Titre : Saving Connor: Sauver Connor
Auteur : Lightning on the Wave
Traductrices : Crazy-Snape, Chaola, Ange de Crystal, Kameya, Lilith Lliane Myrddin, Ariane Malfoy-Shinigami,
Bêta lectrice : Phaine
Bêta Correcteur : Phaine
État de la fic anglaise : Terminé( 22)
État de la fic française : Sommaire + 21; Traduit : Terminer
Chapitre traduit par : Lilith Lliane Myrddin
§
0o0
§
Bonne lecture!
Et n'oubliez pas de reviewver!
Eni et Onarluca
§
0o0
§
Chapitre 19 Le Garçon-Qui-A-Survécu
Le sort d'Explosion de Harry rencontra un bouclier invisible, mais c'était l'effet habituel, faisant que Quirell arrêta de s'en prendre à Connor pour le regarder. Harry prépara un autre sort, son esprit cherchant à travers les divers effets, cherchant celui qui causerait à Quirell une considérable douleur tout en le jetant en arrière.
Alors le serpent fut sur lui.
Elle bougeait plus vite qu'elle ne l'avait fait quand elle avait emmené Connor à travers les buissons, ses mâchoires ouvertes et son corps fendant l'herbe alors qu'elle frappait. Harry s'éloigna d'elle, et sa bouche frappa le vide, mais elle tournoya et se redirigea vers lui. Harry hurla, « Protego » , qui eut pour seul résultat d'avoir les mâchoires du serpent blessées par le Sort de Bouclier et déchirer le tissu de ses manches. Il s'éloigna d'un pas, entendant son sifflement qui sonnait comme un rire, et jeta un regard à Connor.
Au moins je sais qu'elle est un serpent réel et non pas une espèce magique.
« Qu'est-ce que c'est »demanda la voix froide, l'intonation plus rude que jamais. Harry combattit l'envie de tomber sur ses genoux, comme la douleur de sa cicatrice empirait. Quirell le regardait fixement, et d'après ce qu'il pouvait voir, Harry ne pouvait faire correspondre la voix froide avec l'expression de son visage blanc.
« Termines-en, Nagini ! »
Le serpent – Nagini apparemment – siffla et se rassembla. Harry avait le sentiment que cette attaque, quand elle viendrait, serait trop rapide pour l'empêcher.
En attendant, Quirell atteignait de nouveau Connor.
Harry leva une main et fit d'un ton cassant, « Wingardium Leviosa » . Il l'exécuta sans baguette, afin de garder sa baguette pointée vers Connor. Cela marcha. Sa magie arrêta Nagini au milieu de sa charge et la fit ballotter dans les air comme les ballons Moldus que Harry avait vu à l'un de leurs anniversaires.
Harry termina la puissance du sortilège et lâcha Nagini dans la Forêt Interdite. Elle s'éleva au loin avec un sifflement traînant qui ressemblait curieusement à un cri de douleur. Harry ne prit pas note de ça. Il ne pensait pas très clairement.
Il fit face à Quirell et pointa sur lui sa baguette.
Quirell cessa d'essayer d'atteindre Connor une nouvelle fois. Son regard cette fois était plus pointu, mais aussi plus tranquille, et Harry revint à essayer de penser à un sort qui blesserait, ferait un bouclier aux alentours et jetterait Quirell hors des rangées des multiples protections qu'il avait. Harry était en train de plisser les yeux puisqu'il était à découvert mais qu'il ne pouvait pas réussir à se protéger. Alors ces sorts étaient plus compliqués que ceux qu'il s'entraînait lui-même à voir.
« Tu es étrange, mon garçon. » Dit la voix. « Tellement de pouvoir. Pourquoi ne me suis-je pas aperçu de cela venant de toi en premier ? »
Harry ne voyait pas l'intérêt de répondre à une conversation si hors de propos. Il avait choisi son sort. Il fallait admettre que c'était un étrange choix mais c'était une bataille peu courante. Quirell ou qui qu'il soit en réalité, avait eu le temps de préparer son terrain et Harry non.
« Reducto » entonna-t-il et rassembla derrière le sort toute la force de sa volonté, y joignant la force de sa baguette. Il envisagea les boucliers fendus et craquant, à la manière des oeufs que les centaures avaient testés sur lui.
