Hello !
J'ai failli ne pas poster aujourd'hui, croyant dur comme fer qu'on était mercredi XD. Du coup on arrive à la première dizaine, ça fait plaisir l'air de rien X).
Un chapitre où il y aura de nouveau de la tension et où les choses vont se corser ;). Je vous laisse découvrir en quoi :3.
Merci à Ookami97 pour la correction !
Bonne lecture !
Réponses anonymes :
Suga : C'est l'idée qui revient le plus dans les commentaires mais à confirmer ;) ! Merci de ton avis en tout cas, ça me fait très plaisir que ma fic te plaise :D !
Shinji Inu : Merci beaucoup à toi :D !
Dans sa chambre, Lavi n'arrivait pas à trouver le sommeil. Habituellement, il faisait rapidement le vide et parvenait à s'endormir dès que sa tête rencontrait l'oreiller, comme un benêt. Sans raison particulière, il n'arrêtait pas de penser à sa dispute avec Link, aux questions qu'il avait posées à son grand-père. Plus d'une semaine s'était passée, ce n'était pas la première fois qu'il s'empêchait de dormir ainsi, mais les doutes, son angoisse, étaient particulièrement virulents ce soir. Pour cause, Lavi n'était définitivement pas un imbécile. Il avait continué de retourner le truc dans sa tête, encore et encore. Quelque chose n'allait pas dans l'histoire. C'était bien trop étrange.
Il aurait dû le voir avant. Il s'était déjà questionné, et s'il savait faire preuve de sérieux, il restait quand même jeune et, par certains aspects, il voulait être en accord avec l'image d'insouciance qu'il dégageait. Ce n'était pas donc qu'il était trop bête pour avoir envisagé l'idée avant qu'on la lui mette en évidence, sous le nez. Surtout qu'il n'avait jamais voulu la voir. Maintenant qu'il y avait été forcé, c'était de plus en plus impossible à occulter. Il était devenu persuadé qu'il devait y avoir un problème. Il l'avait déjà pensé lui-même, mais quand bien même il n'y en aurait pas eu, toute sa vie était menacée si d'autres que Link le suspectaient de mentir.
Il lui fallait arriver à prouver qu'il n'était pas un oméga, peut-être à Link, mais, par-dessous tout, à lui-même.
Lavi savait qu'il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le cœur net : tester de nouveau son corps. Certes, il l'avait déjà fait. Ce, dès qu'il avait appris que des différences anatomiques étaient inévitables et détectables manuellement. Il avait déjà constaté qu'il ne s'auto-lubrifiait pas, mais il était plus jeune quand il avait essayé. Depuis, il n'avait pas forcément essayé de se caresser l'anus tout en se masturbant de manière régulière, donc il restait une marge d'erreur. Certes, encore, ça pouvait sembler dérisoire et étrange d'en parler comme d'une expérience scientifique. Mais c'était bien le cas. Bon, il avait pu s'aventurer de ce côté et n'avait jamais rien remarqué, ni senti de moiteur. Toutefois, il ne savait pas quoi penser. Il arrivait de temps à autre que des omégas, comme des femmes, souffrent de sécheresse intime et soient frigides. Son appareil masculin prenait du plaisir tout à fait normalement alors il avait du mal à comprendre que ça puisse ne pas fonctionner ailleurs. Ça restait bien entendu possible, il avait étudié l'anatomie et savait que le corps pouvait avoir des particularités étranges. C'était assez rare que toutes les particularités soient présentes à la fois, alors ça serait déjà une preuve en soi dans son cas. Il avait dix huit ans, en toute logique, tout devait être bien développé. À son âge, ce serait carrément la preuve irréfutable de s'il réagissait en oméga ou en bêta. Encore une fois, c'était l'option la plus simple.
Il saurait en réessayant. Il suffisait de se mettre en condition. Et en de bonnes conditions. S'il restait sujet au stress, le rouquin savait très bien que même l'oméga le plus basique serait sec.
Alors Lavi essaya de s'exciter lui-même. Il cherchait comment se mettre à l'aise et se faire réagir. Il imagina soudain une jolie fille, des formes généreuses et des caresses sensuelles. Puis, en essayant de faire réagir les instincts d'un potentiel oméga, car ceux-ci étaient généralement plus réactifs en imaginant un alpha, il visualisa Link. Ses mains se perdaient sur son corps, le caressant sans vergogne. Les alphas n'étaient pas toujours des hommes, mais c'était plus rare venant d'une femme. Cela dit, Lavi aurait été excité de coucher avec une femme alpha, de voir son clitoris se transformer en un membre dur quand il l'aurait touchée. Sa main s'enroula autour de son propre sexe. Un soupir d'aise lui échappa alors qu'il le masturba gentiment.
