Quand un Malefoy rend service
-2-
Je respire difficilement, mais c'est normal ! On est en fin Mai, quoi ! Je sens que mon cœur va se heurter contre le mur d'en face tellement il bat fort et vite. Bah non, ça aussi c'est normal, avec les coups d'œils que me jettent ces sauvages de gryffondors, j'ai peur qu'ils me dévorent, c'est rien !
Je fermai les yeux, cherchant ma fameuse concentration malefoyenne pour essayer d'analyser ma situation, et voici ce qui me traverse l'esprit :
Je suis au milieu d'une sacré bande de cons, et quels cons ! Des gryffondors ! Je m'étouffe tellement ils sont nombreux à se basculer, comme si Hermione et moi étions une merveille ! Ils me rappellent les stupides moldus fan de cet acteur, comment il s'appelle déjà ? ah, oui, Brad Pitt ou je sais plus quoi ! enfin, bref, revenons au plus important. J'ai la sang de bourbe que j'ai tant méprisé entre mes bras, je sens mes bras entourer et serrer inconsciemment son petit corps délicat et chaud. Je suis entrain de jouer la comédie qui ne va m'apporter que des ennuis, je le sens ! Je n'ai pas le courage, encore moins l'envie de nier ce que cette fichue Weasley leur a lancé pour défendre son amie, je me sens tellement bien et tellement en sécurité. Comme si… Hé ho ! Mais qu'est ce que je suis entrain de penser là ? je suis sensé prendre mal la situation, mais il faut dire qu'il y a toujours le bon côté de chaque chose. On dirait un gryffondor ! je commence à parler comme eux, bon sang ! C'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service ! Mais je ne suis pas assez imbécile pour ne pas être conscient du charme de cette prétentieuse miss je sais tout.
Maintenant, elle me semble si particulière, comme si aucune autre fille ne pourra être à sa hauteur, et je la sens si familière. Je ne sais plus si ça m'est déjà traversé l'esprit, mais c'est vrai que je sens que je la connais depuis très longtemps, assez longtemps pour la connaître mieux que mon propre père que je n'ai jamais pu comprendre….
-« Draco ! » fit une voix, me faisant sortir de mes pensées et me poussant à ouvrir les yeux.
-« Allez, juste un baiser, s'il te plait ! » fit une autre voix me suppliant de ….
Quoi ? Oh ! Super ! Là, je suis vraiment dans la merde. Je regardai alors Hermione et vit qu'elle était plus rouge que jamais
-« Allez ! » insistèrent les crétins
-« Ouiiiiii ! allez-y ! de toute façon, tout le monde connaît la vérité, et tous les gryffondors sont avec vous ! vous êtes notre couple idole ! » dit Ginny en faisant un clin d'œil à Hermione qui la regardait d'une manière féroce, comme si elle la menaçait avec quelque chose du genre : « je t'aurais ! et là, tu peux être sûre que t'aurais prié ne plus appartenir à ce monde depuis longtemps ! je t'enlèverai les poils de ton intimité un par un ! »
Hhhhhhhhhhh ! je souris intérieurement ! Ces pensées qui me traversent ces jours-ci sont affreux ! Il faut quand même pas exagérer, elle oserait pas faire ça, si ?
Mais attends que je t'attrape ma rousse, je te ferais subir une de ces tortures ! je me vengerais ! HAHAHA ! On dirait Voldemort ! Je ne sais même plus si je me comporte comme les gentils ou comme les méchants ! C'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service !
Je questionnai quand même Hermione du regard, elle me fit alors un oui timide et hésitant.
Après tant d'hésitation, je pressai mes lèvres contres les siennes, pensant très fort que ça allait finir bientôt.
Mais ce qui me surpris, loin de tout ce que je pouvais m'attendre à ce qu'il arrive, c'était le fait que ce soit moi-même qui l'aie attiré davantage vers moi, ne laissant aucun millimètres séparant nos deux corps à présent unis, qui aie approfondi le baiser, et qui aie caressé ses lèvres, ses joues brûlantes, sa chevelure…
Ce baiser était inqualifiable. Il était quelque chose plus que formidable, que magnifique, que magique… Je ne vous dis pas ce que j'ai ressenti quand j'ai ressentit quand sa langue a effleurée la mienne ! je n'arrive pas à y croire ! Cet effet que me fait ce baiser partagé avec cette sang de bourbe que je commence à regarder sous un autre angle.
