Voilà le chapitre 5! Désolée pour ce retard! Je suis actuellement en fin de stage infirmier et ça me prend énormément de temps et d'énergie… Je me suis donnée à fond afin que vous ayez un chapitre le plus tôt possible, encore une fois désolée de ce retard!

..

L'enfant cogna le crâne de son grand frère et rebondit sur le sol. Ace attrapa son bras afin de le stopper dans sa course et le vit s'étendre sur plusieurs mètres. Pas de doute, c'est Luffy…

Ce dernier se redressa, l'air perdu, et observa les pirates face à lui. Lorsqu'il remarqua qui le tenait, son visage s'illumina et il lui sauta dessus, grand sourire.

« ACEEE! cria-t-il, fou de joie. »

Il enroula ses bras et ses jambes autour de lui, le tenant fermement. L'allumette se redressa avec l'enfant dans ses bras, le serrant contre lui.

« Yo, Lu'! »

Malgré le fait que ça ne l'arrangeait pas du tout d'avoir un mini Luffy à gérer, Ace ne put retenir son sourire… Qu'est-ce que ça faisait plaisir de le revoir! Il mit fin à l'étreinte et le força à le regarder dans les yeux.

« Tu n'es pas blessé? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Non, tout va bien! Répondit le jeune garçon. Et j'ai pas trop compris… J'étais avec Makino, Dadan et les autres entrain de manger, puis d'un coup je me suis senti mal! J'ai eu l'impression de tomber dans le vide et POUF! Me voilà. On est où? »

Le ton enjoué du garçon et son innocence dans ses propos firent craquer Ace. Il lui claqua un grand bisou sur la joue.

« Tu es actuellement sur le navire de Barbe Blanche, un des plus forts pirates de ce monde. Je fais parti de son équipage. Les personnes étonnées derrière moi sont mes frères et sœurs, et voici le capitaine du navire, mon père. Ils sont comme ma deuxième famille, déclara Ace en les désignant.

-Ton père?! Mais je croyais que ton père, c'était Go… commença Luffy. »

Il se stoppa dans sa phrase, les mains sur la bouche. Convaincu qu'il venait de gaffer, il observait la réaction de son frère, anxieux.

« C'est pas grave Lu', le rassura Ace en soupirant. De toute façon, le monde entier reçoit le journal avec en gros titre mes origines en ce moment même, et quelques conneries inventées par les journalistes pour faire parler… »

L'enfant sembla se rendre compte de la gravité de la situation et s'enflamma, jurant par tout ce qu'il pouvait que désormais, il resterait avec lui et le protégerai de tout ceux lui voulant du mal. Cela amusa beaucoup Ace, qui imaginait un mini Luffy criant aux gens de ne pas le toucher, lui, un pirate avec une prime de 800 millions de Berry sur la tête (même si pour le coup, ce n'était pas vraiment mérité…). Le jeune garçon eu soudain l'air de réaliser quelque chose, et s'exclama, surpris :

« Mais qu'est - ce que vous faites à East Blue?

-Euh… Lu'… Nous ne sommes pas à East Blue, là.

-Comment ça? Continua l'enfant en se grattant le nez. »

Ace soupira. Il imaginait déjà la réaction du plus jeune quand il comprendrait qu'il se trouvait sur Grand Line, et pas n'importe où… Dans le Nouveau Monde. Il fit signe à Haruta de lui ramener un miroir assez grand pour que son petit frère comprenne qu'il avait rajeuni, et entreprit de lui expliquer la situation.

« Écoute Luffy, il faut que je te dise quelque chose. »

Ace se retourna vers l'équipage et constata qu'ils avaient complètement craqué face au duo. Tatch avait des étoiles dans les yeux, il fondait littéralement devant ce spectacle.

Le Logia s'installa au sol, son frère sur ses genoux, et commença son discours.

« Il y a quelques jours, je me suis rendu sur une île interdite et j'y ai été maudit. La malédiction utilise mes peurs les plus profondes et m'a fait subir plusieurs changements physiques. Pour redevenir comme avant, je dois vaincre toutes mes peurs. Et tu fais parti de mes peurs…

-Je comprends pas… déclara Luffy.

