Disclaimer : Une nouvelle fois, tout ce que vous reconnaissez de l'univers Camp Rock, appartient à Disney. J'emprunte seulement le temps d'écrire ma nouvelle folie et si je peux avoir Shane en échange, je veux bien tout remettre en place à la fin mdr. Sinon, je vais inviter quelques guest star dans cette fic mais j'en reparlerais au fur et à mesure. L'idée vient cependant de SubaruShiro (thanks sista) et d'un rêve que j'ai fait y a longtemps. Dernier point, au début de chaque chapitre, j'inclurais l'extrait d'une chanson qui est en rapport avec ce qu'il se passe dedans, selon moi. Toutes sont en anglais mais je mettrais la traduction ainsi que l'interprète, rassurez-vous. (Purée plus ça vient plus ils sont longs mes disclaimer mdr) Voilà j'ai tout dit, hormis que les reviews sont mon seul salaire.

I'm hoping / I'm waiting / I'm praying you are the one / If you are I will wait I will follow / I'm here to stay / As long as we're promised tomorrow (J'espère / J'attends / Je prie pour que tu sois le bon / Si tu l'es j'attendrais de suivre / Je suis ici pour rester / Aussi longtemps que l'on promet demain)

Demi Lovato, Falling over me

Falling over me (Tombe sur moi)

Je ne pus voir Shane que deux jours plus tard, alors que ma vie reprenait lentement son cours. Je m'empressais donc de cacher ma petite couture puisque je voulais que ma tenue soit une surprise totale puis j'allumais mon ordi afin de le voir. Durant quelques minutes, on discuta juste tous les deux, flirtant doucement mais je déglutis quand j'entendis Miley derrière lui, hurler :

« - Défi réussi. Liam t'en veut à mort, t'es prévenue !

« - C'est quoi cette histoire, demanda Shane.

« - Une histoire de défi plus ou moins avouable cent pour cent féminin et classé secret défense. Interdiction d'en parler tant que je n'ai pas fait le mien. Des news du côté de Demi, ajoutais-je pour mon amie.

« - Pas encore réalisé, me répondit la concernée. J'attends un peu avant de m'y mettre. Vu le récit de Miley je ne suis pas super pressée de le faire ! Et de ton côté, du nouveau, rit-elle.

« - Non j'ai fait chou blanc. C'est cool tout le monde est présent. Il ne manque que le chéri de Miley.

« - Non je suis également présent mais je ne veux plus jamais te parler petite traîtresse ! Non mais franchement ! C'était quoi ce défi ?

« - Bah… Un défi, répondis-je avec innocence. Que tu aurais pu éviter si ta copine avait froid aux yeux. Et entre nous j'aurais préféré. Quand je vois le mien… Je ne suis pas pressée !

« - Même genre ?

« - Je laisse le plaisir à ta copine de te donner les détails qu'elle voudra mais je te préviens, t'es soumis au secret défense. Si un des garçons est au courant, le contrat est caduc et tu auras souffert pour rien.

« - Je ne dirais rien alors, promit-il

« - Bon et si tu me disais pourquoi tu me harcèles de messages depuis deux jours pour qu'on se voit, proposa mon copain ennuyé de ne pas être au courant de cette histoire de défi.

« - Eh bien, c'est simple. Après le départ des filles, maman a réfléchi, et je l'ai un peu aidé mais… Si vous êtes toujours mes amis, et toi mon copain, précisais-je pour Shane qui acquiesça alors que cinq oui se firent entendre, je vous annonce officiellement que je serai de retour à LA le vingt décembre… Qui vient me chercher à l'aéroport ?

Je ris de bon cœur quand ils se proposèrent presque tous mais finalement Shane eut gain de cause en rappelant que j'étais sa copine.

« - En fait ça sera sûrement mon père qui nous accueillera, parce qu'en fait, ma mère et son copain seront du voyage donc…

Il acquiesça en déglutissant et je le rassurais, il ne serait pas obligé de rencontrer ma mère maintenant. Seulement quand il se sentirait prêt et on se verrait chez lui principalement puisque papa avait promis à ma mère de leur faire faire le tour de la ville. Il soupira de soulagement, me faisant franchement rire puis je changeais de conversation. Ok en théorie, j'aurais pu être vexée qu'il ne veuille pas rencontrer ma mère mais d'un autre côté, ainsi j'aurais une excuse pour ne pas rencontrer sa famille tout de suite donc… On discuta des vacances et Miley me rappela que j'étais invitée à sa fête et je lui promis de venir. Même faire un tour, j'ignorais encore si mes parents accepteraient que je me sauve ce soir-là.

