Disclaimer : Une nouvelle fois, tout ce que vous reconnaissez de l'univers Camp Rock, appartient à Disney. J'emprunte seulement le temps d'écrire ma nouvelle folie et si je peux avoir Shane en échange, je veux bien tout remettre en place à la fin mdr. Sinon, je vais inviter quelques guest star dans cette fic mais j'en reparlerais au fur et à mesure. L'idée vient cependant de SubaruShiro (thanks sista) et d'un rêve que j'ai fait y a longtemps. Dernier point, au début de chaque chapitre, j'inclurais l'extrait d'une chanson qui est en rapport avec ce qu'il se passe dedans, selon moi. Toutes sont en anglais mais je mettrais la traduction ainsi que l'interprète, rassurez-vous. (Purée plus ça vient plus ils sont longs mes disclaimer mdr) Voilà j'ai tout dit, hormis que les reviews sont mon seul salaire.

Where would we be if we couldn't dream… / And I know we're never gonna fake it / We are wild, we are free / Cause we're old enough to know / We're never letting go / But that's just the way we roll (Où serions-nous, si on ne pouvait pas rêver… / Et je sais qu'on ne va jamais faire semblant / On est sauvages, on est libres / Et on est assez vieux pour savoir / Qu'on ne va rien lâcher / Mais c'est juste la façon dont on rock)

Jonas Brothers, That's just the way we roll

That's just the way we roll (C'est juste la façon dont on rock)

Le lundi matin, Shane repartit emportant avec lui une partie du cœur de sa petite amie qui ne put empêcher ses larmes de couler le faisant sourire. Il ne lui avait jamais dit bien sûr mais la voir pleurer leur séparation lui mettait du baume au cœur. Ainsi, il était certain qu'elle l'aimait. Que ce n'était pas juste de la comédie, bien qu'il n'en ait jamais douté. Durant le voyage du retour, il soupira. Ce petit voyage à Paris avait été plus qu'agréable. Suite à leur déclaration, ils étaient restés enlacés savourant la présence de l'autre puis elle était rentrée après plusieurs baisers pour être de retour quelques heures plus tard. Une nouvelle fois, ils avaient déjeuné en tête à tête et étaient restés dans la chambre toute la journée, parlant pour ne rien dire s'embrassant pour combler un manque de contact, se prenant dans leurs bras pour savourer la chaleur du corps de l'autre. Au soir, ils étaient allés manger dans un fast-food avant d'aller se balader au bord de la Seine. Seulement elle n'était pas rentrée chez elle. Ils avaient parlé toute la nuit et Shane s'aperçut à ce moment-là que la jeune femme devait travailler. « Elle ne va jamais tenir, soupira-t-il. Non mais où avais-je la tête ? » Se frappant le front, il se tourna vers sa voisine quand elle rit, l'interrogeant du regard.

« - J'ai rencontrée une fille dans l'avion qui faisait la même chose, dit-elle en faisant référence à la claque qu'il s'était mis.

« - Ah. Et elle est devenue folle, demanda-t-il amusé.

« - Non elle est en cours. C'était début septembre, me semble-t-il. Une jolie fille qui pleurait l'absence de son copain !

« - Ah oui ? Elle n'était pas châtain avec de magnifiques yeux chocolat, un visage de poupée et trente-six paquets de mouchoir dans son sac ?

« - Ah si exactement ! Je me souviens qu'elle avait beaucoup de paquets de mouchoirs et une pince à l'effigie du drapeau américain. Vous la connaissez ?

« - C'est ma copine. J'en suis presque sûr !

Elle rit mais son téléphone sonna et elle répondit alors qu'il envoyait un message à sa copine. « Devine qui je viens de rencontrer dans l'avion ? Enfin qui est ma voisine de siège ?... Tu sais que tu me manques de plus en plus ? Te voir en pleurs tout à l'heure, c'était insupportable! Love. » Naturellement, il n'eut pas de réponse tout de suite et il en profita pour dormir un peu. Il était fatigué mais se consola en songeant que lorsqu'il arriverait, il aurait encore une partie de la journée à vivre alors que Mitchie dormirait sûrement. Seulement il reçut un message et il sourit en le lisant. « Je sais pas. Je connais ta voisine de siège ? Toi aussi tu me manques. Et dire que j'ignore quand je retourne chez mon père… Habituellement je n'y vais qu'en juillet, du coup je fais du forcing auprès de ma mère pour qu'elle me laisse y aller en décembre mais ce n'est pas gagné. I miss you too. Love. » « Oui tu connais ma voisine de siège, puisqu'on vient de parler de toi. Elle t'a accompagnée lors d'une partie de ton voyage paraîtrait-il. Elle a joué dans la série des trois sorcières. Tu te souviens ? Euh tu sais, je crois qu'il va falloir qu'on fasse du forcing auprès de tes parents, je ne suis pas certain de pouvoir tenir encore huit mois sans te toucher ni t'embrasser. Je vais en mourir ! Tu crois qu'on peut mourir d'inanition de baiser ? Love. »

Pov de Mitchie

Je reçus un message malheureusement j'arrivais devant ma maîtresse de stage, enfin celle qui me donnait mes tâches à accomplir aussi je refis glisser mon téléphone dans mon sac que je posais comme chaque jour dans le vestiaire quand elle m'arrêta :

« - T'as dormis combien d'heure cette nuit ?

