Voici le tout premier chapitre avec la toute première apparition du couple Bonnie et Damon. J'espère que vous allez prendre plaisir.
N'hésitez pas à suivre l'histoire, l'enregistrer en favoris et ou laisser un commentaire après la lecture.
J'aimerai vraiment savoir votre impression sur cette histoire.
Chapitre 1
L'homme à la garde-robe sans excentricité, aux vêtements presque tous identiques, différents uniquement par la couture exhibant ridiculement leur prix excessivement cher, aime particulièrement cette partie de la journée. Son rituel est toujours le même, garer sa Camaro à côté de la Range Rover noire, trottiner pour atteindre la porte en haut du perron, déposer ses clés sur la tablette fixée au mur et humer l'odeur enivrante et accueillante de la douceur de sa maison. Il aime le mélange de senteur florale et vanillée qui titille ses narines à chaque fois qu'il entre dans la villa. C'est fou à quel point son empressement ne s'est jamais taris. Tous ses mouvements pour se débarrasser du surplus de vêtements sont précis et rapides. Sa veste noire est la première couche à être écarté de son corps magnifiquement sculpté, puis sa montre. Sa chemise blanche est la seconde. Il s'en débarrasse au rythme de sa progression à l'intérieur de son immense propriété. D'abord les boutons de ses manches alors qu'il scrute dans chaque pièce traversée, s'il y a l'âme propriétaire de ces effluves succulentes. Le vampire dégrafe ensuite les boutons dévoilant sa peau laiteuse et ses pectoraux ainsi que ses abdos sexy et dangereusement musclés.
Damon sourit capturant quelques éclats de rires à son oreille gauche. Ses yeux azures levés vers l'escalier en colimaçon contemporain, il suit le son. Il continue de gravir les marches et retire définitivement le tissu froissé découvrant ses épaules et bras saillant tout en faisant raisonner le bruit du tissu pour faire connaître sa présence. Avec la certitude d'être bientôt rejoint par sa première personne préférée dans le monde. Il marche en direction de son sanctuaire, sa chambre aux couleurs chatoyantes et à la fois baroques.
Elle est décorée avec goût, toutes ces petites touches de couleurs n'ont rien d'écoeurant comme il avait pensé au départ. Il aime secrètement qu'il n'y a pas que leur caractère, leurs corps et leurs odeurs qui s'accordent de manière explosive.
Toujours vêtu uniquement de son jean couleur noire, il déambule vers la salle de bain communicante, après avoir enlevé ses bottes. Pieds nu, il met en boule sa chemise sale, la jette dans le panier à linge. Il poursuit sa routine du soir devant le miroir. Il inspecte sa peau, sa barbe naissante puis attrape sa brosse à dents et le dentifrice. À l'instant où il enfonce sa brosse à dents dans sa bouche, il sent le contact que son corps a tant manqué durant la journée. Il expire savoure la proximité de ce petit cadre caramel qui se noue autour de lui. Damon sourit de l'oreille à l'oreille accueillant sans résistance le baiser déposé proche de sa nuque. Le regard vert-forêt se croise avec le sien à travers le large miroir mural. Sa petite sorcière applique un second baisé persistant sur son épaule en le regardant et finit par se hisser en haut du comptoir à lavabo. Elle lui tient compagnie pendant qu'il termine son lavage dentaire alors qu'elle commence à le compléter sur ce qu'il a manqué aujourd'hui et surtout lui rappeler qu'un bonhomme de deux pommes l'attend pour le câlin du soir,
-«Pourquoi il ne dort pas encore?» demande-t-il entre deux coups de brosse
-« Il a eu un autre cauchemar, je ne pense pas que c'était très malin de te nourrir de moi devant lui »
-« Hey, il aurait dû frapper » elle le frappe « Duh n'oublie pas qu'il est une pièce de chacun de nous deux » il crache l'excès de dentifrice avant de l'attirer vers le bord pour se nicher entre ses jambes tout en remontant ses mains rugueuses, à force de couper des viandes, des légumes, façonner des pâtes italiennes, le long des jambes lisses de Bonnie Bennett. Légèrement penché, il picore, caresses avec ses dents son cou sous la longue respiration pleine presque plaintive de sa sorcière. Il détourne son oreille entendant son coeur battre vite, ses doigts fins se resserrer autour de lui prête à le faire reculer. Il sent cette odeur qu'il a tellement senti sur ses victimes, il déteste ça et le frustre. Il ne veut pas plus gâcher sa journée en lui demandant une nouvelle fois pourquoi elle refuse d'être aimé sur certaines parties de son corps, pour quelle raison elle a si peur. Alors, il se tait, la fait se sentir bien car, elle le fait se sentir tout le temps ainsi. Il continue de prendre soin d'elle en l'embrassant le long de sa mâchoire et ponctue de « Désolé » à chaque bisou avant d'aimer ses lèvres douloureusement pécheresses.
-« Et... Et Jax comprendra assez tôt que c'est ce que l'on fait quand on est très très amoureux d'une fille. On recherche par tous les manières toutes sortes de connexions. » marque le vampire à chaque fois qu'il la laisse reprendre une bouffée d'air,
-« Tu es vraiment incorrigible et horriblement graveleux. Il a eu peur. Jamais » ses yeux se referment sous le bisou aspirant de Damon « Sal » cette fois-ci la mord et aspire un peu de sang « Damon! »
-« Hummm » il refuse de se déconnecter d'elle, il appartient à cet endroit entre ses jambes. Il a fait gémir une seconde fois en saisissant fermement ses cuisses.