Le sort fut droit et précis, et laissa voir les protections comme il s'écrasa contre elle dans un arc-en-ciel de lumière. Harry vit les faibles fissures résultant de l'impact, et mémorisa leurs positions alors que la lumière s'évasait et disparaissait. « Reducto ! » cria-t-il de nouveau, cette fois visant l'une des fissures.
Cela se fracassa et un peu de la force de la malédiction partit sur Quirell qui chancela. Harry s'avança, rapide et discret, juste derrière le maléfice, essayant d'attraper Connor et de l'emmener loin avant que Quirell ne puisse se reprendre.
« Cavea » dit la voix froide. Un sort que Harry n'avait encore jamais entendu auparavant, et une lumière bleue naquit subitement autour de Connor. Harry essaya peu importe la façon de passer sa main à travers et recula. Il pourrait aussi bien essayer de donner un coup de poing à travers une solide plaque d'acier.
Harry se releva et se mit entre son frère et Quirell – tâche facile, parce que Quirell ne montra aucune velléités de s'approcher davantage. Harry respira difficilement. Il pouvait sentir sa sueur commencer à couler le long de ses joues et de son front. Son cœur s'emballait et battait dans ses oreilles, assez bruyamment pour qu'il trouve difficile d'établir ce que Quirell était en train de dire.
« Que dois-je faire, maître ? » gémit la voix que Harry connaissait, venant de ses cours, moins le bégayement. « Ce garçon est trop puissant pour que je lui fasse aisément face. »
« Montres-moi »
Quirell eut un petit frisson qui disparut quand il regarda et sourit à Harry. « Oui, » dit-il doucement. « C'est ce qu'il y a de mieux. » Puis il tourna le dos à Harry.
Harry leva sèchement sa baguette. Est-ce que Quirell est stupide ? C'est une telle opportunité de le blesser –
Non, non, il n'est pas stupide. Il doit avoir prévu quelque chose.
Avec précaution, Harry tint prêts ses maléfices, et regarda alors que Quirell commençait à dérouler le bas de son turban.
Harry s'attendait tout au plus à voir un crâne nu. Ce qu'il vit, alors que les bandelettes pourpres étaient tombées, était un second visage, apposé sur le dos de la tête de Quirell. Le nez était allongé et totalement plat, les yeux des fentes étroites cramoisies, et la bouche une entaille. Les yeux le percèrent, et la voix sortit de la bouche dans un rire froid et aigu, familier dans les vieux rêves de Harry.
Sa cicatrice hurla de douleur, le faisant tomber sur ses genoux. Harry ne put retenir un cri cette fois là, et un gémissement choqué de Connor lui fit écho. Un rapide regard par-dessus son épaule lui montra que son frère était indemne, quoiqu'il cherchât autour de lui les bords de la cage magique avec un air désorienté sur le visage.
« J'aurais dû savoir, » dit la voix dans un sifflement qui aurait fait honneur à Nagini. Harry se força à l'écouter malgré la douleur de son front. Ce que la voix disait pouvait être important. « La prophétie n'a jamais été complète, et Peter Pettigrew n'a toujours été qu'un fou. C'était toi. Le plus vieux, le plus puissant. Ce que j'ai vu comme un ennui à écarter était en réalité l'objet de mes désirs. » Quirell fit un pas en arrière, ce qui fit avancer plus près le visage. Harry sentait sa respiration, froide et nauséabonde comme une fosse terreuse. « Qu'est-ce que cela fait, mon garçon, de savoir que tu fais face à Lord Voldemort pour la seconde fois ? »
Il y eut une pause, pendant laquelle Voldemort attendait réellement une sorte de réponse. Harry pressa ses mains à les en blesser sur le sol et lui en donna une. « J'admets que je suis impressionné puisque c'est seulement la première fois que je fais cela. Mais soyez rassuré, puisque j'ai le garçon qui vous a défait derrière mon dos. »
La voix commença à rire et à rire. La douleur dans la tête de Harry empira, assez forte pour que son entraînement ne puisse en venir à bout. Il fut catapulté en arrière, et atterrit coucher au sol, perdant conscience pendant une brève, intense seconde.
Quand il se réveilla, Quirell le tenait, le regardant avec son propre visage, normal. Harry voulait jeter une malédiction mais il ne put retrouver sa respiration pendant un long moment. Quand il eut vraiment émergé, ce fut dans un sanglot de douleur. Sa tête se sentait comme si elle allait se fendre comme la coquille d'un œuf.