Merde, ça lui paraissait définitivement étrange d'utiliser son plaisir comme moyen d'expérience, une expérience qui pouvait sembler tout à fait hasardeuse, mais au moins ça l'aiderait à se détendre.
À sa vision d'une alpha bien membrée se superposa de nouveau Link. Il lui plaisait malgré son corps masculin, il n'allait pas le nier. Il avait envie de lui. Seulement, pas d'être pris. Il était radical sur ça. Pénétrer un alpha... Ça aurait été une expérience excitante, par contre. Stimulé par ses pensées, sa main le pompa plus fort. Puis, doucement, Lavi glissa un doigt à son intimité. Son anus était sec comme une journée d'été. Il n'était absolument pas en train de réagir comme un oméga. Obstiné, il le caressa, mais ça ne lui faisait aucun effet. Les omégas avaient des glandes à cet endroit, qui les rendaient sensibles à la pénétration et aux caresses. Selon ses connaissances, Lavi savait qu'elles avaient à peu de choses près les mêmes vertus que le clitoris d'une femme.
Techniquement, en comptant le pénis et la prostate qui servaient aussi aux stimulations, les omégas avaient de la chance côté cul, quand tout fonctionnait correctement. Il n'en sentait pas sur lui. Même les omégas qui ne mouillant pas en avaient, elles formaient une sorte de petite excroissance de chair et les doigts devaient pouvoir la sentir. Peut-être que plus jeune, ça aurait pu être normal que ce ne soit pas développé, mais à dix-huit ans... Lavi caressa encore, tout en se branlant doucement.
Machinalement, pendant qu'un frisson de plaisir remontait dans son bas-ventre, il essaya de pousser un doigt, comme il l'aurait fait avec une fille. Il gémit d'inconfort en ayant seulement tenté d'enfoncer la première phalange, et arrêta immédiatement. Il fonctionnait bien en bêta, selon toute logique. Le corps ne mentait pas. Est-ce que ça suffisait néanmoins pour qu'il en soit un et que tout problème soit écarté ? Lavi pinça ses lèvres. Une petite voix lui soufflait une réponse qu'il n'aimait pas. Elle lui soufflait qu'il y avait toujours des anomalies et que rien ne pouvait être généralisé si bêtement. Toutefois… Il n'avait aucune raison de chercher plus loin.
Alors, sans culpabilité et sans se prendre la tête, il accéléra la cadence sur son sexe, préférant de loin s'imaginer prendre Link et lui faire ravaler son caquet une bonne fois pour toute. Un alpha et un bêta pouvaient être pris avec pas mal de lubrifiant, évidemment. Si ça ne l'attirait pas actuellement lui-même, il ne serait peut-être pas contre de le tester un jour. Encore fallait-il que ce jour arrive. Il était curieux de la sensation, en y pensant. L'image de lui pénétrant Link s'inversa, il s'imagina être pris et gémit malgré lui, étonné d'être, enfin de compte, excité par ça. Lavi éjacula bientôt, dans un petit gémissement aigu, se sentant enfin plus détendu.
Il avait été tellement stupide ! Comme si son corps cachait des secrets qu'il ne connaissait pas ! Le doute l'avait envahi, mais il était rassuré.
Sans doute que les prochains jours seraient moins compliqués. Haletant, se remettant de son orgasme, il se remit lentement à se libérer de l'endorphine pour réfléchir.
Lenalee et Allen étaient plutôt inquiets pour lui, en ce moment. Allen parce qu'il savait ce qui le perturbait, il avait d'ailleurs été lui en reparler, et Lavi l'avait convaincu, à l'aide de sourires et plaisanteries, que tout allait bien. Quant à Lenalee, elle n'était pas idiote, elle avait bien perçu sa mine de déterré, puis la tension avec Link.