« - J'ai six heures au compteur… En un week-end. Mon copain est venu de LA ce week-end et on n'a pas vu le temps passer… On n'a pas dormi cette nuit mais ça va aller, Annie, je t'assure !

« - ça c'est à moi d'en juger ! File t'asperger le visage d'eau froide et rejoints-moi à la cafète dans dix minutes.

Je hochais la tête faisant chemin inverse. Quand je fus dans les toilettes, je m'aspergeais le visage d'eau puis j'utilisais la technique de Demi pour faire disparaître la fatigue. Je pris du papier et les imprégner d'eau fraîche et je les plaçais sur mes yeux. Bon sang que ce n'est pas agréable ! J'ai, à chaque fois, l'impression que des millions de petites aiguilles me transpercent la peau tout autour des yeux. Cependant, une nouvelle fois ça fit effet et je m'essuyais le visage avant de rejoindre Annie.

« - Bon c'est déjà mieux. Tu carbures à quoi, demanda-t-elle. Quand tu es fatiguée mais que tu refuses de dormir ?

« - Oh. Euh au coca. J'en consomme des litres !

« - Ok. Hey Marie amène-moi un magnum de coca pour ma stagiaire. Sinon elle va finir par dormir sur le comptoir !

On rit toutes les trois mais deux minutes plus tard, j'avais ma bouteille. Chouette, j'ai de quoi tenir toute la matinée avec ça ! On remonta à notre étage et elle me proposa de me montrer comment on pose des rivets sur un jeans et durant plusieurs minutes je l'observais tout en prenant des notes, puis ce fut mon tour. Je réussis au bout de ma quatrième tentative et elle sourit.

« - Bien, bien. Tu sais ce que j'aime chez toi petite ? Tu as déjà les bases ce qui est rare en première année et en plus t'as vite chopé le truc. Qu'importe qui te parle, tu prends les conseils ou les astuces en note et tu réussis vite ! Garde cette attitude tout au long de tes trois années de formation et tu pourrais avoir ta place parmi nous. Ou même ouvrir ta propre petite boutique. C'est quoi ton but dans la vie ?

« - Devenir une sérieuse concurrente de Dior !

Je souriais franchement de ma réponse et les quelques personnes qui étaient là rirent avec nous quand Annie me conseilla d'oublier ma franchise si je voulais revenir l'année prochaine. Aussitôt ma réponse changea, devenant plus sérieuse. Je voulais devenir styliste. Ce qui était vrai, sauf que je comptais bien me faire une place parmi les meilleurs. Ce que je cachais pour des raisons de commodités dira-t-on.

La matinée me sembla durer des heures et à onze heures je jetais ma bouteille vide tout en continuant mon travail. Pour le moment je faisais les ourlets et comme Dior n'est pas une marque de supermarché, c'était tout un protocole pour réussir les pantalons et je m'appliquais au maximum. Si bien que je sursautais quand une nouvelle bouteille de coca fit son apparition sur ma table.

« - Si ma mère l'apprend, elle va me faire virer, ris-je. Elle n'aime pas me voir boire trop de coca !

« - On dira que c'est dans le contrat, rit Marie.

Je grimaçais pour la forme mais j'étais ravie d'avoir de quoi boire jusqu'à plus soif. Aussi, après une nouvelle gorgée, je repris mon travail quand Ophélie, l'autre stagiaire de première année, cria. Toutes les têtes se relevèrent pour la fixer et elle rougit expliquant qu'elle s'était coupée avec sa paire de ciseau et que du sang était tombé sur le chemisier qu'elle faisait. Comme celui-ci n'était pas fini, il nous était impossible de le laver mais nous ne pouvions pas continuer un vêtement qui avait une tâche. Je notais leurs regards embarrassés et je soufflais :

« - Ma grand-mère a une solution miracle contre ce genre de tâche. C'est cent pour cent naturel mais faudra le laver à la fin. Ça ne laissera pas de tâche mais il faut de l'aspirine…

« - Et c'est quoi, demanda Ophélie méchamment.