Pourquoi ? Je n'en sait rien ! Ou peut être que je ne veux pas l'admettre, admettre qu'Hermione est une belle jeune fille charmante, intelligente, maîtresse de ces mains aux caresses magiques, aux lèvres si délicieux que je dévorerais volontiers et sans hésitation encore et encore si je ne redoutais l'arrivée d'un serpentard.
Oh, il ne manquerait plus que ça ! Si les griffondors sont assez aimables pour accepter ce fait, les serpentards, eux, feraient tout à fait le contraire. Je les imagine mal venant me féliciter, ni encore moins me demander d'embrasser Hermione.
Je me rendis alors compte que je n'avais pas encore mis fin au baiser que je partageais avec ma miss je sais tout. Je déconne ! Je commence vraiment à croire qu'elle me plait vraiment et que je suis très chanceux de faire semblant de sortir avec elle. Quand un Malefoy rend service…
Je continuai de l'embrasser, aussi fougueusement, aussi passionnément, quand je senti quelques uns de ces imbéciles de gryffondor s'effacer, laissant chemin libre à quelqu'un pour arriver à moi et me secouer très fort.
C'est ainsi alors que s'acheva notre baiser, une fin brusque pas digne de ce moment exclusif que nous venions de partager.
-« Quoi ! » m'écriai-je en me retournant pour faire face à Pansy
-« Mais qu'est ce que t'es entrain de foutre ? » fit elle.
J'avalai difficilement de terreur ! Ce dont j'avais le plus peur arrivait : J'ai été surpris par une serpentard. J'étais troublé, devais-je nier ou défendre notre « amour » et ainsi sauver Hermione de cette foutue rumeur de merde. De toute façon, ces petits problèmes de maisons ne devaient plus exister, parce que, Malefoy que je suis, maintenant, ça me parait vraiment ridicule. On dirait qu'Hermione avait constaté d'après la mine que je faisais ce qui me passait par la tête parce qu'elle me tint par la main et vint se blottir contre moi, signe d'encouragement qui me poussa à réagir. Et c'est ainsi que je me tournai alors, et vit ce qui faillit me faire perdre conscience : Il n'y avait pas seulement Pansy dans la salle, mais plutôt tous les serpentards de 7ème année, avec quelques autres de la même maison, tous étaient venus s'assurer que ce qu'on leur avait raconté était bel et bien vrai.
Hermione s'éloigna un peu de mon étreinte, fixant quelque chose un peu plus loin vers sa gauche en fronçant les sourcils. Je suivis son regard et vit Lavande au sourire de satisfaction qui déchirerait peut être d'ici peut ses petites lèvres, elle avait l'air fière. Ah cette garce ! Je l'aurais aussi. Cela était peut être son test, c'est donc soit je sauve Hermione et met peut être fin à ces stupidités que les maisons ont acquis avec les années, soit je sauve ma peau en niant et tout continuera comme si de rien n'était. Mais je ne voulais pas que je fasse comme si j'avais oublié ce qui venait tout juste d'arriver, non, je n'avais pas envie de nier. Je rassemblai alors tout mon courage et me retournai vers Pansy pour lui dire, essayant d'avoir mine de quelqu'un de sûr de lui :
-« Comment ça ? De quoi tu parles au juste ? »
-« Tu peux m'expliquer ce que t'étais entrain de faire ? » dit elle
-« J'étais entrain d'embrasser ma petite amie, ça te pose un problème ? » dis je alors resserrant Hermione contre moi.
Je ne la regardais pas, mais je pouvais sentir ce regard qu'elle posait sur moi, sur mon visage. Elle ne pouvait certainement pas y croire. Et je devinais qu'à présent elle regardait en moi un tout petit ange capable d'être courageux et de rendre service.
-« Ta quoi ? Tu commences à sortir avec les sangs….. »
-« Arrête, Pansy, je ne te permettrais pas de l'insulter ! » l'interrompis-je.
Je sentis alors Hermione ouvrir la bouche, tellement elle était srprise ! Mais il faut dire qu'elle me croyait un démon.