-Lu'… Nous ne sommes pas à East Blue mais dans le Nouveau Monde, la deuxième partie de Grand Line. La malédiction t'a rajeuni et téléporté jusqu'à moi sur l'océan le plus dangereux au MONDE. Tu es littéralement un enfant actuellement, et je vais devoir te protéger… Cet océan est imprévisible et de nombreux ennemis s'y trouvent. En plus de ça, j'ai maintenant le monde entier au cul, histoire de rajouter un peu de difficulté. Un D, c'est pas assez ingérable visiblement… »

Luffy regardait fixement son grand frère, impassible.

« Tu as entendu ce que je t'ai dis?! s'exclama Ace.

-Hum hum… répondit – il. J'ai compris.

-Tu es sûr?

-Oui, oui…

-Et le fait d'avoir rajeuni ne te fais pas paniquer?

-Non. Je comprends même pas ce que ça veut dire et je me sens bien, alors ça doit pas être grave! Répondit – il, grand sourire. Mais je suis trop content d'être sur Grand Line! C'est trop cool! »

Quel crétin… pensa Ace en soupirant. Pour lui faire comprendre, il déposa Luffy au sol et se redressa. L'enfant caoutchouc se mit debout et leva la tête surpris.

« Ace! Tu es devenu un géant!

-Non, Lu'! C'est toi qui est petit! Tu as une taille d'enfant!

-Mais… Comment tu expliques que mes vêtements soient à ma taille? Ça veut bien dire que j'ai toujours 15 ans! »

Purée, depuis quand il a un semblant de logique?!

« La malédiction a dû les rétrécir en même temps que toi, rétorqua l'allumette. Ce que tu es têtu! s'exclama-t-il en saisissant le miroir que lui tendait désormais Haruta, ignorant les regards de ses frères et sœurs semblant dire « c'est l'hôpital qui se fout de la charité… ».

Il plaça l'objet devant son petit frère afin de lui prouver ses dires. Luffy resta scotché devant son reflet. Il restait inerte, fixant obstinément le miroir.

« Il est cassé? Demanda Tatch, lui tapotant la joue.

-Il y a moyen… souffla Ace. »

Le commandant de la 4e division s'amusait désormais à étirer la joue de l'enfant au maximum, se disant qu'à force, il finirait bien par réagir. Cette scène dura plusieurs secondes avant que les pirates sortirent de leur torpeur et se remètent en mouvement.

« Il a mangé un fruit du démon si jeune, yoï? Interrogea Marco en se rapprochant d'Ace, l'entourant de ses bras. »

Le logia profita de l'étreinte, se rappelant que désormais ça serait son quotidien. Il s'efforça de cacher sa joie et répondit calmement, se calant un peu mieux contre le torse du phœnix:

« Ouais… Apparemment, il l'a mangé par accident. Le Roux revenait d'une mission et Luffy avait faim… Grave erreur de laisser ce qui ressemble à de la nourriture à porter d'un D. Lu' l'a avalé avant même que quelqu'un ne remarque qu'il portait de l'intérêt au fruit.

-Attend, vous connaissez le Roux?!

-Lu', oui. Mieux que moi en tout cas.

-Mais comment c'est possible, yoï?

-Bah… J'avoue que j'ai jamais compris ce qu'il foutait à Dawn… Il y était pendant un temps, c'est tout… Faut croire qu'il appréciait le calme du village de Luffy. C'est lui qui lui a donné envi d'être pirate, un peu malgré lui. Mon crétin de petit frère le prenait comme un modèle et il l'a supplié jusqu'à la fin de l'emmener avec lui lorsqu'il retournerait sur Grand Line. Shanks a un peu joué avec mon petit frère, puis il lui a offert son chapeau de paille et l'a mis au défi de le retrouver d'ici quelques années en tant que pirate.

-Et bien… J'imagine que Garp n'était pas friand de cette « relation »? demanda Tatch.

