Blabla de l'auteur : Hello tout le monde. Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière. J'étais concentrée sur mon projet de noël et du coup j'ai peu oublié tout le reste.

Disclaimer : Une nouvelle fois, tout ce que vous reconnaissez de l'univers Camp Rock, appartient à Disney. J'emprunte seulement le temps d'écrire ma nouvelle folie et si je peux avoir Shane en échange, je veux bien tout remettre en place à la fin mdr. Sinon, je vais inviter quelques guest star dans cette fic mais j'en reparlerais au fur et à mesure. L'idée vient cependant de SubaruShiro (thanks sista) et d'un rêve que j'ai fait y a longtemps. Dernier point, au début de chaque chapitre, j'inclurais l'extrait d'une chanson qui est en rapport avec ce qu'il se passe dedans, selon moi. Toutes sont en anglais mais je mettrais la traduction ainsi que l'interprète, rassurez-vous. (Purée plus ça vient plus ils sont longs mes disclaimer mdr) Voilà j'ai tout dit, hormis que les reviews sont mon seul salaire.

PS : Durant ce chapitre, il risque d'y avoir du cafouillage aussi pour que ce soit plus simplement, quand Mitchie parle anglais avec Shane, je vais simplement souligner. J'espère que ça sera clair !

But tonight I'm gonna fly / Yeah tonight I'm gonna fly / Cause I could comb across the world / See everything and never be satisfied / If I couldn't see those eyes. (Mais ce soir, je vais voler / Ouais, ce soir, je vais voler. / Parce que je pourrais aller à travers le monde, / Tout voir, et ne jamais être satisfait / Si je ne pourrais pas voir ses yeux.)

Jonas Brothers, Hello Beautiful

Hello beautiful (Salut ma belle)

Pov de Mitchie

« - Maman, demandais-je en entrant dans le salon, je peux te parler de quelque chose de supra-méga important ?

« - Bien sûr. Qu'il y a-t-il ?

« - Eh bien voilà, j'ai un ami qui fête son anniversaire début novembre et je voulais savoir si tu acceptais que j'y aille ? Il m'a invité à la super fête qu'il fait.

« - Bien sûr que tu peux y aller, rit-elle. Je me demande même pourquoi tu me poses la question !

« - Oh merci c'est cool ! Je vais réserver mon billet tout de suite, ça me coûtera moins cher !

Aussitôt, je commençais à remonter dans ma chambre tout en sachant qu'elle m'aurait rappelé avant que j'atteigne le premier étage. Elle me donna raison trois pas plus tard, me demandent de revenir et je grimaçais avant de m'asseoir avec elle sur le canapé.

« - Comment ça prendre l'avion ? Il habite où ton ami ?

« - Los Angeles, soufflais-je. Je sais que c'est loin maman mais je… J'aimerais vraiment aller là-bas. Pour une fois que j'ai des amis là-bas… Je ne voudrais pas les perdre !

« - Et tu comptes m'abandonner ces vacances là aussi ?

« - Bah tu sais, je me suis dit… J'ai bientôt dix-huit ans et je suis Américaine avant tout donc ça serait cool si je pouvais passer plus de temps avec papa… Seulement je n'ai que mes vacances de libre donc… Tu es quand même d'accord ?

J'avoue que j'étais moins sûre de moi cette fois-ci. Elle pouvait très bien me dire non. C'était d'ailleurs pour ça que je n'avais pas encore parlé de ce projet à papa ou aux garçons. Ni même à Demi… Quoiqu'à y réfléchir, je n'en parlerais peut-être pas aux garçons, mais j'aurais besoin de complices. Enfin si je peux y aller… Maman soupira longuement et me demanda à y réfléchir. Hochant la tête, je l'embrassais et je filais au lit. Demain je rentrais en cours. La première semaine à la fac où tout nous serez expliqué plus en détail et après trois semaines à bosser avec les couturières de Dior. J'avais hâte ! Merci Théo pour ce super stage au passage ! Me couchant, j'eus beaucoup de mal à m'endormir et Shane n'y était pour rien. Nous avions passé une partie de la journée ensemble ou du moins de ma matinée donc de la soirée pour lui. Il s'était couché à trois heures du matin juste pour moi alors que la matinée se terminait à peine en France. Dépitée, je lui envoyais un petit message, le prévenant que je risquais de l'appeler demain pour tout lui raconter et deux minutes plus tard, c'était lui qui m'appelait.

« - Hello girl.

« - Hello Boy! Tu vas bien ?

« - Très et toi ?

Je lui assurais que j'allais super bien, précisant que c'était uniquement parce qu'il m'appelait et il me prévint que Nate voulait me parler avant de mettre l'ampli.

« - Merci pour le cadeau de Jason, grogna-t-il. On a tous eu droit à la petite douche !

« - De rien, rigolais-je. Je savais qu'il ferait bon usage de cet appareil piégé. Surtout que…

« - Purée les nanas, mais c'est toutes les mêmes, s'énerva le susnommé.

