Pour toi

Couple : Ben pour ne pour ne pas changer HPDM et peut-être un petit RWBZ

Disclamer : Tout les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, sniff ! Ils sont tous à JK Rolling, elle a de la chance de les avoir pour elle ! Méchante va ! lol !

Résumé : Draco Malfoy veut séduire Harry Potter, sont pire ennemi pour passer une nuit de baisse avec lui et ensuite le jeter. Cependant le Survivant ne le voit pas de cet œil, il veut tout de sa Némésis, son cœur et son corps. Mais la guerre qui est déjà engagée va être terrible, quels camps va choisir le beau blond et quels sont ses sentiments pour le beau brun, qui lui résiste ? Draco va t-il pouvoir trouver les réponses à ses questions vous le serrez en lisant….

RAR :

Tout d'abords je remercie blueyeshot3, lo hana ni, Spicy marmelade, zaika, Flore Jade, Sahara, Aya-Malefoy et Serdra pour leur reviews qui n'ont fait très plaisir. Cependant je tenais à répondre à celle de Serdra e de Sahara.

Serdra : Merci pour ta review cependant je t'explique,Harry ne veut pas que Draco tombe amoureux de luiparce que dans son esprit c'est impossible….Enfin le chapitre qui viens après celui-ci est une POV Harry. Tu y apprendras plus sur ses sentiments.

Sahada : Merci pour ta review mais pour te répondre. Question résistance et répondant Harry est pas très en forme pour ça en se moment mais dans les prochains chapitre, il regagnera sa verve dans le temps, promis !


Chapitre III : Qu'elle bonne nouvelle !

Je me suis bien débrouillé pour mette mon plan à exécution, bon dieu de Merlin ce que Potter peut-être prude. Il était trop mignon quand j'ai fait cette allusion avec les sucette, le rouge est vraiment une couleur qui lui cie bien.

Et maintenant en cours de métamorphose, je ne peux que rire intérieurement de ses réactions, je suis entrain de lui toucher la jambe sensuellement et discrètement sous le pupitre et je peux vous dire que ça lui fait de l'effet au petit Gryffon puisqu'il vient de pousser un gémissement assez sonore.

Ben tiens voilà MC Go qui s'approche de nous.

- Monsieur Potter un problème peut-être ?

- Je…… Je ne peux plus me retenir est pouffe de rire dans ma barbe, que je ne possède pas.

Je ne me sens pas très bien professeur puis-je aller à l'infirmerie ? Oh mais quelle menteur notre Survivant, il est tout rouge de honte !

- Vous pouvez y aller monsieur Potter mais il serait préférable que quelqu'un vous accompagne ! Lui dit MC Go. Mais que voilà une belle occasion de faire des bêtises avec moi Gryffondor.

- Je peux m'en sortir seul….. Je ne crois pas que tu peux t'en sortir seul sur ce coup la mon vieux t'as besoin d'un coup de main ( Nda : Excusez moi pour le mauvais jeu de mot !)

- Hors de question monsieur Potter ! Tu c'est que je t'aime bien MC Go. Qui v'a vous accompagnez ? C'est moi bien sûr, et on va bien joui… en fin rire Potter. Je prends enfin la parole pour répondre à la question fort intéressante de notre chère professeur mal-aimé j'ai nommé Minerva MC Gonagall.

- Je me porte volontaire professeur. Je vois Potter tu coin de l'œil se tourner vers moi avec une mine défaite, je t'ai bien eu Potter, sache qu'on échappe pas aux grand méchant loup ( Nda : Ne croyez pas que le grand méchant loup et enfin….. Et puis c'est Draco qui parle pas moi et si il fait des allusion dégueu c'est pas de ma faute ! Ptet un ptit peu ! )

- Jamais ! Hurle l'autre hibou à lunette ! Jamais ? Comment ça jamais ! Petit Ry' est en forme lui et partant pour la partie !

- Calmez vous enfin Potter. Je ne crois pas qui peux le faire, je suis désolé MC Go. Pour ça il va avoir besoin de moi et de mes mains expertes. Elle me regarde et dit un truc débile du style ne vous battez pas…..Enfin je m'en fou royalement. Mais je vois bien qu'elle attend que je lui réponde. Je lui dis donc :

- Très clair. Et je me lève et attends Potter à l'embrasure de la porte et je ne peux m'empêchais de répliquer devant son manque total de réaction. Potter tu attends quoi, les Détraqueurs peut-être !

