Disclaimer : Une nouvelle fois, tout ce que vous reconnaissez de l'univers Camp Rock, appartient à Disney. J'emprunte seulement le temps d'écrire ma nouvelle folie et si je peux avoir Shane en échange, je veux bien tout remettre en place à la fin mdr. Sinon, je vais inviter quelques guest star dans cette fic mais j'en reparlerais au fur et à mesure. L'idée vient cependant de SubaruShiro (thanks sista) et d'un rêve que j'ai fait y a longtemps. Dernier point, au début de chaque chapitre, j'inclurais l'extrait d'une chanson qui est en rapport avec ce qu'il se passe dedans, selon moi. Toutes sont en anglais mais je mettrais la traduction ainsi que l'interprète, rassurez-vous. (Purée plus ça vient plus ils sont longs mes disclaimer mdr) Voilà j'ai tout dit, hormis que les reviews sont mon seul salaire.

I love you more than I did before / And if today I don't see your face / Nothing's changed no one can take your place / Say you love me more than you did before / And I'm sorry that it's this way / But I'm comin' home I'll be comin' home / And if you ask me I will stay, I will stay ! / I'll always stay! (Et je t'aime encore plus qu'hier / Et si aujourd'hui je ne vois pas ton visage / Rien n'aura changé / Personne ne pourra prendre ta place / Dis que tu m'aimes encore plus qu'hier / Et je suis désolée qu'il en soit ainsi / Mais je rentre à la maison / Je m'en vais rentrer à la maison / Et si tu me demandes de rester / Je resterai, je resterai à jamais)

Miley Cyrus, Stay

Stay (Reste)

Pov Normal

Mitchie ne rentra chez son père qu'aux alentours de trois heures du matin. Elle avait l'impression d'avoir vécu un moment incroyable… Et à ces yeux, c'était vrai. Elle avait rencontré des gens connus qui s'était révélés normaux. De plus, Shane s'était amusé à lui faire de la pub, bien qu'elle le reprenne sur le fait qu'elle débutait ses études de stylisme, rien n'y faisait, il vantait son talent aux mannequins, et actrices qu'ils croisaient. S'allongeant sur son lit, elle soupira de bien-être et se décida à se coucher. Elle était épuisée et elle venait de se rendre compte qu'elle repartait dans deux jours pour retourner sur les bancs de la fac. Sans envie. Elle aurait préféré rester ici à Los Angeles et continuer de pouvoir voir Shane quand il était libre au lieu de lui bloquer plusieurs jours d'un coup l'obligeant presque à faire une pause dans sa carrière. « Ouais presque parce qu'il ne décommande pas les plateaux ou autres pour moi, songea-t-elle en souriant. » Se relevant, elle partit se démaquiller et se changea avant de se coucher. Elle se releva cependant rapidement et descendit fouiller dans son sac. Elle avait vu Demi prendre son appareil et elle voulait voir les photos que celle-ci avaient prises. Elle crut s'évanouir quand elle se vit danser avec Orlando ou discuter avec Gisèle Bundchen. Elle se vit également discuter avec Alyssa et même Zac Efron. « Les filles vont me tuer si elles tombent là-dessus, songea-t-elle en remontant dans sa chambre. » Se promettant de vider son appareil le lendemain, elle se rallongea pour s'endormir rapidement.

Quand elle ouvrit les yeux sept heures plus tard, elle grimaça mais prit une douche en se souvenant qu'elle devait reprendre un rythme presque normal pour ses cours. Elle s'habilla d'un jeans blanc et d'un pull turquoise léger puis vida son appareil photo après avoir pris son petit déjeuner quand son téléphone sonna. « Regarde la couverture de US People. » Elle s'interrogea sur le message de Demi puis, ses lunettes sur le nez, partit acheter le fameux magazine en fermant son perfecto noir. Elle déglutit en le voyant et l'achetant, elle rentra chez elle, d'un pas rapide et s'installa au salon. « Shane Gray des photos de sa petite amie mystère. » titrait l'hebdomadaire. Intriguée, la jeune femme alla à la page de l'article et écarquilla les yeux.

« Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur la jeune femme qui accompagne souvent Shane. Cette fois-ci c'est officiel Shane Gray n'est plus un cœur à prendre.

