Pour toi
Couple : Ben pour ne pour ne pas changer HPDM et peut-être un petit RWBZ
Disclamer : Tout les persos d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, sniff !!!! Ils sont tous à JK Rolling, elle a de la chance de les avoir pour elle ! méchante va ! lol !
Avertissements : C'est un SLASH Harry/Draco donc qui comporte des relations entre des hommes, ceux qui sont homophobe ben je n'ai qu'une chose à vous dire AU REVOIR !!!!! Et ceux qui ont moins de 16ans ne lisez pas même si ce chapitre n'est pas très « hot » !!!!!!
Merci à blueyeshot3, illiria, Sahada, Serdra et Spicy marmelade et AyaMalefoy ma jumelle adoré, pour leurs reviews qui m'ont fait très plaisir ! Une chose pour ceux qui attendent avec impatience une belle histoire d'amour entre Dray et Ry ben ce n'est pas pour maintenant ! Désolé mais je vous promet ça va venir ! Enfin pas avent perpète les oies, quoi !!!!!!!!!! Juste avent la Saint Clin-clin !!!!!lol !!!
Note de l'auteur : Ben voilà j'ai enfin fini ce chapitre qui m'as vraiment fais suer pour l'écrire ! Je suis encore désolé pour le retard mais je n'ai pas pu poster avent ! Je vous prie de m'excuser et je vous remercie d'avance pour votre clémence. En se qui concerne ce chapitre vous connaîtrez les sentiments d'Harry puisque c'est une POV, je vous préviens se chapitre est un peu triste et ça ne s'arrange pas dans le suivant.
Bonne lecture !
Chapitre IV : Je voudrais….
POV Harry
Je me suis enfui de la salle sur demande sans réfléchir mais comment à t-il put ne pas comprendre, que ce que je veux moi, c'est qu'il m'aime ! Qu'il arrête de vouloir d'autres personnes dans son lit ! Qu'il n'est yeux que pour moi ! Que je sois le seul et l'unique dans son cœur ! Je sais que c'est très fleur bleue mais je n'y peux rien, en ce moment, c'est à dire depuis que je suis amoureux de lui, je suis comme ça ! Je ne pensais pas que l'amour faisait si mal ! Aimé une personne sans être aimé en retour, aimer à sens unique, Merlin que cela fait souffrir !
Je suis arrivé au dortoir, tout les gars sont encore dans la salle sur demande appart Nev, donc je suis quasi- tranquille. Tiens j'entre et la pièce est sombre, bizarre ! J'entends des sanglots ! Je m'approche du lit de Neville, c'est bien lui qui est entrain de pleurer ! Quand il m'entend approcher il se calme certainement pour faire comme s'il dormait.
- Neville il y a quelque chose qui ne va pas ? Je lui demande d'une voix douce pour ne pas le brusquer. Il ne me répond pas, je m'assois sur le rebord de son lit et il sursaute un peu et je passe ma main sur son dos pour le consoler, s'il ne veut pas parler soit, je resterais avec lui sens bruit. Je sens une goutte tombée sur ma joue, moi aussi je pleure ! Je suis triste parce que je sais maintenant qu'il ne pourra jamais être amoureux de moi et que moi, même s'il ne m'aime pas, je serrai toujours là pour lui, je l'aimerai pour l'éternité ! Nev me regarde, je n'avais même pas remarqué que j'avais arrêté de lui caresser le dos, il à l'air de ne pas comprendre pourquoi je pleure aussi, nous sommes deux alors, je ne comprends pas non plus ses larmes !
- Pourquoi pleure tu ? Demande t-il enfin.
- Et toi pourquoi pleurait tu ? Il me sourit, il c'est que je suis dure à me confier mais il va me tirer les vers du nez !
- Je te le dit si tu me promet de me dire pourquoi tu versé ses larmes, ok ? Je soupire mais je hoche la tête quand même.
- En fait c'est à cause de la nouvelle que nous a annoncée Ron !
- Tu pleure parce qu'on doit être sympa avec les Serpentards et en particulier Malfoy ?