- Je….. A croire qu'il ne sait que dire ça ! Il supplie MC Go du regard et j'ai un sourire qui me fleuri les lèvre quand je pense que bientôt c'est moi qu'il va supplier !

Potter est enfin debout et se dirige vers moi. Nous sortons enfin du cours de métamorphose sous les regards moqueur de mes compatriotes et ceux inquiet pour leurs amis, j'ai le plaisir de nommer les Gryffy.

Nous marchons désormais dans les couloirs déserts de Poudlard, je sais très bien que le brun qui se trouve derrière moi n'a aucune envi d'aller à l'infirmerie. Je me demande bien se qu'il va faire ! Je n'ai pas vu a bosse de son pantalon car elle est cachée par sa robe mais j'ai bien sentit son excitation dans la salle de cours.

J'entends les pas de Potty qui s'accélère dans mon dos, j'ai juste le temps de me retourner pour voir Harry et ensuite je me retrouve projeté contre un mur. Oh…. Il aurait put faire ça plus doucement tout de même. Le sale petit tricheur et dire que c'est un Gryffondor et il me joue un coup de traître.

Je me précipite et arpente les couloirs de l'école pour le retrouver et au bout d'un moment j'entends des bruits, rectification faite, des gémissements. J'entre dans la salle de classe vite ou c'est réfugié Saint Potty.

- Alors on s'amuse tout seul ? Le son de ma voix le fait sur sauter. Il tourne la tête vers moi, par les gouille de Merlin, qu'elle vision érotique ! Harry est devant moi, il a le pantalon baissé en bas des jambes, ses joues sont colorées en rouge, ses yeux sont voilés par le plaisir et son sexe et….. Je garde cette image rien que pour moi. ( Nda : T'es pas gentille Dray, nous aussi on veut savoir comment est le sexe de Ry' ! T'es vraiment qu'un égoïste ! T'as qu'à imaginer la vieille ! Je suis pas vieille d'abord ! )

- Malfoy, fils de pute qu'est-ce que tu fous là ! Il n'a aucune crédibilité dans cet état, je lui fait un sourire carnassier et m'approche de lui dans une démarche féline. Je le vois qui dégluti péniblement. Je suis près de lui maintenant, je m'approche de son oreille et lui souffle dans un murmure.

- Tu es vraiment bandant Potter ! Tu veux de l'aide ? Il me fixe quelque second puis essai de remonter son jean mais je lui bloque sa main et effleure par la même occasion son membre tendu.

- Je ne veux d'aide et encore moins le tienne ! Laisse moi partir maintenant Malfoy ! Gronde t-il. C'est qu'il me ferait presque peur le Potty, s'il n'était pas dans cette tenu….si peu couvert ! Il essaye encore une fois de s'échapper mais cette fois- ci je le fait tombé et je me retrouve au dessus de lui.

- Dégage de là serpent visqueux ! Je ne dis rien mais j'agis, je commence à bouger du bassin et je sens avec satisfaction que notre ami, petit Ryry est plus que réveillé.

- Alors tu ne veux toujours pas de mon aide ?

- Non !

- Non ? Je commence à lui faire des bisous papillon dans le coup puis mes mains déboutonne sa chemise, il veut toujours me repousser mais avec beaucoup moins de conviction. Quand sa chemise et enfin ouverte ma bouche s'attaque à ses tétons qui sont déjà dur, je les lèches, les suces, les embrasses et mon désir à moi n'est pas en reste, je sens mon pantalon devenir très étroit.

Harry commence à se mouvoir sous moi et quand mes lèvres remonte vers son visage et s'empare des siennes, les lèvres d'Harry sont douces et on un coup de chocolat, elle sont tout simplement onctueuses. Notre baisé n'a rien de doux, il est tut le contraire, preuve de notre envi pressente l'un de l'autre. Je n'arrête de bouger et regarde le brun puis je lui demande malicieusement :

- Tu n'as pas besoin de mon aide ? Il grogne, je vois bien qu'il est perdu dans les limbes du plaisir et qu'il n'a aucune envi que j'arrête mais l'envi était trop grande, il me répond quand même.

