Pour toi
Chapitre II : J'en peux plus……
Couple : Ben pour ne pour ne pas changer HPDM et peut-être un petit RWBZ
Disclamer : Tout les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, sniff ! Ils sont tous à JK Rolling, elle a de la chance de les avoir pour elle ! Méchante va ! lol !
Résumé : Draco Malfoy veut séduire Harry Potter, sont pire ennemi pour passer une nuit de baisse avec lui et ensuite le jeter. Cependant le Survivant ne le voit pas de cet œil, il veut tout de sa Némésis, son cœur et son corps. Mais la guerre qui est déjà engagée va être terrible, quels camps va choisir le beau blond et quels sont ses sentiments pour le beau brun, qui lui résiste ? Draco va t-il pouvoir trouver les réponses à ses questions vous le serrez en lisant….
Désolé pour le retard mais j'ai du recommencer parce que ça ne me plaisais pas ! Vraiment, vraiment désolé ! Merci pour vos reviews qui m'ont fait très plaisir !
POV Harry
Je n'arrive pas à croire que je suis près du lac avec Malfoy et qu'on ne se bat pas ! Ca fait du bien en fait parce que c'est si dur pour moi de continuer à lui lancer des vannes.
Petite information pour vous, je sais depuis l'année dernière que je suis gay ! Et oui ! moi le Survivant je suis homo ! Comment je l'ai su ? Ben en fait c'est grâce à Malfoy et oui tout se ramène toujours pour moi à lui. Je sais c'est bizarre dans le sens ou il est mon ennemis depuis sept ans mais que voulez-vous ! Donc je disais que c'est à cause de Malfoy que je l'ai su ! Mais enfin vous suivez pas ou quoi, que j'ai su mes préférence sexuelle.
On venait de finir l'entraînement et je ne voulais pas me doucher avec les autres donc je suis partit dans le vestiaire des Serpentards. Et quand j'y suis entré, j'entend de l'eau couler donc je me suis approché du bruit et là je l'ai vu, lui entrain de ce baigner ! Il était nu comme au premier jour de sa naissance et fouchetrement beau et à ce moment précis j'ai su ! Je bandais, oui j'étais excité devant Malfoy mon pire ennemi !
Je suis sorti des vestiaires en trombe et je suis parti dans la tour des Gryffondor et j'y suis resté tout le reste de la journée, je ne voulais plus le voir ! Après quelques mois de déprime totale, j'ai eu le courage de le dire à mes amis et leur réaction m'a beaucoup étonné !
Flash Back
Tour des Gryffondor 22H30
Je sortais de colle avec mon professeur préféré, Séverus Snape et il m'avait bien épuisé, cette chauve souris. Je suis arrivais à la tour des Gryffondor tard dans la soirée et mes deux meilleurs amis qui étaient censé dormir, m'attendaient.
- Ry' t'es enfin rentré ! S'exclame mon meilleur pote.
- Ouais et cette salle chauve souris ne ma pas raté cette fois-ci ! Je lui répondis, Snape m'avais fait laver tout ses chaudron ainsi que la salle de classe de potion, je étais fatigué.
- Ry' on doit parler ! C'était mione qui avais prit la parole et elle me regardait avec cette lueur de grande sœur qui se fait des soucis pour son petit frère. Je regarda Ron qui haussa les épaules l'air de dire c'est pas moi, promis !
- Mione, je suis fatigué pas ce soir, demain si tu veux ok ! Je lui dis en marchant droit vers mon dortoir mais elle me rattrape en me regardant sévèrement et finit par dire :
- Hors de question Harry James Potter ! Quand elle parle comme ça en générale ma petite mione c'est qu'elle est soit très en colère, soit très sérieuse.
- Bon d'accord ! Je finis toujours par capituler quand elle me regarde comme ça.
- Pourquoi étais tu si triste ces temps si ? Me questionna Ron.
- Je n'étais pas triste du tout ! Je n'avais vraiment envi de discuter de ce sujet pas tout de suite.
- Harry ne nous prend pas pour n'importe qui s'il te plaît ! Hurla presque Hermione.
- Tu sais Hermione et moi nous nous faisons beaucoup de soucis pur toi !
- Je le sais seulement j'ai peur….
- Mais peur de quoi Ry' ? Demanda Ron et mione d'une même voix.
- Peur de votre réaction ! Je leur répondis.
- Tend que tu ne nous dit pas que tu vas mourir demain, que tu n'as pas fais quelque chose de mal, que tu ne veux plus être notre ami etc. Je ne vois pas en quoi notre réaction te ferait si peur ! Me dit ma meilleure amie.
