Titre : Saving Connor: Sauver Connor

Auteur : Lightning on the Wave

Traductrices : Crazy-Snape, Saara, Ange de Crystal

Bêta lectrice : Phaine

Correcteur : Harry Griffondor

État de la fic anglaise : Terminé( 22)

État de la fic française : 1; Traduit : 8,10; En cours : 9,11,12;

Chapitre traduit par : Crazysnape

Paradise Of readers

espère que vous allez aimé cette nouvelle histoire.

Nous espérons que vous serez nombreux à la lire et à la reviewver

La fic est traduite par trois merveilleuses traductrices :

Crazysnape, Chaola et Ange de cristal.

Bien sûr, pour un si grand projet,

nous espérons que d'autres personnes se proposeront

pour nous aider, donc si une personne veux nous proposer son aide,

qu'elle nous le dise dans une review's.

Nous avons l'accord de l'auteur pour traduire toute histoire

Bonne lecture

Eni et Onarluca

Résumé : UA, futur slash HPDM, Un Harry très Serpentard ! Le jumeau de Harry est le Survivant, et Harry est voué à le protéger en se rendant ordinaire. Mais certaines personnes ne laisseront pas Harry dans l'ombre…

Avertissements: Plus pour la violence et le langage que pour le sexe. Mais cela sera un slash, donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Notes de l'auteur: Ok, ceci est le premier chapitre de ce qui sera, je l'espère, une réadaptation longue et compliquée de la jeunesse d'Harry dans un Univers alternatif. Il y aura des événements, des lieux, des personnes qui appartiendront à l'histoire originale, mais je ne suivrais pas complètement l'histoire des livres, ou alors j'en serais très proche en de nombreux endroits. (Il y aura des personnages et objets mentionnées qui viendront de Harry Potter et le Prince des sang-mêlés dans le tome 6 analogue, mais il est probable que d'ici à ce que nous atteignons le tome six, vous aurez soit terminé le livre soit abandonné l'histoire). J'ai toujours aimé les histoires où Harry a un frère ou une sœur qui est supposé sauver le monde, et les histoires où Harry est placé à Serpentard, mais le plus souvent tous les personnages, à l'exceptions d'Harry, finissent en caricature d'eux même. Voici ma tentative d'écriture d'un Harry Serpentard qui n'est pas nécessairement diabolique, et un Snape et Draco qui peuvent être bon, mais pas gentil, et un frère (Le frère jumeau de Harry, Connor) qui est sa propre personne.

J'espère faire 500 par jours, et Up date à chaque fois que j'aurai un chapitre complet. N'hésitez pas à me botter les fesses si je ne le fais pas. Je veux aller jusqu'au bout.

Disclaimer : Les personnes, lieux, événements et sorts que vous reconnaîtrez ne sont pas à moi, mais à J. K. Rowling. Je ne me fais aucun profit sur cette histoire, et je ne revendique pas leurs propriétés.

Chapitre 1: Protéger son Frère

« Quels sont tes serments, Harry? »

Harry savait ces qu'ils étaient, même si il n'avait que cinq ans. Il les chuchota alors que sa mère le portait au dessus du lit de son frère, et sa mère les prononça avec lui, murmurant ces mots hypnotiques qu'Harry avait entendus toute sa vie.

« Garder Connor en sécurité. Toujours le protéger. M'assurer qu'il vive une vie aussi calme que possible, aussi longtemps que possible, jusqu'à ce qu'il doive à nouveau faire face à Lord Voldemort. » Il y eut la pause pour respirer que sa mère prenait à chaque fois, comme si elle était effrayée. Harry attendit qu'elle recommence, et joignit sa voix à la sienne. « Être son frère et son ami et son protecteur. De l'aimer. Ne jamais rivaliser avec lui, ne jamais me montrer supérieur à lui, et ne jamais laisser personne savoir que je suis si proche de lui. Être ordinaire pour qu'il puisse être extraordinaire. »

Harry se souvenait avoir trébuché sur le dernier mot, le jour de leurs anniversaires à son frère et à lui, quand pour la première fois sa mère lui avait appris à les dire, et non plus à seulement les écouter. Il n'avait cependant jamais demandé ce qu'ils signifiaient. Ses parents pensaient parfois qu'il était plus intelligent qu'il ne l'était réellement. Mais maintenant, il voulait savoir, alors il se tourna vers sa mère qui le mettait dans l'autre lit et demanda.

