M'ci à Nana Potter pour sa rewiew, ça m'a trop motivé ;)

( PDV général )

Les rayons du soleil s'infiltraient délicatement à travers les rideaux mal tirés, venant chatouiller le visage encore endormi d'Hermione.

Malgré la lumière que cela projetait contre ses paupières fermées, elle ne daignait pas ouvrir les yeux.

Elle tira un peu plus la couverture sur sa tête, bien décidée à se rendormir.

Mais le sort devait être contre elle , car un vacarme assourdissant se fit entendre dans le couloir, suivit d'un grand coup frappé contre sa porte.Elle grogna , puis se glissa finalement, l'esprit encore embrouillé et vêtue seulement d'une fine nuisette, hors de sa chambre. Devant sa porte se trouvait le corps inerte d'un jeune homme d'environ son age. Paniquée, elle courut chercher sa baguette, puis fit léviter le corps jusqu'à son lit. Elle attendit plusieurs minutes , le temps de réaliser ce qui se passait.Perdue dans ses pensées , elle ne remarqua pas « l'inconnu » qui commençait à se réveiller.

« Qui est-ce ? et pourquoi se trouvait il inerte devant ma porte ? » se demandait elle inlassablement.

Pendant ce temps , l'inconnu qui se trouvait n'être autre que Drago Malfoy , reprenait peut à peu ses esprits, se demandant comment il avait atterrit dans cette chambre. Sa vision était brouillée et il avait un mal de crâne atroce.

Hermione sortit soudain de sa transe en apercevant un mouvement sur son lit, elle s'approcha silencieusement et observa le jeune homme.

Au fur et à mesure qu'elle sortait de sa torpeur, elle crut rêver.

Des cheveux platine presque blanc , une carrure d'athlète , un petit nez aquilin, un visage fier et droit…

« Noooon je dois rêver !! ça ne peut pas être lui !!! ça ne DOIT pas être lui !!! »

Elle commençait à paniquer sérieusement, mais se calma quand il ouvrit enfin les yeux , elle ne voulait pas qu'il voit son trouble…

« pourquoi suis je autant troublée ? ce n'est qu'une sale petite fouine arrogante et détestable…oui mais si sexy par Merlin !! argh 'mione calme toi, ce n'est qu'un rêve ! Oui ça ne peut être que ça ! » se répétai elle

On dirait que sa tête étais martelée de coups de poings, son corps ne réagissait plus , il ne sait pas depuis combien de temps il était resté comme ça , étendu par terre , pas longtemps lui avait il semblé…mais quand même !

Et pour ne rien arrangé son bras le faisait atrocement souffrir.

Il tourna , non sans difficultés, la tête sur sa droite où il avait détecté un mouvement, et il l'a vit, si belle dans sa nuisette , si fragile, si belle avec ses grands yeux chocolats qui le regardaient, incrédules, il savait qu'elle attendait des explications mais il préférait la contempler, elle, l'objet de ces rêves…il le savait au fond de lui , malgré le fait qu'il refusait obstinément de se l'avouer.

A cet instant , il ne voulait qu'une seule chose , goûter aux lèvres de la jolie brune. Peu importe s'il devait le regretter plus tard, il voulait connaître l'interdit au moins une fois dans sa vie, et se promis qu'un jour il y aurait droit…

Hermione le regardait toujours, attendant des explications qui mettaient longtemps à venir, sa tête allait exploser s'il ne disait rien.

Et pour couronner le tout , elle devait résister à l'envie plus que pressante d'embrasser le serpentard.

« Mais qu'est ce qu'il m'arrive donc ? Ce n'est que…lui !!! Ce doit être la frousse qu'il ma foutue tout à l'heure…oui c'est ça mon cerveau est encore endommagé…»

Elle tentait tant bien que mal de nier l'évidence, mais entre son cœur et sa raison , c'est son cœur qui prenait le dessus.

Le silence devenait pesant , gênant , tout deux s'observait, puis détournait la tête quand il croisait le regard de l'autre, en rougissant comme deux enfants pris en flagrant délit.

S'apercevant de son comportement indigne d'un Malfoy , Drago reprit son air hautain et demanda aussi normalement que possible ce qu'il faisait avec elle, dans son lit.

-Parce que tu crois que je t'y ai invité peut être ? Ca ne me fait pas particulièrement plaisir d'être réveillée en sursaut à je ne sais qu'elle heure du matin et de découvrir un homme inconscient devant ma porte vois tu !!! D'autant plus que c'était toi Malfoy, alors tu a intérêt à me fournir une explication convenable sur le champs sinon…lâcha t'elle furieuse

-Sinon quoi Sang-De-Bourbe ? Tu va appeler Potty et Wistiti à la rescousse ? l'interrompit il

A l'entente de leur prénoms , Hermione essaya –en vain- de retenir un sanglot, et détourna son regard embué de larmes vers la fenêtre. Drago avait quand même perçut sa tristesse et se félicita de lui avoir fermé le clapet , mais à peine quelques secondes plus tard , il fut prit de remords et un sentiments de culpabilité l'envahit.

