Bonjour à tous et toutes !

Je commence une nouvelle fiction sur le fandom Harry Potter avec comme couple principe Drarry. J'espère que cette fiction vous plaira. Je n'ai pas encore écrit tous les chapitres mais j'essayerai de faire des publications régulières.

Je lirai avec plaisir tous les commentaires, compliments comme critiques et je tâcherai d'y répondre.

Je vous remercie d'avoir donné une chance à ma fiction en y cliquant dessus !

Bonne lecture !

DISCLAIMER : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à JK rowling.

Rating : M

Genre : Romance / Aventure / Yaoi

La lame frappa son épaule et Drago retint son cri. Il releva les yeux vers son adverse et se tourna pour mieux protéger son épaule gauche. Il leva alors son sabre dans l'axe et se concentra le plus possible sur les attaques de son adversaire.

« Monsieur Delacour, prenez garde à la position de vos pieds. »

Drago jeta un regard sur ses jambes et corrigea rapidement son positionnement. Il releva les yeux au dernier moment et évita de justesse une attaque de son professeur. Les deux hommes combattirent quelques minutes jusqu'à que le plus jeune se fasse désarmer. Son sabre avait volé derrière lui et il était maintenant sans défense.

« Monsieur Delacour, vous devriez être plus prudent, vous êtes rapidement déconcentré. »

Drago soupira lourdement et ramassa son arme. Il se dirigea vers la petite table pas loin d'eux. Le blond s'empara alors du verre d'eau dessus et le but rapidement. Il se tourna à nouveau vers son professeur qui faisait tourner son sabre dans ses mains tout en observant les jardins.

« Votre demeure est magnifique Monsieur Delacour. »

« Merci Professeur. » Répondit poliment le jeune homme.

Il but une autre gorgée en fixant son professeur de sabre. C'était un grand homme, facilement 1m80 avec un corps parfaitement dessiné. Il avait les cheveux roux flamboyants coupés courts mais ils paraissaient assez abimés. Ses traits étaient très virils malgré les taches de rousseur qui parsemaient son visage et sa peau avait une teinte sombre due au soleil. Son père avait apparemment déniché ce professeur de sabre sur le port. Il était arrivé aux Indes Occidentales dernièrement et cherché un emploi pour gagner assez pour vivre correctement. Il s'était présenté avec le nom de Smith mais le petit blond trouvait cela bien trop bizarre. Le nom Smith était plutôt noble et son professeur donnait plus l'impression d'avoir passé sa vie à se battre dans les rues.

Drago fronça les sourcils en voyant son professeur observer avec attention le fond du jardin. Que pouvait-il bien voir de si passionnant ?

Le professeur finit par se retourner vers lui et leva son sabre en lui faisant signe de s'approcher à nouveau. Drago déposa son verre d'eau et se dirigea vers son professeur. Les deux hommes se firent face-à-face et le combat fut engagé très rapidement par l'instructeur.

Le temps passa et le soleil commença à décliner. Les combats furent stoppés avec l'arrivée de la bonne de Drago.

« Monsieur Delacour, votre présence est attendue pour le souper. »

Les deux hommes baissèrent leurs armes et le professeur s'exclama joyeusement.

« Vous avez fait d'immenses progrès Monsieur ! Vous allez bientôt me battre ! » Rigola-t-il bruyamment.

« Je pense que j'ai encore du chemin à faire. »

« Le progrès vient avec l'entrainement et il me semble que vous avez de vraies prédispositions pour le combat au sabre. Vos réflexes sont impressionnants. »

Drago sourit légèrement et remercia son professeur. Il marcha vers la table et s'essuya rapidement le front. La bonne se dirigea pendant ce temps vers monsieur Smith et lui donna une bourse contenant son payement pour les heures de cours.

Le blond finit par entrer dans la demeure et se dirigea vers sa chambre avec sa bonne. Cette dernière lui prépara un bain pendant qu'il se reposait un peu. Tous ses muscles le tiraient et une grimace de fatigue étirait son visage de poupon.

Quand son bain fut prêt, il se s'avançait vers la salle avoisinante et se glissa dans l'eau agréablement chaude. Un long soupir passa la barrière de ses lèvres et il se laissa couler dans l'eau. Son bain était aromatisé et Drago se permit de fermer les yeux.

De légers coups sur la porte le fit sortir des méandres de sa sieste.

« Monsieur, le souper est bientôt servi. »

Drago se traina alors hors de l'eau et se sécha sommairement. Il s'empara de ses habits en soie préparés sur la chaise à côté du miroir. Il enfila ses vêtements et passa sa main rapidement dans ses cheveux. Il vérifia rapidement son apparence dans le miroir et sortit quand il en fut satisfait.

« Que mangeons-nous ? » Demanda-t-il en passant devant sa bonne.

Cette dernière s'empressa de le suivre et annonça.

