Coucouuu! C'est le retour des petits malheurs de l'allumette avec le chapitre 6! J'espère que mon histoire plaît toujours, en tout cas j'arrive à sortir plusieurs chapitres alors je suis déjà très fière de moi! ='D C'est ma plus grosse histoire à ce jour, quel bonheur!

J'ai décidé de répondre aux reviews ici même, car je trouve quand même ça plus sympa! ^^ Si, dans le futur, vous ne souhaitiez pas que j'y réponde publiquement, n'hésitez pas à le préciser. ;)

Donc, « Mystya », voici ma réponse:

« Merci beaucoup! Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu as dis m'a fait plaisir! Tant de compliments, je n'en mérite pas autant… Même si tu es la seule personne à avoir commenter ce chapitre, et bien tu m'as reboostée! =.= J'espère que la suite te plaira! Je fais toujours de mon mieux pour la rédaction de mes chapitres, et c'est aussi ça qui fait que je mets longtemps à les publier… Je me relis énormément et je rajoute beaucoup de détails car j'ai parfois l'impression d'aller trop vite. Les scènes sont très claires dans ma tête mais quand je les relis, je me rends compte que ce qui est écrit ne reflète pas DU TOUT ce que j'imaginais… C'est très dur de bien décrire une scène, mais c'est ce qui fait que le lecteur se plonge dans ton histoire… Donc savoir que tu trouves ça bien écrit me fait chaud au cœur. =) J'espère avoir l'occasion de te recroiser sur cette fic, ou sur une autre! Plein de love et de bonheur. »

..

Comment diable le Jiji a apprit que Lu' était avec moi?! Jura Ace en son fort intérieur. Il avait dû appeler Dadan pour avoir des nouvelles au mauvais moment, et ces trouillards avaient immédiatement tout balancer… Ou bien, Garp avait flairer l'embrouille et leur avait tirer les vers du nez. A bien y réfléchir, c'était certainement les deux en même temps.

Luffy ne tenait pas en place, se mouvant contre son corps pour se défaire de son emprise. Le logia le serra un peu plus fort contre lui. Voyant que cela ne faisait qu'empirer l'agitation de son petit frère, il se pencha à son oreille et murmura:

« Arrête! Je n'ai pas envie que ce vieux fou nous trouve… »

Luffy se calma et se détendit. Ace relâcha la pression et soupira. Parfois, il ne comprenait pas la logique de son frère. Clairement, toute personne lucide se serait faite la plus petite possible, mais non! Lui, il fallait qu'il bouge dans tous les sens, au risque de se faire attraper… Qui savait de quoi Garp serait capable une fois réuni avec ses petits fils…

L'allumette se concentra, cherchant à écouter la conversation entre son père et le marine. De ce qu'il avait compris, Garp avait fais exprès de monter seul à bord afin d'avoir une discussion privé et d'être libre de pouvoir dire ce qu'il souhaitait. Il avait ordonné à ses hommes de s'éloigner à distance raisonnable du Moby Dick, le laissant à la merci de l'équipage. Il a vraiment trop confiance en Barbe Blanche...Ou bien en lui même.

« Pourquoi crois-tu que ce gamin dont tu me parles est sur mon navire? Tonna la voix du capitaine du navire.

-Ne me prends pas pour un idiot, Barbe Blanche. J'ai eu un petit appel avec les bandits des montagnes qui ont éduqués mon adorable petit fils, j'ai nommé Ace au Poing Ardent… Et j'ai appris beaucoup de choses intéressantes! Comme, par exemple, qu'il était responsable de la disparition de son petit frère Monkey D. Luffy, soi dit en passant passant mon deuxième petit fils! MAIS CE N'EST PAS TOUT! Il paraîtrait que ses origines ont également été publiées dans ce foutu journal par sa faute ! »

Ace soupira. Garp cherchait à le provoquer pour qu'il sorte de sa cachette, c'était gros comme une maison. Il n'en pensait pas un mot. Le logia n'allait certainement pas se faire avoir comme ça. Luffy en revanche…

Avant même que le Prince des Pirates ne réalise son erreur, il sentit que son frère lui échappait des mains et sortait de sous la cape du pirate. Il tenta de l'attraper mais se retrouva tout simplement à découvert devant ses frères et sœurs, son père et Garp. Il était à 4 pattes derrière Luffy, tentant de l'arrêter avant qu'il ne lâche l'énormité qu'il préparait.