J'étais en train de discuter avec Miley, qui était sur le canapé au passage donc je l'entendais juste, quand ma mère fit irruption dans ma chambre sans toquer.

« - Mitchie, avec Ludovi… Oh, tu es avec tes amis.

« - Bonjour Connie, hurlèrent les deux filles.

« - Bonsoir les filles, sourit-elle, vous allez bien ?

Je fixais Shane qui s'était tendu puis il tourna son portable pour que les deux filles apparaissent à l'écran. On discuta toutes les quatre jusqu'à ce que Demi dise :

« - Tiens, tiens, Shane, on ne t'entend plus maugréer sur le fait qu'on t'empêche de profiter du sourire de ta copine !

« - C'est donc lui ton copain, demanda maman à mon oreille. Il est mignon ajouta-t-elle après que j'eus acquiescé les joues rouges. Bon, reprit-elle plus fort, j'étais venue te prévenir qu'avec Ludovic on va au restaurant ce soir. Tu veux venir avec nous ?

« - Euh pas trop, avouais-je, j'ai encore mes devoirs, dis-je en désignant ma jupe, j'aimerai bien les finir rapidement pour être tranquille.

Elle acquiesça embrassa mon front puis repartit en m'assurant qu'elle serait rentrée à minuit et qu'elle avait laissé de l'argent pour que je puisse commander une pizza. Dès que ma porte fut refermée, Shane réapparut à l'écran, une mine contrite.

« - Hey salut le BG, me moquais-je… Quoi ? J'y peux rien si ma mère te trouve mignon, expliquais-je devant son haussement de sourcils.

« - Oh t'as tapé dans l'œil de belle-maman, se moqua Nate.

Je ris en l'entendant mais lorsque Liam rajouta que je risquais de ne pas être contente qu'ils se tapent dans l'œil, je me tendis. Il faut dire que son « Surtout qu'elle n'acceptera pas forcément d'être votre demoiselle d'honneur » me rappela que je devais être celle de la sœur de Davie. Suite à notre rupture, j'avais rompu tous les liens et même si je pensais que ce n'était plus d'actualité, je voulais en être certaine. Je me fis une note mentale de lui envoyer un message sitôt cette conversation et tout en y reprenant pied, je repris discrètement ma couture.

Pov de Shane

Les jours qui précédèrent le vingt décembre passèrent très lentement. Je faisais tout pour que ça aille plus vite et avec les mecs, on avait décidé d'avoir nos vacances aussi on dut travailler presque deux fois plus afin qu'on soit libre du vingt décembre au quatre janvier. Quant au reste de mon temps, je le passais avec ma famille. Kaycie me chambrait sur mon idylle et ma copine que je semblais leur cacher, et Gaby en rajouta en assurant qu'elle avait une jolie voix. J'avais fini par lui avouer qu'elle l'avait déjà entendu parler donc…

Avec Nate et Jason, on rangea la maison de fond en comble afin que nos parents voient qu'on savait vivre sans eux. Il faut dire que la famille de Jason vivait à Tulsa mais avaient décidé de passer les vacances, au moins les fêtes, avec lui. Espérons juste que Maxime ne gâchera pas Noël comme l'an dernier.

Lorsqu'enfin le vingt décembre arriva, je rejoignis Steve chez lui. Je l'avais appelé deux jours avant afin de savoir quand ma petite chérie arriverait et même si je risquais de rencontrer sa mère, je m'en moquais. Elle me manquait énormément et je n'avais rien à me reprocher. Je n'étais pas parfait mais je restais plus que correct avec Mitchie donc…

« - T'es presque en avance, rit-il en me rejoignant dans son allée.

« - Ah l'amour, soufflais-je amusé. Il paraît que ça donne des ailes ! Tu vois de quoi je parle ?

« - Assurément, rit-il… Connaissant mon ex-femme, on va prendre les deux voitures, elle va avoir plusieurs valises.

Je hochais la tête et remontais dans la mienne puis je quittais l'allée m'assurant qu'il me suivait. Durant tout le trajet, j'écoutais la radio m'amusant de certaines pubs, maudissant les journalistes lorsqu'ils annoncèrent ma rupture avec Mitchie ou évoquant l'histoire entre Nate et Demi. C'était étrange que personne n'ai encore vu quoi que ce soit. Je me repris lorsque j'arrivais sur le parking et signalais une place à Steve avant de me garer quelques voitures plus loin. J'enfilais mes lunettes et priant pour rester discret je rejoignis mon futur beau-père à en écouter Miley qui avait déjà planifié notre mariage.