- Non, enfin oui ! Je suis triste parce que je suis amoureux de… Je suis horrifié est-ce que Neville serait amoureux de mon Draco ! Je le coupe avent qu'il me le dise pour lui demander si c'est de Malfoy dont il est amoureux !
- Tu n'es quand même pas amoureux de Malfoy ? Ma voix est un peu partit dans les aigus.
- Non ! Je me suis entiché de Théodore Nott ! Il baisse les yeux pour que je ne voie pas le rouge de ses joues mais c'est trop tard je l'ai vu.
- Et c'est pour cela que tu pleures, parce que tu dois être cool avec lui et les autres ! Je ne comprends vraiment pas là, je suis largué !
- C'est pas ça ! J'ai entendu Théo dire et je cite ses propre mots « Les boudin comme Londubat, je n'en veux pas même pour ami, je tiens à ma réputation ! ». Et je sais que je ne pourrai être simplement ami avec lui et je suis sur que si je lui avoue mes sentiments il serait dégoûté ! C'était bien plus facile de le haïr ! Tu comprends ?
- Je te comprends complètement ! Je ressens la même chose que toi ! Tu as raison Nev c'était bien plus facile de le haïr !
- Et qui aimes tu Ry ?
- Qui d'autre que Draco Malfoy mon pire ennemi ! Neville est soufflé par la nouvelle mais il me regarde et je suis persuadé qu'il compatit.
- Oui les Serpentards attire les Gryffondor et à la fin se sont les pauvres Gryffons qui se brûleront les ailes ! Déclare Nev et je suis tout à fait d'accord avec lui. Sur cette dernière phrase nous éclatons de rire.
- Tu sais Nev ta philosophie sur les Serpentards me plait !
- Ry ? Pourquoi est-il tout à coup sérieux.
- Oui !
- Tu ne m'a pas dit le pourquoi de ta venu dans nos appartement si tôt alors que les autres sont encore là bas. Qu'est-ce qu'il peut-être perspicace Nev quand il veut ! ( Nda : T'es méchant Ry il est intelligent Nev ! Bon il est un peu maladroit mais il n'est pas con ! Tu plaisante ou quoi la vieille il est carrément stupide le Londubat ! T'es méchant Dray ! Je te n'aimeuh plus ! Na ! Tu sais très bien que tu ne peux pas me résister ma puce ! Cerveau déconnecté de la réalité, elle regarde Malfoy avec des yeux remplient d'amour !)
- Ben ! C'est à cause de Malfoy, il est venu près de moi est quand je lui est demandé ce qu'il voulait, il a dit : « Je te veux ». Seulement je sais qu'il me veut mais moi j'en veux plus je ne pourrai pas Nev lui donné ma virginité, juste pour une nuit de baise intense ! Ce que je désire c'est sont cœur parce qu'il à déjà le mien et lui ce qu'il veut c'est mon corps et rien d'autre ! Je ne pourrai pas être simplement son joué d'une nuit, j'en mourrai Nev !
- Ry je suis désolé, dans mon cas au moins je sais qu'il ne me désire pas, n'y physiquement, n'y moralement !
- Nev je me sens exténué tu me pardonne si je vais dormir !
- Bien sûr, bonne nuit Ry !
- Bonne nuit Nev' !
Je part vers mon lit et je sais que ma nuit serra rempli d'un certain blond au yeux gris !
(Nda : J'avais super envi d'arrêté là mais bon je continu un peu parce que sinon c'est trop court !)
Je ne suis pas du tout dans mon assiette, mes deux meilleurs amis parlent de la soirée qu'il ont passé hier soir et apparemment les Serpentards sont des gens sympa même Malfoy selon Hermione bien qu'il n'est pas trop discuté ensemble et moi je ne les écoute que d'une oreille.
- Harry tu m'écoutes ? Me demande Hermione.
- Hein !
- Ry je te demandé pour qu'elle raison tu es partit sans nous le prévenir et aussi vite ?
- Pour rien mione ! Je ne veux plus parler de cette soirée.
- On est pas encore aveugle Ry, tu as les yeux rougi et tu ne manges pas tu ne fais que regardé ta nourriture ! Harry que c'est-il passé hier ? Est-ce que c'est à cause de Malfoy ? Ron tu me connais trop.