- Bon d'ac, je vais vous le dire ! Je pris une grande inspiration et regarda mes deux amis puis je leurs dit : JesuisgayetjesuisamourdeDracoMalfoyaliaslafouine.
- Hein tu peux répéter s'il te plaît !
- Je suis gay et je suis amoureux de Malfoy. Je soupire après ma déclaration.
- Enfin tu t'en es rendu compte ! S'exclama mione.
- QUOI ! Là j'avoue que j'étais largué.
- On le savais Ry' en fait on t'as entendu pendant les vacs et on a étais un peu surpris au début mais pas tant que ça au final ! On pensait que tu n'allais jamais nous le dire. Me dit Ron avec un grand sourire niais au visage.
-Depuis les vacances ! Je murmurai.
- Tu croyais qu'on allait de rejeter parce que tu es homo ! T'es con des fois mon vieux, Harry t'es note frère on va pas te jeter pour si peut ! Répliqua mon frère jumeau, je lui fais un grand sourire.
- C'est vrai tu sais Ry on est ta famille ne l'oublis jamais ! Déclara ma grande sœur, je lui fais le même sourire qu'à Ron et on se serra tous dans les bras puis avent de verser des larmes Ron déclara :
- Bienvenu dans le club !
- QUOI ? Hermione et moi s'écriant d'une même voix.
- Ben ouais ! Et la on ce mit tous à rire.
Fin Flash Back
Voilà moi le Survivant je suis amoureux de Draco Malfoy ! Et là je me trouves en sa compagnie sans me battre avec lui, c'est si bon, parce que je ne pouvais plus le faire ça me faisais trop souffrir toutes nos bataille.
Draco me regarde et je lui dis :
- Raconte ! Il me regarde puis tourne la tête vers le lac, je n'ai pas longtemps à attendre, il finit par parler.
- Pendant mes vacances, mon père voulais que je prête allégeance à son maître mes j'ai refusé et ma mère qui ne voulait pas également que je porte la marque, c'est liguée contre lui. Il n'a pas beaucoup aimé que son autorité soit bafoué, il a donc dit à son maître que ma mère était une espionne, celui-ci la tué sous mes yeux en me disant que quand je serai un des sien je ne devrais pas faire comme ma mère. Le reste de mes vacances je les ai passé enfermé dans les cachots de mon manoir attendant que mon père vienne me battre et me vio…
Les mots ne sortent pas de sa gorge et je vois des larmes dans ses yeux, je sais qu'il préférerait mourir que de pleurer devant moi ! Je ne savais pas qu'il avait tant souffert pendant les vacances, Merlin que je m'en veux de n'avoir pu rien faire pour lui, j'ai envi de le prendre dans mes bras pour le consoler ! Et je sais que je pleure parce que ma vision est embrouillée, je pleure de tristesse mais aussi de rage. De tristesse, pour sa mère morte et pour ce qu'il a du en durer. Et de rage, parce que je n'ai rien pu faire et aussi parce que son père est un… Je ne peux même pas le qualifier, il m'écoeure ! Je les tuerais tous les deux ! C'est la promesse !
- Potter tu pleures ? Sa voix m'a fais sursauter, son ton est triste et c'est la première fois que je l'entends parler ainsi.
- Oui ! Je lui réponds même si il connaît la réponse.
- Pourquoi ? Je ne veux pas de ta pitié ! Me dit-il hargneux tout à coup.
- Je ne te prends pas en pitié Malfoy ! Je pleure parce que mis à part les tortures et autres choses que ton père t'a fait subir, je sais ce que cela fait quand on perd quelqu'un que l'on aime ! Je lui dit ce que je pense et il me regarde comme s'il me sondé et je frisonne sous son regard inquisiteur.
- Je… Merci, tu es la première personne à qui je parle de ça ! Merci ! Me dit-il, il est si franc que je ne sais quoi répondre. Il commence à se relever et je le suis du regard.
- Tout ce qui c'est dit entre nous restera entre nous ! Je le lui dis parce que je vois bien que ça lui fait peur que je révèle son secret. Il me sourire, un sourire de gratitude et je ne peux m'empêché de le trouvé beau.
- Potter je voudrais que ça change entre nous, tu es d'accord ? Ce qu'il viens de me demander me surprend mais il est tout simplement plein de surprise ! Je lui fais un grand sourire et je lui dis :
- Moi aussi je veux que ça change mais toi comme moi savons que cela est impossible, nous seront toujours Draco Malfoy et Harry Potter, Serpentard et Gryffondor, fils de mangemort et Survivant ! Tu le sais et je le sais mais il fait bon d'espérer ! Cependant mon chère Draco Malfoy, je ne suis pas si stupide et je vois très clair dans ton jeu ! Je ne suis pas si innocent que tu le penses !
