Coucou ! Et oui, ce n'est pas une hallucination, je suis belle et bien de retour. Je tiens à m'excuser de mon absence prolongée mais ce n'était vraiment pas de ma faute. D'abord parce que mon ordinateur ne voulait plus se rallumer donc j'ai perdu tous mes fichiers (chapitres inclus), ensuite il a pris la fâcheuse habitude de s'éteindre toutes les 15 minutes et pour finir mon logiciel word ne marchait plus alors j'ai dû télécharger je ne sais combien d'autres logiciels avant d'en trouver un correct. Je vous prie de m'excuser si vous voyez des fautes car il ne fait pas correcteur d'ortographe.

Je m'excuse également pour vos reviews car je ne pourrais pas y répondre individuellement étant donné que je n'ai plus rien et que je ne peux plus le faire dans la présentation. Néanmoins je vous remercie chaleureusement pour tous vos encouragements et encore désolé pour l'attente qu'ont occasionnés mes problèmes.

Je vous laisse dès à présent connaître la suite de l'histoire. Merci d'avoir lu jusqu'ici.


" Harry doit être avec Dumbledore maintenant, tu ferais mieux de retourner au manoir et de le rattraper quand il arrivera, il a toujours détesté les portoloins depuis l'histoire de sa 4ème année ! " expliqua Séverus.

Lucius hocha la tête et transplana, seuls les Malefoy pouvant transplaner jusqu'au manoir, avant de se diriger vers le salon où apparaîtrait Harry. Séverus secoua la tête quand son ami disparut avant de murmurer :

" A nous deux Lupin ! "

Chapitre 1 :

Harry sentit son nombril être comme accroché et se sentit tourné sur lui-même avant que tout ne s'arrête brutalement et qu'il ne perde l'équilibre. Il s'attendait à toucher le sol quand deux bras lui entourèrent les hanches avant de le ramener sur un torse musclé. Harry se tourna lentement et se retrouva nez à nez avec Lucius Malefoy, qui lui souriait tendrement.

" Je vous remercie de m'avoir retenu Mr Malefoy mais je pense que vous pouvez me lâcher maintenant ! "

" Mais bien sûr ! Nous pourrions peut-être nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms étant donné le temps que nous allons rester ensembles ! " proposa Lucius.

" Comme vous…tu veux, Lucius ! " accepta Harry.

Lucius sentit comme un frissonnement dans le dos en entendant le jeune homme dire son prénom avec tant de sensualité.

" Viens, je vais te montrer ta chambre ! " sourit Lucius en prenant Harry par la main.

" Je peux marcher seul ! " grogna Harry sans chercher à retirer sa main, provoquant de ce fait un sourire sur le visage de Lucius.

Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'atteindre une porte bleue, que Lucius ouvrit, entraînant Harry à l'intérieur. Il s'agissait d'une grande chambre luxueuse avec un grand lit deux places, un bureau, une porte donnant sur une salle de bain et une immense armoire.

" Voilà ta chambre, la mienne est en face. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! " sourit Lucius.

Harry regarda partir le blond perplexe, depuis quand Malfoy…non Lucius, était-il aussi gentil avec lui ? Bien sûr il était un espion de l'Ordre mais il ne pensait pas que le blond puisse l'apprécier. Harry soupira doucement en examinant la chambre, elle était vraiment belle, aucun doute là-dessus. Harry se surprit même à penser que ce ne serait peut-être pas si mal de rester avec Lucius dans ce manoir en fin de compte.

" Harry, le dîner est à 19h30, le petit-déjeuner à 9h et le déjeuner à 12h30. Si tu souhaites manger dans ta chambre, préviens un elfe de maison. " expliqua Lucius, adossé au mur de l'entrée de la chambre d'Harry.

Harry hocha la tête et s'assit sur son lit avant de se relever rapidement, une main posée sur son dos et le visage crispé dans la douleur.

" Tu as toujours mal. " constata Lucius en s'avançant doucement vers Harry qui serrait les poings aussi fort que possible, ses ongles tranchant la peau de ses paumes et le sang glissant doucement vers le sol.

" Cet…en…enfoiré…il…s'y…connaissait en…potion ! " siffla Harry en fermant les yeux.

