Et me voilà de retour avec le chapitre 4! J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue et que mon histoire vous plaît toujours autant ! Bonne lecture ! ;)
.…..
Il avait bien entendu? Non parce que là, s'il en croyait son cerveau, Marco venait de lui dire qu'il l'aimait. DANS LE SENS « AIMER ». L'amour. Le rouge aux joues. Les papillons dans le ventre. L'eau de rose. Les bisous. BREF.
Le blond en face de lui attendait désespérément une réponse, mort de peur à l'idée de se faire rejeter. Il est trop chou, on dirait un chien apeuré! Couina Ace mentalement. Non, c'était pas le moment de craquer… Étape numéro une, vérifier que c'était bien réel. Il en avait marre de tous ses rêves où il lui déclarait sa flamme et où il finissait par se réveiller, déçu!
Ainsi, l'allumette se mit une paire de claques.
« Mais qu'est-ce que tu fais, yoï?! »
Ace ne lui répondit pas, marmonnant dans sa barbe.
« Je suis trop con, j'avais déjà essayé cette technique dans un rêve, ça me réveille jamais… »
Ainsi, il enchaîna en se pinçant la peau du bras, en comptant ses doigts sur sa main et il finit même par faire un trou avec sa tête dans le mur de droite.
« Ace, le mur ne t'a rien fait, yoï…
-Je sais, je m'assurais juste que je ne le traversais pas. Tu sais, pour vérifier que je ne suis pas en train de dormir. »
Le phœnix soupira. Cet idiot! C'était donc ça!
« Ace, regarde moi, yoï.
-Oui?
-Je t'aime. Réellement, yoï. Tu ne rêves pas.
-Bien tenté! Tu me l'as déjà faite celle là! s'exclama l'allumette.
-Mais tu as rêvé que je te disais ça combien de fois exactement, yoï?! »
A cette question, Ace se contenta de détourner le regard, gêné.
« Bon, écoute… Je ne veux pas te forcer, yoï. Si tu ne m'aimes pas, tu aurai juste pu me le dire au lieu de me faire toute une scène. Je ne me serai pas vexer. Ça me passera avec le temps, soupira le commandant en faisant demi tour. »
Ace vit son « frère » (est-ce que réellement il devait l'appeler frère maintenant?) lui tourner le dos pour retourner à sa cabine. NON ! Pas question que je laisse passer ma chance!
Il prit de l'élan et se jeta sur Marco, lui faisant perdre l'équilibre. Ils tombèrent lourdement au sol, Ace toujours sur le dos de l'homme qu'il aimait. Il profita que ce dernier ne puisse pas voir son visage pour lui donner sa réponse.
« Je suis un imbécile doublé d'une catastrophe sur pattes, mais s'il y a bien quelque chose sur laquelle tu peux me faire confiance, c'est que je t'aime plus que tout… Et pas juste en tant que frère… »
Avant même qu'il ne voit la réaction du blond, il se redressa et prit la fuite.
…..
Marco, abasourdit par la nouvelle, se releva lentement.
« Mais pourquoi il est parti en courant, yoï? Je lui ai fais peur ou quoi?
-Je te parie qu'il était mort de honte! Affirma Tatch, debout derrière lui.
-C'est possible yoï… Mais il n'y a pas de quoi avoir honte…
-Tu connais Ace… Il est bizarre parfois, il se prend la tête pour rien.
-Ce n'est pas faux, yoï. Mais attend deux minutes… QU'EST - CE QUE TU FOUS LA, TOI?! Réalisa le blond.
-Bah c'est pourtant simple: je vous espionne afin de m'assurer que vous arrêtiez de vous tourner autour! »
Tatch ayant dit la vérité, cela coupa Marco dans son élan de colère. Il soupira, désespéré.
« Depuis combien de temps tu savais, yoï?
-Pour Ace, je l'ai appris juste avant qu'il ne se fasse maudire. J'avais quelques soupçons mais stupide comme je suis, je n'avais pas tout de suite compris ce qu'il se passait dans sa tête. Pour toi, j'ai été sûr de moi quand j'ai vu ta façon de le protéger... Même si je n'aurai jamais deviner si Ace ne m'avait pas d'abord avouer ses sentiments pour toi!
-Et tu ne m'as rien dis, yoï?
-Ce n'était pas mes oignons! D'ailleurs, je ne suis pas le seul à vous avoir cramé. »
Sur ce, il ouvrit la porte sur sa gauche qui laissa tomber au sol Haruta et Izou. Ils semblaient avoir été pris de court, comme s'ils étaient collés à la paroi et qu'ils n'avaient pas pu se retenir…
Une veine apparue sur le front de Marco.
« Tout le monde est au courant sur ce putain de navire, ou bien c'est moi qui me fait des films, yoï?!
-A ma connaissance, non il n'y a que nous trois qui avons compris ce qu'il se passait entre vous, répondit le cuisinier calmement.
-Effectivement, nous n'étions pas au courant pour Tatch mais ce sujet était resté confidentiel, rien qu'entre nous! Promis! Renchérit Haruta.
-D'accord, d'accord… souffla Marco. Mais je fais quoi maintenant, yoï? Il est littéralement parti en courant, est - ce que le rattraper est vraiment une bonne idée?