Alors qu'il se baladait sur Rodeo Drive le vingt-huit octobre, le chanteur des Connect3 était en charmante compagnie. Une jeune femme, jusqu'hier inconnue, était à ses côtés. Ils nous avaient semblé bien proche aussi nous avons fait notre enquête. Il s'agirait de la fille d'un des acteurs du film de Disney dans lequel ont joué les Connect3, Les Frères Jonas (voir encadré). Comment se sont-ils rencontré, c'est encore un mystère mais aucun doute sur le lien qui les unit puisque Shane est arrivé à la soirée de l'acteur Orlando Bloom, en sa compagnie, leurs doigts sagement entrelacés. Et même si durant la soirée, ils se sont amusé chacun de leurs côté, une source, présente ce soir-là assure « Il (ndr Shane) ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Il la couvait littéralement du regard et allait la voir très souvent. » Visiblement, c'est plus qu'une rumeur puisqu'un autre témoin assure les avoir vu s'embrasser à plusieurs reprises. Est-ce du à son déguisement de danseuse orientale (voir photo) ou simplement au fait qu'ils sont ensemble depuis longtemps, toujours est-il que Shane n'est reparti qu'avec elle à son bras, snobant ses deux amis, qui semblaient eux aussi en bonne compagnie. Début d'une idylle ? Coup de pub pour la sortie du film ? Ou véritable histoire ? A la rédac' d'US People, on reste vigilants et promis, on vous racontera tout. »

Mitchie déglutit et observa chaque photo. Sur la première, ils étaient en train de rentrer, les doigts entrelacés alors que sur une autre photo de l'article, ils dansaient les yeux dans les yeux. Dans la dernière enfin, elle discutait avec Vanessa Hudgens alors que Shane la couvait des yeux. Une autre photo montrait Nate et Jason en train de discuter avec Demi et Selena Gomez. Lâchant le magazine, elle répondit au texto de son amie « J'hallucine encore je crois. Je suis dans un magazine !… Je dois m'en vanter ou leur faire un procès à ton avis ? PS : T'es rentrée tôt ? » La jeune femme eut envie de brûler le magazine puis changea d'avis et le mit dans sa valise. Elle ignorait encore si elle allait ou non le montrer à ses amis mais elle tenait à garder une preuve 'écrite' de la soirée qu'elle vécue.

Pov de Mitchie

Quand papa rentra deux heures plus tard, il me montra le Pop Informer ainsi que le Teen people et le USA Weekly et je déglutis. Visiblement, je n'ai pas fait qu'une seule couverture puisque j'étais sur les trois.

« - Ce n'était pas prévu, assurais-je. Aucun de nous n'a pensé aux journalistes éventuels.

« - Tu dois bien te douter que maintenant… Tu vas devoir parler de Shane à Connie !

« - Quoi ? Non… Pourquoi ? Je devrais ?

« - Mitchie, tu fais la Une des magazines et ça va durer un petit moment, alors je sais qu'en France, vous n'avez pas ces magazines mais si je ne me trompe pas, il y en a quand même !

« - Mais les garçons ne sont pas vraiment connus pour le moment, assurais-je… Bon ok, je vais lui en parler à mon retour, promis-je quand il me fixa.

Sauf que voilà… Je n'en avais pas envie. Mais pas du tout. Pourtant, j'ai toujours parlé de tout avec maman, mais Shane, j'hésite. Elle le connaît, puisque papa et moi on lui a parlé de lui, mais pour elle, ce n'est qu'un de mes amis. Au même titre que Demi et Miley. Je suis encore moins pressée de rentrer finalement. Soupirant, je décidais de me changer les idées, enfin presque puisque je demandais à papa qu'il me donne les magazines que je lise ce qu'on racontait sur moi.

J'y passais une demi-heure pour apprendre que peu de journalistes avaient fait un véritable travail d'investigation. Et heureusement parce que personne ne connaissait mon prénom. Ce n'est pas plus mal. Je fus tirée de mes rêveries par la sonnerie de mon copain et je décrochais aussitôt. Comme je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée, il n'avait pas pu se dégager complètement de ses obligations, et s'en voulait à chaque fois qu'il était obligé d'aller faire un plateau. Je l'eus à peine salué qu'il s'excusa pour les photos, la une et tout. Je le laissais tranquillement parler, me régalant du son de sa voix, quand il me dit :

« - Tu m'arrêtes quand tu veux, sourit-il.

« - Pourquoi ? J'aime bien t'écouter parler. Bon ok, je préfète t'entendre me dire que je te manque, mais bon, je me contente de ce que tu as à dire donc…

« - Petite peste !… T'es chez toi, là ?

« - Evidemment, assurais-je. Je n'ai pas bougé aujourd'hui. J'ai commencé à faire mon sac et j'ai révisé. Pourquoi ?

« - Ouvre-moi, chuchota-t-il.

Perplexe, je descendis au rez-de-chaussée et j'ouvris la porte… Pour voir mon copain adossé au petit mur. Je raccrochais avant d'aller l'embrasser avec douceur. Je pouvais rester des heures dans ses bras, me régalant de sa douceur et de son sourire, qu'il n'avait que pour moi. Cependant, je m'écartais de lui, quand l'air me manqua et le fit entrer tout en lui demandant ce qu'il faisait chez moi. Même si j'étais plus que ravie de le voir.

« - Bah, tu me manques, donc je viens te voir… Euh tu vas où, ajouta-t-il en me voyant monter à l'étage.