« - Leur avion devrait arriver dans dix petites minutes, m'informa Steve.

Pov de Mitchie

Lorsque je me réveillais, je notais qu'il ne restait qu'une petite heure avant l'atterrissage aussi j'en profitais pour aller me changer. J'avais un pull sur le dos que je rêvais de l'enlever entre autre chose. J'avais préparé ma tenue depuis le jour où je savais que je revenais à LA pour les vacances donc… Espérons juste que papa me laissera sortir comme ça.

Je regagnais ma place seulement quelques minutes avant que l'on commence à atterrir et je vis maman sourciller devant ma tenue.

« - Tu risques d'avoir froid ma chérie.

« - A peine deux minutes, le temps de rejoindre la voiture. Ça devrait le faire, souris-je. Et après quand papa me déposera chez Shane. Donc trois minutes en tout.

« - Tu ne restes pas avec nous ce soir ?

« - Si… Mais j'ai promis de passer lui dire bonjour. Je mangerais sûrement chez lui au midi mais ce soir, je serai à la maison. Promis.

Elle acquiesça puis je dus m'attacher pour l'atterrissage qui n'eut rien de comparable avec le dernier que j'avais vécu. A cette époque en même temps, j'avais les superbes cuissardes rouge de Rihanna aux pieds et on riait comme des folles en même temps donc… Je vis Ludovic serrer la main de maman et rit doucement.

« - C'est ton premier atterrissage ?

« - En effet, m'avoua-t-il.

« - Rassure-toi, c'est tranquille. Faut juste éviter de se lever mais ça ne dure jamais longtemps. Quinze minutes en moyenne.

Il acquiesça sans être plus rassuré pour autant mais je m'en moquais. Il verrait bien qu'on était loin des atterrissages en catastrophe des films américains. Comme prévu, on fut libre de se lever un quart d'heure plus tard et je récupérais mon sac à main avant de prendre le chemin de la sortie. Comme j'étais la seule à être déjà venue, j'envoyais un message à papa lui donnant le lieu de rendez-vous avant d'y conduire mon petit groupe. Même si je n'en avais pas besoin les trois quart des passagers allaient récupérer leurs bagages mais bon. J'espère que papa a pris un chariot à bagage. Je souris satisfaite en voyant qu'il y avait pensé et j'allais lui faire signe quand je remarquais qui l'accompagnait. Il m'avait dit qu'il ne serait pas seul et j'avais pensé que Mira serait là mais Shane… Je me figeais une seconde puis je courus dans ses bras oubliant le reste du monde. Il me rattrapa sans le moindre effort et me serra dans ses bras alors que je mis mon nez dans son cou, respirant son odeur.

« - Dis-moi que t'es vraiment là et que je ne suis pas en train de me ridiculiser, chuchotais-je en sentant mes yeux devenir humides.

« - Non c'est bien dans mes bras que tu es ma petite parisienne… Tu m'as manqué, ajouta-t-il doucement.

Ne sachant que répondre, je m'accrochais plus à lui, si c'était possible, puis embrassais sa peau, ravie d'être de retour à LA.

« - Mitchie, soupira ma mère, la prochaine fois préviens quand tu te sauves.

Je sentis Shane se tendre et je me défis, à regret, de ses bras pour me tourner vers elle, sans que mon copain ne me lâche.

« - Désolée maman, c'est juste que…

« - Que ton copain te manquait, termina-t-elle pour moi alors que je cherchais comment expliquer la situation.

« - Oui voilà. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et il me manque donc euh… Oh coucou mon papa, ajoutais-je en me penchant vers lui pour l'embrasser.

« - Shane, lâche ma fille ou je la séquestre chez moi !

La menace fit son effet et mon copain me lâcha à vitesse grand V. On rit de bon cœur mais je serrais mon père contre moi quelques secondes avant de revenir vers mon copain qui me reprit immédiatement dans ses bras. Comme les adultes discutaient entre eux, je me penchais vers ma rock star et chuchotais à son oreille :

« - Tu te sens près à être présenté officiellement ou pas ?

« - Sinon je ne serais pas là mais plus tard. Ton père m'a invité à venir chez lui, me répondit-il en embrassant mon oreille.