-Ne compte pas sur moi pour te donner des conseils, Ace est beaucoup trop compliqué à comprendre! Il ne dit jamais ce qu'il pense au fond de lui, commenta Izou.
-Pareil! Tu es amoureux de lui, débrouille toi! Déclara la commandante.
-Je ne donne pas de bons conseils, tu feras les choses bien mieux si je ne t'aide pas… »
Et sur ces belles paroles, les trois curieux prirent la fuite à leur tour.
« Bande de… »
Marco grogna, frustré. Pour les ragots, il y avait du monde, mais dès que la situation se compliquait, ça désertait le plancher!
Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans la tête de cet idiot, yoï! Pourquoi est-ce qu'il s'est barré?! Est-ce qu'il veut que je le rattrape?
Cette soirée allait être beaucoup plus compliquée que prévue…
…..
Il avait pris la fuite. Littéralement. Il avait couru avant même d'attendre la réaction du blond, préférant se cacher loin de lui…
Ace était monté en haut du mat principal et avait dit à la vigie d'aller finir sa nuit au chaud. Malgré ses réticences, le pirate avait fini par céder, laissant l'allumette reprendre le flambeau.
« Bordel, je suis beaucoup trop con… murmura le Logia. »
Il savait très bien pourquoi il avait fuit. Et ce n'était pas la réponse obtenue qui lui faisait peur, puisqu'il la connaissait déjà! Il était terrifié à l'idée même d'engager quelque chose avec Marco… Il n'avait toujours pas fais la paix avec ses origines, ni avec lui-même. Les souvenirs remontèrent, le prenant de cours.
« Dit le vieux… Est-ce que je mérite de vivre?
-Ça mon garçon, tu ne pourras le découvrir qu'en grandissant. »
Il avait posé cette question à Garp il y avait plusieurs années déjà mais pour le moment, il n'avait toujours pas de réponse. Sa nouvelle famille lui avait permise d'oublier d'où il venait, de tout ce qu'on avait pu lui dire, ce que les autres pensaient de lui… Mais il n'avait pas été honnête avec eux et peut-être qu'une fois qu'il l'avouerait, ça se passerait bien différemment pour lui…
Il était habitué à se faire rejeter mais s'il les perdait, il ne saurait pas où aller, ni quoi faire. Il avait trouvé une famille aimante, un équipage formidable, et même s'il n'en était pas le capitaine, il s'en fichait. Son rêve d'enfant s'était évanoui après avoir appris à connaître l'équipage du Moby Dick.
Déjà que l'idée de leur avouer la vérité le paralysait à elle seule, maintenant qu'il avait déclaré sa flamme au commandant de la première division, c'était encore pire! Il ne savait pas tout à son sujet, il ne pouvait tout simplement pas aimer le vrai Ace puisqu'il ne le lui montrait pas. Au final, je suis responsable de cette situation…
Il était en train de comprendre les agissements de la malédiction. Ce changement physique… Est-ce qu'elle ne symboliserait pas sa tendance à cacher qui il est réellement par peur du rejet? C'était probable. Voire presque sûr…
« Peut-être que si je déclarai simplement que mon vrai nom est Gol D. Ace, ça ne se passerait pas si mal que ça… Tant que cette information reste au sein de l'équipage, ça ne devrait pas être trop catastrophique, non? Souffla le pirate à lui-même. »
Mais le problème restait le même… Certains l'accepteraient sans problèmes, mais d'autres se souviendraient de ses tentatives d'assassinats sur Barbe Blanche. Ça ainsi que leur haine envers Roger, ça serait largement suffisant pour qu'ils réclament son expulsion de l'équipage, voire pire, son exécution. Même s'il doutait largement que son Père ne le tue pour être le fils d'un de ses anciens rivales, il ne connaissait pas la nature de leur relation… Peut-être que Roger et lui étaient de grands ennemis…
Et supposons que Barbe Blanche l'accepte tout de même, il y aurait toujours un pirate mécontent qui vendrait la mèche au plus offrant. Ce genre d'informations, c'était de vrais mines d'ors… Enfin, surtout cette information là!
Et Marco… Est-ce qu'il ne serait pas en colère qu'il lui ait caché un tel secret? S'ils entamaient une relation sérieuse et qu'il finissait par l'apprendre, il ne voudrait peut-être plus entendre parler de lui… Non, décidément, s'il voulait avoir un semblant de quelque chose avec lui, il devrait être au courant de tout avant même d'essayer.
Il lui restait deux options:
-soit il ne disait rien, se privait volontairement de Marco et le ferait souffrir par la même occasion, ainsi que lui – même… Et vivait dans la crainte qu'un jour, la Marine ne comprenne et balance la nouvelle au monde entier.
-soit il avouait tout à sa famille, et prenait le risque de se faire virer, voire tuer par un de ses frères… Ainsi que détester par Marco. Et par son meilleur ami. Et par son père…
Aucune de ces idées ne lui plaisaient… Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il était hors de question de se lancer dans une relation amoureuse en n'assumant pas tout ce qui va avec. Et comment il voulait apporter de l'amour au blond s'il n'en avait déjà pas un minimum pour lui-même…?