« Maman, qu'est-ce que ça veut dire extraordinaire? »

Lily Evans Potter hésita un long moment, elle baissa les yeux vers Harry comme si elle ne savait pas comment répondre à ça. Puis, elle eut un faible sourire, secoua la tête, et s'assit à côté de lui sur le lit. Harry remua dans ses draps. Il garda les yeux fixés sur son visage, sans jamais les en détacher. Ils avaient tout deux les même yeux d'un vert brillant, alors que Connor et leur père partageaient la même couleur noisette. Harry estimait, dans sa boite à pensée secrète, là où il mettait tout ce qu'il ne pouvait dire à haute voix, que sa mère et lui avait un lien spécial parce qu'il avaient les même yeux. Bien sur, il savait que ce n'était pas vraiment la vérité, pas quand Connor était Celui-qui-a-survécut, mais parfois, Harry aimait faire comme si.

Lily lissa distraitement la frange sur la cicatrice qu'Harry avait sur le front. Elle avait la forme d'un éclair. Harry savait comment il avait eu la cicatrice suite à une chute de pierre quand Voldemort avait attaqué, cette horrible nuit dont il ne pouvait se souvenir, quand Lily et James avaient été attirés loin de la maison pensant que les jumeaux avaient déjà été kidnappés. Voldemort était entré et avait jeté le sortilège de l'Avada Kedavra sur Connor, et Connor l'avait détourné et détruit. Il avait eu une blessure en forme de cœur sur son front, la cicatrice d'une malédiction.

En pensant à cette nuit, Harry réalisa qu'il connaissait la définition de "extraordinaire" avant même que Lily ne la lui chuchote.

« Ça veut dire spécial, Harry. Ça veut dire pas ordinaire. Se détacher de la foule. »

Elle hésita à nouveau, comme si elle ne savait pas comment dire les mots suivants.

« Et je dois être ordinaire, pour que Connor puisse être spécial » dit Harry, en inclinant la tête.

Il avait compris. Son petit frère allait avoir besoin de son aide. Ce n'était pas une destiné facile, Lily le lui avait expliqué chaque jour, d'être celui que l'on espérait voir vaincre complètement Lord Voldemort.

Voldemort n'était pas vraiment parti, et il reviendrait un jour. Connor devait être prêt pour ce jour, devait être concentré un autre mot qu'Harry avait appris très tôt. Harry l'aiderait donc à se concentrer en étant ordinaire.

Il ne savait pas encore comment cela marcherait, mais il allait le découvrir. A chaque fois qu'il regardait en direction de Connor, il ressentait une vague d'amour pour son petit frère. Connor était spécial, et il allait être spécial. Harry allait l'y aider.

Quand il jeta un coup d'œil derrière, vers sa mère, elle lui souriait, de ce petit sourire secret qu'eux seuls partageaient. Elle hocha la têt et chuchota, « Oui, Harry, c'est exact, » et elle l'embrassa avant de se lever et de quitter la pièce.

Et alors Harry sut, dans une vague de joie, que leur lien spécial était réel après tout. Sa mère lui faisait confiance pour qu'il prenne soin de son frère. C'était important. C'était spécial.

Il se tourna et s'inclina en direction du lit de Connor, un geste qu'il avait appris dans un vieux livre d'histoire que son parrain lui avait raconté l'autre jour. « Je vais te protéger, Connor » dit il. « Je serrais ton chevalier, et tu peux être le roi. »

Connor soupira dans son sommeil.

Harry sourit, sachant qu'il ne se réveillerait pas Connor avait le sommeil trop profond pour ça et il ferma les yeux.

« Bel essai, Harry! Tu as presque attrapé le Vif d'or. »

Harry sourit et s'approcha lentement du sol, essayant de poser le pied à terre, pour ne pas s'envoler à nouveau accidentellement. Il aimait tellement voler qu'il serait très capable de s'élancer dans le ciel sans le vouloir.

« Merci, Connor » dit-il en descendant de son balai tout en hochant la tête à son frère. « Je vais continuer de m'entraîner. Je suis sûr qu'avec toi comme entraîneur, ça ne me prendra pas longtemps pour m'améliorer. »

Connor, qui était déjà descendu de son propre balai, bondit et décoiffa les cheveux d'Harry, non qu'ils aient besoin d'aide.

« Tu vas progresser » dit-il. « Au prochain match. » Puis il jeta le vif d'or dans les airs, enfourcha son propre balai en sautant dessus, et commença à s'élancer après la petite balle dorée.

Harry s'allongea sur le dos, dans l'herbe chauffée par le soleil, et le regarda. Connor était déjà à quinze mètres au dessus du sol, puis à dix-huit. Il fit ensuite une descente en spirale, ratant de peu le vif d'or et l'herbe. Il remonta, et Harry poussa un petit soupir d'inquiétude. Il avait lui-même montré à son frère comment plonger, parce que Connor devait être bon sur un balai, mais il ne pouvait empêcher la crainte qui lui montait à la gorge à l'éventualité que Connor s'écrase.

Une main tomba sur son épaule, et Harry tourna la tête, souriant en voyant qui c'était.

« Je ne savais pas que tu étais là, Patmol »dit il en se levant pour étreindre Sirius.

