Disclaimer : Une nouvelle fois, tout ce que vous reconnaissez de l'univers Camp Rock, appartient à Disney. J'emprunte seulement le temps d'écrire ma nouvelle folie et si je peux avoir Shane en échange, je veux bien tout remettre en place à la fin mdr. Sinon, je vais inviter quelques guest star dans cette fic mais j'en reparlerais au fur et à mesure. L'idée vient cependant de SubaruShiro (thanks sista) et d'un rêve que j'ai fait y a longtemps. Dernier point, au début de chaque chapitre, j'inclurais l'extrait d'une chanson qui est en rapport avec ce qu'il se passe dedans, selon moi. Toutes sont en anglais mais je mettrais la traduction ainsi que l'interprète, rassurez-vous. (Purée plus ça vient plus ils sont longs mes disclaimer mdr) Voilà j'ai tout dit, hormis que les reviews sont mon seul salaire.

This Christmas time there's just one thing I want. […] / My stocking's full but I'm not satisfied […] / You can take these boxes, tied up with string / 'Cause all I want for Christmas is the girl of my dreams. (Ce Noël il n'y a qu'une seule chose que je veux […] / Ma chaussette de Noël est pleine mais je ne suis pas satisfait […] / Tu peux prendre ces boites, attachées avec du ruban / Car tout ce que je veux pour Noël est la fille de mes rêves)

Jonas Brothers, Girl of my dreams

Girl of my dreams (Fille de mes rêves)

Pov de Shane

Après que Mitchie fut entrée chez elle, je fis de même en soupirant. Je n'avais aucune envie de revoir Maxime. Le frère de Jason était… Particulier. Je serrais le volant en me souvenant de sa dernière visite. Ni moi, ni Kaycie ne l'avions oublié, mais on apprenait à vivre avec. J'arrivais dans l'allée et garais mon petit bolide à côté de celui de Nate puis j'entrais. Je vis mon meilleur ami dans la cuisine et le rejoignis pour voir qu'il essayait de maîtriser sa colère.

« - Un problème, chuchotais-je en prenant une pomme.

« - J'adore Jason mais son frère… Il ne passe vraiment pas, grogna-t-il. Je suis passé vite fait avec Demi tout à l'heure pour lui rendre un film qu'elle m'a passé… Depuis j'en entends plein sur ma copine et s'il continue je lui fais manger mes phalanges !

« - Voyons Nataniel, la violence ne résout rien, dis-je amusé.

« - On en reparlera quand tu auras entendu ce qu'il pense de ta copine. Et ouais mec, je sais que Mitchie est passée tout à l'heure et qu'elle était trempée.

« - Démasqué, soufflais-je. Bon… Quand faut y aller, soufflais-je fatigué, faut y aller… Et je vais y aller, dis-je sans quitter ma place.

« - T'es encore là, tu sais ?

« - Oh oui. J'attends juste d'avoir fini ma pomme… Et d'avoir assez de maîtrise de moi pour affronter notre monstre !

J'accompagnais ma réplique d'un double haussement de sourcils et lorsque je jetais le trognon dans la poubelle prévu à cet effet, parce qu'on trie tout dans cette maison, je soufflais pour me donner du courage. Nate m'accompagna. Selon lui, le spectacle valait son pesant d'or.

« - Shane, cria Sonia la petite sœur de Jason.

« - Salut mon petit panda. Tu vas bien, demandais-je en la portant.

Elle me répondit en hochant la tête et je la serrais dans mes bras. Elle n'avait que six ans et j'adorais la prendre dans mes bras. Elle était frêle pour son âge à cause d'un léger problème de santé que sa mère avait eu pendant sa grossesse, et elle me faisait penser à un panda à toujours s'accrocher à tout le monde. D'où son surnom. Je m'installais sur le canapé et j'observais Jason afin de savoir si tout allait bien. Son regard fatigué me fit comprendre que Maxime était en forme et je déglutis discrètement.

« - Au fait la nana toute mouillée tout à l'heure, c'est une amie, me demanda-t-il justement.

Ça commence bien, soupirais-je mentalement avant de le reprendre sur le lien que j'avais avec Mitchie. Ce n'était pas qu'une amie.

« - Parce qu'elle est plutôt bien fait quand même !

« - Je t'arrête tout de suite, ma copine a également un cerveau et sait s'en servir alors tu évites de décortiquer sa silhouette pour me dire ce que tu aimes chez elle, dis-je doucement.

« - Ok juste une question alors… Sur une échelle de un à dix, tu lui mets combien ?