« - Dans ma chambre. Je termine de ranger mes affaires. Viens !

Je l'entendis me suivre et rapidement, on se retrouva dans ma chambre. Sur mon lit, un tas d'affaires à ranger. Autant des vêtements, que des papiers, des livres et j'en passe. Je mis rapidement les magazines dans ma valise ainsi que ma tenue spéciale Beverly puis je rangeais le reste avant de me tourner vers mon copain. Sagement, il attendait que je que termine mon petit rangement, commentant parfois les vêtements qu'il voyait. Je le rejoignis rapidement sur mon lit et me blottis dans ses bras pour l'écouter parler des photos paru dans les magazines. Je le rassurais cependant. Je ne lui en voulais pas du tout au contraire. Bon ok, j'aurais préféré ne pas être dans les magazines mais je préférais que ce soit celles-là plutôt que celle qu'on a prise en se préparant. Et quelque chose me dit que Demi et Miley devaient le préférer aussi. Comme il semblait intéressé par le contenu de ces photos, je ris et lui assurais qu'il n'en verrait aucune. Pas avant que j'ai soigneusement caché les deux filles. Sur la plupart on était en sous-vêtements donc…

Pov normal

Les deux jours qui séparèrent Mitchie de son départ passèrent trop rapidement. Durant la première journée, elle fit une dernière session shopping avec Demi et Miley, pendant que les garçons étaient sur un plateau puis Shane l'emmena voir son tableau une dernière fois. Ils terminèrent la soirée tout deux au clair de lune, à pique-niquer sur la plage en tête-à-tête. Ayant tous deux conscience qu'ils seraient bientôt séparés, ils délaissèrent rapidement le repas en lui-même, pour s'embrasser, profitant des derniers moments qu'ils vivaient. Rapidement, Shane l'attira contre lui et s'allongea au sol, l'entraînant doucement avec lui. Face aux étoiles, ils gardèrent le silence, se contentant de savourer la présence de l'autre. Tandis que Mitchie dessinait des arabesques sur son torse, du bout de l'index, le jeune homme laissait ses doigts faire des allers-retours sur l'avant-bras de sa petite amie, qui soupirait, parfois, de contentement.

« - Je ne veux plus partir, souffla-t-elle doucement.

« - On peut passer la nuit sur la plage, proposa-t-il en souriant.

« - Je parlais de LA, little jerk, pas de la soirée… Bien qu'elle soit des plus agréables. Assurément, elle a sa place dans mon top ten.

« - Little quoi ?

« - Little jerk. Petit imbécile, traduisit-elle en dessinant un cœur sur son torse. Empêche-moi de prendre l'avion après-demain.

« - D'accord, souffla-t-il avant de les faire basculer.

Dès qu'il fut au-dessus d'elle, il regarda son sourire s'agrandir alors que ses yeux devenaient pétillants, puis il se pencha pour l'embrasser avec tendresse. La jeune femme répondit à son baiser aussitôt entourant son cou de ses mains alors qu'il frôlait sa taille avec douceur. Le départ prochain de Mitchie eut cependant raison d'eux et leur baiser devint plus passionné. Ils semblaient vouloir combler le manque qu'ils allaient ressentir, si bien que, sans qu'ils ne s'en aperçoivent réellement, le jeune homme passa ses mains sous la tunique de sa petite amie lui permettant ainsi de caresser son ventre. Quand l'air vint à leur manquer, il s'empressa d'embrasser sa mâchoire, descendant dans son cou, prenant de longues bouffées de son parfum, comme pour le graver à jamais dans son esprit. Il voulait pouvoir se souvenir de chaque détail de Mitchie, lorsqu'elle serait loin de lui. Avoir des souvenirs, aussi bien visuels, qu'olfactifs ou tactiles ainsi le jour où le manque serait trop gros, il n'aurait qu'à repenser à leurs moments passés ensemble pour l'atténuer.

Pov de Mitchie

« - Ils sont là, cria une voix lointaine.

Sentant le sol vibrer, je revins à moi alors que Shane me chuchotait à l'oreille de me relever tranquillement. J'acquiesçais tandis qu'il prit le panier à pique-nique qu'il avait apporté et me prit la main avant de me reconduire jusqu'à sa voiture, d'un pas rapide. Si je n'avais pas peur que mes mots soient mal interprétés, je lui demanderais de ralentir parce que là, j'ai du mal à suivre. Je tirais sur son bras, voulant lui faire comprendre le problème et il ralentit légèrement tout en me regardant amusé. Lorsqu'on fut à l'abri dans sa voiture, il sourit :

« - Alors ma petite parisienne, on a du mal à suivre le rythme ?

« - A ma décharge je suis en tongs, lui rappelais-je en prenant une de mes chaussures pour lui montrer.

