Bonjour à toutes et tous,

Merci beaucoup pour toutes vos reviews !

J'espère que ce chapitre va vous plaire et que les révélations vont vous plaire !

Je vais poster dans les jours qui suivent une petite présentation pour les postes du navire afin que ce soit plus précis et facile à comprendre )

Tekilou :

Hey ! Merci beaucoup pour tes reviews ! Ça me motive énormément ! Les révélations vpnt continuer et j'espère que la suite est à la hauteur des tes attentes )

Rome7 :

Hello ! Merci beaucoup et j'espère que ce chapitre va te plaire aussi !

Milanoas :

Hey ! Merci beaucoup pour ta review ! J'espère que les aventures de Drago et sa découverte du monde de la piraterie va te plaire !

audelie :

Hello ! Merci à toi pour ta review et ne t'inquiètes pas, Harry va faire chavirer de nombreux cœurs…

Doucette77 :

Hey ! La vie de Drago va effectivement beaucoup changé et il va devoir se battre pour y arriver à se faire une place, espérons qu'il y arrive ) Merci beaucoup pour tes reviews !

Bonne lecture !

.

DISCLAIMER : Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling.

Rating : M

Genre : Romance / Aventure / Yaoi

.

8888

.

En rangeant tout le désordre qu'il avait créé, Drago resta silencieux. Il avait pensé devoir signer quelque chose pour entrer dans l'équipage mais rien. Le capitaine Harry Potter lui avait juste serré la main et sourit. La vie de pirate semblait suivre bien moins de règles que la vie sur terre, ou plutôt la vie dans la légalité.

Deux pirates étaient venus après le départ du capitaine pour déplacer les corps. Drago avait juste eu le temps de récupérer la broche de sa mère avant que les corps des deux pirates ne finissent au fond de la mer. Il avait accroché la broche de sa mère décédée à l'intérieur de sa poche. Cette cachette évitera sûrement que l'on la lui vole. Le jeune blond se sentait rassuré en sentant le poids du bijou, il avait l'impression que sa mère le suivrait partout où il irait.

Pendant qu'il remettait tous les livres sur les étagères de la bibliothèque, la porte de la cabine s'ouvrit. L'un des pirates que Drago avait déjà rencontré entra. C'était le grand châtain qui avait accompagné le médecin.

« Alors comme ça, tu intègres l'équipage ? » Demanda-t-il avec un sourire amical.

Drago se tourna vers lui et hocha de la tête.

Le pirate s'approcha alors de lui et lui tendit la main. Drago se dépêcha de déposer le dernier livre et lui serra la main.

« Je m'appelle Cédric et je suis le quartier-maître. »

« Drago. »

« Je sais. » Répondit le châtain en rigolant. « Est-ce que tu connais les postes au sein d'un équipage ? » Demanda-t-il alors.

« Pas vraiment, désolé. » Répondit poliment le blond.

« Vu d'où tu viens, pas très étonnant que tes leçons de petit bourge ne t'expliquent pas le fonctionnement d'un navire pirate. Suis-moi. »

Drago suivit alors le grand pirate et les deux sortirent de la cabine.

Les deux fois où le blond avait été sur le pont du navire, il avait fait nuit et le blond avait eu d'autres priorités qu'observer le navire.

Le navire était plutôt grand et le pont devant lui avait un grand mât. Les pirates étaient sur le pont, vaquant à leurs occupations. Certains recousaient des voiles, nettoyaient des armes ou discutaient en groupe. Quand les deux hommes arrivèrent, un petit silence se fit. Tous observaient Drago qui se sentit légèrement rougir. Tous ces regards le rendaient nerveux mais il se reprit rapidement. Il savait très bien que vu son arrivée sur le navire, il devra faire ses preuves pour ne pas apparaitre comme le maillon faible à bord.

Il suivit alors Cédric qui se dirigea vers l'avant du navire. Arrivée sur place, le pirate se retourna et fixa Drago à côté de lui.

« Je suis le quartier-maitre de l'équipage. Mon poste est de représenter l'équipage face aux maitres de l'équipage. J'ai été désigné par l'équipage et je suis en quelque sorte leur avocat contre les mauvaises décisions du capitaine. »

Drago hocha la tête et Cédric lui désigna alors en face d'eux le capitaine derrière la barre.

