Et voilà le chapitre trois! J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à envoyer des reviews !;)

Marco sortit de la pièce afin d'aller chercher les infirmières mais s'arrêta dans sa course.

Et si quelqu'un le voyait comme ça, yoï?

Aussitôt, il fit demi tour, rentra dans la chambre puis saisit une couverture et recouvrit entièrement le corps de Ace. Fier de lui, il reparti et se dirigea vers l'infirmerie. Il ne prit pas la peine de toquer, préférant retourner le plus vite possible auprès du logia. Au cas où.

« Marco, il y a un problème?

-Vous devez voir ça, yoï. »

Les femmes se regardèrent entre elles, intriguées.

« C'est à propos d'Ace, c'est ça?

-Oui… Il a de nouveau subi une transformation.

-Il ne faut pas perdre de temps alors! On te suit ! »

Le commandant sortit en compagnie de l'équipe soignante. Il voyait bien qu'elles ne comprenaient pas pourquoi elles prenaient le chemin des cabines des différents commandants. Il se dit que s'il ne faisait pas de commentaire, elles ne poseraient pas de questions… Et si le sujet était tout de même ramener sur le tapis, et bien tant pis! Il dirait la vérité.

Sauf que Marco ne faisait jamais de faveur. L'emmener voler, c'était acceptable vu la nouvelle. Dormir avec lui? Ça faisait deux en a peine quelques heures, ce qui était du jamais vu. Il se tramait quelque chose, et certaines étaient curieuses de comprendre quoi.

« Est-ce que Ace et toi dormiez ensemble? Osa demander l'une d'elle.

-Oui, yoï. Pourquoi?

-Oh, pour rien… répondit – elle. Enfin…

-Accouche, soupira – t -il.

-On a remarqué la façon dont tu le regardais quand il a intégré l'équipage… Tu es différent avec lui même si on dirait presque que tu te retiens. Ce qui est dommage si tu veux mon avis! Ace est plein de vie et il a un effet dégrisant sur toi. Et maintenant cette malédiction! Tu l'as surprotégé dès le début et finalement on découvre qu'Ace est dans ton lit?

-Je vais pas mentir et dire que je ne suis pas différent avec lui, yoï. Mais vous vous faites des idées sur la raison de sa présence dans ma chambre. Déjà, il possède le physique d'un enfant bordel… Et j'ai seulement accepté sa présence car il était terrifié par la malédiction, yoï. Il a cru que j'allais me faire tuer durant la bataille contre la marine et n'a pas pu intervenir. Je crois qu'il l'a très mal vécu. J'ai accepté pour le rassurer.

-Oh… Désolée… »

Marco ne répondit rien, regrettant un peu de s'être confié. Ils arrivèrent devant la pièce où dormait le jeune membre de l'équipage et pénétrèrent dans la chambre. Marco se rapprocha du lit et souleva la couette légèrement, laissant apparaître le corps de Ace aux yeux des infirmières.

« Et tu vas me dire que ça, c'est pas une preuve qu'il n'était pas dans ton lit pour rien?! s'exclama l'infirmière en chef.

-Sa transformation a commencée après, yoï! Rétorqua le pirate, rouge de gêne. »

Sous les yeux ébahis des infirmières se trouvait une magnifique jeune fille aux courbes avantageuses, les seins à l'air et le short devenus beaucoup trop petit faisant office de culotte. Ace était profondément endormi. Le commandant recouvrit son petit frère maintenant devenu une petite sœur et invita les infirmières à sortir de la pièce.

« Il n'a pas l'air d'aller mal mais je voulais votre avis, yoï…

-On va juste prendre ses constantes mais s'il va bien, on va éviter de le réveiller… Il doit manquer de sommeil après toutes ces aventures. »

Deux infirmières se chargèrent d'aller voir le garçon pendant que le reste du groupe repartait.

« Il va avoir besoin de vêtements plus adaptés à sa morphologie, yoï. Vous pourriez m'en faire passer? Je les lui laisserai sur une chaise dans ma chambre.

-Pas de problème. On va toutes te donner une tenue vu qu'on ne connaît pas sa taille.

-Parfait, yoï. On s'arrêtera demain sur l'île la plus proche afin qu'il s'achète de nouveaux vêtements. »

Marco récupéra une petite pile d'habits et retourna voir son petit frère. Il croisa au passage les jeunes pirates qui étaient resté auprès du logia afin de s'assurer qu'il allait bien. Elles lui firent un bilan rapide, expliquant que mis à part son pouls légèrement rapide, il allait très bien. Le phœnix les remercia et continua son chemin.

Il entra silencieusement dans la pièce, posa sa charge à son bureau et se rapprocha de la jeune femme occupant son lit. Pas de doute, c'était bien Ace. Même si ses traits étaient bien plus féminin, il pouvait aisément reconnaître ses cheveux noirs corbeaux, ses tâches de rousseur et son nez fin. De plus, il possédait toujours ses tatouages.

Il se rappela la requête de Eisen sur l'archipel Sabaody et se munit d'une feuille de papier et d'un crayon.

