Salut !
Eh oui encore une fanfic sur One Piece. Mais que voulez-vous, j'aime trop utiliser cet univers comme base ahah. On est avec une héroïne différente et une histoire différente. De plus, je vais un peu jouer avec la chronologie : nous sommes un an avant la bataille de Marineford et, n'étant pas à jour sur tout, je risque de faire quelques bourdes et incohérences, mais aussi des arrangements volontaires au besoin. Après tout, c'est une fanfiction !

Pour finir, je ne serais pas super régulière, cette histoire est plus un défouloir pour mon imagination honnêtement (et puis je suis en dernière année de supérieur et je dois bûcher à fond). Désolée d'avance pour ceux qui voudraient des chapitres réguliers :)

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira tout de même ! Bonne lecture.


Le fumée brûlante lui déchirait les poumons et les cendres piquaient son visage. La pluie se mettait à tomber et attisait les flammes qui réduisaient en poussière son passé, son présent et son futur. Ses genoux saignaient. Elle avait si mal.

Pourquoi ?

Un sanglot monta dans sa gorge tandis que ses doigts serraient spasmodiquement son fusil. Son autre main se posa sur sa bouche pour étouffer les bruits de sa peine. Elle pouvait prendre en joue ces silhouettes qui s'agitaient dans la nuit, se tenaient fièrement devant les flammes. Elle pouvait sortir de sa cachette et leur tirer dessus. Les tuer.

Tuer.

Une main l'attrapa soudain par l'épaule et ses yeux rencontrèrent des orbes d'un gris-argenté saisissant. Elle voulut repousser l'homme, violemment, mais il la neutralisa en l'attrapant par la gorge. Il se pencha sur elle et la fixa intensément pendant plusieurs secondes. Elle tremblait de terreur et de rage.

Vas-t'en, ordonna-t-il d'une voix rauque en la relâchant, barre-toi avant qu'ils te trouvent toi aussi.

La jeune femme resta sans voix et rampa pour se dégager de lui, sa main serrant toujours aussi fort son fusil, au point de briser ses ongles. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il lui lança un regard menaçant et porta la main à la garde de son sabre. Cela lui suffit pour qu'elle se relève en prenant appui sur le mur.

Et elle courut, courut à en perdre son souffle.

Laissant derrière elle son passé et son présent.

Se dirigeant tout droit vers son nouveau futur.

Souviens-toi Alleria, le destin ne tient qu'à un fil. Il est facile pour lui de déconstruire et reconstruire les nœuds de nos futurs à sa guise.