Son parrain lui rendit son étreinte d'un seul bras, et s'assit à côté de lui. Ses yeux se portaient aussi sur Connor. Fermement convaincu que c'était ainsi que cela devait être, Harry s'appuya contre Sirius et ferma les yeux.

« James voulait sortir avec ta mère dans un endroit privé » dit finalement Sirius, et il lança un regard explicite à Harry.

« Sirius! Yeurk. » Harry plissa le nez. Il ne voulait pas vraiment penser à ses parents ayant une relation sexuelle. Leurs onzièmes anniversaires étaient le lendemain, et ils allaient recevoir leur lettre pour Poudlard. Harry savait que ses parents se sentaient probablement anxieux au sujet de ce dernier mois, ensuite, ils devraient laisser Connor sortir dans le grand et vaste monde sorcier, mais il aurait préféré ne pas savoir ce qu'ils faisaient pour calmer leurs nerfs.

Sirius décoiffa à son tour les cheveux d'Harry. Celui-ci était à présent résigné.

« En tout cas, ajouta Sirius, ils voulaient quelqu'un pour s'occuper de vous. Juste au cas où. »

Harry se raidit, et s'écarta.

« C'est ce que je fais » dit-il. « Je m'occupe de Connor. »

Sirius lui sourit gentiment.

« Je sais, Harry, mais Connor est encore un enfant. »

Il soupira et leva les yeux vers Connor alors que celui-ci ratait le Vif d'or, et mettait d'un coup son balai à l'envers pour le pourchasser.

« Et même si Peter, il cracha le nom ,est à Azkaban, il y a d'autres Mangemorts qui peuvent attendre une opportunité pour lui faire du mal. »

Harry hocha la tête. Il savait tout sur les Mangemorts. Ses parents lui avaient donnés le nom de ceux qu'ils connaissaient avec certitude, et il avait étudié leurs familles et leurs pouvoirs. Il avait été entraîné à effectuer quelques sorts essentiels jusqu'à ce qu'il soit presque assez bon pour arrêter les Mangemorts. Presque, se répéta Harry. Il voulait penser qu'il était déjà suffisamment bon, mais c'était dur d'en être sûr avant qu'il se soit vraiment retrouvé face à eux lors d'une bataille. De plus, il devait s'entraîner en secret. Il était un peu plus rapide que Connor pour apprendre les sorts, et ne voulait pas embarrasser son frère.

« Un petit peu plus rapide, c'est tout, » insista-t-il, et il s'allongea à nouveau sur le dos pour voir Connor attraper une fois encore le vif d'or qui s'agitait comme un fou. « Et je suis un petit peu plus rapide sur un balai aussi, mais je me maintiens toujours juste en dessous de sa vitesse. Il ne le saura jamais. Et personne d'autre non plus. Ils vont croire qu'il est le meilleur. »

Et cela plaisait à Harry. Au delà du fait que cela donnait à Connor sa place au soleil, ce qu'il méritait, après avoir été marqué par Voldemort, l'avantage supplémentaire était que cela pourrait lui être utile un jour. Si un Mangemort pensait qu'Harry était lent sur un balai et il pourrait le sous-estimer, ainsi Harry pourrait l'écraser et s'en prendre à quiconque essayant de faire tomber son frère.

« Merlin, Harry, tu agis parfois comme si le poids du monde était sur tes épaules »dit Sirius, en interrompant sa rêverie. « Tu vas bien? »

Harry se voûta un instant, puis se relaxa. Il se souvint que Sirius, et Remus aussi, pensait qu'il était juste trop sérieux et immature lorsqu'il parlait de protéger son frère. Ils ne savaient pas la vérité, comme sa mère la connaissait. Personne ne saurait la vérité. Harry serait ordinaire.

« Je vais bien » dit-il. « Et je ne porte pas le poids du monde sur mes épaules. Ça c'est pour Connor. »

Le visage de Sirius s'adoucit, et une fois de plus il regarda Connor jusqu'à ce qu'il attrape le vif d'or.

« Il va avoir une rude route devant lui » dit il pour montrer son accord.

« Pas aussi dure qu'elle pourrait l'être » Se promit Harry, en mettant son genou sous son menton, et son bras autour d'eux. « Je serais toujours ton bras droit, Connor Je surveillerais tes arrières, et personne ne me verra avant qu'il ne tente de te blesser et que je les blesserai eux à la place. »

C'était la vie. C'était une façon d'être ordinaire et pourtant prêt à défendre Le-Garçon-Qui-A-Survécu. C'était un moyen d'être sûr que Connor survive.

Harry écoutait son frère, destiné à une vie d'épreuve et de douleur, rire, et il ne pouvait imaginer quoique ce soit qu'il ne puisse sacrifier pour garder ce rire intact.

À suivre