Mon Dieu retenez-moi ou je vais lui sauter dessus. D'ailleurs s'il continue comme ça, je ne vais carrément pas repartir pour Paris et m'installer chez lui. Je me cacherais dans sa chambre. Juste sous son lit, on ne me trouvera pas. Secouant la tête à cette idée grotesque, je me repris et voulus suivre tout le monde pour les bagages mais papa échangea un regard avec Shane qui me retint.

« - Si t'as les clés de chez ton père, on y va directement, ils nous rejoignent dans quelques minutes.

Je hochais la tête et, main dans la main, on rejoignit sa voiture. Je ris lorsqu'il m'annonça que, selon un chroniqueur radio, nous avions rompu. Je m'attachais tout en lui proposant de lui envoyer une vidéo de nos retrouvailles. Je crois qu'elles étaient plus que parlantes. Il accepta l'idée et, durant le trajet, on se mit à chercher tous les moyens possibles pour faire cesser cette rumeur. Lorsque j'en vins à un gros dirigeable volant au dessus de Los Angeles avec une vidéo de nous deux, nous embrassant, on se rendit compte qu'on avait fait le tour des idées et je l'invitais à entrer alors qu'il réfléchissait sur l'idée qu'on pouvait réellement utiliser. Connaissant les goûts de chacun, je préparais tout et je l'apportais au salon avec l'aide de mon perfect boy. Bon ok, on s'embrassait très souvent et je portais le plateau alors qu'il me portait en m'enlaçant mais bon, l'idée est là non ? Je préparais tout et j'allais m'asseoir quand il m'en empêcha.

« - Attends, reste debout deux minutes que j'admire ta tenue.

« - Si tu veux, souris-je ravie qu'il ait remarqué mon nouveau style.

Pour nos retrouvailles, j'avais mis un pantalon large, avec une veste cintrée, tous deux noirs, que j'avais boutonnés au maximum. Un collier de strass en forme de cravate, ainsi qu'un béret noir agrémentait la tenue et j'étais juchée sur des escarpins vernis. Me prenant la main il me fit doucement tourner sur moi-même puis sourit alors que je lui faisais face à nouveau. Il se rapprocha de moi et vint m'embrasser doucement avant de chuchoter que j'étais magnifique.

« - Mais hors de question que je te laisse sortir ainsi toute seule.

« - Possessif ?

« - Seulement quand t'es habillée comme ça… Ou en maillot de bain… Ou en jupe. En short également. Et… Bon ok, je suis jaloux et je l'assume, rit-il.

Je le fixais amusée et sans crier gare, je me jetais sur ses lèvres, avide de ces baisers. Il y répondit aussitôt avant de s'asseoir sur le canapé en m'entraînant dans sa chute. Je m'assis sur lui avant de passer mes mains dans son cou alors qu'il caressait ma taille sur la veste. Le manque d'air nous sépara et je lui souris tendrement avant d'embrasser sa bouche du bout des lèvres. Il ne chercha pas à me retenir et j'en profitais pour embrasser ses paupières fermées, son nez, son menton… Toutes les parties de son visage y passèrent et je ne revins à moi que lorsque la porte s'ouvrit.

« - Hey les jeunes, ça vous tente d'aider la vieillesse, demanda papa en riant.

Je l'imitais lorsque maman lui rappela qu'elle était plus jeune que lui alors qu'on les rejoignait. Je pris la dernière valise, la mienne en l'occurrence, mais Shane me la prit des mains en décrétant que j'étais sûrement fatiguée et qu'il préférait éviter que je me fatigue trop. Aïe, si je m'écoutais je jetterais la valise au sol pour l'embrasser, au lieu de ça, je les suivis à l'intérieur de la maison. Papa fit faire le tour du propriétaire à Ludovic avec maman alors qu'avec mon copain, on montait directement mes affaires dans ma chambre tout en prévenant les adultes qu'on les rejoindrait dans le salon.

On fut cependant les premiers à arriver et Shane s'installa sur un fauteuil avant de m'asseoir sur ses genoux. Je souris avant de l'embrasser doucement puis je nouais mes mains dans son cou alors qu'il entourait ma taille.

« - J'ai une chance de t'avoir pour moi tout seul aujourd'hui ?

« - Aucune, soufflais-je, mais demain, c'est plus probable…

« - Tu vois Connie, je te l'avais dis, quand Mitchie est là, elle est greffée à Shane du matin au soir, se moqua papa.

« - Très drôle, dis-je en comprenant qu'il me tendait une perche pour faire les présentations officielles.

Shane dut également le comprendre puisqu'il se tendit alors que je me relevais quelques minutes.

