Bonjour à tous et toutes, Je vous remercie pour toutes les vues sur mon premier chapitre ! Cela me motive énormément pour la suite ! N'hésitez pas à laisser une review pour me donner votre avis ! Bonne lecture !

.

DISCLAIMER : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling.

Rating : M

Genre : Romance / Aventure / Yaoi

.

8888

.

Tous ses membres tremblaient.

Drago ne pouvait pas stopper les tremblements de son corps et son environnement ne le poussait pas à se détendre ne serait-ce qu'une seconde. Il n'aurait jamais dû quitter le manoir. S'il était resté tranquillement chez lui, il aurait pu bénéficier de la protection de son père mais rien. Il avait fait le choix inconscient de sortir cette nuit en douce et de partir trainer près du port. L'air marin lui manquait et il voulait à nouveau voir l'ambiance entrainante des bars du port. Mais sortant des ténèbres de la nuit, un navire de pirates avait pris possession du port et le chaos s'était établi. Tous les hommes avaient essayé de lutter mais la violence des forbans avait dominé même les plus courageux. Drago avait essayé de se réfugier dans une petite ruelle mais au moment de rejoindre son objectif, un homme l'avait plaqué contre un mur. Il avait heurté violemment les briques et un solide buste se colla à son dos. Un cri lui échappa et il se fit retourner. L'agrippant le bras, un homme roux et aux joues couvertes de tâches de rousseurs le fixait comme s'il souhaitait évaluer son importance.

L'homme tira alors violemment son bras et un cri lui échappa à nouveau en sentant la douleur qui se propageait à son épaule. Ce que cela pouvait faire mal ! Le jeune blond se concentra pour retenir ses larmes mais il se demandait vraiment si son épaule n'avait pas été déboité.

Il se fit arracher de ses pensées par une main qui serra sa mâchoire et qui lui fit tourner la tête. Un nouveau pirate était apparu. Des cheveux en bataille, des yeux verts profonds, une peau abimée par le soleil et des lèvres sèches. Drago maintint son regard le plus possible mais il sentit son cœur se fendre en entendant ce diable parler.

« Embarque-le, il va nous valoir une petite fortune. »

Drago s'était alors fait emmené par le rouquin qui ne s'était pas gêné pour laisser trainer ses mains plus longtemps que nécessaire sur son corps. Il avait essayé de s'enfuir mais le pirate l'avait entrainé de force. Sa force n'équivalait pas à celle du grand roux. Il s'était alors retrouvé embarqué sur une petite barque avec trois autres jeunes filles et garçons. Les pirates avaient poussé les prisonniers dans le fond de la barque pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir. Drago se retrouva à côté d'une jeune femme. La femme avait le visage couvert de lames et de violents sanglots secouaient son corps.

Elle le fixa avec des yeux perdues et Drago ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Elle s'y réfugia du mieux qu'elle put et ses pleurs trempèrent la chemise blanche du riche garçon. Drago avait alors perdu le fil du temps. Ils avaient fini par atteindre le navire des pirates qui mouillait dans la baie du port et ils s'étaient retrouvé en quelques minutes dans ce qui s'apparentait être la prison des pirates. Les pirates les avaient poussées sans ménagement dans la cale et depuis cela, ils attendaient.

Au bout de quelques heures, les pirates étaient revenus sur le navire et Drago sentait que le navire tanguait bien plus. Il avait sûrement quitter la baie du port. Assis contre une largue poutre en bois, le jeune tint fermement ses genoux et retint ses sanglots. Qu'allait-il devenir ? Qu'est-ce que les pirates allaient leur faire subir.

Enfermé avec lui, il y avait la jeune femme qu'il avait serré dans ses bras. Elle avait de longs cheveux bruns et était allongée dans un recoin et autre jeune femme aux cheveux courts et noirs était collée à elle. En face d'elles, assis avec le visage enfoui dans ses paumes, un jeune garçon brun semblait sangloté silencieusement.

La fatigue finit par le rattraper et il ferma les yeux, essayant d'échapper à ce qui semblait le pire des futurs possibles.

.

8888

.

Drago ouvrit les yeux brutalement. Un coup sourd contre les barreaux de leur misérable prison l'avait réveillé en sursaut.

Un homme à la peau noire les fixait de derrière les barreaux. Il les dévisagea pendant quelques instants jusque que le jeune homme brun qui était avec Drago se jeta sur lui et l'attrapa par la chemise, le plaquant violemment contre les barreaux.

