Disclaimer : Tout est à Jk Rowling, rien à moi sauf Allie, Roger, Lydie, Christie et quelques autres persos. Je ne gagne rien pour écrire et les reviews sont mes seules récompenses.

Note de l'auteur : Voila ce chapitre ! Merci à tous ceux qui ont reviewé ;) bisous à tous et bonne lecture !

°.oOo.°

Harry était ivre de bonheur… et ivre tout court en fait. Le Whisky pur feu était effectivement très bon, Ron avait raison. Non, ne pas penser à Ron, il se l'était promis !

Plus les heures passaient, plus l'équipe d'Angleterre chantait, sifflait et buvait. Harry faisait de même. Il était euphorique. Il ne pensait plus à rien qu'à sa victoire.

Il avait la tête qui tourne, il ne voyait plus rien tellement sa vue avait baissé…

Juste avant que ses amis ne viennent le chercher pour fêter la victoire, Harry devait aller faire quelque chose mais il ne savait plus quoi… Et puis, plus le temps passait, plus il s'en fouttait ! Boarf, sa lui reviendra sûrement le lendemain ! En attendant, il devait retourner danser avec euuuh,… avec… il ne savait même plus on nom mais elle était très jolie, enfin, pour ce qu'il se souvenait… Bah, tout ce qu'il se rappelait c'est qu'elle lui avait sauté dans les bras quand elle l'avait vu… Un fan sans doutes…

L'oubli de Harry quant à lui, ou plutôt quant à elle, patientait encore dans le froid des gradins. Allie grelottait, elle attendait mais perdait peu à peu espoir. Son papa ne viendrait pas, il l'aurait oubliée, abandonnée, comme tous ceux qu'elle avait connu dans sa vie…

La fatigue se faisait ressentir mais elle devait se montrer courageuse, elle devait rester éveillée pour quand son père viendrait la rechercher, si il venait.

Hermione, la fille avec qui Harry dansait s'appelait Hermione ! Il la connaissait mais comment ? Il n'était pas en état de répondre à cette question.

Mais Harry, n'oublies-tu pas quelque chose ? Tu dois réfléchir, réfléchis Harry ! Bon, tu vas d'abord déssaouler avant…

Elle avait froid, très froid et son papa ne venait toujours pas. Mais que faisait-il ? Où était-il ? Quand reviendrait-il ? Beaucoup de questions pour une petite fille de trois ans, sa. Allie resserra sa cape d'invisibilité autour d'elle pour se protéger du vent froid de la nuit, elle n'attendait qu'une chose : voir apparaître son papa qui l'amènerait dans son lit douillet. Heureusement que son doudou à elle était là, sinon elle aurait peur dans le noir, sans un adulte à ses côtés.

Harry était le roi de la piste de danse. Les Feuxfous Fuseboum faisaient ravage parmi les gens présents à cette soirée VIP et Harry essayait de voler en faisant aller ses bras pour aller embrasser les étoiles que créaient les articles des jumeaux Weasley. Certains lui disaient d'arrêter de boire mais c'était lui le roi de la soirée et il n'allait pas rester coincé le jour de son retour parmi les sorciers avec… avec... avec qui déjà ? Oh, zut, on verra demain ! En attendant, Harry remonta sur la table pour effectuer une magnifique danse du ventre devant ses amis écroulés de rire.

Allie admirait les étoiles, elle adorait apprendre l'astronomie avec son papa. Bizarrement, une étoile étincelait plus que les autres aujourd'hui, comme pour la réconforter… L'étoile du chien, Sirius… Elle connaissait son nom car c'était l'étoile préférée de son cher papa qui n'était toujours pas là. La brume envahissait le stade et Allie avait encore plus froid. Ses paupières se fermaient mais elle luttait contre la fatigue, elle devait rester éveillée !

Harry faisait à présent un concours d'affont. Il devait boire le plus vite possible, le plus de bièreaubeurre. Il avalait, avalait et avalait encore. Il ne tenait plus sur ses jambes, il ne distinguait plus rien autour de lui et la dénommée Hermione lui disait sans cesse d'arrêter jusqu'à ce que celle-ci décide de se joindre au tournoi. A présent c'était elle qui buvait avec Harry pendant que Krum était hilare de voir la scène. Harry allait être malade, il le sentait !

