Hey !
Il y a eu plus de retours sur le chap 5 que sur le 4ème, ça me fait plaisir :D ! Personne n'est obligé de commenter mais c'est vraiment plus agréable pour un auteur de voir que l'augmentation des vues fournit des commentaires, c'est ce qui montre réellement que l'histoire est appréciée ^^. Si je ne voulais pas de réaction, je garderais la fic dans mon ordi X). Donc merci à vous, j'espère que l'histoire va continuer à vous faire réagir :).
Pour ce chapitre, l'introduction va se terminer et le sujet de la partie 1 sera dévoilé ;). En rapport avec ça, n'oubliez pas de lire la note de fin, elle apporte des informations importante :) !
Edit : Petite anecdote, 'Up and Down' était le premier titre que j'avais donné à cette fiction X).
Edit 06/06/18 : Merci à Ookami97 pour la correction !
Bonne lecture !
Réponse anonyme :
B : Merci de ta review :) ! Je suis contente si le fait que ma fic soit longue te plaît X'). Oui, pour Lenalee, c'est tout à fait ça, je trouve que ça lui va bien :p. Au niveau du 'cucul', disons que je vais jouer avec certains clichés de la romance et du yaoi qui, vu comme ça, sont cuculs, mais c'est volontaire et réfléchi. Paradoxalement, j'espère le faire d'une manière qui semblera originale et donc que la réflexion se ressente et que ça 'annule' un peu l'effet 'cucul' :'). En espérant que ça continue à te plaire ! :)
Hajime : Merci de ta review, je suis contente que tu aimes la tournure que ça prend ^^ ! Comme je te l'ai dit, je ne l'ai pas mal pris, même si je n'étais pas sûre de ce que tu voulais dire par-là X). Je trouve juste dommage de partir du principe que parce que la fic utilise des éléments vu ailleurs il y a forcément une volonté de ma part de faire la même chose, car c'est tout le contraire X). Alors non, n'aie pas peur, l'originalité est quelque chose d'important pour moi. Comme je le dis juste au-dessus, je vais jouer avec des clichés, mais je vais le faire à ma manière, donc ma fic a son identité propre :). C'est même ça, le but de ce projet ^^. Quand je fais les choses, je les fais à ma façon :). Avec cette histoire, j'espère écrire les personnages d'une façon un peu différente de ce que tout le monde fait et idem pour la construction de l'intrigue, alors j'espère que tu apprécieras ça :). J'en profite aussi pour répondre à ta review sur 'Marked', comme je ne peux pas y répondre ailleurs x'D, pour laquelle je te remercie également, je suis contente si l'histoire ne t'a pas paru clichée et si ça t'a plu :). Bonne continuation à toi aussi !
Kanda était parti en mission.
Allen avait accueilli la nouvelle comme un immense soulagement, tout en espérant en avoir une à son tour. C'était injuste qu'un tel privilège soit accordé au Bakanda, comme lui aussi avait sacrément besoin de bouger. Il était amusant de noter que sans le savoir, les deux jeunes hommes partageaient le même raisonnement, sur ce point du moins. Mais ce qui préoccupait Allen, il fallait l'avouer, c'était la réaction qu'avait eu le kendoka, qui le laissait toujours profondément dubitatif. Kanda, un alpha, l'alpha avec qui il était lié malgré lui, s'était poussé pour lui dégager le chemin, à lui, le maudit, le moyashi, le nabot, et, pour couronner le tout, un oméga. Juste après qu'ils se soient engueulés et que l'Asiatique l'ait rabaissé sur son statut. Alors, oui, ça signifiait peut-être que Kanda n'était pas si con, mais ce brusque changement d'attitude larguait le blandin.
Comprendre Kanda semblait tellement abscons et impossible qu'il abandonnait l'idée, au risque de perdre des neurones dans la difficulté de l'opération. Tout de même, il aurait bien aimé savoir ce qui pouvait bien lui traverser le crâne, à part le vide que sa bêtise remplissait malaisément, ou au contraire trop. L'attaque était basse, mais Allen en ricanait dans sa barbe. Les petites joies se valaient bien.