« Mon seigneur m'a ordonné de m'occuper du Garçon-Qui-A-Survécu, » murmura Quirell. « J'admets que je n'avais pas prévu de faire ça de cette façon mais c'est utile. » Il lâcha Harry et recula. Harry chercha un peu de force, sachant que peu importe ce qui viendrait, cela ferait mal.
Quirell ne le déçut pas. « Crucio ! »
Le sort cassa le Charme d'affaiblissement de Bouclier de Harry. L'agonie éclata cette fois dans son ventre et voyagea à travers tous ces membres, rivalisant, et même éclipsant sa cicatrice. Harry hurla. Il n'y avait aucune honte dans son cri, sa mère lui avait dit, une fois, le premier soir, ce que c'était que d'être torturé. La torture brisait souvent un homme. Harry ne pouvait pas se permettre de se briser, alors la pire chose à faire était d'être dans un combat et d'essayer de combattre la douleur. Il roulerait avec jusqu'à crier, se contorsionner, supplier, faire tout ce qu'il devait pour émerger de l'autre côté, en vie, et prêt à se battre pour Connor.
Il descendait à bafouiller des appels quand le sort fut levé. Harry s'étrangla et se blottit sur le côté avant de se s'étirer hâtivement. Ses côtes lui faisaient mal avec des petites pointes d'angoisse parfaitement synchronisées. Il se sentait comme si l'une de ses côtes étaient cassées, mais pour ce qu'en savait Harry, ce n'était pas un effet du Crucio.
« Ceci, » dit Voldemort, « était le paiement pour les premiers mois que j'ai passé en esprit sans corps, sans pouvoir pour affecter le monde, regardant les faibles fous qui pensaient qu'ils m'avaient vaincu. Il y aura beaucoup plus à venir. J'ai des années et des années de souffrances à te faire payer, mon garçon. »
Harry leva la tête. Les larmes gênaient sa vue, et il envoya au loin ses lunettes, le brouillant davantage. Mais il ne pensait pas qu'il pourrait jamais confondre la silhouette debout devant lui avec une autre. Il connaîtrait la vue de Quirell, et le son de la voix de Voldemort jusqu'au jour où il mourrait.
Il était vaguement étonné par ce que Voldemort était en train de murmurer, mais ce n'était pas important. Une succession de sorts était entrée dans sa tête, merveilleusement synchronisée et parfaitement traduite. Il pourrait les retirer, si seulement il récupérait assez de force pour mettre Voldemort en colère. Et cela devait être le genre de colère qui le ferait réagir sans penser, se chargeant d'abord de punir Harry physiquement plutôt qu'avec un sort à distance.
Harry testa ses membres secoués, et secoua la tête. Cela devait être maintenant. Il ne pensait pas qu'il pourrait courir s'il prenait un autre Crucio.
« Vous êtes celui qui est faible, » dit-il, il mit ensuite autant de mépris qu'il le pouvait dans sa voix. « Vous n'avez aucune autre mesure de préparée au cas ou quelque chose comme ça vous arrivait, genre, un plan de secours ? Que pensez vous que vous êtes? Un Serpentard ? » Harry rit faiblement et puis toussa. Il n'aimait pas la sensation dans son corps quand il toussait, ni le fait que quelques petites tâches qui s'étaient installées sur le dos de sa main étaient rouges, mais ce n'était pas comme s'il pouvait faire quelque chose avec ça. « Dumbledore est deux fois plus Serpentard que vous ne le serez jamais. Au moins, ses plans ont une chance de fonctionner pour la plupart, et il n'a pas été vaincu par un bébé. »
Quirell vint vers lui.
Harry appela sa magie sans baguette. Il ne pouvait pas tenir une baguette droite maintenant. « Wingardium Leviosa ! »
Quirell vola dans les airs. Il réussit le contre charme, bien sûr, et était déjà de retour sur le sol, de qui laissa à Harry quelques secondes.