« Esclave ! Sors-moi de là ! » Hurla-t-il avec haine au pirate à quelques centimètres du visage du noir de peau.

Il secoua alors le pirate qui tenta de se débattre mais rien n'y faisait. Le jeune prisonnier ne le lâchait pas et continuait de hurler des menaces de mort.

Il leva alors le bras dans la ferme attention de frapper le pirate mais avant même que son poing ne passe les barreaux, un pistolet se colla à sa joue.

Drago se figea en voyant le nouveau pirate. Il était lui aussi grand et avait des cheveux bruns clairs et un visage avec des traits virils. Il pointait son arme sans sourciller sur le jeune rebelle et déclara d'une voix froide.

« Entre toi et ce noir comme tu le dis si bien, tu es le pauvre insecte qu'on jettera par-dessus bord. »

Le rebelle recula alors dans la prison en jetant un regard haineux aux deux pirates.

Le brun reprit alors la parole et annonça.

« Je vous présente Dean, il est le chirurgien du navire et va vous examiner. Le premier ou la première qui montre un signe d'agressivité se retrouvera avec une balle logée dans le crâne. »

Le pirate se tourna vers le médecin en sortant des clés de sa poche.

« Je vais rester avec toi pour les surveiller. »

Dean hocha la tête et ouvrit la grille que son compagnon avait déverrouillée. Il rentra prudemment et s'avança vers les deux femmes qui se levèrent rapidement. Il leur souri doucement et leur demanda d'ouvrir la bouche. Il vérifia leur dentition et leur demanda leurs âges et si elles étaient vierges. Les deux femmes répondirent en tremblant de peur en voyant l'autre pirate entrer avec son arme. Dean se tourna vers son camarade et lui annonça qu'elles n'étaient plus vierges.

Le brun se tourna vers les deux femmes et annonça d'une voix douce.

« C'est fort dommage mais qu'en vous serez au bordel, dites que vous êtes vierges, ils vous traiteront mieux. »

Les deux femmes devinrent livides et la plus grande demanda en sanglotant.

« Pourquoi le bordel ? Nous ne sommes pas des prostitués. »

« Nous allons vous vendre au prochain port. Examine les autres Dean. » Déclara-t-il.

La plus petite des femmes fondit en larmes et se laissa tomber au sol en murmurant inlassablement qu'elle ne voulait pas. Dean se dirigea alors vers le brun et le pirate brun pointa son pistolet vers son visage. Dean s'empressa de l'examiner et quand il fut satisfait, il se dirigea vers Drago.

Drago se releva et tenta du mieux qu'il put de contrôler ses tremblements. Dean s'approcha de lui et vérifia ses dents, il lui demanda s'il avait des maladies ou avait quelconques symptômes inquiétants et après quelques inspections, il le remercia.

Les deux pirates ressortirent alors de la petite prison et refermèrent la grille. Drago se permit alors de respirer à nouveau, remarquant qu'il avait inconsciemment retenu sa respiration habituelle. Le pirate brun questionna alors du regard le médecin.

« Nous pouvons tirer un bon prix des deux femmes, elles n'ont pas de problèmes particuliers et sont dans la fleur de l'âge. Pour le rebelle, il est en sous-alimentation et on ne pourra pas en tirer grand-chose. Je ne pense pas qu'il soit intéressé pour rejoindre l'équipage. Et le blond, je n'ai jamais vu quelqu'un de si… » Le médecin resta silencieux quelques instants « si propre et parfait. »

Le pirate brun se tourna alors vers Drago qui sentit un frisson dévaler son dos. L'homme le fixa de longs instants avant de lui sourire légèrement. Dean le frappa alors le bras en ricanant.

« S'il finit au bordel, tu pourras payer pour son service mais pas de ça ici ! » Le taquina le noir.

Le pirate finit par ricaner à son tour et les deux hommes s'éloignèrent en discutant du manque de réconfort.

Drago se laissa glisser le long de la poutre. Il savait très bien qu'il avait hérité d'un visage attirant mais son père lui avait toujours dit que c'était l'une de ses armes. Mais aujourd'hui, il voyait sa beauté princière comme une malédiction. Il allait finir dans un bordel, à devoir se courber et gémir pour des clients qui payerait son propriétaire.

Une larme glissa le long de sa joue mais avant même qu'il ne put fondre en sanglots, des bruits de pas envahirent la cale. Un homme se pressait le plus possible vers eux et les yeux de Drago s'écarquillèrent. En face de lui, séparé par les barreaux se tenait Monsieur Smith, son professeur de sabre. Drago se releva en un saut et se jeta sur les barreaux.