Autre chose qui l'avait ravi, plus de Kanda, donc plus d'odeur. La senteur florale disparue, Allen respirait plus sereinement, se sentait plus serein – à force, il n'avait pas réalisé d'à quel point il était sous tension. Link le lui avait fait remarquer, et lui avait aussi expliqué, le faisant rougir, que lui et Kanda supportaient mal leurs odeurs comme ils refusaient d'agir en conséquence de leur lien. Allen n'était pas un idiot et savait très bien ce que Link suggérait par 'agir en conséquence' dans leur cas. Il lui avait rétorqué, en refoulant l'embarras, qu'il préférait être tendu éternellement plutôt que d'en arriver là.
Link et lui commençaient à faire plus ample connaissance, aussi, le blond lui avait demandé pourquoi sa relation avec Kanda était ainsi. Allen lui avait raconté leur rencontre chaotique, leur première mission et les incidents qui avaient suivi, le blond devenant de fait plus renseigné. Il ne lui avait pas tenu les mêmes discours que Lavi et Lenalee, avec leurs conseils de faire évoluer leurs rapports. Link posait des questions, s'intéressait, mais ne se mêlait pas outre mesure de ce qui ne le regardait pas. Une chose qu'Allen appréciait chez lui et qui faisait, paradoxalement, que lui parler de ses perceptions ou son passé le rendait moins mal à l'aise, comme il savait que Link ne franchirait pas sa zone de confort. Lavi et Lenalee ne le rendaient pas mal à l'aise, il les adorait, mais il y avait le risque de les inquiéter, ou d'être confronté à leur jugement. Ce risque paraissait peu présent chez Link, à cause de la distance qu'il marquait et de sa retenue.
Puis, Link en révélait peu sur lui-même, mais Allen savait qu'il avait dû en baver, lui aussi. Ironiquement, ils avaient tous un passé chargé, comme si l'Ordre des exorcistes était une immense congrégation de malchanceux que la vie lésait.
Les jours s'était passés. Allen s'ennuyait toujours autant, mais appréciait d'être relâché de sa prison olfactive. Link étant parti rendre un rapport à Luberrier, il discutait tranquillement avec Lavi dans la cour, profitant du soleil. Lenalee avait été accaparée par Miranda, qui était venue la trouver toute bafouillante et rougissante. En y repensant, ça se produisait de plus en plus régulièrement. Elle finissait par inquiéter les deux garçons, qui se demandaient bien ce qui se cachait derrière tout ça. Les deux jeunes femmes s'étaient éloignées. Si Allen et Lavi avaient exprimé leur trouble, la conversation avait bien vite déviée. Lavi était parti sur tout un monologue à propos d'une fille rencontrée lors de sa dernière mission, une certaine Tara. Allen s'en amusait volontiers, car écouter les amourettes de Lavi était bien plus distrayant que se tourner les pouces.
« J'te jure, elle était vraiment géniale, je suis tellement dégoûté de me dire que je la reverrai sûrement jamais.
—Tu rencontres des filles à chaque mission et tu dis ça à chaque fois, Lavi, » crut bon de souligner Allen.
Le borgne soupira, tripotant la ficelle de son cache-œil distraitement pour la remettre en place.
« Je sais, mais c'est pas de ma faute si y a des filles partout ! »
Allen rit. Non, vraiment, Lavi était un incorrigible coureur de jupons. Le blandin avait du mal à l'imaginer établir sérieusement une relation un jour. Mais avec leur métier d'exorcistes, autant qu'il trouve un moyen de profiter de sa jeunesse, après tout, personne ne pouvait savoir ce qu'il adviendrait d'eux. Ces pensées étaient sinistres, néanmoins, les coins de sa bouche ne s'abaissèrent pas tandis qu'il répondit :
« Justement, pour l'instant c'est celle-là, mais à ta prochaine mission ça en sera une autre. Tu ne changeras jamais. »
Lavi grommela, ne pouvant raisonnablement contrer :
« On croirait entendre mon grand-père !
—Je suis juste sensé.
—Sensé ou pas, tu es un rabat-joie, Allen ! »
Haussant un sourcil, le symbiotique répliqua :
« Tu te plains, je ne vois pas quelle joie je rabats.