Pour le moment, il laissait passer. Les choses finiraient par rentrer dans l'ordre. L'héritier Bookman décida de se forcer à ne plus être inquiet pour ce problème d'odeur. Quant au reste, si Link avait arrêté d'être insupportable, il pouvait lui aussi faire un effort, comme il le faisait depuis quelques jours. Techniquement, la senteur restait un véritable problème. Mais le vieux diminuerait les doses, tout redeviendrait normal. Sans fondement, les suspicions pouvaient vite être écartées. Pour le moment, avec son petit test, Lavi choisissait d'être rassuré au sujet de sa condition. Il avait donc le courage pour faire ce qu'il, estimait-il, aurait dû faire depuis un moment : prendre le taureau par les cornes avec Link.
Avant cela, une bonne nuit de sommeil n'était pas de refus.
Le lendemain, Lavi attendit que Link soit seul, quand il déclara devoir remettre son rapport journalier à Luberrier, pour lui parler.
Allen méditait moins avec Kanda dernièrement, comme ce dernier était visiblement dans une phase où il avait besoin de temps tout seul, pourtant, il n'accompagna pas Link dans le bureau de son supérieur, trouvant des excuses pour rester avec eux ou se terrer dans sa chambre. Très honnêtement, Lavi ne pouvait que le comprendre. Personne n'avait envie d'avoir affaire à Luberrier ici. Sauf l'alpha blond, sans doute. Lenalee et Allen étaient donc partis discuter ensemble, et le rouquin leur avait soufflé qu'il les rejoindrait plus tard, partant de son côté. Il avait fait mine de bifurquer, sachant que les deux autres l'auraient arrêté s'ils l'avaient vu en train d'alpaguer Link. Ses amis s'étant éloignés, Lavi était revenu sur ses pas et avait attrapé l'alpha par le bras.
« Faudrait que je te parle, Link, » dit-il simplement face au regard interloqué du blond sur sa main qui froissait sa manche.
Le regard devint pesant, enfin, Lavi lâcha prise. Link lissa sa manche, fronçant les sourcils après les avoir haussé.
« Qu'est-ce qui se passe ? »
Au vu de la tension qui avait animée leurs échanges et de l'application qu'ils mettaient à ne pas s'adresser le moindre mot, normal que le plus âgé soit choqué d'être ainsi accosté. Lavi mit les mains dans ses poches. L'ombre raide de Link se projetait sur le mur, et l'espace entre leurs corps et l'encadrement du couloir, tout à fait honorable, lui parut pour le moins oppressant. Il se passa le bout de la langue sur les lèvres, juste le bout, afin de ne pas être vu. Il ne voulait pas que Link se rende compte qu'il était nerveux. Aussi, il effleura son bandeau de l'intérieur de la main en venant remettre une mèche en place, ce pour réadopter sa position nonchalante.
« On a pas vraiment parlé, depuis notre dispute. Et j'ai quelque chose à dire.
—Qu'en est-il ? »
Lavi eut un ricanement en avisant le visage curieux de son homologue. Il ne fronçait plus les sourcils, mais son front était légèrement plissé, il le voyait par ses deux grains de beauté qui n'étaient plus aussi alignés que quand Link se détendait. Sa bouche tirait vers l'arrière, aussi. Nul doute, Link se trouvait dans un état émotionnel proche du sien, malgré son ton formel qui se faisait passer pour détendu.
« Je ne suis pas un oméga. Et j'ai réfléchi à une solution pour te le prouver. » Link le toisa longuement, ne disant rien, attendant. La bouche de Lavi s'étendit alors qu'il prononça avec une provocation presque délectable : « Baise-moi. »
Link hoqueta. Il l'aurait parié. Là était l'objet de sa réjouissance. Embarrasser cet homme si droit avait en effet un côté jouissif. Lavi n'était pas mauvais. Il ne prenait pas plaisir à se moquer d'autrui ou à déstabiliser par pur plaisir de rendre l'autre mal à l'aise. Seulement, pour le coup, Link avait un peu mérité qu'il oublie son tact, car il l'avait mis dans l'embarras sans se soucier des conséquences. Puis, ce n'était pas une moquerie. Il était on ne peut plus sérieux. Il le voulait.
« Je te demande pardon ?
—J'ai dit, baise-moi. »
Link devint rouge vif, ouvrit la bouche en un hoquet, et s'étouffa avec sa salive. Il bafouilla :
« Est-ce… que tu te rends compte de ce que tu dis, Lavi ?
—Écoute, tu me plais, je te plais. Je vais être honnête avec toi, d'habitude je préfère les nanas. Cela dit, on est adultes, consentants, autant faire connaissance charnellement. Tu sentiras mon odeur et tu pourras peut-être mieux faire la différence.