Lucius allongea doucement le brun sur le ventre avant qu'il n'ait pu pousser un seul cri de réclamation, et lui enleva sa chemise. Il fut bouche bée devant la vision du dos d'Harry où un immense tatouage de licorne ailée avait élu domicile, licorne qui le regarda étrangement d'ailleurs, si ce n'était pas une licorne il aurait pu jurer qu'elle lui avait souri. Lucius secoua la tête, il n'avait pas le temps de s'occuper de ça pour le moment, il fixa la cicatrice rouge sur le dos d'Harry qui partait du bas du dos en arc de cercle jusqu'à sa nuque. Contrairement à ce qu'avait pu penser Voldemort en la lui faisant, elle ne gâchait en rien sa beauté, elle lui donnait un charme sauvage.

" Accio potions de Séverus. "

Lucius attrapa une potion rouge dont il versa une petite quantité tout le long de la cicatrice avant de le masser doucement. Harry sentit lentement la douleur partir et il desserra les dents et les poings, profitant de la douceur des gestes de Lucius. Il ronronna presque quand le massage prit l'aspect de caresses et finit par s'endormir, le sourire aux lèvres. Lucius rigola en voyant le visage paisible du brun, il lui soigna les mains et lui embrassa légèrement la joue avant de sortir de la chambre en fermant la porte. Il soupira un bon coup pour se redonner l'allure que se devait d'avoir tout Malefoy avant de descendre dans son salon où il trouva…son fils qui semblait l'attendre.

" J'ai appris qu'Harry devrait rester ici trois mois au minimum…avec toi. " déclara Draco en fixant son père.

" C'est exact. Ce manoir est le plus sûr pour nous deux le temps d'arrêter les derniers mangemorts et pour qu'Harry puisse se remettre de ses blessures. " acquiesça Lucius.

" Tu crois que je vais te laisser faire ? " demanda Draco.

" Non, mais tu n'auras pas le choix, il fait ce qu'il veut de sa vie. " répliqua Lucius.

" D'abord Séverus et maintenant toi ? Harry est à moi ! " s'énerva Draco.

" Tu n'es qu'un enfant gâté Draco. Tu ne veux Harry que parce qu'il est le seul à toujours avoir repoussé tes avances et à n'avoir jamais couché avec toi. Tu ne l'aimes pas. Tu es son ami, non ? Voudrais tu vraiment gâcher votre amitié juste parce que tu veux tirer un bon coup ? " gronda Lucius.

" Je respecte Harry. " siffla Draco.

" Arrête de te voiler la face. Si tu le voulais autant, pourquoi avoir couché avec toutes ces personnes ? " questionna Lucius.

" Il était avec Séverus ! " répondit Draco.

" Cesse de mentir, Harry n'est plus avec Séverus ni personne d'autre depuis deux ans et toi tu continues de coucher à droite à gauche. " fit Lucius.

" Je… "

" Il est beau, sexy, intelligent et j'en passe mais pour toi ce n'est qu'un challenge, un trophée de plus à ton tableau de chasse et je ne permettrais pas que tu le brises quand tu te seras rendu compte que tu n'es pas amoureux de lui et que tu l'as trompé pendant si longtemps. Alors je te le dis gentiment cette fois Draco, ne tente plus rien auprès de lui. Reste ami avec lui et trouve toi quelqu'un à aimer. " déclara Lucius.

" Tu ne me dis ça que parce que tu le veux aussi. " s'énerva Draco.

" Non, je te dis ça parce que je l'aime et que je ne veux pas qu'il souffre par ta faute. " répliqua Lucius.

" Alors rassure toi père…tu as un rival en moins. " dit Draco avant de disparaître dans un POP.

Lucius s'enfonça dans son fauteuil et se passa la main sur le visage, au moins Draco ne serait plus une menace et il pourrait trouver la personne qui lui fera oublier toutes les autres. Se perdant dans ses pensées, il s'endormit dans le fauteuil. C'est ainsi qu'Harry le trouva le lendemain matin en visitant le manoir où il devrait passé plusieurs mois. Il s'approcha sans faire de bruit du blond et l'observa attentivement, Harry avait rarement vu un homme aussi beau même si Draco et Sirius dans sa jeunesse n'en étaient pas loin. Il avait de longs cheveux blonds presque blancs, son visage était aristocratique et ainsi endormi aucune trace d'arrogance ou de mépris n'enlaidissait ses traits, son corps était long et svelte quoique plus épais que celui d'Harry, et ce qui étonnait Harry était le fait qu'il ne faisait absolument pas son âge, alors que son professeur de potions faisait ses 38 ans, lui n'en faisait que 30. Harry reprit ses esprits quelques secondes avant que le blond ne se réveille, se plongeant par la même occasion dans le gris métal des yeux de Lucius.