Il n'avait pas pris le temps d'observer les marques de la malédiction qui se formait au fur et à mesure sur le bras de l'allumette, alors il entreprit de tout dessiner. Ce qu'il avait pris pour de vulgaires formes ne voulant rien dire semblait au contraire avoir bien plus de sens. Sur son avant bras se dessinait un serpent semblant le mordre à l'intérieur du poignet. Il était petit et s'enroulait autour du membre du pirate. S'il se rappelait bien, la marque grandissait à chaque nouvelle modification. L'animal se trouvant proche de la main, il devait symboliser le moment où Ace avait été maudit…

Au dessus du reptile, on pouvait deviner le corps d'un enfant tenant entre ses mains ce qui semblait être un crâne. Du liquide s'écoulait de ses yeux et de ses mains, faisant penser d'un côté à des larmes, de l'autre à du sang. Ça correspondait clairement au passage où Ace s'était retrouvé bloqué à un jeune âge ainsi qu'à la peur qu'il pensait avoir exprimé par cette transformation…

« Ne pas pouvoir protéger ceux qu'il aime, yoï… murmura le phœnix. »

Enfin, le dernier tatouage était apparu à gauche de l'enfant. On pouvait y voir une femme et un homme se ressemblant fortement, dos à dos. Ils étaient assis, se tenant la tête d'une main et de l'autre, tenant un cœur. De nouveau, du sang s'écoulait entre leurs doigts. Les tatouages avaient un lien commun: il se rejoignait tous grâce au sang qui coulait le long du bras pour redescendre et former le début de la queue du serpent.

« Ces deux personnes symbolisent la peur exprimée par cette nouvelle transformation, yoï… Mais je ne comprends pas ce que c'est… »

Il s'assit à son bureau, poussant les affaires qu'il avait apporté plus tôt pour le jeune homme. Il se mit en tête de chercher la signification du tatouage. Il en était obsédé, convaincu qu'il y avait quelque chose qu'il ignorait qui lui permettrait de tout comprendre… Mais quoi?

Qu'est-ce que Ace aurait pu vouloir lui cacher et qui l'empêcherait désormais de comprendre la raison de ce changement physique? Il serait obligé d'attendre le lendemain matin pour avoir la réponse… A condition qu'il accepte de lui expliquer. Ou même qu'il comprenne la peur que la malédiction exprimait! Peut-être qu'il n'en aurait aucune idée, lui non plus.

Marco râla mais se reprit bien vite. Pas question de réveiller son frère. Il se rapprocha du lit et observa quelques secondes son occupant.

« Il est quand même sacrément beau, que ce soit en tant qu'homme ou en tant que femme, yoï… soupira le pirate. »

Ace murmura quelque chose d'incompréhensible et se retourna vers le blond, découvrant au passage sa poitrine. Marco jura et rougit. Il saisit la couverture pour la lui remettre sur les épaules et fut surpris de sentir une main agripper son bras et le tirer en direction du lit.

Il tenta de se défaire de la poigne de son petit frère, en vain. Il était désormais allongé face à Ace et plus il cherchait à s'extirper de ce bourbier, plus il se sentait prisonnier. L'allumette le tenait fermement contre lui, grognant à propos d'un couscous pas cuit. Le commandant pouffa à l'écoute de ce discours improbable.

Il savait qu'il ne sortirait pas de cette étreinte tant que l'homme de flamme ne se serait pas complètement rendormi et il était bien trop fatigué pour attendre que son sommeil soit plus profond. Il se cala un peu mieux contre ce dernier, l'entourant de ses bras. Quitte à avoir un invité dans son lit, autant dormir correctement.

Il savait qu'Ace serait gêné mais après tout, il n'aurait qu'à jouer les innocents. Enfin, ça serait difficile de ne pas perdre contenance s'il continuait à se coller à lui comme ça! Marco n'était pas surhumain et une belle jeune femme collant sa poitrine nue contre son torse, ça lui faisait de l'effet! Surtout quand à la base, cette belle jeune femme étant en réalité un beau jeune homme qu'il appréciait déjà plus que les autres…

Il tenta de lui tourner le dos, sans succès. Ace gémissait à chaque mouvement de sa part.

« Oh, et puis merde, yoï! s'exclama le blond. »

Il ferma les yeux et tacha de s'endormir, ce qu'il réussit à faire après de longues minutes à avoir fait abstraction du corps chaud près de lui.

….

Ace se réveilla en sentant un souffle chaud dans ses cheveux. Il ouvrit doucement les yeux, les événements de la veille lui revenant en tête.

Quand il réalisa que Marco le tenait contre son torse, l'entourant de ses bras musclés, il rougit. Il chuchota quelques jurons adressés à lui-même, se demandant pourquoi il avait tant insisté pour dormir avec le blond alors qu'il savait pertinemment qu'il se retrouverait dans une situation gênante!

C'était déjà un miracle qu'il ne se soit pas réveillé avec une érection matinale, vu comme ils étaient proches! Rien que sentir son odeur comme ça le rendait fou. Il y avait beaucoup trop de sensations au mètre carré pour lui! En parlant de sensation, il se sentait bizarre… Il avait l'impression d'avoir des poids sur le torse…

Le logia porta la main à sa poitrine. Il se figea quand il sentit une masse moelleuse et douce sous sa paume. Il se redressa vivement, tirant le draps pour découvrir son corps.

Il observa son torse bêtement pendant plusieurs secondes.

Tout ce qu'il trouva à faire quand il comprit qu'il était maintenant doté d'une belle paire de seins fut de crier, ce qui eut pour effet de réveiller Marco.