Il rit franchement, et tandis que je me rechaussais, il démarra, sous les flashs des paparazzis qui eurent la courtoisie de ne pas nous suivre. Quinze minutes plus tard cependant, nous étions devant chez moi et je soupirais. Soyons clair, je n'ai aucune envie de rentrer. Je me tournais vers mon copain pour lui faire savoir mais il me devança en me détachant avant de m'attirer contre lui. Je me laissais faire, comme une enfant, et je soupirais d'aise lorsque je fus sur ses genoux. Lentement je posais ma tête sur son épaule et soupirais de bien-être alors qu'il enlaçait ma taille ses mains sagement posé sur ma hanche.

« - Tu crois que ton père m'en voudrait si je décidais de te kidnapper ?

« - Peut-être mais moi, je ne t'en voudrais absolument pas, avouais-je les joues rouges avant de venir l'embrasser.

Shane répondit aussitôt à mon baiser me rapprochant de lui dès que je mis mes mains dans son cou. Quelques secondes plus tard, je m'asseyais à califourchon sur lui afin de me coller complètement contre lui, tant je voulais rester dans cette voiture. Malheureusement, je n'eus pas cette chance puisque papa toqua à la fenêtre quelques secondes plus tard.

« - Je suis désolé de vous déranger les enfants, même si j'apprécierais de voir quelques centimètres de plus entre vous, fit-il cependant, mais ta mère t'appelle Mitchie.

« - J'arrive, grimaçais-je.

Sur ces mots, j'embrassais mon copain, une dernière fois, puis je quittais sa voiture en prenant mon sac. Heureusement il me rattrapa et me chuchota qu'on se verrait le lendemain à partir de quinze heures et je l'embrassais, rien que pour cette information. Je savais que je mangeais au midi avec Mira et papa, afin qu'ils puissent me dirent au revoir, même s'ils seraient tous deux présent à l'aéroport. Quand on s'éloigna, je rentrais chez moi et pris le combiné que papa me tendit alors que la voiture démarrait seulement.

Pov de Miley

Je soupirais en regardant l'heure. Aujourd'hui, c'était la dernière journée qui Mitchie passait ici, puisqu'elle reprenait l'avion demain pour rentrer en France. J'avais beau l'adorer et vouloir le meilleur pour elle, comme pour chaque personne que j'appréciais, j'aurais préféré qu'elle renonce à son rêve d'être styliste et vienne vivre avec son père. Elle va me manquer surtout que selon Jason, qui le sait de Shane au passage, elle ne reviendra pas avant fin décembre. Soit presque deux mois. Ça va être long ! Soupirant, je quittais mon salon et je commençais à préparer la fête.

La journée passa rapidement puisque je la passais à tout aménager. Fidèle à moi-même, je n'avais mis personne dans la confidence excepté Liam. Je ne peux quand même pas faire des cachoteries à mon petit ami, soyons sérieux. Depuis, il m'aidait en m'accompagnant acheter ce qu'il me manquait pour finaliser ma petite fête surprise, ou à décorer l'endroit pour que tout soit parfait. Il ne me reste plus qu'à espérer que les journalistes ne s'incrusteront pas. A quinze heures, j'envoyais un message à tout le monde les prévenant que c'était une soirée noir et rouge. Chacun m'assura que ça serait bon et je me frottais les mains. Cette soirée serait géniale. Je jetais un dernier coup d'œil à la déco puis je filais me changer.

A l'heure dite, tout le monde arriva chez moi et j'eus la satisfaction de constater que tous avaient fait un effort pour ne pas se ressembler. Jason était tout en noir, sauf sa cravate qui était rouge alors que Nate avait un slim rouge avec une chemise noire. Demi avait, comme moi, une jupe mais la sienne était rouge avec un bustier noir alors que j'avais mis une jupe noire et une tunique asymétrique rouge vive. Liam avait un jeans noir avec un débardeur rouge sous sa chemisette noire ouverte. Shane avait opté pour sa chemise rouge que j'adorais avec un pantalon noir et Mitchie… Un mini-short noir, une sorte de haut en crochet rouge avec un bandeau noir pour cacher sa poitrine. Le tout avec des bottes.

« - T'es superbe, assurais-je comme je l'avais dit à tout le monde.

A ma décharge, nous étions tous superbe ! Je conduisis tout le monde à la fête et ils écarquillèrent les yeux en voyant où j'avais décrété qu'on s'amuserait.

Pov de Mitchie

Quand Shane m'avait dit que c'était Miley qui s'occupait de ma fête de départ entre guillemet, j'avais eu peur mais là… Faire la fête derrière le grand HOLLYWOOD dans la montagne était une idée grandiose. Je l'embrassais en lui assurant que j'adorais son idée, et encore le mot était faible. C'était grandiose ! Je pris aussitôt quelques photos puis posais mon appareil en sachant que l'un ou l'autre allaient en prendre également, puis je me joignis à la fête. Aussitôt mon copain me prit dans ses bras et chuchota :

« - Viens voir la vue !