« - Un problème, lui demandais-je.

« - Tiens Minus est de retour, rit-il, tu vas bien ?

« - Bah ouais et toi ? C'est quoi le problème avec les filles ?

« - Rien ma copine m'a lâchée, parce que je ne suis pas là. En même temps je suis en tournée, je ne peux pas être à LA, mais bon… Visiblement c'est trop demandé à une fille de réfléchir !

J'aurais pu défendre la cause féminine mais il avait raison. Son ex copine était une garce. Surtout qu'ils avaient du rompre par téléphone ce qui était pire que tout. Au contraire, j'en rajoutais une couche en décrétant que sa copine était une andouille de demander à ce qu'il soit présent tout en voulant qu'il vive son rêve, argument qui les fit rire. Durant plusieurs minutes on discuta tous les quatre comme au bon vieux temps et j'appris que Demi était repartie hier, de leur tournée. Elle ne faisait que quelques dates mais leur public avait été plus qu'enthousiaste en entendant ma chanson. Je les écoutais donc disserter sur le sujet quand je finis par bâiller. Shane devait me surveiller puisqu'il m'envoya au lit aussitôt et grimaçant, je raccrochais leur souhaitant une bonne journée… Alors que j'allais au lit, c'était trop bizarre !

Je dus m'endormir rapidement puisque je n'avais aucun souvenir de m'être retournée dans mon lit. Eteignant mon réveil, je sortis de mon lit à la vitesse de la lumière, puis je pris une longue douche pour me réveiller totalement, avant de descendre à la cuisine pour prendre un petit-déjeuner.

A sept heures je filais comme une voleuse mon parapluie à la main. Vive la France. Je n'ai pas eu une goutte de pluie en deux mois à LA et deux semaines après mon retour, j'ouvre déjà mon parapluie… Pour la troisième fois.

Je mis une demi-heure pour arriver à la faculté et j'entrais avec appréhension dans le hall. Je savais qu'on avait tous rendez-vous ici et qu'un professeur viendrait nous chercher à huit heures aussi je rangeais mon parapluie en m'adossant contre le mur.

« - Salut, je m'appelle Cynthia, m'interpella une jolie blonde.

« - Moi c'est Mitchie, enchantée. Tu entres aussi aujourd'hui ?

« - Ouais et j'avoue j'ai la trouille de ne pas être à la hauteur.

« - Un conseil, ne le montre pas. Les profs ici le sentent très vite… T'es en quelle section ?

« - Art et design et toi ?

« - Stylisme !

« - Ce qui explique ton look très recherchée.

Je souris en acquiesçant. J'avais mis mon tee-shirt blanc porte-bonheur, que Shane adorait, qui arrivait juste au niveau de mon nombril, avec un jeans et mes ballerines anciennement noires unis depuis que j'avais ajouté un ruban et un nœud sur le devant. Je pris deux minutes pour l'observer et je souris. Elle avait mis un pantalon noir tout simple avec une tunique marron et une paire de ballerine de la même couleur que son sac et son pantalon. Visiblement, elle a très peu confiance en elle pour ne pas oser la couleur.

« - Au fait tu le tiens d'où ton accent ? T'es Belge ?

« - New Yorkaise, bien que mon père vit à Los Angeles en ce moment. Mais je vis à Paris, avec ma mère !

« - Ah une Américaine alors. T'es en France depuis longtemps ?

J'allais lui répondre quand ma section fut appelée. Je souris en songeant que les futurs stylistes étaient surtout reconnaissables à leur look et saluais Cynthia lui donnant rendez-vous à la cafète si elle le voulait avant de suivre un homme au style de Karl Lagerfeld. Il nous conduisit dans une salle et tout le monde prit place rapidement. A côté de moi, il y avait une grande perche blonde au visage trop sûre d'elle. J'ignorais son prénom mais une chose était certaine, on ne serait jamais amies elle et moi. Sortant de quoi écrire, je sentis son regard sur moi mais je ne relevais pas. Si elle croit m'impressionner avec son look lolita c'est mal barrée. Et faudrait lui dire que les hauts transparents qui laissent carrément voir le soutif, c'est has-been ! Et depuis plusieurs années. En plus ça fait limite désespérée.

« - Bonjour à tous et à toute. Tout d'abord bienvenue à Pretty land la seule faculté parisienne totalement consacrés à tous les arts. Je suis le professeur Denvers et je serais votre référent durant les quelques heures que vous passerez ici ! Nous allons commencer par une présentation rapide de chacun d'entre vous et ensuite nous passerons aux différentes choses que j'ai à vous dire. Y a-t-il un volontaire ou vais-je devoir le désigner ?