Ça allait être difficile, mais il fallait d'abord qu'il fasse la paix avec son passé et ses origines. Il ne se passera rien avant qu'il n'ait pu le faire! Pour résoudre cette malédiction, engager quelque chose avec l'homme qu'il aimait et être réellement lui avec l'équipage, il fallait qu'il réussisse!
« Ace, tu es là, yoï? »
Le concerné se baissa rapidement lorsqu'il entendit la voix de Marco sur le pont, plus bas.
Oups, il est venu me chercher...songea-t-il. Pourvu qu'il ne me trouve pas…
Il ne se sentait pas près DU TOUT à lui dire que « non, même s'il était fou amoureux de lui, il ne se passerait rien entre eux pour le moment ». Il n'imaginait même pas la souffrance que cela engendrerait chez le phœnix.
Il avait conscience que cela ne faisait que reporter le problème à plus tard que de se cacher, mais il n'avait pas eu le temps de réfléchir à un plan bien construit pour le moment, alors il se contenterait de ça…
Marco l'appela encore quelques fois avant d'abandonner. Il soupira, déçu, et rentra de nouveau. L'allumette souffla de soulagement. Il culpabilisait affreusement… Il avait intérêt de se grouiller à faire la paix avec lui-même, ça ne pourrait pas durer éternellement. Et s'il avait raison, plus il mettrait de temps, plus il garderait cette forme féminine. Non pas qu'elle lui déplaisait, mais il y aurait certainement d'autres étapes à franchir avant d'en finir avec sa malédiction… Et devoir confronter ses peurs chaque jour, c'était fatiguant bordel!
Ace finit la nuit à faire le guet, exténué. Clairement, il n'avait pas choisi la cachette la plus avantageuse.
…
Lorsque le soleil se leva enfin, il descendit sur le pont, somnolant. Il aurait tout donné pour pouvoir aller se coucher mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de prendre une pause… Pas avant d'avoir réglé ce problème de malédiction.
Il déjeuna rapidement et alla voir son père. Il profita que ce dernier soit encore seul pour discuter avec lui.
« Bonjour, fils.
-Bonjour, père! Je voulais vous demander quelque chose…
-Vas-y, je t'écoute. »
Ace baissa les yeux, hésitant. Ça lui semblait être une bonne idée de se confier à son paternel mais maintenant qu'il se retrouvait devant lui, il ne savait pas comment commencer. Barbe Blanche, voyant que le doute envahissait l'allumette, lui tendit la main.
« Monte sur l'accoudoir, on pourra parler à voix basse. Il n'y a personne sur le pont, ça sera suffisant pour que cela reste entre nous. »
Ace s'exécuta et une fois installé, se décida.
« Je voulais vous dire… Je sais que ça ne fait que quelques mois que je suis dans l'équipage et que cette malédiction n'est pas facile à comprendre pour vous, vu que je suis un imbécile qui ne se confie pas à sa propre famille… Mais voilà, je crois que ce coup-ci, j'aurai besoin d'aide si je veux surmonter ma peur et quitter cette forme…
-Est – ce que tu as compris en quoi la malédiction agissait?
-Oui… »
Ace marqua une pause. Je ne suis pas prêt à lui dire…
« Tu veux m'expliquer?
-C'est ça le problème… Tant que je ne vous dirai pas la vérité, je ne battrai pas la malédiction… Pour la vaincre, il faut que je me confie… Mais c'est à propos d'un sujet sur lequel je ne parle jamais… Il n'y a que quelques personnes au courant dans ce monde et ce n'est pas moi qui leur ai dit… La seule personne à qui je l'ai avoué volontairement est décédée depuis plusieurs années…
-Je vois… Donc tu ne te sens pas près, mais tu voudrai régler le problème au plus vite?
-Oui…
-Mon fils, est-ce que cette forme te dérange tant que ça? Questionna Barbe Blanche. »
Le logia réfléchit l'espace de deux secondes et répondit, sûr de lui.
« Non, je m'en fiche.
-Alors pourquoi te précipiter? Si ça ne te dérange pas, nous non plus. Tu n'as qu'à prendre le temps et tu y arriveras en temps et en heure. De plus, je suis sûr que peu importe ce que tu nous diras, ça ne changerai rien à nos yeux, et je parle au nom de l'équipage tout entier. Tu es toi, nous t'aimons pour ce que tu es.
-Je sais bien… Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que vous me détesterez une fois que vous saurez.
-Je peux te poser une question?
-Vous venez de le faire, blagua Ace. »
Le pirate lui fit les gros yeux avec un sourire amusé et enchaîna.
« Ce que tu as si peur de nous dire, ça ne change pas qui tu es? Tu es honnête envers nous dans tes paroles, tes blagues et ta relation avec l'équipage?
-Oui je suis honnête envers vous, mais ça change légèrement mon identité… répondit-il. »
Face au visage perplexe de son père, l'allumette continua.
« Je m'appelle bien Portgas D. Ace, si c'est la question que vous vous posez.
-Bon, et bien tout va bien! Tu es Portgas , dit le Poing Ardent. Tu es le nouveau petit frère de notre famille, un blagueur né et un très bon combattant. Tu aimes ta famille et nous t'aimons en retour. C'est tout ce que nous avons besoin de savoir!
-Ce n'est pas tout…
-Qui a – t – il?