-Au début, il était même fou de rage. Mais il a bien été obligé de capituler quand Shanks a perdu un bras pour sauver Luffy. Après un sacrifice pareil, il n'avait plus son mot à dire.

-Le bras que le Roux a perdu, c'était à cause de ton petit frère, yoï?!

-Ça m'en bouche un coin… Surenchérit Curiel.

-Explique toi, mon fils. Je serai curieux de savoir enfin la vérité sur cette histoire. »

Ace ria face à sa famille qui, pour une énième fois, était suspendue à ses lèvres.

« C'est plutôt simple en fait. De ce que j'ai compris, une bande de bandits des montagnes s'est amusée à ridiculiser l'équipage de Shanks, ce qui av ait mis Luffy dans une colère folle. Sauf que le Roux n'en a rien eu à faire, et ne s'est pas défendu. Un jour où ils étaient de sorti, cette bande est revenu et à cracher sur eux une deuxième fois, toujours devant Lu'. Mon petit frère étant ce qu'il est, avoir seulement 7 ans et posséder la force d'un marshmallow trop cuit ne l'a pas empêché de provoquer les bandits. Il a prit une dérouillée mais Shanks est arrivé entre temps et est intervenu. Finalement, Luffy s'est retrouvé au milieu de la mer avec le chef des bandits et s'est fait jeté à l'eau. Il avait déjà mangé le fruit du démon à ce moment là, autant dire que quand un monstre marin est apparu et l'a attaqué, tout ce qu'il a pu faire, c'est crier… Le Roux est intervenu mais un peu trop tard, il a dû y laisser son bras.

-Sacrée histoire… J'ai l'impression que toute ta famille possède son lot d'aventures dangereuses… murmura Tatch.

-On peut dire ça, rétorqua Ace, hilare.

-Et toi alors, comment tu as connu Shanks le Roux, yoï? Je croyais que tu avais rencontré Luffy après que Garp l'ait confié aux bandits des montagnes chez qui tu as grandi.

-Tu as bien suivi, dis donc! C'est simple, encore une fois. Quand Luffy m'a raconté cette histoire, j'ai décidé d'aller trouver son sauveur une fois devenu pirate afin de le remercier d'avoir sauvé la vie de cet imbécile. Ce que j'ai fais. On a fait la fête trois jours d'affilés, je n'aurai jamais cru pouvoir être saoul à ce point… »

Ace regardait dans le vide, semblant encore choqué par les souvenirs qu'il se remémorait. Sacré nuit...

Luffy se réveilla enfin de sa torpeur.

« MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR DEVENIR PIRATE DANS DEUX ANS SI JE SUIS REDEVENU UN ENFANT?!

-C'est tout ce qui t'inquiète?! rétorqua son grand frère en lui cognant le crâne. Bordel Lu', tu ne te demandes même pas si c'est dangereux pour toi?

-Parce que c'est dangereux?

-Je te l'ai dis, j'ai été maudit. Tout ce qui rime avec malédiction n'est jamais bon.

-Et comment je fais pour grandir plus vite?!

-Rien… C'est à moi de trouver la peur que la malédiction exprime en t'ayant amener ici, et je dois la surmonter pour que tu sois renvoyé à Dawn dans ton état normal. Honnêtement, je crois que c'est pas bien compliqué… Je pense que j'ai peur de te voir commencer ta carrière de pirate, sans moi pour te protéger de tous ceux que tu rencontreras… murmura Ace, dépité. »

Si c'était vraiment ça, il allait avoir du mal à surmonter sa peur. Luffy était son petit frère, il serait toujours inquiet pour lui… Ce dernier observa l'allumette qui se triturait le cerveau et lui dit:

« C'est pas grave Ace! Ça ne me dérange pas, je sais que tu trouveras une solution. On a qu'à en profiter pour passer du temps ensemble! »

Ace ria doucement. Son frère ne s'inquiétait vraiment de rien.