« C'est notre capitaine, Harry Potter et le roux à côté de lui, c'est Ron, notre second. Le capitaine décide de tout et le second est celui qui gère les manœuvres du navire. Ron va aussi se charger de superviser dans son ensemble le navire pour que tout fonctionne correctement. »

Cédric lui désigna alors un groupe de trois hommes qui discutaient ensemble. Un grand brun qui était en train de montrer de la main les voiles et deux grands roux qui semblaient être jumeaux tellement ils se ressemblaient.

« Le brun, c'est Olivier. C'est le maitre d'équipage. C'est lui va distribuer les tâches et vérifier que tout soit bien fait. Les deux roux sont Fred et Georges et ne me demande pas lequel est lequel. Ils sont les maitres canonniers. Ils vont être en charge de tout l'armement du navire et de la formation des pirates. Ils vont sûrement s'occuper de toi. »

Pendant que les trois hommes étaient en grande discussion, un autre pirate les rejoignit. Il était plus petit et avait les cheveux courts. Il se jeta à son tour dans la discussion qui semblait houleuse.

« Lui, c'est Seamus, c'est le maitre artisan et le gréeur. Il est en charge des équipes de réparations et supervise aussi tout ce qui est voiles. Il répare avec son équipe les voiles et les blessures de guerre du navire. »

Drago se concentra pour écouter toutes les informations et suivit alors le grand châtain qui l'emmena vers les escaliers pour le pont inférieur. Ils descendirent alors et se retrouvèrent sur le pont où se trouvaient tous les canons. Il y avait deux rangées de canons de chaque côté du navire et beaucoup de matériels s'entassaient un peu partout.

Cédric se dirigea alors vers le fond de la cale et lui désigna deux portes.

« La porte de gauche est l'infirmerie de Dean, le médecin du bord. L'autre porte est la cuisine, interdiction de s'y rendre sauf si tu es de corvée. »

Le pirate lui désigna alors les hamacs suspendus un peu partout.

« C'est ici que dort tout le monde à part le capitaine. Les hamacs ne sont pas personnels, tu partages en fonction des tours de garde. »

Cédric désigna alors les escaliers qui menaient à l'étage inférieur.

« En bas, c'est les prisons et les réserves de nourritures et de poudres ainsi que beaucoup de matériels pour le navire. »

Drago regarda en essayant de cacher son étonnement face aux hamacs mais cela ne sembla pas échapper au pirate qui sourit légèrement. Cédric lui frappa alors amicalement l'épaule.

« Tu finiras par t'y faire mais souvent, dès que tu es dans ton hamac, tu t'écroules de fatigue. »

Le pirate l'emmena alors à nouveau sur le pont et se dirigea vers la barre où se tenaient le capitaine et son second.

« Ron, je lui ai expliqué rapidement le fonctionnement du navire mais on le place dans quelle équipe ? »

Le capitaine et le second posèrent leurs yeux sur le blond. Drago se sentit légèrement mal à l'aise. Les deux hommes dégageaient une aura de puissance et de confiance. Le capitaine Harry semblait le roi de ce navire et son attitude le démontrait parfaitement.

« Tu peux y aller Cédric, on le prend en charge. » Répondit Ron.

Ce dernier fit alors signe à Drago de s'approcher.

« Que penses-tu du navire ? » Demanda le roux avec un sourire amical.

« Il m'a semblé que c'est une organisation très structurée. »

Harry et Ron se fixèrent alors pendant quelques instants jusqu'à que le second se mette à rire bruyamment et que le capitaine sourît. Drago fronça les sourcils, vexé d'une telle réaction. Sa réponse lui avait pourtant semblée pertinente et polie.

Le capitaine détourna le regard de l'horizon et s'accouda à la barre, tourné vers le blond.

« Et bien dis donc, je n'aurais jamais imaginé un jour entendre une telle réponse. Mais merci pour ce compliment sur notre organisation. » Devant l'air perdu du blond, Harry ajouta. « On essaye du mieux qu'on peut de s'organiser mais comme on est tous assez proches et qu'il y a pleins de petits fauteurs de troubles, c'est très souvent compliqué mais c'est ce qui rend la vie de pirate intéressante. »

« RON ! »

Les trois hommes fixèrent alors le pont et Drago reconnut le dénommé Seamus qui faisait signe au second de le rejoindre. Ron poussa un long soupir.

« Il n'aura donc jamais fini de me parler de sa petite misaine ! ».

Le roux s'en alla alors en grommelant.