—Touché. »
Les deux amis rirent de bon cœur. Lavi ajouta quand même :
« Tu devrais me comprendre, t'es un homme, toi aussi tu réagis quand quelqu'un te plaît, non ?! »
Allen pencha la tête sur le côté, pensif. Oui, il était un homme, un homme-oméga, mais étant donné qu'il ne cherchait pas à nouer de relation avec des alphas ou des hommes-bêtas et que les femmes ne l'intéressaient pas spécialement, il était loin d'être comme Lavi. Bien sûr, une femme bien faite pouvait lui plaire, d'un certain côté. La première fois qu'il avait rencontré Lenalee, il avait été frappé par le fait qu'elle était très belle, mais ça s'arrêtait là. Quant aux alphas… S'il prenait l'exemple du Bakanda, auquel il se référait malgré lui, pareil, il était plaisant à regarder, mais ça n'allait pas plus loin pour autant. Il eut un petit soupir, se frottant la nuque :
« On va dire que je conçois ton point de vue, mais tu sais, je ne pense pas trop à ces choses-là.
—Rooh, les omégas ! Trop posés ! »
Le blandin fronça les sourcils, vexé.
« Ça n'a rien à voir, c'est juste moi. Plein d'omégas s'extasient devant les alphas, je ne suis pas comme ça. »
Lavi lui ébouriffa les cheveux.
« J'sais, je te taquine. »
Allen se détendit. Il ressentit une nouvelle montée de rire, et déclara, tranquillement :
« Faut quand même avouer que tu réagis particulièrement quand on te plaît, toi. Si je suis trop posé, tu ne l'es pas assez. »
Les épaules de Lavi se voûtèrent alors qu'il s'affaissa sur lui-même, vaincu.
« Ouais, bon, j'fais beaucoup d'essais, mais je compte trouver l'amour un jour ! Et toi, t'en penses quoi ? »
Allen murmura, à nouveau pensif : « L'amour ? »
Lavi hocha la tête. C'était une question qu'il ne lui avait jamais posé. Allen eut peur d'être idiot, mais décida de lui dire la vérité.
« Je dirai pas que j'y ai jamais pensé, c'est faux… Mais je pensais qu'en tant qu'exorciste, je n'aurai pas trop l'occasion de me consacrer à ça, puis avec tout ce qui m'arrive… » Allen eut un rire amer. « J'ai été surpris d'être lié à quelqu'un, encore plus que ce soit Kanda. Tu vas me trouver idiot, mais je n'attendais vraiment pas qu'un lien se déclenche pour moi. Je ne me représentais pas trop ce que ce serait d'être lié avant, même si j'espérais tomber sur quelqu'un de sympa, si ça arrivait, sur qui je pourrais un peu compter. » Il soupira, une grimace irritée déformant son visage alors qu'il pensait au caractère de Kanda. « Quand on voit ce que j'ai eu… »
Lavi émit un petit rire mais ne le contredit pas sur ce point. Kanda n'était pas le gars le plus facile du monde et n'agissait pas de manière sympathique envers lui, c'était clair et net. Le jeune Bookman fixa le ciel, dépité.
« C'est pas idiot. Merde, je me sens naïf par rapport à toi, alors qu'on dirait que c'est l'inverse ! »
Nouvelle grimace irritée déformant le visage d'Allen.
« Ça veut dire quoi, ça, Lavi ?!
—Ce que ça veut dire. »
Le rouquin lui tira la joue en rigolant, définitivement d'humeur à l'enquiquiner. Agacé, Allen chassa sa main d'une tape. Sans lui laisser le temps de recommencer, il se précipita sur les joues du borgne qu'il s'amusa à pincer puis étirer de la même façon, l'abreuvant de 'répète un peu ce que tu viens de me dire, je n'ai pas l'air naïf !' rageurs. Lavi protestait en pouffant et Allen finissait par rire aussi. Il lâcha Lavi sur un faux regard noir, qui les fit repartir dans un éclat de rire synchronisé. Puis ils se reprirent, Lavi enroulant son bras autour des épaules d'Allen, en lui disant gentiment :
« Je te souhaite de trouver quelqu'un une fois que t'auras brisé ton lien avec Yû, si jamais vous arrivez vraiment pas à vous entendre. »
Allen fut touché par ces mots.
