Disclaimer : Tout est à Jk Rowling, rien à moi sauf Allie, Roger, Lydie, Christie et quelques autres persos. Je ne gagne rien pour écrire et les reviews sont mes seules récompenses.

Note de l'auteur : Voila dernier chapitre du tome 1 que personne ne lira je pense... Bon, allez courage, je posterai le tome 2 bientot même si je pense que je n'achèverai pas … bon, voyons le bon côté des choses… euh, ya un bon côté ?

°.oOo.°

Harry s'avança doucement. Il redoutait ce qu'il allait endurer. Les journalistes étaient la pire chose que Harry avait eu à endurer dans sa maudite vie. Non, en fait, c'était surtout la plume à papote de Rita Skeeter qu'il craignait.

Allez, un peu de courage Harry, avance un pied, puis un autre. Ne pas faire demi-tour, avancer… Voila, c'est très bien !

Harry était mort de trouille, que pourrait-il leur raconter ? Ecriraient-ils la vérité ? Comment les gens allaient-ils réagir ? Harry n'arrêtait pas de se poser des questions à tort et à travers. Il resserra un peu son étreinte autour d'Allie qu'il tenait au creux de ses bras.

Allie était bien. Dans les bras de son papa, elle allait enfin rentrer chez elle ; enfin, pensait-elle. Elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière ce couloir, elle ne se doutait de rien. Soudain, son père la serra plus fort, elle eut peur. Elle connaissait très bien son papa et là, elle savait que sa n'allait pas. Elle était si proche de lui qu'elle le sentait trembler. Elle se demandait pourquoi il était comme sa.

Avait-elle fait quelque chose de mal ? Allait-il se fâcher ? Non, son papa ne ferait jamais sa. Il n'haussait le ton que lorsqu'elle avait fait une grosse bêtise et là, elle n'avait rien fait. Lorsqu'il était vraiment fâché, il décidait de lui faire la leçon, lui faire comprendre ce qui était mal mais jamais, au grand jamais, il ne lèverait la main sur elle. Il l'aimait, elle en était sure. Mais alors, pourquoi son papa ralentissait, pourquoi était-il tout pale ? Allie se souvenait qu'ils allaient aller voir des gens avant de repartir. Ces personnes étaient peut-être méchantes, ils allaient lui faire du mal ! Non, son papa la protégerait, il serait toujours là, elle en était sure.

Harry était arrivé devant la porte au bout du couloir. Il n'osait pas l'ouvrir. Il ri du ridicule de la situation. Le grand Harry Potter avait peur d'ouvrir une porte ! Il était pitoyable.

Il regarda sa fille. Elle fit de même. Il pu se plonger dans les yeux azurs de sa fille comme dans un océan d'amour. Il l'aimait tellement, il tenait si fort à elle qu'il aurait pu s'y noyer juste pour elle.

Et puis, comme il était parti, le courage lui revint. Harry ajusta ses lunettes sur son nez, recoiffa un petit peu Allie et lui essuya la moustache de lait qu'elle avait encore. Il mit sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit.

Une pluie de flash s'abattit sur eux. Allie se protégea les yeux avec ses petites mains. Elle comprenait ce que son père redoutait ! Elle ne distinguait plus rien à présent mais elle savait juste qu'il y avait beaucoup de monde autour d'elle qui n'arrêtait pas de parler et de crier. Qui étaient tous ces gens ? Allie eut très envie de pleurer mais son père lui chuchota de ne pas s'en faire. Elle lui faisait confiance mais doudou aussi avait très peur. Elle se cacha la tête dans le creux de l'épaule de Harry.

Harry sentit son bébé se cacher tout contre lui. Il ne savait pas comment réagir devant cet attroupement de gens qui voulaient une interview ou des autographes. Il décida donc de prendre la parole et sentit Allie, son enfant, se détendre.

-« Bonjour à tous ! » Articula t-il difficilement.

Bravo harry, génial comme parole, sa mériterait un prix Nobel de la phrase la plus nulle dite depuis les 5 derniers siècles ! En plus je suis sur que personne n'a rien compris à ce que tu disais, génial pour un début ! Je me demande ce que sera la fin, pensa-t-il directement.

Mais, comme il avait dit ces mots, le silence se fit, tout le monde voulait entendre ce qu'il avait à dire. Mais là était le problème : il n'avait rien à leur dire !

-« Bon, je crois que vous connaissez Allie »

Et en plus tu sais aligner 7 mots sans bégayer, quel exploit ! Tu t'améliores, si tu continues comme cela il vont te payer des cours d'Anglais !

Allie entendait qu'on parlait d'elle mais elle avait trop peur de la lumière qui l'attaquait. Elle entendait son père parler et buvait ses paroles.