« - Euh maman, Ludovic… Je vous présente Shane Gray mon petit ami. Shane, voici Connie Corelias, ma maman et Ludovic son compagnon.

« - C'est un plaisir de vous rencontrer madame, dit-il en lui tendant la main avant de serrer celle de Ludovic.

« - Le plaisir est partagé. Alors c'est donc vous le chanteur de rock, demanda-t-elle en souriant.

Il acquiesça gêné en se rasseyant et je repris place sur lui en présentant un peu son groupe, la vie qu'il menait et tout. Pendant mon discours, Shane replaça ses mains autour de ma taille, me faisant légèrement frissonner. Cependant, je n'arrivais pas à m'expliquer pourquoi maman semblait si amusée et je me promis de lui poser la question plus tard. Ils m'écoutèrent tout en posant de temps à autres des questions à Shane. Il répondit avec franchise puis la conversation s'éloigna du sujet. Maman complimenta papa pour la superbe maison qu'il avait fait bâtir et il nous annonça qu'il comptait faire quelques modifications.

« - J'aimerais bien mettre une statue ou deux dans la jardin. Une de Mitchie peut-être et une d'une déesse Grecque. J'y réfléchis encore.

« - Et pourquoi pas une fontaine, me moquais-je. Tu sais une fille à moitié habillée d'un drap, qui tient une amphore sur son épaule ?

« - Et pourquoi pas une de toi en train de jouer les groupies ?

Je hoquetais comme vexée puis ris avec tout le monde. J'avais beaucoup de mal à croire que Noël approchait. Je fis remarquer à mon père qu'il n'avait toujours pas décoré sa maison et il grimaça avant de nous avouer qu'il ne décorait jamais puisqu'il passait ses vacances à Paris habituellement.

« - Dans ce cas… Une session shopping de noël s'impose, décrétais-je en me levant.

« - Tout de suite, demanda maman étonnée alors que Ludovic et papa l'imitaient.

« - Bon mettons les choses au clair, souris-je, je suis une fille et j'adore noël. Donc le shopping, surtout pour Noël, je le pratique au niveau olympique !

« - Mais on vient à peine d'arriver, soupira maman fatiguée. Et contrairement à toi, je n'ai pas dormi dans l'avion.

« - Bon… Dans ce cas, je file prendre une douche, le portefeuille de papa et avec Shane, on va dévaliser les boutiques, pendant que vous faites une sieste. D'acc ?

Ils se regardèrent tous les trois puis papa donna son accord, sous réserve de celui de maman. Elle soupira mais finit par accepter. Je montais me laver rapidement et mon copain me proposa de me changer. Selon lui, ma tenue ne convenait pas au moment. Je ris mais acceptais.

Quand je rejoignis le salon vingt minutes plus tard, j'avais une robe pull blanche à col large. J'avais ajouté un sous pull et une paire de collant, tous deux bleus électrique. Un sautoir noir à perle et mon béret noir complétait ma tenue. J'avais cependant pris le soin de prendre mon coupe-vent marron et une étole bleue afin de ne pas être malade. Je tournais sur moi-même demandant ainsi à mon copain ce qu'il pensait de ma tenue et il acquiesça. Me promettant de lui parler d'un truc quand on serait seul, j'enfilais le tout et tandis que papa me donnait sa carte de crédit maman et Ludovic montèrent se coucher. Je les embrassais, promis à mon père ne pas faire de folies, avant de lui demander à l'oreille s'il voulait que j'achète un truc pour Ludovic de sa part. Il hocha la tête ajoutant que si je trouvais aussi pour maman, j'étais libre de l'acheter. Je ris et suivis Shane après avoir embrassé papa.

Dès qu'on fut dans la voiture, mon copain me demanda un résumé de la conversation qu'il n'avait pu entendre puis des infos sur les défis.

« - Ah ah, je ne dirais rien. Tu as le droit de nous en lancer, si tu veux, sauf si c'est celui de savoir c'est quoi ! Et seuls ceux qui sont présents sont au courant. Et ceux qui les subissent comme Liam… Au fait mon chéri, il faut que tu saches un truc… Même si ma tenue ne te convenait pas, je ne l'aurais pas changé !

« - Je sais ne t'en fais pas. Même si j'apprécie que tu me demandes mon avis. Au fait, j'aime quand tu m'appelle comme ça, dit-il en prenant ma main qu'il posa sur le levier de vitesse.

« - Comment ? Mon chéri ?

« - Hum hum. C'est très agréable à l'oreille.

« - Je te fais confiance, je n'ai pas de surnom de ce genre moi.

