Yue avait donc quitté ses amis en compagnie de deux hommes pour le moins inquiétants. Les deux devisaient d'ailleurs en chemin, riant de la traîtrise de l'un apparemment pardonnée, se remémorant les exploits communs du passé. Yue les écoutait d'une oreille distraite, ayant eu son lot d'horreurs pour les cent siècles à venir. Elle recroisa Hariki qui lui demanda qui était cet « autre beau jeune homme » qui la suivait, et Yue lui épargna une crise de nerf, se contentant de prendre ses jambes à son cou alors que Greed la poursuivait en disant la vouloir pour lui, les deux toujours suivis de Kimblee qui riait aux éclats.

Arrivée à la onzième division, Yue partit se cacher dans le bureau de Zaraki, alors squatté par Kyouraku et son propre capitaine.

- Vous ne m'avez pas vu, je ne suis jamais entrée ici, dit elle rapidement en se précipitant derrière le fauteuil de Zaraki sous leurs yeux ébahis.

- Et bien Yue-chan, que t'arrive-t-il ? demanda Kyouraku avec un sourire amusé.

- Je crois que vous n'allez pas tarder à comprendre…

Effectivement, la porte s'ouvrit à nouveau, livrant passage à Greed et Kimblee, pour le plus grand déplaisir de Zaraki.

- On cherche notre guide, vous ne l'auriez pas aperçu par hasard ? demanda Kimblee d'une voix faussement innocente.

- Yue-chan ? Elle doit être au classement des dossiers importants, répondit Kyouraku avec un grand sourire. C'est la pièce dans le second bâtiment troisième porte à gauche du premier couloir après les escaliers B.

A voir sa tête, l'Alchimiste écarlate ne croyait absolument pas les dires du capitaine de la huitième division. Heureusement que Zaraki intervint pour les chasser de son bureau.

- Vous n'avez pas entendu ? Dégagez de là avant que votre cervelle ne décore mes murs. MAINTENANT !

Les deux psychopathes (faut dire ce qui est TT) battirent en retraite. Yue sortit de sa cachette.

- Merci capitaines, je ne savais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Déjà que Kimblee, c'était dur à gérer, mais cet homme…

Elle frissonna.

- Ses yeux mauves… ont quelque chose… d'effrayant. Il paraît puissant, mais aussi…

- Complètement débile, trancha Zaraki.

- C'est pas ce que j'allais dire, mais bon, soupira Yue.

Elle se dirigea vers la porte, l'air soucieuse, se tourna vers son capitaine une dernière fois et dit d'une voix calme :

- Ce sont deux fous, deux psychopathes. Qui sait combien de jours tiendront ils avant de s'attaquer à moi, ou à n'importe qui. Ils sont forts aussi, et je doute de pouvoir les vaincre si jamais un combat s'engageait. Mais étrangement, je sens que c'est ma responsabilité.

Elle esquissa un faible sourire.

- Si jamais ça arrive – je veux dire qu'ils s'attaquent aux autres – et j'espère que ça n'arrivera pas, je préfère encore qu'ils s'en prennent à moi.

- Lorsque tu dis ça, on dirait que tu te sens coupable, répliqua Zaraki d'une voix neutre.

- Je vous l'ai dit, c'est ma responsabilité. Comme pour Yume. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je le sais, c'est tout.

Elle sortit chercher Kimblee et Greed, refermant doucement la porte derrière elle. Le capitaine Kyouraku siffla.

- Et bien, elle en a du courage. Mais vous êtes sûr que c'est bon ? De la laisser partir comme ça ?

Zaraki s'accorda une minute de réflexion, avant de dire d'une voix lente.

- Est-ce que j'ai vraiment le choix ?

Kyouraku ne répondit pas, mais ce n'était pas la peine. Bien sûr que la réponse était « non ».

-----------------------

Yue inspira profondément pour retrouver un semblant de calme. Quand Kimblee était près d'elle, il lui pourrissait la vie. Quand il s'éclipsait, il la faisait aussi s'inquiéter. Et maintenant qu'il y avait Greed… Ou étaient passés ces deux zouaves ?! Ensemble à traîner quelque part… Tiens… Elle croyait voir deux silhouettes se détacher du mur là-bas, l'une en face de l'autre, un bras tendu pour l'empêcher de partir. Vu comme ça, on aurait très bien pu se tromper sur ce que faisait ces deux personnes… En réalité, Kimblee expliquait juste gentiment à Greed que Yue était sa proie à lui et rien qu'à lui, tandis que Greed le traitait d'égoïste. L'alchimiste écarlate approcha son visage de celui de l'homonculus, un sourire de sadique aux lèvres. Sa main se posa sur son torse. Alors qu'il allait le faire exploser, Yue surgit derrière eux.

- Ah d'accord… dit elle en croisant les bras et hochant la tête à plusieurs reprises. Je comprends tout maintenant. Pourquoi tu as atterri du côté des filles, pourquoi Greed voulait se retrouver avec toi.

Kimblee se tourna vers la jeune femme, un peu déçu de ne pas avoir réussi à faire sauter Greed. Il la regarda sans comprendre, sourcils froncés.

- De quoi tu parles ?

- Mais il ne faut pas en avoir honte, ajouta Yue en souriant. Vous dormirez dans la même chambre ?

- Il semblerait, pour l'instant, intervint Greed qui ne comprenait pas plus que Kimblee où la shinigami voulait en venir.

Elle fit demi tour et leur adressa un signe de la main.

- Bon, je vous laisse à vos activités. A plus.

Kimblee la rattrapa et la força à se retourner en lui attrapant le bras. Elle se dégagea vivement.

