Disclaimer : Tout est à Jk Rowling, rien à moi sauf Allie, Roger, Lydie, Christie et quelques autres persos. Je ne gagne rien pour écrire et les reviews sont mes seules récompenses.

Note de l'auteur : Bon, si quelqu'un lit encore, j'espère que cela lui plaira mais je doute que cela n'intéresse personne 

°.oOo.°

Harry se réveilla avec un horrible mal de tête et la nausée. Il avait l'impression que son crâne allait se fendre en deux tellement la douleur était forte. Il pensait que s'il avalait quoique ce soit, tout lui reviendrait tellement il avait mal le ventre.

Se demandant ce qui lui était arrivé, Harry regarda autour de lui. Il était allongé à côté de sa fille qui, bizarrement, n'était pas dans son traditionnel pyjama mais en chemisette. Ils avaient dormi sur un simple fauteuil avec une vieille couverture. Il semblerait qu'ils soient dans une salle dans les coulisses du stade de Quiddich. A la vue de son pantalon couvert de boue, Harry se souvint de la soirée d'hier.

Une vague de tristesse lui revint quand il repensa à ce qu'il avait fait à sa fille. Lui pardonnerait-elle ?

Pendant ce temps-là, Hermione venait de se réveiller. Elle fut horrifiée lorsqu'elle se rappela la soirée d'hier. Elle, faire un streap-tease ? Oh non, sa réputation est ruinée ! La seule chose qui la réconforta était la réapparition de Harry bien vivant et la tête de Malfoy lorsqu'il l'avait vu. Mieux encore, Malfoy n'avait pas joué et l'équipe de son meilleur ami était à ex aequo avec celle de son mari, que demander de mieux ? Peut-être pouvoir faire oublier le souvenir de la fête d'hier soir à toute l'équipe... Et dire qu'elle avait juré de ne pas boire… Mais elle devait bien avouer qu'elle s'était rarement autant amusée !

Tout en réfléchissant à cela, elle fit un tour dans les vestiaires et les salles du stade.

Abattu, Harry retira une mèche de cheveux blond des yeux clos d'Allie. Elle était si belle, si innocente, il n'avait pas le droit de lui faire subir cela ! Alors qu'il remontait la couverture sur le dos de sa fille, celle-ci remua légèrement. Il posa sa main sur le ventre de sa fille, lui déposa un baiser sur le front et lui dit de se recoucher. Allie gémit d'être ainsi réveillée mais se rendormit très vite, ne voulant pas affronter une nouvelle journée. On est si bien quand on dort !

Hermione se baladait dans le dédale des vestiaires. Elle décida d'aller dans la salle où se réunissaient les familles des joueurs pendant le match. Elle y trouverait sûrement du monde en train de déjeuner.

Elle ouvrit la porte de la fameuse salle et là, ce qu'elle vit l'écoeura. Harry était en train d'embrasser une fille sur le canapé ! Elle voulut faire discrètement demi-tour mais quelque chose attira son attention. La fille en question remua légèrement et une de ses jambes dépassa de la couverture. Hermione sentit soudain son sang se glacer : c'était une enfant ! La petite gémit lorsque Harry caressa son ventre. Il fallait qu'Hermione prévienne quelqu'un, ce que faisait Harry était horrible… Sans réfléchir, Hermione s'empara d'un balai qui était posé à côté d'elle et se mit à frapper Harry tout en criant pour appeler de l'aide.

Harry passait doucement sa main sur le ventre de sa fille pour ne pas la brusquer et sourit à la vue d'Allie qui se rendormait avec son doudou collé au creux du cou lorsqu'il reçu un coup violent dans la figure. L'agresseur poussa un cri strident. Suivant son instinct, Harry sortit sa baguette, empoigna Allie pour la protéger derrière son dos et visa celui, ou plutôt celle, qui l'avait agressé. Juste au moment où Harry se lançait sur la fille qui se trouvait être Hermione, les autres membres arrivèrent avant que Harry ne se rende compte de sa faute. Ils l'empoignèrent pour libérer Hermione tandis que Harry ne comprenait plus rien du tout à la situation. Hermione enfin debout, Allie qui hurlait de peur et harry immobilisé, Dubois demanda ce qui se passait vraiment.