" Quelle heure est-il ? " demanda Lucius.

" 7h30. " répondit Harry en s'installant dans le fauteuil face à celui de Lucius, sortant un livre sur les potions qu'il commença à lire.

" Je ne savais pas que tu t'intéressais aux potions. " fit remarquer Lucius.

" Avant non mais depuis que Sév ne me tue plus du regard à chaque fois que je commence une potion, j'apprécie cette activité. Ca me détend au même titre qu'un bon vol sur un balai. " sourit Harry.

" Que comptes tu faire plus tard ? " interrogea Lucius.

" En fait j'hésite entre avocat et professeur de DCFM. " répondit Harry.

" Ce sont deux disciplines plutôt opposées. Je comprends pour la DCFM mais pourquoi avocat ? " demanda Lucius.

" Depuis que j'ai pris conscience que Voldemort ne cherchait qu'à me tuer et que seul moi pouvait le faire disparaître de la surface de la terre, je me suis rendu compte que tout était truqué dans les procès. Non seulement certains ne sont même pas jugés, comme Sirius, mais d'autres n'ont même pas le droit de se procurer un avocat. " expliqua Harry.

" Être avocat ne suffira pas pour changer tout ça ! " constata Lucius.

" Non mais être celui-qui-a-survécu et celui-qui-a-tué-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom le peut lui. " ricana Harry.

" C'est vrai que tout le peuple sorcier te fait confiance, pourquoi ne pas vouloir devenir Ministre de la Magie ? " questionna Lucius.

" Parce qu'une de mes amies est sur le point d'y arriver et que je la soutiens. " rigola Harry.

" Granger ? "

" Oui, cette fille est tellement brillante qu'elle ne peut que remonter le niveau du Ministère de la Magie et je lui fais entièrement confiance pour ça. De plus, c'est Arthur qui assure l'intérim en attendant et il fait plutôt bien son boulot. " expliqua Harry.

" C'est pourquoi le poste de professeur de DCFM est le plus envisageable ? "

" C'est vrai ! Rémus a pris celui de professeur d'histoire de la magie depuis le départ de Binns pour le monde des morts et attend ma réponse. Si je dis oui, il prendrait ma place un peu plus d'un mois jusqu'à ce que je sois rétabli et qu'il reprenne son vrai poste mais si je dis non, il faut qu'ils trouvent quelqu'un d'autre. " répondit Harry.

" Si tu dis oui, tu devrais me supporter en tant que collègue. " souffla Lucius avec amusement.

" C'est toi qui prendrait le poste de professeur de sortilèges depuis la retraite de Flitwick ? "

" Oui, et comme pour toi, Séverus prendrait ma place jusqu'à ce que je puisse venir. " sourit Lucius.

" Tu ne travaillais pas au Ministère ? " s'enquit Harry.

" C'était sur ordre de Voldemort. " répondit simplement Lucius.

" Comment allons nous passer nos journées ? " demanda Harry en soupirant.

" Tu serais surpris de voir tout ce que tu peux faire dans ce manoir. " sourit mystérieusement Lucius.

" Vraiment ? Je ne demande qu'à voir. " sourit Harry.

" Et bien, suis moi ! " dit Lucius avant de se lever.

Harry se leva à son tour et suivit Lucius dans le labyrinthe de son manoir jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte rouge, Lucius l'ouvrit et Harry resta bouche bée devant le spectacle. Devant lui, s'étendaient des livres à perte de vue, infiniment plus qu'à Poudlard.

" Et bien, je ne savais pas que tu serais aussi choquée en voyant cela. Tu aurais été Granger, j'aurais compris mais là, c'est moi qui suis surpris. " ricana Lucius.