Je le suivis me régalant du son de sa voix et de son souffle qui me caressait la peau. A un moment il posa ses mains sur mes yeux et me guida, m'avertissant du moindre obstacle, me faisant rire. Quelques secondes plus tard, Shane enlevait ses mains de mon visage et je fus incapable de parler. J'avais une vue incroyable de Los Angeles. Cette ville est magnifique, magique et à cet instant elle me semblait intemporelle. Fascinée par ce que je voyais, je m'appuyais doucement contre Shane qui enserra ma taille avec douceur avant d'embrasser mon cou me chuchotant que j'allais lui manquer.

« - Toi aussi, répondis-je sur le même ton avant de le regarder dans les yeux.

Il sourit et vint m'embrasser avec tant de douceur, que j'eus l'impression de voler. Demi a raison… Embrasser celui qui fait battre votre cœur ça fait voler… Vive le BKS. Sans quitter ses bras, je me tournais afin de pouvoir le sentir contre moi et enlacer son cou. Je le caressais quelques instants et quand l'air nous sépara, je me mis à sourire comme une bienheureuse… Et je l'étais. Malheureusement, l'instant, si magique, fut brisé par le rire joyeux et contagieux de Demi et on les regarda. Apparemment, Jason venait de tomber et avait entraîné Miley dans sa chute. Celle-ci se vengea en faisant tomber ma chanteuse préférée et je dus me mordre la lèvre à sang pour ne pas rire et me retrouver dans la même position qu'eux. On décida de les rejoindre et quand tout le monde fut relevé, on se mit à danser sur la musique. Paramore, ce n'est pas ce que je préfère pour danser mais ça ira.

Pov de Shane

Deux heures plus tard, on fut interrompu par les pizzas qu'on avait commandées et je ris quand ma copine demanda à Miley, qui avait passé l'appel, s'il lui arrivait de manger autre chose.

« - Je m'interroge parce qu'à chaque fois qu'on mange ensemble, c'est pizza ou restau.

Mon rire s'agrandit quand je vis Miley s'approcher d'elle. La seconde suivante ma copine hurlait que l'eau était froide et je sourcillais… Avant de voir qu'elle venait de lui vider son verre sur la tête. Cependant, je cessais bien vite quand les deux filles me fixèrent choquée. Comprenant aussitôt le danger, je m'éloignais prestement assurant à ma copine que je riais de sa question et non pas du verre qu'elle s'était pris sur la tête. Malheureusement, j'eus beau argumenter, je ne réussis pas à les convaincre et je décidais de me rendre. J'étais prêt à accepter mon châtiment. Ce que je leur dis avant d'ajouter que ma vengeance serait terrible. Ça ne sembla pas leur faire peur puisqu'elles me jetèrent un verre d'eau à la figure avant de se ruer sur les pizzas quand Liam proposa aux trois autres qu'ils les mangent sans nous. Etrangement… On n'est pas d'accord.

Pov de Mitchie

Durant la soirée, on dansa tous ensemble, profitant de ce dernier moment ensemble. Enfin avec moi quoi ! J'avais de moins en moins envie de rentrer à Paris et seul le manque de ma mère me permettait de ne pas oublier à quelle heure partait mon avion. Bon et puis mes études également. J'avais bossé comme une dingue sur mon rapport, y consacrant mes week-ends de libre et mes pauses, j'étais plus que pressée de le rendre. Cependant quand le jour commença à se lever, nous étions tous chez les garçons, discutant tranquillement quand Shane eut une idée folle. Aller à la plage. Il est fou ? Il ne m'a jamais vu faire la dingue sur le sable ou quoi ? Quoique si mais bon. Comme tout le monde était d'accord, je les rejoignis et s'entassant dans deux voitures, on prit la direction de Malibu. A peine mon copain eut coupé le moteur que je demandais :

« - Vous avez déjà fait un truc totalement dingue ?

« - Comme, demanda Demi perplexe.

« - Comme retirer vos chaussures et courir jusqu'à la plage, termina Shane pour moi en comprenant où je voulais en venir.

Pour ma part, j'avais déjà retiré mes bottes et lorsqu'il termina sa phrase, j'ouvris la porte à la volée avant de partir rapidement. J'entendis, plus que je ne vis, Demi et Miley m'appeler alors que les garçons demandaient à Shane où il allait. On fut les premiers dans l'eau et comme il m'avait devancé, il commença à se moquer de moi… Jusqu'à ce que je lui envoie de l'eau à la figure. Il répondit avec force et essuyant l'eau de mon visage, je mis une violente claque dans l'eau pour lui envoyer le plus d'eau possible. Les garçons nous rejoignirent alors qu'il me faisait tomber dans l'océan. Les filles vinrent m'aider et je ris en apprenant que mon copain était très chatouilleux au niveau des reins. Voilà une information des plus intéressantes.