« C'est gentil, Lavi, mais les liens ont peu de chance de se déclencher une deuxième fois, et je ne serai jamais avec Kanda. »
Lavi s'exclama, sans le libérer :
« Faut pousser la chance ! Fais comme moi, trouve des occasions, tu verras, ça finira par venir ! »
Le blandin faillit lui rétorquer qu'il ne pouvait pas 'pousser la chance' étant donné qu'il n'en avait pas, mais à la place, il réciproqua le souhait de son ami. Sincèrement, Allen espérait que Lavi parviendrait à être heureux, peu importe avec qui il se lierait. Il ne pourrait résolument pas tomber plus mal que lui avec Kanda, quoiqu'il en soit.
Lavi riait. Allen fut interloqué, le roux toussant dans son poing.
« Tu sais, je viens de me rappeler que quand j'ai rencontré Kanda la première fois, j'ai cru que c'était une fille, à cause de ses cheveux longs. Avant de sentir son odeur d'alpha. »
Il n'en fallut pas plus pour qu'Allen rie aussi, s'imaginant parfaitement la rencontre.
« Sérieusement, Lavi ?! Et t'as fait 'Strike' en le voyant ?
—J'ai failli. »
Le maudit rit à gorge déployée, tant il se sentait mourir d'amusement rien qu'à imaginer Lavi draguant Kanda et se faisant sévèrement rembarrer à cause de son fichu caractère. Il taquina son ami à ce propos et ils continuèrent de plaisanter jusqu'à ce que Lenalee revienne, donnant l'impression de cogiter, suivie par Link. D'accord, même s'il n'avait pas de mission, qu'il était surveillé par l'Allemand et toujours lié au Japonais, ce dernier n'était pas là pour lui gâcher la journée avec son odeur et il y avait toujours de bons moments dont il pouvait se satisfaire. Allen ne s'inquiétait pas et se sentait, pour la première fois depuis longtemps, rasséréné. Il décidait de s'accrocher définitivement à ses petites joies, ce qui n'était pas plus mal.
Au bout d'une semaine entière, Allen revenait sur son affirmation, ne plus sentir l'odeur de Kanda lui manquait peut-être un peu, tout compte fait. Il ne s'en formalisait pas, ce n'était qu'à cause du lien et car, après tout, son odeur était loin d'être désagréable. Il finit par être convoqué au bureau de Komui pour une mission avec Lavi, ce qui lui fit vite oublier cette pensée stupide. Les deux exorcistes étaient réellement excités par cette mission, même si Komui les avait prévenus qu'elle risquait fort d'être bateau. Il préférait les y envoyer pour enquêter, comme l'intendant savait très bien que ses subordonnés s'ennuyaient au QG. Ils partaient pour l'Écosse, c'était tout à côté. Bien sûr, ils furent accompagnés par Link. Le blanc le réalisait c'était sa première mission en compagnie de l'Allemand.
Le bureaucrate ne les avait pas gênés, il les observait juste sagement. Il avait quand même sermonné Lavi en le voyant s'égarer pour draguer au lieu de faire son devoir, arguant qu'il portait la Croix de l'Ordre et devait montrer le bon exemple. Cela même lorsqu'il s'avéra qu'il n'y avait pas d'innocence et très peu d'Akumas, dont ils s'étaient débarrassés en moins de deux. Ils durent bien vite repartir, mais ça avait été une vraie bouffée d'air frais pour eux, d'autant qu'ils s'étaient assez bien amusés dans le petit village où ils s'étaient établis, surtout le rouquin qui avait fait une nouvelle conquête. Allen était effaré par le fait que Lavi ne pense vraiment qu'à draguer, sauf que cette fois-ci, cet abruti semblait déterminé à l'embarquer dans ses sottises. Allen appréciait que Lavi ne fasse pas trop de différence avec lui en raison de leur statut, mais vu qu'il était un oméga, il savait qu'il aurait été très mal vu s'il s'était mis à aborder des alphas ou des filles avec autant d'audace.