« C'est pas la faute d'Ace, le vieux! Tu devrais le soutenir au lieu de gueuler! »

Bon Dieu, pourquoi fallait-il que son frère soit aussi impulsif...

« Ça y est, on est dans la merde… soupira le logia en se tapant le front. »

L'allumette se redressa et se tourna afin de voir la réaction du Vice Amiral. Marco observait la scène, incertain. Il n'arrivait pas à déterminer si oui ou non, la présence du Marine était une bonne chose. A la tête que tirait Ace, ça ne semblait pas le réjouir… Mais malheureusement pour son homme, il était curieux de voir la suite donc il ne ferait rien, sauf si son père lui ordonnait.

« Ah bon? Explique moi Luffy, je suis trèèèès intéressé de savoir pourquoi tu te trouves sur un navire pirate actuellement, au lieu de t'entraîner pour devenir un formidable marine à Dawn. Et tant que vous y êtes, vous allez me dire comment ça se fait que l'information que je me suis efforcé de cacher toute ma vie apparaisse en gros plan sur tous les journaux du monde! s'écria Garp. »

Il frappa de toutes ses forces ses deux petits fils, qui finirent la tête dans le plancher.

« Ne prends pas ça comme une agression, Barbe Blanche. Je n'agis pas en tant que marine actuellement, mais en tant que Grand père.

-Fait, je ne m'interposerai pas, lui répondit – il. »

Ace saisit son petit frère, actuellement dans les vapes, et tenta de fuir. Il courut se cacher derrière Stefan, qui ne broncha pas. Garp le suivait de près, criant que lorsqu'il l'aurait chopé, ça allait barder. La scène dura quelques dizaines de seconde durant lesquelles ils tournaient autour du chien, qui prenait cela pour un jeu et semblait très heureux de participer. Les pirates s'étaient assis et observaient Ace se démener pour échapper à la poigne phénoménale de son grand-père. La scène était assez comique, aussi certain se permirent de lancer des encouragements. Tatch lança même quelques paris sur le temps que mettrait son meilleur ami avant de se faire prendre.

Luffy se réveilla entre temps et se mit à crier lorsqu'il réalisa qui était à leur poursuite. Il se joignit aux encouragements des pirates et suppliait désormais Ace de ne pas relâcher la cadence.

« JE VEUX PAS MOURIR! criait-il en pleurant.

-Ça, il fallait y penser AVANT de le provoquer, espèce de crétin! lui répondit son frère. »

Marco, ayant décider que son chéri ne risquait pas grand-chose, lança à son tour:

« Vas-y bébé, montre moi à quel point tu es endurant, yoï! »

Ace rougit et déstabilisé par ce qu'il venait d'entendre, perdit en vitesse une fraction de seconde. Cela suffit à Garp pour l'attraper par la ceinture et le soulever tel un poids plume.

« Il faudra également qu'on discute de l'intervention du Phoenix, mais commençons par les priorités… déclara-t-il. Tu n'as rien à me dire, Portgas D. Ace?! »

Le concerné fit la moue et tenta de divertir son grand-père, en vain. Il finit par soupirer, résigner.

« Aller, je vais tout t'expliquer… Bordel, depuis que toutes ces merdes m'arrivent, je passe mon temps à ne faire que ça! s'exclama le logia, râleur.

-Arrête de faire la boude! C'est ton grand-père, tu lui dois bien ça! Lui lança Haruta.

-Je suis tout à fait d'accord avec la jeune pirate, approuva Garp.

-Ah ça, quand ça va dans ton sens, tu es forcément d'accord, criminel ou pas! Rétorqua Ace. »

Le Marine le corrigea d'une nouvelle frappe, faisant pousser une deuxième bosse fumante sur le crâne de son adorable petit fils. Il en profita pour asséner un coup au cadet.

« Mais pourquoi moi, j'ai rien dis cette fois! s'exclama ce dernier en pleurant.