Elle me détestait depuis le début. Déjà elle était amie avec Beverly qui ne me supportait pas et deuxièmement, comme je créais des vêtements depuis presque trois ans, je connaissais un tas de trucs si bien que je n'avais pas besoin de beaucoup travailler pour avoir la moyenne. Ce qui ne m'empêchait pas de bosser au maximum pour être la meilleure. Et du coup, j'étais plus appréciée qu'elle ici. Je retins de lui proposer de se mettre la tête dans le mixeur et expliquais la technique de ma grand-mère. Sans surprise, ils grimacèrent et JP, de son prénom Jean-Patrick, qui était son tuteur lui dit d'essayer. Ça ne nous coûterait rien d'essayer et si ça pouvait nous permettre de ne pas avoir à tout refaire, c'était cent pour cent bénéf' comme il dit souvent. Supposant que l'incident était clos, je retournais à mon travail en espérant que la journée allait se terminer rapidement. Malheureusement, la fatigue devint plus pesante et j'allais voir Annie lui demandant si ça posait un problème si je passais le reste de ma journée à regarder. Quand elle m'en demanda la raison, je lui montais mes mains qui tremblaient. Trop de caféine, pas assez de sommeil !

« - Rentre chez toi. Il ne te restait qu'une heure à faire. Tu la rattraperas demain !

« - Pas de problème, je veux même bien apporter les croissants !

Elle rit sachant qu'on avait rarement le temps de manger et je rentrais chez moi lui promettant de me coucher aussitôt. Maman n'étant pas à la maison, j'éviterais de devoir lui dire où j'avais passé la nuit. Seulement je lui envoyais un message lui promettant que je lui raconterais tout demain soir. Elle m'appela quand je sortis du métro et je lui racontais pourquoi j'étais déjà dehors puis j'enchaînais avec mon programme. Faire dodo. Juste dodo. Et répondre au message de Shane, ajoutais-je mentalement. Raccrochant, j'entrais chez nous, fermant à clé derrière moi et je lus son message avant de répondre, lui demandant, si ce n'était pas trop tard de transmettre mon bonjour à Alyssa, puis je le prévins que j'allais me coucher. J'étais naze !

Pov de Shane

Je fus réveillé par un bip discret et je pris mon téléphone me demandant qui me dérangeait puis sourit au message de ma copine.

« - Mitchie vous passe le bonjour, dis-je à Alyssa Milano. La veinarde elle a fini sa journée !

« - Tu le lui rendras de ma part !

« - Demain. Sa patronne la fichu à la porte parce qu'elle dormait sur place à cause de moi. Pas pratique dans le stylisme !

Elle acquiesça et quelques minutes plus tard on parlait de mode. Je lui expliquais que ma copine comptait devenir l'équivalent de Dior et elle rit en décrétant qu'elle serait ravie de porter ses tenues le jour où ça deviendrait vrai. Riant, je lui promis de transmettre ce message également puis mon téléphone sonna. M'excusant je décrochais et discutais avec Nate lui assurant que j'étais dans l'avion. A deux heures de Los Angeles puisque je devais arriver dans deux heures justement et il m'apprit une mauvaise nouvelle. Mike voulait nous voir dès mon retour pour qu'on parle de la promo du dernier Disney. Je ne vais jamais pouvoir tenir !

L'avion se posa avec dix minutes de retard et saluant Alyssa, avec qui j'avais au final beaucoup discuté, je rejoignis mes deux amis qui m'attendaient à l'aéroport. J'hallucine, ils ont peur que je m'enfuis ou quoi ? Quoiqu'ils n'ont pas tort de s'inquiéter, je pourrais très bien repartir pour Paris, la vie est plaisante là-bas. Même très plaisante !

Durant le trajet, je leur transmis les différents messages de Mitchie. Principalement des bonjours et le fait qu'ils lui manquaient mais qu'elle pensait fort à eux puis on arriva dans le bureau de notre agent. Aussitôt, je fus prié d'oublier ma petite escapade à Paris et de me concentrer sur ce qui allait se dire.

Durant trois heures on ne parla que du film, de la promo et des chansons qui sortiraient en deux titres. Sans surprise, c'était Who will I be et This is me, qui avaient été choisie et Jason rit joyeusement en me fixant.

« - Hey là j'ai rien dit mec, assurais-je.

« - Si tu voyais ton sourire, il parle pour toi !

On rit alors que Nate expliquait que c'était ma copine qui avait écrit et mis en musique les deux chansons mais qui ne voulait rien toucher pour son travail. Elle les avait écrites comme ça, sans arrière pensées. Je me calmais ainsi que Jason et la réunion reprit sans que j'écoute. Mitchie m'avait montré d'autres textes qu'elle avait écrit et mit en musique et une principalement me plaisait. Our time is here, me semble-t-il. Sauf que j'ignorais ce que ça donnait puisqu'elle avait refusé de me la chanter. Secouant la tête, je repris pied à la réunion pour apprendre qu'elle se terminait. Bonne idée. Une heure de plus et je m'endormais !