-Quoi ? Saint Potter aurait il abandonné son amie impure ?

-Ca ne te regarde pas !!! Et arrête de les insulter veux tu ? Tu te crois supérieur à cause de ton rang , tu es peut être riche Malfoy mais eux sont riches de quelque chose que tu ne connaîtra jamais !! l'amour et l'amitié sont des sentiments qui valent toutes les richesses du monde !! Répliqua t-elle une rage incontrôlée dans la voix

-Je ne vois pas le rapport Granger répondit il las

Hermione se tut, signe qu'il devait développer. Drago poussa un soupir d'exaspération , décidément quand elle avait quelque chose en tête elle n'en démordait pas.

-Tu veux vraiment savoir pourquoi ?! Moi même je l'ignore ! La nuit dernière mon père a tenté de tuer ma mère parce qu'elle s'opposait à mon admission dans les rangs de Voldemort, j'ai dus lancer un Doloris sur mon propre père pour la sauver !!!! Aujourd'hui il me hait , haine partagé crois moi !! Il a pourri mon enfance et continu en essayant de tuer la seule personne qui m'ai jamais aimé !!!!

Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux pâles et Hermione s'en voulait de lui avoir imposer des explications , sans savoir pourquoi elle s'approcha du lit , s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras.

Surpris il se laissa faire à cette étreinte et versa une unique larme qui atterrit sur l'épaule de la Griffondor. Elle le berçait doucement , lui disant des mots réconfortant à l'oreille.

Voyant qu'il ne la repoussait pas , elle resserra sa prise et s'allongea à côté de lui, où ils finirent par s'endormirent. Dans les bras l'un de l'autre.

Un lien venait de se tisser entre eux, scellé par cette étreinte désespérée.

Il se réveilla une heure plus tard, la mémoire floue, il se rappelait juste d'elle…il poussa un grognement et voulut se lever mais il sentit une présence contre lui, une certaine brune...

« Mais c'est quoi ce bordel ??!!!! » jura t-il

Il se défit doucement des bras de la jeune fille, la détailla quelques instants, elle avait la peau si douce, un visage si bien fait, des traits fins et magnifiques, et ses lèvres étaient une invitation au baiser !

« Reprend toi mon vieux !! Quoi que ce sentiments soit, laisse tomber , ce n'est qu'elle… »

Elle se retourna et de peur qu'elle le surprenne en train de la regarder – plutôt de la dévorer des yeux-, lui déposa un léger baiser à la commissure des lèvres et sortit silencieusement de la chambre.

Il sortit ensuite du Chaudron Baveur et transplana jusqu'au Manoir Malfoy , il avait une 'affaire' urgente à régler…

La jolie brune ouvrit les yeux quelques secondes seulement après son départ , en fait elle était déjà réveillée mais n'avait pas oser ouvrir les yeux , elle ne voulait pas affronter son regard moqueur, par Merlin qu'est ce qui lui avait prit de le prendre dans ses bras ?

« Il était si mignon , si désespéré je n'ai pas put résister et puis je me sentais coupable si je n'avais pas demander d'explications… »

Elle décida d'aller prendre une bonne douche pour se remettre les idées en place et pour y voir plus clair sur la situation, il fallait qu'elle parle à Ginny.

Hermione se tenait devant la Terrier, hésitant à rentrer, depuis la scène de l'autre jour , elle n'avait plus revu Harry et Ron et elle appréhendait leur réaction.

Elle ne vit pas Molly qui sortait de la maison et qui fonçait droit sur elle pour la prendre dans ses bras.

-Oh Hermione chérie !! Je suis si heureuse de te revoir ! Tu sais que tu peux revenir ici dés que tu le souhaite hein ma puce ?

-Oui Molly merci ! répondit poliment la jeune fille en se défaisant de son étreinte maternelle0

Molly continua son chemin, non s'en un dernier câlin pour Hermione, et lui souhaita une bonne journée avant de s'éclipser dans le jardin.

Mione prit son courage à deux mains et poussa la petite porte en chêne.

A peine eut elle fait un pas qu'une seconde tornade rousse lui fonça dessus, Ginny lui sourit de toutes ses dents et recommença à l'étouffer.

-Miiiiiiione je suis si heureuse de te revoir !! Tu sais les deux imbéciles s'en veulent beaucoup et sont très mal depuis que tu es partie ! ricana t'elle

-Oui mione scuz' nous ! On est désolés !! Reviens steuplaiiit couinèrent les

deux adolescents qui venaient de descendre.