- Si tu t'arrêtes Malfoy, je mourrais d'une crise cardiaque et mon fantôme te pourrira la vie jusqu'à ta mort !

- Réjouissante perspective ! Et je recommence mon activité.

Mes mains descendent plus bas jusqu' au désir de mon compagnon de débauche mais je veux jouer un peu, le Gryffon sous moi pousse un râle de déplaisir. Je l'embrasse sur le torse en laissant des sillons de bave sur son corps mate et musclé. Ma bouche mutine arrive enfin à son but ultime mais là encore je m'en détourne, Harry n'est que gémissement et je le vois se tendre de plus en plus sous mes caresses, il est proche de l'extase et mon entrejambe et de plus en plus douloureuse.

Quand j'allais arrêter mon petit jeu la porte s'ouvre, je relève les yeux et croise des prunelles noires. Merde mon parrain Sévichou et devant nous puis il s'évanouit. C'est marrant de voir mon parrain pourtant si froid et maître de lui, tombé dans les pomme devant ses élèves en plein ébat ! Mais ce n'est vraiment pas le moment de rire, je me relève et regarde Harry qui est on ne peu plus choqué à la vue du maître des position évanouit.

- Potter c'est pas le moment de faire la statue !

- Qu'est-ce qu'on va faire pour lui ? Me demande t-il sans quitter Sev des yeux.

- Toi pour l'instant tu te rhabille et tu fil dans ta tour et moi je m'occupe de lui ! Il hoche la tête et avent de partir il se tourne vers moi et dit :

- Et toi ?

- T'inquiète Potty, je suis le chouchou de Sev ! Maintenant vas t'en vite ! Mais au fait Potter on reprendra un autre jour ou on sait arrêter ! Et sûr cette dernière phrase je lui fais un clin d'œil qui le fait rougir et il s'en va. Et bien à nous deux parrain, en plus tu te réveille. Je mets un peu d'ordre dans mes vêtements et mes cheveux, mon désir évanouit grâce à mon cher parrain et j'attends.

- Parrain tu va bien ? Je prends ma tête d'ange qui le fait fondre en général.

- Draco serais tu fou ! Hurle t-il.

- Calme toi Sev et en quoi suis-je fou ? Je demande calmement.

- Tu c'est très bien de quoi je parle et où est Potter ! Il regarde dans toute la pièce puis reporte sont attention sur moi sourcils froncés.

- Potter ? Je fais innocemment.

- Ne me prends pas pour un con ! Que faisais tu avec Potter dans cette salle alors que vous auriez dû être en cours ? Je soupir et me décide à ne plus jouer les amnésique.

- Tu c'est très bien ce que nous étions entrain de faire ! C'est à son tour de soupirer.

- Et pourquoi Potter n'est pas là ?

- Je lui est dit de partit !

- Je ne pensais pas qu'un jours tu protégerais quelqu'un et encore moins Harry Potter !

- Mais je ne voulais pas le protéger, je voulais juste que tu ne sois pas trop en colère donc valais mieux que Potter ne reste pas ! C'est tout ! Comment parrain à t-il put croire que je cherchais à protéger Potter.

- Bien si tu le dis !

- Je te l'assure !

- Maintenant retourne à ta salle commune !

- Tu ne m'enlève pas de point n'y à Potter ! Tu n'es pas fâché ?

- Tu fais ce qu'il te plais avec qui tu veux mais fais attention à ton père Draco s'il l'apprend tu risque gros !

- Je sais ! Je sais !

- Dans se cas prends sois de toi ! Et si tu as un problème tu sais où me trouver ! Et il partit sans dire autre chose.

Encore 1 semaine plus tard

En ce moment je suis dans ma salle commune, attendant mon meilleur ami qui m'a dit qu'il devait m'annoncer une bonne nouvelle. Il avait l'air super, hyper heureux je me demande bien ce qu'il a à me dire, ça doit être quelque chose de bien, vu dans l'état de joie ou il se trouvait ! Pour l'instant j'attends qu'il vienne me chercher pour qu'on aille dans un endroit beaucoup plus discret, la Salle sur Demande ! Je n'ai pas revus Potter après notre petit…. Enfin il me fuit comme des pustules et il est très fort pour le jeu du cache- cache. Il faut que je me le sorte de la tête et me concentré sur la bonne nouvelle que va m'annoncer Blaise.