Hermione courut prendre Allie dans ses bras pour l'éloigner de son « violeur » et expliqua :

-« Ha... Harry était en train de violer cette pauvre enfant ! » Dit Hermione en sanglotant.

Harry quant à lui ne pu s'empêcher de rigoler du ridicule de la situation.

-« Et en plus il rigole, le monstre ! Comment as-tu osé ? » S'écria Dubois.

-« Si vous me laissiez m'expliquer ? » Demanda Harry

-« Tu n'expliquera rien du tout, je vais aller chercher un Auror ! » Cria Kinmay

-« Pauvre petite, elle n'arrête pas de pleurer et tremble comme une feuille ! » Dit Dubois

-« Elle a peut-être faim » Se risqua Hermione « Je... je vais lui préparer son petit déjeuner »

Harry ne comprenait plus rien. Pourquoi Hermione pensait-elle qu'il violait Allie ? Soudain, tout s'éclaircit dans l'esprit de Harry…

Personne ne savait qui elle était ni que Harry avait une fille ! Hermione avait du penser qu'il était en train de... de... Harry n'osait même pas imaginer ce que Hermione voulait dire… Mon Dieu, comment pouvait-elle le croire capable d'une telle chose ?

Hermione apporta un morceau de chocolat et un biberon de limonade à la fillette. Elle se demandait à qui la petite pouvait bien appartenir.

-« Oh, pauvre chou, elle pleure toujours t elle ne veut rien avaler ! » Se désola Hermione.

-« Dubois, tu veux bien ma lâcher s'il te plait ? Je te jure que je ne ferai rien de mal, tu as ma parole ! »

-« Comment veux-tu que je te fasse toujours confiance ? »

-« Olivier, tu me crois vraiment capable de faire une chose pareille ? Si tu veux, appelle Kinmay pour qu'il revienne quand tu me lâcheras, à deux vous saurez me stupéfixer ! »

Dubois réfléchit très vite et se décida de laisser une chance à Harry de s'expliquer. Il appela donc Kinmay en renfort et libéra Harry qui prit la parole…

-« Avant tout, je vais vous faire une petite leçon sur les enfant. Tenez, vous avez ici même un spécimen qui -comme tu l'as si bien dit Hermione- pleure, tremble et ne mange rien … J'ai raison ? » Demanda Harry en s'approchant d'Allie pendant que Dubois et Jean Kinmay resserraient leur prise sur leur baguette au cas où Harry tenteraient quelque chose.

Hermione quant à elle craignit le regard confiant de harry et trouva bizarre qu'Allie n'eut aucun mouvement de recul lorsque Harry s'approchait d'elle. Hermione prononça un vague « oui » à la question de Harry

Pendant ce temps, Harry prit le biberon d'Allie, le vida d'un coup de baguette et le remplit de lait. Il jeta le bout de chocolat à la poubelle et fit une tartine de beurre. Quand il eut finit, il reprit ses explications…

-« Première chose : Si elle tremble » Dit Harry en prenant la robe de sa fille à terre avant de l'épousseter « C'est tout simplement parce qu'elle a froid ! » Continua-t-il en enfilant son vêtement à sa fille. « Deuxième explication : Si elle ne mange pas, c'est que tu cuisine comme un pied ! Non, ne viens pas dire le contraire… » Se moqua Harry en donnant à la fillette les tartines et le biberon de lait, bien plus diététiques que du chocolat et de la limonade.

Hermione n'en croyait pas ses oreilles que Harry ose plaisanter et se moquer d'elle dans une telle situation. Quel culot ! Elle ne comprenait pas non plus où Harry voulait en venir

-« Et enfin » Reprit Harry « Si elle pleure, c'est parce que tu viens de tabasser son père à coup de balais quand il était en train de l'embrasser sur le front pour la réveiller ! » Conclut-il en prenant Allie sur ses genoux pour lui donner le biberon.