-C'était pour la connerie que tu t'apprêtais à dire. »

Finalement, Garp se retrouva assit en tailleur face à ses deux petits fils, à l'écoute. Les pirates retournèrent à leurs activités, décidant que Garp étant seul, il ne tenterait rien de stupide. Les commandants gardaient tout de même un œil sur le trio, histoire de respecter un tant soi peu le protocole. L'aîné des enfants terreurs de Dawn mit son petit frère sur ses genoux et attaqua son récit, commençant par le jour où il fut maudit. Il raconta tout de A à Z, omettant les passages avec le commandant de la première division. Entre temps, Luffy s'était endormi sur lui, ainsi il le tenait contre son torse, l'entourant de ses bras. Il montra également les marques qui était apparues au départ sur son poignet et qui remontaient désormais jusqu'au pli de coude, tel des tatouages.

Ace expliqua enfin comment Luffy était apparu sur le navire de Barbe Blanche et ce qu'était la peur exprimée par la malédiction, ainsi que ce qu'il devait faire pour lui permettre de repartir. Garp réfléchissait, silencieux. Il avait froncé les sourcils au fur et à mesure du récit, démontrant par là son inquiétude.

« Est-ce que tu as essayé de lui faire quitter le navire? Vous pourriez simplement le ramener à Dawn, non?

-Je ne sais pas si ça serait suffisant… On n'a pas essayé de l'éloigner de moi mais je n'ai pas envi de prendre le risque. Une malédiction reste un maléfice, c'est fait pour faire du mal… Si je tente de la dévier, qui sait ce qu'il adviendrait de Luffy?

-Tu n'as pas tort… Et donc, tu penses que c'est cette malédiction qui a « donné » l'information concernait tes origines?

-Qui d'autre aurait pu savoir? C'est trop gros pour que ça soit une coïncidence.

-Je suis d'accord mais n'écarte aucune possibilité. Tu vas devoir être bien plus prudent qu'avant. Tu avais déjà une certaine renommée en tant que pirate, mais maintenant, tu n'es plus vu comme le Poing Ardent. Tu es Gol D. Ace, le fils du roi des pirates, l'homme à abattre… Malheureusement, tu as désormais de nombreux ennemis… »

Ace baissa les yeux. Il en avait bien conscience, Garp n'avait pas besoin de le lui rappeler. Il savait que le vieux Marine disait ça car il était en réalité mort d'inquiétude sur l'avenir qui lui était réservé… Mais c'était toujours aussi douloureux de l'entendre de vive voix. Ils restèrent silencieux quelques instants avant que l'allumette ne réalise.

« Marco! Appela-t-il. »

Le concerné, en entendant son nom, se rapprocha de l'homme qu'il aimait.

« Oui, yoï?

-Tu as tenu Eisen au jus des dernières évolutions de la malédiction? Personnellement, je ne m'en suis pas occupé et je crois qu'il souhaitait être maintenu au courant…

-Non, pas encore, yoï. Je vais prendre une photo de la marque et y joindre un résumé de tes dernières aventures ainsi que de nos découvertes. Une faction de l'équipage devait se rendre sur l'archipel, ils s'occuperont de déposer le message, yoï. »

Garp fronça les sourcils, l'air mécontent.

« Je ne suis pas sûr que transmettre des informations aussi capitale sur ce qui t'affaiblit actuellement soit une bonne idée, Ace! Et si ce type n'était pas digne de confiance et vendait les informations au plus offrant? »

Le prince des pirates s'apprêtait à contredire farouchement son grand-père quand il réalisa. Eisen l'avait aidé mais ne savait pas pour lui… Et pour son père. Maintenant que ses origines avaient été balancées, est-ce qu'il souhaiterait toujours l'aider? N'était-il pas devenu un ennemi? Curiel, ayant tout entendu de la conversation, s'emporta:

« Nous avons confiance en nos alliés! Notre famille est soudée, et Eisen nous aide depuis des lustres! Malgré le fait que nous soyons des pirates, nous avons un certain code d'honneur, et cracher sur nos amis en face de nous n'est pas une bonne idée, vieux marine!