« Par contre… Est-ce qu'on peut appeler Dadan et Makino? Ils m'ont tous vu devenir petit et disparaître, ils doivent être en panique…

-C'est pas faux ce que tu dis là, Lu'! Je suis étonné que tu y ai pensé, le charia le logia.

-Qu'est – ce que tu sous entends?! s'énerva le concerné. »

L'aîné lui tira la langue et lui tendit ses bras. Luffy ne se fit pas prier, sautant sur son grand frère et montant sur ses épaules.

Ace prit quelques minutes pour faire les présentations avec un peu plus de forme à sa famille. Après tout, ils allaient accueillir un autre D sur le navire pendant quelques temps, et pas n'importe lequel… Luffy était le roi pour s'attirer des emmerdes, avec ou sans malédiction.

Barbe Blanche ria à gorge déployée quand Luffy se présenta comme le futur Roi des pirates. Ace essaya d'expliquer tant bien que mal à son petit frère qu'il n'était clairement pas en position de faire ce genre de déclaration, en vain.

« Ce n'est pas grave, fils. Je sens que nous allons l'aimer autant que nous t'aimons toi! Bienvenu dans la famille, gamin!

-Merci! Mais que ça soit bien clair, je ne deviendrai pas un membre de votre équipage! Je serai le capitaine de mon navire, et j'aurai mes propres nakamas!

-C'est noté, petit, lui répondit le pirate, hilare. »

Ace soupira. Il était incorrigible.

« Voilà Tatch, mon meilleur ami. C'est le cuisinier en chef du navire, et aussi le commandant de la 4e division, ce qui veut dire qu'il est très fort. Crois moi, ce n'est pas parce que tu es un gosse qu'il te laisserait toucher à ses réserves. Gare à tes fesses si tu essayes et que tu te fais choper!

-Shishishi! Enchanté, Monsieur le cuisinier!

-Appelle moi Tatch! Et toi, c'est Luffy, c'est ça?

-Oui! Monkey D. Luffy!

-Enchanté, Luffy! »

Ace continua les présentations. Haruta craquait complètement face à son côté grand frère protecteur. Autant dire que lorsque Luffy lui fit ses yeux de chien battu, elle perdit tout contrôle. Arriva le tour de Marco.

« Lu', je te présente Marco. C'est le commandant de la 1ère division et notre navigateur. Il a mangé un fruit du démon lui aussi, et il peut se transformer en phoenix, alors si un jour tu vois un oiseau bleu assez étrange, n'essaye pas de l'attraper! Il n'est pas comestible. Et depuis peu, c'est… C'est mon... »

Ace rougit, incapable de continuer. Marco vit la gêne de l'allumette et sourit. Il était trop mignon. Le phœnix se rapprocha et déposa un baiser chaste sur ses lèvres.

« Je suis son petit ami, yoï. Enchanté.

-Ace! Tu es amoureux? Demanda Luffy innocemment.

-Oui Lu'… Je suis amoureux… On ne sort pas avec quelqu'un si on ne l'est pas, répondit Ace, le rouge aux joues. »

Face au sourire narquois de son compagnon, Ace prit la fuite, prétextant qu'il devait désormais appeler Dawn pour les prévenir de la situation. Il claqua la porte derrière lui afin de couper les rires moqueurs des pirates et se dirigea avec son frère jusqu'à la chambre de Marco, où il avait laissé son escargophone.

Luffy piaillait sur ses épaules, lui racontant toutes les aventures marquantes qu'il avait vécu en l'absence de son frère en l'espace d'un an. Ace l'écoutait, souriant. Ce que ça lui avait manqué! Il remarqua que Tatch, Haruta, Izou et Marco les suivaient.

« Vous voulez parler à ma famille? Leur demanda-t-il.

-On est juste curieux! Lui répondirent-il en cœur.

-Et moi, je veux savoir dans quel genre d'embrouille je m'embarque, yoï.

-T'es pas prêt! Pouffa Luffy.

-Il a pas tort, rajouta Ace en riant. N'oublie pas que si je suis une énergumène pareille, c'est à cause de LEUR éducation, mêlée à celle de Garp.