-Ça concerne Marco… Je…
-Tu l'aimes, c'est ça? »
Ace observa son père, estomaqué.
« Comment vous avez deviné?!
-Ce n'était pas bien difficile. Vous avez directement eu un lien très fort à ton arrivée, et il n'a fait que de se renforcer depuis. Et donc, en quoi tes sentiments posent problème?
-Je ne veux rien créer avec lui avant de vous avoir tout raconter… Sinon j'aurai l'impression de trahir sa confiance… Mais hier soir, il m'a avoué ses sentiments et j'en ai fais de même…
-C'est très bien, mon fils!
-Non! Je lui ai dis que je l'aimais en retour mais j'ai fuis! Je suis littéralement parti en courant! Et maintenant, il doit attendre de me revoir avec l'espoir de construire une relation…
-Et ce n'est pas ce que tu veux?
-Bien sûr que si! Mais pas comme ça! Si on se met ensemble mais que je lui raconte plus tard tout ce que vous ignorez encore sur moi, peut - être qu'il me verra différemment… expliqua Ace, murmurant de plus en plus bas sa phrase. »
Barbe Blanche était en pleine réflexion. Il pensait avoir compris qu'elle était la peur de son fils, finalement.
« Corrige moi si je me trompe mais si je comprends bien, tu as peur qu'on ne t'aime pas pour ce que tu es réellement, puisqu'on ne sait pas tout? C'est ça?
-Oui… J'en suis arrivé à la même conclusion cette nuit… soupira le logia.
-D'où le fait que tu es devenu une femme.
-Oui… J'ai l'impression que Marco pense être amoureux de moi seulement pour mon physique féminin… Après tout, je n'ai jamais su s'il était du même bord que moi, et Tatch n'a pas pu me renseigner non plus! Si ça se trouve, quand j'aurai retrouvé mon corps originel, il sera dégoûté et me repoussera…
-Mon fils, les peurs que la malédiction exprime actuellement ne seront pas faciles à surmonter. Tu es terrifié à propos de nous avouer un secret sur toi, et de plus tu as peur de retrouver ton physique normal. Cela fait beaucoup de raisons de te freiner dans la résolution de cette situation. Maintenant, si je peux te rassurer, je connais Marco depuis très longtemps et s'il t'a dit qu'il avait des sentiments pour toi, ça n'était pas sur un coup de tête. Il est très réfléchi, il doit t'aimer depuis un bon moment maintenant. Il n'est pas assez bête pour prendre un simple attrait physique pour de l'amour. »
Ace rougit aux mots de son père. Est-ce que c'était possible qu'il ait raison?
Plusieurs pirates arrivèrent sur le pont, ainsi les deux hommes stoppèrent leur conversation. Ace remercia son père avant de s'éloigner. Peut-être que tout ce que je devrai faire, c'est tout raconter?
Des souvenirs de son enfance où on l'insultait de démon et lui souhaitait de mourir remontèrent en lui, et il serra les poings. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que beaucoup réagiraient comme tous ces gens à qui il avait posé la question sur ce qu'ils pensaient de l'enfant de Roger… Il ne voulait pas créer de tensions au sein de l'équipage, et ça serait inévitable s'il se confiait.
Alors qu'il observait l'horizon, songeur, il entendit quelqu'un l'appeler.
Bordel, c'est la voix de Marco!
Ace voulut prendre la fuite de nouveau en courant vers les bas fonds du navire, mais le phœnix le stoppa avant qu'il ne puisse passer la première porte en passant son bras autour de sa taille.
« Tu vas arrêter de fuir, yoï! »
Il l'emmena sur son épaule dans un lieu un peu plus isolé afin de pouvoir discuter de ce qu'ils s'étaient dit la veille et de la réaction de l'allumette. Cette dernière jeta un regard anxieux à Barbe Blanche, qui lui souriait à pleines dents, le pouce en l'air. Ça va aller fils, soit courageux!
« Il faut vraiment que tu perdes cette habitude, je ne suis pas un sac à patates que tu peux balader partout, déclara le jeune homme, les bras croisés et boudeur.
-Je n'aurai pas à le faire si tu ne fuyais pas comme ça, yoï, rétorqua Marco en le déposant au sol. »
Il marque un point… Marco l'emmena dans sa chambre et le jeta sur son lit. Il s'installa sur sa chaise de bureau et le fixa, calme.
« Bon, maintenant qu'on est tranquille… Tu m'expliques, yoï? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir?
-Rien… On s'est avoués nos sentiments et je suis parti…
-Non, tu n'es pas juste « parti », yoï! Tu as couru te cacher et je n'ai jamais pu te retrouver! Qu'est - ce qu'il y a, tu regrettes, yoï? Tu n'es plus sûr de toi?
-Si, bien sûr que si! Je t'aime, je le sais, affirma Ace, le rouge aux joues.
-Alors qu'est - ce qu'il y a? Il y a forcément un problème pour que tu ai réagi comme ça, yoï!
-C'est compliqué…
-Et bien, explique moi, yoï. »
Ace soupira, détournant les yeux. Ce n'était pas dans son programme de faire deux explications sur ce qui lui arrivait dans la même journée, mais il lui devait bien ça…
« Bon, je me lance… Se décida-t-il enfin. Mais tu as interdiction de m'en demander plus que ce que je te dirai maintenant, et ne m'interromps pas s'il te plaît!