- Oui mais c'est rien j'ai un peu pleuré hier soir mais c'était un coup de blues, ne vous en faites pas ! Je ne laisse pas le temps à mes deux meilleurs amis de recommencé à parler sur le même sujet épineux qu'est ma relation, inexistante avec Malfoy, je change de sujet et l'oriente sur la relation de Blaise et Ron, bien sûr toutes les conversations concernant notre nouvelle amitié et la relation de mon meilleur ami avec celui de Draco est fait sur le ton de la confidence, c'est à dire en murmurant.
- Alors Ron tu es heureux de la réaction qu'a eu tout le monde pour ta relation avec Blaise ?
- Vous avez été super merci ! Même si je ne comprend pas trop le comportement de Nev' !
- Laisse le du temps et ensuite il s'y fera tu verras ! Répond ma meilleure amie. Mais moi je sais que Nev ne s'y fera jamais c'est pourquoi je préféré dire :
- Ron tu vois je t'avais dit qu'il ne fallais pas t'en faire !
Je lui avais dit cela qu'en il m'avait annoncé la nouvelle, j'ai étais un peu surpris au début, je lui ai demandé s'il était sur des sentiments de Blaise à son égard et il m'a dit sans hésité OUI. Je lui est demandé comment il pouvait en être aussi certain et il m'a répliqué que les baisé qu'il échangeaient lui prouve l'amour qu'il porte à Blaise et vis versa. Et après toutes mes questions je les pris dans mes bras et je lui ai dit que j'étais content qu'il est trouvé quelqu'un à aimer et qu'y l'aime en retour. En parlant de tout cela nous étions sortie de la grande salle et nous étions dans un couloir désert, c'était bien plus simple à mon sens pour parler.
- Tu avais raison mec !
- De quoi vous parlez ? Demanda une voix douce et chaleureuse. Ron se retourna et son regard devient rempli d'amour ! C'était Blaise qui venait d'arriver avec Parkinson.
- Bonjour vous deux ! Salua Hermione.
- Salut ma puce ! Répondit Parkinson et ben elles sont devenues amies bien vite ses deux là !
- Et bien Rony tu ne me dis pas bonjour ? Demanda Blaise avec plein de malice dans les yeux.
- Si bien sûr, bonjour mon ange ! Ron alla vers lui et l'embrassa, celui-ci resta pantois après le baisé.
- Dit Blaise ?
- Oui Hermione !
- Où est Malfoy ? Ma meilleur ami qu'est-ce qu'elle pose trop de questions stupides des fois !
- Il nous a dit qu'il avait quelque chose d'urgent à faire mais je ne sais pas quoi ! Je préfère partir je n'ai pas envi d'entendre parler de lui mais j'entends quand même Pansy rajouter.
- Il est sûrement entrain de faire sa petite « chasse matinale » ! Et elle et Blaise se mettent à pouffer de rire mais Ron a remarqué que je m'apprêtais à partir et s'écrit alors :
- Mais Ry où vas-tu ? Tu ne te sens pas bien ? Je ne me retourne même pas pour lui répondre je ne veux pas qu'ils voient les larmes qui commence à se former dans mes yeux les mots de Pansy résonnant encore dans ma tête « chasse matinal », mon cœur est brisé, j'ai si mal, je voudrais tant ne pas l'aimé au point que s'il me demandé de mourir pour lui je le ferrai ! Oui je donnerai ma vie pour la tienne Draco Malfoy mais cela tu l'ignore !
- Oui, je ne me s'en pas très bien Ron ! Ne tend fais pas c'est rien !
Et je quitte le couloir pour en prendre un autre, je cours dans les couloir comme un dératé, je veux que la douleur cesse tout de suite mais elle ne fais que s'intensifié quand j'entends des bruits dans le couloir , je m'approche et là je le vois, mon amour ! Encore une fois mon cœur se brise! Il est là entrain de faire une fellation, comme il a faillit m'en faire une mais cette fois ci c'est à un garçon que je ne connais pas. Je voudrais partir mais mes jambes ne veulent plus bouger, je dois regarder mon amour prendre du plaisir dans les bras d'un autre que moi et mes larmes coulent. Le garçon ne le préviens même pas qu'il va venir et se répand dans la bouche de Draco qui recrache le liquide blanc et regarde dangereusement le jeune homme et lui dit :
- Tu aurais pu me dire que tu allé venir du gland, je vais t'apprendre a être poli avec un Malfoy qui te donnes du plaisir.