Allen ne faisait pas grand cas de ce qu'on attendait de lui avec sa condition. Le blandin avouait ne pas être un saint, mais se donner mauvais genre n'était pas son but, déjà qu'il se faisait toujours reluquer avec méfiance à première vue à cause de sa cicatrice et son bras.
De plus, ayant vu ce comportement de coureur chez Cross, ça ne lui avait pas tellement donné l'idée de faire pareil. Au risque d'être, comme le disait Lavi, trop posé, le blandin était sage, c'était tout simplement son tempérament. Il n'évitait pas de l'être parce qu'il était un oméga, mais parce qu'il n'en avait pas envie. Il avait essayé de le faire comprendre au jeune Bookman, qui avait insisté, comme de bien entendu. Allen se demandait si Lavi s'inquiétait qu'il se morfonde pour Kanda, ou s'il s'était juste senti investi de la mission céleste de lui trouver une autre personne. Ou de le 'décoincer', comme il le lui répétait.
Ils avaient bien vite dû partir, le fait de revenir au QG au bout de trois jours et demi d'enquête les décevant.
À leur arrivée, ils croisèrent un autre exorciste. Kanda. Allen ne savait pas s'il venait de rentrer ou non, toujours est-il que s'il était parti plus d'une semaine, sa mission avait dû être fructueuse. Plus que la leur, en tout cas. Ils étaient dans le couloir à ce moment-là, Lavi, Allen et Link partant faire le compte rendu de la mission à Komui. Le brun passait dans le sens inverse, signe qu'il devait revenir du bureau du Chinois. Peut-être qu'il venait de rentrer, ou peut-être qu'il venait d'aller gueuler une deuxième fois pour repartir.
Le maudit ne s'attarda pas en hypothèses.
Le revoir lui fit une sensation étrange. Et ce ne fut pas la seule chose qui le désarçonna.
Comme attendu, l'odeur. Mais hormis le fait qu'Allen se retenait avec peine de fermer les yeux pour la respirer avec un quelque chose de jouissif dans le bas-ventre, il fut interdit devant cette complétude envahissant son cœur. Depuis quand voir Kanda lui faisait cet effet, lui procurait tant de joie et pratiquement du bonheur ?
Depuis leur lien, la réponse s'imposait d'elle-même.
Les deux autres les scrutaient, curieux, silencieux.
Kanda marquait le même temps d'arrêt que lui, et avec ses yeux exorbités, Allen devina qu'il était à la portée de sentiments similaires. Ça l'amusa, car Kanda devait assurément détester ça, et le rassura, car il n'était pas le seul des deux à réagir ainsi. Ils continuèrent de se toiser, sans parler, comme si leurs corps se reconnaissaient, comme si ce lien qui les unissait malgré eux s'occupait de les réunir, se fichant qu'ils ne fussent consentants. Plongé dans une fascination répulsive qu'il imaginait réciproque, le blandin eut la pensée que ça pouvait durer longtemps. Il n'avait pas envie de rompre ce contact visuel, et n'avait pas peur d'aller trop loin en affirmant que Kanda non plus. Comme s'ils attendaient quelque chose. Ou que quelque chose attendait pour eux.
Lavi et Link échangèrent des regards, semblant hésiter à intervenir, et Allen déglutit.
Il ne sut pourquoi il parla. Ce fut comme si les mots débordaient hors de ses lèvres d'eux-mêmes, alors qu'il s'était contraint à ne rien prononcer. Ils n'auraient pas eu besoin de mot. Leurs corps se saluaient seuls, eux s'observaient avec réserve, et Allen n'avait pas vraiment envie d'être sympathique avec Kanda – il lui en voulait encore. Seulement… Le fait était qu'il parla.