Enfin, il a fini de s'habiller ! Je le regarde et me demande pourquoi est-ce qu'il est sapé de cette façon juste pour discuter avec moi ! Je hausse les sourcils pour qu'il comprenne que je ne saisi pas pourquoi il est habillé aussi sexy ! Il me regarde et me fait simplement un signe de la main pour me dire qu'on peut partir et à ma question muette il me répond en me faisant un grand sourire énigmatique !

On arrivent à la fameuse salle, Blaise y rentre le premier et je le sui. La salle est organisée de sorte à accueillir plusieurs personnes, il y a plusieurs coussins disposés sur le sol ainsi que quelques poufs ! On dirait que se ne sera pas une réunion entre mon meilleur ami et moi !

- Je dois te parler avent ensuite les autres viendrons ! M'annonce Blaise, je le regarde pour lui faire comprendre que je ne pige pas ce qu'il veut dire par les autres.

- Les autres ?

- Tu verras bien qui mais plus tard ! Me dit-il maintenant un peu tendu.

- Vas y je suis tout ouï ! Je lui réponds d'une voix douce que je n'utilise qu'avec lui mais aussi avec Pansy.

- Tu sais il y a une semaine Not a donné à Ron un rendez-vous parce que je lui avais lancé un stupide pari…

- Oui je m'en rappelle viens en au fait Blaise ! Je lui coupe la parole, je sens qu'il est un peu gêné mais je ne sais pas qu'elle est la raison de cette gêne. Et mais, il vient pas d'appeler la belette par son prénom là ?

- Après que j'ai réussis à faire échouer ce rendez-vous, je me suis demandé pourquoi est-ce que j'avais agis ainsi et je sais maintenant pourquoi… Il laisse sa phrase en suspend pour être sur d'avoir mon attention, ce qu'il à entièrement d'ailleurs.

- Et ?

- Je suis amoureux de Ron voilà pourquoi je ne voulais pas que Théo sorte avec lui ! Je m'étrangle avec ma propre salive, j'ai du mal entendre mon meilleur ami, Blaise Zabini, un Serpentard, grand séducteur de Poudlard est amoureux ! Et pas de n'importe qui ! Du meilleur ami du grand Harry Potter, un Gryffondor, Ronald Weasley dit la belette.

- Tu es QUOI ? Je lui demande pour être sur que je n'ai pas rêvé ! Ouais c'est ça je suis entrain de faire un cauchemar, je vais bientôt me réveillé et raconter tous à Blaise le matin et il va éclater de rire !

- Je suis amoureux de Ronald Weasley et on sort ensemble depuis peu !

- Alors je ne rêve pas ?

- Non Dray tu ne rêves pas ! Me répond t-il avec un air amusé.

- Donc les autres…

- Oui les autres ce sont nous les Serpentards, c'est à dire toi, Pan', Greg, Antony et Théo ! Et du côté des Gryffy, Ron, Potter, Granger, Londubat, Finnigan et Thomas !

- Blaise tu es sûr de toi ! Enfin je veux parler de tes sentiments envers la belette ?

- Ne l'appelle pas comme ça Dray, tu sais moi je t'aime comme mon frère et je ne veux pas qu'entre lui et toi ce soit la guerre ! Donc je te le demande comme une faveur Draco essaye de le connaître ! Et pour répondre à ta question oui je suis certain de mes sentiments envers lui ! Il me regarde intensément et je peux voir dans ses iris couleur ciel qu'il est belle et bien amoureux de Weasley ! Je souffle et lui répond :

- Ok ! Je veux bien faire des efforts pour toi ! Mais j'ai une autre question ! Il me fait un sourire de pur bonheur et me fait un signe de la tête pour que je lui pose ma question.

- Comment peut tu être aussi sûr de tes sentiments pour lui alors que vous sortez ensemble depuis peu de temps ? Il plonge dans un autre monde quelque instant puis me dévisage et je peux voir des étoiles dans ses yeux.