Allie ne sentait plus le bout de ses petits doigts. Elle aurait voulu fuir mais où aurait-elle été ? Elle mourait d'envie de pleurer, hurler sa peine au monde entier mais qui l'aurait écoutée ? Personne. Ce stade était aussi vide que son estomac. Elle aurait tout donné pour avoir enfin son biberon de lait chaud, comme chaque soir, pour s'endormir tranquillement. Son père l'aurait bercée tendrement, lui aurait raconter une jolie histoire et lui aurait déposé un petit baiser sur le front pour lui souhaiter d'agréables rêves. Mais son papa restait résolument absent et Allie avait très peur. Même doudou ne suffisait plus pour la rassurer. Les larmes coulèrent de ses yeux profonds et personne n'était là pour la rassurer, elle pleurait et pleurait encore, déchirant le silence de la nuit.

Pendant ce temps, Harry était hilare devant le spectacle que la fille de tout à l'heure -il ne connaissait plus son nom- offrait. Elle avait gagné le concours et faisait à présent un streap-tease. Elle tomba bien vite de la table.

L'équipe d'Angleterre au complet était heureux et faisait la fête en petit comité sans plus savoir pourquoi ils étaient là mais la bièreaubeurre était bonne, c'est tout ce qui importait. Et Harry finit bien vite malade.

Cela faisait plusieurs heures que Allie attendait dans le froid glacial de la nuit noire. Les nuages avaient envahi le ciel et ni la Lune, ni les étoiles n'arrivaient à traverser l'épaisse couche de brume. Seule l'étoile du chien arrivait à réchauffer le cœur brisé de la petite fille. Mais l'enfant ne se rendait plus compte de rien car cela faisait quelques minutes qu'elle était au calme dans les bras de Morphée. Elle courait après un papillon, tendant ses petits bras pour s'en emparer mais l'insecte se transformait soudain en oiseau magnifique qui la transportait au pays des merveilles, là où les malheurs n'existent pas…

Harry avait à présent un point en commun avec sa fille : il dormait comme un bébé !

Sur une table, certes, mais il dormait quand même. Au moins dans cet état, il ne buvait plus. Mais il ne cherchait plus ce qu'il avait oublié…

Toute l'équipe était dans le même état que lui à par certains qui passaient la nuit accompagnés d'aventures d'un soir et personne n'entendit les plaintes d'une fillette de trois ans dans les gradins du stade qui leur avait procuré tant de bonheur il y a quelques heures…

Harry rêvait. Il attrapait un hibou du haut d'un mouton et tombait sur une brouette qui se mettait à nager sous l'eau sous le regard d'Allie. Oui, Allie qui devait dormir en ce moment… Suite à cette pensée, Harry reprit peu à peu connaissance…

-« Allie » Fut la seule chose qu'il fut capable d'articuler mais il n'y avait personne autour de lui capable de l'écouter.

Il se leva péniblement de la table sur laquelle il était couché et se précipita dehors. Il passa devant Drago et une fille qui n'avaient pas l'air d'avoir envie de se trouver une chambre… Il vit aussi Hermione dans un drôle d'état mais il ne resta pas plus longtemps à contempler ce spectacle… Et soudain, il y eut comme une étincelle dans le cerveau de Harry… Hermione, il venait de comprendre qui elle était… sa meilleure amie ! Mais il ne traîna pas et courut jusqu'au stade, non sans tomber deux fois sur le trajet. Quel père était-il maintenant ? Laisser sa fille toute seule dehors par un froid de canard… Oh mon, dieu, Allie, mon bébé, où est-tu ma colombe ?

Il était au centre du stade immense et sa fille était invisible. Son cerveau était tellement endormi qu'il n'arrivait pas à réfléchir.

Il pleuvait, il s'en fouttait. C'est comme si les gouttes d'eau lavaient sa tristesse, ses regrets. Sa fille était là, toute seule. Mais si... si quelqu'un lui avait fait du mal ?