« Salut, Kanda. »
Un petit sourire gêné se forma, tout aussi malgré lui. Kanda parut se réveiller, détourna son regard de lui comme d'un spectacle particulièrement déplaisant, et s'en alla, bougon. Allen comprenait le message. Essayer d'établir le contact avec l'autre, en dépit de ses presque 'excuses', c'était peine perdue. Pourtant… Il était heureux – comme à chaque fois, pas besoin de leur lien pour ça, que l'autre soit rentré, en vie. Même si Kanda le haïssait, même si Allen savait qu'il ne pourrait pas se faire apprécier par lui… Kanda faisait partie de son paysage, et il ne voulait pas qu'il en disparaisse. Autant que chacun de ses camarades.
De plus…
Le sentir, ça pouvait n'être qu'un truc d'oméga, à cause de leur lien…
Allen devait l'admettre, ça lui faisait du bien.
Cela ne voulait cependant rien dire de plus. Bien sûr, Allen imaginait qu'il avait une certaine affection pour Kanda, comme il était un camarade. Ce fichu lien s'arrangeait juste pour l'accentuer.
Rassemblant suffisamment de maîtrise pour ne pas rougir comme un idiot en recentrant son attention sur le rouquin et le blond qui étaient littéralement médusés, il reprit son chemin comme si de rien était. Ce n'était pas plus mal d'être revenu à la maison.
En compagnie de Marie, Kanda s'entraînait. Il était revenu de mission depuis trois jours, pile après que le Moyashi soit parti, et voilà qu'il revenait sitôt lui pourrir les narines ! Il ne dirait qu'il avait espéré naïvement que ça parte avec sa mission, Kanda n'était pas si stupide et savait très bien que ça ne s'évaporerait pas comme ça. Ça n'empêchait pas qu'il avait préféré cet état qu'il qualifiait de 'libre', oppression disparue. D'autant qu'il ne se remettait toujours pas de sa réaction lorsqu'il avait vu le Moyashi. Être resté comme ça à le contempler, comme fasciné… Le Japonais avait envie de se coller une énorme claque en y repensant. Parce que c'était bien ce qu'il avait ressenti. Les suggestions que faisait le lien le reprenaient de force. Mais Kanda était assez têtu pour ne pas succomber. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que l'aveugle tenterait de le convaincre de reconsidérer sa position.
Certes, Kanda avait du respect pour Marie. Il le connaissait depuis longtemps, ils avaient traversé beaucoup de choses ensemble et Kanda s'était toujours senti apaisé par lui, même s'il ne l'avouerait jamais. En revanche, que l'autre essaie de lui dicter quoi faire, il ne le supportait que très mal. Le plus vieux le savait. Et pourtant, il allongeait les arguments, ne s'arrêtant pas alors que Kanda s'acharnait à l'ignorer, à répondre par monosyllabe. Marie le connaissait bien, et bien évidemment, il ne se faisait pas avoir. L'épéiste avait du mal à repousser son envie d'étriper la principale cause de ses soucis, et l'un des rares qu'il considérait peut-être comme son ami dans la foulée. Marie prenait en exemple son propre cas. Un lien s'était récemment déclenché entre lui et Miranda. Marie était un alpha, tout comme Kanda. La jeune femme était une bêta. Si leurs deux statuts ne posaient aucun problème, la timidité de cette dernière et son manque de confiance en elle la faisait hésiter, de sorte que Marie ne savait pas comment agir pour ne pas la presser, même s'il espérait qu'elle prendrait vite une décision.
Kanda imaginait bien que c'était pour ça que Miranda parlait énormément à Lenalee depuis quelques semaines, devant chercher du soutien chez l'autre femme. Tout à l'heure, il avait suffi que Marie tourne la tête dans sa direction pour qu'elle rougisse et bégaie, ce que le chauve avait entendu, à défaut de le voir.
À nouveau, Kanda grogna. Chargeant avec son sabre en bambou, Marie bloqua son attaque, dissertant toujours:
« Kanda, Allen est un bon petit gars. Il a juste mauvais caractère, comme toi. Tu devrais faire un effort. »
S'acharnant à repousser l'autre en arrière pour le faire lâcher prise, Kanda ne ploya pas.
« Ce n'est pas parce que ton lien avec Miranda t'arrange que c'est mon cas avec Moyashi. »
Les mains de Marie ne fléchissaient pas non plus.
« Tu es son alpha, il y aura forcément un moment où il aura besoin de toi, qu'est-ce que tu feras ?