« Le menu de ce soir est composé par un filet de canard sur une mousse de pommes de terre, un homard accompagnés d'une sélection de poissons pêchés en journée et une tarte au citron avec des fruits de la passion. »

Drago hocha la tête et se fit la remarque qu'il allait tout manger. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant dépensé en une journée. Il entra dans la grande salle à manger et salua son père qui lisait des lettres. Le jeune homme s'assit à sa place et les plats commencèrent à défiler. Comme tous les jours, le diner se passa dans un grand silence. Aucune parole n'était échangée et Drago se complaisait dans ce silence. Il s'était habitué à ce silence. Depuis la mort de sa mère, la demeure était plutôt silencieuse et plus aucun évènement n'avait lieu.

Après le repas, Drago s'essaya convenablement la bouche et s'excusa auprès de son père. Il remonta tranquillement dans sa chambre et sa bonne vint l'aider à se coucher. Quand il fut seul, il pria dans son lit et finit par souffler la bougie sur sa table de chevet.

Un grand soupir de fatigue lui échappa. Ron marchait le long de la route qui quittait le domaine des Delacour. Le petit fils de riche avait de l'énergie à dépenser et son corps à lui réclamer du sommeil en urgence. Des feuilles de tabac attirèrent son attention et le grand homme quitta la route pour entrer dans le champ. Un sifflement appréciateur passa la barrière de ses lèvres et il ouvrit grand ses poches. Il cueillit le plus de feuilles de tabac possible et fourra le tout dans les poches de son veston.

Il retourna sur la route et la longea pendant de longues minutes. Il finit par arriver à la petite ville côtière et se dirigea vers le port. Arrivé à sa destination, il longea les pontons jusqu'à arriver au bout du quai. Il s'arrêta et s'assit par terre. Il laissa ses jambes pendouiller au-dessus des petites vagues qui s'écrasaient contre le bois.

Il enleva alors son veston et sortit quelques feuilles de tabac. Ill chercha dans sa petite pile les feuilles les plus sèches et les roula avec précaution. Quand il fut satisfait du résultat, il scruta les environnements et aperçut une bougie allumée à l'entrée d'une porte. Il posa alors son veston sur le tas de feuilles pour éviter qu'il ne s'envole et se releva. Il marcha alors rapidement vers la bougie et alluma son cigare bricolé.

Avec son cigare fait maison, il retourna au-dessus de l'eau et inhala une grande bouffée de tabac. Un long soupir de contentement lui échappa et il se laissa tomber sur le quai en bois. Il scruta les nuages qui passaient doucement au-dessus de lui. Ses mèches flamboyantes s'agitaient autour de lui et il resta là en profitant de l'occasion pour se reposer.

Le soleil commençait à doucement décliner quand Ron finit par se relever. Il se frotta longtemps les yeux en espérant chasser les envies de sommeil qui s'emparaient de lui. Il finit par ramasser son veston et récupérer les feuilles qu'il avait volé et quitta sa place. Il logea le long quai en bois en sifflotant et un sourire étira ses lèvres quand il repéra une grande auberge. Parfait. Il allait pouvoir assouvir son envie de rhum, et peut-être même son envie de femmes. Il avait débarqué plus tôt que les autres. Autant en profiter pour rapidement trouver la femme la plus apte à assouvir ses besoins de chairs.

Il se dirigea d'un pas déterminé vers l'établissement et poussa la porte en bois. Une odeur d'alcool, de rhum et de nourritures l'accueillit. Un sourire étira ses lèvres. Il se sentait déjà bien plus dans son élément, bien loin de ces magnifiques palaces où de petits morveux riches faisaient des caprices. Il tiqua rapidement. Le petit gamin qui lui avait servi à avoir quelques pièces d'argent était plutôt aimable. Il avait montré une vraie détermination à s'améliorer. Ron était sûr qu'avec un peu d'entrainement, il pouvait devenir redoutable. Le sabre pouvait être appris par tout le monde mais peu le maitrisait réellement.

Ron se dirigea vers le bar et s'assit sur un tabouret devant de nombreux verres vides. Il jeta un regard au responsable de l'établissement et commanda rapidement de quoi étancher sa soif. Une fois servi, il but de longues gorgées avant de se tourner et de balayer la salle du regard. Ses yeux se posèrent sur une belle brune avec une magnifique décolleté qui ne cachait absolument rien de sa pudeur. Superbe. La soirée commençait très bien selon le roux.

Il but à nouveau une longue gorgée avant de se lever et se diriger d'un pas assuré vers la belle créature.

Les cordages se tendaient rapidement et le vent fit gonfler les voiles. Les toiles se tendaient et oscillaient à la force du vent. Le bois du pont craquait au rythme de la houle et de l'agitation des hommes sur celui-ci.

Harry passa nerveusement sa main dans ses cheveux et souffla. Le vent était favorable pour eux et ils devraient bien arriver à leur destination cette nuit. Terre serait en théorie bientôt visible. Le noiraud se pinça les lèvres et fixa silencieusement les marins qui s'affairaient sur le pont du navire. Ses camarades semblaient tout aussi déterminé que lui à sortir victorieux du plan mis en place depuis quelques jours.