« Cavea ! »
Il n'y eut rien du tout, comme Harry s'y était attendu, mais cela enragea Voldemort. « Tu pensais pouvoir utiliser mon propre sort contre moi ? » Demanda-t-il, assez durement ce que Harry pensa être des crachements étaient probablement venu de la bouche sur le dos de la tête de Quirell. « Espèce d'insolent, impudent – »
« Experlliarmus ! » cria Harry, jetant avec une telle force de volonté derrière ce mot qu'il se sentit vidé après. Cela fonctionna. La baguette de Quirell s'échappa de son poignet et tomba sur le sort devant Harry. Harry n'essaya pas de la toucher. Il ne pouvait pas encore la tenir avec sa main tremblante, et il ne voulait pas risquer la contamination comme il n'était pas sûr que Voldemort ne fût pas lié au noyau de la baguette de Quirell. Il continua à parler, ne laissant pas une chance à Voldemort de placer un mot « Fumo ! Specularis! Protego! »
La fumée s'éleva du sol autour de lui, et le Sort de Bouclier cassé brutalement revint à la vie. Harry se força comme il put à se mettre sur ses pieds. Il devait courir, devait bouger, ce qui était le but du Sortilège de Fumée. Il donna un coup de pieds dans la baguette de Quirell comme il chancelait, espérant qu'il la mettrait hors d'atteinte du Mangemort aussi longtemps que ce serait possible.
Il lança un regard vers Connor, que la lueur bleue du sort avait révélé par les failles des murs de la prison et qui murmurait ce qui ressemblait à des obscénités. Harry réunit sa volonté et son amour alors qu'il courait. Pas de problèmes, pas de problèmes, s'armant d'amour cette fois, alors que son jumeau bien-aimé était en danger.
Crack, dit il avec la force du sortilège Cavea.
Cela ne fit rien du tout
Harry glissa ses genoux dans la prison, tendant ses propres mains dans la lueur bleue. Connor alla à sa rencontre, mit ses paumes contre les siennes, mais Harry ne pouvait rien sentir du tout. Il grogna et se concentra juste sur un minuscule point sur sa main gauche afin de lancer le sort Specularis. Tu craqueras. C'est ma volonté. Je veux –
Une puissante corde le prit au piège et le tira d'un coup sec loin de la prison. Des sifflements vengeurs dans son oreille lui indiquèrent que Nagini s'était retournée. Harry se débattit sauvagement mais il ne pouvait faire le poids face à un serpent aussi large qu'elle. Elle le traîna fermement loin du sort et de Connor et le déposa deux pieds plus loin alors que le sort de Fumée s'évanouissait brutalement.
Quirell ne dit rien pendant un long moment. Harry ferma les yeux et essaya de respirer. Sa tête, ses côtes et le milieu de son ventre, où Nagini l'avait attrapé, tout lui faisait mal comme une symphonie de migraines. Il n'avait jamais été aussi blessé.
« Tu m'as causé beaucoup trop d'ennuis. » Dit la voix de Voldemort. « J'aurai été content de te torturer à mort et de passer à l'autre. Mais ce n'est pas assez, plus maintenant. Maintenant, tu dois regarder ton frère mourir. »
La colère de Harry se réveilla.
Nagini le laissa partir avec un cri qui semblait bien trop humain aux oreilles de Harry, alors que son corps partait en flammes. Harry ne lui accorda aucune attention, quoiqu'il eût la vague impression qu'elle roulait sur elle-même, tenant d'éteindre le feu. Il se remit durement sur ses pieds, criant sèchement. « Accio baguette ! »
Sa baguette atterrit dans sa paume gauche un moment après, le sentiment familier et apaisant du bois de houx solidifiant sa rage. Harry se dirigea vers Voldemort. Il se sentait comme s'il était vêtu d'immenses robes, comme celles de Snape peuvent être et il ne put comprendre ce sentiment jusqu'à ce qu'il ne voit l'herbe se plier devant lui, alors que quelques brins commençaient à fumer et à prendre feu. Ceci était sa magie, se répandant autour de lui comme le vent, grandissant en silence, comme une eau mortelle qui fredonnait jusqu'à brûler les oreilles de Harry. Il n'était plus du tout fatigué et toutes ses souffrances avaient disparu.
Quirell recula de quelques pas. « M-m-maître ? » Cette fois, Harry en était certain, le bégayement dans sa voix était réel.
Pas Connor. Pas Connor. Les mots étaient sous la peau de Harry, s'embrasant sous ses épaules, sévissant dans ses oreilles, palpitant juste sous sa bouche. Il appela plus de magie, et encore plus, plus que tout ce qu'il avait jamais osé appeler sous la surveillance de Lily ou même dans le procès des centaures. L'air devant lui se brouilla dans une auréole de puissance. Ce n'était pas entièrement inhabituel. Harry cilla, et attrapa la brève vision d'une lumière verte, et qu'il reproduisit lui-même, et le visage de Voldemort s'alarma –
Alors il y eut comme une autre chose magique qui lui répondit, aussi riche, aussi puissante, aussi destructive. C'était la magie de Voldemort, qui riait, c'était un son de la plus pure des exaltations.
