Merci pour vos reviews!

Bayas, une crèpe au Rodnutella c'est pas trop mal mais je te laisse la crèpe et je prends le reste! D'ailleurs je pense que je ne serais pas la seule à faire pareil (n'est-ce pas IsaJackson?)

Alpheratz tu sauras prochainement de qui est amoureux Rodney, en ce qui concerne Carson, je veux bien aller le consoler aussi!

Il sortit et Carson se mit immédiatement au travail. Il ne pouvait pas prendre le risque de mettre ses amis en danger.

°°O°°O°°

/ Docteur McKay /

La radio grésillée depuis maintenant 5 cinq minutes sans que son propriétaire ne s'en aperçoive. Radek s'approcha, alerté par la voix qui appelait son collègue sans que celui-ci ne réponde. Quand il entra dans l'espace réservé au canadien, il put voir pourquoi il restait muet. Rodney était à moitié allongé sur son bureau, il s'était endormi. En s'approchant Radek put entendre que celui-ci ronflait légèrement. Mais jamais il ne lui dirai, il ne voulait pas prendre le risque d'énerver son supérieur. Il tendit une main vers l'épaule de Rodney et le toucha légèrement. Le scientifique bougea un peu mais ne se réveilla pas. Radek le secoua alors plus fort. Rodney sursauta et se redressa d'un coup.

- Qu'est-ce qui se passe ? Fit-il d'une voix endormie.

- Votre radio, répondit Radek en pointant du doigt l'objet.

Rodney la prit et appuya sur le bouton machinalement.

- Quoi ?

/ Docteur McKay, j'ai fini le travail que vous m'avez demandé. /

Cela suffit à le réveiller complètement. Il se dépêcha de sortir. Tout en marchant il essaya de contacter le Colonel mais sans résultat. Il décida de faire un détour par les quartiers du militaire qui devait sûrement s'y reposer.

John dormait profondément, tout en rêvant d'une journée où il ne serait attaqué ni par les géniis, ni par les Wraiths, ni par autre chose de cette galaxie. Il rêvait également de la personne qui occupait la plupart de ses pensées depuis quelques temps déjà. A l'apparition de cette personne dans son rêve, John remua légèrement et un léger sourire se dessina sur son visage. Il se trouvait bien dans son lit, quand il fut interrompu par des bruits. Des bruits forts et répétés. Il se tourna dans son lit en mettant sa tête sous la couette. Mais le bruit continuait toujours, il s'aperçut tout à coup que cela venait de sa porte. Quelqu'un frappait et était visiblement impatient. Il se leva, chancela un peu et se dirigea vers sa porte.

- McKay ? Fit-il étonné.

- Colonel.

Rodney fut tout aussi étonné de voir le Colonel dans cette situation. En effet celui-ci était juste vêtu d'un boxer. Il bégaya un peu avant de se reprendre.

- Le technicien a trouvé quelque chose, je pensais que vous voudriez être au courant.

- Oui merci, entrez je m'habille et on y va.

- Ecoutez je ne veux pas vous déranger, on se rejoint dans la salle de contrôle.

- Rodney, rassurez-vous, je ne vous sauterai pas dessus.

John regretta aussitôt ses paroles en voyant le canadien devenir rouge pivoine. Néanmoins celui-ci obtempéra et entra. John le fit s'installer sur une chaise et partit dans la salle de bains avec ses affaires sous le bras. Cinq minutes pus tard, John et Rodney sortaient des quartiers du militaire.

°°O°°O°°

Deux hommes discutaient à voix basse dans un endroit déserté par les géniis. Ils savaient que personne ne pouvait les voir. L'un d'eux était grand et costaud l'autre plus petit et plus mince. Ils parlaient apparemment d'une affaire d'une grande importance vu les gestes qu'ils faisaient l'un et l'autre en parlant.

- Il doit finir au plus vite, fit le plus vieux. Nous ne pouvons pas le garder éternellement, les autres vont finir par nous trouver.

- Nous avons fait plusieurs détours avant de venir jusqu'ici, il y a peu de chances pour qu'ils nous retrouvent avant que tous ne soient réglés.

Au bout de plusieurs minutes, le plus grand des deux disparut dans un des couloirs et l'autre revint vers la partie du complexe où se trouvait le médecin atlante dont ils voulaient à tous prix les connaissances.

°°O°°O°°

Carson se réveilla lentement. Il se souvint que la veille les géniis avaient enfin consentis à ce qu'il se repose un peu. Et il en avait bien besoin. La première chose qu'il avait faite en entrant dans sa « cellule » avait été de se diriger vers la petite salle de bain. Il avait remercié intérieurement les géniis d'avoir équipé ce qui ressemblait à leurs quartiers comme ceux d'Atlantis. Il repensa à ce que les géniis attendaient de lui. Après avoir installé son matériel, il avait fallu qu'il aille auprès de leurs malades. Il avait fait ce qu'il avait pu mais il doutait que toutes ces personnes ne guérissent un jour. Ensuite on l'avait fait revenir dans l'espèce de petit laboratoire, là il avait travaillé jusqu'à tard dans la nuit. L'un des gardiens s'était quelque peu assoupi. Mais l'autre était toujours aussi alerte. Il avait très peu de chances de réussir ce que les géniis lui avaient demandé. Quand il avait créé le rétrovirus, ça lui avait pris des mois. Là, cela serait moins long mais une semaine, c'était trop court. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à tous ces pauvres gens qui étaient à l'extérieur. Ils avaient une chance de s'en sortir s'il arrivait à créer son rétrovirus et ça valait le coup d'essayer. Il remarqua qu'un plateau était posé sur la table. Il le mangea rapidement et se remit sur son lit. Il pensait à ses amis d'Atlantis et au risque qu'il leur faisait courir. Tout à coup, la porte s'ouvrit et claqua contre le mur. Ladon fit irruption.

- Allez dépêchez-vous, nous n'avons pas que ça à faire.

Les gardes aidèrent une fois de plus Carson et l'amenèrent jusqu'au laboratoire.

Voilà la suite demain peut être!

Sinon vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez de ce chapitre!