« - Quoi, demandais-je perdu.

« - Durant vos parties de jambes en l'air. Plutôt un, genre débutante pas capable ou le dix de l'experte du Kâma-Sûtra ?

« - Elle est mineure, le repris-je donc, je ne lui donne aucune note.

« - Ouais, attend qu'elle soit majeure et tu me dis ok ? Et si elle est du genre débutante, je pourrais lui apprendre deux trois trucs qui vont te faire rêver !

« - Bon ok, décrétais-je en me levant, je vais coucher ta sœur, dis-je à Jason. D'ailleurs, j'y vais également. J'ai une grosse journée. Bonne nuit.

« - Hey Shane, me rappela Maxime alors que j'étais au milieu de l'escalier.

« - Quoi ?

« - Rassure-moi vous avez dépassé la seconde base ?

« - Elle est mineure, lui rappelais-je.

« - Et alors ? Ce n'est pas parce que tu t'entraînes que t'es forcément obligé de marquer un Home Run*.

« - T'es qu'un porc, soufflais-je avant de continuer mon ascension.

« - Et toi t'es puceau, se moqua-t-il.

« - Shane, c'est quoi un puceau, demanda Sonia.

« - C'est un gentil garçon qui respecte sa petite amie, mentis-je en entrant dans sa chambre. Allez maintenant tu te couches mon petit panda. Ok ?

« - D'accord, mais demain ta copine elle peut revenir ?

Je sourcillais et lui en demandais la raison. Je ris quand elle m'expliqua qu'elle la trouvait jolie et lui promis de faire mon possible. Nadine, sa mère arriva et prit le relai. Je l'embrassais et filais dans ma chambre où je me couchais. Seulement allongé dans le noir, je me souvins de la tenue de ma copine et des fameuses photos qu'elle avait faite cet été. Maxime, grognais-je doucement.

« - La nuit va être longue, soupirais-je en bâillant.

« - Oh le cornichon, tu ne veux pas me foutre la paix cinq minutes là ? Non parce que ton humour salace ne fait rire que toi !

Visiblement Miley est présente grognais-je en ouvrant un œil. Il n'y a qu'elle qui appelle Maxime comme ça. Je regardais l'heure et soupirais lorsque je m'aperçus que je n'avais pas dormi six heures. Me levant je filais prendre ma douche puis je descendis rejoindre tout le monde. Je fis la bise à Miley qui me demanda si j'avais bien dormi et je lui signalais qu'elle m'avait réveillé. Je ne lui en tenais pas rigueur pour autant. Nous étions tous habitués à la façon d'être de Maxime. Selon moi, ce n'était qu'un type impuissant qui disait aux filles ce qu'il était incapable de leur faire, mais bon. Je gardais cette information pour moi et tout en rejoignant la cuisine, j'appelais ma copine qui répondit à la troisième sonnerie.

« - Salut ma belle demoiselle, souris-je. Bien dormi ? Impeccable, rit-elle. Je sors à peine du lit mais Ludo et papa sont en train de jouer à un jeu vidéo et ils se mettent des raclées d'enfer, expliqua-t-elle avant d'ajouter pour eux, non mais le but c'est de faire rebondir la balle pas de la regarder tomber dans le trou. Désolée, ils jouent au flipper sur mon ordi… Ok, souris-je. Dis-moi, ça m'embête de te demander ça mais t'es libre dans la journée ? Y a la sœur de Jason qui te trouve jolie et qui voudrait te revoir ? Oh je ne sais pas. Et mon copain à ton avis, il a envie que je vienne ? A mon avis, il meurt d'envie de t'embrasser.

« - Oh Mitchie, ramène ta viande, cria Miley en me prenant mon portable. Ok ça marche. Je le préviens. A plus la belle. Elle prend une douche, met une raclée à ses parents et elle arrive, m'informa-t-elle en me rendant mon téléphone.

« - Merci mais j'avais envie de lui parler, soufflais-je agacé.

« - Oh ça va, tu vas la voir tout l'après-midi, tranquillise-toi !

