Hello !
Normalement je ne pensais pas pouvoir poster ce bonus ce mois-ci avec mes partiels, mais finalement j'ai réussi à l'écrire, j'en suis très heureuse XD.
Donc comme vous le verrez avec le résumé, le texte se centre sur une petite introspection d'Allen et son rapport à la sexualité, vous imaginez bien que c'est quelque chose qui va servir plus tard dans l'histoire :p. Je trouvais donc intéressant d'en faire un bonus pour introduire un peu le propos et que les réactions du personnage soient mieux comprises quand ça sera abordé :).
Concernant l'écriture, j'en suis au chap 14 ! Normalement je devrais en être au 18, mais avec les examens et les révisions ça a été chaud pour moi x).
Edit du 01/07/18 : Merci à Ookami97 pour la correction !
Sur ce, bonne lecture !
Résumé : Centré sur le rapport d'Allen avec la sexualité, avant et après les chaleurs.
Peu avant d'entrer en chaleurs, alors même qu'il ignorait être sur le point de les avoir, Allen avait commencé à se poser de sérieuses questions sur le sexe. Il s'était senti inhabituellement… sujet aux hormones et excité. Il n'avait pas tilté, comme ça lui semblait trop lointain pour signifier quelque chose. Il n'avait que seize ans. Certes, il savait que certains omégas entraient en chaleurs plus tôt que ça, mais le problème ne s'était jamais posé à ses yeux. Il ne se voyait tout bonnement pas l'être et n'était pas prêt. Toutefois, dû à ces changements, il fallait commencer à considérer les choses. Au moins pour le sexe. Il avait réalisé qu'il n'y avait jamais réfléchi, après tout.
Du peu qu'il se représentait, il aurait voulu un partenaire doux et attentionné au lit. Bon, il ne savait pas exactement ce qu'il recherchait chez un potentiel amoureux, concrètement – et se sentait horriblement gnangnan de désigner les choses comme ça, mais après tout, autant appeler un chat un chat. N'ayant aucune expérience, Allen était incertain concernant ses attentes. Il en avait peu, de toute façon. La douceur et la prévenance en faisait partie, tout de même, un minimum. Autant dans une relation sexuelle que dans d'autres aspects de la relation. Voilà donc tout ce qu'il savait, il voulait un partenaire gentil. Quand il pensait à celui avec qui il était lié… Y avait franchement de quoi se taper le postérieur par terre sous le fou-rire devant tant d'ironie…
En réalité, actuellement, tout ce qu'il voulait était ne plus être lié à Kanda.
Remédier à ces montées d'excitation tout en ayant son odeur dans le nez constamment devenait gênant. Quand bien même Allen ne voulait pas penser à lui, il y était obligé. Il n'arrivait pas à se vider la tête, à faire comme si le lien n'était pas là. Il se demandait si Kanda aussi. Plusieurs fois, lors de caresses, il s'était retrouvé à penser à l'alpha, à son odeur, et avait été forcé de se demander ce que ça serait d'être dans ses bras. Ces pensées fugaces, il les oubliait et les refoulait. Pourtant, elles revenaient. Ce n'était bien entendu pas normal avec leur relation. Avec le lien, il y avait une certaine logique à être curieux. Quel genre de partenaire serait Kanda ? Ça le faisait rire rien qu'à y penser, mais ça s'imposait. Futile digression qui camouflait le problème.
Techniquement, Allen n'était pas plus prêt à avoir des rapports qu'à être en chaleurs. À vrai dire, il aurait peut-être préféré le faire avant. Il voulait être lui-même lors de sa première fois. Il en savait peu sur les chaleurs, mais d'à ce qu'il avait entendu, un oméga perdait le contrôle. Les alphas aussi, ils pouvaient même être particulièrement entreprenants. Ça l'effrayait. Le sexe hors des chaleurs semblait plus sûr et bien mieux. Dans ce contexte, il était toujours un peu inquiété, mais moins.
Par la suite, tout en endurant ses hormones adolescentes qui s'exprimaient, il avait laissé retomber la réflexion, étant assez aboutie de cette manière pour le moment. Ses chaleurs étaient apparues ensuite. Il aurait vraiment dû le voir venir.