-Très bien, yoï. »
Ace s'installa plus confortablement dans le lit du blond, dos contre le mur. Il prit un coussin qu'il sera automatiquement contre son torse, tel un bouclier.
On dirait qu'il cherche à se protéger… songea le commandant.
« Il y a quelque chose sur moi que vous ne savez pas… commença le logia. Et que je ne me sens pas prêt à avouer, continua-t-il en voyant la mine interrogatrice de son interlocuteur. Les rares fois où j'en ai parlé, ça s'est mal passé. On m'a insulté, traité de démon, souhaité de mourir et j'en passe… Je me suis battu toute mon enfance avec chaque personne abordant le sujet ou me répondant ce que je t'ai cité plus tôt.
Bref, c'est le genre de chose que je cache car les gens changent d'avis sur moi et ne me veulent plus à leur côté… Les rares à m'accepter sont ma famille adoptive, mon frère et Garp.
La malédiction agit actuellement sur cette peur que j'ai de vous avouer la vérité. Ou plutôt, elle agit sur ma peur que vous ne m'aimiez plus une fois que vous saurez tout… Je suis terrifié à l'idée de me faire jeter de l'équipage ou pire, attaquer…
Je sais bien que cette transformation ne le reflète pas aux premiers abords, mais c'est là que tu entres en jeu! Comme je te l'ai dis hier soir, je suis amoureux de toi… Et visiblement, tu m'aimes en retour… Mais j'ai peur que tu ne m'aimes pas pour ce que je suis réellement, un jeune homme paumé qui se traîne un secret un peu trop lourd… J'ai peur que tu sois tombé amoureux de l'image que je vous montre depuis des mois ou même que cette forme féminine soit attirante pour toi et que tu en oublies qui je suis derrière cette illusion… »
Ace marqua une pause et releva les yeux vers le phœnix. Il semblait en grande réflexion.
« Pour commencer, il faut que tu saches que je suis bi, yoï.
-C'est vrai? s'exclama le jeune homme, fou de joie.
-Bien sûr! Souffla Marco. Je ne t'aurai pas dis être amoureux de toi sinon,yoï!
-Oui, je sais bien… répondit-il en rougissant. Mais avoue qu'avec mon physique sexy à souhait, ma peur était fondée! Tenta Ace pour essayer de se détendre.
-Je l'avoue, tu es magnifique comme ça, même si je préfère ta version masculine. »
L'allumette piqua un fard en entendant le compliment qu'on lui faisait et se cacha un peu plus profondément dans les draps. Marco le rejoignit sous la couette, hilare. Il se retrouva face au jeune garçon et prit un air conspirateur.
« Et donc, si je comprends bien, tu es parti hier car tu ne te sentais pas honnête envers moi, yoï? »
Il est beaucoup trop près, pensa le concerné.
-Dans l'idée, c'est ça… Je ne me voyais pas commencer quelque chose avec toi sans t'avoir tout raconter… J'aurai l'impression de te trahir.
-C'est très généreux de ta part Ace mais je ne pense pas être capable de te détester, peu importe ce que tu me dis, yoï. Surtout que d'après ton discours, cela dur depuis ton enfance, donc j'en déduis que c'est quelque chose dont tu n'es pas vraiment responsable. Je me trompe, yoï?
-Non, tu as juste pour le coup… »
Le phœnix l'entoura de ses bras et lui colla un baiser sur le front.
« Je t'attendrais alors, yoï.
-Merci… Mais qu'est – ce que nous sommes alors? Je suis résolue à ne pas te forcer à être avec moi sans connaître la vérité mais… J'ai aussi envie de me comporter normalement avec toi, comme un… un… »
Ace rougit en pensant à ce qu'il allait dire. Un vrai couple.
« Un…? Continue, tu m'intéresse, yoï, le charria le blond.
-Oh, arrête! Tu sais très bien ce que j'allais dire!
-Je veux l'entendre de ta bouche.
-Comme… Un couple… murmura – t – il. »
Marco lui sourit et lui déposa un baiser chaste sur les lèvres.
« Nous pouvons être un vrai couple et prendre le temps d'attendre que tu oses tout me dire, yoï.
-C'est vrai?
-Bien sûr, Ace. Tu ne peux pas savoir à quel point rien que le fait de te savoir à moi me remplit de plaisir actuellement, yoï. »
Ce dernier resserra ses bras autour du commandant et se colla à lui. Il sentait sa chaleur traverser son corps, et c'était agréable bordel! Il se laissa aller et s'endormit contre Marco, détendu. Il finirait par lui dire, et après tout ce qu'ils venaient d'échanger, il savait que le blond ne réagirait pas mal… Il n'avait plus qu'à passer à l'action.
…..
Il se réveilla en entendant de l'agitation dans la pièce. Il ouvrit les yeux, exténué, et tomba sur son amant et Tatch en pleine discussion mouvementée. Il n'eut pas le temps d'entendre de quoi il était question avant qu'ils ne quittent la pièce précipitamment, sans même se rendre compte qu'ils avaient réveillé le brun.