Je levais la main aussitôt et il me désigna la place à côté de lui. Ok chef, faut que je me présente en regardant mes futurs concurrents. Ça marche ! Me levant, je le rejoignis et fis face à tout le monde. Passant sur les points importants de ma vie, j'avais passé mes vacances à LA, rencontrer l'amour et mon père était acteur, je racontais des détails donnant mon nom et prénom, mon âge et pourquoi j'avais choisi cette voie plutôt qu'une autre, terminant mon laïus par l'endroit où je ferais mes stages d'apprentissage. Le professeur ne me posa aucune question signalant simplement qu'il avait entendu tout ce qu'il voulait savoir. Traduction, faites comme ça, vous ne serez pas ennuyés !

Durant une heure tout le monde se présenta et je retins simplement le nom de ma concurrente principale. Beverly ! Elle allait travailler avec un styliste indépendant, spécialisé dans les sacs et qui était très réputé dans le monde de la mode. La plupart de ses créations étaient des pièces uniques qui coûtaient un maximum ! Si elle croit m'impressionner avec ça !

L'heure suivante fut riche en informations. Il nous expliqua comment allait se dérouler nos semaines et je pris tout en note. La première semaine du mois, nous serions en cours où on ferait une synthèse rapide des trois semaines écoulées le lundi avant de faire de la théorie, reprenant ensemble les bases de la couture. Sauf cette semaine où l'on apprendrait les bases de la mode. Savoir quelle couleur va avec laquelle, quel tissu il ne faut pas associer et j'en passe et des meilleurs. Ensuite, pour les trois semaines suivantes comme nous aurions que peu de bases, on allait principalement regarder mais il faudrait voir avec notre référent sur le lieu de stage. Chaque mois, on devrait pondre un rapport listant ce qu'on avait appris, retenu, ou fait, durant ces trois semaines, ce qu'on voulait apprendre, les différentes choses qu'on voulait revoir plus en détails. On allait également devoir faire attention à un tas de choses et monsieur Denvers nous apprit qu'ils arrivaient souvent à certains professeurs de soumettre le look d'un élève aux regards impitoyables de ses camarades. Ça ne me fait pas peur ! Enfin éventuellement, nous pourrions, si on le souhaitait et si ça nous arrivait, d'apporter des créations à nos professeurs de couture qui nous dirait éventuellement quoi reprendre, quels choses à changer, ou autre. J'ai hâte de commencer moi ! La sonnerie nous interrompit et je sortais prendre un bol d'air. Durant les deux prochaines heures, on ferait connaissances avec nos professeurs et on ferait un exercice en duo. M'éloignant du coin fumeur, je m'assis sur un banc et j'appelais Shane sachant que j'allais tomber sur son répondeur. Manque de chance, il répondit.

« - T'es pas sur scène, souris-je.

« - Dix petites minutes ma chérie, c'est tout ce que j'ai à t'accorder.

« - Je prends, je n'ai guère plus de temps. Je suis à la fac là… Si tu savais ce que ça à l'air intéressant ! Je vais apprendre un tas de choses et quand on se verra, je ne sais pas trop quand, je serais probablement en mesure de faire des fringues. La classe !

« - Tu m'étonnes. Je ne serais plus obligé d'aller faire du shopping. D'ailleurs Nate aura une commande pour toi !

Intriguée, je lui demandais ce que c'était et je ris joyeusement en entendant qu'il avait toujours des problèmes pour trouver des cadeaux pour sa mère mais je promis de l'aider au maximum lors de ma prochaine visite. Voyant Cynthia je la saluais alors qu'elle était avec des camarades de sa section puis je grimaçais quand j'entendis une voix en fond appeler Shane.

« - Et voilà, tu m'abandonnes, soupirais-je. Allez fait un super concert d'accord ? Et on s'appelle plus tard ?

Il acquiesça et me chuchota, en français s'il vous plaît, que je lui manquais et je répondis en espagnol. Vive le mélange des langues, je vous jure ! Quand on raccrocha, Cynthia s'assit à côté de moi et soupira :

« - J'adorerais parler anglais aussi bien que toi !

« - Tu parles je n'ai pas de mérite, c'est comme si quelqu'un t'enviait de parler français ! Alors ces deux heures ?

« - La galère. C'est plus compliqué que je le pensais. Cet après-midi on a quatre heures pour faire d'une plaque de plastique banale un objet déco. Je ne sais même pas comment je vais faire. Et toi ?

« - C'est génial ! Je passe l'après-midi à apprendre les bases de la mode et là on va rencontrer nos profs.