-Ça me donne une bonne raison de venir entendre à quoi ressemble un peu ta famille, yoï. »

Une fois dans la pièce, il posa Luffy sur le lit et récupéra l'appareil. Il fit signe à son petit frère de se taire, prétextant qu'il voulait voir si les bandits des montagnes seraient honnêtes avec lui et lui annonceraient la disparition de son petit frère, ou bien s'ils seraient trop trouillus pour oser dire la vérité. Il appela d'abord chez Dadan, espérant que Makino et le vieux maire y soient encore. La voix angoissée de Dogra répondit.

« Oooohhh Ace! Quelle bonne surprise!

-Yo, Dogra! Ça fait longtemps, dis moi!

-Oui, oui… Un an maintenant que tu es parti! Tout va bien?

-Oui, pas de grosses nouveautés depuis mon dernier appel. Je suis toujours sur le navire de Barbe Blanche. Mais je voulais vous prévenir: mes origines ont été lâchées dans le journal, alors ne vous étonnez pas quand vous le recevrez…

-Quoi?! Comment c'est possible?! s'exclama la voix de Magra de loin.

-C'est compliqué… Je vous expliquerai plus tard. Je peux parler à Luffy? Demanda – t -il, innocemment.

-Oh… Euh… »

Il entendit de grands fracas, des bruits de courses et des hurlements dehors qui ressemblaient fortement au prénom de son frère. Il riait intérieurement et décida de les faire souffrir encore un peu.

« Tout va bien? J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose… »

Marco observait son amant. Il aurait pu facilement imaginer une queue de démon et des oreilles pointues pousser sur son magnifique corps, vu le sourire démoniaque qu'il affichait. Sans AUCUN soucis. Ça lui donnerait un air sexy…

Le phœnix se reprit. Ce n'était pas le moment de fantasmer! Ace et lui n'avait même pas encore passer de moment intime ensemble qu'il s'imaginait nombre de choses à faire avec lui. Ça allait être dur de cacher toutes ses envies… Il se força à revenir à la réalité. L'allumette s'amusait désormais à faire paniquer sa famille, qui lui avait enfin avouer la disparition de son frère adoré. Ace hurlait dans l'escargophone, clamant que c'était terrible et qu'il n'aurait jamais dû partir, jouant la comédie à la perfection.

Luffy se tordait de rire sur son lit, et il fallait avouer que la scène avait de quoi en amuser plus d'un. Le logia semblait prendre son pied à torturer ceux qui les avaient éduqués. Marco ne l'avait jamais vu avec un sourire aussi franc. Il faut croire qu'il avait réellement peur de nous dire la vérité pendant tout ce temps… Ce Ace lui plaisait. Il n'était pas franchement différent, ce n'était que quelques détails dans sa façon d'être, mais pour le phœnix, ça changeait tout. Il avait enfin l'impression de le voir comme il était vraiment. Il l'aimait encore plus…

A force d'entendre les rires des pirates, les bandits des montagnes finirent par comprendre qu'il se tramait quelque chose et une voix de femme émergea de l'escargophone.

« Ace, est-ce que par hasard tu sais où est ton crétin de petit frère?!

-Oh, Dadan! s'exclama le prince des pirates. Comment vas – tu?

-Ne te fous pas de moi, sale gosse! »

Alors c'est elle, la fameuse Dadan, yoï…

« Ace, je t'en pris! Si tu sais où est Luffy, dis le nous tout de suite! Supplia une voix féminine.

-Makino, c'est toi? Interrogea le pirate, surpris.

-Oui, c'est moi! Enfin, nous. Monsieur le Maire est ici avec moi, on est morts d'inquiétude! »

Ace mit fin à la plaisanterie à l'instant même où il entendit la panique de la jeune femme. Il expliqua la situation aux personnes de l'autre côté de l'escargophone, et invita Luffy à venir dire un petit coucou à tout ce beau monde.