—Lavi, tu n'es pas vraiment un adulte. Tu es mineur. »
Link redevenait sévère, prenant un peu de contenance. Le rouquin s'irrita.
« J'ai dix-huit ans, je te ferais dire. Je ne suis pas un enfant. Et tu ne me regardes pas comme un enfant, ne mens pas. »
Le blond soupira longuement. Il passa une main devant son front, comme pour l'éponger. Il semblait ne plus savoir où se mettre. Signe que sa proposition lui faisait de l'effet.
« Je suis désolé, Lavi. Je ne peux pas m'autoriser ce genre d'écart dans ma position.
—Je te demande pas de te marier avec moi, hein. On peut juste coucher et voilà. Tu auras la preuve que je ne suis pas un oméga. Puis, tu t'es pas vraiment excusé, je te rappelle. Autant se réconcilier sur l'oreiller. »
Il lui fit un clin d'œil, tentant de se faire aguicheur. Le plus âgé durcit son regard.
« Non, Lavi.
—Bon, dans ce cas excuse-toi, au moins. J'aimerais bien être sûr que y a aucun malentendu. »
Link ne soutint pas son regard, et ne dit mot. Peut-être même qu'il baissa les yeux. Ils se posèrent en effet sur les dalles à ses pieds avant de remonter jusqu'à lui. Ce ne fut que durant une fraction de seconde. Elles furent suffisantes au jeune archiviste. Il venait de comprendre.
« Tu me soupçonnes encore ? » s'irrita Lavi. « Très bien. Mais si tu veux ta preuve, je serai vraiment pas contre de la donner. Je suis sincère quand je dis que tu me plais. En attendant, j'espère que toute cette histoire est close. Si jamais tu changes d'avis, » il sourit, feignant la décontraction, « tu sais où tu peux me trouver. »
Sans lui laisser le temps de répondre, Lavi exerça un demi-tour, se décidant à rejoindre Allen et Lenalee. Actuellement, que Link réfléchisse à sa proposition, il s'en fichait pas mal. Il n'aurait été nullement dérangé qu'il change d'avis, mais qu'il n'en change pas ne le décevait qu'un peu. Il espérait surtout qu'avec ça, l'autre serait convaincu de sa sincérité et ne chercherait plus à l'emmerder. En attendant que la diminution des doses que son grand-père administrait dans ses calmants fasse effet.
Le rouquin ne mit que peu de temps à trouver ses deux amis. Ils étaient dans la chambre d'Allen. Il fut amusé à l'idée de Komui faisant un véritable scandale en sachant que Lenalee était dans la chambre d'un garçon, ou dans une chambre avec deux garçons maintenant qu'il était entré. Ces pensées légères lui firent prendre conscience qu'avoir cherché la confrontation l'avait délesté de toute pression. Aussi, Lavi avait un grand sourire, qui mangeait probablement la moitié de ses joues.
« Tout va bien, Lavi ? » lui demandèrent alors immédiatement Allen et Lenalee.
L'héritier Bookman hocha la tête. De bonne humeur, il décida d'apaiser l'inquiétude que les deux autres manifestaient à son égard, ainsi que de dire la vérité.
« Disons que j'ai mis les choses au clair avec Double-Verrue.
—Ne me dis pas que tu t'es encore disputé avec lui ?! » questionna directement Allen, inquiet.
Le borgne ricana. Silencieusement d'abord, il prit place aux côtés des deux autres et leurs visages interloqués. Il hésita sur la façon d'aborder les choses, étant donné que Lenalee n'était pas au courant du sujet de leurs engueulades répétées. Ça n'empêchait pas qu'il avait confiance en son amie, alors ça ne le dérangeait pas de la mettre au courant. Il préférait dire ça avec nonchalance comme si de rien était.
« Non, t'inquiète. Hm, Lena, » commença-t-il, « je t'ai pas vraiment expliqué, mais tu as vu qu'on s'engueulait tout le temps avec Link dernièrement… Il croyait que j'étais un oméga. » Devant le visage de Lenalee, il s'empressa de préciser. « C'est faux, hein. C'est ce que j'ai été lui affirmer, et je pense qu'il a bien dû percuter que je mentais pas. »
Lenalee lui sourit.
« Je vais être honnête, je vous ai entendu vous disputer, Link et toi, quand il te l'a annoncé. J'étais au courant. »
Le rouquin fronça les sourcils, brièvement contrarié, mais son visage se détendit vite.