C'était ce qu'il se disait maintenant, quand il y repensait, un mois après ses chaleurs. Évidemment, grâce à cette expérience, sa vision de la sexualité avait changé. Il ne regrettait pas que Kanda et lui se soient touchés, ni tout ce qu'ils avaient pu faire d'autre, ça avait été plaisant… Mais ces circonstances… Il y avait mieux. Il y avait aussi eu du bon dans ses chaleurs, cependant, il n'oubliait pas tous les doutes et tous les sentiments d'anxiété. Ça n'avait pas été une bonne expérience. Il craignait encore les chaleurs. Il craignait d'autant plus de perdre le contrôle, maintenant qu'il savait ce que ça faisait. Pour les questions qu'il se posait concernant Kanda, il avait eu beaucoup de réponses, qu'il n'aurait nullement envisagées. Il n'avait pas peur de Kanda et lui faisait confiance. Pourtant, il ne se faisait pas confiance pour prendre les bonnes décisions dans cet état, et il ne voulait pas blâmer l'alpha si un jour, ils cédaient tous deux.
En raison de sentiments brouillés autour de tout ça, il était légèrement plus effrayé par une interaction sexuelle, même hors des chaleurs. Il se rappelait d'avoir été esclave de son désir et d'avoir eu un besoin viscéral d'être touché, de toucher, aussi. Quand il se masturbait dorénavant, il était toujours craintif de retrouver cet état… bestial au début. Oh, bien sûr, il parvenait à se détendre ensuite et s'oubliait totalement. Ainsi, Allen présumait que ça serait pareil dans un rapport. Mais il n'était pas plus assuré qu'avant.
L'oméga n'était pas idiot, il se doutait bien qu'il risquait de se passer quelque chose entre lui et Kanda à force de chaleurs et de ruts, si le lien ne partait pas. Il allait lui falloir prendre une décision, un jour, et la communiquer à l'alpha. Une décision qu'il peinait à démêler actuellement. Il restait quatre mois jusqu'à ses prochaines chaleurs dans le pire des cas. Il avait encore le temps. Il n'était pas seul à décider, de toute manière. Kanda ne voudrait peut-être pas les mêmes choses que lui, s'il décidait de s'abandonner. Il ne voyait pas l'alpha lui forcer la main s'il s'y refusait, et lui faisait confiance pour ne pas le faire, mais c'était également possible qu'il se mette à le désirer. Il faudrait qu'ils en parlent quand l'occasion serait là, qu'ils définissent de nouvelles limites. Ce serait épuisant.
Malgré ça… Allen avouait qu'il ressentait de l'attraction physique pour Kanda. Même avant le lien, elle avait été là. Il le trouvait beau, et maintenant qu'il savait que certaines de ses attitudes correspondaient à ce qu'il voulait, il était plus facilement enclin à penser que ce ne serait pas un mal de coucher avec lui.
Il avait l'occasion de laisser mijoter ses réflexions avant d'aborder le sujet. Kanda et lui étaient devenus des amis, et ça, c'était vraiment mieux que les chaleurs, même si c'était ce qui avait permis cette avancée.
À suivre...
Alors qu'Allen soit un peu craintif, loin de moi l'idée d'en faire un effarouché (encore que y'a pas de mal à ce qu'il ait peur d'un truc qu'il connait pas je pense xD), mais il ne faut pas sous-estimer le fait que les chaleurs étaient traumatisantes pour eux, surtout pour lui. Ça me semble normal du coup qu'il réagisse ainsi :). Je ne développe pas beaucoup parce que ça reviendra, et je veux pas que ça fasse trop doublon, mais voilà, en plus du thème de la sexualité, ça introduit celui du désir, et ça aussi, ça reviendra par la suite. De quoi vous donner subtilement un avant-goût de la partie 2 ;).
Le prochain bonus sera centré sur Lavi et Lenalee, une lectrice (je ne sais plus du tout qui, désolée XD) m'avait dit que ce serait intéressant de voir ce qu'ils faisaient pendant les chaleurs et j'ai eu une idée sympatoche :).
Reviews sur ce petit texte ? :)
A la prochaine :3 !