Je grognais puis pris mon petit-déjeuner en jetant un œil sur la pendule. Il n'était que dix heures du matin ? Quand je fus rassasié, je montais me laver les dents et nettoyer mon chantier puis avisais les vêtements de ma copine. Je pris la robe et la mis dans mon linge sale avant de me raviser et d'aller la laver maintenant. Comme ça, elle pourrait la récupérer ce soir. Ne connaissant pas le vêtement, je voulais lire l'étiquette seulement j'avais oublié que ma copine ne supportait pas les étiquettes qui lui donnaient des démangeaisons atroces. Je filais demander conseil à Nadine puis mis la machine en route avant de rejoindre tout le monde au jardin. Jason et Maxime se jetaient mutuellement à l'eau y jetant également leur sœur de temps à autre et je décidais de rejoindre Nate, Miley, et leurs parents qui semblaient s'être volontairement éloignés. Mon ami était en train de lire le journal en compagnie de Georges et me passa les pages culture alors qu'il lisait l'économie laissant au père de Jay les pages sportives.

Une heure et demie plus tard, on sonna et j'allais ouvrir laissant les autres discuter entre eux. Je souris en voyant ma copine et je l'embrassais avec tendresse. Elle répondit à mon baiser avec autant de douceur puis on ferma la porte sans se quitter.

« - Tu vas bien, demandais-je contre sa bouche.

« - Maintenant, merveilleusement. Et toi ?

Je lui assurais que j'allais bien, surtout maintenant que je pouvais la serrer dans mes bras, puis on fila au jardin. Elle fit la bise à Nate et Miley puis salua les parents de Jason. Elle eut à peine le temps de s'asseoir que mon petit panda perso arriva vers nous dans son maillot rose à l'effigie d'une poupée mondialement connue.

« - Mitchie, je te présente Sonia la petite sœur de Jason qui te trouve très jolie. Sonia, voilà ma petite amie Mitchie.

« - Ravie de te rencontrer, dit-elle en souriant.

« - Moi aussi. Je peux monter sur toi ?

« - Va te sécher avant, intervint Nadine. Désolée, elle adore les câlins, ajouta-t-elle dès qu'on fut entre adulte.

« - Aucun problème. J'aime bien les enfants et en général, ils m'aiment bien aussi.

« - Alors comme ça, vous êtes New Yorkaise ?

« - Mon accent m'a trahi ?

« - Exactement. J'ai une amie qui vit là-bas, je reconnais l'accent entre mille.

Elle acquiesça en souriant et lui expliqua que ses parents vivaient là-bas avant d'emménager ici puis porta Sonia lorsque celle-ci revint enroulée dans sa serviette. Je l'observais et souris avec tendresse lorsque je la vis lui faire la conversation, lui racontant mille choses. Quand elle se mit à parler de Paris, j'expliquais rapidement la situation de famille de ma copine puis je revins sur ma petite amie qui parlait de moi.

« - Bien sûr qu'il est gentil, sourit Mitchie amusée. Pourquoi cette question ?

« - Alors c'est un puceau, dit-elle.

Tout le monde autour de la table rit de bon cœur alors que mes joues et celles de Mitchie étaient rouges vifs. Mais pourquoi je lui ai dit ça hier, me demandais-je plus que gêné.

« - C'est vrai, me demanda Nate amusé.

« - Euh ouais, ouais, éludais-je embarrassé avant d'ajouter pour ma copine, je t'explique l'histoire plus tard.

Elle hocha la tête sans réellement me fixer et je fronçais les sourcils perplexes. Je n'eus cependant pas le temps de lui demander ce qu'elle avait puisque Maxime arriva.

« - Tiens voilà la petite joueuse de baseball.

« - Pardon, demanda Mitchie étonnée.

« - Je te présente Maxime mon grand frère, résuma Jason blasé.

« - Oh. Ravie de te rencontrer.

« - Moi de même. Alors dis-moi, d'après Shane, t'aimes jouer en première base ?

« - Je comprends bien qu'il y a une métaphore derrière mais désolée je ne la comprends pas, fit-elle intriguée.

Avant que je ne puisse lui expliquer Miley intervint lui expliquant la métaphore et ce que chaque base signifiait. Au fur et à mesure ma copine retrouva son teint écrevisse et je soupirais frustré. Mais pourquoi n'avais-je pas plutôt proposé qu'on passe l'après-midi ensemble à faire du shopping ?

« - Euh ok, souffla-t-elle gênée. D'une part, reprit-elle en fixant Maxime dans les yeux, sache que ma vie personnelle ne regarde que moi d'autant que ma bonne éducation et mon respect d'autrui m'interdisent d'aborder ce sujet avec toi ou qui que ce soit d'autre que mes parents ou Shane. Ensuite, sache ça ne te regarde en aucune façon et que je ne compte pas répondre à ta question. Et pour terminer, j'apprécierais que tu règles tes problèmes de frustration libidineuse loin de mes oreilles et de celle de ta petite sœur qui est encore innocente.