- As-tu déjà étais embrassé par une personne et avoir ressentis plein d'émotion que tu ne peux qualifier tellement elles sont intense, tu as l'impression d'entré dans un autre monde, d'avoir des papillons dans tout le corps et au final de se splendide baisé tu reste pantois, troublé ? Et bien c'est ce que j'ai ressenti quand on s'est embrassé pour la première fois mais aussi toutes les autres fois ! C'est simplement merveilleux !

Blaise a fini de parler et je le fixe étrangement et je pense qu'il ne comprend pas pourquoi ! Mais ce que mon meilleur ami vient de d'écrire et entièrement ce que j'ai ressenti quand Potter et moi nous nous somme embrasser, enfin pas dans cette salle où nous avions…. Non quand nous étions au bort du lac et que ses lèvres on frôlé les miennes, j'ai frissonné de bien être ! Je raconte n'importe quoi moi ! Puff ! Comme si je pouvais être amoureux de Har… je veux dire de Potter ! Pourtant pourquoi ai-je un goût amer dans la gorge ! Et mon cœur bat plus fort que d'habitude.

- Je suis heureux pour toi Blaise, vraiment même si je suis un peu décontenancé par ton annonce mais je te souhaite plein de bonne chose avec Weasley ! Tu es mon grand frère et il est normal que je ne veuille que ton bonheur !

Je suis sincère en prononcent ses mots et Blaise le sait, il en à presque les larmes aux yeux et moi aussi mais nous ne pleurons pas ! Pas que ce soit notre fierté masculine qui nous l'empêche, non, c'est une promesse entre nous ! On c'est promis de ne jamais plus pleurer pour ne plus avoir le moral en miette, pleurer sur la mort de gens que nous aimions etc. On se l'ai interdit parce que pleurer nous sa nous démoli encore plus. Je sais que j'ai manqué à notre promesse quand ma mère et morte mais je n'ai pas pu.

Quand mon père m'a battu, qu'il m'a violé, je n'ai pas pleuré ! Mais ma mère était la seule personne qui m'a donnée de l'amour durant mon enfance et je l'aimais ! Repenser que je ne la reverrais plus me fais souffrir, Blaise c'est que ma mère et morte mais il ne sait pas ce que mon père m'a fait. Je ne veux d'ailleurs pas qu'il le sache il serait capable d'aller voir mon géniteur pour lui rentre ce qu'il m'a fait au risque de perdre sa propre vie !

Je suis sorti de mes sombres pensées par des coups sur la porte, Blaise qui était resté silencieux à mes côtés sachant très bien que j'avais besoin de ce temps de réfection. Ce sont les autres et je sens même si je ne lève pas les yeux, le regard de mon pire ennemi posé sur moi ! Tout le monde et présent et personnes n'osent prendre la parole, les amis de Ron et les miens se regardent en chien de faïence! Bon puisque personne ne se décide je prends la parole.

- Nous sommes tous ici parce que Blaise et Weasley veulent nous dire quelque chose ! Tout le monde me fixent et je tourne ma tête vers Potter et je lui demande ou plutôt j'affirme : Tu es au courrant n'est-ce pas !

- Oui, Ron me l'a dit avent de venir ici ! Me répond t-il. Merlin que de le voir enfin posé les yeux sur moi me donne du bôme au cœur ! Oubliez ce que je viens de dire !

- Bien, alors à vous ! Je me fixe devant mon meilleur ami et l'encourage à prendre la parole.

- Je… On vous a tous fais venir ici car vous êtes nos amis et on voulait vous dire que… Il s'arrête de parler et lance un regard à Weasley, qui voit très bien la détresse de Blaise. Il se lève de son fauteuil et se poste à ses côtés et reprend là ou mon meilleur c'était arrêté.

- On voulait vous dire que nous nous aimons et comptons sur vous pour vous entendre, bien sûr du maximum que vous pouvez donner pour nous !

Il regarde tous ses potes et ils sont tous très choqué par la nouvelle et à voir leurs têtes j'ai super envi de rire mais je me retiens parce que je suppose que ma tête ne devait pas être mieux. C'est Granger qui reprend le plus vite contenance, elle s'avance vers son meilleur ami et le sert dans ses bras en le souhaitant tous le bonheur du monde. Ensuite elle se tourne vers Blaise, lui fait un sourire magnifique et rassurant puis lui dit :

- Bien venus parmi nous !