Elle sourit et m'avoua qu'elle avait beaucoup de mal à harmoniser ses tenues, avant de me demander mon aide. Souriant, j'acceptais et on échangea nos adresses, puis la sonnerie nous sépara. Je retournais m'asseoir à côté de Beverly quand les professeurs entrèrent. J'appris que nous aurions un professeur de langues, qui se chargerait de nous apprendre l'anglais, puisque c'était la langue la plus parler au monde. Tiens un cours inutile qui serait enseigné par mademoiselle Wesley. Pourquoi ce visage m'était-il familier ? Elle avait les yeux bleus et une impressionnante chevelure noire et brillante. Bon ça me reviendrait ! Elle se présenta rapidement, en anglais s'il vous plaît, nous expliquant qu'elle arrivait de Los Angeles et qu'elle y avait vécue toute sa vie. Ah bah j'ai du la rencontrer là-bas alors. Enfin la voir dans la rue ou alors elle bossait sur Les frères Jonas. Le second professeur madame Brigt nous apprendrait la couture et ses règles. Elle avait quarante ans et elle avait autrefois eu son atelier de couture mais elle avait du arrêter pour des raisons qu'elle ne nous donna pas, puis monsieur Donayu nous expliqua qu'il nous enseignerait la mode et ses règles, décrétant que plusieurs d'entre nous avions des choix vestimentaires atroces. Merci, c'est agréable ! Enfin la dernière prof s'appelait Ridgway mais préférait qu'on l'appelle Madeline. Elle avait vingt-huit ans et sortait des beaux-arts. Sans surprise, elle nous apprendrait à dessiner ce qu'on imaginait. Voilà un cours qui allait m'être utile. Je faisais rarement de vrais croquis. Je dessinais de temps à autre des tenues mais je ne réfléchissais pas à savoir si c'était portable.

Une fois les présentations de faites, monsieur Donayu désigna Beverly et lui demanda de venir le rejoindre. Sûre d'elle, elle le rejoignit alors que je me demandais ce qu'il se passait. Il demanda à ce qu'elle se tourne face à nous et nous demanda notre avis sur son look. Elle avait une sorte de tee-shirt à manche trois-quarts noirs transparent, avec un soutien-gorge blanc, une mini jupe blanche également avec une paire de leggings bleu électrique. Nate je pense à toi, tu adores cette couleur ! Le tout avec des bottines blanches rayées de noire. Au début personne n'osa parler puis je levais la main. Elle me fusilla des yeux alors que notre professeur m'interrogea.

« - Il faut qu'on dise ce qu'on pense par rapport à quoi ? Pour travailler ? Ou ce qu'on penserait si on la croisait dans la rue ?

« - Vous faites une différence ?

« - Oui dans la rue sa multitude de bracelets, chaîne et j'en passe, ne me dérangerait pas mais sur un lieu de couture, ça risque de poser problème et ça peut être une cause d'accident !

« - Exact. Une autre remarque, me demanda-t-il.

« - Personnellement, je n'aime pas trop le look des années quatre-vingt dix encore plus si le soutien-gorge n'est pas de la même couleur que le haut transparent qui est par-dessus.

« - Rien d'autre ne vous choque, demanda-t-il aux autres alors que j'écrivais une idée de chanson rapidement puis le professeur me réinterrogea.

J'ai pas encore assez bossé, ou quoi ? L'observant, je donnais mon avis sur la couleur, trop criarde de ses leggings qui était mal associé avec le reste de sa tenue et comme personne n'ajouta quoique ce soit, elle retourna à sa place. La pauvre, tous ses choix vestimentaires avaient été remis en question et le professeur me demanda de venir la rejoindre. Fermant mon bloc, je refis face à mes camarades, m'attendant à ce que chaque vêtement que je portais soit incendier, mais j'avais tapé dans du classique avec juste une touche originale symbolisée par mon tee-shirt à épingles comme l'appelle papa. Ce qui me fait penser qu'il faudrait que j'aille faire enlever mes extensions ! Beverly déclara tout go que je faisais trop classique et je répondis aussitôt que c'était le but recherché pour ma première journée, le tout calmement. Un autre trouva la customisation de mes ballerines trop bizarre et je me retins de lui donner mon avis sur les baskets boueuses en retour. Non mais ! Les bras croisé sur ma poitrine, j'attendis la suite des évènements mais la seule remarque qui vint ensuite fut d'un professeur. Madeline, la prof d'art plastique, qui décréta qu'elle adorait mon tee-shirt, me demandant où je l'avais acheté.

« - C'est un vieux tee-shirt à ma mère que j'ai légèrement transformé, avouais-je, vous ne le trouverais nulle part !

« - Pas grave, je vais t'en commander un !

Je ris pour cacher ma légère gêne puis monsieur Donayu signala juste que je n'avais pas bien accessoirisé ma tenue et me renvoya à ma place. Une nouvelle fois assise, je repris ma chanson tout en observant chacun de mes camarades. Certains eurent la chance de n'avoir qu'un point noir sur leur look d'autres par contre… Je crus que c'était ça notre travail malheureusement j'eus tort. Quand les professeurs partirent, monsieur Denvers nous demanda de nous mettre en binôme et de réaliser une fiche technique sur la personne qui était en face de nous afin d'établir le look que la personne devrait avoir. Et tout ça en évitant de poser trop de questions, ça va être simple, dis donc ! Pour ce travail, mon voisin de devant me demanda de se mettre avec moi et j'acquiesçais, ravie d'échapper à Bev' ! Il s'appelait Steven et il voulait être directeur de collection plus tard. So interrestin', comme dirait ma superstar de copain. Tandis qu'il faisait mon portrait, je me basais sur le peu qu'il avait dit de lui, les couleurs qu'il avait et accessoirement la couleur de sa peau de ses yeux et de ses cheveux. Très important si on veut que notre look aille !