« Je vois. Pourquoi tu as fait comme si tu ne savais pas ?
—Je ne voulais pas t'embarrasser. Avec Allen, on se rend compte que ça te met dans une position délicate, et on aimait pas te voir déprimé. Je ne voulais pas en rajouter. »
Lavi tripota son cache-œil distraitement, se passant la langue sur les lèvres. Il opina néanmoins.
« Je vous mens pas, vous savez. J'espère vraiment que vous avez confiance en moi.
—On a confiance, » répondirent les deux autres d'une même voix. Allen reprenant : « Et donc, qu'est-ce que tu as dit à Link pour être si sûr de toi ?
—Eh bien… soyez pas choqués, je sais que ça a l'air bizarre, mais je pense qu'on a tous remarqué qu'il en pince pour moi, alors je lui ai proposé de coucher avec moi. Tout simplement parce que ça permettrait à mes phéromones de se libérer et il pourrait faire la différence. Mais je crois que je l'ai sacrément brusqué. »
Pendant qu'il riait, des couleurs carmines apparurent sur le visage de Lenalee, et Allen eut un petit hoquet de surprise. Ils étaient proches, tous les trois, aussi, il leur était déjà arrivé de parler de sexe, ainsi que de leurs expériences. Exorcistes ou pas, ils étaient des adolescents, une petite bande d'amis, qui aimaient échanger entre eux sur les choses de la vie. C'était venu naturellement, peu après qu'Allen leur ait raconté ce qui s'était passé durant ses chaleurs. La conversation avait déviée sur ce sujet-là et ils avaient commencé à parler de ce qu'ils connaissaient. Lavi, sans grand complexe à ce sujet, leur avait appris qu'il n'était plus vierge depuis ses seize ans. Il flirtait beaucoup, ça pouvait ne pas être surprenant si on sautait aux conclusions, mais ça ne voulait pas dire qu'il couchait avec chacune de ses conquêtes ni qu'il recherchait le sexe avant tout. Quand bien même, dans le fond, chercher à s'amuser n'était pas un mal. Ce pourquoi, malgré le nombre honorable de jeunes filles sur lesquelles il pouvait jeter son dévolu, il y en avait eu deux.
La première, lors d'une mission où il était parti seul avec son grand-père, en Inde. Elle s'appelait Priyam. Ils s'étaient liés d'amitié, même en sachant qu'ils ne se reverraient jamais. Une attirance étant réciproque, les deux jeunes gens l'avaient consommée. La deuxième, c'était une certaine Tara qu'il avait vraiment beaucoup appréciée, rencontrée lors d'une mission avec Allen et Link, qui s'était révélée bateau. Allen avait été surpris quand il le lui avait révélé, Lavi le faisant rougir en lui rétorquant « et pourquoi tu crois que je m'éclipsais aux fins de soirée du village ? ».
Allen était devenu cramoisi en expliquant qu'à part ce que Kanda et lui avaient fait pendant ses chaleurs, il n'y avait jamais eu personne, et Lenalee expliqua qu'elle n'avait pas d'expériences non plus à cause de son frère trop protecteur, bien qu'elle avait déjà remarqué qu'elle plaisait aux jeunes hommes, ou mêmes aux filles, parfois. En blaguant, Lavi l'avait taquiné en disant qu'elle était la moins expérimentée d'eux trois, la Chinoise lui rétorquant posément qu'elle n'était pas une nonne pour autant et que, comme un garçon, elle possédait aussi une main droite. Le rouquin avait tiqué, comprenant qu'il l'avait vexé, avant de s'excuser pour sa vanne puérile.
Aussi, les deux autres ne furent pas étonnés qu'il aborde librement ce sujet. En revanche, Lenalee fut interrogative :
« Tu es sûr que tu veux faire ça ? Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu nous as expliqué que d'habitude, tu préfères sentir que vous vous entendez vraiment bien, avec la fille, ou la personne. Link et toi étiez plutôt en froid, alors faire ça pour lui prouver ton statut…
—Oh, mais te bile pas, Lenalee. Je ne me forcerai pas à coucher avec lui juste pour ça. Il me plaît vraiment. Seulement, j'aimerais qu'il arrête avec ces histoires de statut, alors je lui propose de vérifier. »
Allen était pensif, quant à lui.
« Tant que tu sais ce que tu fais, » dit-il, « mais, oui, connaissant bien Link, je pense qu'il n'est pas de ceux à qui tu peux dire ça de but en blanc. »
Lavi fixa le mur.
