Bon alors je vais encore me répéter mais merci pour vos reviews les filles !!

Voici la suite, j'espère que ça va vous plaire !

Spéciale dédicace pour Lurleen ! Tu vas être contente, tu vas l'avoir ta scène intense avec Carson !!! lol !

ooOoo

Carson poussa un long soupir et s'agenouilla près de Rodney. Il l'examina et constata qu'à part la décharge paralysante qui le mettrait KO pendant quelques heures, le scientifique n'avait rien de grave.

ooOoo

Pendant que Ronon se trouvait avec Carson John courait à travers la cité, l'arme au poing, regardant tout autour de lui, prêt pour une éventuelle attaque. Il entendit soudain des coups de feu non loin de lui. Il se focalisa sur le bruit qui le guida jusqu'à l'endroit où se trouvait Teyla.

L'Athosienne venait d'abattre un wraith et s'évertuait à éviter les tirs d'arme paralysante. Des vinéens étaient venus courageusement lui prêter main forte mais ils ne disposaient pas d'arme assez puissante. John rejoignit la jeune femme et ils combinèrent leurs efforts. Ils espéraient que les wraiths ne seraient pas nombreux, après tout ils n'avzient vu que trois darts non ?

Un coup de feu les fit se retourner. Ronon venait de les rejoindre. Il tirait sur leurs assaillants tout en évitant les tirs d'armes paralysantes avec une étonnante dextérité.

ooOoo

Carson s'occupait de Rodney. Après lui avoir donné les premiers soins que nécessitait son état, il l'avait installé du mieux qu'il pouvait, lui faisant un oreiller avec sa veste. Il contrôlait ses signes vitaux régulièrement. Lurlya l'aidait comme elle le pouvait. Mais elle restait très silencieuse et son visage était fermé. Carson s'en étonna. Il ne connaissait la jeune femme que depuis peu de temps mais il savait que ce comportement ne lui ressemblait pas.

- Lurlya ? tout va bien ? lui demanda l'écossais vaguement inquiet.

- oui, c'est juste que j'ai peur Carson, les wraiths…

- ne resteront pas ici bien longtemps l'interrompit Carson en lui souriant d'un air rassurant.

- puissiez vous dire vrai soupira la vinéenne en frissonnant.

N'écoutant que son cœur, le médecin s'approcha d'elle et l'enlaça. Lurlya se laissa alors aller contre lui en soupirant. Pendant quelques secondes, ils ne dirent rien, se contentant de profiter de l'instant présent. Puis Lurlya releva la tête et rencontra le regard bleu et doux du médecin. Elle y plongea avec délices et lentement leurs visages se rapprochèrent. Leurs lèvres se scellèrent. Le baiser s'éternisa et devint passionnel. Les mains de Carson glissèrent dans le dos de la jeune femme lui provoquant de délicieux frissons. Lurlya, quant à elle, avait glissé ses mains sous le t-shirt de l'écossais, qui ne portait plus sa veste puisqu'elle servait d'oreiller à Rodney, et lui caressait langoureusement le dos (1). Carson gémit à ce contact et ses lèvres délaissèrent celles de la jeune femme pour aller explorer son cou et le creux de son décolleté.

ooOoo

Dans la cité, Ronon venait d'abattre le dernier wraith. Méfiant, John décida d'aller vérifier les alentours. Le Runner le suivit tandis que Teyla allait rassurer les vinéens qui, affolés, s'étaient réfugiés dans leurs habitations.

Les deux hommes marchaient depuis quelques minutes lorsqu'ils arrivèrent devant les tours. John repensa soudain à Rodney.

- dites moi Ronon, comment va Mckay ?

- il va aller mieux répondit simplement le Sétidien. Le Doc s'occupe de lui.

- oh alors tout va bien fit John en souriant.

Ronon répondit par un grognement et continua d'avancer tout en regardant autour de lui, son arme au poing prête à servir. John haussa les épaules et se contenta de le suivre en silence.

ooOoo

Rodney ouvrit péniblement les yeux et les referma aussitôt. La lumière l'aveuglait. Il attendit quelques secondes et tenta une nouvelle fois de les ouvrir. Sa vision fut d'abord un peu trouble et il ne se souvint pas tout de suite de l'endroit où il se trouvait. C'est alors qu'il les entendit. Des gémissements, tout proches. Il essaya de se redresser mais en fut pour ses frais. Les effets de l'arme étaient toujours présents et il avait encore un peu de mal à bouger. Finalement, aux bout de quelques efforts, il finit pas réussir à se redresser et ce qu'il vit lui fit regretter de l'avoir fait. Carson et Lurlya étaient toujours en train de s'embrasser. Immédiatement, il plaqua ses mains sur ses yeux et poussa un grognement.