A midi, je sortis de mon cours et j'envoyais un message à mon copain. J'ignorais s'il était encore sur scène où s'il allait vers son hôtel aussi lorsque je reçus une réponse, alors que je m'installais pour manger, je souris. « Hello ma belle. Je sors juste de scène ou presque. Ta matinée était agréable ? Pressé d'être de retour à LA, pour te revoir. Tu me manques trop. Love » Oh it's so sweet!

« - Excuse-moi, je peux m'installer ?

« - Pas de problème ! Alors ta matinée a été agréable ?

Je ris quand Cynthia me raconta ses déboires puis elle me présenta deux filles avec qui elle avait sympathisé avant de me demander pourquoi je ne parlais à personne.

« - Dans le monde de la mode, y a peu de place pour l'amitié… Et j'ai assez d'amis hors de cette école ! Excuse-moi, m'interrompis-je en répondant. Hi dad, how are you ?... I'm fine, thanks…

Je ris quand papa me demanda si ma matinée était agréable et je lui promis de lui envoyer un mail détaillé pour qu'il ne rate rien avant de lui demander, si dans l'éventualité où maman était d'accord, qu'il m'accueille en octobre pour dix jours et il me le promit. Je le remerciais vivement puis je coupais court lui expliquant que je n'avais pas encore mangé. Une fois raccrochée, je revins à la conversation de Cynthia, Lydie et Camille. Deux filles relativement gentilles et avec qui je n'eus aucun mal à parler. Seul bémol, elles m'enviaient le fait que je parlais bien anglais et Cynthia leur expliqua pourquoi alors que je répondais à mon copain une kyrielles de mots tendre lui promettant même un câlin super étouffant pour nos retrouvailles, puis on discuta toutes les quatre tranquillement.

Pov de Shane

« - Et voilà, soupira de soulagement Jason, c'était le dernier concert de cette tournée !

« - Pas fâché d'être rentré, soupirais-je à mon tour. J'ai rien contre tous ses voyages mais je rêve d'une nuit complète !

« - Pour ma part, je vais me contenter d'hiberner. Réveillez-moi pour noël, rit Nate.

On sourit amusé à l'idée, qui était cependant hyper tentante, malheureusement ou pas, pour moi, j'avais un autre projet qui débutait la semaine prochaine. Mais avant tout, dodo ! Rentrant chez nous, on ramassa le courrier sans le trier et je montais me coucher. Je ne rêvais de rien d'autre. Même si je devais toujours demander à Steve une photo. En attendant, j'avais du bol, Mitchie s'était prise en photo avec son téléphone et me l'avait envoyé. J'avais donc mon petit timbre avec son visage !

M'écroulant dans lit, je me couchais rapidement bien décidé à dormir un maximum si bien que lorsque j'ouvris les yeux pour la seconde fois, le soleil brillait. Observant l'heure, je grimaçais en notant qu'il était midi me levais quand même. J'allais prendre une longue douche puis je m'habillais avant de descendre. Le temps que le café chauffe, je farfouillais dans ma pile de courrier me demandant comment Nate et Jason avaient eu le courage de faire ça hier ! Seulement j'arrêtais de réfléchir en recevant une lettre inhabituelle. La retournant, pour connaître l'expéditeur, je souris en voyant que c'était ma copine et j'ouvris la lettre éteignant mon café. Me servant, je m'assis et tout en lisant, ses mots, je déjeunais et sourit à son écriture fine et lisible. Incroyable, je n'avais pas besoin de chercher ce qu'elle écrivait, c'était aussi clair que si elle avait tout écris sur un ordinateur. Nate me rejoignit le premier et m'informa que j'avais raté un appel hier soir de France. Dépité, j'envoyais aussi un message à ma copine m'excusant avant de lui promettre de l'appeler dans la journée dès qu'elle me dirait que c'était bon. Nous avions quelques jours de repos, dont aujourd'hui.

Elle ne me répondit que six heures plus tard me proposant plutôt qu'on se voit sur internet quand elle rentrerait, elle n'avait presque plus de batterie et sa journée commençait à peine. J'acceptais aussitôt en souriant et je rechargeais les batteries de mon ordinateur portable afin de n'avoir aucun problème, puis je décidais de faire un brin de ménage, notamment… De la lessive, ma hantise !

Je passais la journée à trier, replier, ranger du linge ne faisant qu'une pause pour manger puis je me couchais me promettant de me lever tôt afin de ne pas rater ce rendez-vous. Elle me manquait trop pour ça ! Par mesure de sécurité, je mis mon réveil à dix heures afin d'avoir le temps de me réveiller puis je fermais les yeux déjà hanté par son regard chocolat.