Ace se redressa, décidé à les suivre, et se rendit compte que son corps était revenu à la normal. Oh bah merde alors! Visiblement, Marco a su me convaincre… songea-t-il. Il n'avait plus peur, il était désormais convaincu que ceux qui lui importait ne réagiraient pas mal à ses origines.
Il constata qu'une nouvelle marque était apparue en se changeant pour des vêtements plus adaptés mais décida qu'elle pouvait bien attendre quelques minutes. Il quitta la pièce et prit la direction du pont, pensant que s'ils étaient quelque part, ça devait être là bas.
Il se rapprochait et entendait beaucoup de cris à l'extérieur. Il accéléra, inquiet. Et si la malédiction agissait encore?
Et arrivant enfin à destination, il tomba nez à nez avec l'équipage de Squardo qui était en pleine dispute avec Barbe Blanche et les commandants. Beaucoup tenaient un journal et ceux qui remarquèrent son arrivée le fixèrent, l'air peiné. Une infirmière lui tendit le bout de papier afin qu'il puisse le lire, et ce qu'il vit l'horrifia. En première page était affiché un article complet sur lui ainsi que sa photo.
« UNE DECOUVERTE TERRIFIANTE! L'ENFANT DE ROGER A REPRIT LE FLAMBEAU!
Alors que tout le monde pensait que le Roi des pirates avait quitté ce monde sans aucune progéniture pour prendre la relève, voilà qu'un mystérieux informateur écrit aux journaux du monde entier pour les informés que Portgas , alias Poing Ardent, a pour véritable nom Gol D. Ace! Le nouveau membre de l'équipage de Barbe Blanche possédant déjà une réputation macabre, voilà de quoi la rendre bien pire!
Le pirate aurait survécu en assassinant de pauvres gens dans la rue et en dépouillant sa propre mère de tous ses biens, années après années. Elle serait décédée lorsque le démon est arrivé à l'adolescence! Certaines de nos sources affirment qu'il la laissait mourir de faim, d'autres au contraire qu'elle avait choisi de tout donner à son fils afin de s'assurer qu'il puisse continuer ce qu'avait commencé son tristement célèbre père!
Mais alors, quel est son but?! Va-t-il aggraver l'air de piraterie qui détruit d'ors et déjà notre vaste monde?! Va-t-il faire pire que Roger?! Combien vont encore mourir de la main de ces pirates, combien d'orphelins et de veuves vont voir le jour de par sa faute?!
Pas de doute, le Gouvernement Mondial fera tout pour arrêter ce monstre. Une prime de plus de 800 millions de Berry aurait déjà été annoncée, au lieu des 350 millions actuels!
Barbe Blanche va-t-il livrer cette abomination, l'enfant de son pire ennemi, à la Marine avant qu'il ne fasse trop de victimes? Va-t-il choisir la prime ou son soi-disant « fils »? »
Ace s'arrêta de lire. Qui? Qui aurait pu savoir? Etait-ce la malédiction qui avait agit? Est-ce qu'elle en était même capable? Sûrement était-ce elle la responsable d'avoir vendu l'information, mais les journaux avaient menti sur tout le reste. Ils ignoraient tout et avaient réellement fait de lui un monstre aux yeux du monde. Je n'avais pas besoin de ça putain!
Il n'osait même pas se rapprocher de son père, ni de Marco. Il était comme absent. Le MONDE ENTIER était au courant. Il serait harcelé, chassé de tous les côtés… Est-ce qu'il pouvait seulement espérer vivre désormais? Il se rapprocha doucement des commandants, toujours en pleine discussion avec Squardo. Ils avaient l'air en colère. Quand ce dernier remarqua la venue du Prince des pirates, il fronça les sourcils et se tourna vers lui, plein de haine.
Soudain, il sentit que quelque chose se passait. La malédiction avait agit, il en était sûr et certain.
Squardo s'avança vers lui mais Ace vit quelque chose d'étrange. Ils étaient les SEULS à bouger. Pas de vent, pas de vague, mais de paupières qui se clignent ni de phrases prononcées. C'était comme si le temps s'était soudainement stoppé et qu'ils étaient deux à pouvoir se déplacer.
J'en étais sûr… Tout ça, c'est la malédiction qui agit!
Le pirate dégaina son épée et le logia comprit. C'était lui le sujet de leur dispute. Depuis le début, ce qu'il craignait était arrivé. Squardo ne voulait pas du fils de Roger dans leur équipage, et était venu demander à ce qu'il se fasse dégager, voire pire…
« Toi! Comment oses-tu te tenir sur ce navire?! Tu nous as tous trompé!
-Attends, Squardo! s'exclama Ace en esquivant son sabre.
-Je ne crois pas, non! Tu as osé duper mon père, mes frères et mes sœurs! Je ne te laisserai pas faire de mal à ma famille une seconde de plus! »
Ace ne pouvait qu'esquiver. Il se sentait affreusement faible et il ne pouvait rien répondre à ça… Il serait responsable de tout ce qui leur arriverait dans le futur, les attaques incessantes de la Marine, la mise en place d'une guerre de grande envergure si Barbe Blanche le conservait comme son fils et déclarait le protéger du monde… Il ne serait qu'un poids, un être à protéger. Trop de monde y perdrait la vie…
« Tu ne mérites pas l'amour que cette famille a à donner! Tu ne mérites l'amour de personne! Crève, sale bâtard! »
Ace prit le coup du pirate dans l'estomac, ayant tout juste eu le temps de se protéger partiellement avec le haki de l'armement. Il fut projeté contre le mat principal et en eu le souffle coupé. Il était bien plus faible qu'à son habitude, ce n'était pas normal! Habituellement, il aurait battu son adversaire sans trop grandes difficultés! Mais est-ce que réellement il voulait riposter… Il ferait du mal à un membre de sa famille, et ils auraient une raison de plus pour le bannir.