" Très drôle ! C'est juste que je n'avais jamais vu une bibliothèque aussi grande. " souffla Harry.

" Maintenant tu sais que si tu veux lire, il faut venir ici. Continuons la visite maintenant. " reprit Lucius en fermant la porte et en parcourant de nouveau les couloirs jusqu'à une porte turquoise cette fois-ci.

" Une piscine ? " s'exclama Harry.

" Et un jacuzzi. " acquiesça Lucius.

" Tu as beaucoup d'autres surprises comme celles-là ? " sourit Harry.

" Un certain nombre. " sourit Lucius, amusé.

POP…un elfe de maison venait d'apparaître près des deux hommes, coupant d'un seul coup leur échange.

" Que se passe t-il Misty ? " interrogea Lucius.

" Narcissa Black est dans le salon, elle souhaite s'entretenir avec vous. " répondit l'elfe de maison.

Harry fronça légèrement les sourcils, semblant se demander pour quelles raisons la femme se trouvait ici. Le divorce des Malefoy avait fait les gros titres dans tous les journaux, ils s'étaient livrés une guerre sans merci en ce qui concerne l'argent et leurs possessions. A la fin, Narcissa avait seulement touché une petite prime du Ministère et hérité d'une petite maison car Lucius, lavé de tous soupçons après le témoignage de Dumbledore concernant son rôle d'espion avait récupéré tous ses biens.

" Dis lui que j'arrive. " soupira Lucius, et dire qu'il passait du temps avec Harry et que cette pimbêche venait le déranger.

Il attrapa de nouveau la main d'Harry, qui se laissa faire sans dire un mot, et le raccompagna dans sa chambre avant de se diriger vers le salon où son ex-femme était installée.

" Que me vaut l'honneur de te revoir Narcissa ? " ironisa Lucius.

" Lucius…je suis enceinte de trois mois…et j'ai vraiment besoin d'argent… " commença la blonde.

" Tu voudrais que je payes une pension à un enfant qui n'est pas le mien ? " cingla Lucius, un sourcil levé.

" Nous étions encore ensembles lors de sa conception et nous couchions encore ensembles de temps en temps. " répliqua Narcissa.

" Ca veut donc dire que tu me trompais puisque chaque fois que nous couchions ensemble je prenais une potion de contraception. Cet enfant n'est donc pas le mien et il est hors de question que je te paye pour un bâtard. " siffla Lucius.

" Tu me trompais aussi. " s'énerva Narcissa.

" Peut-être mais moi je n'ai mis personne enceinte. " ricana Lucius.

" Normal, tu ne te tapais que des mecs. " cingla Narcissa.

" Les hommes peuvent tomber enceintes sans même utiliser de potions alors ne joues pas à ce petit jeu avec moi et sors de ma maison. " ordonna Lucius.

" Lucius ! " appela Harry qui venait d'entrer dans le salon.

" Que fait Potter ici ? C'est ta nouvelle pute ? " cracha Narcissa en voyant le beau brun dans le salon de son ex-mari.

" Vous me le payerez cher pour cette insulte, estimez vous heureuse que je sois pressé. Lucius, tu peux me suivre s'il te plaît ? " demanda Harry.

Lucius avait regardé le court échange en fusillant la femme du regard, de quel droit se permettait-elle d'insulter Harry ? Néanmoins il demanda à Misty de chasser la femme et il suivit Harry en dehors de la pièce. A peine avaient-ils fait un pas hors du champ de vision de Narcissa qu'Harry ne tint plus sur ses jambes et commença à basculer vers le sol. Lucius rattrapa le corps fin à temps et retourna rapidement dans sa chambre. Il installa Harry sur son lit avant de poser sa main sur le visage brûlant du brun.

" Harry, où as-tu mal ? " demanda Lucius.

" D…dos. " articula difficilement Harry.

Lucius retira la chemise d'Harry avant de le retourner sur le ventre et de grimacer au vu de la cicatrice, du sang s'en écoulait et elle était brûlante. Il savait quoi faire car Mme Pomfresh l'avait prévenu de ce qui allait se passer. Il prit sa baguette et la pointa sur le dos d'Harry avant de réciter les paroles que Pomfresh lui avait fait apprendre pour guérir le brun. Il sourit légèrement en voyant le sang cesser de couler et la cicatrice reprendre une couleur et une température normale avant de se lever pour aller chercher des potions mais il ne put faire un pas. Harry avait attrapé sa chemise et le tenait fortement pour qu'il ne puisse pas partir.