Londubat se lève à son tour et se dirige vers la sortie mais avent de partir il s'adresse à Ron et réplique :

- Je suis désolé Ron mais je ne sais pas comment réagir, je ne suis pas contre rassure toi mais je veux juste du temps avent d'accepter que je doit faire des efforts pour être aimable avec des Serpentard ! Seulement sache que pour moi Zabini fait parti de la bande puisque tu l'aime mais pour ses amis et surtout pour Malfoy… Bonne nuit !

Ben qu'est-ce que je lui ai fait à Londubat ! Ok j'avoue j'ai été vraiment méchant mais pour Blaise je suis près à faire des sacrifices ! ( Nda : Vraiment, vraiment, vraiment,vraiment odieux avec lui, tu aurais dû dire plutôt !)

- Je suis de tout cœur avec toi mon vieux ! S'exclame Finnigan et il continu en déclarant. Je n'ai rien contre du changement quand pense tu Dean ?

- D'accord avec toi vieux, bien venu Blaise, si tu veux bien que l'on t'appelle par ton prénom ?

- Aucun problème pour moi Dean ! Répond Blaise avec un sourire ravi sur ses nouveaux amis mais il se retourne pour voir la réaction de ses actuels amis et son sourire se fane. En effet ils n'ont pas encore réagit ce qui ne laisse présager le pire mais contre toute attente Théo prend la parole :

- Alors comme ça c'est pour çà que tu me faisais la tête ! Je suis heureux pour toi vieux frère et puis t'a bon goût ! Bienvenu parmi les notre Ron !

Et ben la je suis blousé par Théo, c'est vraiment un chic type, je le savais déjà même si quand il draguait Potter ça me faisait chier mais ses mon ami et je n'en est pas beaucoup, ils se comptent sur les doigts de la main et ils sont ma famille ! Tiens Pan' prend la parole et elle s'adresse directement à Ron qui prend un peu peur, vu le regard que ma grande sœur lui lance c'est un peu normal !

- Si tu fais du mal à Blaise, tu auras à faire à moi Weasley ! Puis elle se radouci et lui dit qu'il est tout de même accepté dans le clan. Greg et Vincent sont hyper heureux pour le couple et maintenant après que tout le monde se soit plus ou moins exprimé, les discussions commence et surtout les questions sur le couple, ils veulent tous savoir le pourquoi du comment. Et puis soudains une question me trotte dans la tête. Nous sommes, des Serpentards fils et filles de mangemorts, alors la relation de Blaise et Weasley ainsi que notre nouvelle amitié avec les Gryffondors, qui sont contre Voldy et sa click, et mise en péril. Ce que je veux dire, c'est que dans notre bonheur nous n'avons pas réalisé notre malheur. Nous ne pouvons pas être amis en dehors de cette salle parce que si par malchance nos parents l'apprenaient ce serait notre arrêt de mort. Cette relation mettrait notre crédibilité aux yeux du Seigneur des Ténèbre en doute. Je dois casser la joie des autres !

- J'ai une question ? Toute l'attention est maintenant tournée vers moi.

- Quoi donc Dray ? Demande Pan'.

- Je suis désolé de vous faire revenir à la réalité cinq minutes les gars mais on ne peut pas être amis et Blaise tu ne peux pas sortir avec Weasley……

- Pourquoi ? S'écrie Weasley.

- Et bien si tu me laissais finir, tu le serais ! Donc je reprends nous ne pouvons pas l'être en dehors de cette salle et dans les couloirs en vérifiant qu'ils sont déserts ! Tous le monde me regarde perplexe sauf Théo et Blaise qui semble me suivre dans mon discourt.

- Je ne comprends pas, tu étais heureux de leur relation et un rapprochem…..

- N'y la relation de Blaise et Ron, n'y le rapprochement entre nos deux maisons ne me dérange Pan' chérie ! Ce que me dérange vois-tu c'est le fait que nous serrons bientôt des mangemorts ! Je vois tout le monde se tendre, les Gryffon ont un mouvement de recule puis Granger prend la parole, je l'aime bien cette fille.