« Smith ! Monsieur Smith ! Monsieur… »

Il murmura le nom du grand rouquin mais au fond de lui, sa conscience lui soufflait que si le professeur était de l'autre côté des barreaux, c'était pour une bonne raison.

« Monsieur…. Vous êtes avec eux. » Murmura le blond en voyant l'accoutrement du rouquin. Il avait maintenant à sa ceinture un lourd pistolet et une large dague à côté de son sabre.

Le professeur de sabre esquissa un genre de grimace et baragouina.

« Hmmm… C'est un peu délicat à expliquer mais heureusement que je t'ai reconnu. »

Derrière lui apparut alors le pirate brun qui était venu avec le médecin. Ce dernier déverrouilla la grille et attrapa le bras du blond. Drago tenta de se dégager mais avant d'y avoir réussi, il se faisait déjà trainer hors de la cage sous les yeux médusés des autres prisonniers.

Son ancien professeur lui fit alors signe de le suivre et les trois hommes traversèrent la cale.

De la prison, Drago n'avait pas vraiment pu observer l'intérieur du navire. Il découvrit maintenant que la cale où ils avaient été enfermés était bien plus grande qu'elle ne lui semblait. Il y avait toutes les réserves pour la survie en mer. Le grand roux l'emmena alors à une échelle donnant sur un autre pont. Celui était plus grand et avait des ouvertures vers la mer pour une rangée de canons. Les canons s'alignaient de chaque côté et partout se trouvait du matériel nécessaire à la traversée. Il nota aussi des hamacs suspendus un peu partout. Drago suivit toujours en silence son ancien professeur de sabre.

Ils finirent par arriver devant des escaliers qui menaient au pont supérieur et les empruntèrent. Drago se retrouva alors dehors. Ses yeux eurent besoin de quelques secondes d'adaptation pour qu'il puisse à nouveau voir. Il se trouvait maintenant sur le pont principal, tout l'équipage autour de lui. Un grand silence régnait et tous les pirates le fixaient. Le blond sentit un malaise grandir en lui quand son ancien professeur de sabre lui tira le bras pour le pousser vers une porte à l'arrière du pont du navire.

Le rouquin toqua à la lourde porte en bois et un « entrez » résonna.

Drago sentit son sang se glacer. Le grand roux ouvrit la porte et le poussa sans ménagement.

Drago se trouvait maintenant dans ce qui ressemblait à la cabine du capitaine du navire. La première pensée qui lui effleura l'esprit fut que c'était bien plus banale que ce qu'il s'était imaginé. Une grande baie vitrée se dressait derrière un large bureau en bois. Des bougies, parchemins et bouteilles s'entassaient sur le bureau. Un canapé couvert de coussins avec une table basse se trouvait à la droite du bureau et un grand lit avec une bibliothèque se trouvait à la gauche du bureau.

Deux hommes se tenaient dans la pièce.

Drago reconnut le médecin, Dean. A côté de ce dernier se tenait un autre homme, roux lui aussi. Il était bien plus fin et grand que les autres hommes de l'équipage et à la vue du blond, un petit sourire se dessina sur son visage.

Avant de pouvoir continuer son observation, Drago se fit pousser par le pirate brun.

« Allons ! Cédric, traite notre invité d'honneur avec plus de respect. » S'exclama le grand rouquin.

« Ferme-la Fred. » Répliqua le concerné.

Son ancien professeur soupira bruyamment et Dean déclara avec un petit sourire de soulagement.

« Merci Ron, heureusement que tu l'as reconnu. »

Drago fixait le sol, terrifié par la présence de ces pirates. Il fixait désespérément le sol en bois en espérant disparaître mais pas grand-chose pouvait le sortir de cette situation. Ecoutant les pirates, il savait maintenant que le vrai nom de son faux professeur était Ron, le médecin s'appelait Dean, le grand roux Fred et le pirate brun Cédric.

Drago se concentrait pour réguler sa respiration. Ce n'était que des hommes avec des prénoms comme lui, pas des monstres sortis tout droit de ses pires cauchemars. Il n'écoutait maintenant plus la conversation des pirates. Il fixait toujours le sol et il sentit sa tête tourner. Allait-il débattre de son futur ? Dans quel bordel il serait envoyé ? A combien il allait le vendre ? Les pirates parlaient de plus en plus fort et le blond n'entendait plus rien à part le bourdonnement de son sang dans ses oreilles.