- Comment ? Quel jeu ? Me répondit-il surprit
- Je sais que tu veux te taper tout Poudlard et que tu comptes me mettre dans ton lit mais je ne céderai pas !
C'est la promesse que je me suis fait à moi même et si je ne la tiens pas je n'oserai plus me regarder, je me serai trahi ! J'aurai préféré le plaisir de la chair, à l'amour ! Parce que même si je connais mais sentiments pour lui, lui ne m'aimera jamais et je dois me faire une raison et ne jamais toucher à Draco Malfoy ! Je me dégoûterai !
Je suis debout maintenant et près de lui, je m'approche et lui donne un baisé, mes lèvres atteignent l'endroit où je le voulais c'est à dire pas tout à fait sur sa joue n'y tout à fait sur ses lèvres. Et puis je m'en vais en le laissant en plan. Je voulais juste un seule contacte, sans violence, avec sa peaux tellement douce, mais c'est la dernière fois !
1 Semaine plus tard
Cela fait une semaine déjà que j'ai parlé avec Malfoy au bort du lac et une semaine que je subis les conséquences de mes actes. Malfoy me drague il n'arrête pas de faire des allusion quelque peu douteuses ! Par exemple hier au dîner, il m'a fixé droit dans les yeux et se salop a mangé sa putain de fraise avec tellement de sensualité que j'en ais bandé, tant et si bien que j'ai du sortir de la grande salle en courant pour me soulager au toilette.
Ce matin il juste avent le cour de DCFM il a dit devant tout le monde :
« Alors comme ça Potter tu aimes les sucette ! »
Et vous savez pourquoi il a dit ça parce que quand il est arrivait avec sa bande de Serpentard à la chiote, j'étais entrain de dire à Ron et Hermione que j'ai honeyduck il y a une nouvelle sucette super bonne et que dans le monde moldu j'adore ces sucreries ! Mais vous n'allez pas le croire en plus d'avoir dit cela il a rajouté :
« J'en es un grosse, je croit qu'elle te plairais »
Non mais qu'elle gros cochon ! S'il croit qu'il va m'avoir dans son lit avec se genre de phrase stupide, il se fourre le doigt dans l'œil !
Il depuis le jour au bort du lac, il ne s'arrête pas et ne fait que des allusions de se style là !
Je suis en cours de Métamorphose et devinez qui est à côté de moi ! Et oui ! Vous avez bien deviné, c'est Malfoy !
Je ne peux pas me concentrer sur le cours parce que cette enfant de mes deux….. Malfoy ne fait que me frôler avec sa main un peu trop baladeuse. Il y a le feu là je crois ! Draco arrête de me torturer je….. Hummmm….. Au secourt ! Sa main est trop prête de mon entrejambe ! Je…..
- Hummm ! Oh ! Merde ! Est-ce que c'est moi…. Est ce que j'ai gémi en plein cours de MC Gonagall ! Je pense que tout le monde m'a entendu puisque la prof se dirige vers notre table et que tout les autres on la tête tourné vers nous ! Je sens mes joues s'enflammer !
- Monsieur Potter un problème peut-être ? Demande MC Go.
- Je….. J'entends un rire étouffé qui vient du côté de Malfoy. Cette vipère se moque de ma gueule ! Qu'est-ce qu'il est beau tout de même quand il rit ! Harry tu t'éloignes du sujet là ! Je ne me sens pas très bien professeur puis-je aller à l'infirmerie ? Je crois que je n'ai jamais eu autant honte de ma vie ! Gémir en plein cours, Malfoy tu me le paieras un jour !
- Vous pouvez y aller monsieur Potter mais il serait préférable que quelqu'un vous accompagne ! Me dit MC Go.
- Je peux m'en sortir seul…..
- Hors de question monsieur Potter ! Son ton est sec, sans appelle ! Qui va vous accompagner ?
- Je me porte volontaire professeur. Je me tourne brusquement vers Malfoy et lui fusille du regard !
- Jamais ! Je hurle.
- Calmez-vous enfin Potter, elle reporte son attention sur Malfoy, vous n'avez pas intérêt à vous battre ! Est-ce clair ?
- Très clair ! Et sur cette dernière phrase Draco se lève. Potter tu attends quoi, les Détraqueurs peut-être ! Me demande t-il de son air moqueur. J'en peux plus, il m'énerve!
- Je….. Le regard du professeur MC Gonagall est intransigeant, je soupire et me lève également. L'espace d'un instant je croise les regards inquiets de mes amis et ceux moqueurs des Serpentards.
Je me dirige vers la porte où se trouve déjà Draco, il a un petit sourire au coin qui ne présage rien de bon…….
A suivre……
Encore un peu court comme chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand même !
