Salut ! me revoilà ! … je vous ai manqué ? je crois que nous !! je sais que vous pensez, mais c'est bon, va-t-en et laisse nous vite lire la suite !! donc, je ne attarderai pas trop avec mon blabla pour rien, et voilà !! bonne lecture

JUSTE : merci beaucoup pour vos reviews et encouragements !! je sais que j'ai mis du temps avant de publier ce chapitre, mais allez voir mes profs, c'est contre eux que vous devriez être en colère ! lol ! Mais, ce chapitre sera long long et long ! je ne le mettrai pas en deux autres parties rassurez vous !! lol ! J'espère que vous allez pas être déçus !

KissouXxX

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Quand un Malefoy rend service !

-3-

J'étais enfin prêt pour sortir du dortoir, et pour commencer une autre nouvelle journée. Il était encore tôt, mais je n'avais pas envie de rester là à attendre. J'avais plutôt envie d'aller prendre de l'air, faire un tour dehors pour éclaircir mes idées, ma situation…. J'avais tellement envie de rester un peu seul, seul pour pouvoir tranquillement penser à tout ce qui m'arrivait.

Je me précipitai alors vers le parc encore désert. Un coup de vent frais chatouilla mes joues, me faisant frissonner et adorer cette sensation de bien être qui me parcourait, et que je ne connaissais plus depuis … une semaine.

Oui, voici une semaine écoulée, une semaine où tout, pratiquement tout ce qui me concernait avait changé. Une semaine que j'avais commencé à « sortir » avec Hermione, une semaine que je lui avais fait l'amour. Je soupirai à cette pensée.

Une semaine que, chaque soir, je suis torturé par les souvenirs de ces moments magiques partagés ensemble, ces moments où, pour la première fois de ma vie, j'ai donné tout ce que j'avais, tout ! Un vrai supplice, à peine ferme-je les yeux pour essayer de m'endormir, que je frémis, que je frissonne, et pour cause, le souvenir de ses caresses sur ma peau qui me reviennent, qui ne me quittent jamais, voire, me hantent !

J'entrouvre un peu les lèvres pour mieux respirer, que je la revoie m'embrasser, partager mon lit d'une manière aussi imposante qu'innocente. Je m'allonge sur le dos pour réfléchir, et je la revois dans cette chambre faiblement éclairée par de simples bougies, me pousser sur le lit et me lancer un « tais toi » avant de venir me rejoindre. J'enfuis alors mon visage dans mon oreiller, et me revois au dessus d'elle, allongé sur elle, à profiter de sa peau si douce et si tendre, parfois même, je me revois la pénétrer.

Comme je le disais, ou plutôt pensait, un vrai supplice. J'en tremble même les yeux ouverts, à chaque moment de la journée, sauf peut être quand elle était avec moi.

Pendant toute une semaine, je restais tout le temps en compagnie de gryffondors ! Remarque, je ne les insulte plus autant qu'avant ! Il me semble même que je commence à les apprécier ! Et… euh… c'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service…

Depuis une semaine, je reste tout le temps avec Hermione, nous jouons si bien nos rôles de bonne petite amie, bon petit ami ! Peut être qu'après tout, on ne fait pas semblant, peut être que c'est vrai !

Je garde cet espoir pour moi-même ! Bah oui, même Hermione n'a jamais essayé d'en parler, de parler de nous, de notre relation, de notre histoire, alors pourquoi moi je le ferais ? Je ne gâcherai pas cette nouvelle vie que je mène, et qui, franchement, ne me déplait pas !

J'arrivai devant le lac. Une magnifique vue s'offrait à moi. L'eau clair brillait, et le reflet du soleil brûlant en cette belle journée d'été me surprenait : La journée s'annonçait vraiment chaude !

Un vent encore plus frais que celui de tout à l'heure souffla, je fermai alors les yeux pour pouvoir bien savourer cette délicieuse sensation, et, vit Hermione…

Hermione, Hermione, toujours Hermione ! Même quand je fermais les yeux ! N'empêche, je ne les rouvris point ! La vision d'Hermione était ce qui manquait vraiment pour que je sois heureux en ce moment précis.

Suis-je amoureux d'elle ? Ou est ce seulement une attirance physique peut être même sexuelle ? Non, je ne crois pas !

Cette semaine a été suffisante pour que je la connaisse. Hermione est tout ce qu'il y a de beau… de vrai ! J'ai envie de la connaître davantage, ou plutôt, j'en ai besoin !