« Makino-san, tout va bien! Je suis avec Ace! Cria-t-il, fou de joie. »

Ils entendirent des soupirs de soulagement émerger de l'escargophone et Dadan ne tarda pas à hurler sur Ace, beuglant qu'il aurait « dû leur dire directement au lieu de jouer avec eux, BORDEL! ». Il l'ignora royalement et lâcha un simple « je vous appellerai quand on vaincra enfin cette foutue malédiction de mes deux. ».

« Donne nous des nouvelles plus souvent, Ace! Ordonna le Maire du village. Et toi Luffy, ce n'est pas parce que tu as l'occasion de voyager sur Grand Line un peu plus tôt que prévu qu'il faut nous oublier! Je veux au moins un appel tous les deux jours! AU MOINS.

-OUI, CHEF! Crièrent les deux frères en cœur. »

Après encore quelques échanges, ils finirent par raccrocher d'un accord mutuel. Les pirates et le nouvel arrivant retournèrent sur le pont. Luffy accompagna Haruta afin de donner à manger à Stephen, dont il fut immédiatement fan. L'enfant jouait dans les poils du chien, ce dernier se laissant malmener sans se plaindre. L'allumette observait son petit frère, amusé. Il décida de lui laisser un peu d'espace et rejoignit Marco. Il ne pourrait pas tout le temps être là pour lui, alors autant faire confiance à ses frères et sœurs… Luffy était imprévisible certes, mais réduit à un corps d'enfant, il devrait faire moins de dégâts qu'habituellement. Ou du moins, il fallait l'espérer...

« Alors, qu'est-ce que tu penses de ta belle famille? Interrogea Ace.

-Ils ont l'air… Intéressant, yoï.

-Et tu n'as encore rien vu… »

Ace en profita pour enfin montrer une vraie marque d'affection au commandant de la première division. Depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, l'allumette avait beaucoup reçu de sa part mais clairement pas rendu assez à son goût… Ainsi, il posa ses mains sur les joues de Marco et déposa un baiser sur ses lèvres. Il entoura son cou de ses bras et se rapprocha de son corps. Le phœnix semblait apprécier l'étreinte puisqu'il se saisit de ses hanches et le colla encore un peu plus à lui. Un peu gêné, Ace passa outre le rouge qui montait à ses joues et l'embrassa plus fougueusement.

Ils restèrent ainsi à s'embrasser passionnément pendant quelques secondes, avant de se relâcher. Le logia déposa un léger baiser sur le nez de son amant et lâcha un petit rire.

« Tu sais que t'es mignon comme ça, yoï?

-Comme quoi?

-Comme quelqu'un de libre… »

Ace baissa les yeux. Quand il disait libre, il parlait de son « secret ». Il s'en voulait de ne pas l'avoir dis plus tôt, même s'il avait conscience que sa peur était totalement justifiée. Ce qui l'emmerdait surtout, c'est que sa famille ait compris qu'il ne leur faisait pas totalement confiance… Ou plus précisément, que Marco ait senti son appréhension.

« Je suis désolé de ne pas t'avoir tout dit dès le début. A toi, et à vous tous… J'aurai dû être honnête.

-Arrête tes bêtises, yoï. Tout le monde ici à conscience qu'être le fils de Roger n'est pas une partie de plaisir, et que si tu as omis de dire la vérité, c'était pour ta propre protection. Tu as très bien fait de garder le silence toute ta vie! Mais maintenant que tu es avec nous, plus personne ne peut t'atteindre, yoï. T'attaquer correspondrait à s'en prendre à Barbe Blanche lui – même, personne n'est assez timbré pour le faire. »

Les amoureux, pris dans leur conversation, ne virent pas la boule d'énergie qui leur fonçait désormais dessus.

« ACCCCEEEUUUUHHHHH! »

Le dit « Aceuh » comprit immédiatement ce qui allait lui arriver, et eu juste le temps de lâcher un « on n'est jamais tranquille sur ce navire » que Marco le vit se faire happer par un Luffy en furie. Ils heurtèrent la barrière du navire, qui évita aux deux possesseurs de fruits de démons de finir à la mer. L'homme de feu se redressa et frappa son petit frère.