Pov normal

Durant les deux semaines qui suivirent Mitchie crut qu'elle n'arriverait plus à gérer son temps et pour cause. Les défilés automnes-hiver allaient débuter et il y avait beaucoup de choses à faire. De plus Ophélie avait beaucoup de mal à suivre la cadence et souvent, elle se trompait ou faisait des erreurs, obligeant toute l'équipe à reprendre. La plupart ne lui en voulait pas bien sûr puisqu'elle n'était qu'en première année, mais un soir alors qu'il n'y avait plus, dans l'atelier, que Mitchie et elle, le ton monta. Ophélie l'accusant de tout faire pour la faire mal voir alors que la jeune femme lui assurait que non. Soudain, elles se turent. Quelqu'un était encore là ! Prenant peur toutes les deux, elles se rapprochèrent et Mitchie prit le bras d'un mannequin nue et la tint comme une batte de baseball. Doucement, elles s'approchèrent de l'origine du bruit puis notèrent que ce n'était que JP qui parlait avec Annie, aussi elles commencèrent à faire demi-tour, quand leurs prénoms arrivèrent dans la conversation. Les deux maître de stage s'accordaient pour dire que Mitchie était plus efficace et semblait mieux gérer la pression que sa camarade seulement Annie prit la défense d'Ophélie rappelant qu'elle était en première année.

« - Mitchie aussi et son travail est impeccable, contra JP.

« - Mais Mitchie coud depuis qu'elle à douze ou treize ans, Ophélie c'est très récent, faut prendre ça en compte ! Et selon Mitchie justement, Ophélie dessine beaucoup plus et mieux qu'elle accessoirement !

« - Attends je rêve, tu parles de moi à ta maîtresse de stage ?

« - Non, elle m'a juste demandé une fois si tu arrivais à suivre en cours parce qu'ici tu sembles larguée. J'ai dit la vérité point barre !

Sur ces mots, elle repartit et replaça le bras avant de terminer son travail quand des cris retentirent. Ophélie venait de se faire surprendre en train d'espionner. Enervé, JP les renvoya toutes les deux chez leurs parents et Annie sourit :

« - Bonne vacance Mitchie !

« - Crois-moi, elles vont l'être je vais aller filer le parfait amour avec l'homme de ma vie sur une plage de sable blanc ! Le rêve. A dans deux semaines !

Penser à ses vacances à Los Angeles la fit sourire et elle rentra chez elle, joyeuse. Elle n'avait prévenu que son père de son arrivée et il lui avait assuré que les garçons seraient chez eux. Ils bossaient leur prochain album et ne quitteraient pas Los Angeles avant un mois. Arrivant chez elle, elle mit ses affaires dans sa valise et prit une douche avant de rejoindre sa mère au salon. Son avion décollait à vingt-et-une heure et grâce au décalage horaire, elle arriverait, si tout allait bien pour cinq heures du matin à Los Angeles. Pour son dernier repas à Paris, elles allèrent avec Ludovic que Mitchie avait appris à apprécier, au Petit Crésus où ils mangèrent italien puis ils l'emmenèrent à l'aéroport Charles de Gaulle. Elle enregistra ses bagages et quand ce fut l'heure pour elle d'embarquer elle embrassa les adultes leurs souhaitant de bien s'amuser sans elle et Connie fronça les sourcils en la voyant si empressée de partir.

Pov de Mitchie

Quand l'avion décolla je souris. Comme c'était un direct jusque Los Angeles, je pouvais dormir le temps du voyage et je demandais simplement à ma voisine, qui semblait avoir mon âge, si elle acceptait de me réveiller quand on commencerait à perdre de l'altitude et elle accepta en souriant. Marrant, elle le rappelle quelqu'un. Mais qui ? Où avais-je déjà vu ses cheveux blond doré et ses yeux bleus ? J'eus la réponse quand une fille s'assit près d'elle.

« - Mitchie ? Tu passes tes vacances à Los Angeles ?

« - Madeline, m'étonnais-je. Ouais je vais voir mon père ! Si je ne rate pas l'atterrissage.

Elle rit mais m'assura qu'elle me réveillerait et je fermais les yeux en écoutant le brouhaha habituel.

Je dus dormir un bon bout de temps puisqu'on me secoua l'épaule. Ouvrant les yeux, je notais que tout les sièges, sauf le mien était relevé et je fis comme tout le monde, me préparant à l'atterrissage, tout en remerciant ma prof d'art plastique. Un quart d'heure plus tard, on était au sol et je m'étendis en sortant de la passerelle. Allant chercher ma valise, j'appelais papa pour savoir où il était. Quelques minutes plus tard, on était en route pour la maison où je pris une vraie douche puis je m'habillais d'une petite robe jaune que j'adorais, glissant mon maillot de bain de la même couleur dessous, puis je défis ma valise tout en réfléchissant à mon idée. Songeant que ça ne me prendrait qu'une heure, je fis des chaussons aux pommes, ce dont je raffole, puis à huit heures, je demandais à papa de me rendre un service.

