Titre : Assassiner ses rêves (2/2)
Auteur : Meanne77
Genre : Angsty, ficlet miroir du plot bunny n°45

Disclaimer : Kyou Kara Maoh ! ne m'appartient pas.

NdA : Miko est le véritable prénom de la mère de Yuuri, mais vous la connaissez certainement davantage sous celui de Jennifer…

Écrit le 2 septembre 2006 ; plot bunny n°46.
Fanwork100, thème #82 : « Meurtre »

¤

Assassiner ses rêves (2/2)

¤

Il n'est jamais rentré aussi tôt chez lui un soir où il avait entraînement de base-ball… Avec un pincement au cœur, il songe qu'il n'aura plus jamais l'occasion de rentrer à ce qui jusqu'à hier encore était l'heure habituelle. Yuuri pousse un soupir tremblotant et reste de longues minutes devant la porte de chez lui. Il ne regrette pas, ne peut pas regretter, il a fait ce qui était juste. L'entraîneur avait tort, il était… mauvais, et dans son travail et dans sa façon d'être. Il a fait ce qu'il fallait, il n'a pas à regretter son geste. Même s'il a pour cela été renvoyé de l'équipe, même si à cause de cela il ne pourra plus jamais devenir professionnel. Plus jamais…

Yuuri sert fort contre lui son gant de base-ball. À présent il lui reste encore à expliquer à sa famille ce qui s'est passé, affronter leurs regards, leur déception (de lui ? pour lui ?), serrer les dents et leur dire, la tête haute et sans regret… qu'il a fait ce qu'il fallait.