Il se redressa brutalement et saisit Ace par les épaules afin de le tourner vers lui.

« QUOI?! Qu'est-ce qu'il y a? Tout va bien, yoï? »

Ils se regardaient stupidement, Ace montrant sa poitrine avec ses mains tout en continuant de crier, Marco le tenant, les cheveux en pagaille. Le jeune maudit s'arrêta enfin de hurler, laissant un blanc planer dans la pièce. Il se mit à rire en se rendant compte de la situation.

« Désolé, je t'ai fais peur… souffla-t-il après avoir repris ses esprits.

-Un peu que tu m'as fais peur, yoï! Qu'est-ce qui t'a pris?

-Rien, je constatais simplement que je suis désormais une femme… »

Marco souffla et lui colla une tape derrière le crâne.

« Maieuh ! Excuse moi mais ça fait un choc! C'est pas tous les jours qu'on change de sexe! Déclara-t-il en faisant la moue, boudeur.

-M'en fous. T'es pas bien de me terrifier au réveil comme ça, yoï. J'ai cru que tu avais mal.

-Désolé… »

Le commandant de la première division entrepris de lui expliquer ce qui s'était déroulé durant la nuit. Il voulu omettre le passage où Ace se collait à lui mais ne sachant pas comment justifier le fait qu'ils avaient dormi ensemble, il cacha simplement dans quel état ça l'avait mis.

En comprenant qu'il avait littéralement agrippé le commandant de toutes ses forces et qu'il avait refusé de le lâcher, une belle teinte rosée apparu sur les joues de l'allumette.

Ace se leva du lit, le regard fuyant et le blond détourna les yeux afin de ne pas revoir ce corps qui lui faisait tant d'effet. Il se dirigea vers la petite salle de bain et observa son nouvel aspect physique dans le miroir.

Il ne faisait toujours pas sa taille de jeune homme adulte, mais avait tout de même pris plusieurs centimètres par rapport à son ancienne forme. Son corps était fin et bien formé, même s'il avait perdu ses abdos durement gagnés…

« Bah merde alors, dit-il en revenant dans la pièce. »

Il fut surpris de trouver son frère dos à lui, la tête dans un coussin.

« Qu'est-ce que tu fous Marco?

-Il y a des vêtements pour toi sur la chaise, yoï… »

Ace rougit. C'est vrai qu'il était à moitié nu… Ça ne le gênait pas plus que ça d'habitude mais bon, ça datait de quand il possédait encore son corps d'homme… Son bon vieux corps masculin... Il fouilla dans les affaires, essayant tout ce qui lui plaisait. Il opta finalement pour une chemise blanche qu'il ouvrit à moitié sur sa poitrine (quitte à avoir un nouvel atout, autant en profiter… et il détestait toujours autant les vêtements!) ainsi qu'un short noir. Il ne trouva que des chaussures à talons et après quelques essais ridicules où il tentait de marcher avec, il opta plutôt pour une solution bien plus simple: se balader pieds nus.

Il remarqua l'apparition du nouveau tatouage au moment d'enfiler son haut, il remonta ses manches et s'attarda un peu sur la marque. Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier?

« C'est bon Marco, je suis habillé. »

Ce dernier découvrit son visage et se tourna vers son petit frère qui l'attendait les bras croisés, un air interrogateur sur le visage.

« De quoi j'ai l'air? »

T'es magnifique putain, fut la première chose qu'il pensa. Mais il ne pouvait décidément pas répondre ça…

« Ça te va bien, yoï, répondit-il sobrement.

-Parfait. Si ça te dérange pas, je vais aller manger. Je meurs de faim !

-J'enfile une chemise et j'arrive, yoï. »

Ace quitta le blond pour s'en aller vers la salle à manger. Il imaginait déjà la réaction de Tatch… Sans parler des autres. Ils se moqueraient, c'est sûr.

Cette malédiction lui faisait vivre un enfer. Il ne pouvait même pas s'endormir sans avoir une surprise le lendemain matin. D'abord il souffrait le martyr, ensuite il se transformait en gosse incapable de survivre tout seul, il manquait de perdre l'homme qu'il aime, et maintenant ça?!

Et en quoi est-ce que ça représentait une de ses peurs? Non, là il ne comprenait pas. Il faudrait qu'il se penche sérieusement sur la question. Après tout, il avait eu l'impression que la malédiction avait cessé d'agir quand il avait compris ce que son corps enfantin représentait et qu'il avait contré sa peur en sauvant Marco.

Peut-être que c'était ça la solution? Comprendre quelle peur était illustrée et passée au-dessus? Plus il avançait dans sa théorie, plus il trouvait ça logique et difficilement réalisable...

Il entra dans la pièce commune et ne vit que quelques personnes attablées de ci, de là. Beaucoup ne firent pas attention à son apparence, trop occupé à émerger de leur nuit de sommeil, mais d'autres au contraire lui adressèrent des regards étonnés. Il leur sourit l'air de dire « voilà, c'est comme ça que vous me verrez désormais… » et se dirigea vers les cuisines. Vu le peu de monde qu'il avait aperçu, soit il était tard, soit il faisait beau et la plupart avaient opté pour un petit déjeuner en plein air. La cuisine ayant été en bonne partie vidée de tout ce qu'elle contenait pouvant faire office de petit déjeuner ainsi que de ses chariots servant à transporter la nourriture, il supposa que c'était la deuxième option.