On passa une bonne demi-heure à se vider l'océan sur la tête quand soudain je me relevais.

« - Hey les enfants, il est quelle heure ?

« - Euh… Sept heures, m'informa Jason.

« - C'est pas vrai !

Tout en parlant, je commençais à sortir de l'eau quand il me demanda ce que j'avais.

« - Mon avion décolle à sept heures vingt.

Je regagnais le sable et grimaçais en comprenant que j'allais devoir prendre l'avion dans cet état mais j'en oubliais mes problèmes quand je vis Shane me dépasser. Il était hors de question qu'il m'accompagne au terminal, il allait faire la une des photos sinon. Je voulus lui en parler quand mon portable sonna.

« - Papa, soufflais-je. Je viens de voir l'heure, je suis en route là. Tu peux apporter ma valise ? Dépêche-toi, tu vas avoir juste le temps. Oui je sais, soupirais-je. Faut espérer que l'avion aura du retard.

Il acquiesça et me promit de prier alors que Mira l'emmenait à l'aéroport puis je raccrochais. Bon il ne me restait plus qu'à croiser les doigts. Shane me promit qu'on arriverait à temps et je hochais la tête en soufflant. Quelle idée on a eu d'aller faire les fous à la plage ? Non mais je vous jure. On est taré !

Lorsqu'on fut en vue du grand LAX, mon cœur se mit à battre deux fois plus vite et je scrutais le ciel espérant ne pas y voir d'avions. C'était le seul que je pouvais prendre. Le second me ferait rater des cours. Mon copain eut juste le temps de se garer que je sautais de sa voiture après l'avoir embrassé. Je crus que, vu à quoi nous ressemblions, il resterait dans sa voiture, ainsi que les autres mais non, ils sortirent tous et malgré moi, j'en fus touchée. J'aurais voulu les embrasser chacun pour leur dire combien leur geste me touchait mais à la place, je me contentais de faire comme eux et de courir jusqu'à la porte d'embarquement sept. Shane me prit la main et je fis mon maximum pour aller à sa cadence.

« - Mitchie, cria Mira.

Je la rejoignis aussitôt et l'interrogeais du regard.

« - Ton père est en train d'appeler Connie pour la prévenir que t'as raté ton avion.

« - Non, soufflais-je déçue. Comment je vais pouvoir faire maintenant ? Je dois rendre mon rapport demain à huit heures, il faut que je soir à Paris à sept heures !… Je peux peut-être louer un jet ?

« - Vu le prix, c'est exclu, soupira papa en me rejoignant. Et il faudrait un pilote.

Frustrée, je tapais du pied énervée contre moi-même de ne pas avoir vérifié l'heure plus tôt. J'entendis sans écouter, les suggestions de chacun et je souris malgré moi. Ils souhaitaient tous trouver une solution qui me permettrait de regagner Paris à temps mais ça semblait franchement compromis. Et encore le mot est faible. Soudain, Miley eut un drôle de sourire et rejoignit l'accueil sans nous expliquer alors que je revenais réellement à moi. Comment allais-je faire ? Je songeais à envoyer un mail à Madeline lui demandant de transmettre mon rapport mais ça me ferait passer pour une fayote.

« - C'est bon, sourit Miley. Je t'ai trouvé un avion. T'as une heure pour aller prendre une douche. Tu seras à Paris à sept heures trente. Ça ira ?

« - Comment t'as fait, m'étonnais-je.

« - Facile. Je me suis souvenue que Rihanna doit aller à Paris, j'ai été lui téléphoné et elle accepte de te dépanner. Visiblement, tu as fait sensation à la soirée d'Orlando Bloom. En échange, tu devras juste lui dessiner une tenue pour sa soirée du nouvel an. Elle se charge de la faire faire, mais elle tient à ce que tu la lui dessines. J'ai déjà dit oui.

« - T'es génial Miley. Je file prendre ma douche et me changer. Merci, merci, merci, merci, mer…

« - J'ai compris, rit-elle. Allez hop, on va tous prendre une douche et on se donne rendez-vous dans trente minutes ici.

On hocha tous la tête et tandis que papa m'attendait à l'aéroport avec ma valise, je filais prendre une douche chez les garçons. Je n'aurais pas le temps de la prendre à mon arrivée à Paris et j'allais avoir l'impression de sentir mauvais mais tant pis. Je devais être en cours à huit heures.