Il s'effondra. Sa robe était tachée de boue et pour la première fois depuis longtemps, il pleurait. Il pleurait de désespoir et parce que l'alcool faisait toujours effet. Il voulait hurler pour évacuer la haine qu'il avait envers lui-même. Pourquoi s'était-il fait aveugler par la gloire alors que son vrai trésor, lui, durerait toute la vie. Parce que, quand la célérité serait passée, seule Allie resterait... Oh mon Dieu, Allie…

-« ALLIE ! » Hurla de désespoir et de culpabilité Harry, seul dans ce stade avec la fillette endormie quelque part dans cette prison qu'est le noir…

°.oOo.°

Allie restait résolument endormie. Après de doudou, elle rêvait bien gentiment : elle jouait de la flutte avec des chats multicolores. Elle ne s'apercevait pas que dans le stade, son papa était en larmes. Son papa qui s'en voulait terriblement et qui ne savait comment la retrouver dans cet immense bâtiment.

Quel père était-il ? Quel inconscient ! Où était son enfant, son petit bébé, sa colombe ? Allait-elle bien ? Il se sentait de plus en plus mal et le doute l'envahissait. La pluie ne cessait de tomber et sa fille n'avait rien sur le dos à part une vieille cape d'invisibilité qui la rendait en danger du fait que son père ne pouvait la distinguer dans le noir.

Harry se releva tant bien que mal en titubant légèrement. Il avait horriblement mal la tête et était toujours incapable de réfléchir à une solution. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était là, sans bouger, à se concentrer et il n'avait encore aucune solution valable. Il lui aurait fallu des lunettes à rayons X mais cette idée était totalement absurde, au moins il s'en rendait compte, quels progrès !

Allie cueillait des fleurs en papillons le long d'un château en pain d'épice d'où s'échappait des lapins roses comme l'herbe dorée. La fumée d'étoiles la recouvrait d'ours en peluche qui dansaient soudainement avec elle la danse des canards avec de jolis dessins sur le mur de glace de la rose givrée qui distribuait des bonbons aux coccinelles… Que c'est bon de rêver !

Harry avait des haut-le-cœur. Non, il était à bout de force… Qu'est-ce que cela devrait être pour sa princesse ?

-« Bébé… » Sanglota Harry

C'était tout ce qu'il pouvait faire ? Non, Harry Potter a vaincu Lord Voldemort, il pouvait bien vaincre le noir de cette situation. C'est certain, il n'y arriverait pas en restant planté là ! Bouge Harry, cours la chercher ! Tu remueras tous les sièges innombrables de ce bâtiment s'il le faut mais tu la retrouveras aujourd'hui et en bonne santé ton enfant, je te le promets !

Allie ne sentit pas la petite brise qui lui souffla dans le visage et qui fit s'envoler une de ses mèche de cheveux. Elle ne sentit pas la pluie qui avait cessé, elle ne sentait plus rien car ses membres étaient trop endoloris et endormis pour ressentir quelque chose. Elle continuait malgré tout à dormir. Doudou avait à présent glissé de ses petites mains mais la cape restait bien au dessus d'elle, malheureusement pour Harry.

Harry qui s'entreprenait à présent à monter tant bien que mal les escaliers un à un sans trop tomber. Il fouilla une rangée entière, puis une autre, ce qui lui prit vingt minutes complètes. Il n'y arriverait jamais comme sa s'il voulait la retrouver avant un mois. Il y avait en effet un centaine de rangées et cent fois plus de sièges ; mission impossible, selon lui. Mais Harry n'était pas en état de se rappeler quelque chose qui pourrait lui être très utile.

Tout au long de sa fouille, Harry s'en voulait de l'avoir laisser. Il n'avait pas pris ses responsabilités. Il avait cru bien faire en la laissant sous sa cape d'invisibilité pour qu'elle puisse regarder le match tranquillement. Il ne lui souhaitait pas d'être harcelé par les journalistes comme il l'était lui, il voulait juste son bonheur mais il s'était fait aveugler par la célébrité et était parti faire la fête en oubliant sa petite colombe dans le froid et le noir. Elle devait être gelée en cet instant !

Allie rêvait encore et toujours ; elle volait sur un livre en papier de soie qui lui cueillait des dragons en crème glacée. Elle riait à gorge déployée devant une libellule aux ailes d'or qui faisait de jolies grimaces à un hippopotame bleu vif comme les arbres du pays des rêves qui dansaient la polka avec des oisillons couverts de neige…

Harry continuait de fouiller frénétiquement les sièges. Il ne se décourageait jamais, il était trop prêt du but ! Sa fille son bébé avait besoin d'elle. Tous les plus beaux moments qu'ils avaient passés ensemble lui revenaient en tête.