Il se prit un bol et une cuillère en métal, se saisit d'un grand paquet de céréales modèle famille géante et s'en versa jusqu'aux bords. Il ajouta du lait, rangea le bazar qu'il avait mis et sorti. Il devait être un des rares à ne pas tourner au café et pour cause, il n'avait jamais aimé ça. Il avait bien essayé d'en boire un jour où il avait infiltré une base de la marine pour s'amuser mais le goût atroce l'avait définitivement dégoutté. Rien qu'à y repenser, il avait des nausées! Enfin, il exagérait un peu…

Ace sortit sur le pont armé de son bol et marcha jusqu'à Tatch et Haruta, attablés devant leur Père. Ils discutaient visiblement d'un sujet passionnant puisque malgré les bouches béantes qui s'ouvraient sur son passage, eux ne le remarquèrent pas. Le logia souriait à la réaction de sa famille. Il s'amusa même à faire des clins d'œils et des sourires charmeurs envers certains. Cette apparence était pratique!

« Yo! Clama-t-il en se laissant tomber à côté des commandants, face à Barbe Blanche. »

Tatch répondit un bref « Bonjour sister! » avant de continuer son histoire, ne faisant pas attention à l'inconnue qui les avait salués. Il avait l'habitude de ne pas reconnaître certains puisque l'équipage était immense, sans compter tous leurs alliés. Haruta en revanche, se tourna vers la voix féminine qui leur avait parlé quand elle vit que son père ne quittait pas la nouvelle venue des yeux.

La version femme d'Ace se trouvait là, la bouche pleine, tout sourire. Il (ou elle?) mangeait l'air de rien, tout content de son effet.

« ACE?! Cria la commandante, surprise.

-Coucou c'est moi! Répondit le concerné, rieur. »

Tatch se décida à se tourner vers l'inconnue quand il comprit qu'une femme était en train d'affirmer être son petit frère adoré. De nouveau, le même constat se fit: une femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Ace était en face d'eux.

« MAIS QU'EST-CE QUE...?! »

Pris d'un fou rire, l'allumette remonta sa manche pour laisser apparaître le tatouage de son prénom avec le S barré.

Marco, qui avait assisté à une bonne partie de la scène puisqu'il était sorti sur le pont depuis plusieurs minutes déjà, rejoignit sa famille et passa un bras autour des épaules de la jeune femme maudite.

« Je vous présente la nouvelle transformation de notre boule de feu, yoï. J'ai eu l'immense joie de devoir gérer sa métamorphose en plein milieu de la nuit avec l'aide des infirmières.

-C'est une blague, c'est ça? Demanda le cuisinier.

-Je t'assure que non, yoï. »

Comme pour prouver les dires du blond, Ace s'effondra tête la première dans son bol, pris d'une crise de narcolepsie.

« Bordel, c'est vraiment lui… constata Tatch.

-Malheureusement, la malédiction n'a pas finit d'agir, yoï. Ça aurait été trop simple…

-Qu'est – ce qui s'est passé? Interrogea Curiel.

-Il s'est transformé en dormant, yoï. Il avait l'air de souffrir mais ça ne l'a pas réveillé pour autant. Je suis allé chercher nos infirmières qui se sont assuré qu'il allait bien et prêté quelques affaires le temps qu'il s'en achète, vu qu'on n'a aucune idée de combien de temps il restera dans cet état, yoï. »

Ils dormaient ensemble? Ça, c'est très intéressant comme information… songea Tatch, un sourire machiavélique aux lèvres.

Izou regardait son frère ricaner d'une manière sinistre et frissonna. Il se passait des choses bizarres sur ce navire…

C'est ce moment que choisit Ace pour se réveiller et Izou en profita pour discuter avec lui. Après tout, il les avait rejoins pas plus tard qu'hier dans la nuit et avait immédiatement été pris dans une bataille acharnée… Il n'avait pas eu le temps de voir son petit frère, ni d'entendre toute l'histoire.

Ace s'empressa d'expliquer la situation au nouvel arrivant en long, en large et en travers. N'omettant PRESQUE aucun détail. Il avait bien dit « presque ». Il garderait ses sentiments pour le blond secrets encore un petit moment…

« Et donc maintenant, il faut qu'on comprenne ce que ta transformation signifie, c'est ça?

-Si ma théorie est juste, oui c'est ce qu'il faut qu'on s'efforce de faire… Et il faut surtout que j'arrive à surmonter cette peur une fois qu'on l'aura découverte, souffla Ace. »

Il perdit légèrement de son sourire. Il n'avait clairement pas apprécié être à deux doigts de perdre Marco. Il était terrifié que la malédiction agisse de nouveau, surtout qu'elle était complètement imprévisible. Elle les avait affaibli au point qu'ils s'étaient laissé déborder par la marine sur leur propre navire!

« On va tout faire pour t'aider fils. Ne te laisse pas abattre.

-Oui père… Je sais bien que vous me soutenez tous, mais… »

Il laissa sa phrase en suspens. Marco l'observait. Il pensait avoir compris ce que pensait son frère. Et il n'était pas le seul… Tatch sentait bien qu'Ace était perturbé et ce qui était arrivé la veille n'y était pas pour rien.