Je la fixais franchement étonné ainsi que tout le monde puisque suite à son discours personne ne sut quoi dire. Heureusement, je me repris et me levais. Portant Sonia, je la déposais à ma place puis je pris la main de ma copine lui proposant d'aller faire un tour ailleurs.

« - On prend ma voiture et on va où tu veux, dis-je pour me faire pardonner.

« - A mon avis, la banquette arrière suffira !

« - Oh Mitchie c'est quand que tu reviens que je puisse m'asseoir sur tes genoux, demanda Sonia tristement.

« - Ou que tu t'asseyes sur les miens, reprit Maxime.

Je sentis la main de Mitchie se serrer de colère dans la mienne mais avant qu'on ne puisse répondre Georges intervint enfin faisant taire son fils d'une manière peu courtoise mais qui fit sourire ma copine. On quitta le jardin plutôt satisfait et j'allais lui ouvrir la porte du garage quand Jason nous rejoignit. Il embrassa la joue de ma petite parisienne et s'excusa du comportement de son frère mais elle sourit avant de lui assurer qu'il n'avait pas à s'excuser.

Pov de Mitchie

Suite à cet incident, j'avais décidé de ne plus remettre les pieds chez les garçons tant que ce Maxime serait présent. Il était franchement détestable et j'avais hâte qu'il parte. Seulement, selon Shane, il ne s'en irait que le même jour que moi. Autant dire que leur maison, si paisible et pleine de souvenirs va me manquer. Enfin heureusement, je reviens pour la fashion week en toute logique. Je croise les doigts quoi ! Mon copain arriva et je dévalais les marches ultra pressée. Nous étions le vingt-deux et j'avais encore son cadeau à acheter. Il ne le savait pas bien sûr mais je comptais sur notre journée shopping pour trouver the perfect gift. Il rit en me voyant habiller aux couleurs de noël et me proposa de passer rapidement chez lui afin qu'il change de chemise.

« - Pas la peine, cette noire te va très très bien, souris-je.

Il me remercia du compliment tandis qu'on montait dans sa voiture et je souris. En réalité, je ne sais pas si elle lui va bien mais moi, je l'adore dans cette chemise donc… On arriva devant un centre commercial et je frissonnais lorsqu'il me prit contre lui. Officiellement, j'étais son garde du corps. Quarante-neuf kilos de muscles, ça va le faire non ? Lorsqu'on pénétra dans le hall, je souris franchement. Les chants de noël raisonnaient dans les interphones, un énorme sapin scintillait et un père Noël distribuait des bonbons aux personnes qui entraient. On en eut un chacun et Shane me fit rire en déballant le sien qu'il me mit dans la bouche. Amusée, je fis de même puis on commença notre lèche-vitrine. J'étais également en mission pour mes parents. Ils avaient besoin de quelques ingrédients pour le repas de noël.

Durant une heure, on acheta diverses choses puis je lui demandais un conseil pour un ami, que j'inventais, afin qu'il m'aide à choisir. Il me posa diverses questions et je ris quand il me demanda si ce n'était pas Nate le fameux copain.

« - Non, ce n'est pas lui, assurais-je. Pourquoi ?

« - Parce que Jason déteste lire et que je ne te connais aucun autre ami musicien… Oh regarde, ajouta-t-il en observant une guitare acoustique dédicacée. Elle est superbe !

Son prix aussi, songeais-je. Moi qui voulais l'acheter, j'allais y réfléchir à deux fois. J'en suis revenue à mon point de départ. Nate n'avait pas pu réellement m'aider malgré qu'ils se considèrent comme des frères tous les trois. Quant à Jason… Il avait proposé un tee-shirt rigolo arguant que mon copain adorait. Pour ma part, je le vois rarement en tee-shirt.

« - Au fait, pourquoi es-tu toujours en chemise, demandais-je intriguée. D'après Jay, tu mets souvent des tee-shirts mais je t'ai vu que deux fois avec et encore !

« - Je me fais tout beau pour toi, rit-il.

« - Ton attention me touche, répondis-je amusée, mais en vrai, c'est pour quoi ?

« - Je viens de te le dire, c'est pour toi… C'est idiot mais un soir où je te ramenais chez toi, tu m'as dit que tu préférais les garçons en chemise. Que tu trouvais ça plus classe qu'un mec en tee-shirt, ajouta-t-il quand je sourcillais. Donc quand je dois te voir, je mets une chemise.