« Qu'est-ce que la misaine ? »

Harry se tourna à nouveau vers le blond et lui répondit avec un petit sourire.

« Le mât de misaine est le mât de devant, le plus petit. Pendant l'attaque, les voiles de misaine ont été abimé et Seamus veut à tout prit toutes les descendre pour les vérifier une par une. »

« Mais pourquoi vous êtes contre ? C'est important non ? » Demanda Drago en fronçant des sourcils.

« Je suis d'accord avec lui mais je veux le faire quand on aura jeté l'ancre dans une baie bien au calme et pas en pleine navigation, même s'il n'y a pas de danger. »

Drago hocha de la tête et fixa l'agitation qui régnait sur le pont. Seamus faisait des grands signes de la main et tentait d'expliquer à Ron l'importance de le faire maintenant sous le regard amusé des jumeaux qui ricanaient entre eux. Le blond détourna son attention du pont et se tourna vers Harry. Il se sentit légèrement rougir en remarquant que le pirate le fixait avec attention. Ses yeux verts profonds le détaillaient mais en croisant le regard du blond, Harry détourna les yeux vers le pont.

« Tu sais faire quoi ? » Demanda le capitaine.

« Comment ça ? »

« Est-ce que tu sais coudre, cuisiner ? »

« J'ai pris des cours de sabre avec votre second. »

Harry rigola en entendant cette réponse.

« Effectivement, et les retours que j'ai eu n'été pas trop mauvais. »

« J'ai reçu une éducation complète et je parle plusieurs langues. »

Drago observa le capitaine se gratter la barbe, réfléchissant.

« Ça pourrait nous être utile. Tu es fort en calcul ? »

« Oui, j'ai étudié les mathématiques pendant huit ans. »

« Très bien, on n'a personne qui est vraiment fort en calcul et je pense que quelqu'un devrait s'occuper correctement de nos comptes. Ron t'expliquera comment nous fonctionnons avec l'argent. »

Les lèvres de Drago s'étirèrent légèrement, comptable sur un navire pirate pourrait se montrer bien plus intéressant que subir son père et sa belle-mère. De plus, s'intégrer durablement à un équipage pourrait lui servir pour sa vengeance.

Harry fronça des sourcils. Sa jeune recrue fixait l'horizon avec un regard revanchard. Ses mèches blondes flottaient autour de son fin visage et les reflets du soleil faisaient briller sa chevelure. Le jeune homme semblait un peu perdu mais le cachait habilement. Une recrue bien intéressante pensa Harry. Il changeait des autres candidats, tous voulaient rejoindre un navire pirate pour des rêves de liberté, de richesses ou de combats héroïques. Mais la réalité les rattrapait vite, ceux qui s'engageaient sans conviction forte étaient les premiers à partir en courant.

.

8888

.

Les jours passèrent doucement et Drago s'habitua à la vie au sein de l'équipage. Il aidait souvent les jumeaux Fred et Georges à recoudre les voiles. C'était un travail rébarbatif mais les deux rouquins étaient si bavards qu'ils tuaient à eux seuls tout l'ennui de l'équipage.

Drago s'était aussi habitué à dormir dans les hamacs avec tous ses camarades. La première nuit lui avait semblé un cauchemar éveillé. Les hamacs se balançaient doucement au rythme de la mer et le jeune blond avait senti son ventre tourner. De plus, les odeurs qui flottaient dans la cale ne facilitaient pas son sommeil.

La seconde journée s'était révélée très intéressante. Il avait appris à recoudre les voiles et ne se débrouillait pas trop mal. De plus, Ron lui avait montré comment il gérait la trésorerie du navire et Drago avait ensuite examiné tout. Il avait restructuré le livre de comptes et avait proposé d'autres alternatives de gestion au second. Ce dernier semblait alors très heureux d'avoir à bord quelqu'un qui comprenait parfaitement les mathématiques et la trésorerie, lui-même ayant beaucoup de difficultés.

La vie à bord n'était pas simple mais Drago se sentait plutôt à l'aise. Il ne devait pas respecter toutes les règles de politesse qu'on lui avait appris. Les pirates étaient francs et ne se préoccupaient pas de leur langage. Tous parlaient en faisant des fautes et en criant des injures à haute voix.