" Reste…avec…moi…s'il te plait ! " articula Harry.

Lucius hésita un court un instant mais en voyant les yeux implorants d'Harry, il ne put qu'accepter et il s'installa en position assise sur son lit. Il ne s'attendait pas à ce qu'Harry s'installe en travers du lit pour poser sa tête sur ses cuisses puis s'endormir, un sourire aux lèvres. Lucius n'en revenait toujours pas, il avait toujours rêvé de pouvoir un jour se trouver dans cette position avec Harry, une de ses mains alla se perdre dans les cheveux du brun tandis que l'autre se posa naturellement sur la hanche d'Harry et commença à le caresser doucement.

C'est dans cette position qu'Harry se réveilla, il fronça légèrement les sourcils, cherchant dans sa mémoire pourquoi ils se retrouvaient dans cette position avant qu'il ne se souvienne que c'était lui qui avait tout provoqué. Il rougit violemment et se détacha doucement du blond pour ne pas le réveiller et sortit du lit, un petit sourire aux lèvres et le rouge aux joues.

Il sortit de la chambre sans bruits quand un elfe apparut devant lui, le nez quasiment au sol tant il s'inclinait.

" Carmin est désolé de déranger le maître mais maître Séverus est dans le salon et souhaiterait vous voir. " dit Carmin.

" J'y vais. Ne dis rien à Lucius, je pense qu'il a besoin d'un peu de sommeil. " sourit Harry avant de se rendre jusqu'au salon.

" Harry, comment vas tu ? " sourit Séverus en serrant le petit brun dans ses bras.

" Dans l'ensemble ça va, j'ai quelques fois de fortes douleurs mais Lucius est plutôt doué en ce qui concerne la médecine. " répondit Harry.

" Ravi de te l'entendre dire. Il paraît que Narcissa serait passée hier ? " interrogea Séverus les sourcils froncés, il avait toujours détesté la blonde.

" Oui, de ce que j'ai entendu, elle serait enceinte et voulait de l'argent. Par contre si je la revois, je peux t'assurer qu'elle va le sentir passer. " grogna Harry en s'installant dans le fauteuil près de celui de Séverus.

" Elle n'a jamais été très subtile ni intelligente pour une Serpentard. " déclara Séverus.

" Je l'avais remarqué. " soupira Harry.

" Où est Lucius ? " questionna soudainement Séverus, il pensait que le blond serait sans arrêts collé à Harry.

" Il dort. " rigola Harry.

" A cette heure ? Qu'est-ce que vous… " commença Séverus.

" Ne te fais pas d'idée, il ne s'est absolument rien passé entre nous, il m'a simplement soigné après une crise et je me suis endormi dans son lit en le retenant par la chemise. " expliqua Harry, les joues légèrement rouges.

" Je vois. " sourit narquoisement Séverus.

" Et toi avec Lunard ? " demanda Harry pour changer de conversation.

" Encore une semaine ou deux et je pense qu'on sera ensemble. " sourit Séverus en se remémorant tout le temps qu'il avait passé à séduire le loup-garou.

" A ce point là ? Tu t'améliores de jour en jour en ce qui concerne la drague on dirait. " se moqua Harry.

" Arrêtes de te moquer… " bouda légèrement Séverus.

" Quoi ? C'est juste parce que j'ai trouvé des parchemins contenant tous tes plans pour me séduire qu'on s'est retrouvé ensemble. Sinon, t'en aurais eu pour des mois avant de me faire craquer avec tes plans débiles. " rigola Harry.

" Ce sont des plans de Serpentard. " répliqua Séverus.

" Qui ne convenaient pas tout à fait à quelqu'un qui a failli atterrir dans cette maison. " ajouta Harry.

" Mais Rémus est un pur Gryffondor… " commença Séverus.

" …donc tu as toutes tes chances. " termina Harry avec un grand sourire.


Et voilà...alors qu'en pensez vous ? Je ne suis pas trop rouillée ? lol! Reviews please !