Annonce : Et voila le dernier chapitre! Je travail sur une autre traduction qui devrait bientôt être ici...après les exams... le monde de Harry Potter ne m'appartient pas, tout comme cette superbe histoire de Marauder Madness. Je ne suis que la traductrice. Bien sûr je ne touche pas d'argent sur cette traduction.
N'oubliez pas le petit bouton bleu à la fin, recevoir une review critique et constructive ne peut faire que du bien, c'est notre seul salaire !
Je remercie mes reviewers Touraz, eiliss, et j'ai une pensée plus particulière pour P'tite Lune qui est là depuis le début, ça fait plaisir ! En tout cas merci à eux.
Bonne lecture,
Emmanuelle Dumbledore.
Titre : Aie confiance.
Chapitre 3 : La confiance de Sirius.
Les éclairs zébraient le ciel, illuminant de lumière un vaste arc dans les estrades où se trouvait un grand chien noir à longs poils. Les yeux jaunes éclairés de la bête étaient braqués sur un certain joueur habillé en rouge et or et qui faisait des cercles dans le ciel.
Sirius regarda son filleul jouer sous la pluie torrentielle qui s'abattaient sur le terrain. Il était sous la forme de Patmol, situé dans les sièges les plus éloignés des premiers rangs où seulement une petite poignée d'étudiants était assis. Il était en sécurité pour le moment.
Sirius grogna lorsqu'il vit le cognard s'élancer vers Harry, le manquant de peu. Sirius aimait normalement les joueurs de Poufsouffle, ils étaient juste et étaient de bons joueurs, mais quand ils mettaient son filleul en danger alors Sirius n'était pas une personne à croiser à ce moment là.
Il secoua légèrement son museau. Il ne pouvait pas compromettre sa couverture à cause d'un cognard qui inexplicablement percuta presque la tête de son filleul. Non. Il allait préserver sa couverture, mais quand il aurait la chance d'être seul avec ce batteur de Poufsouffle…les choses risquaient de mal tourner…pour le Poufsouffle, bien sûr.
Arrête de penser comme cela Sirius, se réprimanda-t-il lui-même, où tu vas devenir un tueur en série fou et en colère.
Puis un coup de tonnerre provoqua de hauts cris perçants venant des gens qui se tenaient devant lui, Sirius eu un mouvement de recul à cause du bruit, ses oreilles étaient très sensibles sous sa forme de chien.
Il leva son museau ruisselant vers le ciel dans l'espoir de repérer l'attrapeur des Gryffondore mais parvint seulement à entrevoir momentanément le batteur ennuyeux-qui-avait-presque-blessé-Harry de Poufsouffle, Sirius montra les dents.
Allez Harry…attrape le vif d'or…comme ton père attrapait le souaffle…Juste à ce moment un coup de sifflet aigu transperça l'air, emmenant tous les joueurs sur le terrain en sable détrempé. Sirius recouvrit ses oreilles avec ses pattes, ce coup de sifflet lui avait presque percé ses tympans.
Je suppose que Mrs Bibine est toujours ici alors…Sirius se redressa de nouveau et baissa son regard vers le terrain où il vit James –
Pas James…Harry…James est mort…Sirius chassa d'un mouvement de tête les souvenirs douloureux de son esprit, il devait se concentrer sur Harry maintenant et rien n'allait pouvoir l'arrêter.
Une fille aux cheveux châtains en bataille traversa en courant le terrain en direction de l'équipe de Gryffondore et s'arrêta devant Harry. Sirius espéra qu'elle allait l'aider.
Un coup de sifflet retentit de quelque part et Sirius grogna de frustration alors que les joueurs remontaient dans les airs dans un temps encore pire qu'avant.
Allez…attrape le vif d'or…tu peux le faire…Une fourche d'apparence mortelle fendit le ciel et Sirius vit parfaitement Harry dans la lumière insondable. Les cheveux noirs en désordre, les yeux d'un vert brillant encadrés par des lunettes à monture noire et assis si confortablement sur son balai qu'il avait l'air d'être né dessus, pensa Sirius, c'était la description de Harry.
Un James en miniature…avec les yeux de Lily…Cela prit toute la maîtrise de soi de Sirius pour ne pas bondir d'un seul saut par-dessus les estrades et de tenter de voler vers son filleul…
Retiens-toi Sirius…Mais juste à ce moment il rencontra le regard inquisiteur de ces yeux verts renversants, mais à la place de voir une légère perplexité (que vous auriez si vous aviez vu un chien assis sur une chaise) il vit un mélange de surprise et un peu d'effroi.
Qu'est-ce que…Harry glissa de plusieurs centimètres de surprise et Sirius se raidi d'anticipation, mais aussi vite que leurs regards s'étaient croisés, le contact fut rompu et le capitaine de Gryffondore dit à Harry qu'il avait intérêt à se remuer parce que l'attrapeur de Poufsouffle avait repéré le vif d'or et le poursuivait de près. Harry disparut dans un rapide mouvement de baguette et un éclair de rouge et or.
Allez Harry…saisis-toi du vif, arrache le au ciel…Harry gagnait du terrain sur son adversaire, ils étaient au même niveau maintenant, et juste comme Sirius le pensait, Harry aurait à la fin probablement attrapé la balle si un froid glacial ô combien familier ne l'avait pas submergé.
Ça ne peut pas être…pas ici…pas maintenant…Mais ce l'était. Des Détraqueurs défilèrent sur le terrain emmenant avec eux des souvenirs horribles du passé.
Non…non…Juste au moment où il pensait leur avoir échappé, ils vinrent exactement où il était. Il renforça son esprit.
James…étendu sur le sol…les lunettes de travers…mort…Sirius repoussa les souvenirs aussi fort qu'il le pouvait, mais ils continuèrent d'affluer.
Lily…effondrée sur un berceau…morte…Sirius poussa un petit cri plaintif, mais toutes ses pensées furent propulsées hors de son esprit quand il entendit des cris terrifiés se faire écho parmi la foule, une forme inerte tombant vers le sol.
Non !Harry était en train de tomber sous la pluie torrentielle. Inconscient. Il s'assit en état de choc.
Fait quelque chose Sirius !Mes ses membres refusèrent de bouger alors qu'il regardait son filleul tomber. Cependant il retrouva tous ses esprits quand Harry frappa le sol avec un très fort crack.
Non !Sirius aboya, se faufila entre les jambes des personnes qui étaient trop occupées à regarder Dumbledore traverser à grandes enjambés le terrain, McGonagall le suivant de très près.
S'il te plaît sois en vie…s'il te plaît…Sirius soupira de soulagement quand il vit Dumbledore mettre Harry magiquement sur un brancard et l'emporta ailleurs à toute vitesse. Sirius voulait désespérément les suivre mais s'en empêcha. Il était un tueur en série de treize personnes reconnu…pas un beau profile.
Je le rencontrerai un jour…un jour il connaîtra la vérité…Sirius descendit rapidement des estrades et s'enfonça dans la forêt…il aurait confiance en Harry.
Je veux avoir confiance…en Harry…en James…Fin.