—Moyashi est assez grand pour se démerder seul, il a pas besoin que je sois sa mère. »
Si Kanda désirait se concentrer exclusivement sur le combat, Marie l'empêchait tout bonnement de faire un mouvement.
« Allen est fort, oui, mais tu as des responsabilités envers lui, avec votre lien. Pense à ses chaleurs. C'est un moment dur pour un oméga, et il a tout juste seize ans. »
La prise du brun se ramollit sur le sabre et dans un mouvement brusque, il le lâcha en même temps que Marie, en profitant pour reprendre son souffle, l'objet s'écrasant au sol.
« Qu'est-ce que tu me suggères, à la fin ?!
—Rien de bien sorcier. De t'entendre avec lui, pour l'aider un minimum. »
Kanda enragea.
« Lenalee m'a dit les mêmes conneries hier matin. J'ai déjà dit que je voulais pas et qu'il m'avait déjà demandé. Qu'est-ce que vous avez tous ?! »
Marie lui souriait alors que Kanda se sentait perplexe. Il tolérait la Chinoise à ses côtés pendant sa méditation, mais il détestait qu'elle lui fasse la morale, sachant que s'il la contrariait – ce qui arrivait dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas – elle allait se mettre à chialer ou lui en vouloir et s'énerver sur lui, boudant comme une vraie gamine. Cela avait pour résultat de lui attirer les foudres de Komui qui n'aimait pas voir sa sœur déprimée ou irritée. Il appréciait Lenalee, qu'il voyait comme une sorte de sœur irritante, mais à certains moments, il lui aurait arraché la tête si la menace Komui ne planait pas au-dessus de la sienne. Kanda dévisageait son interlocuteur, dans l'attente qu'il réponde.
« Vous pourriez vous entendre, Lenalee pense comme moi et on en a parlé tous les deux. Je te l'ai dit, Allen est gentil, je suis persuadé que si tu faisais un effort le premier, il se comporterait mieux avec toi. »
Kanda répliqua immédiatement :
« Mais putain, j'm'en fous ! Je veux pas qu'on soit amis ! »
Marie ne baissa pas les bras.
« Ça te ferait du bien, ça pourrait faire comme avec…
—Ne me parle pas de lui. Je veux m'entraîner, maintenant. Si tu préfères bavarder, je travaillerai seul. »
Sur ces mots qui rendaient les choses très claires et un ton impartial, le brun ramassa le sabre déchu. Il laissait encore une chance à Marie, mais alors qu'il se remettait en garde, l'odeur d'Allen, présent à l'autre bout de la pièce, s'entraînant avec ce crétin de Lavi – ils faisaient un beau duo d'idiots aux yeux du Japonais –, s'amplifia soudainement. En plus de l'accroissement brutal, les sens du Japonais ne lui répondirent plus. Il eut l'impression que son estomac, et, plus largement, tous ses organes étaient violemment tractés en bas de ses pieds. Son souffle se coupa. Sous le choc, il ne put rien faire d'autre que s'effondrer en avant alors qu'un vertige lui faisait tourner la tête. Marie se précipita sur lui, arborant une expression de totale incompréhension. Avant qu'il ne puisse lui demander ce qui se passait ou que Kanda ne puisse se reprendre, un cri retentit.
Moyashi.
La voix de Lavi retentit dans toute la salle :
« Allen ! »
Allen était étendu au sol, une étrange sensation lui retournant l'estomac et ses perceptions dispersées en tous sens. Il ne comprenait pas. Il y a encore quelques secondes, il était avec Lavi, ils s'entraînaient cette fois-ci avec leurs innocences, et… Il avait voulu attaquer, quelque chose avait éclot en lui, il avait crié et s'était retrouvé par terre. Les odeurs dans l'air se mêlaient, en faisaient un flot qui l'étourdissait. Dominait celle de Kanda qui… Allen eut le visage écarlate en mettant des mots sur les sensations que ce qu'il humait lui apportait, alors que, très paradoxalement, une envie de vomir surgissait.
C'était si embarrassant.
Horriblement embarrassant.