Quelques minutes plus tard, il s'arrêta devant ma maison préférée et je le remerciais lui assurant que je rentrerais ce soir. La seule fois où j'avais découché maman avait appelé papa pour savoir si j'étais chez lui. La blague ! Depuis j'étais un peu surveillée, même si j'avais demandé à papa de ne rien dire de mon histoire avec Shane à maman. Je voulais lui parler mais je n'avais pas encore trouvé le temps. Notre histoire était trop récente pour que je m'emballe. Secouant la tête, je frappais à la porte, puis je sonnais jusqu'à ce que j'entende Nate prévenir qu'il arrivait. Il ouvrit la porte en bâillant et je le saluais joyeusement. Aussitôt il secoua la tête et me demanda quelques secondes le temps d'enlever la chaîne, puis il me fit entrer. Posant tout mon bazar sur le meuble dans leur entrée, je l'embrassais, sur les deux joues, juste pour l'embêter, alors que Jason arrivait. Je le saluais à la française avant de demander où était mon copain.

« - En train de dormir le veinard, grimaça Nate. Que fais-tu ici, d'après ton père tu ne venais pas avant… Longtemps !

« - Je suis une fille pleine de ressources, éludais-je avant de leur demander de se boucher les oreilles puis je hurlais, Shane Michael Gray, si tu ne ramènes pas tes fesses dans la seconde, tu seras punis ! Tenez, ajoutais-je normalement. Ils sortent du four !

« - Tu les as acheté en chemin ?

« - Non Jay, dis-je en posant les viennoiseries dans un saladier que m'avait tendu Nate. Je suis à LA depuis cinq heures du matin, du coup je me suis occupée en cuisinant !

« - Je savais bien que je n'avais pas rêvé et que c'était ta voix, pas très mélodieuse quand tu cris, qui m'a sorti du réveil, sourit Shane en entrant dans la salle à manger.

« - Hey salut, mi amor, comment…

Je ne pus aller plus loin qu'il m'embrassa avec tendresse. Le manque de ses lèvres fut si puissant que je m'accrochais à lui en répondant à son baiser alors qu'il me serrait contre lui si bien que la passion remplaça la tendresse initiale et quand on s'éloigna à cause du manque d'air, j'étais complètement pantelante. Seulement avant que Nate ou Jason ne puissent faire un commentaire, je revins embrasser mon copain me régalant de le sentir contre moi. Deux semaines et demi que je ne l'avais pas vu, il fallait que je recharge les batteries. Et vu la passion avec laquelle il me répondait c'était réciproque. On finit quand même par se reprendre et il s'assit à table m'invitant à prendre mon petit-déjeuner avec eux, puisque Nate qui avait mis la table avait mis un bol pour moi. Trop cool ! Sauf que le lait le matin, je supporte mal.

Seul problème, tellement occupé à parler, comblant les deux mois qui s'étaient écoulés, nous étions toujours à table à dix heures, heure à laquelle, ils avaient rendez-vous avec le groupe qui les suivait pour bosser leurs chansons. Je pensais que leur agent allait les appeler mais il arriva chez eux alors qu'ils étaient toujours en pyjama et Jason me demanda d'ouvrir pendant qu'ils filaient à toute allure à l'étage. Riant doucement, j'obéis et il me regarda perplexe.

« - Vous êtes Mike Daniels ?

« - Oui et vous jeune fille ?

« - Mitchie Torrès. Entrez, les garçons terminent de se préparer en haut. Vous voulez un chausson aux pommes ? Ils sont de ce matin.

« - Vous êtes sûre ?

« - Oui, c'est moi qui les ai fait, précisais-je.

Il acquiesça et je lui fis un café en grimaçant à cause de l'odeur et lorsque Shane revint, je discutais tranquillement avec Mike qui reprenait un chausson aux pommes. Aussitôt mon copain s'immisça dans la conversation me prenant sur ses genoux quand les deux autres arrivèrent. Tout le monde se leva. Moi pour prendre congé, eux pour aller bosser. Manque de chance Shane devait avoir une autre idée puisqu'il ne me lâcha pas comme prévu et me proposa de monter dans leur voiture.

« - Pour quoi faire ?

« - Je ne te lâche pas, tu ne restes pas assez longtemps donc on va vivre comme des siamois pendant toute la durée de ton séjour, sauf la nuit !