-« Mais Draco ! T'es conscient de ce que tu viens de faire ? » surgit Vincent
-« Oui ! » fis-je
-« J'en suis pas si sûr ! » répondit Vincent « T'as brisé ce que nous avions de plus cher ! On s'est promis en 1ère année de pourrir la vie de ces morveux, et non pas de devenir leurs amis ! »
-« Bon sang Draco ! Ouvre les yeux ! Nous : Toi+ nous, on est des serpentards, et eux, Hermione+eux, sont des gryffondors, et on a rien à foutre ensemble ! » fit Blaise
-« Arrêtons ces stupidités ! On est assez grand maintenant, et on sait ce qu'on veut faire ! La guerre est finie, alors pourquoi continuer en cette voie sans fin ! Je ne veux plus que ça continue, moi ! je veux profiter de cette liberté qu'on vit à présent ! » dis-je
-« Mais…. Tu sais ce que ça veut dire ? » dit Blaise
-« Je suis assez grand pour décider de ce que je voudrais que ma vie soit ! Y en a marre de toutes ces conneries qu'on consent toujours à suivre ! Je veux que ça s'arrête ! » dis je
-« Je te signale qu'on est sensé être ennemis ! et si tu sors avec elle, c'est que t'es devenu l'un d'eux et que t'as plus rien à faire avec nous ! » dit un autre Serpentard
-« Qui est ce qui dit qu'on est ennemis ? » surgit Hermione
-« Toi… » fit le serpentard
-« Si jamais t'oses ! » fis je
-« Non, vous allez m'écouter ! Les gryffondors n'ont jamais fait d'une maison leur ennemie ! encore moins celle des serpentards, mais vous devriez le savoir, c'est vous qui faites des autres vos ennemis ! Même après la défaite de Voldemort, vous continuez on ne sait pour quelle raison ! »
-« On a des principes ! » fit un autre serpentard !
-« Nous aussi on a des principes, qu'est ce que tu crois ? » surgit Ginny « et le premier est de ne jamais refuser l'amitié de quelqu'un d'autre, et le deuxième, de ne jamais laisser tomber un ami au lieu de le soutenir ! Les gryffondors soutiennent ce couple, ils soutiennent Hermione, et vous, qu'est ce que vous offrez à Malefoy ? Rien ! Vous le méprisez ! et pour vous, c'est vraiment très gentil ! chouette alors ! »
Bon point ! Ginny, je te pardonne, quoiqu'un tout petit sort pour me venger un peu ne ferait pas de mal, hein ? Héhéhé
-« Vous voyez ? c'est dans de telles circonstances que les vrais amis viennent vers leur ami ! Mais je vois que le pauvre Draco n'a pas de vrai ami ! Dommage ! » dit Hermione
-« Toi, la sang de bourbe, tu te la boucles, on t'a pas causé ! » fit Vincent
Instinctivement, je m'avançai d'un pas et le poussa très fort pour qu'il manque de tomber. Puis, je revins auprès d'Hermione qui, comme je le constatais, me regardait comme si j'avais quelque chose de plus que d'habitude.
-« Ca c'est juste pour que tu te souviennes, on lui parle pas comme ç, compris ? La prochaine fois, t'avaleras toutes tes dents ! » dis je menaçant.
-« hhhhhhh ! » firent les serpentards ici présents.
-« T'as osé ? » fit Pansy
-« Vous savez quoi ? j'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie pour rien, parce que je vois très bien que ça nous mènera nulle part ! En bref, je sais ce que je fais et je n'ai aucun regret à sortir avec elle, parce que je sais que j'ai le droit de choisir celle que j'aime (oups ! je l'ai fait ! mais bon…) et donc, vous avez rien à me reprocher ! je sais que si vous étiez de vrais amis, vous accepteriez ça facilement ! » dis je le plus audacieusement possible
-« T'es notre ami, Draco, mais… »
-« Il y a pas de mais ! c'est soit avec soit contre moi ! »
-« Ouais ! il a raison ! » lancèrent ces pas si imbéciles que ça de gryffondors. Je commence sérieusement à penser qu'ils sont très bien, eux !