« Qu'est-ce que t'as, bordel?! Ça va pas bien de m'embarquer comme ça?! Tu veux ma mort ou quoi?

-La question serait surtout « comment il a fait pour toucher Ace alors qu'il aurait dû simplement le traverser, vu que c'est un logia ? », yoï… lâcha Marco, sous le choc. »

Les D sont vraiment pleins de surprises… songea l'équipage au grand complet. Luffy caressa la bosse qui se formait sur son crâne, la larme à l'œil.

« Mais… Pourquoi tu m'as frappé?! Cria l'enfant, boudeur.

-Je te retourne la question, crétin!

-Je t'ai pas frappé moi! Je me suis lancé vers toi avec un peu d'élan!

-Un peu?! »

Les deux garçons continuèrent de se chamailler, semblant pris dans une « dispute » dont le sujet avait déjà changé. Ils ne remarquèrent pas qu'un certain navire s'était approché du bateau pirate et dressé le drapeau blanc, ni que l'équipage s'était mis en position afin d'accueillir un possible ennemi. Marco avait bien voulu prévenir Ace, mais il était tellement pris dans sa dispute qu'il ne réagit même pas à ses appels. Désespéré, il suivit le protocole et se plaça à côté de son père afin d'accueillir l'homme qui cherchait à rejoindre leur navire. Finalement, et alors que l'inconnu était encore à quelques minutes du Moby Dick, Luffy s'écria:

« Si je t'ai sauté dessus, c'était pour te dire que j'avais un mauvais pressentiment!

-C'est pas trop ton genre, si je peux me permettre, Lu'…

-Mais si! Ça ne m'arrive que lorsqu'une certaine personne se trouve aux alentours.

-Ah. Ce genre de mauvais pressentiment… souffla Ace en palissant. »

Il se redressa, semblant enfin remarqué que le protocole d'urgence s'était mis en place, et attrapa son petit frère par la main. Luffy se colla au logia et murmura:

« Je le sens Ace… Il est tout prêt… »

Ce dernier chercha du regard qui était prêt à les accoster et quand enfin il put apercevoir le navire ennemi, ses craintes se réalisèrent. Il saisit Luffy par la taille et se mit à courir afin de trouver une cachette.

« Bordel, j'ai pas le temps d'atteindre l'intérieur du Moby Dick! Lu', ne bouge surtout pas! »

Il sprinta jusqu'à Barbe Blanche et se laissa glisser sous son immense cape. Il posa la main sur la bouche de son petit frère et lui fit signe de se taire. Quelques longues secondes passèrent avant qu'on entende des hommes s'affairer pour créer une passerelles entre les deux navires.

Des pas résonnèrent sur le plancher, se rapprochant du pirate réputé comme étant l'homme le plus fort du monde. Un bruit de bouteille claqua contre les plaques de bois, et Barbe Blanche s'exclama:

« Que me vaut l'honneur de ta visite, vieux croulant?! J'espère que tu as une très bonne raison pour accoster le Moby Dick sans nous prévenir à l'avance. Nous étions prêt à abattre ton navire, et nous le sommes toujours si la raison de ta venue ne me convient pas.

-Ne t'inquiètes donc pas, Barbe Blanche. Je ne suis pas là pour te chercher des noises. Je viens voir mes deux crétins de petits fils. ACE! LUFFY! SORTEZ TOUT DE SUITE DE VOTRE CACHETTE ET VENEZ FAIRE UN BISOU A PAPY! Cria la voix de Monkey D. Garp. »

Et voilà! C'est la fin de ce chapitre! En espérant qu'il vu aura plus! Pas beaucoup « d'aventures » palpitantes, j'étais plus parti dans l'idée d'un chapitre zen. J'espère que vous suivez toujours à peu près mon histoire, malgré mon retard !

C'est bientôt la fin du stage, je devrai avoir un peu plus de temps à consacrer à l'écriture!

N'hésitez pas à envoyer des reviews, c'est toujours super motivant de travailler avec vos idées et remarques dans un coin de la tête !