Mais, d'un autre côté, les moments qu'on avait partagé ensemble dans le même lit ne me quittent jamais ! Dois je alors en conclure que je suis un sal obsédé qui s'accroche à une de ses victimes ? Mais non, Hermione n'est pas comme les autres, elle est la seule qui soit passée dans mon lit et qui continue quand même à m'attirer davantage jour après jour, elle est la seule que n'ai pas pu oublier, que je ne peux et ne le pourrai jamais !

Je rouvris mes yeux et soupirai. Je suis totalement confus ! C'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service…

J'ai tellement envie d'en parler avec elle, d'éclaircir les choses, mais je n'ose ! J'ai tellement peur de la perdre définitivement.

Il était temps d'aller rejoindre les autres dans la grande salle. Je quittai alors le parc, mais mes pensées ne me quittèrent pas pour autant ! Le bordel, tout ça !

Une fois devant la grande porte d'entrée de la grande salle, je pris un moment de réflexion en respirant profondément. Bah oui, c'est une nouvelle journée, et je dois affronter tout ce monde encore une fois comme si c'était la première. Je me décidai enfin à faire un pas à l'intérieur (c'était pas trop tôt ! dites donc !) essayant de garder mon air hautain (malfoyen) habituel, et jetai un coup d'œil vers la table des serpentards, là où je ne suis plus allé depuis que nous partageons, avec mes vrais amis, la table des gryffondors

Je dessinai un sourire au coin des lèvres difficilement et passai devant les élèves de ma maison, tentant si bien que mal de garder mon regard méprisant tandis qu'ils me lançaient de sacrés regards noires qui allaient droit à mon cœur, pour me blesser profondément, pire qu'avec un couteau : Ces élèves qui étaient, il y a plus d'une semaine encore, ma famille, sont à présent mes ennemis ( ?) N'exagérons pas quand même ! Je les aime bien malgré tout. Je sais ce que veut dire de sauver l'honneur de sa famille en étant obligé de faire quelque chose à contre cœur ! Et je trouve leur réaction normale.

Je me tournai vers la table des gryffondors où je m'installai, juste à côté d'Hermione qui me gardais ma place comme d'habitude.

-« Bonjour tout le monde ! » dis je aimablement.

-« Bonjour ! » répondirent ils

-« Bonjour ma chérie ! » dis je à Hermione en l'embrassant sur les lèvres comme d'habitude.

-« Bonjour ! bien dormi ? » dit elle en me servant un peu de tout, jusqu'à ce que j'aie une montagne de nourriture devant moi !

-« Oui ! » répondis-je « tu crois quand même pas que je vais avaler tout ça ! »

-« si ! » dit elle tout simplement

-« tuferaismieuxdeprofiterdelagentillessede… » fit Ron la bouche pleine

-« Pardon ? » fis je poliment, comme ma merveilleuse mère m'avait appris

-« Ron ! Combien de fois… » commença Hermione

-« C'est bon ! ça va ! j'ai compris ! » répondit ron enfin la bouche vide en l'interrompant avant de se tourner vers moi me dire :

-« Tu ferais mieux d'en profiter, moi, à la place, j'ai un adversaire de taille ! crois moi, c'est pas facile à vivre ! »

Il me lança un clin d'œil.

-« Hé ! C'est pas juste !! C'est plutôt moi qui souffre ! » Protesta Pansy « c'est pas juste ! »

-« Qu'est ce qui est pas juste ma chérie ? »

Et ils recommencent !

-« Non, rien ! » dit elle tout bas « oh ! Regarde ce…. »

-« Ah, tu me feras plus le même coup ! T'auras pas mes croissants, point ! »

On dirait qu'ils n'ont jamais, jamais mangé ! c'est fou ce qu'ils sont gourmands tous les deux ! Ils se ressemblent.

Ce à quoi je m'attendais le moins était arrivé ! Ron et Pansy s'étaient découvert plein de points communs, et là, ils sortent ensemble et semblent très heureux malgré tout ! Comme je les envie !

Je les observais, distrait, gardant un sourire sur mes lèvres. On ne peut pas nier qu'ils forment un très beau couple !

-« Allez, s'il te plait ! Où est passée ta galanterie ? » fit Pansy

-« Pas de galanterie quand il s'agit de nourriture ! » répondit Ron du tac au tac.

Quelle audace ! Répondre ainsi à sa petite amie ! Vraiment…. Je me demande ce que va faire Pansy !