« Pour commencer, on va s'arrêter sur la prochaine île et faire quelques achats! Déclara Izou. On ne peut clairement pas te laisser te balader comme ça. Quelle idée de te promener pieds nus?!

-Il n'y avait que des chaussures à talons! Répondit Ace, outré.

-Et alors?! Ce n'est pas une excuse.

-A mes yeux, c'en est une. Et une très bonne! Et dépenser de l'argent alors que peut-être que dès demain j'aurai retrouvé mon corps d'homme, c'est stupide.

-Peut – être, mais si ça se trouve, tu seras encore comme ça dans un mois. Alors pas de discussion! »

Ace pâlit. Il rampa jusqu'à Haruta et accrocha sa tunique.

« Aide moi! Je ne veux pas me retrouver à faire du shopping avec ce tyran! Se plaignit-il, faisant mine de pleurer.

-Ace, pour le coup je suis d'accord avec lui… Tu vas devoir endurer ça.

-Entre femmes, on doit se soutenir!

-Tu n'es même pas une femme à la base… fit remarquer la pirate.

-Traîtresse!»

Ace tenta la carte de la dernière chance. Il courut se cacher derrière Stefan.

« Ah non! Il n'en est pas question! Ce n'est pas parce que Père, Marco et toi êtes les seuls à pouvoir approcher ce chien que tu peux en profiter pour te défiler! s'indigna Izou.

-Regarde moi bien, frérot, répondit Ace calmement. Je ne vais pas m'éloigner de ce bon toutou avant que tu ne lâches l'affaire. Même si je dois y rester pour l'éternité!

-Marco, fais entendre raison à cet imbécile, demanda Tatch.»

Ace se tourna vers son meilleur ami vivement. Qu'est-ce qu'il foutait?! Il savait très bien qu'il avait des sentiments pour le blond, et que donc ça le gênerait… Et au sourire que ce fourbe affichait, il l'avait fait exprès!

Putain mais il veut tenter de me forcer à me rapprocher de lui!

Ace fit un doigt d'honneur au cuisinier, l'air de dire «J'ai bien compris ce que tu essaye de faire…».

« Pourquoi est-ce que c'est à moi de m'y coller, yoï?

-Parce que mis à part Père, tu es le seul à pouvoir te rapprocher de lui actuellement, et donc à pouvoir le décoller de Stefan?

-Je refuse, yoï.»

Tatch se rapprocha du commandant et lui murmura quelque chose à l'oreille. Immédiatement, Marco s'assombrit et marcha en direction de l'allumette.

« Wow wow wow, attend deux minutes! s'exclama Ace, les mains en avant pour faire barrage. Qu'est-ce que tu fous?!

-Tu vas aller t'acheter des vêtements, yoï, répondit – il froidement.

-J'ai dis NON!»

Marco ne l'écouta pas et continua à avancer, arrivant jusqu'à son niveau. Ace tenta de lui faire un croche-pattes afin de s'enfuir le plus loin possible mais Marco esquiva souplement et le saisit par la taille. Le logia se débattait mais avant même de comprendre ce qui se passait, il se fit soulever par son frère et se retrouva sur son épaule, tel un sac à patates.

« Je te permet pas! Ragea Ace.

-J'attendais pas ton accord, au cas où t'avais pas remarqué, yoï.»

Le jeune homme bouda mais ne se plaignit pas. Après tout, cette position était parfaite pour mater le postérieur de son agresseur sans que personne ne le remarque…

L'allumette tomba sur les fesses devant Izou qui se fit un plaisir de le saisir et de l'entraîner à sa suite.

« Tu vas voir, on va bien s'amuser! Déclara-t-il. D'abord, on va faire une liste de tout ce dont tu as besoin.»

Avant de disparaître pour de bon dans les bas fonds du navire, Ace attrapa Haruta au passage.

« Qu'est-ce que tu fais?!

-Vu que tu m'as pas soutenu, tu vas souffrir autant que moi!»

C'est ainsi que l'équipage vit le trio disparaître, Izou tirant Ace par la chemise et ce dernier entraînant Haruta avec lui. Il la tenait par les pieds, l'empêchant de fuir. Elle tenta de s'accrocher aux contours de la porte avant de disparaître dans la pénombre, poussant un dernier cri d'horreur.

« C'est moi ou ça donnait l'impression qu'Ace et Haruta viennent de se faire kidnapper par un dangereux dégénéré? Demanda Curiel.

-C'est pas toi, yoï. Ils exagèrent toujours tout.

-Fils, où penses – tu que nous pourrions nous arrêter pour cette histoire de shopping?

-Et bien, si vous êtes d'accord Père, je pensais faire un arrêt sur un de nos territoires qui se trouve à une heure de notre position, yoï. Ça fait longtemps que nous n'avons pas fais de descente là bas afin de voir si tout va bien sur l'île.

-Très bien, alors allons – y.»

Le navigateur donna les directives à la première division tandis que Curiel se rapprochait de Tatch.

« Qu'est-ce que tu a dis à Marco pour qu'il change d'avis aussi subitement?

-Hum… Pas grand-chose, répondit - il, le sourire aux lèvres.»

Marco leur lança un regard assassin ayant l'air de dire « Un mot de plus et je vous égorge tous les deux.». Tatch ria à gorge déployé.

« Bah merde alors, il a clairement pas envie que ça se sache… murmura Curiel avant de s'éloigner.»