Plusieurs heures plus tard, j'ouvris un œil paresseusement et je pris mon portable pour regarder l'heure et je m'étranglais. J'avais rendez-vous dans cinq minutes ! Parfaitement réveillé, je descendis rapidement et j'allumais mon ordi tout en faisant du café. J'espérais qu'elle aurait du retard seulement dès que je me connectais, elle me sauta dessus et quelques secondes plus tard, je revis son visage souriant. Dieu qu'elle me manquait ! Elle semblait irradier de bonheur et je me demandais quel en était la cause puis elle commença à me parler de sa vie là-bas, quand je notais qu'elle avait la pince que je lui avais offerte.

« - Oh regarde un peu !

Tournant rapidement son ordi, elle me montra un mur de sa chambre et je ris en voyant tous mes cartes placées un peu n'importe comment. Seulement, je demandais à la voir elle, préférant nettement son visage et elle rit avant de me demander comment j'allais. La conversation se fit toute seule pendant une heure puis sa mère l'appela pour manger. Me proposant de reprendre après, elle descendit manger alors que je filais sous la douche. En chemin, je croisais Nate qui me demanda comment allait ma copine et je lui proposais de lui poser la question dans une petite heure et je filais me laver. Une fois prêt, je revins face à mon ordi en l'attendant et je parlais avec mes amis. Nous évoquions notre tournée quand son petit visage revint.

« - Hey salut les garçons. C'est dingue comment vous me manquez ! Mais je ne vois pas trop le temps passer, mes études me bouffent quatre-vingt dix pour cent de mon temps et je profite du reste pour dormir, déclara-t-elle.

Ils rirent mais vinrent devant l'écran pour la saluer et afin de nous faire rire, elle mit son auréole avant de nous demander si ça lui allait bien ? Ah mais carrément ! On le lui assura tous les trois et elle nous demanda de passer son bonjour aux deux filles puis on entendit quelqu'un l'appeler du bas.

« - J'arrive maman ! Dis à Cynthia que j'en ai pour deux minutes, je termine un devoir ! Bon les garçons je me sauve, je sors ce soir ! Pas vraiment envie mais c'est l'anniversaire d'un ami donc… Je vous embrasse tous les trois. I really miss you and I love you ! See ya soon ! And you're my guy love ! Avec tout plein de cœurs tout rouge. Au fait pense à regarder tes mails ! (Tu me manques vraiment et je t'aime ! A bientôt ! Et tu es mon homme.)

Elle nous sourit une dernière fois et on lui dit au revoir avant qu'elle n'éteigne la vidéo. J'eus juste le temps de voir une jupe noire. Relevant la tête, je notais les visages perplexes de mes amis et je leur traduisis sommairement ce qu'elle avait dit en français. Je n'étais cependant pas très sûr de moi. Je décidais donc de lui demander par mail puisque je devais regarder les miens. Je ris en voyant des cœurs dessiné à la main avec des S ou des M à l'intérieur. Tout en bas de cette œuvre d'art était écris « Non mais au secours. Tu me manques tellement que j'en viens à dessiner des petits cœurs partout ! Au fait ceci est un appel de détresse ! » Il y avait quelques chose de barré et je me demandais ce qu'elle avait voulu marquer puis je l'oubliais quand Mike vint pour faire une synthèse rapide de la tournée avant de me prendre à part m'assurant que tout était réglé et je le remerciais.

Deux jours plus tard, je prenais la direction de l'aéroport. J'aurais pu partir plus tôt seulement j'avais quelques trucs à régler avant. Montant dans mon avion, je me mis à sourire comme un idiot. J'avais plusieurs heures devant moi, sans escale. J'adore les vols directs ! Assis à côté de Marion Cotillard, une actrice française, je fermais les yeux bien décidé à profiter de ce vol pour dormir au maximum. Je n'avais pas prévu Mitchie que je m'absentais et j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop.

Je dus m'assoupir puisque quand j'ouvris un œil on survolait l'océan et je souris. J'allais bientôt arriver. Seulement ça semblait sombre et je demandais tout haut, quelle heure il pouvait être.

« - Il sera bientôt six heures à Paris, répondit ma voisine.