-J'ai l'impression que vous ne réalisez pas bien, déclara Garp en se redressant. Ce n'est pas parce que vous acceptez Ace comme l'un des vôtres et l'aimez comme un frère que le monde entier lui foutra la paix. J'ai protégé ce gosse toute ma vie et vous ne m'empêcherez pas de l'aider alors qu'on en est arrivé à un point aussi critique! Vous devez vous tenir prêts à lutter contre les hordes de gens qui l'insulteront et l'attaqueront, même sur vos territoires. Et bien que vous ayez une confiance aveugle en vos alliés, un regard extérieur ne peut faire que du bien. Vous devez revoir chacune de vos alliances et mettre les choses au clair dès maintenant! Squardo est la preuve que vous ne pouvez pas savoir comment votre famille a réagi à la nouvelle. »

Ace baissa les yeux, abattu. Il caressa le crâne de son petit frère, cherchant à s'évader de toutes les idées noires qu'il avait en ce moment même. L'équipage commençait à réaliser les conséquences de cette annonce et cela avait jeté un froid. Curiel se tut, abasourdi. Le Vice Amiral jeta un regard à ses petits enfants et ne put que constater la détresse de son aîné. Le voir aussi silencieux et désespéré l'attrista, ainsi il se pencha vers lui et posa sa main sur son épaule.

« Ace, tu as trouvé une famille formidable. Je ne doute pas que les personnes présentes sur ce navire te protégeront et t'aimeront jusqu'au bout. Je t'aiderai du mieux que je peux, en commençant par m'assurer que les habitants de Dawn ne soient pas impliqués dans cette affaire. Il risque d'y avoir des gens qui te reconnaîtront, qui feront le lien entre toi et le gamin qu'ils avaient rencontrés. Je vais m'assurer qu'aucun mal ne soit fait à Dadan et aux villageois, car ils pourraient être jugés coupable de t'avoir protégé.

-Comment tu vas faire ça, Jiji? Interrogea le logia, reconnaissant. »

C'était pour lui une inquiétude en moins.

« C'est simple, je vais prendre ma retraite et aller remettre un peu d'ordre sur mon île natale. »

Ace n'en croyait pas ses yeux. Le Vice Amiral Garp allait dire adieu à sa carrière de Marine à cause de lui?! Il se redressa vivement, maintenant toujours Luffy contre lui. Il le positionna de manière à ce que sa tête repose sur son épaule et passa ses bras sous ses fesses. Il se fit la réflexion que son frère dormait quand même beaucoup, un peu comme s'il avait réellement 5 ans… Certainement les conséquences de la malédiction.

« Tu es sûr de toi, Jiji?!

-C'est pas comme si on avait le choix… soupira ce dernier. Si tu abandonnais ta carrière de pirate et retournais sur Dawn pour protéger les villageois, ils seraient immédiatement accusés de trahison et l'île serait rasée. Pour assurer leur sécurité, il faut quelqu'un d'intouchable. Par exemple, le Marine qui a combattu Roger toute sa vie jusqu'à ce qu'il soit envoyé à l'échafaud. »

Ace soupira. Il savait que Garp avait raison, mais ça ne l'empêchait pas de culpabiliser. A cause de lui, tous ceux qui l'avaient aidé et protégé étaient désormais impactés par la nouvelle. Il n'avait jamais voulu ça…

« Arrête donc de te prendre la tête! Ce qui est fait, est fait, le sermonna le Marine. Maintenant, il faut qu'on gère et canalise les réactions. Avec l'aide de l'équipage de Barbe Blanche, tu t'assures une certaine sécurité mais reste vigilant. Assure toi d'être toujours entouré de personnes assez fortes pour contrer un Amiral.

-Ouais…

-Bien. Maintenant que nous avons évoqué ce sujet, je veux des explications.

-Quelles explications? Lui demanda Ace, incertain.

-Pourquoi diable Marco le Phoenix t'a appelé, je cite, « bébé » et a sorti une phrase pleine de sous entendus? Ce qui t'a d'ailleurs assez déstabilisé pour que je t'attrape, ce qui est fort! Qu'est - ce que je dois en déduire? »

Ace rougit jusqu'aux oreilles. Il avait bien choisi son moment pour balancer des propos salaces, celui-là… Il lança des yeux suppliants à son amant, l'air de dire « viens moi en aide s'il te plaît… ». Marco ria doucement, amusé de la situation. Luffy choisit ce moment là pour se réveiller, baillant dans l'oreille de son frère. Garp, comprenant que son aîné ne lui avouerait pas la vérité aussi facilement qu'il l'imaginait, joua la carte du petit frère incapable de mentir. Il saisit l'enfant par les hanches et l'arracha des bras du logia. Ce dernier protesta, cherchant à le récupérer avant qu'il n'en dise trop. Garp l'ignora royalement, l'esquivant en finesse.