Il était curieux oui, mais pas suicidaire. Si le commandant de la première division n'était pas d'accord, il ne tenterait pas le diable.

Le cuisinier se rapprocha du blond.

« Alors comme ça, tu n'as pas envie que les autres en profitent? C'est pourtant pas très grave…

-Ferme la, yoï. Ça ne concerne que Ace et moi.

-Je me tairais frangin! Ça a beau m'amuser, je ne vais pas foutre le boxon pour mon petit plaisir. Mais essayez de discuter un de ses quatre! Vous seriez surpris, j'en suis sûr! Déclara Tatch en s'éloignant.»

Marco se retrouva seul, songeur. Il n'avait pas très envie que sa famille découvre qu'il avait agit par jalousie… Ce que Tatch lui avait dit avait provoqué une sorte de déclic, il n'avait pas pu s'empêcher de pousser Ace à accompagner Izou…

« Je dis ça, je dis rien, mais Ace est pas très habillé là… Et s'il tombe sur quelqu'un de mal attentionné, il pourrait bien se retrouver en mauvaise posture… Notre allumette est forte, mais aussi un peu naïve… Tu crois pas qu'il devrait se couvrir avec des vêtements plus adaptés? En plus, j'ai vu quelques membres de l'équipage le reluquer assez fortement… C'est que notre allumette fait de l'effet, autant en homme qu'en femme...»

En y réfléchissant bien, c'était stupide. Ace était puissant, il saurait se défendre. Mais le phœnix avait agit impulsivement… Il n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer Ace blessé et à la merci d'ennemi… Il savait pertinemment que des vêtements ne changeraient rien s'il se trouvait dans ce genre de situation! Ce n'était pas sa manière de s'habiller qui empêcherait des salops de vouloir profiter de lui. Et Tatch en avait conscience tout autant que lui! Il s'était fait avoir… De plus, penser que certains le matait… Ça l'avait rendu jaloux. Il n'avait plus qu'à espérer qu'Izou s'assure que l'allumette achète des vêtements et ne choisisse pas plutôt de se balader encore plus découvert qu'il ne l'était déjà…

Marco soupira. Il était ridicule! Ace s'habillerait comme il le voudrait et saura se défendre. Ce n'est pas parce que son corps avait été transformé qu'il avait perdu ses capacités au combats. Il espérait juste qu'il avait conscience qu'une femme pouvait être plus facilement prise pour cible en terrain ennemi et qu'il devrait rester sur ses gardes.

Le blond guida le navire durant le reste de l'heure, silencieux.

Une fois arrivé à destination, l'équipage amarra le bateau pirate aux abords de l'île et firent une pause. Certains descendirent visiter l'île, d'autres restèrent sur le navire. Izou sortit avec Ace et Haruta, les traînant derrière lui. Ils avaient le regard vide, comme si cette heure passée en la présence du commandant les avaient vidé de toute énergie.

Ils ont l'air d'avoir souffert… pensa Marco. Soudain, ils tournèrent le regard à l'unisson vers le blond.

« Qu'est-ce que…»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, les deux acolytes se précipitèrent sur lui, cherchant à l'attraper. Marco tenta de décoller en urgence, paniqué, mais Ace attrapa son pied droit et le tira jusqu'à eux. Il plaça ses mains sur ses épaules, le maintenant au sol.

Il a de la force le bougre!

Haruta s'accroupit devant le commandant, un sourire machiavélique aux lèvres.

« Tu pensais vraiment qu'on ne serait que deux à souffrir?

-Je ne vous ai rien fait, yoï!

-Tu es responsable de m'avoir traîner de force jusqu'à Izou, je te rappelle.

-Et pour ce crime infâme… commença Haruta.

-Tu as été puni, compléta Ace.

-Tu vas nous accompagner durant notre séance shopping, déclarèrent – t – ils à l'unisson.

-Il n'en ai pas question, yoï!»

Marco se débattit comme un diable mais finit par se résigner. Ils n'avaient pas tort… Aussi, il se laissa emmener et quitta le navire avec les trois autres pirates.

« Oh, tu nous accompagnes! s'exclama Izou, heureux. C'est génial, on va passer une super journée!

-Ouais… Vous étiez parti faire une liste, non? Je peux la voir, yoï?

-Bien sûr!»

Izou sortit une feuille roulée sur elle même et la déplia. Le blond pâlit à la vue de la liste sous ses yeux. Mais ils allaient y passer la journée! Ace et Haruta le fixaient l'air de dire « Tu vois ce que tu as fait?!» et Marco commençait à regretter d'avoir pousser Ace à partir faire des achats…

Ils se promenèrent dans les rues, passant de magasins en magasins. L'avantage d'être sur un de leur territoire, c'est que les habitants ne les craignaient pas, ou du moins pas autant que les autres pirates. Ils les protégeaient donc ils pouvaient se balader sans avoir l'impression d'être vu comme une menace.

Ace avait déjà fait l'acquisition d'un maillot de bain, d'un short, d'un T-shirt, de chaussures noires ressemblant fortement à celles qu'il portait en tant qu'homme, ainsi que de sous vêtements. Il commençait à se prendre au jeu d'Izou et s'amusait à choisir ses tenues. Il prit également plusieurs chemises car elles représentaient un avantage non négligeable: il pouvait les ouvrir!

