bon ben voila la suite! suis triiiiste de pas avoir eu bcp de review sniiiif mais bon je poste qd mm! que ferait on pas pr les lecteurs assidu de fic franchemant!

nadallia

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau du directeur même moment.

-alors puis je savoir comment vous êtes arrivé ici ? demanda le directeur avec un sourire.

-Ben…commença le survivant.

-C'est de ma faute l'interrompit précipitamment Neville, tout est de ma faute et j'en suis vraiment, vraiment désolé. Pendant qu'il parlait il n'arrêtait pas de gigoter ce qui fit qu'il renversa quelques babioles du bureau de Dumbledor qui atterrissent bruyamment sur le sol. Neville tout dépité s'assit rouge de confusion et murmura un dernier « je suis désolé »

Ce qui fit rire tout l'assemblée et adouci l'ambiance.

-en résumé, dit Hermione, nous avons voyage dans le temps à cause d'une potion de

« minustor » ratée.

-en quelle année sommes nous ? Intervint durement Drago.

-vous tenez vraiment à le savoir ? demanda le directeur.

-oui oui moi j'aimerais bien dit Ron.

-heuuu moi je suis pas sur de vouloir savoir murmura Hermione.

-allez Harry, Neville vous êtes d'accord avec moi vous aussi vous voulez savoir, Mione tu n'as qu'a te boucher les oreilles.

- quel conseil judicieux Weasley.

-Du calme, je vais vous le dire. Et le directeur fit une pause on pu voir sur le visage de nos héros se dessiner une mimique d'impatience absolue. Le directeur prit une grande inspiration et dit dans un souffle : nous somme en l'an 2021.

Tous restaient abasourdit, ils n'en revenaient pas ! Pendant que certain murmurait des 2021 sans arrêt d'autres avaient la bouche grande ouverte.

-mais qu'allons nous faire ? demanda la Griffondor.

-Et bien je pense que le temps que nous trouvions une solution pour vous renvoyer dans votre époque, vous allez suivre les cours ici ! rappelez moi en quelle année êtes vous ?

-En sixième monsieur répondit Neville.

-Bien sur ce je pense que vous pouvez y aller, c'est l'heure du dîner. Vous gardez bien évidemment la maison à laquelle vous appartenez.

Tout le petit monde se levait pour partir quand le directeur les rappela.

-attendez tout compte fait je vais aller avec vous pour vous annoncer.

C'est ainsi que tous arrivèrent dan la grande salle. Tout le monde était déjà attablé quand le directeur frappa dans ses mains afin d'attirer l'attention.

-chers élèves, nous avons aujourd'hui et pour un certain moment la visite d'anciens élèves. En effet dû à une erreur de potion nous avons par mis nous des élèves de 1996. Si vous les reconnaissez, ce dont je ne doute pas, je vous prierais de ne rien leur dire sur leur vie actuelle ou du moins le moins possible. Merci, et j'espère que vous les accueillerez comme il se doit et bonne appétit. Puis s'adressant au groupe à côté de lui, vous pouvez maintenant rejoindre vos tables. Lui-même s'assaillait pour manger.

Malfoy paraissait mal à l'aise en effet c'était le seul à être à Serpentard. Ensuite il songea qu'il valait mieux se retrouver seul que mal accompagné, puis c'était son élément. Il rendit discrètement le signe que lui adressaient Lucien et James et se dirigea donc vers sa table pendant que les autres s'assaillaient déjà aux cotés des « futur fils ».

-Drago ? hééééhoooo il y a quelqu'un ?

Drago était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu l'appel de…de qui en fait ?

-heu oui c'est moi. Pourquoi ?

- viens t'asseoir à côté de nous.

- pourquoi pas dit il de son air Malfoyen habituel.

Il s'assit donc à coté de la petite brunette qui l'avait accosté en fait agressé serait le terme plus exacte. Les Serpentard ne changerons jamais au moins c'est déjà ça. Il vit en face les autres qui faisaient connaissance et rigolaient déjà assez fort. Ces Griffondor aucune retenue pensa t'il. Il fut tiré à nouveau de ses pensées par la brunette. Il prit alors le temps de la dévisager. Elle n'était pas grande devait avoir plus ou moins 15 ans elle avait des cheveux châtain qui descendaient dans le bas du dos et, sur le peux qu'il avait pu voir, des yeux clairs.

-Salut moi c'est Angélique, mais tout le monde m'appel Ange même si il parait que je suis tout sauf un ange. Voyant que son interlocuteur n'était pas très attentif elle porta son regard sur la table des Griffondor.

-Ha je vois que tes amis on déjà fait la connaissance de James et mon frère.

Là c'était certain il était tiré de ses réflexion pour un bon moment.

-ton frère balbutia t'il ? Alors tu es...

- ta fille oui ! J'ai même les yeux bleu gris marque de fabrique des Malfoy m'a dit maman.

Et à partir de cet instant et pendant dix bonnes minutes Drago n'eu plus aucune pensée.

Pendant ce temps table des rouge et or.

-ben voici donc : Hermione, Ron, Neville et Harry dit James tout enthousiaste. Alors

maintenant vous pouvez nous raconter les bêtises que vous avez fait hein oui dit il d'un air

suppliant qui fit rire toute l'assemblée.

-je ne pense pas que se soit une bonne idée ça pourrait se retourner contre nous plus tard dit la brunette entre deux éclat de rire.

Harry pansa que l'ambiance à la table des Griffon ne changerait pas et ça, ça lui mit du baume au cœur, mais ça le rendit un peu nostalgique aussi. Dire que son père, sirius et Rémus devait être comme ça aussi. Et son sourire s'effaça d'un coup. Hermione avait remarqué se changement d'attitude et fut peinée pour lui. Car même dans une situation aussi bizarre il arrivait à être triste cela voulait dire que ça allait être plus dur que prévu pour lui changer les idées. Ils furent tout deux interrompu par Lucien qui venait de crier.

-Par merlin, j'espère qu'elle saura tenir sa langue. Dit le blond.

-Qui ? demanda Ron.

-Ben ma Serpentard de sœur.

-pardon ? dire Harry et Hermione en même temps tandis que Ron venait de s'étrangler et Neville de faire tomber sa fourchette.

-Et oui les petits frères et sœurs ça pousse partout ces temps ci dit James en rigolant de la tête des « futurs parents. »

Table des professeurs.

Albus pourquoi ne pas les avoir renvoyé directement ? demanda le professeur de

métamorphose. Vous en avez pourtant le pouvoir.

-oui en effet ma chère Minerva mais je pense qu'ils ont besoin d'apprendre certaines choses

pour qu'ils retournent plus fort.

-Albus je ne vous comprendrais jamais.

Le directeur regarda les nouveaux venus, ils avaient l'air tellement fatigué ou las serait plus approprié et ce vide qu'il avait vu dans les yeux de son protégé. Ils ont bien le besoin d'une bonne dose de magie. Et sur cette pensée un sourire bienveillant étira ses lèvres.