Hermione sourit , fit mine de réfléchir, puis leur sauta au cou les gratifiant chacun d'un énorme bisou.

-Comme c'est touchant, désolée de vous interrompre mais je dois parler à Mione !Alors du balai les mecs !!!

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire devant leur mines défaites et partir s'enfermer dans la chambre de Ginny.

-Alors ? demanda Hermione

-Je crois que je suis amoureuse Mia !!

-Hum…laisse moi deviner de Zabini ?

-Comment t'as deviner ?

-Ben c'était pas difficile, vu les regards que tu lui lançait l'année dernière, j'en ai conclu qu'il ne devait pas te laisser indifférente !!

-Mais Ron et Harry s'en sont aperçus aussi… ? demanda la rouquine inquiète

-Non , t'en fais pas !

-Et toi alors ? Tu m'a l'air bien heureuse dis moi !

Hermione rougit violemment et réprimanda un sourire, sans savoir pourquoi penser à Drago lui donnait l'impression qu'un milliers de papillons volaient dans son estomac.

Elle raconta tout à Ginny qui fut formelle : elle était amoureuse du prince des serpents !

Ce qu'elles ignoraient c'est que deux jeunes hommes avaient à peu près la même discussion de leur côté. En effet après s'être réveillé, Drago était allé rendre visite à son meilleur ami et lui avait confié ses doutes sur ses sentiments envers la Griffondor.

-Mon pote je ne vois qu'une chose ! Tu es attiré par elle !! répondit Blaise en souriant

-Awk…mais ce n'est qu'une attirance physique !! répondit Drago honteux d'avoir exposé si facilement ses sentiments. Et toi avec la Weasley alors ?

Ce fut au tour de Blaise de déchanter.

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! répondit ce dernier sur la défensive

-Arrête j'ai bien vu les regards en coin que tu lui lançait !lança narquoisement son ami , heureux de pouvoir se venger

Blaise ne répondit pas et un bataille d'oreiller s'en suivit.

C'est épuisés que les deux adolescents rejoignirent le Chaudron Baveur ce soir là.

Chacun perdu dans ses pensées, ils ne virent pas l'autre arrivé dans la direction inverse et ce qui devait arrivé se produisit : ils se rentrèrent dedans !

-Tu peux pas faire attention non ? hurla Drago

Hermione leva les yeux vers lui et rencontra les siens. Les deux adolescents rougirent en repensant aux paroles de leur deux meilleurs amis respectifs, Drago s'excusa et aida Hermione à se relever.

Mais elle perdit l'équilibre et , en essayant de se rattraper, accrocha le bras de Drago qui tomba avec elle.

Elle éclata d'un rire cristallin, Drago la regardait sans comprendre.

« Qu'est ce qu'il y a de drôle à se casser la gueule par terre ? »

Comme elle se s'arrêtait pas de rire, Drago se releva et la fit se mettre debout.

- hihi …Merci…hihi dit elle entre deux fous rires. Excuses hihi moi ça doit hihi être nerveux..hihi

Drago leva les yeux au ciel, et s'aperçut qu'il avait toujours son bras autour des hanches de la jeune fille.

Un sourire pervers se dessina sur ses fines lèvres , ce qui eut pour effet de stopper l'hilarité de la jolie brune.

-Pourquoi tu souris comme ça ?

-Pour rien , pour rien..

-Malfoy je…

Elle s'arrêta net et une douce chaleur l'envahie, Drago venait de poser sa bouche contre la sienne !

Au début timide, le baiser se transforme en un ballet torride et violent.

En manque d'oxygène, Hermione recula la première et regarda Drago avant de courir s'enfermer dans sa chambre.

Le jeune homme secoua la têt et entra à son tour dans la sienne, chamboulé par ce qu'il venait de faire, mais aussi par la réaction de la jeune fille !

« Elle a répondu à mon baiser mais elle est partie comme une furie après ! Je ne la comprend décidément pas !! »

Il passa une bonne partie de la nuit à réfléchir et en vint à la conclusion que Blaise devait se tromper , qu'il avait agit ainsi par pur désespoir dut à son état émotionnel du moment. ( Oula l'es compliqué lui…) Mais, cela lui prouvait qu'il allait réussir le pari qu'il c'était lancé : la séduire…

Hermione était effondrée sur son lit,« mais pourquoi l'ai je laisser faire ? se demandait elle sans cesse, maintenant il va croire que je suis comme ces autres pimbêches qui le collent pour se faire jeter le lendemain ! Grr..Malfoy c'est fini , je ne me laisserai plus faire crois moi ! »

Ils s'endormirent tout les deux en pensant à la douce vengeance qu'ils allaient pouvoir commettre.

Voilà !!! Alors ça vous a plu ?? J'ai fait la suite assez longue donc voilà !!Gros bizous et merci de me lire p