« Yo, Luffy! Dis moi, est-ce que tu sais s'il se passe quelque chose entre ton frère et le commandant de la première division?

-C'est qui? Demanda – t -il en se grattant le nez.

-La tête d'ananas juste là, répondit le vieil homme en désignant le phœnix du doigt. »

Luffy suivit du regard et tomba sur Marco, qui riait en voyant son amant aussi dépité.

« Ah, lui! Oui, Ace a dit qu'il était amoureux et que c'était son petit ami.

-Sale traître! C'est pas parce que tu as 5 ans que tu ne peux pas tenir ta langue! Râla le logia.

-Qu'est – ce qu'il y a bébé, tu n'assumes plus? Lança le commandant. »

Il faisait mine d'en rire, mais en réalité ça l'embêtait. Pourquoi Ace ne voulait pas avouer sa relation avec lui? Il avait honte?

« Mon Dieu, Marco… soupira le concerné.

-Oh tu sais, « mon amour », c'est largement suffisant, yoï.

-Très bien, « MON AMOUR » répliqua l'allumette en insistant sur le surnom. Je faisais ça pour te protéger, mais maintenant que tu as bien rigolé, tu vas assumer. »

Ace l'embrassa chastement avant de se faire pousser par son grand-père. Ce dernier jeta Luffy dans ses bras, qu'il rattrapa au vol.

« Fuis, déclara le Logia sombrement. »

Garp attrapa Marco et le força à le suivre un peu plus loin afin que son petit fils n'entende pas la conversation.

« Écoute moi bien, gamin, ordonna le vieux Marine, très sérieux. Ce gosse, j'y tiens énormément. On n'a peut être aucun lien du sang lui et moi, mais je l'ai sauvé d'une mort certaine et m'en suis occupé dès les premières heures de sa vie. Ace a de gros problèmes d'amour propre alors si tu te lances dans une quelconque relation avec lui, tu as intérêt à ne pas déconner. »

Le phœnix écoutait religieusement le discours du papy. Il voyait bien que certains membres de sa famille se méfiait de ce dernier comme de la peste, vu les regards qu'on leur lançait. Il s'efforça de faire comprendre que tout allait bien et se reconcentra sur Garp. D'ordinaire, il l'aurait calmé et lui aurait rappelé qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de la part d'un Vice Amiral, mais là c'était différent. C'était au grand-père d'Ace qu'il parlait.

« C'est simple, continuait l'homme, si j'apprends que tu l'as fais souffrir d'une quelque manière que ce soit, je me lancerai à ta poursuite et te le ferai payer. Ça vaut pour vous tous! s'exclama-t-il. Je laisse mon petit fils sur ce navire en partant du principe que vous le protégerez, quoi qu'il arrive! »

Les regards se tournèrent vers Garp et Ace décida d'intervenir avant que ça ne dégénère. Il posa Luffy au sol et se rapprocha de son grand-père.

« Oui, c'est bon, je crois qu'ils ont compris. Tu peux t'arrêter là.

-Je ne crois pas non! Depuis quand tu es en couple avec le commandant de la première division?!

-C'est récent… répondit l'allumette, intrigué.

-Vous l'avez déjà fait? »

Ace s'étouffa avec sa propre salive. Il toussa et jeta un regard noir au Marine.

« En quoi ça te regarde?!

-On n'a pas encore eu LA discussion, alors je dois m'assurer que tu sois au courant de tout! Ce n'est pas parce que Marco est un homme que tu dois oublier de te proté…

-STOP. Arrêtes toi là, ordonna le jeune homme, le rouge aux joues. Je crois qu'on a fini pour aujourd'hui. »

Il commença à pousser le Marine en direction de son navire, qui s'était rapproché afin de récupérer leur vice amiral. Garp était enragé.

