Et me revoilà après qq moments d'absence due à une rentrée assez mouvementée et pas mal de boulot à côté.
Bon les réponses aux reviews seront sur mon blog.
Toujours pas à moi… Dommage !
Et le début…
Tom regarda avec une pointe de peur son Maître tourner autour de lui. Il avait quelque chose dans les mains mais quoi. Connaissant son amant Tom avait de quoi sentir une pointe d'angoisse. Mais à part attendre il n'avait rien d'autre à faire. Harry s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Tom sentit une douleur sourde au niveau de ses tétons. Même après tout ce temps il n'arrivait pas à s'habituer. Il baissa les yeux et vit une paire de pinces avec un léger poids sur chacune.
Harry s'écarta juste assez pour pouvoir continuer à caresser Tom et faire se balancer les poids. Chaque fois qu'il le faisait, il voyait le visage de son tendre esclave se tordre dans une grimace. La vue qu'il donnait de dos était très au goût de Harry, bras et jambes écartés. Et surtout ses fesses d'un beau rouge strié.
Il s'approcha de Tom et l'enlaça par derrière et lui mordilla doucement la nuque. Tom ne pu réprimer un gémissement de passer ses lèvres. Dieu qu'il avait envie que Harry le prenne là tout de suite. C'était une envie brutale, immédiate et brûlante. Comme si elle allait le consumer.
Dis-moi ce dont tu as envie. Dis-le-moi pour que je le sache.
Tom savait que Harry le savait aussi. Mais le dire lui apporterait certes une humiliation supplémentaire mais aussi la joie de voir ce regard émeraude qu'il aime tant briller et s'obscurcir de désir. Ils étaient tellement beaux et attrayants dans ces moments-là.
Harry tira un peu brusquement sur les poids et Tom laissa passer un son disant sa douleur soudaine. Il avait attendu trop longtemps. Il le savait maintenant. Il n'aurait pas du…
Dis-le Tom. Vite ! La voix de Harry était sans appel. Il n'avait plus à hésiter.
Je veux vous sentir en moi. Je veux que vous me fassiez crier et oublier mon nom.
Harry gémit d'anticipation. Il en avait envie lui aussi. Il savait aussi que son amant avait envie de violence. Il avait parfois peur d'aller trop loin mais il savait que Tom l'arrêterait à temps. Il le prépara à peine et s'enfonça en lui juste après avoir dégagé son érection.
Mmmm comme tu es étroit mon cœur. Merlin que tu me fais de bien.
Tom avait rejeté sa tête en arrière sous la sensation. Il avait mal mais il le voulait tellement. Son désir pulsa dans tout son corps et plus fortement au centre de son anatomie. Il dit à Harry de le prendre fortement. Ce que ce dernier fit sans demander son reste.
Ils commencèrent alors à bouger leurs hanches même si Tom subissait le rythme endiablé de son amant. Ils s'épanchèrent dans un même cri. Harry attendit quelques minutes le temps de reprendre son souffle et détacha Tom qui s'effondra au sol. Il lui retira son collier et les pinces.
Tom grimaça lors de cette dernière opération et Harry cajola et caressa la partie torturée de ce corps qu'il aimait tant. Il le porta dans leur lit. Là, ils se rassurèrent sur leur sentiment. Ils étaient redevenus de simples amants ordinaires. Et là dans ce lit, ils firent m'amour comme tant d'autres couples et ce fut Harry qui termina en-dessous. Ces moments étaient rares mais précieux pour l'équilibre de leur couple hors du commun.
Voilà c'est fini pour cette fic.
Une prochaine en préparation.
Une petite rev !