Toutes sensations, très différentes, mais toutes très intimes, le faisaient se tortiller au sol alors qu'il retenait avec peine des gémissements dont il ignorait la provenance. Son regard croisa celui de Kanda, plus loin, retenu par Marie alors qu'il s'était affaissé par terre. Allen commença à avoir peur. Il avait déjà une trouille bleue, en vérité. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Il était perdu au milieu des sensations déchaînées en lui et paniqua encore plus en rencontrant, cette fois-ci, le regard alarmé de Link.
Il fut le premier à réagir, se couvrant le bas du visage avec son bras, puis déclarant ensuite à l'attention de toute la salle, sachant que chacun regardait la scène :
« Walker a ses chaleurs. Tout le monde doit sortir, mais il faut des bêtas pour le transporter à l'infirmerie d'urgence. »
Allen déplaça à nouveau son regard sur Kanda sans savoir pourquoi il se tournait vers lui… Peut-être parce qu'il sentait si bon, et peut-être à cause du lien… Peut-être avec la peur. Il sentait qu'en plus du fouillis de ses émotions, il tremblait comme une feuille. Physiquement. Ce n'était en rien une exagération. Il était terrifié. Le blandin avait tellement honte d'être exhibé dans cet état si indécent. Lenalee et Miranda se précipitèrent sur lui. Prenant parti de le porter, Lavi s'agenouilla, et le souleva très délicatement. Le blandin était si perdu qu'il s'accrocha au cou de son ami en s'effondrant contre lui. Un contact, même platonique, le réconfortait. Il eut du mal à refouler des larmes d'humiliation et souhaita disparaître, ne se remettant pas d'être exposé ainsi.
Son propre corps se mettait à le trahir, maintenant ! Il n'avait pas eu la moindre idée d'à quoi s'attendre, parce qu'il n'aurait jamais pensé que ses chaleurs se déclencheraient si tôt, et il ne savait pas comment ça se passait dans ces moments-là… Certes, il était un oméga… mais il était encore jeune, il n'était pas prêt pour ça !
Il ne voulait pas…
Allen trembla davantage, croyant bien qu'il allait s'évanouir.
Une main passa dans ses cheveux, accompagnée d'un doux murmure 'ça va aller'.
Lenalee.
Le blandin aurait aimé dire qu'il croyait que ce soit possible.
Bon, avec ce chapitre je crois que vous comprenez pourquoi la première partie s'appelle 'Hormones' :').
Alors je sais, vous allez vous demander ce qui est original dans le fait de faire une partie focalisée sur les chaleurs d'Allen (et si longue en plus) et peut-être craindre que ça parte en PWP basique, mais faites-moi confiance, ce n'est pas le cas.
Je ne vais pas m'épancher des masses maintenant pour ne pas trop en dire, mais s'il y a 32 chapitres pour la partie 1, c'est qu'il va se passer des choses autre que du sexe à tout coins de pages, donc ne prenez pas la fuite X) ! Disons déjà que plutôt que de me focaliser sur l'aspect sexuel, j'ai plus voulu m'intéresser aux conséquences des chaleurs, qui représentent un énorme dérèglement hormonal et une domination des pulsions, sur la psychologie humaine et également sur le corps, donc attendez-vous à ce que ça soit plutôt difficile pour Allen. Je rappelle que la fic est angst et traite de thèmes matures, le rating M n'est pas là que parce qu'il y aura des 'sexy times' :'). C'est du slow build aussi, pas que pour la romance ^^.
Le reste vous sera donc dévoilé petit à petit plus tard :). La partie 1 va me permettre de développer plein de choses par rapport à la condition d'oméga et d'approfondir le concept de l'omégaverse à ma sauce, aussi. J'espère vraiment que ça vous semblera intéressant :) ! Encore une fois, je ne vais pas vous en dire plus, le prochain chapitre développera ce que je vous annonce-là ;). J'ai voulu faire quelque chose de qualité, donc à mon sens, un développement lent est nécessaire au vu de l'idée que j'ai ^^.
Ne partez pas sans laisser un mot si vous avez des choses à dire ou si vous avez apprécié, je vous en serai reconnaissante :) !
Au prochain chapitre et merci d'avoir lu !