« J'en sais beaucoup plus que toi, mon garçon. » Dit-il, alors que sa magie bloquait et emprisonnait celle d'Harry, qui tâchait de trouver une parade pour chaque défense, un fourreau pour chaque glaive, une clef pour chaque port. « J'ai eu du temps, et beaucoup plus que du temps, pour développer mes défenses. Tu es un digne adversaire, je te l'accorde, mais tu ne peux – simplement – rien – contre – moi. »
Pour chacun des cinq derniers mots, sa magie devint un bélier qui s'abattit contre cella de Harry. Harry s'étrangla comme sa douleur revenait, et de nouvelles souffrances commencèrent, ses points faibles s'ouvrirent, stoppant ses défenses. Une fois que l'une d'elles se craquela et s'étendit, une douzaine d'autres suivirent. Harry essaya de se protéger, essaya de rassembler les ailes, et de les courber autour de lui pour se protéger, mais il était encore novice dans la manipulation de cette force pure, et Voldemort ne l'était pas.
Dans un frémissement de l'air qui ressemblait à une retombée de poussière, l'un des points faibles de Harry s'effondra. Il tomba sur le sol, sentant la Magie Noire voler au-dessus de lui comme des serpents. Ils se fondaient ensemble, se contorsionnaient et sifflaient sur lui, semblant aussi humains que Nagini et plus humain que Voldemort.
« Assez joué. J'aurai aimé prolonger cela, mais nous ne pouvons pas. Nous devons récupérer la Pierre. Prends son frère, tues le, et utilise ensuite la Malédiction de la Mort sur la garçon. Nous ne devons pas prendre de risques. »
« Oui, Maître. » Harry entendit la réponse de Quirell, venue d'il y avait bien longtemps, de très loin, comme sous une mer sombre. Il réussit à ouvrir les yeux malgré le poids oppressant juste à temps pour voir Quirell envoyer la lumière bleue et lui, et de l'écarter d'un geste. Connor était allongé impuissant non loin de lui, s'éloignant à quatre pattes, et probablement essayant de murmurer un sort, mais qui était inutile pour rassembler la moindre défense.
Harry essaya de se jeter en avant. Le poids des serpents le cloua au sol. Désespéré, se contorsionnant, haineux jusqu'aux confins de son être, il envoya un flot d'amour vers Connor.
Je t'aime depuis que nous sommes enfants, mon frère, jouant ensemble. Nous sommes destinés à une vie de souffrance. Je voulais préserver ton innocence. J'ai attendu trop longtemps. Je suis désolé, Connor, si désolé. S'il te plaît, vis. Je veux cela plus que toute autre chose. S'il te plaît, vis. Vis.
La main gauche de Quirell attrapa sa baguette. Avec la droite, il toucha Connor.
Un moment plus tard, il hurlait.
Une lumière blanche, brillante comme du magnésium, enveloppa sa main.
Il espéra faire un mouvement en arrière, s'arracher à lui, et crier, mais cela n'arrêta pas la lumière. Elle s'étendit violemment à son bras, le mangeant. Il tourna sur lui-même, et il était assez près maintenant pour que Harry puisse voir le rayonnement crisper sa peau, tombant, révélant dessous des couches de chair et de peaux qui étaient aussi comme consumé par une bête affamée.
« Débarrasses-toi de ça ! Débarrasses-t-en ! Combat ça ! »
Le poids de la magie noire sur lui partit un moment plus tard. Harry pensa que Voldemort avait repris son pouvoir pour combattre la destruction du corps possédé. Il sauta sur ses pieds, la douleur disparaissant de nouveau, les ailes s'étendant, sa propre magie rugissant de joie. Il atteint sa cible, et difficilement, la malédiction de rafale sortit de ses lèvres et frappa Quirell.
Quirell bien sûr était déjà mort. Harry frappait seulement pour exprimer sa propre colère, et il regarda, souhaitant ne rater aucun moment, alors que le jet de lumière s'étendait et capturait le visage de Quirell, prenant sa tête presque gentiment.
Voldemort siffla et une masse de lumière noire grandit, tel un bouillonnement sur le dos de la tête de Quirell et explosa, aspergeant l'air comme du pus. Voldemort se déploya lentement sur Connor alors qu'il s'élevait librement. Connor cria et cria, une main aggripant sa cicatrice.