Il releva les yeux et vit l'épée s'abattre sur lui. Il eu tout juste le temps de se jeter sur le côté et de se redresser qu'une pluie de coups déferlait sur lui.
« Combien de temps croyais-tu pouvoir mentir comme ça?! s'énervait son agresseur, continuant d'attaquer.
-Je voulais vous le dire! rétorqua le jeune homme.
-Je ne te crois pas. »
Tout à coup, Squardo se saisit d'un couteau de son autre main et le lança. Alors qu'Ace fixait l'arme filer droit sur lui, il la vit dévier de sa direction initiale. D'une façon pas naturelle DU TOUT!
Il le suivit des yeux, comme au ralenti, et comprit trop tard. Cette annonce avait réveillé de nouveau sa peur. Ne pas pouvoir protéger ceux qu'ils aimaient de tous ces gens qui l'attaqueraient. C'est pour ça qu'il se sentait affreusement faible. La malédiction agissait. L'arme filait droit vers Tatch et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Non bordel! J'ai déjà vaincu cette peur plus tôt! Je fais parti de l'équipage le plus fort du monde! Ils n'ont pas besoin de mon aide!
Pris d'un élan d'énergie, Ace se jeta sur son meilleur ami et le poussa, prenant l'arme blanche emplit de Haki dans l'épaule.
« AH PUTAIN CA FAIT MAL! s'exclama-t-il. »
Le cours du temps sembla revenir à la normale, l'équipage de Barbe Blanche se réveillant et se jetant sur Squardo afin de le contenir. Marco et Haruta se précipitèrent auprès de l'allumette qui saignait abondamment.
« Ace, bordel, est-ce que ça va?! Paniqua la commandante.
-Orf, ça pourrait aller mieux… répondit ce dernier. »
Marco, fou de rage, se releva et se dirigea vers Squardo. Il lui asséna un coup de poing sur le crâne si violent qu'il frappa le sol et perdit connaissance.
« Pardon, père. Je n'aurai pas dû, c'était à vous de lui donner la punition qu'il méritait, yoï. Je n'ai juste pas pu m'en empêcher.
-Ne t'inquiète pas Marco, si ce n'était pas toi, je l'aurai fais, déclara Curiel.
-Il sera puni quand il se réveillera. Une tentative de meurtre sur mon navire est sévèrement puni, répondit Barbe Blanche, l'air sombre.
-Vous n'êtes pas obligés, les gars… souffla Ace en se relevant.
-Qu'est – ce que tu veux dire par là, fils?! »
Le Logia éprouva une immense joie en l'entendant l'appeler son fils mais n'en montra rien. Il continua.
« Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier à me haïr… Ne détruisez pas cette famille pour mes problèmes personnels.
-Ace! Arrête tout de suite tes conneries, yoï! Personne n'est autorisé à te parler comme ça, et quiconque se le permet tente de détruire notre famille à mes yeux! Tu n'es pas responsable de la stupidité des autres, bordel!
-Je suis d'accord avec Marco, continua Izou.
-Moi aussi! »
L'ensemble de l'équipage confirma les dires de Marco, criant leur colère pour ce qu'il venait de se passer. Barbe Blanche se redressa et rejoignit Ace.
« Portgas D. Ace, à mes yeux, tu es un enfant de la mer. Porte ton nom fièrement, peu importe celui que tu choisi d'arborer. Je suis fier que tu m'ai accepté comme ton père, et nous t'aiderons dans le futur contre toutes ces personnes qui se croient en droit de réclamer ta mort. Tu es de notre famille et je me fiche bien de tes origines. C'est toi que nous aimons. »
Ace sentit ses jambes faiblir au fur et à mesure du discours de Barbe Blanche. Il se laissa tomber au sol, Marco le rattrapant au vol. Il éclata en sanglots, soulagé de ce qu'on venait de lui dire… Toute sa vie, on l'avait rejeté, haïs, frappé pour ce qu'il était… Et il venait de trouver une famille qui l'acceptait tel qu'il était.
Le blond l'embrassa et lui murmura à l'oreille:
« Je suppose que c'était ça, ce que tu n'osais pas me dire, yoï… »
Ace fit oui de la tête et Marco lui sourit.
« Alors maintenant, on peut être un vrai couple, yoï. »
Il l'enlaça et l'allumette lui rendit son étreinte, heureuse. Ils restèrent dans cette position quelques secondes avant de se détacher.
« Je ne veux pas casser votre cocon d'amour mes beautés, mais j'ai un patient à soigner! Déclara l'infirmière en chef en s'avançant vers le logia.
-Ah, j'avais presque oublié que j'avais un poignard dans l'épaule… constata ledit patient. »
Le commandant fit de la place à la demoiselle et observa le jeune homme retirer l'arme avant de se faire recoudre. La sensation ne devait pas être agréable et pourtant, il encaissait très bien la douleur!