Je le regardais étonnée puis je ris en songeant que ce n'était pas possible. J'étais également venu pour voir mon père seulement quand je lui signalais il haussa les épaules décidant qu'on le grefferait à nous s'il le fallait ! Bah voyons ! Heureusement Mike fut d'accord pour que j'assiste à la session musique. Même si du coup je ne pouvais pas faire mon shopping prévu initialement. Bon je le ferais plus tard de toute façon.

On arriva dans la salle où ils bossaient tout le temps et je m'assis avec leur agent seulement mon copain s'assit à mes pieds et je ris doucement en le traitant d'idiot.

« - Idiot peut-être, mais il te plait cet idiot, non ?

« - Atrocement, chuchotais-je en me penchant pour l'embrasser.

« - Ah j'imagine que c'est Mitchie, déclara une voix qui m'était inconnue.

« - Tout juste Ryan. Résultat, j'ignore si on va pouvoir bosser, sourit Nate.

« - La ferme le nabot, répondit Shane aussitôt alors que je me replaçais correctement.

On rit et après des présentations officielles, ils commencèrent à travailler seulement ils riaient énormément et je me demandais s'ils bossaient réellement ou s'ils faisaient semblant, quand Jason commença à jouer quelques notes. Aussitôt, Nate s'installa devant le piano droit et Shane partit s'occuper de la batterie. Peu à peu tout le monde suivi quant à moi, j'écoutais plus que conquise par le morceau. Le voyant, Shane fit un clin d'œil et Nate posa quelques phrases alors que je souriais. Je travaillais de la même manière sauf que je restais seule pour travailler. Seulement, il bloqua sur les paroles et après avoir joué le morceau trois fois se réinstallèrent. La plupart se contentaient de s'asseoir là où il jouait, mais Shane revint s'asseoir à mes pieds se faisant charrier par ses amis qui décrétèrent qu'il faisait limite animal domestique ainsi et il rit.

« - Attends t'as vu ma jolie maîtresse ? Je signe tout de suite !

« - Hey, m'exclamais-je, tu t'es trompé de cheval, je ne fais plus l'esclavage !

Ils rirent alors que je ne savais pas trop comment interpréter cette histoire et pour me changer les idées, Jason me demanda si c'était vrai que j'avais écris des chansons. Enfin autre que les deux qu'ils connaissaient. J'acquiesçais et il me proposa d'en chanter une et je grimaçais. Je n'étais pas vraiment habituée à jouer devant des gens. Seulement on était entre musiciens aussi je me laissais convaincre après leur avoir demandé de me le dire si c'était nul.

« - Chouette, tu vas pouvoir me faire écouter ce que donne Our time is here, proposa Shane.

N'ayant pas d'autres idées, je hochais la tête puis je demandais à Gregory me semble-t-il s'il acceptait que je lui emprunte sa basse. Quand je l'eus en main, je plaçais mes doigts je fermais les yeux pour me souvenir du début des paroles puis je commençais. Je gardais cependant les yeux fermés, ne voulant pas voir leurs rires tout de suite, quand j'entendis soudain une batterie me suivre et je souris en voyant Nate qui m'accompagnait. Jason suivit, ainsi que Ryan leur clavier et Shane prit sa guitare. Accompagnée ainsi je rendis à Gregory son instrument et continuais ma chanson. A la fin, je m'arrêtais incertaine de la suite puis mon copain me prit contre lui embrassant ma tempe.

« - Dis donc, c'est moi où il vachement câlin, aujourd'hui ?

« - Elle est arrivée à LA ce matin John, expliqua Nate.

« - Ouais avec un sac tout chaud de chaussons aux pommes, qu'elle avait fait tout seule, sourit mon copain en embrassant mon cou. Alors je ne la lâche pas ! N'empêche ma chère, ta chanson est géniale mais fais-moi plaisir, ne te lance pas dans la musique ou on va avoir une sacrée concurrence !

« - Genre vous n'avez pas assez de Demi et Miley !

Ils rirent puis Nate suivi l'avis de Shane, ma chanson lui avait plu. Seul Ryan la trouvait trop féminine.

« - Ouais sauf que comme je n'ai pas de poils au menton, ça veut dire que je ne suis pas un garçon. Et toc, répliquais-je d'une voix enfantine.

On rit et la séance reprit. Je dirais bien plus sérieusement mais c'était impossible. Quand ils ne chambraient pas Shane de son côté hyper câlin que j'adorais, c'était moi en prenais plein la figure avec mes remarques idiotes, si bien que je finis par ne plus rien dire pour ne pas les déconcentrer.

On passa la journée avec eux et lorsque je réussi à rentrer chez moi papa avait les sourcils qui s'étaient rejoints. Je m'excusais platement et lui expliquais que Shane n'avait pas voulu me laisser partir et il soupira.