Cette nuit était la nuit de garde de Drago. Il allait devoir veiller sur la première partie de la nuit. Ils étaient une équipe de cinq hommes qui devaient surveiller l'horizon ainsi que le navire. Drago se retrouva à l'arrière du navire, il devait surveiller que rien n'arrivait par derrière.

La nuit avançait tranquillement et Drago sentit ses paupières devenir lourdes. Il commença alors à marcher en petits cercles pour rester éveiller. Selon la position de la lune, le jeune homme estimait qu'il pourra rejoindre son hamac dans moins d'une heure.

Cependant, le regard fixé sur un potentiel danger arrivant de la mer, il ne fit pas attention à ce qui se passait derrière lui. Une silhouette silencieuse se glissa à travers les ombres du navire et avançait droit vers le blond.

Drago regardait l'horizon en retenant son bâillement mais soudainement, une main épaisse se posa sur sa bouche, l'étouffant légèrement. Son cri de stupeur fut bloqué par la main et Drago tenta de s'échapper de la poigne mais une seconde main attrapa ses avant-bras. Le blond se retrouva coincé entre les bras puissants d'un inconnu, les bras bloqués dans le dos.

Le blond s'agitait le plus possible en espérant échapper à son agresseur mais sans succès. Il secoua violement sa tête afin de donner un coup de tête à l'inconnu mais ce dernier pressa son visage contre le cou du blond. Drago sentit un sourire sur les lèvres de l'inconnu et ce dernier mordit brutalement la peau claire du blond.

Drago sentit son corps se figer au contact de sa peau avec les dents de l'inconnu. Son agresseur lâcha alors ses avant-bras mais avant même que le jeune homme ne put réagir, l'inconnu le frappa au ventre de son genou.

Le souffle de Drago se coupa et il s'écroula au sol. La douleur au ventre qu'il sentait brûlante lui fit monter les larmes aux yeux. Il se tourna légèrement pour voir son agresseur et quand son regard se posa sur l'inconnu, ses yeux s'écarquillèrent.

Le roux qui l'avait kidnappé sur le port.

Celui qui l'avait trainé de force sur le navire et qui l'avait tripoté sans limites sur le chemin vers la prison.

Son visage était éclairé par les rayons de la lune et ses boucles rousses flottaient autour de lui avec le vent. Drago le fixait entre ses cils et un frisson parcouru son dos. Le pirate semblait fou et l'expression perverse sur son visage ne lui inspira pas une once de confiance.

Le pirate se baissa vers lui l'attrapa par la mâchoire, le plaquant au sol. Le roux était maintenant agenouillé sur le blond et un cri étouffé échappa au jeune homme quand il sentit les mains du pirate se glisser le long de son corps, caressant ses côtes. Il essaya de se débattre mais le pirate le maintenait fermement au sol. Sa force dépassait de loin celle du blond. Le roux bloqua alors ses bras à l'aide de ses genoux en les posant à l'intérieur de ses coudes.

Le pirate passa alors une main sous la chemise volante de Drago, et frôla sa peau, lui arrachant un couinement de honte. Il accentua un peu plus la pression de ses doigts et vint caresser sans scrupules ses omoplates, son dos, son bassin. Le pirate tira alors sur la chemise et cette dernière se déchira rapidement. Ses ongles vinrent griffer le torse du blond, et ses doigts parcoururent ses abdominaux et son bas-ventre. Drago frissonna de dégout, de peur et de honte à chaque fois que la peau du pirate rencontrait la sienne.

« Lâche-moi ! » Cria le blond mais seul un bruit sourd passa la barrière de la main du pirate.

Les larmes commencèrent à dévaler les joues rouges de honte du blond. Il ne savait plus quoi faire, seul avec ce pirate à l'arrière du navire, dans l'ombre gigantesque des voiles.

La panique rendait le blond inconscient de ses gestes, il se sentait prisonnier de l'emprise du pirate, incapable de s'échapper des bras trop puissants.

Soudain, Drago ferma les yeux et sa respiration se coupa. La main du pirate s'était dirigé vers son entre-jambe et s'était posé sur son pantalon. Le pirate entreprit alors de lui ouvrir le pantalon.

Une vague de panique envahit Drago qui se débattit comme un diable. Il frappa alors le sol de ses talons pour faire un maximum de bruit, espérant attirer l'attention de quelqu'un. Un sourire narquois étira les lèvres abimées du pirate face à ses tentatives de fuite. Le roux fixa pendant quelques instants le visage sans imperfections du jeune homme et se pencha alors vers lui pour l'embrasser.