« - Oh c'est chou, souris-je avant de venir l'embrasser tendrement.

Il sourit contre mes lèvres et quand on s'éloigna, il prit ma main entrelaçant nos doigts. Ce geste, pourtant banal, me fit sourire et je dus me reprendre pour me concentrer sur ce qu'il regardait. Il déjouait, sans le savoir, toutes mes ruses pour savoir ce qu'il voulait pour noël et je commençais à croire que je ne pourrais rien lui offrir. On avait déjà fait plusieurs boutiques, de vêtements, déco, même des bijouteries et si je savais ce que je voulais, un tas de choses au passage, pour mon chéri, c'était un brin plus complexe.

On ressortit à dix-neuf heures sans que je sois avancée d'un iota sauf que je savais qu'il adorait cuisiner. Mais je ne me vois pas lui offrir un mixeur… On était épuisés et malgré mon envie de passer un bout de la soirée dans ses bras, je lui demandais de me ramener chez mon père.

« - Fatiguée ma belle ?

« - J'avoue… Mais je n'ai surtout pas assez d'énergie pour supporter le frère de Jay et ses blagues douteuses donc…

« - Et si je te dis que ce soir, ils sont au cinéma en famille, tu viens dîner avec moi ?

Je me mordis la lèvre d'envie puis je téléphonais à papa. Il m'assura que c'était d'accord pour lui et je l'entendis prévenir ma mère qui se plaignit de me voir moins souvent. Je grimaçais lorsqu'il lui répondit « T'inquiète, quand elle vient je la vois jamais non plus » puis ils rirent et je raccrochais assurant à mon copain que j'avais le droit de rester chez lui. Même si en échange, me promis-je, je passerais le lendemain avec mes parents.

Quand on arriva chez lui, la maison était calme et on s'installa au salon. Shane décida de commander chez un traiteur et je souris quand une demi-heure plus tard, on sonna à la porte. J'aidais mon copain à tout préparer et on dîna devant « La cité des anges ». Un steak au poivre accompagné de spaghettis, avec une salade en entrée et un tiramisu en dessert. Miam.

Le repas fut un vrai régal et même si je pleurais devant le film ça en valait la peine. Je n'aurais troqué ma soirée contre rien au monde. Dès que nous eûmes fini nos assiettes, il me prit contre lui et je m'y blottis pour ne pas voir l'accident. Shane me caressait le dos tendrement et je me redressais pour venir l'embrasser. Il y répondit avec douceur et je passais une main dans son cou alors que l'autre se perdait dans son dos. S'éloignant de quelques micromètres, il m'allongea sur le canapé se plaçant au-dessus de moi. Je souris timidement et j'appuyais dans son dos pour pouvoir l'embrasser à nouveau. La seconde suivante, je sentis ses lèvres sur les miennes et je soupirais mentalement de bonheur. Je sursautais lorsque je sentis sa main se poser sur ma taille et il voulut s'écarter mais je l'empêchais. J'avais trop envie de ses baisers. Lorsqu'il commença à caresser mon ventre par-dessus mes vêtements je me mis à sourire de bien-être, profitant de la quiétude de la maison. Le manque d'air nous sépara et je fermais les yeux en penchant la tête dès qu'il attaqua mon cou. Il trouva rapidement ma zone sensible et je soupirais doucement son prénom. Sa main passa sous mon pull pour frôler ma peau et je frissonnais sans vouloir qu'il s'en aille. Après tout, il ne faisait rien de mal non ? Juste quelques caresses sur ma taille, frôlant mon ventre du bout des doigts à peine.

« - Tu me le dis si on va trop vite d'accord, demanda-t-il contre ma peau.

« - Si ça c'est trop vite, vous allez bientôt reculer, intervint une voix qui me fit froid dans le dos.

« - Maxime, soupira Shane en se relevant.

D'un geste il me rhabilla alors que je me relevais plus doucement, pestant mentalement contre cet imbécile qui venait de tout gâcher.

« - Ah mais vous arrêtez pas, je veux voir ce que ça donne quand Shane le puceau prend les choses en main !

« - Tu me lâches avec cette histoire ?

« - Je tenais juste à prévenir ta copine de ce qui l'attend avec toi. Soit rien, si j'en crois ce que je viens de voir !