Harry courut à lui et s'accroupit au dessus de lui, le protégeant de la vue des derniers moments de Quirell et de tout le mal que Voldemort pourrait essayer de lui faire. Si le Seigneur des Ténèbres possédait son frère maintenant, il aurait un combat sur les mains. Harry lui montrerait.
Le Seigneur Noir n'essaya rien de tel. ''Jusqu'à ce que nous nous revoyons, Harry Potter.'' Dit il, avec une pointe de haine dans la voix, puis son corps sans forme s'éleva au dessus de la Forêt interdite et disparut.
Harry soupira et regarda Quirell. La flamme avait fini son travail. Elle rougeoya pour un moment, telle une étoile morte au cœur d'un ciel noir d'une nuit, et elle disparut avec un crack. Les restes de Quirell tombèrent en cendres.
Harry pensa à quelque chose, et agrippa sa baguette, mais quand il regarda dans les environs, il n'y avait plus aucun signe de Nagini.
Ils respirèrent en silence pendant un long moment et Connor murmura ensuite, d'une voix secouée. « Harry, comment ai-je fait ça? Que s'est-il passé ? »
Harry sourit, et repoussa de ses doigts la chevelure de son frère pour retracer sa cicatrice d'un doigt. Connor frémit. Son cœur ne saignait pas, Harry fut ravi de le noter, mais il y avait une pointe de colère argentée brillant dedans, comme la lumière qui avait brillé entre lui et Draco lorsqu'il avait accepté la dette de vie. La lumière faiblit alors que Harry l'observait. « Tu ne le sais pas, Connor ? » demanda-t-il. « Tu m'as dit la réponse avant que le serpent ne te capture et ne commence la plupart de ce désordre. »
Connor cilla. « J'ai fait ça? »
Harry acquiesça et étreignit fermement son frère. Il essaya de penser à quel point il avait été proche de le perdre et sentit son esprit se détendre. Il ne pourrait pas comprendre, pas pour le moment. Il pourrait sentir l'amour et la joie, et il fit cela. « Tu as dis que tu étais le Survivant. Tu l'es. Voldemort ne pouvait pas te toucher. La force de ton amour a mangé sa chair. Cela devait être ainsi. Voldemort est corrompu, il ne peut pas supporter ce qui est si bon. Un contact, et Quirell – » il hésita, parce qu'il avait protégé Connor de la vue de la mort de Quirell pour cette raison, aussi finit-il ainsi. « Était parti. »
Connor frémit un long moment, sa respiration devenant courte et rapide. Puis il dit. « Oui. C'est ça, non? »
Harry hocha lentement la tête et ferma les yeux. Les douleurs causées se faisaient encore sentir. Il toussa et sentit quelque chose de visqueux comme des bulles de salive au fond de sa gorge. Il aurait voulu s'allonger par terre et ne plus jamais bouger.
D'un autre côté, Connor n'était pas encore en sûreté à Poudlard, et il pensait qu'il était urgent de changer d'endroit. Il se leva, tirant gentiment la main de Connor. « Lèves-toi. »
« Mais je suis si fatigué. » Murmura Connor.
« Appuie-toi sur moi, » dit Harry, qui prit le poids de Connor du côté gauche, celui qui était le moins blessé. « Où est ta baguette ? »
Après un instant de recherche, Connor la trouva et ils commencèrent lentement à rentrer vers Poudlard. Connor s'arrêtait pour lancer des étincelles rouges à chaque pas.
Harry, pendant ce temps là, comptait plus sur sa propre joie pour le soutenir que sur son corps. Il n'avait pas l'esprit à faire un bal, même s'il était parvenu jusqu'à lui.
C'est une preuve. C'est une putain de preuve. Connor peut défaire Voldemort. Il s'est protégé de son contact direct, et si le Seigneur des Ténèbres avait possédé un autre corps, la même chose serait arrivée. Quand Connor sera assez fort, il lui fera face, et il libérera le monde sorcier de lui.
Il y avait les choses que Voldemort avait dites bien sûr, la haine personnelle dans sa voix et les rumeurs comme quoi Harry était quelqu'un d'autre, mais Harry avait déjà décidé ce qu'il allait croire à ce sujet.
Le Seigneur des Ténèbres est un menteur. Qui ferait confiance à ce qui sort de sa bouche ? Je ferais mieux de faire confiance à la lumière qui a mangé Quirell quand il a essayé de toucher Connor. La lumière ne dit jamais de mensonge.
À suivre