« Il n'en est pas question! Tu es encore jeune, il est de ma responsabilité de te donner toutes les ficelles!

-Parce que tu crois que je t'ai attendu avant d'avoir des relations sexuelles?! s'exclama Ace.

-QUOI?! QUAND?

-Avec qui?! Renchérit Marco, légèrement jaloux.

-Ah non! Tu ne t'y mets pas toi aussi! Finis les questions! Ordonna le Prince des Pirates. Et toi le Jiji, tu te casses ! »

Il déploya toutes ses forces et éjecta Garp du Moby Dick. Il embrasa immédiatement la planche qui servait de lien entre les deux navires et supplia l'équipage de s'écarter le plus possible du Marine. Barbe Blanche était amusé de la situation mais accepta sans broncher, ordonnant le départ. On entendait les cris du Vice Amiral de loin, criant à son petit fils qu'ils n'en avaient pas encore finis ainsi que les marines le suppliant de se calmer. Évidemment, ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé et prenait les cris de leur chef comme une menace envers Barbe Blanche, ce qui les terrifiait.

« Merci père… souffla Ace.

-Toute ta famille est comme ça, fils?

-Garp est de loin le plus taré… »

L'allumette soupira, exténué. Il n'en pouvait plus, il avait l'impression de ne pas avoir passer une bonne nuit de sommeil depuis des lustres. A bien y réfléchir, il connaissait cette sensation. Une crise de narcolepsie allait démarrer. Il s'empressa d'attraper Luffy et de le confier à Curiel, lui faisant promettre de s'en occuper tant qu'il ne sera pas là. Il ignora les questions de son frère et marcha jusqu'à Marco. Ce dernier, en le voyant arrivé d'un pas incertain, s'inquiéta.

« Sommeil… murmura Ace, avant de se laisser tomber dans les bras du Phoenix. »

Le commandant le rattrapa comme il put et se laissa glisser avec le jeune homme dans les bras. Toujours inquiet que ce ne soit pas une banale crise de narcolepsie, il releva les cheveux qui couvrait son visage et inspecta son amant. Son air apaisé et son souffle régulier le rassura. Il l'installa comme il put sur sa cuisse et prit appuis contre le mur derrière lui pour se tenir droit.

« Ace s'est endormi? Demanda Luffy, toujours dans le bras de Curiel.

-Oui, yoï. Tu veux venir? Lui proposa Marco. Je sais que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu, et on pourrait discuter le temps qu'il se réveille.

-D'accord! s'exclama l'enfant. »

Le pirate le déposa au sol et Luffy s'empressa de rejoindre les amoureux. Il s'installa confortablement contre son frère et observa le Phoenix, des étoiles dans les yeux.

« Pourquoi tu me regardes comme ça, yoï?

-C'est vrai que tu peux te transformer en oiseau immortel?

-Oui, c'est vrai.

-Tu pourras me montrer?

-Si tu veux, yoï. »

Luffy cria de joie, un grand sourire s'affichant sur son visage. Marco était amusé par la ressemblance avec Ace. Il savait qu'ils n'étaient pas frères de sang, mais ces deux là avaient le même esprit enfantin quand ils s'y mettaient. Il profita du fait que l'homme qu'il aimait soit assoupi pour poser quelques questions à son cadet.

« Dis moi, yoï…

-Oui?

-Ace a toujours fait des crises de narcolepsie comme ça? Vous n'avez jamais trouvé de traitement?

-Oui, toujours! En tout cas, quand je l'ai rencontré, il en faisait déjà! Et je ne crois pas… Je ne l'ai jamais vu aller chercher des médicaments en ville en tout cas!

-Et votre famille? Ils étaient comment?

-Tu veux parler de Dadan?

-Oui, yoï.

-Et bien, au début, je détestais les bandits des montagnes! Mais eux, ils sont supers sympas! Dadan fait toujours mine de n'en avoir rien à faire de nous, mais elle a sauvé la vie d'Ace une fois!

-Ah oui? »

Luffy racontait les événements de l'incendie du Grey Terminal, parlant de Bluejam et de tout ce qui s'était passé durant cette période. Marco avait déjà quelques notions de ce passage puisque Ace lui avait parlé de son enfance, mais son petit frère apporta un nombre de détails hallucinant.