Mon copain le fusilla du regard et commença alors à lui répondre alors que je me demandais où était le reste de la famille de Jason. J'eus ma réponse lorsqu'ils passèrent devant la porte du jardin. Visiblement, il avait voulu leur montrer un truc et je pestais mentalement. Revenant à mon copain, je les écoutais se disputer. Maxime commença à me traiter à mon tour, de pucelle entre autre chose et Shane vit rouge. Il serra les poings et lui demanda de retirer ce qu'il venait de dire. Jason entra à ce moment-là et s'en mêla en arguant qu'il n'avait aucun droit de me parler sur ce ton. La situation s'envenima rapidement et je sifflais pour rétablir le calme. Ils me fixèrent tous les trois et je m'approchais de Jason que j'embrassais sur la joue, pour le remercier de prendre ma défense puis je me tournais vers mon copain à qui je demandais de me raccompagner. Il acquiesça et lança un dernier regard noir à Maxime avant que l'on ne quitte la pièce.

« - Evitez la banquette arrière pour une première fois, ça craint, hurla celui-ci.

Enervée, je me retournais furieuse et rejoignis le frère de Jason. Il semblait amusé de ma réaction et sans crier gare, je lui collais mon poing dans la figure. Il recula d'un pas et me fixa plus qu'étonné alors que leurs parents rentraient avec Sonia.

« - La prochaine fois que tu parles de moi, ou de ma relation avec Shane, de cette manière, je te fais bouffer tes dents, espèce de puceau impuissant à la libido surdéveloppée ! Maintenant, tu me fous la paix espèce d'atrophié du cerveau ou je te jure que tu vas voir ce que ça donne quand je m'énerve pour de bon !

Sur ces mots, je saluais la famille de Jason, et m'excusais auprès d'eux pour ce qu'ils venaient de voir puis je rejoignis mon copain qui semblait plus qu'étonné. J'en compris la raison lorsqu'on fut dans la voiture.

« - Comment une petite chose si fragile et sensible peut-elle cacher une brute pareille, rit-il. Parce que dis donc… Tu fais peur quand tu t'énerves.

« - Priions que ce soit la seule fois que tu me vois dans cet état. Je n'en suis pas fière. Bon du coup si, parce qu'il l'avait cherché mais quand même. Tu vas finir par croire que je n'ai pas besoin que tu me protèges si ça continue !

« - Tant que tu auras besoin de moi, je serais là pour te protéger ma belle, sourit-il en prenant ma main.

« - Bien. Dans ce cas, je vais te faire signer un CDI, souris-je.

Il rit et lorsqu'on arriva devant chez mon père, il soupira. Se tournant vers moi, il commença à s'excuser mais je l'empêchais en posant un index sur ses lèvres. Il n'avait rien à se reprocher à mes yeux. La journée avait été parfaite et même au-delà. Je me penchais et l'embrassais avec tendresse et je souris lorsqu'il y répondit presque timidement. Je me détachais et vint m'asseoir sur lui, comme souvent. Il plaça ses mains sur ma taille et je m'accrochais à lui, voulant lui faire comprendre que je ne regrettais rien. Si ce n'est qu'on avait été interrompu disons.

Pov de Shane

Quand je rentrais chez moi, une heure plus tard, Jason sembla me guetter puisqu'il me tomba dessus dès que je passais le pas de la porte. Selon lui, Maxime risquait de se venger, n'ayant pas apprécié que ma copine lui colle une droite. Il a plutôt de la chance, elle n'aurait pas été là, je ne lui en n'aurais pas mis qu'une seule, mais je préférais éviter de me battre devant ma petit chérie. Elle détestait la violence et ne supportais même pas la vue du sang donc… Ceci dit, j'assurais à mon ami que j'allais faire attention et ne plus emmener ma copine ici tant qu'il serait là. Quitte à ce que je sois obligé d'amener Mitchie dans la chambre que j'ai chez mes parents. Il est vrai qu'au début de notre carrière, quand la notoriété des Connect3 était en train de se faire, tandis que Jason louait un appart avec Nate, je dormais chez mes parents qui avaient décidé d'emménager à Los Angeles. Je ne faisais qu'y dormir puisque je passais mon temps avec mes amis chez eux, où on écrivait des chansons, quand on ne se défiait par sur la console de Jason ou la guitare de Nate. Etrangement, jusqu'à présent, c'était les moments que je préférais dans ma vie. A présent, j'étais à deux doigts de les vendre contre une soirée, nuit comprise, avec ma copine. Ne serait-ce que pour dormir avec elle, la sentir se blottir contre moi et respirer son parfum toute la nuit. Pouvoir me réveiller et sourire en apercevant sa chevelure châtain recouvrir une partie de son oreiller alors que son petit visage endormi me ferait face. Je me perdis un instant dans cette petit bulle d'utopie.