Quand il avait découvert Allie sur le pas de la porte, lorsqu'il l'avait retiré de l'agence d'adoption sous les rires d'Allie, ce rire cristallin qui nettoyait son cœur meurtri, comme d'un coup de baguette magique. Il se souvenait de sa première dent, toutes ces nuits qu'il l'avait veillée lorsqu'elle était malade, toutes ces crises de larmes.

Il se souvenait aussi de ses premiers pas malhabiles. Ce jour-là Allie s'était dressée sur ses pieds et avait fait quelques pas sous le regard fier de son tendre papa.

Il ressentait encore cette fierté le jour où sa petite protégée était montée sur un balai, se révélant très habile. Il la revoyait tournoyer dans les airs avec un grand sourire radieux sur son petit visage angélique.

Il repensait aussi à toutes les fois où il l'avait consolée quand elle avait fait des cauchemars, quand elle avait fait des chutes. Il repensait que c'était pour elle qu'il avait gagné. Il n'avait pu résister quand elle avait vu cette lueur d'espoir dans les yeux de sa colombe qui voulait qu'il accepte la proposition de Dubois. Il voulait qu'elle soit fière de lui comme il l'était d'elle et aujourd'hui il gâchait tout !

Il avait anéanti toutes ces années de bonheur en une soirée de frime et de fiesta. Sa fille valait plus que cela, il devait la retrouver vite. Il devait lui manquer et à vrai dire, elle lui manquait terriblement. En repensant à ces moments de bonheur, il accéléra la cadence, en vain.

Si seulement il avait pu l'attirer à lui, la faire venir d'un claquement de doigts…

-« Mais quel idiot ! » Se dit harry

Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt ? Il était un sorcier oui ou non ? L'alcool avait complètement ramolli son cerveau et il avait été lui impossible de réfléchir normalement. Harry sortit sa baguette de sa poche et lança un bête sortilège d'attraction :

-« Accio Allie »

Soudain, Allie se sentit soulevée et sortit de ses rêves. Elle volait ! C'était cela de mourir ? S'envolait-elle au paradis ou rêvait-elle encore ?

Allie sentit sa cape glisser et elle se dit qu'elle était bien consciente mais se demanda ce qui se passait.

Après que la cape d'invisibilité ait glissé de la tête de Allie, Harry pu enfin la voir après des minutes de calvaire. Elle semblait s'être réveillée et elle ne lui avait jamais paru aussi jolie. Son petit ange volait vers lui. Il ouvrit grand les bras et couru à sa rencontre.

Enfin, il pouvait la serré fort et se rendre compte qu'elle paraissait en bonne santé malgré ses petites lèvres bleuies par le froid.

Soudain, Allie se mit à pleurer à chaudes larmes. Ses yeux étaient inondés et Harry ne tarda pas à faire de même

-« Pardon papa »

-« Mais, pourquoi ma puce ? »

-« De t'avoir fait de la peine »

-« Mais tu n'as rien fait de mal ma colombe ! »

-« Alors pourquoi tu m'as abandonnée ? »

-« Oh, Allie… » Sanglota Harry « Je m'en veut tellement ma colombe, c'est pas de ta faute, c'est papa qui a fait une grosse bêtise. Mais ne t'en fait pas, si tu veux encore bien de moi, je ne ferai plus jamais les mêmes erreurs ! »

-« Ze veut retourner à la maison papa… » Pleura Allie, les larmes coulant sur ses joues.

-« On va d'abord aller dormir ensuite on repartira d'où on vient, je savais que je n'aurais jamais du venir ! »

-« Dis papa… »

-« Oui mon cœur ? »

-« Pourquoi tu marches pas droit ? »

Effectivement, Harry zigzaguait étrangement, ce qui n'échappa à sa fille. Elle comprit que quelque chose clochait. Harry ne se donna pas la peine de répondre, n'en ayant pas la force, ni le courage.

Serrant bien son trésor contre lui, Harry repartit dans une salle annexe à la fête qui était à présent terminée. Là, il trouva quelques couvertures, il déshabilla sa fille, ne lui laissant qu'une fine chemisette et la coucha. Il se serra tout contre elle pour la réchauffer et ils sombrèrent tous deux dans un sommeil sans rêves avec un léger sourire aux lèvre. Ils purent enfin se reposer après une telle soirée…