-« Je… » commença la pauvre Pansy

-« Mais mon amour pour toi est toujours là ! » ajouta Ron

Ce con a réussit ! Je n'y comprends vraiment rien ! Pansy le regarde avec ses petits yeux ronds grands ouverts et brillant, je sens qu'une larme de joie va couler du bord de ses paupières. Bon sang ! Elle ne sait plus quoi dire ! C'est débile tout ça !

Je vis alors Ron prendre un croissant, mettre un bout dans la bouche de Pansy qui restait toujours là, à le regarder, paralysée, comme une bête ! Parfois, je me demande si elle ne finira pas comme Crabbe et Goyle si elle continue à sortir avec cette fouine ! Grrr !

Je m'en fiche ! je veux qu'il me rende Pansy, la vraie ! Et pas cette « avale-tout » !

-« ohhh ! » firent les autres imbéciles (Remarque, je recommence à les insulter parce que je trouve qu'ils ne devraient pas apprécier ça…) alors que Pansy et Ron se regardaient droit dans les yeux. Pfff !

Ahhhhhhhh ! Je suis dans un cauchemar ! ils s'embrassent alors que tout le monde applaudit ! Du n'importe quoi ! je ne survivrai pas à ça, j'en suis sûr !

Hermione, je t'aime bien tu sais ! non, au fait, je t'aime ! pardonne moi ! je vais aller me suicider tout de suite !

Instinctivement, je me retournai vers Hermione et me retrouvai à la regarder droit dans les yeux. Elle sourit, un peu rouge avant de baisser la tête et de regarder ailleurs. Je souris aussi !

Je ne me reconnais plus ! Je suis si différent ! Peu m'importe à présent ce que les imbéciles font, ni ce que Pansy et son con de copain font !

Seulement, je continue à me sentir si confus ! Cependant, je commence à accepter l'existence de quelques sentiments que j'ignorais complètement au début.

C'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service…

Je lançai un coup d'œil vers mes autres vrais amis serpentards. Je vis alors que Blaise sympathisait avec cette Lavande Brown depuis un peu trop longtemps à mon goût ! Bien, très intéressant ! Et vincent alors ! Il ne se séparait plus de cette nouvelle, comment elle s'appelle déjà ? ah… oui… Melissa ! charmante jeune fille brune vraiment belle, aux cheveux noires raides et brillants et aux yeux bleu qui vont très bien avec sa peau blanche délicate… bien, intéressant aussi ! Crabbe et Goyle discutaient avec Dean et quelques autres gryffondors, Luna venait de rejoindre son petit ami Neville et tous les deux s'amusaient et rigolaient ensemble !

J'étais heureux pour tout ces personnes, vraiment, mais les autres, les serpentards, restaient malgré tout ceux avec qui j'ai passé plus de 6 ans.

Hermione avait peut être remarqué la façon dont je les regardais depuis là où je ne devrais pas être, mes traits un peu serrés, et avait deviné que j'étais vraiment triste, que mon regard voulait dire que j'avais l'espoir qu'ils reviennent sur leur décision, car tout de suite, elle me prit la main et la serra très fort puis dit :

-« Tout va s'arranger ! T'en fais pas ! »

Je la regardai alors, et me détendis sur le champ ! Ces simples mots venant de sa part avaient de l'effet. Oui, elle avait raison, tout allait s'arranger, mais je me demande pour quand !

Soudain, quelque chose d'inimaginable arriva, et si vite, que je pus rien faire que regarder silencieusement…

Les serpentards s'étaient levés et s'approchaient de la table des gryffondors. Tous, un par un, venaient s'excuser auprès de moi avant d'aller s'installer entre les autres gryffondors !

Merci mon Dieu !

Je me surpris à rigoler

-« ça alors ! » fis je

Les imbéciles, certes, mais aimables, ne refusèrent pas cette nouvelle compagnie. Au contraire, ils les accueillirent avec des sourires chaleureux, dignes de vrais amis.

Incroyable ! Oui, incroyable ! Je ne pouvais pas y croire ! Je me retournai alors vers Hermione et vit qu'elle aussi ouvrait la bouche de stupeur !

Bientôt, les deux autres maisons nous rejoignirent ! Ne me demandez pas comment ça se fait, parce que grâce à Hermione, et aux centaines de livres qu'elle avale continuellement, nous nous sommes débrouillés pour avoir une grande table qui réunissait les quatre maisons, avec l'accord et l'approbation de McGonnagall.

Quelle matinée !

Je ne pouvais pas y croire ! Tout le monde, peu importait leur maison, ou leur sang, était là, à discuter ensemble, à se connaître pour la première fois !