- Oh mais ça va aller oui ?! s'exclama-t-elle furieuse.

- Je veux savoir de quoi tu parlais juste à l'instant, répéta Kimblee d'un ton très menaçant.

- Je dis que tes déboires sexuelles ne regardent que toi et ton compagnon. Du moment que je peux dormir cette nuit.

Silence. Puis Greed éclata de rire, tandis que Kimblee devenait rouge écarlate (oh le joli jeu de mot XD). Heureusement que Ikkaku passait par là, sinon il aurait sans doute tenté de tuer Yue, qui avait très bien compris son erreur, et depuis un bout de temps. Mais ça l'amusait de jouer avec les nerfs de Kimblee… Chacun son tour !

Et oui, on a beau croire le contraire, Kimblee avait toujours sa fierté masculine, et les insinuations de Yue, plus le rire de Greed, et Ikkaku qui venait aux nouvelles…

- Qu'est ce qui se passe ici ? demanda le shinigami à Yue.

- J'ai eu le malheur d'interrompre Greed – le mec aux lunettes – et Kimblee alors qu'ils allaient s'embrasser, et ce dernier m'en veut, dit Yue d'une voix faussement plaintive.

- Il est homo l'autre ? s'étonna Ikkaku. Ouais, en fait quand tu le regardes bien… Ses cheveux longs, son T-shirt et sa veste mal boutonnée… Sa carrure…

- Et puis il ne veut pas être tenté en dormant avec d'autres mecs, alors il vient squatter dans notre maison à Yachiru et moi.

Les mains de Kimblee se rapprochaient dangereusement… Stoppé par Greed, il ne fit pas exploser les deux shinigamis, qui continuaient à trouver tous les éléments prouvant par A+B en passant par Z que Kimblee avait une attirance pour les hommes. Yumichika vint se mêler à la conversation, et même Zaraki, Kyouraku et Yachiru qui étaient sortis du bâtiment principal de la division. Tous avaient compris que c'était faux, bien sûr, mais ils jouaient tous le jeu, alors qu'à côté Greed emmenait l'alchimiste Ecarlate vociférant.

--------------------------

La nuit suivante avait été beaucoup plus calme, à peine une dizaine d'explosions. Yue s'endormit vers les deux heures du mat' après que son capitaine ait encore été mettre une raclée à Kimblee (et à Greed au passage).

Le lendemain matin, Yue fut réveillée par les rayons du soleil qui tombaient pile sur son visage. Elle se tourna sur le côté en grognant. Ses lèvres entrèrent en contact avec d'autres lèvres. Elle ouvrit les yeux, surprise. Et hurla.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Greed lui sourit, pas du tout surpris et même plutôt ravi de la situation.

- Bonjour.

Yue arracha la couverture du lit et se drapa dedans, les joues en feu.

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FICHEZ DANS MON LIT ET… ET NU EN PLUS !!

Elle leva les yeux au ciel (nan, plafond pardon) pour ne plus voir Greed s'étirer langoureusement.

- Kimblee m'a foutu dehors. Il ne voulait pas que les gens continuent de croire qu'il est homo.

L'homonculus se leva et bailla, avant de se diriger vers l'armoire. Il l'ouvrit, et à la grande stupeur de Yue sortit ses vêtements. Il s'était vraiment installé comme chez lui.

- Mais j'ai pas envie de vous chez moi non plus !!Sortez immédiatement !!

Greed se tourna vers elle, ses vêtements sur le bras. Yue ferma les yeux.

- ET ENFILEZ UN CALECON AU MOINS NOM DE DIEU !!

Il sourit, dévoilant ses dents pointues.

- Pourquoi ?

Yue tomba de haut.

- Mais parce que !

- Argument non valable, répliqua Greed en faisant un pas vers elle.

- Il faudra vous en contenter !

Elle ouvrit prudemment les yeux et vit qu'il était dangereusement proche. Il porta la main à ses lèvres et sourit.

- Le baiser ne t'a pas plus ?

Yue réalisa soudainement une chose très très importante. C'était la première fois qu'elle embrassait un homme.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Son nouveau cri attira pas mal de monde à la porte. Déjà Kimblee, parce que c'était son voisin, ensuite Yachiru parce qu'elle vivait à côté, Zaraki car il venait chercher sa lieutenant, Yumichika qui revenait de la salle des archives et Rukia qui venait chercher Yue.

Les réactions furent diverses et variées. Kimblee ne semblait pas du tout content (étonnant), Yachiru passablement surprise, Zaraki au bord de l'explosion nucléaire, Yumichika de l'évanouissement et Rukia n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Quant à Greed, pas gêné, il commença tout simplement à se rhabiller sans quitter Yue des yeux. La jeune femme partit s'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte, rouge de honte.

Zaraki saisit Greed par l'épaule et le força à se retourner. Son Zanpakuto trancha la tête de l'homonculus, qui roula sur le sol jusqu'aux pieds de Yumichika (déjà qu'il ne se sentait pas très bien…). Zaraki attendit patiemment que Greed se reconstitue avant de le traîner dehors et de le tuer à nouveau. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'Hitsugaya et Byakuya qui passaient dans le coin ne le voient et ne réussissent à le stopper. A savoir que Greed n'avait pas arrêté de rire durant tout ce temps…

------------------------------

Ichihara: - Raaaah Byakuya, Toushirou, pourquoi l'avoir arrêté?! Pourqwaaaa

Greed: - C'est évident, parce qu'ils m'aiment!

Hitsugaya: - Répète si tu l'oses

Ichihara: - C'est moi ou la température vient de chuter de 40 degrés?