Sans trop savoir comment, je réussis à être à l'heure cette fois-ci et Shane m'accompagna jusqu'à Rihanna, Robyn de son vrai nom. Pour ma part, j'étais plutôt intimidée. Elle était connue dans le monde entier après tout et même si les journaleux disaient qu'elle était sur la mauvaise pente, moi j'aimais bien son style. Heureusement, elle me mit tout de suite à l'aise et on discuta mode quelques minutes avant qu'on vienne la prévenir que son jet était prêt. Mon sœur se serra aussitôt et je me tournais vers mes amis. Chacun à leur tour, je les pris dans mes bras, leur disant au revoir.

« - Tu vas me manquer, soufflais-je à Demi en la prenant contre moi. Promis, je t'envoie des nouvelles dès que j'ai deux minutes.

« - T'inquiète pas, ça passera vite. Et avec Miley, on compte venir en France. On a juste besoin de bloquer une semaine.

Je la serrais fortement puis j'essuyais mes larmes avant de prendre Jason dans mes bras. Lui aussi allait me manquer énormément.

« - Je suis désolée de ne pas pu te voir plus souvent. Mais je t'aime quand même comme mon frère.

« - Moi aussi petite sœur. Allez va prendre l'avion et envoie-nous un message quand t'es arrivée.

« - Promis, dis-je à travers mes larmes avant que Nate me serre dans ses bras.

Il embrassa ma joue et m'assura que j'allais lui manquer. Son geste, plus que ses mots me touchèrent. Je savais qu'il détestait les démonstrations d'affection en public et le fait qu'il m'embrasse humidifia mes yeux encore plus. Je l'embrassais à mon tour, puis me tournais vers Liam.

« - J'ai été ravie de te rencontrer, dis-je sincèrement.

« - Moi aussi. Fais-moi signe quand tu reviens, on ira manger ensemble.

Je ris franchement. Il savait que Miley était jalouse et surtout possessive et depuis que je le connaissais, il s'amusait à m'inviter de temps à autre, juste pour nous faire rire. Je le lui promis, avant d'ajouter que je préviendrais Miley aussitôt et elle me prit dans ses bras, autant pour me remercier que pour me dire au revoir. Je lui promis de la prévenir dès que je serais chez moi puis je me tournais vers mon père à qui je m'excusais de ne pas avoir été avec lui plus souvent.

« - Ne t'en fais pas ma belle. Je sais ce que c'est que d'aimer une personne.

Je rougis aussi sec et me raclais la gorge tentant de faire oublier ce qu'il venait de dire. Je l'embrassais une dernière fois, fis un câlin à Mira en lui demandant de veiller sur mon père. Elle m'assura qu'elle ne le quitterait pas des yeux, ce qui me fit sourire puis je me tournais vers Shane. Ces aux revoir n'avaient duré que quelques minutes et je savais que je n'aurais pas le temps de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Je n'étais pas encore partie qu'il me manquait déjà. J'aurais voulu être une sorcière. Juste pour le rapetisser et le mettre dans ma poche pour qu'il m'accompagne partout. Je le fixais, à travers mes larmes et il me prit à part. Doucement, il essuya mes joues qu'il embrassa avec une douceur extrême puis chuchota à mon oreille :

« - Ne t'en fais pas ma petite parisienne, ce n'est qu'un au revoir. Et tu le sais, tu m'appelles dès que t'en as envie. Jour et nuit. Et n'hésites pas à me laisser un message, même si c'est juste pour me dire que je te manque.

« - Mais tu me manques déjà, pleurais-je. Je ne veux pas partir.

« - Mais il le faut. Pense à ta mère. A ton rapport qui t'a tant pris la tête le mois dernier. Et ne t'en fais pas, si tu ne peux pas venir durant tes prochaines vacances, c'est moi qui viens. Je ne supporterais pas de devoir attendre juillet pour faire ça, dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Je lui répondis aussitôt, entourant son cou de mes bras, pour me coller à lui. Il sourit contre ma bouche et enserra ma taille avant de me soulever de quelques centimètres. Chacun de nous mit le plus de tendresse et d'amour dans ce baiser puis il me reposa au sol, avant de s'écarter.

« - Allez, file ma belle. Rihanna n'attendra pas éternellement.

Je hochais la tête avec tristesse et je rejoignis tout le monde. Shane me prit la main et m'accompagna jusqu'à la porte d'embarcation puis m'embrassa délicatement avant de me faire promettre de l'appeler dès que je serais arrivée à ma fac. J'acquiesçais puis je fis signe à tout le monde avant de monter à bord, des larmes plein les yeux. Heureusement Robin me consola en me rappelant que ce n'était qu'un au revoir. Je hochais la tête, incapable de parler. Ma voix était bloquée par mes larmes et je regardais par le hublot et les vis me faire signe. Je le leur rendis puis je m'assis quand une hôtesse nous prévint qu'on allait décoller. Je m'attachais puis posais une foule de question à Robyn. Pas sur sa vie ou les rumeurs mais sur ses goûts, le style de la fête… Ce genre de chose quoi ! Tout en écoutant ses réponses, je commençais à imaginer la tenue et lorsqu'on fut libre de marcher je pris mon bloc-notes et je commençais l'ébauche.