- Je ne pense pas que vous avez vraiment l'intention de devenir mangemorts ! Elle me regarde pour avoir confirmation de ses dire et j'hoche tous simplement la tête. Vous allez mettre la marque quand même ? Demande t-elle.

- Nous n'avons pas vraiment le choix ! Dis-je amèrement, Blaise me regarde et je lui fais signe que tout va bien.

- Mais pourquoi alors ? Demande Finnigan et Weasley. Blaise se tourne vers son petit ami est lui répond :

- Nous devons le faire parce que nos parents ne nous laisse pas le choix Ron, Dray l'a dit nous mais nous pouvons aussi nous rebeller et demander asile à Dumbledor et l'Ordre du Phoenix. Cependant nous pensons que nous serons plus utile en tant qu'espion.

- Tous ? Demanda Potter, qui ouvre la première fois la bouche.

- Oui ! Le répond Théo.

- Vous risquez gros si on vous attrape ! Dit Granger.

- On sait mais on tentera le coup quand même ! Je lui réponds et elle me regarde avec ses yeux perçant puis elle soupir.

- Rien ne vous fera changer d'avis ! Je comprends qu'on ne doit pas montrer notre nouvelle amitié aux yeux des autres, si Vous-Savez-Qui l'apprend, il risque…. Elle ne fini pas ça phrase aurait-elle peur de la réalité, moi pas alors je la fini à sa place.

- Il risque de nous tuer ! Ma phrase résonne dans toute la pièce et laisse un froid, que brise Blaise.

- Donc on se rejoindra tout les Vendredi soir ici à 00h00 et on parlera, apprendra à ce connaître ! Ok ?

- Je suis ok ! Et tout le reste de la salle acquiesça après Ron.

Les discussions reprirent bien vite. Je cherche Potter du regard et je le trouve dans un coin retranché des autres mais il fixe ses amis avec amour et tendresse. Je me dirige vers lui et m'assois ensuite prés de lui. Il sursaute et relève la tête pour voir qui et auprès de lui. Quand il se rend compte que c'est moi il fixe ses deux émeraudes à mes onyx puis le combat visuel que nous avons engagé s'achève quand je finis par battre en retraite. Je ne voulais pas me noyer dans cet océan de vert, j'ai peur de m'y perdre.

- Que veux tu Malfoy ? Demande t-il.

- Je te veux ! Je vois qu'il me dévisage et je sais qu'il a put voir la lueur de désir dans mes yeux.

- Mon aussi tu sais ! Je ne crois pas qu'il est eu le courage de me le dire même pendant nos ébats dans la salle de classe il ne l'avais pas dit, c'est vrai qu'il ne m'a pas laissé voir le contraire mais me l'avouais, c'est la preuve qu'il l'a accepté. Cependant je sens qu'il y a un mais.

- Je sais tout le monde me désire Potter ! Non je ne suis pas narcissique, qui a dit ça que je lui casse la gueule. Pourquoi est-ce que je peux voir de la tristesse dans ses yeux et pourquoi sa me fais mal ?

- C'est bien pour cela Malfoy que je ne serais jamais à toi ! Murmure t-il.

- Pourtant il y a une semaine tu ne disais pas ça Potter ! Et puis ta raison est stupide parce que tout le monde me désire, c'est ridicule Potter ! Il se lève et s'apprête à partir mais je le retiens, je veux comprendre !

- Non pas parce que tout le monde te désire mais parce que toi tu désires tout le monde !

Et il réussit à se défaire de mon étreinte et sort de la salle en courrant. Je ne comprends pas ! Pourquoi je ne peux pas l'avoir, si lui comme moi le voulons ? Pourquoi est-ce parce que je désire beaucoup de monde ? Franchement je ne comprend pas le résonnement de Potter, le Potterien n'est pas pour moi, trop complexe ou pas assez ?


A suivre….

Désolé encore une fois pour le retard mais je ne pouvais pas le posté plus tôt, je suis en vacance alors je sors mais j'espère que mon retard sera pardonné parce que ce chapitre et plus long que les autres !

Concernant ce chapitre, je sais que Dray est un peu long à la détente mais on y arrive ne vous en fait pas, il comprendra ce qu'il ressent bientôt ! Prochain chapitre POV Harry, on va voir les réactions de notre Gryffy ! Une petite reviews siou plait !

Bisous à tous +!