Et sans attendre son reste il pénètre l'autre qui hurle de douleur et de plaisir, il n'a pas était préparé cela doit lui faire mal mais mon ange blond commence des mouvement de hanche qui fait à chaque fois hurlé le jeune homme, il n'y a aucune douceur, aucun amour, juste du sexe pour du sexe et mon cœur saigne parce que c'est ce qu'il veut faire avec moi, c'est exactement se qu'il est entrain de faire à l'autre en ce moment. Je ne veux pas de la baise pur et simple mais j'aimerai tant en cet instant être ce jeune homme et je sens une vague de jalousie m'atteindre, il ne sera jamais à toi Harry il faut que je garde en tête cette idée qui me fais tant souffrir. Ils ont fini est Draco se rhabille sans même un regard pour l'autre et il s'en va, le garçon lui et resté adossé au coin du mur et moi je repars en courrant vers la tour des Gryffondor pour pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps.
4 jours après
- Potter attends !
Que dois-je faire l'attendre, pourquoi ? Veut-il me parler ou continuer se que nous avons commencé dans cette salle de cours ! En tout cas je ne veux pas faire ce genre de chose, plus jamais ! Comment ?! Je ne dirai pas que cela ne m'a pas plus se serai mentir et je ne suis pas un menteur cependant je ne le pourrai pas ! J'ai faibli fasse à lui, je ne le ferrai pas une seconde fois ! De toute façon je n'en est pas la force, mon morale et au plus bas, je pleure souvent et mange peut.
Je décide de faire comme ci je ne l'avais pas entendu, je continu de marcher et lui se met à courir ! Je sens une main qui me tire vers une salle de classe inoccupé, oh non ça me rappelle trop cette scène et des images me revienne en tête ! Pourquoi me hante tu Draco ne veux tu pas sortir de ma tête, de mon esprit et de mon cœur ! Serai se trop pour toi pour une fois de m'accorder cette grasse ! Non toi tu continu de me hanter jour et nuit. Je suis si fatigué, je relève la tête vers toi et tu me regardes avec du désir mais dans mes yeux, il n'y a que de la tristesse et de la lassitude qui y transperce.
Tu parles et tu me dis que tu ne comprends pas pourquoi je t'évite depuis ce que je t'ai dit. Draco, c'était pourtant clair, tu es con ou tu joue le con ? JE T'AIME et tu ne m'aimes pas ! Toi tu me désire, tu veux me baiser alors que moi je veux que tu me fasse l'amour ! C'est pour cette raison que je ne veux pas de toi parce que je ne veux pas que tu possède la seule chose que je ne t'ai pas offerte , ma virginité, parce que sache Draco que je suis à toi et pour toujours mais laisse moi au moins ça !
- Réponds Potter ! Pourquoi tu ne parles pas ? Pourquoi tu ne me dis pas se que signifié ta phrase de samedi soir ? Pourquoi tu m'évites ? Réponds Potter bon dieu de Merlin de merde un Mal….
- Un Malfoy n'aime pas être ignoré ! Je le sais ça ! Je réponds en soupirant.
- Alors tu vas enfin parler ? Me demande t-il avec dans ses prunelle de la colère. Pourquoi est-il en colère c'est moi qui devrais être en rogne !
- Tu me fais chier Malfoy avec tes questions à la con ! T'es qu'un gros naze si tu ne comprends pas le sens de mes paroles ! Mais au fond je suis sûr que tu les as bien comprises mais que tu as peur ! Tu as la trouille parce que….
- LA FERME POTTER ! TU DIS N'IMPORTE QUOI ! Je vois dans ses yeux gris métalliques comme de la lave en fusion.
- Tu vois j'avais raison, tu ne veux pas entendre ! Tu es un lâche ! Draco Malfoy tu es un dégonflé !
