Alors je tiens à rassurer tout le monde je suis pas encore morte. J'ai juste au pas mal de truc à faire en peu de temps. Mais voici la suite tant attendue.

Merci pour vos encouragements et pour les menaces je suis immunisée (rassurée Litany !).

Bon, pour répondre à une certaine question, on va dire que Voldy ne reprend son apparence de jeune homme sexy que quand il est avec Harry.

Ah oui ! Ils sont toujours pas à moi…

Voilà la suite.

Il leva le bras et abattit le martinet sur les fesses de son esclave. Tom compta chaque coup essayant tant bien que mal de ne pas bouger sous la douleur qu'il ressentait à chaque fois que le martinet frappait ses fesses.

Vers la moitié de sa punition, il avait commencé à ressentir ce plaisir trouble qui accompagne souvent ses séances. Plus les coups tombaient, plus son érection devenait conséquente. Il en était de même pour son Maître, son Harry.

A la fin des 50 coups, sa croupe était en feu et ses joues, trempées de larmes. Harry se pencha et lui ravit ses lèvres dans un baiser enflammé. Et lui dit combien il avait été formidable et courageux, ainsi que combien il l'aimait. Tom en était comblé. Il se remit à genoux et décida de remercier son Maître. Il ouvrit le pantalon de Harry et en sorti son membre dressé. Il le caressa doucement presque tendrement. Harry fit venir un fauteuil à lui car il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps debout face à la langue agile de son amant.

Tom, fais-le, je t'en prie, fais-le. Supplia Harry.

Tom était fier de lui dans ces moments-là.

Comme il vous plaira, Maître.

Après ce court échange, Tom n'eut plus l'occasion de parler vu qu'il avait la bouche occupée par le membre de Harry. Ce dernier n'était plus que gémissements. Il s'enfonça plus profondément entre ces lèvres si douces et mit ses mains sur la tête de Tom pour le faire accélérer. Ce dernier ne se fit pas prier…

Au bout de quelques minutes, Harry se répandit dans la bouche de son soumis. Il fit monter Tom sur ses genoux et appela Snape pour que celui-ci apporte un baume apaisant. Il arriva une dizaine de minutes plus tard. Harry prit le pot qu'il lui tendait. Il lui demanda aussi de rester car il avait à lui parler. Tom sentit soudain les mains de son Maître sur ses fesses, les caressant, les massant, pour y mettre le baume. Il ne peut s'empêcher de rougir des légers gémissements qui sortaient involontairement de sa bouche. De plus, même si Snape ne la voyait pas, son érection n'avait pas diminué.

Harry demanda à Snape où en étaient les recherches de l'ordre pour le retrouver. Ce qu'il apprit sembla le satisfaire. Il lui demanda de porter une lettre à Remus et de lui remettre en main propre. Il n'avait pas envie que Dumby apprenne où il était et ce qu'il faisait quoi que c'était peut-être une solution pour s'en débarrasser.

Apres cette petite discussion, Harry se retourna vers Tom et le fit se lever pour le conduire vers un coin de la pièce où se trouvait la porte menant à leur chambre. Dans un coin de celle-ci, pendaient des chaînes. On y trouvait aussi d'autres objets tous plus ou moins inquiétants. Harry pris les poignets de son esclave et les attacha en hauteur. Il tira sur une corde et Tom n'eut d'autre choix que de se mettre sur la pointe des pieds pour garder un contact avec le sol.

Voilà fini pour cette fois. Je sais c'est pas bcp plus long mais c'est pour faire durer le plaisir.

Sinon que va-t-il encore arriver à Tom ? Pour le moment je sais pas encore très bien même si j'ai une petite idée. Si vous en avez n'hésité pas à m'en faire part.

Bisous et laissez moi une review.