La remerciant, je calculais pourquoi ça m'avait semblait bizarre que le vol dure que treize heures alors que j'arrivais presque vingt-quatre heures après être parti. J'avais zappé ce fichu décalage horaire ! Je passais le reste du voyage, à lire un bouquin que m'avait conseillé ma grande sœur et quand j'arrivais, je souris. Enfin, avant de voir le ciel. Il était tout gris. Ne me dites pas qu'il va pleuvoir ? L'avion s'immobilisa et je sortis précédé de Marion Cotillard avant d'aller chercher ma valise. Amusé, j'envoyais un message à ma petite amie lui demandant de me prévenir quand elle serait réveillée et j'allais à mon hôtel déposer mes affaires. J'en profitais pour prendre une longue douche puis je me mis à ma fenêtre. Dis donc, c'est plutôt calme dans le coin ! Un bip discret me prévint que j'avais un message et je souris en voyant que c'était ma copine qui me demandait pourquoi elle devait me prévenir puisqu'il était vingt-deux heures chez moi. Me passant de sms, je l'appelais lui expliquant que j'étais au Georges V pour quelques jours. Elle hurla dans mon oreille avant de me promettre d'arriver rapidement et je raccrochais en souriant, puis je prévins la réception que j'attendais quelqu'un leur laissant l'autorisation de laisser monter Mitchie. Après deux mois sans l'avoir tenue dans mes bras, plus d'une heure, j'allais la revoir. Pouvoir enfuir mon nez dans ses cheveux, goûter à ses lèvres, tenir sa main… A présent, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle arrive !

Pov de Mitchie

Quand je sortis de la douche, je m'amusais à jouer les stars et je mis en pratique tous les conseils que j'avais reçus chez Dior et durant mes cours. Enfilant des leggings noir, je mis une robe en laine sur un sous pull noir, que je cintrais à la taille, mes cuissardes, un collier, mon écharpe et mes gants. J'ajoutais mon manteau et je pris mon sac en songeant que maman dormait encore. Revenant sur mes pas, je lui laissais un message et je filais rejoindre mon petit ami. Je n'arrive pas à croire qu'il soit ici ! A Paris ! Je venais de toucher ma paye aussi je fis une entorse à mon addiction aux transports en commun et je demandais au taxi qu'il me dépose à l'hôtel.

Quand j'arrivais, je le payais puis j'entrais demandant à la réception de prévenir Shane, seulement on m'informa que je pouvais monter le voir après avoir eu le numéro de sa chambre et signé le registre. Je montais, me demandant soudain, pourquoi il avait fait le voyage ? Il ne voulait pas me quitter quand même ? J'espérais que non. De toute façon, j'aurais bientôt la réponse. L'ascenseur s'arrêta au troisième et je rejoignis sa chambre. Je frappais doucement à la porte et il m'indiqua que c'était ouvert. J'entrais sans trop de bruit, préférant attendre près de la porte, quand il sortit de la salle de bain, me semble-t-il. Dès qu'il me vit, il eut un grand sourire et les yeux qui brillèrent et je souris également, ravie de le revoir. Lâchant mon sac, je lui courus dans les bras, qu'il ouvrit pour me réceptionner me portant légèrement alors que je m'accrochais à son cou pour l'embrasser. Je n'arrivais pas à y croire ! Il était là ! Tout contre moi ! Et visiblement juste pour moi puisqu'il était seul. Néanmoins, je lui demandais confirmation quand l'air nous sépara.

« - Oui je ne suis là que pour toi. Pendant deux jours seulement, grimaça-t-il, mais tu me manquais trop, je n'ai pas résisté ! J'avais quelques jours de vacances et j'ai revu mes amis pendant la tournée donc… Je suis tout à toi ! Contente ?

« - Extatique même !

Il sourit et revint m'embrasser avec douceur comme seul lui savait le faire alors que j'enlevais mon manteau. Plus libre de mes mouvements, je remis mes mains dans son cou caressant doucement sa peau alors qu'il frôlait doucement ma taille. Je ne pouvais plus m'arrêter de l'embrasser quand l'air nous sépara, je pris juste le temps d'enlever cette fichu écharpe avant de revenir contre ses lèvres pour un autre baiser. Je me moquais qu'on n'ait pas le temps de parler, du moment que je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes ! Une nouvelle fois l'air nous manqua mais je me retins de repartir en apnée, je commençais à avoir la tête qui tournait en plus. Au même instant, on frappa à la porte et il ouvrit remerciant le service d'étage quand le petit déjeuner arriva. Oh trop génial, j'ai rien avalé pour pouvoir le revoir plus vite ! Dès qu'on fut seul, on commença à manger dans les bras l'un de l'autre même si je m'arrêtais souvent pour sentir l'odeur de son cou ou frotter doucement mon front sur sa barbe naissante. Va falloir qu'il se rase dis donc ! C'était tellement agréable de le sentir contre moi après ce mois et demi d'absence. J'avais beau prétendre que les cours me permettaient de ne pas sentir le manque de lui, je mentais effrontément. Je n'avais qu'une hâte, c'était de le revoir ! A présent, il était là et c'était tout ce qui m'importait. Seulement en bon touriste qu'il était, il insista pour qu'on aille se balader et je remis manteau et écharpe puis on sortit main dans la main.

Durant deux heures, on se balada tranquillement utilisant des taxis mais bientôt on arriva près de ma fac et je lui montrais le bâtiment lui parlant un peu de ma vie à l'intérieur de ces murs. Je n'y avais été que deux semaines puisque je passais le plus clair de mon temps chez Dior. Manque de chance, on croisa des amies qui m'appelèrent.