- Je ne suis pas ce que tu dis puisqu'….
- Oh ! Oui ! Bien sûr un Malfoy est très courageux, j'avais oublié pardonne moi ! Ca va arrêtes ton cirque avec ton nom de famille ! Tu es bien certain d'en être fière, après ce que ton père t'a fait ? Après ses dernière vacance ? Hein …. Je sais que mes paroles le blesse mais je ne peux pas m'arrêter je veux qu'il est mal autant que moi, autant qu'il me fait souffrir !
- Je te déteste Potter ! Sa voix est froide sans aucun sentiment. C'est comme si la lame qui était déjà enfoncée dans mon cœur, était ressorti puis qu'elle s'enfonçait encore plus profondément. Il sort de la pièce et j'entends la porte claquait derrière lui. J'ai tellement froid mon cœur est vide, il me fait terriblement mal ! Je te demande pardon pour tout ce que j'ai pu dire Draco, s'il te plait reviens, reviens….. J'ai si froid sans toi, si mal, je souffre énormément !
Je suis resté deux heures au moins dans cette salle à pleurer. Je suis maintenant au bort du lac et je réfléchis. J'ai toujours voulu ne pas être celui que je suis, c'est-à-dire le Survivant, le Vainqueur du Seigneur des Ténèbre alors que je n'avais qu'un an, le grand, le puissant, Harry Potter ! Je ne voulais pas d'une telle popularité, d'une telle vie ! J'aurais voulu une vie normal avec des parents et des amis qui m'aime et bien sûr une personne avec qui je passerai le restant de mes jours, mon âme sœur ! Pas de journaliste à mes trousses, pas le poids de toute une communauté sur mes épaule, pas de mage noir complètement barge qui veut vous voir mort à cause d'une prophétie dite par une cinglée. Juste une existence normale comme tout les autres sorciers ! Mais je ne serais jamais comme les autres ! Jamais !
Pour en revenir à mon échange avec Draco et bien je sais que vous devez vous dire que ça ne dois pas trop me surprendre qu'il me déteste mais il ne me l'avais jamais dit de cette manière de se ton si coupant, si froid, tellement dénué de sentiments. Je ne peux plus supporter tous ça, je ne veux plus vivre comme ça, je ne peux plus continuer de le voir tout les jours et me répéter qu'il ne m'aimera jamais. Je suis si fatigué de ma vie, elle me lasse, me fait chier, me rends triste, ne me donne que des malheurs et jamais de bonheur, à croire que je suis né pour être malheureux, dans se cas pourquoi être né, pourquoi vivre ? Je voudrais ne plus ressentir toute cette souffrance, cette peine, cette haine, cette peur et ce froid que je ressens en ce moment.
Je sais que mes amis se font du souci pour mais je n'ai pas réussi à leurs dire le mal- être que j'éprouve, je n'y arrive pas ! Je ne mange plus, je ne dors plus et je n'ai plus envi de vivre ! Qu'est-ce qui me reteins de plongé dans ce lac pour me faire dévorer par la pieuvre ? Je n'en sais strictement rien, je voudrais tant ne plus ressentir ce vide dans mon coeur que j'ai depuis que je les vu baisé avec ce mec mais il reste toujours au fond de mon et il me brûle à petit feu ! Je sais que mes dernières forces ne font pas tenir longtemps ! Je n'en peux plus, je suis fatigué de pleurer pour tout les gens que j'ai aimé et qui sont mort pour moi, pleurer pour lui, je suis la de tout cela !
Alors sans réfléchir plus je me dirige d'un pas décidé vers le lac ! Il est presque gelé et je sens le froid emplir mes veines pourtant si chaude avent, mes dernières pensées vont vers LUI et ensuite vers mes amis, Ron et Hermione, pardonnez-moi d'être si faible ! Je ne ressens plus rien maintenant sauf le froid…..
A suivre….
Ne pas tuer l'auteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci vous êtes gentille ! Bon le prochain chapitre ne sera pas avent un bon petit moment à mon avis, si j'ai de bonne reviews je mettrais la suite, non je plaisante !
Kissou a tous +
Lucie