Je ne pouvais que les observer, avec un grand sourire de satisfaction étirant mes lèvres : J'étais si heureux…

Un bon point, les maisons sont vraiment unies cette fois ! Et c'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service.

Oui, il fallait admettre qu'on avait perdu assez de temps comme ç avec ces rancoeurs débiles.

Maintenant, j'arrive à comprendre Dumbledore ! Qu'il me pardonne ! Et moi qui le prenais pour un vieux fou obsédé par une idée encore plus folle que lui…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Hermione et moi avions décidés d'aller à la bibliothèque pour réviser un peu ensemble ! les ASPIC approchaient. Et de toute façon, c'était ce qu'on faisait pendant tous les matins depuis une semaine.

On s'était isolé un peu au fond, fuyant les regards des autres élèves qui arrivaient toujours pas à croire qu'on était « ensemble » !

Les études, cette volonté d'avoir notre diplôme avec une très bonne note, deux autres points communs entre Hermione et moi. Tous les deux, nous sommes sérieux quand il le faut, mais n'empêche, je n(arrêterai jamais de penser qu'elle, eh bien c'est un peu TROP exagéré ! Au moins, moi, je me suis bien amusé pendant toutes ces dernières six années. Enfin… quand mon ton voldy ne me donnait pas de devoirs à faire !

Je soupirai, et sentis alors les yeux d'Hermione peser sur moi.

-« Quoi ? T'as pas compris quelque chose ? » Demanda-t-elle

Sa vois semblait si lointaine.

Normal, mon esprit était ailleurs. Je repensais à ce bordel !! à tout ça !

Devenir fou ne me semblait plus impossible à présent ! J'avais besoin de lui en parler. On dirait que le problème entre les maisons s'est arrangé ! et le mien avec Hermione alors ?

Je regardai alors Hermione et me rendit compte qu'elles s'étaient écoulées plusieurs minutes avant que je ne la regarde enfin. Ses yeux brillaient, je la regardai alors d'un regard que je voulais tendre. Mais apparemment, elle l'avait mal pris, parce que tout de suite, elle se leva et commença à ranger ses affaires. Je la regardais incrédule, n'y comprenant vraiment plus rien. Je n'ai pourtant rien fait qui puisse la blesser ou la déranger, si ? … peut être… est ce possible ? Bon sang.

J'avais compris qu'alors que je restais distrait à fixer le vide, elle était entrain de parler, et peut être qu'elle prenait mon silence pour …. Je ne sais pas moi ! Une réponse blessante à quelque chose qui serait assez pour la blesser !

Hermione était entrain de ranger une plume juste devant moi, à ce moment là, une goutte d'eau venue de nulle part s'écrasa sur le bout de parchemin que j'avais en face de moi . Putain ! elle pleurait ! Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? peu importait, je devais réagir, et vite !

Je lui pris alors la main, après tant d'hésitation. Rien que ce contact me fit frémir. Je respirai profondément et m'apprêtai à lui lancer un « qu'est ce qui va pas ? » quand elle retira sa main et me regarda.

Mon cœur se serra ! Elle était triste, et du coup, moi aussi ! Je n'aimais pas ça ! Le pire, c'est que je me trouvais plus mes mots, je ne savais plus où j'en étais, encoire moins ce que je devais dire. Alors, et comme je perdais le control de ma bouche, je la questionnai du regard. Elle me sourit doucement comme pour me faire plaisir. Mais moi, je ne suis ni con, ni dupe pour croire que ce sourire était vrai ! Et je sais que pleurer veut dire qu'on est triste, voire désespéré, qu'on peut plus supporter quelque chose au poids lourd : Donc, elle aussi… Non… Elle… Noooooooooon ! Pas possible ! Alors c'est ça ? Elle me supporte pas ?

Je ne supportis plus. Elle continuait à me fixer droit dans les yeux, et bon sang, je me rendis compte je tombais de plus en plus amoureux d'elle ! Je sentis mon regard devenir tendre, comme pour l'encourager à dire ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait sur le cœur :

-« Merci Draco… » dit elle tandis que ses larmes redoublaient

Elle lâcha alors ses affaires et s'en alla en courant, sous le regard étonné de tous les élèves présents.