« Ace est finalement revenu quelques jours plus tard en portant Dadan sur son dos! Ils étaient tous les deux gravement brûlés, et il s'était occupé d'elle pendant un long moment avant de la déplacer, car elle avait fait barrière contre les flammes pour le protéger et sortir de là! Enfin, c'est ce qu'il m'a raconté une fois qu'on s'en est tous remis…

-Et ce type alors? Ce Bluejam? Qu'est – ce qui lui est arrivé, yoï?

-Ace et Dadan l'ont tué, je crois, déclara Luffy. »

Marco jeta un œil au logia. Il était clair qu'il avait vécu une vie difficile. En venir à tuer quelqu'un dès son enfance, ce n'était pas anodin. Heureusement pour lui, il avait eu une famille aimante qui l'avait aidé à survivre jusqu'ici. Marco se fit la réflexion que désormais, il avait également des centaines, voire des milliers de frères et de sœurs prêts à l'aider en cas de besoin. Il revint sur Terre, remarqua que Luffy l'observait.

« Tu avais 7 ans et lui 10, n'est - ce pas, yoï? Demanda-t-il afin de relancer la discussion.

-C'est ça!

-Et il était comment? »

Luffy prit quelques secondes pour réfléchir, songeur.

« Il était… Gentil! s'exclama Luffy. Enfin, pas au début. Mais après, il me protégeait tout le temps, même si ça m'énervait.

-Je ne te permets pas, sale gosse… J'ai toujours été un ange avec toi… murmura une voix endormie. »

Ace avait les yeux entrouverts et observait son frère, le sourire aux lèvres. Il se redressa et se cala dos à Marco, plaçant ses bras autour de sa taille. Il saisit Luffy par les aisselles et lui fit un câlin.

« Même quand tu dis des trucs comme ça, tu arrives à être mignon…

-Je ne suis pas mignon! Je suis un pirate! s'énerva ce dernier.

-Oui, oui… En attendant, un pirate de 5 ans, c'est pas bien impressionnant! Se moqua son grand frère. »

Luffy fit une mine outrée mais son attention fut bien vite attirée par une odeur de viande émanant des cuisines. Il se précipita vers sa source, faisant complètement abstraction des deux hommes. Ace ria et sentit un souffle chaud contre son oreille.

« Bien dormi, yoï? »

Le logia s'étira et répondit:

« Tellement bien que je repartirai bien pour un tour! T'es super confortable, tu sais?

-Je vois ça, yoï! Tu dormais comme un bébé.

-C'est pas ma faute, je suis malade d'abord.

-Malade ou pas, toi aussi t'es trop mignon quoi que tu fasses, yoï. Venir vers moi et te coller comme ça… Tu as de la chance qu'on soit en public parce que cette marque de tendresse et de confiance, ça m'a rendu dingue.

-Marque de confiance? Interrogea Ace en riant aux éclats.

-Bien sûr! Tu m'as littéralement confié ta vie, puisque tu savais que tu serai inconscient pendant quelques minutes, yoï.

-N'exagère pas! J'ai fais une crise sur le Moby Dick, pas en plein milieu d'une base de la marine.

-Rien à foutre, c'était adorable. »

Et comme pour conclure cette conversation, Marco déposa des bisous papillons dans le cou du jeune narcoleptique. Ace se tortilla, cherchant à se libérer.

« On est chatouilleux, yoï? Le taquina le Phoenix.

-Tu vas voir, tu perds rien pour attendre! Le menaça l'allumette. »

Il se retourna face à lui et le plaqua au sol. Il bloqua ses bras avec une main et de l'autre, s'attaqua aux côtes du commandant. Il fit tous les efforts du monde pour tenir bon, torturant le blond le plus longtemps possible. Il l'entendait rarement rire aussi franchement, ainsi il fit durer un peu le plaisir. Il savait que s'il était trop gourmand, il finirait par le regretter mais il ne pouvait s'empêcher de jouer avec Marco. C'était dans sa nature après tout!