« - Mitchie ce que je regrette surtout c'est que tu n'aies pas parlé à ta mère de cette histoire avec mon ancien agent.

« - Euh ça m'est sorti de la tête. Je n'en ai même pas parlé à Shane. J'avais vraiment oublié. Tout comme la séance photo. J'y ai repensé en passant devant la boutique tout à l'heure et je me suis reconnue ! Ecoute, j'en parlerais à maman à mon retour et à Shane quand je le reverrais !

« - Trop tard. Ta mère m'a demandé pourquoi j'avais changé d'agent, je lui ai parlé de ton agression et…

« - Et elle va me surprotéger à mon retour, soupirais-je. Enfin si jamais je meurs d'étouffement, on fera des économies, son copain, Ludovic est dans les pompes funèbres. Hyper macabre au passage.

Il me regarda sans rien dire quelques secondes et je compris qu'il n'était pas au courant pour Ludovic. Oups, comme dirait Shane ! Je réussis cependant à passer la soirée seule avec papa et on regarda de vieux films en parlant tranquillement. Il m'apprit également que son nouvel agent Peter passerait demain et malgré moi je me tendis. Bon on verra bien.

A minuit, je montais me coucher, tant j'étais fatiguée, me promettant de parler de mon agression entre guillemet, à mon copain rapidement, ainsi que la séance photo mais j'étais moins certaine pour celle-ci. Qui sait, si jamais il voyait les photos et vu ce que je portais sur celles-ci… Ne tentons pas le diable !

Me tournant je sentis un poids sur mon lit et supposant que papa avait du me ramener du linge, je tentais de le pousser quand le tas gémit de mécontentement… Attendez stop on rembobine, un tas de linge qui gémit ? It's so weird! Me levant sur un coude, je distinguais un truc noir et je le touchais pour reconnaître ce que c'était. Je hurlais en constatant que c'était des cheveux j'allumais ma chambre complètement noire.

« - Mitchie, grommela ma voix préférée. T'étais obligée de me tirer les cheveux ?

« - Ouais quand je m'endors seule, j'aime me réveiller seule, décrétais-je. Mais que fais-tu ici ? Mon père est au courant ?

« - Ouais il m'a dit que son agent devait venir et qu'il apprécierait que je sois là donc je suis venu. Et j'ai du m'assoupir ! Bien dormi ?

« - Euh à part ce drôle de réveil, ça a été. Et toi ? La soirée a été bonne ?

« - Suite à ton départ, on a continué de bosser avec Nate et Jay. Pas très intéressant ! Bon que dirais-tu qu'on aille s'assurer que tu petit déjeunes ?

Je hochais la tête ravie et on rejoignit la cuisine en s'étirant… Même si mon copain passait son temps à me faire des bisous, chose que j'adorais. Lorsqu'on arriva en bas, je préparais un petit-déj rapide et lorsqu'on fut assis, il sourit.

« - Au fait, tu m'expliques pourquoi l'agent de ton père a changé ?

« - Euh ouais mais… Tu ne vas pas apprécier, grimaçais-je. Voilà, soufflais-je quand il sourcilla, peu de temps après ton départ en tournée… Tu sais le jour où je t'ai dit que j'avais l'impression qu'on me suivait ? Bon, je suis entrée dans une boutique de sous-vêtements. C'est le meilleur moyen de faire fuir un homme à Paris, expliquais-je. Et en fait la proprio et gérante m'a proposé de faire des photos pour sa nouvelle collection !

« - Toi ? En mannequin de lingerie, rit-il.

« - Ris pas, je l'ai fait ! C'était très intéressant, repris-je quand il ouvrit la bouche. Elle m'a fait signer un contrat que papa a relu pour être sûre qu'il n'y ait pas d'entourloupe et… Le soir de la séance, Jack est venu me voir, pour relire le contrat afin d'être sûr… Et comme j'étais seule, il en a profité pour… Pour me caresser, avouais-je.

« - Quoi, hurla-t-il. Il a osé te toucher ?

« - Oui mais il n'a pas été loin, rassure-toi, tempérais-je. Demi est arrivée et il s'est enfui après que je lui ai mordu la main. Avec papa on a déposé une plainte le lendemain et j'en sais pas plus parce que pour oublier je me suis concentrée sur mon départ. Ah si, papa a renvoyé son agent dès qu'il a appris ses agissements.

« - Et tu vas bien ?