« DRAGO ? »

Son nom retentit dans la nuit noire.

Le pirate roux se figea dans la seconde. Les deux hommes entendirent alors des pas sur le pont s'approcher d'eux. Le rouquin se releva immédiatement et frappa violemment la joue du blond. Drago sentit son crâne heurter le pont en bois et une plainte douloureuse lui échappa.

Sa vision devint floue quelques secondes et quand il revint à lui totalement, le pirate qui l'avait agressé n'était plus là. Il vit une silhouette s'approcher de lui et il poussa une plainte de peur instinctivement, effrayé de revoir le démon roux.

Drago se releva sur les coudes et se plaqua contre le bois derrière lui. Il tenta de se cacher dans l'obscurité de la nuit. Il se mordait avec force les lèvres pour étouffer ses sanglots. En voyant la silhouette s'approcher de plus en plus vers lui, le blond ferma fermement les yeux.

Une main attrapa brusquement son bras et Drago hurla en se débattant. Il se fit relever sur ses deux jambes et une main attrapa doucement mais fermement son menton et le tourna vers l'inconnu.

Drago ouvrit alors les yeux et se figea en reconnaissant le visage face à lui.

Cédric.

Drago se jeta alors dans ses bras. Le pirate referma ses bras autour du corps tremblant du jeune blond. Il passa une main rassurante dans les cheveux clairs de l'ancien aristocrate qui sanglotait, accroché à sa chemise.

Cédric attendit de longues minutes, continuant ses gestes rassurants pour calmer les sanglots du blond. Quand ce dernier fut plus calme, il l'écarta de lui et le fixa.

Une colère fit remuer les entrailles du pirate. Qui avait osé touché ce jeune homme ? Sous les rayons de la lune, le jeune homme semblait être un ange. Sa peau blanche dévoilée par sa chemise déchirée, ses cheveux blonds désordonnés et ses yeux clairs renforçaient cette illusion.

« Qui t'as fait ça ? » Demanda doucement le grand châtain, cachant sa colère pour ne pas effrayer plus le jeune homme.

Drago ne semblait pas tout de suite comprendre la question mais finit par murmurer en cachant son visage derrière ses mèches.

« Le roux qui m'a capturé. »

Les poings de Cédric se serrèrent violement. Le pirate qui avait amené le blond à bord et qui s'était vanté d'avoir pu tripoté la marchandise pendant le trajet jusqu'au navire était Percy.

Cédric laissa rapidement son regard se perdre sur le torse découvert du blond. La peau laiteuse du jeune homme ne le laissait pas de marbre mais tenter quelque chose maintenant ne risquait que d'aggraver l'état du blond. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur le collier qui se balançait entre les pectoraux du jeune homme.

Un anneau pendait à une fine chaine en argent. Cédric fixa avec plus d'attention l'anneau jusqu'à comprendre que c'était une bague, plus précisément une chevalière.

Cédric tendit sa main vers le collier mais Drago eut un mouvement de recul en voyant la main du pirate s'approcher de son torse.

« N'aie pas peur, je veux juste voir ton collier. » Murmura Cédric en levant les deux mains pour ne pas effrayer le blond.

Drago eut un moment de stupeur face à la demande du pirate mais finit par se rapprocher de ce dernier et de soulever la chevalière pour que le pirate puisse l'observer.

Cédric s'approcha alors doucement du blond et ses doigts attrapèrent la chevalière. Il la tourna pour observer le blason qui était gravé dans l'argent et il retint de justesse un hoquet de surprise.

Un grand M était gravé au centre de la chevalière sur un blason avec l'inscription Sanctimonia Vincet Semper en dessous. Deux dragons apparaissaient sur les côtés du blason et semblaient cracher du feu.

« D'où as-tu ça ? » Demanda nerveusement Cédric, la gorge nouée.

Drago fronça des sourcils et finit par répondre.

« J'ai cette bague depuis ma naissance, je pense qu'elle appartenait à mes parents biologiques. »

Les yeux de Cédric se posèrent à nouveau sur la chevalière. Tout le monde dans le monde de la piraterie ou plutôt dans le monde clandestin connaissait cet écusson, l'emblème de l'une des plus vieilles familles.

Sur la bague du jeune se trouvait le blason de la famille Malefoy.

.

8888

.

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à laisser une review ! A la prochaine )