Ses craintes se réalisèrent et avant même qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, sa victime inversa la situation et le souleva. Il se retrouva au sol, coincé sous le corps de son amant. Le blond le regardait, très fier de lui. Il le chatouilla du bout du nez, mordillant sa peau. Ace était convaincu que Marco le prenait pour un gamin encore un peu chaste, sans expérience. Effectivement, ses réactions faisaient tout de même penser à ça. Mais ce n'était pas grave! Il allait pouvoir le surprendre.

Sans hésitation, l'allumette répondit aux taquineries de son amant. Il lécha sa clavicule, facilement atteignable puisque le Phoenix se baladait toujours avec une chemise ouverte. Dans un même temps, il entoura le corps au dessus de lui de ses bras et en profita pour faire passer ses mains sur les magnifiques abdos qui le narguaient depuis tant de mois déjà.

Surpris, le commandant se redressa afin de capter les yeux du jeune homme. Ace lui lança un regard joueur et l'embrassa passionnément. Il se mit à mordre sa lèvre inférieure et Marco ne tarda pas à approfondir le baiser. S'il voulait être fougueux, ça ne lui posait aucun problème! Au contraire! Les deux amants, oubliant complètement les personnes autour d'eux, se chauffèrent ainsi sur le pont. C'est la voix de Luffy qui les sortit de leur transe.

« Qu'est-ce que vous faites? »

Ils sursautèrent et tournèrent la tête vers l'enfant de 5 ans qui les observaient, réellement perplexe. Ace ria mais fut presque déçu quand Marco se redressa. Ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le plus jeune lança un clin d'œil à son amant, l'air de dire « maintenant, tu commences à comprendre ce dont je suis capable… ».

Le reste de la journée défila calmement et vint l'heure du coucher. Luffy s'était endormi dans les bras de son frère depuis un petit moment déjà. Ace ignora les remarques moqueuses de sa famille sur son côté « papa poule » et partit coucher son cadet, choisissant de partir dormir, lui aussi. Marco lui suivit, lui proposant d'installer un lit de fortune pour son frère dans sa chambre. L'aîné accepta, ravi qu'il lui propose de lui même. Il n'aurait pas voulu lui imposer la présence de Luffy dans leur chambre…

Une fois installé, Ace se glissa sous les couvertures avec le Phoenix.

« Je suis désolé, Marco, chuchota-t-il.

-Pourquoi tu t'excuses, yoï?

-On est en couple mais on n'a jamais eu de moment réellement à nous depuis le début… Soit je dormais, soit on n'était pas seul, comme maintenant…

-Arrête tes bêtises, je te l'ai déjà dis! Je te veux, et attendre de vaincre cette malédiction ne m'arrête en rien, yoï.

-T'es vraiment parfait! Déclara l'allumette en lui déposa un bisou sur le nez. »

Marco chercha à rapprocher le corps de son amant mais à sa grande surprise, il constata que Luffy était debout. L'enfant, somnolent, grimpa sur le lit et se glissa entre son frère et son amant, cherchant à obtenir des câlins. Ace soupira mais ne refusa pas le contact.

« Ça n'est pas encore ce soir qu'on aura un semblant de moment à nous…

-Ça me va, yoï. Tout à l'heure, on a profité. Je ne veux pas tout vivre trop vite. On apprend à se connaître comme des amants calmement, et ça me convient, yoï. J'aime te connaître jour après jour. »

Marco le pensait réellement et le fit bien ressentir au Logia. Ace le remercia, sincère. Malgré la gravité des événements de ces derniers jours, il ne pouvait pas être plus heureux actuellement.

Voilà! Fin du chapitre! Je voulais finir sur une note positive! Notre Ace se prend énormément la tête durant cette fanfic, donc autant lui laisser un peu de bonheur! Même si ça n'est qu'un cours passage de ce chapitre, j'espère que le moment un peu « intime » entre nos deux amoureux vous aura plu. C'est la première fois que je rédige des scènes d'amour, et j'avoue penser à écrire un lemon au cours de cette histoire, même si je ne sais pas à quel chapitre, ni à quel point ça sera précis. Ça serait mon tout premier, ce n'est pas forcément le plus évident… Bref! Je cesse de parler dans le vide, n'hésitez pas à donner votre avis!;)

(Je place ça là, mais écrire avec du Rammstein dans les oreilles, c'est quand même le feu.)