Je revins brutalement à moi lorsque j'entendis le frère de Jason dire mon prénom. Je rejoignis donc le salon et le fixais, attendant qu'il continue ce qu'il disait.

« - La prochaine fois que ta copine me frappe, je…

« - Touche à un seul de ses cheveux et je te jure que petite amie présente ou pas, je te file la correction que tu mérites, assurais-je durement.

« - Tu crois vraiment que j'ai peur d'un morveux dans ton genre, rit-il.

« - N'oublie pas que le morveux a fait du judo pendant dix ans et qu'il sait encore comment se défendre. Me cherche pas, c'est clair ! Jay, je te laisse, bonne fin de soirée.

« - Merci, bonne nuit.

J'acquiesçais et filais tranquillement dans ma chambre. Je savais que Maxime allait se venger et qu'il n'utiliserait pas ses poings. Jason nous avait souvent dis que son frère préférait la torture mentale et je commençais donc à faire une liste de toute ce qu'il pourrait faire pour me faire souffrir puis je me promis de veiller sur ma copine, comme jamais. C'était, à ce jour, ce que j'avais de plus précieux. Avec sa confiance et son respect. Secouant la tête, je me couchais et m'endormis rapidement tant la journée avait été éreintante. Je n'aurais jamais cru que faire les boutiques avec ma copine pour un cadeau soit plus fatigant que répéter un concert.

Pov de Mitchie

Comme je me l'étais promis, je décidais de passer la journée avec mes parents. On s'était levé à neuf heures et durant trois heures, on avait visité Los Angeles. Enfin eux, moi je cherchais toujours le cadeau idéal pour mon copain. J'avais pensé à une nouvelle veste ou une sorte d'écharpe mais il en avait une collection. Quant aux parfums, je préférais éviter sachant qu'il était allergique à énormément de choses. J'étais perdue.

« - Hey ma belle, un problème, demanda maman lorsqu'on entra dans une boutique de déco.

« - Et comment… Je n'ai toujours pas trouvé un cadeau pour Shane. Et noël c'est demain ! Je suis foutue, soufflais-je.

Elle rit franchement et je la fixais choquée. Ce n'était pas drôle à mes yeux, mais pas du tout. Ma mère se calma et me demanda ce que je cherchais.

« - Je ne sais pas trop. Quelque chose qui lui plaise, qu'il n'a pas, qui ne coûte pas vingt millions et qui ait une grande signification pour nous… Je veux dire, c'est mon premier vrai cadeau et je voudrais vraiment… Je ne sais pas, marquer le coup quoi !

« - Mitchie, les plus beaux cadeaux sont ceux qui sont offert avec le cœur. Cherche parmi vos points communs !

Je la fixais perplexe puis je soufflais découragée. Je vais trouver le cadeau parfait, on sera en septembre, si ça continue. Tout en parlant, on avait continué à flâner dans la boutique et alors qu'ils sortaient mon regard se posa sur un rayon et je me stoppais. Je venais de trouver l'idée parfaite. Ça serait symbolique bien sûr et il y avait un risque que ça ne lui plaise pas mais il y avait peu de chance.

« - Mitchie, m'appela mon père.

« - Quoi ? Oh pardon, dis-je en les rejoignant. Je rentre à la maison, j'ai trouvé quoi offrir à mon copain. Merci maman, t'es la meilleure, ajoutais-je en embrassant sa joue.

Elle rit et tandis que papa me donnait de l'argent pour le taxi, me demanda ce que j'avais prévue. Je souris et lui chuchotais mon idée à l'oreille, guettant malgré moi son aval. Elle en fut étonnée mais admit que c'était une idée parfaite.

Sur le chemin du retour, je commençais à tout mettre en place si bien que lorsque j'arrivais à la maison, je me mis rapidement au travail. J'avais du boulot si je voulais finir à temps.

J'y consacrais tout le reste de ma journée et lorsque mes parents rentrèrent à dix-huit heures, j'avais fait le plus gros. Il ne me restait qu'un truc à faire mais je le ferais demain. Je rejoignis mes parents et on discuta tous ensemble en préparant le repas. Alors que je terminais d'éplucher quelques pommes de terre ma poche arrière vibra. Je mis la dernière patate dans l'eau, me lavais les mains et je pris mon téléphone pour regarder qui m'avait envoyé un message en songeant que c'était probablement Demi, qui rentrait de tournée demain. Manque de chance, je me trompais puisque c'était mon homme. « Hey ma belle, ce soir, je suis seul à la maison, ça te dis qu'on se matte un film en amoureux ? » Je sourcillais et demandais, sans y croire l'autorisation à mes parents. Etrangement, ils furent d'accord et je répondis « Hey mec. Ça marche pour le film. Tu passes me prendre ? Love » J'envoyais le tout puis je me remis à la cuisine.