« Ouais, je crois aussi. De toute façon, on verra. J'avoue que je l'aimais bien avant tout ça, je pensais qu'il n'était pas qu'une fouille merde, mais toute cette histoire…
—T'as déjà pensé à l'idée que vous pourriez être liés ? »
Allen le regardait fixement tout en prononçant ces paroles. Lavi se pétrifia. Lié ? Avec lui ? Tout, mais pas ça. En rationalisant, cela lui semblait difficile à croire.
« Comment on le serait ? fit-il, incrédule.
—Et bien, quand je me suis lié à Kanda, je ressentais une odeur bizarre autour de lui, autre que son odeur d'alpha. Je l'ai confronté jusqu'à ce qu'il sente la mienne. Peut-être que Link est lié à toi ? »
Le Bookman secoua la tête.
« J'pense pas, Al. Je sens rien venant de lui, rien de plus que d'habitude, et y a que lui qui cherche. Soit il s'est lié tout seul, soit c'est pas ça.
—Je me posais juste la question. Ça aurait expliqué l'obsession de Link pour ton odeur. Les liens n'arrivent pas qu'aux alphas et omégas, après tout. »
Lenalee mit son index au coin de ses lèvres.
« Mon frère m'a dit que c'était un peu plus rare pour les bêtas.
—Oui, c'est un peu moins recensé, mais ça arrive quand même, » contra Lavi.
Bien pour ça qu'il prenait ces foutues pilules. Le silence retomba.
« Je pense que Link ne va plus t'embêter. Dernièrement, il avait lâché l'affaire. Il ne le dira pas par fierté, mais je pense qu'il a compris qu'il avait été trop loin. »
Le jeune bookman hocha la tête aux paroles d'Allen, s'enfonçant dans le matelas avec les deux autres. Il avait bien compris que l'oméga ne voulait pas de tension dans leur petit groupe, ce qu'il comprenait tout à fait. De plus, le blandin était quand même assez sensible, et Lavi s'était rendu compte qu'il était gêné de faire le médiateur entre lui et Link. En dépit de sa colère, il se sentait lui aussi désolé de la situation, d'autant qu'elle était loin d'être à son avantage.
« J'espère. Al, je sais que tu m'en as parlé, mais mon odeur te dérange tant que ça ? Lenalee, toi aussi ? »
Lenalee et Allen se concertèrent.
« Ben… J'ai senti que tu avais une odeur douce, mais après ce n'est rien d'alarmant pour moi.
—J'ai peut-être dit que tu sentais comme l'oméga que j'ai rencontré, » reconnut Allen, « mais ça peut aussi ne rien vouloir dire. Ne t'inquiète pas, on te croit.
—Ok. »
Pour le moment, Lavi se satisfaisait de ça, et de leurs mines encourageantes.
Les jours suivants, Link ne lui adressa que peu la parole. Il rosissait parfois un peu en le regardant, mais évitait de se confronter à lui. Au moins, le rouquin était rassuré sur le fait qu'il ne l'emmerderait plus. Il restait contrarié que ça affecte leur entente « cordiale » sur le long terme. Il avait été en colère et lui avait déclaré le contraire, mais comme il l'appréciait, lui aussi aurait voulu qu'ils puissent oublier tout ça, repartir de zéro. Son grand-père lui avait annoncé qu'il avait commencé à diminuer les doses, et que ça devrait faire effet bientôt.
Lavi avait hâte. Il ne voulait plus voir sa position de Bookman menacée par quelque chose d'aussi futile, comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
À suivre…
Lavi doute et stress pas mal à cause des soupçons de Link, du coup il prend des décisions en réfléchissant vite... J'aime beaucoup ce personnage alors j'aime bien écrire son point de vue :3 ! J'espère que ça rend sa complexité !
Quant au Link x Lavi, j'avoue que j'aime bien ce couple, je les trouve choupi physiquement. Après, comme le démontre ce chapitre, Lavi ne sent rien d'anormal à propos de Link, donc non, ils ne sont pas liés :p. (J'ai bien aimé vous teaser en ne disant pas non direct x'D) Quant à si ça les empêchera d'être ensemble... Ça aussi, c'est à confirmer :3 !
L'intrigue se centre aussi sur ça et pas que sur le Yullen, mais c'est parce qu'en 70 chapitres, croyez-moi il va s'en passer des choses ;).
Reviews ? :)
Merci d'avoir lu !