Il sourit et profita d'un feu rouge pour m'embrasser avant de m'assurer qu'il m'en trouverait un si je le souhaitais. Reste à savoir si j'ai envie de l'entendre m'appeler « ma chérie », « mon cœur » ou autre.

On se gara devant le centre commercial sans que je n'aie répondu à cette question et on sortit de la voiture. Shane partit prendre un caddie puis on entra pour commencer nos achats. J'envoyais un message à papa lui demandant s'il avait un sapin et il m'assura qu'il venait de partir en chercher un. Je pris note de l'information puis on se dirigea vers la première boutique. On trouva rapidement des guirlandes, boules et autres décorations de Noël mais les cadeaux pour Ludovic et maman furent plus compliqués. En fait, j'avais une foule d'idée pour ma mère mais à chaque fois Shane me rappelait que c'était de mon père que viendrait le cadeau et les bijoux à cœur étaient à proscrire. Dommage ! Sachant que Ludovic était un adepte de la calligraphie, j'avais opté pour un set complet et je finis par dégotter un poncho rouge pour maman qui en cherchait un depuis pas mal de temps. Comme mon copain ne trouva rien à redire à mes choix, je supposais qu'ils étaient bons et je les payais avant d'entrer dans une nouvelle bijouterie. Il me manquait un cadeau. Celui de Demi pour être exacte. Je regardais les prix des bracelets, ou pendentifs tout en désignant les bijoux que j'adorais. Certains sont magnifiques mine de rien. Même si je ne me vois pas porter des trucs aussi coûteux pour aller à la fac.

Deux heures plus tard, on sortit enfin du centre commercial et Shane m'apprit qu'il était invité à manger avec nous.

« - Steve pense que ça serait mieux pour faire connaissance avec ta maman, expliqua-t-il alors que j'acquiesçais… Ce qui me fait penser à un truc. Une idée que j'ai en tête depuis quelques jours.

« - Je t'écoute, souris-je en le voyant attendre.

Nous étions devant chez mon père et j'attendais de savoir ce qu'il avait en tête. Il semblait tendu d'un seul coup et je commençais à envisager le pire.

« - Voilà… Tu es libre de refuser naturellement, mais j'apprécierai que… En fait, j'aimerais beaucoup te… Pas facile, rit-il mal à l'aise. Voilà j'ai passé le week-end dernier avec ma famille et, si tu es d'accord, ils aimeraient te rencontrer.

Je le fixais d'abord surprise puis soulagée de savoir qu'il ne me quittait pas. Seulement en comprenant ses mots, je me mis à angoisser. Mince, rencontrer sa famille. Déjà ? Bon je sais qu'il vient de rencontrer la mienne mais… Wow, ça prend un tour plus sérieux quand même. Ceci dit, sa petite sœur semblait très attachante et j'avais très envie de la rencontrer. Que faire ?

« - Je peux y réfléchir quelques jours, demandais-je.

« - Euh oui, ce n'est pas comme si tu avais rendez-vous avec eux à dix-huit heures, sourit-il. C'est juste que maman m'a demandé pourquoi je te cachais. Je lui ai expliqué que tu faisais tes études à Paris et du coup elle m'a proposé de t'inviter chez eux pendant ton prochain séjour.

« - D'accord, souris-je. Dans ce cas, j'y réfléchis et je te donne ma réponse dans deux-trois jours maxi.

Il hocha la tête, visiblement ravi et on sortit de sa voiture avec les sacs. Papa était déjà rentré et il plaçait le sapin dans le salon quand on le rejoignit. Je me retins de crier en voyant l'immense arbre qu'il avait trouvé et je me demandais si nous aurions assez de décorations. Shane dut se poser la même question puisqu'il regarda nos achats, perplexe. Ouais je suis de son avis sur ce coup.

On passa une bonne heure à tout décorer et j'en profitais pour dire à papa ce qu'il offrait à Ludovic et maman, puis ceux-ci arrivèrent. Ils furent impressionnés par notre arbre et je ris quand papa décida de suivre notre tradition habituelle.

« - C'est quoi, demanda mon copain.

« - Trois fois rien, ris-je. En fait, la première fois qu'on allume l'arbre en quelque sorte, on fait tous un vœu en se tenant la main. Tu te joins à nous ?