Shane devait passer me prendre à vingt et une heure mais il m'envoya un message me prévenant que sa voiture avait un problème aussi papa me proposa de me conduire là-bas en échange de ma promesse d'être rentrée à minuit. Arrivée devant chez lui, j'embrassais sa joue puis je quittais sa voiture pour aller toquer.

« - Tiens bonsoir, sourit Maxime en m'ouvrant.

« - Qu'est-ce que tu fais là, demandais-je excédée en entrant. Shane, t'es là ?… Où est-il d'ailleurs ?

« - Il arrive. Il a eu un pépin avec sa voiture.

Je soupirais et décidais de lui envoyer un message pour le prévenir que j'étais arrivée. Je sourcillais en entendant le portable de mon copain sonner dans le salon et je me tournais vers Maxime. Je notais à ce moment-là le sourire étrange qu'il avait et je lui demandais des explications. Seulement, loin de satisfaire ma demande, il se rapprocha de moi et je reculais malgré moi.

« - Alors t'as la trouille ?

« - Je… Non, bégayais-je.

Pov de Shane

La journée avait été trop longue. J'avais été voir des amis et acheté le cadeau de Mitchie mais au dernier moment, j'avais changé d'idée préférant acheter un truc qu'elle avait vu la veille. J'observais l'heure sur mon tableau de bord et notais qu'il n'était que vingt-et-une heure. Bon j'ai le temps de passer voir ma petite chérie, à qui j'ai enfin trouvé un petit nom plaisant.

Quand j'arrivais, je vis Connie rire puis monter à l'étage. Bon visiblement, ils passent la soirée en famille. Je songeais à repartir passer la nuit chez mes parents puis je décidais de passer rapidement. Je coupais le moteur puis j'allais sonner à la porte.

« - Shane, s'étonna Steve en m'ouvrant. Mitchie va bien ?

« - Comment ça, ris-je, elle n'est pas là ?

« - Non je l'ai déposé chez toi, y a un bon quart d'heure. Tu lui as proposé une soirée dvd… Enfin c'est ce qu'elle m'a dit ! Connie, cria-t-il, Mitchie passe bien la soirée chez Shane ?

« - Oui, rit-elle, d'où la location de films d'horreur !

« - Mais il n'y a que… Oh non, merde !

Tout en parlant, je courus jusqu'à ma voiture et prévins Steve que je revenais dans quelques minutes. Je démarrais et fonçais jusqu'à chez moi. Ce soir, tout le monde était de sortie sauf cette raclure de Maxime. Il ne se sentait pas bien, ce matin et je n'en savais pas plus. La route était dégagée et j'arrivais en à peine dix minutes. Je ne pris pas la peine de me garer, je coupais simplement le moteur avant de me figer quand j'entendis la voix de ma petite amie.

« - Non, Maxime, tu… Aïe, hurla-t-elle.

* : Aux Etats-Unis, ils utilisent souvent le baseball pour décrire les étapes en amour. Première base bisous tout simple. Seconde base, french kiss. Troisième base : Caresses. Quatrième base : Préliminaires. Et comme un Home-Run est le meilleur coup qu'on puisse faire… Maxime l'utilise comme métaphore pour parler de l'acte sexuel en lui-même.

Et voilà, je coupe ici en espérant que ça vous aura plu. Même si j'en doute entre nous. Je vois déjà vos « il se passe quoi ? » Mais rassurez-vous la semaine prochaine, vous aurez la suite. J'espère que la rencontre avec Sonia vous a plu ? La petite apparition de Miley ? Le coup de poing de Mitchie (j'ai adoré ce passage perso) ou encore, leur petite soirée en amoureux après leur shopping ? ^^

Miss Tagada (L)

Il va qd mm pas oser ? Et pourquoi tu as coupé là ! Je veux savoir la suite moi ! Tu vas tuer tes lectrices là ! Il a mijoté quoi ds son cervelet de moineau débile ?

Sinon la soirée en amoureux était tout choupinou, mais il a fallu qu'ils soient dérangés pffff ! C po du juste d'abord ! :p

tte