Il sursauta soudainement en entendant un bruit sourd. Un poing s'était abattu bruyamment sur la table pour pousser les pirates au silence. Drago releva doucement les yeux et son cœur rata en battement en croisant des yeux verts profonds.

Le pirate de la ruelle.

Celui qui avait ordonné sa capture.

Drago crut que ses jambes allaient le lâcher mais il se sentit juste tanguer légèrement. La dignité qu'il lui restait se porterait bien mieux s'il ne s'écroulait pas de peur au sol. Le pirate aux yeux verts était sorti de l'ombre créé par les rideaux de la baie vitrée.

Le pirate s'approcha de son bureau et posa ses paumes sur le bois, face à eux. Un bureau s'éparait le blond et celui qui avait détruit sa vie. Drago retint ses tremblements et fixa le pirate avec haine.

Le pirate avait des cheveux noirs désordonnés qui lui donnait un air sauvage. Ses yeux verts contrastaient avec sa peau abimée par le soleil. Il était vêtu d'une large chemise sombre qui laissait voir le début de son torse et un pantalon noir. Ce dernier était retenu par une large ceinture à laquelle pendaient un pistolet orné d'or, un large poignard et un long sabre.

Drago se cacha instinctivement derrière le pirate dénommé Cédric mais sa cachette ne fut pas un très long refuge.

Le pirate fit signe au rouquin, Ron de l'asseoir devant lui. Ron attrapa alors le bras de Drago et le fit s'asseoir en face du pirate. Piégé ainsi devant le pirate, Drago ne pouvait s'empêcher de l'admirer. L'homme puait la puissance et le respect. Il avait une carrure imposante qui faisait sûrement bavé bien plus qu'une personne et les traits de son visage respirait la virilité et la détermination. Mais le détail qui ensorcela le plus le blond fut ses yeux. Ils semblaient encore plus particuliers vu de proche et de jour.

Le pirate finit pas pousser le dossier de son fauteuil et de s'asseoir face à lui. Il plongea ses yeux alors dans ceux du blond et déclara calmement.

« Nous avons quelques questions sans réponses et nous aimerions y remédier. »

Drago tremblait et tenta de le cacher mais il vit très bien le haussement de sourcil du pirate. Sa peur n'avait échappé à personne dans cette maudite pièce. Drago n'avait qu'une envie, fuir. Il ne savait pas où mais la prison avait l'avantage de créer une protection entre lui et les pirates. Assis face à l'un d'eux avec d'autres debout derrière lui, il se sentait bien insignifiant.

Le pirate en face de lui reprit la parole.

« Ton nom ? »

« Drago Delacour. »

Le pirate lança un regard au dénommé Ron.

« Tu confirmes ? »

« Oui, c'était bien mon élève. »

« Bien. » Le pirate resta silencieux mais finit par demander au jeune blond. « Sais-tu pourquoi tu es ici ? »

Drago se mordit la lèvre de nervosité et ravala son sanglot.

« Non. » Souffla-t-il.

Le pirate s'empara alors d'un parchemin et le secoua de sa main droite.

« Vois-tu, ceci est une lettre du gouverneur de ton île, ton père. Et ton père nous a trompé et nous as volé un coffre rempli d'or. » Le pirate déplia le parchemin et le posa sur la table. « Ceci était un contrat qu'il avait signé mais il n'a pas respecté les accords mis en place. » Le pirate croisa ses mains et se pencha alors sur le bureau. « Et c'est là que tu rentres en jeu. »

Drago sentit ses entrailles se tordre. Le voyage d'affaires que son père avait entreprit il y a deçà un mois était avec des pirates. Et maintenant, à cause de la cupidité de son père, il se retrouvait prisonnier des pirates qu'il avait dupés.

« Tu es son trésor et maintenant, tu es entre nos mains. Nous lui avons laissé un parchemin expliquant les conditions de ta libération et le prix que nous exigeons. Ton petit papa doit sûrement se pisser dessus de peur pour toi ce qui fait que nous aurons notre argent rapidement et toi ta liberté… »

Drago n'entendit plus la suite du discours du pirate. Son cerveau refusait d'enregistrer les informations qu'il avait reçues.

Une larme coula sur sa joue.

Son père avait prévu de se remarier et ne dépenserait sûrement pas un sous pour lui.

Une autre larme suivit sa jumelle.

.

8888

.

J'espère que ce chapitre vous a plu ! La suite arrive bientôt !