Réveil mouvementé

(Pdv Drago)

Elle était là à quelque centimètre , je tend la main et… une sensation de tremblement me parcourt le corps. Courageux comme je suis, je me risque à ouvrir un œil. Pensant que ce n'était qu'un rêve je remonte aussi tôt ma couverture sur ma tête et repart vers la jeune femme de mes rêves. Le tremblement reprend plus fort cette fois et me fit sursauter. Maintenant bien réveillé et bouillonnant de rage contre celui qui a oser faire cela, je tend ma baguette vers la petite silhouette qui s'amuse à sautiller sur mon matelas.

-Lumos ! m'écriai je

Et ce que je vis , ne présageai rien de bon, au contraire : Nathan mon cousin…ce petit monstre de 8 ans qui est né uniquement pour me pourrir la vie. On dirai que son unique objectif c'est de m'empêcher de vivre sereinement. Ma rage ne diminuant pas, je lui fais comprendre d'un regard qu'il est dans son intérêt de me fournir une bonne explication sur sa présence dans ma chambre , sur mon lit, à 8h du matin ! Il me fait son petit sourire qui illumine sa petite tête d'ange – et oui c'est fou le contraste entre sa personnalité et son physique…- (il me rappelles quelqu'un mais qui? Moi ? vous être sur ?) et…nan nan ne te laisse pas avoir Drago ! Ce gosse est maléfique ne l'oublie pas c'est un vrai petit démon !

- Je passe la fin des vacances avec toi ! me lâche t'il sur un ton désinvolte

Quand mon cerveau eut correctement assimilé sa phrase, ben oui pour le moment je suis encore dans les vappes, j'étais mortifié. Non c'est un cauchemar c'est impossible ! Il me fit à nouveau un de ces petits sourires typiquement Malfoyen et je craque, quel manipulateur celui là ! c'est bien un Malfoy !

-Quoiiiiiiii ! nan nan nan hors de questions !

-ouiiiiiiiin

Ca y est il refait son numéro , allez je donne 3 secondes à ma mère pour rappliquer…un…deux….trois !

-Drago Malfoy ! gronde t' elle

-Il -Snif- ne veut –snif- pas de moiii bouhouhouhou pleurniche Nathan

Bon comédien en plus le cousin…décidément ils se sont tous donner le mot pour m'empêcher de dormir ! Comme toujours ma mère tombe dans le panneau et devinez qui trinque ?

Quand je vous disais que c'était un danger pour ma santé ! Quoi vous penser que j'exagère? Si vous voulez je vous le donne, on verra après hein ! Alors no critiques merci !

Ah les larmes ont cessées de couler ? oh oh c'est mauvais ça, très mauvais ! Il tourne son visage humide vers moi , un grand sourire aux lèvres, le genre de sourire ironique que je fais d'habitude. Alala, il ira loin ce petit c'est moi qui vous le dit. Bon non pas que l'avenir de mon cousin ne m'intéresse pas -au contraire, attentionné comme je suis…vous trouvez que j'en fais trop ? vraiment ?-, je ferais mieux d'écouter ce qu'il a réussi à obtenir de ma mère. Et je ne suis pas déçu…

-Mon chéri , tu va accompagné ton cousin au chemin de traverse cet après midi et lui offrir tout ce qu'il voudra ! Est ce bien clair ?

-oui , oui , bon je peux être tranquille maintenant ?

Nathan abordait un air triomphant et avant que je ne puisse lui balancer mon oreiller dessus part en ricanant. C'est officiel je hais mon cousin. Bon inutile de me recoucher maintenant. Je me demande comment va Pansy, elle avait pas l'air en forme hier ? hmm ? Non ! je vous répète que je ne m'inquiète pas, je veux juste m'assurer que j'ai raison c'est tout , n'allez pas chercher plus loin. Je suis pas comme St Potter et Granger , je ne fais pas dans le cas social.

J'ai hâte d'être à Poudlard pour pouvoir la taquiner celle là ,c'est la seule qui me tient tête et pour être franc ce n'est pas pour me déplaire.

, j'ai bien penser ce que je crois ? je dois sûrement être encore fatigué pour penser à cette…cette insupportable Miss-Je-Sais-Tout !

Une bonne douche pour me remettre les idées en place et me préparer à cette « super » journée. C'est ironique bien sur. Oh ! le reflet du miroir n'est pas mal du tout, je suis quand même super beau gosse, et avec mon charisme m'étonne pas qu'aucunes filles ne me résiste – non je ne suis pas narcissique, juste réaliste- ! Grr en parlant de ça , il y en a bien une en effet ! Hin hin je crois avoir trouvé de quoi m'occuper cette année ! Granger prépare toi…

Maintenant que je suis prêt je vais allez faire un petit tour en balai histoire de me détendre, c'est fou dans quel état peut vous mettre un gamin de 8 ans.

Il n'y a que l'air et la sensation de liberté que procure le vol qui me calme, c'est peut être spécial mais c'est un calmant comme un autre non ? Granger a ses bouquins…Granger, hum elle doit aussi avoir changer…une minute pourquoi je repense à elle maintenant ? Je dois être dans un sorte de monde parallèle ou un truc bizzard dans le genre.

Vite dépêchons , avant que mister poison ne s'aperçoive de ma disparition.

J'entend déjà ses pas, il faut dire aussi qu'il court avec toute la légèreté d'un pachyderme…je retire tout ce que j'ai bien pour dire sur son comportement Malfoyen !

Pourquoi ne pas le faire enrager à mon tour ? hinhin

J'attend qu'il soit à quelques mètres…fait mine de l'attendre et décolle devant son nez ! hahahaha vous verriez sa tête !

Hum, pathétique j'en suis réduit à provoquer les membres de ma famille, voyez où l'ennuie et la fatigue combinés peuvent vous menez. Je crois que je vais arrêter la philosophie pour l'instant.

Allez, encore un petit tour avant de rentrer…