« - Oui rassure-toi. Il m'a juste embrassé et caressé mes fesses… Et il a passé ses mains sous ma tunique mais on a sonné à la porte, j'ai commencé à appeler à l'aide, il m'a bâillonné, je l'ai mordu, Demi est entrée et lui s'est sauvé par la fenêtre. Tu pourras lui demander. Je lui avais interdit d'en parler le temps que je ne t'avais pas mis au courant, expliquais-je, d'où son silence sur cette histoire. Tout comme Dan, papa et Mira qui l'ont appris en rentrant. Pour être franche même ma mère l'ignorait jusqu'à hier soir quand elle a demandé à mon père pourquoi il avait changé d'agent… Voilà, tu sais tout, ajoutais-je platement. Et au possible, j'aimerai que tu évites de m'en reparler !

Il acquiesça en fixant le mur quelques minutes alors que pour ma part, je me restaurais tranquillement. A présent, je ne lui cachais plus rien si ce n'est le fameux pyjama cadeau et les photos qui étaient sur mon ordinateur. Je souris en repensant au choc que j'avais eu en les voyant. Comme prévu dans le contrat, on ne voyait pas mon visage mais j'étais certaine qu'elles avaient été retouchées, parce que dis donc, qu'est-ce que j'étais belle de corps sinon. Il allait d'ailleurs falloir que j'en parle à maman, ça pourrait être drôle.

« - Pourquoi tu souris, demanda mon copain au bout de dix minutes de silence.

« - Je pense à la tête qu'aura maman en voyant les clichés, répondis-je.

« - Parce que tu as les photos ?

Je me repris et le regardais. Il avait un petit sourire amusé mais le regard brillant. Malgré moi, je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il signifiait, puis j'acquiesçais lentement, incertaine de la suite de la conversation. Son regard brilla un peu plus et je notais qu'il semblait se retenir de me demander de les lui montrer. Je n'étais pas certaine de vouloir les lui montrer… Qui sait ce qu'il se passerait entre nous après, mais d'un autre côté, je n'étais pas certaine de vouloir avoir des secrets pour lui. Et puis vaut mieux qu'il les voit, au moins il n'essayera pas d'imaginer donc…

Alors que j'allais prendre ma douche, je lui demandais s'il voulait les voir, puisqu'il semblait très intéressé. Ma question, quoiqu'un peu franche, le fit rougir et il se cacha derrière une réponse qui me fit sourire.

« - Si tu en as envie, sinon non !

Question, en avais-je envie ? Pas sûre mais je préférais qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous. J'acquiesçais donc et il eut un petit sourire ravi alors que j'allumais mon ordinateur. J'enlevais le mot de passe du fichier et lui tendis ma machine alors que je filais sous l'eau… En espérant qu'il aurait fini de les regarder quand j'en sortirai.

Pov de Shane

Depuis qu'elle m'avait parlé de la séance photo, je mourrais d'envie de voir les fameux clichés mais j'ignorais comment le lui dire sans qu'elle me prenne pour un voyeur aussi je décidais d'attendre qu'elle m'en parle la première. Ce qu'elle fit dix minutes plus tard en me demandant si j'avais envie de les voir. La réponse vint tout de suite, j'en mourrais d'envie mais je n'étais pas certain qu'elle apprécierait ma franchise aussi je lui laissais le choix. En espérant secrètement qu'elle accepterait de les montrer. Ce qu'elle fit avant de filer se laver. Assis sur son lit, je mis le portable devant moi et je fis défiler les clichés. J'appréciais l'idée qu'on ne voyait pas son visage c'était certain mais la voir simplement habillée de dentelle rose, rouge, noire, bleue, et j'en passe remua quelque chose en moi. Je l'avais déjà vu en maillot de bain pourtant la voir dans ces sous-vêtements me donna envie de voir ma copine dans les siens et je regrettais de n'avoir pu assister à la séance photos. Elle était divine, et faisais une mannequin très belle. Quand je revins au premier cliché, je fermais le dossier et remis l'ordinateur sur son bureau, avant de m'allonger sur son lit en fermant les yeux. J'étais HS ! Malgré moi, les photos me revinrent en mémoire et je me demandais si ça avait été une si bonne idée de les voir au final. Seul point positif, comme on était discret dans notre couple, personne n'était au courant sauf moi. Et peut-être Demi, allez savoir !

Petite info, les noms des musiciens que j'ai utilisés pour ce chapitre sont les prénoms des musiciens qui accompagnaient les Jonas Brothers durant leur Bruning up tour !

Et voilà. Pour aujourd'hui, c'est tout. J'espère que ce chapitre vous a plu et comme promis, on se concentre d'avantage sur la love story que sur leurs vie perso quand ils sont séparés même si l'un ne peut aller sans l'autre. Prochain chapitre… Descriptifs des vacances, des rencontres une fête et si j'ai le temps des bisous ! ^^

Miss Tagada (L)

Ah ils sont vraiment choupinou tous les deux, mais je comprends pourquoi ils le charrient tous qd il s'installe à c pieds ! Nn mais sérieux… lol

J'ai hâte de lire le prochain