Allie cessa instantanément de pleurer et Hermione faillit s'évanouir, tout comme le reste des personnes présentes… La nouvelle mit un certain temps avant d'être assimilée par l'assemblée… Harry Potter était papa, quel scoop ! Si elle savait sa, la plume à papote de Rita Skeater allait faire une crise cardiaque ! Et justement, non loin de à, un scarabée se faufilait lentement en dehors de la pièce pour retrouver sa forme initiale…

°.oOo.°

-« Harry, je viens d'appeler Rita Skeeter, elle viens pour une interview dans environ 30 minutes… » Informa Kinmay

-« Quoi ? » Hurla Harry

-« Ben… il faut bien lui donner une interview sur l'existence d'Allie si tu veux augmenter ta cote de popularité ! »

-« Mais quel c ! Pourquoi crois-tu que je laissais Allie sous ma cape d'invisibilité ? Pour pas qu'on le remarque tiens ! » Expliqua Harry

-« Ben, je suis désolé mais elle est au courant, un article est paru déjà ce matin, elle a du l'apprendre par quelqu'un avant, mais ce n'est pas moi… » S'excusa Kinmay en déposant une coupure de presse devant Harry abasourdi.

Le Survivant Réapparaît avec un enfant !

Nous détenons de source officielle que Harry James Potter, plus connus sous le nom de « survivant », est réapparu après trois ans d'absence sans donner signe de vie, lors de la finale de la coupe de Quiddich, qui, nous le savons tous, c'est conclue par un match nul. Harry Potter étant le nouvel attrapeur de l'équipe, les commentaires allaient bon train sur le jeune homme à la sortie des vestiaires, lançant des rumeurs les plus invraisemblables les unes que les autres. Néanmoins, notre envoyée spéciale, c'est-à-dire moi, Rita Skeeter s'est penchée sur une affirmation d'un des proches du joueur, selon lequel Harry Potter n'est pas venu seul. Effectivement, le survivant a une fille dont voici le portrait :

(La photo n'a rien d'officiel, ayant été retrouvée dans les vestiaires Nous sommes confus de la médiocrité de cette image. Il semblerait qu'elle soit d'origine moldue et par conséquent, elle n'est pas animée.)

img srchttp/images.google.be/images?qtbn:f46aqlKb12sJ:http/lattes.emmanuel.free.fr/000020.jpg

A l'heure actuelle, nous ne savons encore rien de l'identité de la maman mais certaines sources affirment qu'il s'agirait d'Hermione Granger, la femme du joueur de Quiddich Victor Krum, ayant été soupçonnée il y a quelques années d'être la petite amie de l'élu. Si cela ce confirmait, il y a deux scénarios possibles : Soit Hermione a abandonnée l'enfant à son père pour aller épouser une autre célébrité, soit elle n'aurait rompu avec le survivant et cacherait à ses deux hommes ses véritables relations. Le mystère reste entier…

Une chose, cette révélation risque de briser les rêves de milliers de célibataires rêvant monts et merveilles, y compris de finir dans les bras du beau brun ténébreux, à moins que celui-ci n'ait les mêmes passe-temps que la mère de sa fille…

R. Skeeter.

Harry n'en croyait pas ses oreilles. Non seulement il était accusé d'avoir eu une liaison avec Hermione mais en plus le journal avait réussi à s'emparer d'une photo de sa fille ! Pris d'un doute soudain, il regarda dans sa poche. Il s'aperçu avec horreur que la photo d'Allie n'y était plus, elle avait du glisser de sa poche dans les vestiaires et se retrouver le lendemain dans la Gazette du sorcier.

Harry s'en voulait de n'avoir pas penser à regarder si un cafard ne s'était pas glissé dans la salle, il aurait du se douter que cette vieille pie essaierait de trouver quelque chose sur lui ! On peut dire que sur ce coup, elle avait gagné le gros lot !

-« Papa, on rentre quand à la maison ? » Demanda doucement Allie de sa petite voix fluette.

-« Je ne sais pas ma puce, les journalistes savent qui tu es, on va avoir du mal à repartir je pense… » Répondit Harry d'une voix neutre.