- oh pitié ! dites moi que je rêve ! gémit t'il

Carson sursauta violemment en entendant la voix du scientifique. Il s'écarta brusquement de Lurlya et rougit violemment.

- Rodney vous êtes réveillé ? bafouilla l'écossais qui était aussi rouge qu'une écrevisse

- c'est ce qu'on dirait oui grommela le scientifique, les mains toujours plaquées sur son visage. Et apparemment, j'aurais mieux fait de rester encore un peu inconscient ! dites, est-ce que je peux… ajouta t'il en agitant ses doigts.

- hein ? oh bien sûr ! répondit Carson.

Rodney retira ses mains de devant ses yeux en poussant un bruyant soupir. Carson s'approcha de lui et commença à l'examiner.

- bon, on dirait que tout va bien Rodney. D'ici quelques minutes vous aurez retrouvé toute votre mobilité.

- tant mieux, je pourrais sortir d'ici et vous laissez continuer euh… il eut un large geste de la main, …ce que vous étiez en train de faire acheva t'il

A ces mots, Carson rougit encore plus et Lurlya sembla vouloir subitement rentrer dans un trou de souris. Si tant est que cela existe sur Vinéa.

Rodney essaya de se redresser à nouveau et parvint à se mettre en position assise. Il resta ainsi quelques secondes puis Carson l'aida à se remettre debout. Il du s'appuyer sur le médecin pour retrouver son équilibre et après quelques hésitations, il fit quelques pas dans la pièce.

- bon maintenant que je suis remis sur pied, je vais aller voir où en sont les autres déclara le scientifique en se dirigeant vers la porte du labo.

ooOoo

Teyla se trouvait dans le centre de la cité en compagnie de Litsy. Elles furent rejointes quelques minutes plus tard par Syndâ et Khâny.

- Mère ! tu es sauve s'écria Syndâ en apercevant Litsy. J'ai eu si peur !

- je vais bien et c'est grâce à Teyla fit la vinéenne en souriant à l'Athosienne.

- ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal répondit la jeune femme en souriant elle aussi.

- ils sont partis ? demanda Khâny

- oui ne vous inquiétez pas la rassura Teyla. Votre bouclier est très puissant. Il a parfaitement empêché les darts de pénétrer dans la cité ajouta l'Athosienne.

- oh il n'est pas si puissant que cela, les wraiths ont quand même pu entrer dans la cité… répliqua Khâny

- ils ont eu de la chance c'est tout répondit calmement Teyla. Vous devriez mettre plus de gardes à l'entrée de la cité ou peut-être pourriez vous perfectionner la palissade ?

- c'est un projet que nous étudions en ce moment répondit la scientifique. Mais nous ne pensions pas que nous aurions besoin de ce dispositif aussi rapidement…

Teyla hocha la tête compréhensive.

ooOoo

Rodney venait de sortir de la tour et ne savait pas trop où aller. Tout était étrangement calme alors que quelques heures plus tôt, les wraiths tentaient d'envahir la cité.

Il marchait depuis quelques minutes lorsqu'il se retrouva nez à nez avec le canon d'une arme. Pris de panique, il poussa un cri et recula. Puis il entendit une voix bien connue.

- Holà doucement Ronon ! c'est Rodney !

Le canon de l'arme disparu de son champ de vision et le canadien rencontra le regard déterminé du Runner.

- non mais ça va pas ? s'énerva le scientifique. Vous auriez pu me tuer !

- ça va Mckay ! vous êtes toujours là non ? s'interposa John

- encore heureux !

- vous semblez aller beaucoup mieux à ce que je vois sourit John

- oh eh bien oui ! sauf si on considère mon réveil disons un peu spécial répondit Rodney

- comment ça ? questionna le militaire

- oh rien de particulier. Mais vous n'aurez qu'à poser la question à Carson et vous comprendrez

- je vois fit John un sourire grandissant aux lèvres.

Rodney haussa les épaules et passa devant Ronon.

TBC

(1) alors Lurleen ça fait quoi ? de se retrouver dans les bras de Nounours hein ? lol !

Voilà pour le dixième chapitre ! Lurleen, j'espère que ma pitite scène t'as plue !!