Les ordres étaient plutôt simples. Ils allaient attaquer une ville portuaire influente dans le commerce des Indes Occidentales, le but étant de récupérer le plus de biens ayant une valeur marchande importante. Ils allaient alors le revendre au port de Nassau qui était la plaque tournante du commerce des pirates. Cela permettrait de payer les marins et les dédommagements de l'assaut.

Harry avait hâte de pouvoir rentrer. Même si Nassau restait un endroit dangereux pour tout homme par sa fréquentation, l'île était un bout de paradis pour le noiraud. Il adorait fouler terre et se promener le long des champs, dans la forêt et se reposer près de sa cascade préférée.

Cependant, il fut très rapidement tiré de ses divagations.

« Terre en vue ! »

Le cri retentit sur l'ensemble du pont. Un frémissement sourd agita alors tous les hommes qui sentirent l'adrénaline monter en eux. La destination du voyage et donc la cible de leur assaut était là. Harry se dirigea rapidement vers la proue du navire et fixe l'horizon.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Il pouvait apercevoir les premières lumières du port, port qu'il allait bientôt s'illuminer sous leurs feux.

Harry se détourna alors du bastingage et scruta le pont. À travers la masse d'hommes se pressant dans l'excitation de la future attaque, il repéra Cédric. C'était un jeune homme de la vingtaine qui avait cependant fait ses preuves très rapidement dans le monde de la piraterie. Il avait un corps musclé si parfait qu'il paraissait avoir été dessiné par un peintre. Ses beaux cheveux bruns s'agitaient autour de lui et son regard perçant transperçait la nuit. Il se tenait à côté de la barre et fixait attentivement la trajectoire du navire et l'agitation des hommes sur le pont.

La terre se rapprochait de plus en plus et ils finirent par entrer dans la baie de la ville. Le port leur ouvrait les bras et le navire put se glisser dans le port avec l'aide de l'obscurité de la nuit. Il se tourna à nouveau et vit Cédric faire des signes vers les hommes devant les canons. Après s'être assuré que tout semblait correct, il leva son bras et l'abattit en criant.

« FEU ! »

Harry fronça des sourcils et observa les navires dans le port exploser et les maisons trembler. Ça y est. Les canons avaient commencé à ouvrir le feu et le pirate vit très rapidement des pauvres personnes crier et courir hors des habitations. Le port fut victime de leurs boulets pendant au moins une quinzaine de minutes avant de se stopper.

C'était au tour des hommes d'accoster à terre et de passer à l'attaque. Les hommes à bord du navire se pressèrent alors de monter sur les petites barques pour atteindre le rivage. Harry vit alors Cédric le fixer et le noiraud s'avança vers ce dernier.

« Tu sais où il est ? » Demanda Cédric.

Harry haussa des épaules.

« Et la cible ? »

« Si tout s'est bien passé, il le saura et nous guidera. »

Cédric souffla alors et Harry le fixa. Le petit Cédric avait bien évolué et avait gravit les échelons de la piraterie à une vitesse fulgurante. Là, dans la nuit, Harry se posa une multitude de questions alors que la mort s'abattait sur le port.

« Capitaine ! La chaloupe est là. »

Cédric s'avança alors vers le marin et Harry jeta un dernier regard sur le port en flammes. Tout se passait bien pour l'instant. Il rattrapa alors les deux hommes et descendit à son tour dans la chaloupe. Cédric et lui se retrouvèrent rapidement sur la terre ferme.

La pagaille était générale et tout le monde courait partout. Les femmes essayaient de protéger leurs enfants et les hommes les plus valeureux avaient sortis leurs armes. Harry traversait les rues sanglantes du petit port et observait les combats.

Il décida alors de partir à la recherche de son ami. Son plus proche camarade, Ron, avait été envoyé chez le riche gouverneur. L'objectif de sa mission était de pouvoir collecter le plus d'informations possible pour pouvoir kidnapper son héritier et demander une rançon très élevée. Il s'enfonça alors dans les petites ruelles qui entouraient le port.

Un cri attira soudainement son attention vers la gauche et il se tourna. Il vit alors Percy qui tenait un jeune garçon blond. Le grand roux qui appartenait à son équipage tirait sur le bras du jeune homme et reconnut Harry. Ce dernier s'approcha alors de Percy et fixa le jeune blond. Harry ne pouvait pas se mentir à lui-même en décrivant le jeune homme comme moche. Même dans la détresse et la panique totale, le blond gardait une aura très particulière. Son visage restait très attirant et ses cris de détresse ne brisait pas son portrait.

Harry attrapa alors la mâchoire du blond et tourna son visage vers lui. Une peau parfaite, des beaux yeux clairs, un nez élégant et des cheveux qui semblaient doux comme la soie.

« Embarque-le, il va nous valoir une petite fortune. »

J'espère que ce chapitre vous a plu ! La suite arrive bientôt….