Il refusa en me rappelant qu'il n'était pas de la famille mais comme Ludovic se joignit à nous, il changea d'avis et prit doucement ma main qu'il embrassa. Je souris et pris celle de maman. Papa se chargea d'allumer en prenant la main de Ludovic et je fermais les yeux en faisant le vœu que ces vacances soient magiques. Quand je les rouvrais l'arbre était allumé et c'était magique. Je me blottis contre mon copain qui embrassa ma tempe puis j'avisais l'heure. Treize heures trente. Bon on a raté le repas du midi. Maman dut s'en apercevoir aussi puisqu'elle proposa de préparer un truc rapidement mais papa l'en empêcha.

« - J'ai appelé Mira. Elle souhaitait te rencontrer, précisa-t-il pour maman, elle arrive avec des pizzas. Ce n'est pas ce que tu préfères mais avec Mitchie, c'est notre repas Californien préféré.

« - Faut dire que je passe toujours des journées fantastiques quand je mange de la pizza donc…

« - Même durant notre soirée horreur avec Demi et Miley ?

« - Si on y réfléchit la journée a été magique. On a été faire une bataille d'eau après, et on a regardé des super films donc… Oui, la journée a été parfaite, ajoutais-je avant de l'embrasser.

Il y répondit en souriant mais je sentis qu'il était encore gêné à l'idée de m'embrasser devant mes parents. Je m'éloignais donc doucement alors qu'on sonnait. Papa supposa que c'était Mira et je descendis ouvrir. Je hurlais de joie en la voyant avec son bonnet de Noël et elle eut à peine le temps de poser les pizzas sur le meuble que je la serrais dans mes bras. Je l'embrassais puis la laissais monter à l'étage pendant que je coupais tout. Maman et elle me rejoignirent rapidement et on se mit à discuter toutes les trois en préparant une salade légère à côté. Dix minutes plus tard, on monta tout dans la salle à manger pour voir nos hommes en train de discuter du programme de la journée. J'aidais maman à mettre la table avant de m'asseoir à côté de mon copain qui posa discrètement sa main sur ma cuisse pour y tracer des cercles.

Pov de Shane

Avec Steve et Ludovic, on avait prévu d'aller à la plage, puis de faire une visite rapide des coins touristique de LA avant de finir par une séance au cinéma mais le repas s'étant terminé vers seize heures, on s'était contenté d'aller à la plage où, Mitchie et moi, avions déclenché une énorme bataille d'eau. En fait à la base, elle était tombée en me courant après, après que je me sois moqué de ses larmes quand elle était arrivée. Je l'avais aussitôt rejointe pour l'aider à se remettre debout mais elle s'était vengée en me faisant tomber à son tour et lorsque je m'étais relevé, elle se cachait derrière son père en riant. Lorsqu'elle s'était moquée des « hommes qui ne savent pas tenir debout », Steve l'avait attrapé pour la jeter à l'eau en déclarant que les filles ne le savaient pas plus. Rapidement Mira et sa mère s'étaient jointes à elle alors que Ludovic avait rejoint notre camp.

La bataille fut violente mais on la gagna largement. Satisfait, je rejoignis ma copine que je serrais fort contre moi. Elle grelottait et je me donnais comme mission de la réchauffer au maximum. Comme nous étions quelques pas derrière ses parents, j'en profitais pour nous arrêter et l'embrasser avec tendresse. Elle y répondit aussitôt avant de nouer ses mains dans mon dos pour se coller à moi alors que je faisais glisser mes mains dans son dos.

« - Tu sais que tu sens bon comme une semaine de vacance ?

« - Ce n'est pourtant pas le nom de mon parfum, sourit-elle. Mais j'aime ça.

Je souris et l'embrassais à nouveau, me régalant du goût un peu salé de sa bouche.

« - Hey les jeunes, on vous attend, cria Mira.

On sursauta puis j'avisais où ils se trouvaient. Plusieurs mètres devant quand même. On les rejoignit en courant puis on regagna nos voitures. J'embarquais ma copine avec moi et lui ouvris la portière afin qu'elle monte. J'en profitais pour déposer un bisou dans son cou, puis je rejoignis ma place. Tout en démarrant, je mis le chauffage afin qu'on puisse se réchauffer. Je rejoignis la maison du groupe et on entra. La famille de Jason venait d'arriver visiblement puisqu'ils étaient tous dans le salon. Je saluais tout le monde et leur présentais rapidement Mitchie. Elle alla dire bonjour à notre ami puis on monta. Moi pour me changer, elle parce que je refusais qu'elle reste en bas. Je connaissais que trop bien les Orlando. Surtout le frère de Jay. Je conduisis ma copine jusqu'à ma chambre et filais dans ma salle de bain pour lui trouver de quoi se mettre au sec.