Et le con que je suis lui cria :

-« Attends…. Tes affaires ! »

Et je m'étais mis à quatre pattes pour ranger ses affaires, quand une voix à l'intérieur de ma tête fit :

« Bon sang, mais qu'est ce que t'attends, imbécile ! Tu trouves rien d'autre à faire ? que de ranger ses affaires ? pauvre taré ! triple idiot ! »

Oui ! Cette voix avait entièrement raison, je ne devais pas la laisser partir comme ça, je ne devais pas croiser les bras et attendre.

Je lâchai alors à mon tour les affaires que je venais de ranger et la suivis en courant, ignorant les exclamations autour de moi ! Et alors que j'allais traverser la sortie, je trébuchai et me retrouvai bientôt par terre. Ces idiots m'observaient, c'est pour ça ! Mais cela ne me découragea pas pour autant ! Je me relevai vite, et continuai ma course.

Enfin, je pus rattraper qui sanglotait à chaudes larmes :

-« Hermione ! » fis je

-« Laisse moi tranquille ! Pars ! Cette comédie a assez duré! C'est finit à présent ! » cria-t-elle ne prenant même pas la peine de me regarder.

-« Mais qu'est ce qui se passe ? je ne t'ai rien fait pourtant ! » fis je

-« oui » dit elle d'une petite voix « et c'est ça le problème ! » puis elle reprit plus durement « Ecoute, j'apprécie ce que t'as fait pour moi, tu m'as sauvé ! Mais là, c'est bon ! ça va aller ! Alors comme si on avait rompu cette fois ! »

Quoi ? Elle voulait donc rompre ? mais pourquoi ? on est si bien ensemble ? Qu'est ce qu'elle a ? et puis, ça devait bien arriver, puisque nous sortions pas vraiment ensemble ! Mais je ne laisserais pas tomber ! je le promets !

-« Mais qu'est ce que tu racontes ? » dis je

Et comme elle ne me répondait pas, je la tirai par le coude et la fit se retourner, de daçon à ce que je l'aie en face de moi. Et du coup, je me retrouvai mon nez contre le sien, mes yeux noyés dans les siens, ceux que j'adorais, mes lèvres effleurant les siennes.

-« Lâche moi ! » dit elle en se dégageant de mon étreinte et en reculant

-« J'y comprends plus rien ! » dis je « si t'avais la gentillesse de m'expliquer, ce serait vraiment bien ! tu crois pas ? »

Et puis, depuis quand un Malefoy parle aussi gentiment et poliment ? et surtout quand il s'agit de son ex-ennemie jurée de sang de bourbe ? Pff ! Peu importe !

C'est ce qui arrive quand un Malefoy rend service !

Elle me regarda puis dis :

-« Si je t'explique, tu t'en vas tout de suite sans m'embêter encore ? »

-« euh…oui » (je croise les doigts !)

-« Toi, t'es un Malefoy, un serpentard, tu m'as sauvé ! T'as sauvé ma réputation ! »

J'allais répliquer un « oh mais je t'en prie » mais son ton imposant ne m'en donnait vraiment pas la possibilité « Et en échange de quoi ? Rien de bon en tout cas ! T'as risqué ton amitié pour moi, la sang de bourbe… »

-« arrête ! je… » l'interrompis je

-« Chut ! » m'interrompit elle « je crois que t'as fait assez pour moi ! Et que tu mérites d'aller voir d'autres filles, d'autres barbies bien maquillées et bien belles, celles qui te méritent vraiment ! je me rends compte que j'étais vraiment très égoïste en laissant cette comédie durer une semaine ! Mais je crois que ça fait rien ! On dit qu'il n'est jamais trop tard ! Maintenant que tu sais, va-t-en ! »

J'éclatai alors de rire .C'était donc ça ? Bon sang ma pauvre Hermione, si tu savais ! Je ne te croyais pas aussi débile ! Au contraire ! moi qui te prenait pour la plus intelligente au monde des sorciers ! Mais cette remarque, je la garde pour moi ! Héhéhé

-« C'est pas sensé être marrant ! » dit elle

-« Mais.. Hahaha ! » fis je

-« Très bien » dit elle, en s'apprêtant à partir.

Je la rattrapai alors, ne m'empêchant pas à lui rire au nez !

-« Quoi ! » fit elle

Encore, je continuais à rigoler ! Je ne savais pas vraiment ce qui me prenait ! C'était anormal, j'en étais conscient, surtout avec les éclairs qu'elle me lançait par ses yeux, me foudroyant avec ce regard noir. Peut être que si je ris, c'est que je suis soulagé ! Elle ne me déteste pas, et elle veut rompre juste parce qu'elle ne sait pas !