La plupart des serpentards s'en allèrent en lançant des « vraiment, vous me dégoûtez ! » « vous me faites pitié ! » « cette histoire ira pas loin ! » « tu vas regretter Draco ! » « On aurait tout vu ! » …
Mais pour être sincère envers moi-même, ça ne me touchait vraiment pas, comme s'ils ne parlaient pas de moi, mais de quelqu'un d'autre. Par contre, je ne voulais pas perdre ceux que je prenais pour mes amis…
Mais ils restaient là, à me regarder et à se jeter des coups d'oeils, comme s'ils hésitaient. Oui, Pansy, Blaise, Vincent, Crabbe et Goyle étaient toujours là. Je souris alors.
-« Oui, t'as raison ! Allez viens là ! » Fit Blaise en ouvrant grand ses bras.
-« Oui, on sera toujours avec toi ! » dit Vincent en me faisant une frappe fraternelle sur l'épaule.
-« C'est tout ce que tu veux, quand tu veux ! je serai toujours ta plus fidèle amie ! » dit Pansy en me serrant. « On est désolé, on a eu tort ! et un fois de plus, t'avais raison ! »
Tout le monde regarda Crabbe et Goyle, attendant une réplique amicale de leur part …
-« ….euh … » fit Crabbe.
-« C'est bon, on a compris ! » dis je en les serrant à leur tour !
Tout le monde éclata de rire.
-« Asseyons nous tous à la table des gryffondors pour discuter ! allez ! » proposa Neville.
Bientôt, je me retrouvais en face d'Hermione, entre Pansy et Blaise, quant aux autres serpentards, ils s'étaient dispersés par ci par là, chacun entre quelques Gryffondors pour discuter et faire encore plus connaissance. Quand je rencontrais le regard d'Hermione, elle baissait la tête et la relevai pour me souffler un petit merci avant de continuer sa discussion avec ses camarades. Tout le monde parlait de tout et de rien quand la porte de la grande salle s'ouvrit, laissant apparaître Saint Potter et son ami le roux.
Ils étaient où quand on avait besoin d'eux ? S'ils étaient là, peut être que Weasley serait à ma place, mais il faut dire que ce petit jeu me plait, et que je regrette pas de m'être retrouvé dans cette situation.
Ginny se leva vite fait et se précipita vers eux, je la vit leur expliquer l'histoire en quelques mots, sans perdre de temps. Elle est très efficace cette petite. Si j'étais le Draco Malefoy d'avant, j'aurais pas arrêté de rigoler tellement il y avait quoi critiquer chez ces deux là ! Mais j'en ai vraiment plus envie, maintenant, ça me parait totalement stupide. N'empêche que les grimaces que faisait Weasley étaient vraiment marrantes ! je me contentais de sourire en les observant.
Ron vint s'installer à côté de Pansy qui me regarda d'un air dégoûté, alors que Potter s'était installé aux côtés de Ginny.
-« Alors, t'es le petit copain secret de notre mione ? » me dit la belette.
Alors, Ginny leur aurait menti à eux aussi ?
-« Oui ! » répondis-je
-« OK ! » dit il. Après quelques secondes de silence, il ajouta tout bas : « Si jamais tu lui fais du mal, je t'enlève les couilles ! »
Quoi ? Mais quel niveau ! Dire de telles choses devant une demoiselle. Je regardai alors Pansy et vit qu'elle étouffait un fou rire, alors comme ça ça l'amusait ? très bien
-« Ah ! » étais la seule chose que je trouvais à dire.
-« Je te parle sérieusement, alors fais gaffe ! » dit le roux
Non, mais pour qui il se prend ? je vais lui montrer ce que je vaux moi !
-« Alors comme ça, t'as peur pour ton amie ? » demanda Pansy
PANSYYYYY ! Bon sang, mais c'est le monde à l'envers, ça !
-« Ah, désolée pour cette….enfin… désolé, je t'ai pas vu ! » dit Weasley en rougissant, et sous sa touffe rousse, on ne ferait peut être pas la différence entre son visage et ses cheveux !
Pansy répondit avec un rire :
-« Non, c'est pas grave ! Mais, juste une question, si c'est elle qui lui fait du mal, c'est moi qui vais t'enlever tes couilles ! »
PANSYYYYYY ! NONN ! s'il te plait ! Montre moi que tu ne l'apprécie pas !