Harry balaya de yeux la salle où il se trouvait. Il y avait autour de lui l'équipe d'Angleterre réunie et une bonne partie de celle de Belgique qui le dévisageait pour guetter la moindre de ses réactions. Avec la désagréable sensation d'être le centre de l'attention, cette sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis qu'il vivait chez les moldus, il dit :

-« C'est bon, on va essayer de repartir mon bébé, ne t'inquiètes pas. »

-« Harry » commença Dubois, « Tu vas avoir du mal à sortir, les journalistes bloquent les sorties du stade, ils veulent des explications. »

-« Et moi aussi ! » Cria Krum en arrivant de derrière Harry. « Je veux juste savoir à qui est cette gamine et ce qui se passe entre toi et ma femme ! »

-« Oh, Victor, tu ne vas pas croire ce torchon ? » Dit Hermione avec des larmes dans la voix.

-« Eh, Victor, si tu veux la preuve que Allie n'est ni la fille de Hermione, ni la mienne, regarde ses yeux et ses cheveux ! Allie est blonde et a les yeux bleus ! »

-« Ce n'est pas ta fille ? » Demandèrent-ils d'une même voix.

-« C'est la fille de Dudley, il s'est retrouvé avec une petite fille sorcière d'une aventure d'un soir sur les bras, il a été mis à la porte de chez lui. Il a déposé Allie devant chez moi lorsqu'elle avait quelques semaines et depuis, je l'élève comme ma propre fille. »

-« Oh, Harry, c'est merveilleux ce que tu as fait ! » Dit Hermione élue.

-« C'est naturel, fille de Dudley ou pas, elle ne méritais pas de vivre une vie dans un orphelinat moldu où elle serait haïe pour ce qu'elle est. En ces temps, tu sais qu'être sorcier n'est pas très bien vu. Je ne voulais pas être la cause de ce malheur ! »

-« Oh, Harry, tu es encore plus grand que je ne le pensait mais ce n'est pas à nous que tu dois expliquer cela, mais aux journaliste pour qu'ils rétablissent la vérité ! » Dit Dubois, admiratif.

-« C'est bon, je vais le faire mais ils auront intérêt à me laisser tranquille après cela, sinon ils vont savoir de quel bois je me chauffe ! »

-Mais papa, ze t'ai déza dit qu'on a pas besoin de bois pour faire du feu » Dit Allie

-« Ma colombe », rigola Harry « C'est juste une façon de parler ! Bon, pendant que je fais l'interview, tu pourras te faufiler entre les gens sous la cape d'invisibilité pour pas que les journalistes fassent une émeute mon amour ? » Demanda tendrement Harry

-« Non, pas la cape ! Tu vas encore m'oublier. » Pleurnicha Allie

-« Oh, bébé… Je t'en prie, pardonne-moi pour hier, je ne le ferai plus jamais, je te le jure. Dès demain, on retourne en Floride et on reprend notre vie d'avant. »

Il fit une pause mais voyant le manque de réaction de sa fille, il continua…

-« Et tu pourras tout raconter à tes copines ! »

Un grand sourire fendit soudain le visage de la petite qui éclata de rire et pardonna son papa.

-« Excuse-moi Harry mais de quoi elle parle ? »

-« J'ai… j'ai oublié Allie dans les gradins sous la cape hier soir, je ne l'ai retrouvée que tard dans la nuit ! »

-« Quoi ? Hurla Hermione.

-« Oui, les gars m'ont pris de tous les côtés pour venir faire la fête et j'ai pas su aller la rechercher tout de suite et après, je n'y ait même plus pensé, voila pourquoi je démissionne. J'ai toujours détesté le luxe et la gloire. Je hais ces fouttus journalistes et leur plume à papote qui racontent tout sauf la vérité, je ne suis pas fait pour cette vie, c'est avec Allie que je veux la passer et pas autrement ! Ma décision est prise de toutes façon. Tout allait tellement bien avant de venir ici. Cela ne serait jamais arrivé en temps normal ! Si tu ne veux pas mettre la cape, dans ce cas tu viendras dans mes bras, on a rien à leur cacher ! » Dit Harry en sortant de la salle pour aller vers les journalistes.

Cette fois il était prêt. Il allait enfin entrer dans l'arène des journalistes et les affronter la tête haute, il n'étais plus un enfant, il devait faire face, il le fallait, pour Allie.