« - Salut les filles. Je vous présente Shane mon copain. Shane, voici Cynthia, Lydie et Camille des filles d'Art Design avec qui je m'entends super bien, terminais-je en anglais pour qu'il comprenne.

« - Bonjour, dit-il en français avant d'ajouter dans sa langue, tu peux leur dire que je suis ravi de les rencontrer, je sèche là !

Je ris mais fis la transmission du message, mot pour mot, ce qui les fit rire. Seulement, elles savaient qu'on se voyait rarement et nous laissèrent repartir, décrétant simplement qu'elles comprenaient pourquoi je m'accrochais à lui. Selon elles, il est hyper sexy ! Tu m'étonnes ! Restés tous les deux, il me demanda une explication à nos sourires entendu et je la lui fournis quand Shane me désigna ma prof d'anglais me demandant ce qu'elle faisait là.

« - Attends, tu connais mademoiselle Wesley ?

« - Pas personnellement mais je l'ai rencontrée à une époque où tu allais mal. Et toi aussi. Elle s'appelle Cindra elle est brièvement sorti avec Davie !

« - Ah… Bah voilà pourquoi elle ne peut pas me sentir ! Hormis parce qu'elle ne m'apprend rien, ça va de soit, soulignais-je amusée.

Me moquant de toute façon de cette prof qui ne me servait pas, je continuais ma balade avec mon amoureux comme dirait une petite fille. Durant celle-ci on croisa plusieurs personnes de ma connaissance forcément, notamment Madeline Ridgway, ma prof préférée. Elle m'avait prise sous son aile et j'avoue que j'adorais discuter avec elle. Elle était jeune et avait un sacré sens de l'humour. Avec elle, tout était prétexte à faire une petite plaisanterie et comme elle maîtrisait l'anglais parfaitement, elle put discuter avec nous aisément. Sans surprise, elle me taquina décrétant que j'avais l'air de voler sur un petit nuage et Shane prit ma défense en assurant que c'était son moyen de locomotion préféré également, ce qui nous fit rire.

On alla manger dans un de mes restaurants préféré, Le Van Gogh, sur le bord de la Seine et l'espace d'une minute, j'eus l'impression qu'on était de retour à Los Angeles, lors de cette soirée merveilleuse où on avait mangé près de la plage. Le repas fut un délice et pas seulement parce que le chef était doué, moins que maman cependant, mais simplement parce qu'on mangeait les yeux dans les yeux, nos mains se frôlant sur la table.

A la fin de celui-ci, il me proposa de passer la soirée avec lui dans sa chambre et j'acquiesçais. Vu qu'il ne parlait pas beaucoup français le choix des activités était limité. Rapidement, on arriva dans sa chambre et je lui demandais, un air amusé sur le visage, ce qu'il avait en tête. Sous-entendu qui le fit rire alors que je m'asseyais sur le lit. Il me fit tomber en arrière avant de m'embrasser avec tendresse et il chuchota :

« - Rien que ton père refuserait qu'on fasse, rassure-toi !

« - Chouette, je n'ai pas trop envie de refaire un tour de ski nautique !

Il me regarda amusé et je l'embrassais lui interdisant de répondre à mes bêtises. Doucement, il s'allongea, sur moi, ses deux mains le retenant de m'écraser et quand le manque d'air nous sépara, il se laissa glisser sur le côté en soupirant de contentement. Souriant, je me blottis dans ses bras, posant ma tête sur son torse. L'instant était parfait, la journée superbe et cette soirée… Une pure merveille. Lentement, sa main caressa ma taille et je fermais les yeux savourant simplement sa présence. Aucun de nous ne parlait réellement, le silence régnait en maître dans la pièce alors que des petits cœurs remplacèrent les cercles qu'il dessinait sur ma taille. Souriant, je chuchotais :

« - Shane ?

« - Oui, fit-il sur le même ton.

« - Je t'aime !

J'avais à peine soufflé mes mots et je me relevais à moitié pour venir l'embrasser. Je savais que c'était trop tôt pour nous mais l'instant était trop parfait. Il répondit avec tendresse à mon baiser et bascula pour se retrouver à moitié sur moi donnant plus de poids à notre baiser. C'était tellement agréable que j'en soupirais de bonheur contre ses lèvres ce qui le fit sourire. Lorsqu'il s'éloigna, légèrement de moi, il chuchota contre ma bouche.

« - Je t'aime aussi my little star* !

Je souris à mon tour et je revins lui demander un baiser, sans avoir ouvert les yeux.

* : A titre exceptionnel, Shane à commencé sa phrase en français et il l'a terminé en anglais.

Et voilà, encore un de fini. Allez comme vous êtes gentils, j'attaque le chapitre suivant. J'espère quand même que ça vous a plu ? Et ne vous inquiétez pas pour les cours, on verra très peu Mitchie en cours, cette fic étant centrée sur la love story ! ^^

Miss Tagada (L)