-« Et si je te disais, que pour une fois, toi, la miss je sais tout de Poudlard a tort ? » dis je

-« comment ça ? » dit elle « je fais ce qu'il y a de mieux pour toi, et toi, en retour, tu te moques de moi ! T'as du culot toi ! »

-« Oui, t'as tort ! Tu fais le contraire de ce que tu penses faire ! »

-« Explique ! » dit elle

-« Et si je te dis que je n'ai vraiment pas envie de rompre avec toi ! Que je n'ai pas envie d'aller voir d'autres filles ! Que cette relation me plait trop pour que je la laisse tomber comme ça ! » fis je en m'approchant petit à petit d'elle, tandis qu'elle, reculait pour me fuir « que je tiens trop à toi pour te laisser filer d'entre mes doigts aussi facilement, comme si je ne ressentais vraiment rien pour toi ? tu ferais quoi alors ? »

-« Attends ! Tu te paies ma tête là ! » fit elle en reculant davantage.

Je fis non de la tête, m'approchant de plus en plus d'elle, gardant mon sourire plus ou moins pervers et malicieux au coin des lèvres, alors qu'elle me regardait avec ses petits yeux ronds

-« Tu plaisantes ? » fit elle

Encore une fois, je fis non de la tête.

-« Alors… commença-t-elle, mais elle fut interrompue par mes lèvres pressées contre les siennes.

Je l'embrassais le plus tendrement, le plus passionnément, le plus amoureusement possible ! Il me semblait toujours que quoi que je fasse, ce n'était jamais assez.

-« Si t'as le courage de me repousser, fais le ! » lui dis je très bas à l'oreille en laissant mes mains ré explorer ses formes et sa peau, en gros, lui faire subir une de ces tortures de pro ! « je suis sûr que t'as besoin de moi, de mes baisers, mais si j'ai tort ! prouve le ! »

-« Je… lai… Draco ! C'est pas juste ! » dit elle

Quand je l'entendis dire cela, je la lâchai un peu ! Donc, elle aussi, elle voulait pas de cette rupture !

-« Draco, c'est pas pour moi que je fais ça ! moi, je… je t'aime ! j'ai appris à t'aimer ! mais toi, je sais que je devrais pas te le dire, tout ça, mais… toi, t'as le droit de choisir celle que tu veux, une autre, pas moche ni rat de bibliothèque comme moi ! » dit elle si vite

-« Apparemment, t'es pas si intelligente que ça ! Tu comprends donc pas ? Moi, j'ai des sentiments pour toi je t'aime ! Et je ne veux pas de cette rupture qui est pour mon soit disant bien ! »

-« Mais, moi… il y a d'autres filles vraiment féminines et tout ! tu n'as rien à faire avec moi ! Alors lâche moi ! » dit elle

-« non, » fis je en la serrant davantage contre moi « Hermione, c'est ton intérieur que j'aime ! je t'ai bien aimé avec l'uniforme de l'école, et non pas avec une robe de soirée ou avec un sac à main et toute maquillée ! Tu devrais le comprendre, ça ! » dis je

Eh ouiiiiii !! J'ai touché son point sensible ! Et je n'ai pas menti ! Je l'ai vraiment aimé portant l'uniforme scolaire, non ? et j'ai vraiment aimé son intérieur ! Alors quoi ?

Elle entoura alors ses bras autour de moi, et me serra contre elle à son tour !

-« Merci ! » dit elle

Oui, cette histoire m'a apprise de drôles de choses ! J'aime bien les gryffondors, les maisons sont réunies, et pour de bon à présent, je me sens enfin complet, et je suis sûr que j'aurai une bonne note aux ASPIC ! C'est normal, avec toutes ces révisions avec Hermione, MA Hermione ! Mes amis sont heureux ! Pansy m'a complètement oublié ! Tout ça arrive quand un Malefoy rend service.

Mais quand un Malefoy rend service à une ennemie de sang de bourbe, il tombe follement, éperdument amoureux d'elle. Et cela me fait plaisir !

Et à la fin, n'hésitez pas à rendre service, parce que je me rends compte que ça fait du bien !

FIN

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Alors ? Verdict ? J'espère que ça vous a plu ! Je me rends compte que ce chapitre n'est pas aussi long que ça… mais excusez moi !

Une, rien qu'une toute petite review !! s'il vous plaiiit !

Merci pour avoir lu ma fic en tout cas ! Et spécialement, Lady125, c'est bien grâce à toi que je me suis décidée à le faire !

KissouXxX