« Pourquoi tu as acheté un maillot de bain, demanda Haruta. Tu es incapable de nager...

- Peut – être, mais rien ne m'empêcher de bronzer sur le pont! Je me rends compte que ça sera la seule fois de ma vie où je peux voir ce que c'est d'être une femme! Tu te rends compte?! s'extasia – t – il. Cette malédiction est une plaie mais quitte à faire, autant en profiter!

- C'est pas faux...»

Ace montra du doigts un magasin de kimono.

« Je déteste le kimono pour homme mais peut – être que je trouverai un truc sympa, non?

-On peut aller voir si tu veux, yoï.»

L'allumette se précipita au bout de la rue afin de rejoindre la boutique tandis que le reste de la troupe le rejoignait tranquillement à pied. Marco fronça les sourcils. Il pouvait apercevoir d'ici des hommes semblant regarder en direction de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Ils semblaient en grande discussion et pas le genre de discussion innocente.

C'est moi ou ces trois gars le reluquent? Il se reprit bien vite, se rappelant de ses résolutions prises plus tôt. Ace n'était pas un gosse, il saurait se défendre!

Du côté de ce dernier, il n'avait même pas remarquer l'attention qu'on lui portait.

« Excusez moi Mademoiselle… entendit-il derrière lui.»

Le logia ne réagit pas, n'ayant clairement pas l'habitude que l'on s'adresse à lui en l'appelant «mademoiselle». L'inconnu insista et Ace eut un éclair de lucidité.

Oups, la demoiselle en question, ça doit être moi… songea-t-il en se retournant afin de voir son interlocuteur. Il tomba sur les trois personnes que Marco avait remarqué plus loin. Il tourna la tête afin de voir où en était sa famille mais ils n'étaient encore qu'à la moitié du chemin. Le blond avait tout de même pris un peu d'avance, semblant avoir accélérer le pas afin de le rejoindre.

« Oui? On se connaît? Finit-il par répondre.

-Non, pas encore. Mais mes amis et moi, on vous trouve bien charmante, vous savez. Vous ne voudriez pas nous rejoindre et passer l'après midi avec nous?

-Non, merci! »

Sans plus attendre, il se retourna afin d'aller chercher un kimono mais il sentit qu'on le retenait par le poignet.

« Eh, pas si vite! s'exclama l'inconnu.

-Lâche moi, ordonna Ace froidement.

-Non. Vous savez, c'est pas très sympa cette manière dont vous nous parlez. On est trois mecs sympa, on pourrait vous faire visiter la ville, prendre un peu de bon temps… »

Avant qu'il n'ait le temps de lui rétorquer quelque chose, une main apparu dans son champ de vision. Marco saisit le bras de l'homme, le forçant à lâcher.

« Tu n'as pas entendu?! Elle t'a ordonné de la lâcher, yoï. Casse toi. »

L'homme vit qu'un attroupement se formait autour d'eux, ainsi il relâcha sa prise et partit en marmonnant des paroles incompréhensible.

« Merci Marco! s'exclama le jeune homme, tout sourire. »

Il l'enlaça brièvement et se détourna.

« Pas de quoi, yoï, souffla le commandant, le rouge aux joues.»

Haruta et Izou remarquèrent la gêne de Marco et se regardèrent, l'air complice. Il se trame quelque chose entre ces deux là…

Ace entra finalement et fouilla un peu partout, cherchant son bonheur. Il marmonna quelques râlements quand au fait qu'il détestait être trop couvert, poussa un petit cri de victoire et sorti un modèle bleu turquoise aux arabesques jaunes. Il ne l'avoua pas mais ça lui plaisait autant parce que ça ne lui couvrait pas la totalité des jambes que parce que ça lui rappelait les couleurs du phœnix…

Il fila dans une cabine pour l'essayer.

« Il s'amuse beaucoup plus que prévu, constata Izou.

-Tant mieux, yoï. Cette malédiction l'angoissait à mort, ça lui fait du bien de se détendre.»

Il tira le rideau pour montrer le résultat. Les trois commandants en eurent le souffle coupé.

« Ace, ça te va beaucoup trop bien! s'exclama Haruta. Prend le!

-C'est vrai?

-Bien sûr que c'est vrai! N'est – ce pas Marco?»

Ce dernier fit oui de la tête, muet comme une carpe.

« Je le prends! Je l'aime trop, déclara l'allumette.»

Ils quittèrent le magasin et s'arrêtèrent pour manger un morceau. Ils s'installèrent à une table et commandèrent de quoi manger pour environ 10 personnes. Il fallait bien ça s'ils voulaient contenter le morfale de la troupe…

Une fois rassasié, Ace profita d'avoir des toilettes pour aller se changer. Il choisit d'enfiler le short qu'il avait acheté plus tôt ainsi qu'une chemise à manches courtes qu'il entrouvrit légèrement. Il mit ses nouvelles chaussures et s'apprêtait à sortir quand il entendit du bruit dans les toilettes hommes. Il entendait une voix féminine, légèrement étouffée et plusieurs voix d'hommes. Dont une qu'il reconnaissait! Il se précipita dans la pièce d'à côté et découvrit une femme à moitié dénudée se débattant contre trois agresseurs.

« Tiens, comme on se retrouve? s'exclama l'inconnu de tout à l'heure, fixant Ace. Viens par là… dit-il en essayant d'attraper le logia.»