Pov de Shane

Quand l'avion décolla, je soupirais doucement. Elle me manquait déjà. J'ai conscience que ça peut paraître ridicule aux yeux des autres mais j'étais complètement accro à cette fille. Je n'avais pas peur d'être ridicule, je le prouvais très souvent et si en échange, j'avais le droit de goûter au paradis en faisant un bout de chemin aux côté de Mitchie, alors j'étais preneur. Moquez-vous de moi autant que vous le souhaitez, je suis amoureux… Jason m'appela et je revins à moi pour les voir quitter l'aéroport. Effectivement, nous n'avions plus rien à y faire. Je les rejoignis rapidement et on retourna chez nous. N'étant pas sûr d'être assez réactif, je laissais Jason conduire ma voiture, sachant qu'il était un excellent conducteur préférant penser à ma copine. Au manque que son départ faisant naître en moi et à tout ce qu'il s'était passé en une semaine.

Je revins à moi lorsqu'on arriva et je suivis tout le monde au salon tout en faisant la « synthèse » de ces vacances quand je me rappelais soudain ce qu'elle m'avait confié. A propos de Jack l'ancien agent de Steve. Celui-là même qui avait osé poser ses mains crasseuses sur ma petite princesse. Malgré moi, je serrais les poings de colère, regrettant de ne pas avoir pu jouer au héros. Nous étions en tournée à ce moment-même et c'était la seule chose qui m'avait empêché d'aller lui mettre mon poing dans la figure… ça et le fait que je n'étais au courant que depuis très peu de temps. Me promettant de remercier Demi, pour avoir été là pour ma copine, je revins à la conversation. Seulement, malgré moi, j'imaginais Jack tentant d'embrasser ma copine, glissant ses mains sous les vêtements qu'elle portait, frôlant sa peau que je savais douce et parfumée. Comment avait-il osé faire ça ? Elle était mineure, la fille de celui dont il gérait la carrière et… Et même sans ça, elle était trop jeune pour lui et il était marié si mes souvenirs sont exacts.

« - Shane, cria Miley. Tu vas bien ? T'as les traits tendus et les poings serrés, ajouta-t-elle devant mon regard interrogateur.

« - Oh euh ouais. Je repense juste à ce que Mitchie m'a dit. A propos de Jack, ajoutais-je pour Demi qui acquiesça.

« - Je comprends que ça te mette en pétard, admit-elle. J'aurais été un mec, je lui aurais foncé dedans ce soir-là !

« - Il s'est passé quoi, demanda Liam.

« - Euh… J'ignore si elle souhaite que vous soyez au courant, soupira ma meilleure amie. Shane lui posera la question, ou moi si j'ai de ses nouvelles avant mais j'en doute donc… On vous tiendra au courant à ce moment-là.

Je hochais la tête, leur assurant que je leur dirais dès que j'aurais le feu vert éventuel de ma copine et on changea de sujet. Pour ma part, je regardais simplement l'heure, espérant que ma petite parisienne arriverait à l'heure à Paris.

« - Euh, sans vouloir vous mettre à la porte, intervint Nate vingt minutes plus tard, on a un mini concert retransmis en live ce soir et il faudrait mieux qu'on aille dormir quelques heures si on ne veut pas se planter donc…

« - Ok je m'en vais, déclara Demi en riant. Mais pour la peine, j'emporte Miley avec moi.

« - Hey non moi je ne pars pas sans mon copain.

« - Et je refuse que tu prennes ma copine sous ton bras, rit Liam.

On l'imita en le voyant se disputer avec Demi, chacun voulant partir qu'avec Miley. Il la tirait tous les deux, par un bras alors qu'elle riait franchement quand j'eus une idée. Prenant mon appareil numérique, je les filmais quelques minutes puis Miley me vit et cria :

« - Mitchie au secours, je suis prise entre deux feux… A ton retour, j'aurais des bras de deux mètres !

Sa remarque déclencha un nouveau fou rire et lorsque je me calmais je tournais l'objectif vers moi.

« - Tu vois ma belle, quand t'es pas là, on devient tous fou. Please come back, ajoutais-je dans un français approximatif.


Et voilà, pour ce soir, c'est tout. La photo de la tenue de Mitchie pour la fête sera visible sur facebook rapidement. Vous avez aimé j'espère ? Les rumeurs dans la presse ? Les photos ? La soirée romantique entre Shane et elle ? La fête de dingue de Miley ? La rencontre avec Rihanna ? Leur coup de folie à la fin ? Tout ? Rien ? Dites-moi tout ! ^^

A ce propos, en réalité, il est interdit d'approcher les lettres HOLLYWOOD mais j'avais besoin d'un endroit sympa donc…

Miss Tagada (L)