Quand elle osa regarder son père, elle s'aperçu bien vite que les flash se faisaient plus rares. Elle déposa un petit baiser sur la joue de son papa pour lui donner du courage et celui-ci se détendit. Allie l'entendit dire :

-« Bon, si j'avais un attaché de presse, il me dirait de répondre aux questions des journalistes mais je n'ai pas d'attaché de presse donc, ben je pense que je vais quand même écouter ses conseils. »

Super Harry, t'en a d'autres des blagues pourries ? Je pense que tu t'es pris le bide le plus phénoménal de l'année là ! Mais non, les gens applaudissent, ils sont polis parce que c'était trop nul !

Harry répondit donc aux questions que lui pausaient les journalistes. Il était de plus en plus mal. Ces fouttus journaliste lui donnaient le tournis avec leurs questions !

-« La question que se pose tout le monde est bien sur « Qui la femme de votre vie ? » » Demanda une journaliste.

-« Allie bien sur » Répondit Harry avec un sourire lumineux

-« Comme c'est touchant mais, il est normal pour les sorcières du royaume de savoir qui leur a volé l'homme de leur vie ! Alors, qui est la mère de cet amour » Rigola la journaliste en désignant Allie qui lui adressa un sourire radieux.

-« Et bien en fait, c'est une très longue histoire… » Répondit Harry pour essayer de retarder le moment fatal.

-« Mais nous avons tout notre temps monsieur Potter »

-« Bon, si vous y tenez... Allie n'est pas vraiment ma fille… » Commença Harry pendant que les murmures parcouraient la foule.

-« Oui, mon cher cousin a retrouvé sa fille biologique chez lui un jour alors que la mère de l'enfant, une sorcière l'avait abandonnée. Ne sachant qu'en faire et étant mis à la porte par mon oncle et ma tante qui ont la phobie de la magie, il a cru bon de la déposer chez moi pour que je m'en occupe et l'élève dans le monde qui est le sien. J'ai découvert ma princesse sur le pas de ma porte un jour pendant que mon cousin, lui, se jetait du haut d'un pont et depuis, je l'élève comme ma propre fille. »

-« Ooh » Murmura la foule attendrie par l'histoire du survivant.

Et ben, harry, tu leur en fais de l'effet ! Ils ont adoré ton histoire il me semble, ils vont être encore plus fan ! Oh non !

Allie regardait avec admiration son papa. Elle écoutait ses paroles comme elle regarderait le plus beau des cadeaux. Allie était ébahie. Tous les gens autour d'elle étaient, comme elle, suspendus aux lèvres de Harry qui, sans même s'en rendre compte, imposait le respect parmi la foule. Allie vit même la journaliste essuyer une larme qui perlait au creux de ses yeux. Même la plume à papote de Rita Skeeter écrivait, pour la première fois de sa vie, la vérité au sujet d'Harry.

La journaliste reprit après un moment de silence :

-« Comment envisagez-vous la vie maintenant ? Avez-vous signé un contrat avec l'équipe d'Angleterre ? »

-« J'envisage mon avenir avec ce petit trésor » Commença Harry en désignant Allie « Et surtout, je désire repartir d'où je viens, quelque part sur Terre, au calme et trouver un bon travail, pas dans le Quiddich, je vous le dit tout de suite !

J'ai…. En venant ici, cela m'a fait comprendre que la célébrité, la gloire et l'argent ne sont pas les choses les plus importantes. Je ne devrais déjà être ici, à répondre à vos questions. C'est chez moi que je veux être, avec Allie car c'est elle qui sera toujours là, la célébrité sa passe et sa n'apporte rien à part un paquet de Galions qui ne vous rendrons pas plus comblés qu'auparavant. Vous voyez, je suis là, devant vous et je me demande ce que je fais ici, quel monstre je suis de venir me pavaner devant vous alors que ma propre fille, l'être le plus important à mes yeux, veut rentrer chez elle. Alors pourquoi je reste ici ? Pour renflouer mon compte chez Gringotts ? Non, tout simplement pour rétablir la vérité.

Je ne suis pas avec Hermione et je ne le serai jamais, je ne jouerai plus au Quiddich et je ne ferai plus aucune interview. Je vais… vivre ma vie comme vous faites tous les jours, j'aurai des hauts et des bas mais au moins, je serai comblé.

Maintenant, j'en ai fini, je vous demanderai juste de ne pas me harceler, si il y a quelque chose d'important que vous devez savoir, je vous le dirai mais je vous en supplie, laissez-moi vivre ma vie ! » Dit Harry avant de se frayer un chemin parmi le foule encore sous le choc des paroles de Harry.

Il réussit à retourner dans sa tente sans embûches, et vit sa fille le serrer dans ses bras. Alors il embrassa Allie, il prit son balai et l'enfourcha pendant que Allie faisait pareil avec le sien. Ils décollèrent et le vent les décoiffa mais cela ne les importait peu. Ils allaient repartir chez eux, ensemble.

FIN DU TOME 1