« - Tu aurais une chemise, demanda-t-elle tout en se séchant la tête.

« - Même plusieurs, ris-je.

« - Que tu voudrais bien me prêter.

J'acquiesçais et lui en tendis une noire. La seconde suivante, elle s'enferma dans ma salle de bain. J'en profitais pour me changer rapidement si bien que lorsqu'elle ressortit, j'étais prêt à repartir. Seulement, je déglutis en la voyant dans ma chemise, qu'elle avait mise d'une drôle de façon. Elle est tentante d'un coup. Je la rejoignis et l'embrassais avec beaucoup de douceur me retenant franchement de ne pas aller plus loin que les doux baisers qu'on s'échangeait sans se lasser. Une nouvelle fois, ce fut le manque d'air qui nous sépara et je lui proposais de retourner chez son père.

Quand on arriva, ils avaient commencé le repas et on les rejoignit pour mettre également, la main à la pâte. Quinze minutes plus tard, Steve, Ludovic et moi fûmes désignés pour mettre la table et je demandais au compagnon de Connie, ce qu'il faisait dans la vie. Quand il affirma qu'il travaillait dans les pompes funèbres, je le fixais perplexe. Bien sûr, Mitchie me l'avait dit mais je pensais qu'elle plaisantait. Heureusement, il n'entra pas dans les détails puisqu'il demanda à Steve des infos sur son nouveau film.

« - Je joue un espion qui s'est retiré du métier après avoir perdu la femme de sa vie. Un jour pourtant, il apprend qu'avant de mourir, sa femme avait accouché et il part à la recherche de sa fille qui a été kidnappé par l'homme pour qui il travaillait.

On acquiesça et je lui assurais que j'avais hâte qu'il sorte. Il rit et avoua que lui n'était pas pressé. Être le personnage principal allait l'obliger à faire des plateaux et il n'était pas certain d'apprécier.

« - Enfin heureusement, on n'a pas encore trouvé quelqu'un pour chanter la chanson du film.

On rit alors que les filles arrivaient avec le plat. Selon Mitchie la cuisine de sa mère était divine et j'avais hâte d'y goûter. Selon Miley et Demi également puisqu'elles étaient restées avec ma princesse une semaine. Je les avais enviées, surtout quand elles m'avaient raconté les soirées de folies qu'elles s'étaient faites. Je me repris quand je m'aperçus que la conversation se faisait sans moi et ma copine me servit. Elle en profita pour me voler un baiser, ce qui me fit sourire et quand tout le monde fut servi, je commençais à manger… C'est délicieux. Je complimentais Connie et Mira pour le repas et elles me remercièrent en souriant. Durant le dîner, j'écoutais plus que je ne participais à la conversation. Chaque adulte faisait connaissance avec son voisin et Mitchie et moi nous nous connaissions déjà.

Une heure plus tard, Steve nous prévint que la dernière séance allait bientôt commencer et on se dépêcha de tout ranger avant de partir pour le Million Dollar Theater.

Lorsqu'on arriva, on eu juste le temps d'acheter nos places et de nous installer que le film débuta. On avait choisi Think like a man qui promettait beaucoup d'humour. Je pris la main de ma copine et j'embrassais ses doigts avant de regarder l'écran. J'eus cependant beaucoup de mal à suivre quand elle plaça sa tête sur épaule alors qu'elle traçait des cercles sur ma cuisse.

Pov de Mitchie

Quand le film se termina, je m'étirais puis écoutais maman et Mira donner leur avis sur le film. Pour ma part, je n'avais pas vraiment suivi. Shane avait passé une partie de la séance à m'embrasser. D'un commun accord, on décida de rentrer chacun chez soi mais mon chéri décida de me ramener. C'est fou mais j'adore dire ça « mon chéri » ça a un je-ne-sais-quoi de possessif que j'adore. Durant le trajet, je fixais la route sans parler. Je n'étais arrivée que ce matin mais cette journée avait été magnifique. Mon vœu se réaliserait peut-être cette année. Quand on arriva devant la maison, je notais que tout le monde était déjà à l'intérieur et je me tournais vers mon copain.

« - Tu sais Shane. J'ai réfléchis et je crois que ça serait une bonne idée.

« - De, demanda-t-il perdu.

« - De rencontrer ta famille. Si tu es toujours d'accord, ajoutais-je précipitamment.

« - Bien sûr, quelle question. Maman va être ravie, sourit-il. Je les préviendrais demain et je te dis quand je te kidnappe.