Ace lui mit une droite, sur ses gardes.

« De un, tu me touches pas. De deux, vous relâchez gentiment la demoiselle. De trois, vous me suivez à l'extérieur. Vous n'êtes pas au courant que ce territoire est sous la protection de Barbe Blanche? Vous êtes en train de remettre son autorité en question, là.

-Et tu es qui pour te permettre de parler de notre père comme ça?

-Pardon?!»

L'un des trois hommes se rapprocha, se vantant d'être un pirate très réputé appartenant à l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Les deux autres confirmèrent, crâneurs.

« Tu fais moins la maline quand il n'y a pas ton pote pour te protéger, hein?!

-Là, vous êtes allé très loin les cocos… déclara Ace. Vous avez en face de vous une des filles de Barbe Blanche, et une vraie. Je vais vous botter le cul et vous allez avoir des comptes à rendre, croyez moi.»

La porte des toilettes s'ouvrit derrière Ace, dévoilant Marco. Il était visiblement en colère. Ace comprit qu'il avait tout entendu de la conversation et sourit.

«Ça va frangin? Demanda-t-il.

-Très bien, yoï. Laisse moi t'aider avec ces trois rigolos.»

Ces derniers pâlirent en reconnaissant le tatouage sur le torse du blond.

« Mais… Vous ne l'aviez pas tout à l'heure, ce tatouage!

-Bien sûr que si, yoï. Vous étiez juste tellement focalisée sur ma sœur que vous n'avez même pas été fichu de comprendre à qui vous parliez.

-Haruta, Izou ! Cria Ace. »

Les commandants accoururent et le phœnix leur expliqua la situation. Ils prirent la décision de se séparer, Haruta raccompagnant la jeune femme chez elle, le reste de la bande traînant les agresseurs devant leur père.

« A tout à l'heure, sœurette! s'exclama Ace. »

Elle lui fit un petit signe de la main et partit avec la victime.

Les trois hommes étaient morts de peurs, n'osant même pas plaider pour qu'on les relâche. Ils avaient commis un crime sur un des territoires de Barbe Blanche, et en plus de ça s'étaient déclarés membre de l'équipage… Rien que l'idée de se trouver devant le célèbre pirate les faisaient trembler.

Une fois arrivé sur le navire, Ace les jeta au sol sans ménagement. Marco entreprit d'expliquer la situation à sa famille.

Barbe Blanche écouta le récit de son fils, l'air sombre. Une fois terminé, il se leva lentement, saisissant sa longue hache. Il se rapprocha d'eux, son ombre géante les recouvrant.

« Dites moi, les gosses. Ça vous amuse de vous faire passer pour ma famille? De vous opposer à mon autorité?! D'agresser cette jeune femme et de détruire sa vie?! »

Plus il parlait, plus sa colère semblait grandir. Il criait presque. Les criminels fixaient le plancher du Moby Dick, terrifiés.

Barbe Blanche brandit son arme et ordonna qu'on les livre aux autorités de la ville afin qu'ils soient punis.

« J'avais envie de tous vous trancher la tête mais si je veux être bien aimé sur mes territoires, je me dois de ne pas trucider leurs citoyens. Même si les dits citoyens sont des ordures de la pire espèce… »

Tatch et Curiel emmenèrent les hommes jusqu'à la prison de l'île, expliquant le contexte. Personne ne remit en question leur discours.

La journée passa sans plus d'accrocs. Ace s'était baladé en kimono tout du long, appréciant la légèreté du tissu sur son corps.

« Tu crois que tu vas encore te transformer cette nuit? l'interrogea Tatch.

-Je ne pense pas… Je n'ai pas vraiment exprimé de peur aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que signifiait ma transformation.

-Pas faux. Tu n'as même pas une petite idée?

-Non, aucune… Mais c'est pas grave, je me pencherai dessus demain à la première heure! Mais là, je vais aller me coucher. Je suis claqué.

-Bonne nuit frérot!

-Bonne nuit Tatch.»

Le logia pénétra dans le navire afin de rejoindre sa division mais entendit des bruits de pas derrière lui.

« Ace! Attends moi, yoï! »

Il se retourna, tombant sur Marco, essoufflé.

« Ça ne va pas? Interrogea-t-il, curieux.

-Je… Je voulais te demander…

-Oui? »

Il attendait que le commandant continue. Le blond détournait obstinément le regard, semblant ne pas vouloir le regarder en face.

« Qu'est-ce que tu as?

-Tu… Tu peux dormir dans ma cabine si tu veux, yoï… marmonna finalement Marco.

-Je n'ai pas compris, tu as dis quoi?

-J'ai dis… Tu peux dormir dans ma cabine si tu as envie! Avec moi je veux dire… Déclara le phœnix. »

Ace se figea. Il avait bien compris, non? Marco lui disait de dormir avec lui? Sans qu'il ne demande rien?

« Je comprends pas… Pourquoi? »

Marco se maudit intérieurement d'avoir proposé au jeune homme de le rejoindre… Mais il n'en pouvait plus de lui cacher ce qu'il ressentait, alors merde! Il prit son courage à deux mains, se redressa pour avoir une posture assurée et lui déclara:

« Écoute, je sais que ce n'est pas la meilleure période pour te le dire, mais j'en ai marre de te le cacher. Je t'aime. »

Alors? Dites moi ce que vous en pensez!;)