Ron rigolait, tous les deux rigolaient.
-« Toi aussi t'es possessive ? »
-« Oui ! » répondit Pansy
Bon sang, c'est une discussion qui vient d'être déclanchée là
-« Cool ! et moi qui pensais que j'étais le seul ! » dit il
-« ça me plait bien ! »
-« Quoi ? » demanda-t-il
-« D'être possessive ! je montre que je tiens à quelque chose ! et je…. »
Et voilà ! elle l'apprécie ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Je les observais en grimaçant, ce qu'Hermione ne manqua pas, je présume :
-« PSSSSS ! »
Je me retournai et la regarda. Je lui souris. Elle me rendit le plus beau sourire qu'elle puisse faire.
-« Viens, je veux te montrer quelque chose ! »
-« Ah oui ? » dis je enthousiaste
-« Oui ! allons dehors ! »
Nous sortîmes alors discrètement, enfin, tout le monde faisait semblant de ne pas nous avoir remarqué entrain de nous apprêter de sortir. Je marchais vers la sortie aux cotés d'Hermione. Je sentais le regard de tout le monde posé sur nous, alors, je tins la main d'Hermione dans la mienne. Juste à quelques pas de la sortie, je me retournai et leur lança :
-« On sait que vous nous observez, c'est bon ! »
Hermione me conduisit par les escaliers au… on ne sait quel étage. Nous courions, main dans la main, rigolant. Je me sentais dans un autre monde, un monde fait que de bonheur. Je n'avais plus besoin de quoi que ce soit.
Comme si ce n'était qu'à ce matin que j'avais le coup de foudre ! On dit que le coup de foudre, c'est le fait de tomber amoureux de quelqu'un de la première vue, et sincèrement, j'avais l'impression que je la voyais pour la première fois. Peut être qu'avant, je la regardais sans vraiment la voir ? il y avait aussi quelque chose d'étrange qui m'arrivait : nous n'avons pas échangé trois mots que je suis possédée par un irrésistible désir de me blottir dans sa chaleur. J'ai tellement envie de mieux la connaître ! Ca arrive souvent aux autres aussi ? je me le demande.
Bientôt, nous arrivâmes à un couloir, et Hermione me guidant toujours. Nous passâmes et repassâmes par le même couloir trois fois.
-« Dis moi où est ce que tu veux te rendre, et je te dirais où ça se situe ! » dis je alors.
-« Non, ça y est, c'est bon ! » dit elle en fixant le mur
Une porte qui venait d'apparaître s'ouvrit, et Hermione m'entraîna à l'intérieur de… la chambre ? bah oui, comme je pouvais le voir, il y avait un grand lit entouré de bougies, et la chambre était sombre, il n'y avait pas de lumière, juste la pénombre de ces bougies !
Hermione lâcha ma main et ferma la porte :
-« C'est là ! »
-« Je… » commençai-je
-« Non, laisse moi te dire quelque chose de très important : Aujourd'hui t'as fait preuve de courage de bravoure et de gentillesse ! Je ne te connaissais peut être pas assez pour penser que t'es…. Enfin, bref ! Aujourd'hui, c'est grâce à toi que j'ai pu échapper à cette rumeur qui pourrait me poursuivre jusqu'au dernier jour de ma vie. Mais pour ça, j'ai besoin que tu croix que je ne suis effectivement pas lesbienne ! »
-« Mais t'as pas besoin de prouver quoi que ce soit ! » dis-je
-« Tais toi ! » dit elle en souriant ! comme j'adore ce sourire si naif, si innocent, et pourtant, prouvant une capacité à tenir debour face à tous les problèmes ! « Merci beaucoup Draco ! »
Elle s'avança vers moi, et commença à m'embrasser fougueusement. Je ne pouvais plus me contrôler ! Donc, je ne refusai pas de lui faire l'amour…
(/\)!(/\)!
Alors ? ça vous a plu ? Merci encore pour vos reviews ! vraiment, ça m'a fait trop plaisir ! une autre review ne ferait que m'encourager davantage à mettre la suite le plus tôt possible !
Merci beaucoup ! et a+ avec peut être la dernière partie
KissouXxX
