Je vais vous faire une révélation: les géniis n'ont pas de blessés parmi eux donc Alpheratz9 soit rassurée Kolya n'est pas mourrant.
Je vous comprends, notre médecin préféré kidnappé ça frustre! Remarquez je me verrais bien le kidnapper moi! Et ne me dites pas que je ne serai pas la seule!
McShep ou McBeck telle est la question! (Et pourquoi pas un ShepBeck, hein!)
Elle ne continua pas, les deux géniis sortirent de la salle suivit du chef du village et de la femme qui l'accompagnait. Elle s'avança sur le seuil de la porte au moment où l'autre groupe arrivait dans la salle d'embarquement. Seulement ils n'était plus quatre mais cinq. Le Docteur Beckett était avec eux.
°°O°°O°°
- Si vous tentez quoi que soit nous l'abattons, fit le soi-disant guérisseur en pointant son arme sur Carson.
Elisabeth ne pouvait que regarder sans rien faire. Si elle donnait l'ordre de les maîtriser, elle prenait le risque de faire tuer le médecin.
- Maintenant vous allez taper l'adresse de la planète et nous allons partir tranquillement. Vous pourrez retrouver votre médecin quand nous n'aurons plus besoin de lui.
Elisabeth savait que s'était faux. Quand ils n'auraient plus besoin de lui, ils le tueront de toute manière. Cependant pour l'instant elle ne pouvait pas faire grand-chose à part obéir.
Elle savait qu'elle allait peut être regretter cette décision.
Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus aucunes traces du passage des géniis dans la salle d'embarquement.
°°O°°O°°
- Quoi ? Crièrent en même temps John et Rodney.
Elisabeth venaient de les rejoindre à l'infirmerie où elle trouva également Radek, Teyla et Ronon.
- Vous voulez dire que les géniis se sont introduit sur Atlantis avec ce peuple ? Répéta Teyla.
- Oui, répondit Elisabeth d'une petite voix.
- Mais ce n'est pas possible, vous saviez que les géniis feraient n'importe quoi pour avoir Carson, pourquoi avez-vous accepter ces gens ? Demanda Rodney visiblement en colère.
- Ecoutez Rodney, nous sommes sur notre territoire, je ne pensais pas que 8 personnes pourraient faire ça, j'ai eu tort, je suis désolée.
- En effet vous avez eu tort, répéta John.
- C'est pour Carson que je suis désolé, ajouta Rodney.
- Nous devons partir immédiatement, fit simplement Ronon.
- Et vous croyez que se n'est pas surveillé là-bas ? Ils ont sûrement placé des gardes autour de la porte.
- Elisabeth, Ronon a raison, nous devons y aller. Nous ne pouvons pas laisser Carson.
- N'oubliez pas non plus que vous êtes blessé, John.
- Ne vous en faites pas pour moi, ça ira. On devrait plutôt se faire du souci pour Carson.
Quelques minutes plus tard et malgré le désaccord d'Elisabeth, John se trouvait dans la salle d'embarquement prêt à passer la porte. Il y avait avec lui toute son équipe ainsi que le major Lorne et trois autres militaires. Elisabeth donna l'ordre de taper l'adresse et les 8 personnes traversèrent le vortex.
Ils débouchèrent sur une petite clairière. Tout autour des arbres gigantesques se dressaient vers le ciel d'un bleu éclatant. On pouvait entendre des oiseaux chanter. Les militaires firent quelques pas prudemment. Ils n'avaient rien à signaler, tout était calme. Ils décidèrent de s'enfoncer un peu dans la forêt. Ils avaient marché une dizaine de minutes quand ils aperçurent des formes au loin, dans une clairière similaire à celle où ils étaient arrivés quelques minutes auparavant. John, Ronon, Teyla et Rodney s'approchèrent tandis que les autres surveillaient leurs arrières. C'était deux corps, celui d'un homme et celui d'une femme, visiblement abattu d'une balle en pleine poitrine.
Le major Lorne s'approcha à son tour.
- Ce sont les deux personnes qui accompagnaient les géniis sur Atlantis, je les ai vu quand ils entraient dans la salle de réunion avec le Docteur Weir.
John regarda attentivement autour de lui, il pensa au Docteur Beckett qui était avec les géniis et à ce que ceux-ci voulaient faire de lui. Il regarda machinalement par terre, il avait plu guère de temps avant, c'est alors qu'il s'attarda sur des empreintes de pas laissés sur le sol.
- Regardez ces traces, fit-il tout à coup.
Les autres regardèrent sans trop rien comprendre.
- Aucune trace ne repars vers le village, elles retournent toutes à la porte.
Ils se retournèrent tous machinalement vers l'endroit où se trouvait la porte des étoiles.
- Ca veut dire qu'ils ont quittés cette planète ? Demanda Rodney inquiet de ce que cela voudrait dire.
- J'ai bien peur que oui. Répondit John tout aussi inquiet.
Vous croyez qu'ils allaient le retrouver aussi facilement? Non, non, non! Sans savoir pourquoi Carson a été enlevé?
Donc dans le prochain chapitre vous saurez pourquoi les géniis ont enlevés notre petit Carson! Patience!
Je sais ça a été un peu long mais je voulais bien décrire le commencement. Donc j'espère que ça ne vous a pas lassé! Maintenant je pense qu'il va y avoir plus d'action!