…..
Squardo se réveilla une bonne heure plus tard, attaché et dans un sale état. Les infirmières l'avaient tout de même pris en charge, car malgré ses erreurs, Barbe Blanche avait décidé avec l'accord de l'allumette qu'il aurait droit à une seconde chance avant d'être banni de l'équipage pour traîtrise.
Certains n'avaient pas compris cette décision mais Ace avait donné un argument de taille.
« Beaucoup ignorent qui était réellement Roger, moi le premier, et le détestent gratuitement. Je veux laisser une chance à Squardo de se faire pardonner car je ne supporterai pas qu'il perde sa famille par ma faute. »
Ace avait donc prit une décision. Il allait tout raconter. De A à Z. Les conditions de sa naissance, en quoi Garp y était mêlé, ses frères, où il avait vécu et la question qu'il posait constamment. « Si Roger avait un fils, vous en penseriez quoi? »
Ainsi, après avoir fait s'installer ses frères et sœurs autour de lui afin qu'on l'entende, il s'exécuta. Il parla pendant un long moment et vit ses frères et sœurs passer par toutes les émotions. La colère lorsqu'il expliqua ce qu'on disait de lui, la tristesse de savoir qu'il avait perdu Sabo, la joie de savoir qu'il avait eu Luffy pour l'aider… Et aussi la terreur quand il évoqua les entraînements épouvantables de Garp.
Squardo semblait lâcher prise au cours de son discours, l'écoutant avec plus d'attention et se laissant porter par son récit. Ace termina son discourt en déclarant:
« Je ne demande pas aux gens de pardonner à Roger pour ce qu'il a fait, ni de s'excuser pour l'avoir parfois accuser à tort. Je veux juste avoir ma chance en tant que Ace, et non en tant que fils du Roi des pirates… »
Tatch se jeta sur son frère en pleurant.
« Mais bien sûr qu'on te la donne ta chance! Tu es notre frangin bien aimé!
-Merci, frérot… murmura l'allumette. »
Marco se rapprocha de ce dernier et Ace releva les yeux. Il l'embrassa passionnément et le Logia comprit que par ce baiser, ils entamaient réellement quelque chose, rien qu'à eux. Il savait et l'aimait pour ce qu'il était.
Ace se leva finalement et se dirigea vers Barbe Blanche. Il lui murmura quelques paroles à l'oreille et son père lui fit oui de la tête. Il se dirigea ensuite vers Squardo, et le libéra.
« Qu'est-ce que tu fais?! Demanda Haruta.
-Ace a décidé de laisser Squardo partir avec le reste de son équipage et de lui laisser le temps de réfléchir. J'ai approuvé. Mon fils! Interpella Barbe Blanche en direction du pirate maintenant libre. Tu as un mois. Après ce laps de temps, tu reviendras nous voir et nous donneras ta décision. Soit tu acceptes Ace tel qu'il est, avec ses origines et continue ton aventure avec nous, soit tu choisis de rester dans la colère et dans ce cas là, je ne pourrai plus t'accepter dans notre famille. Pars, et ne me réponds pas avant ce mois passé. Prend le temps de réfléchir. »
Le pirate quitta le navire principal avec ses hommes en silence. Tatch déclara alors qu'il était grand temps pour eux de manger un bout, vu que l'après midi était déjà bien entamé. Ainsi, Ace put s'installer avec sa famille pour manger, et étudier la nouvelle marque qui était apparu sur son bras.
« Ce n'est pas fini, n'est-ce pas, yoï? Demanda Marco en observant le tatouage.
Non… Celle là est nouvelle, ça veut dire qu'il va se passer quelque chose, déclara Ace en montrant du doigt un dessin démarrant au dessus du pli du coude, sur la face extérieur de son bras. Je ne la vois pas bien, c'est quoi? Interrogea – t – il.
-Il y a un homme qui tient dans ses bras un enfant, yoï. Il a l'air de le protéger. Je n'arrive pas à savoir si l'enfant est sensé être inconscient ou juste profondément blotti dans les bras de l'adulte, yoï… Il rejoint les autres marques par de longues traînées noires qui coulent.
-Je n'aime pas ça…
-Moi non plus. Ça ne m'inspire rien de bon, yoï.
-Y a – t – il un enfant dans ton entourage que la malédiction pourrait utiliser? questionna Haruta.
-Oui, il y a bien Luffy… Mais enfin, il est actuellement à Dawn et devrait avoir grandit depuis. Il a seulement trois ans de moins que moi, donc il devrait avoir 15 ans actuellement. La malédiction est puissante mais quand même pas au point de téléporter mon petit frère dans le Nouveau Monde et de le rajeunir… »
Comme pour le contredire, un portail s'ouvrit au dessus de sa tête et un Luffy âgé d'environ 5 ans en tomba.
…..
Voilà! Fin de chapitre! En espérant qu'il vous a plu! J'essaie de rester cohérente dans mon histoire, même si je prend énormément de liberté sur ce qu'est capable de faire la malédiction, vu que c'est une création de ma part. ;p J'hésite parfois à rajouter certaines idées mais promis je garde que celles qui me paraissent être les meilleures! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. ^^