-« Je suis sérieuse, Sal... Salvatore »
Il racle la gorge tentant de garder les idées claires bien qu'il a besoin d'obtenir plus de son goût et de sa peau,
-« Jax n'a jamais été confronté aux vampires. Il pense que tu es une espèce de clone ou un extraterrestre . Que son vrai papa a été enlevé »
-« Très intelligent le gamin. Rappel-moi d'éviter les histoires fantastiques qui font peur avant le couché. »
-« Je le ferai bien mais ça va être difficile » dit-Elle en lorgnant son torse « Il n'aime que tes histoires sorties de ton cerveau tordu »
-« Tu aimes baiser ma cervelle » clarifie Damon en retirant quelque mèche, satisfait aussi son envie de la toucher en la caressant sa joue et vole un smack sur la bouche
-« Difficilement vérifiable, la moitié du temps, j'ai envie de te torturer »
-« Tu oublies de préciser de plaisir » Bonnie sourit, rit fermant l'étreinte étroite de Damon qui niche son nez dans ses cheveux et l'entend chuchoter ceci « je vais aller rassurer mon mini moi. Et tout ira bien. Il est vif d'esprit donc ce fera à l'idée de que nous sommes »
-« J'en suis sure et c'est mieux si tu lui montres » l'écoute-t-il lui dire tandis qu'il la sent dénouer ses petits bras autour de son cou pour enfouir des doigts dans ses cheveux noirs corbeau, elle aime le faire et sait que c'est un geste qui l'apaise. Et le rassure.
Ces yeux verts fixés aux siens, il écrase sa poitrine contre le sien grognant des vagues de plaisir procurer par le resserrement exercé par la main de Bonnie sur ses cheveux de bébé à la base de sa nuque.
Leurs lèvres pressées une aux autres, il serre sa prise sur ses hanches et ravies sa bouche avec sa langue réclamant une dernière fois toute son attention avant de l'abandonner au profit de l'enfant le plus pur et mignon du monde. Après une dernière caresse avec la sienne, six petits bisous chastes sur ses lèvres gonflées, il la laisse seule dans leur suite parentale avec la promesse de terminer ce qu'ils viennent de commencer.
Le lendemain, 8h
Il lève les yeux de son téléphone du travail, vérifiant que toutes les commandes de marchandises pour le week-end soient correctes, voir s'il peut ajouter quelques ingrédients. Ses bleus tombent sur ce petit être à la peau légèrement caramel aux cheveux noirs et bouclés manger en chantonnant difficilement l'air du générique de son dessin animé préféré Spiderman. Il ne peut s'empêcher de secouer la tête pour ce qu'est devenue sa vie. Il se lève et attrape avant le verre vide de Jax ayant reconnu les signes qu'il réclamerait une seconde ration de jus de goyave spéciale Bonnie à la fin de son bol de céréales. Il sort le pichet du réfrigérateur, lui verse aux trois quarts. Il le dépose devant lui, sa miniature lève la tête et lui sourit montrant toutes les petites quenottes sorties.
-« Allez une dernière cuillère et après tu pourras siffler ce verre, peut-être avoir la tablette » ordonne le vampire ébouriffant ses boucles organisant dans combien de temps il va l'emmener au coiffeur.
-« 'Kay, mais Mommy » remplit sa cuillère de bébé en dansant sous son regard qui voyage entre son téléphone personnel et lui
-« J'en fais mon affaire, mange »
-« Papa? »
-« Gamin » il le fixe pour qu'il termine ce qu'il a dans sa bouche avant de poursuivre. Après un peu de mal, il réussit et se lèche la bouche « Quoi de neuf ? »
-«ça ne te fait pas mal ?»
-« Quoi donc? » relève une troisième fois son regard du message de Rick réclamant une virée entre hommes, les sourcils levés il examine son fils
-« Grimace » il dépose son IPhone et secoue la tête
-« Pas une seconde, je ne la réserve qu'aux vilains. Ceux qu'ils veulent faire du mal à ta maman, à toi et à ton oncle Steffy, je fais mon second visage pour vous sauver. » la bouche rose de Jax Terrence Bennett Salvatore forme un joli O de surprise
-« Comme X-men, Sup man ou Pid Man? »
-« En quelque sorte » sourit Damon, aimant curieusement être le personnage préféré de son fils « Je suis ton super héros, toujours là pour toi, bambino » le sourire suivant de Jax atteint ses deux oreilles
-« Fait encore ton autre visage.»
-« Non, tu vas crier et réveiller ta maman »
-« Non »
-« Oui »
-« Promesse Papito, même pas peur » se renfrogne Jax les bras croisés
-«Vrai, tu es un Salvatore» Damon baisse la tête et relève doucement sa tête montre petit à petit les changements que sa nature fait sur son apparence. Il ne s'attendait pas qu'il aille le voir et le touche de ses petites mains et dise qu'il est drôle et surtout
-« Cool, Papito, Trow Cool »
-« Oui je suis cool »
Apprendre au petit Sal a passer un coup d'eau sur la vaisselle sale sans en mettre partout. Et répondre à ses surprenantes questions sur son visage alors qu'il lui fait remplir le lave-vaisselle était quelque chose de drôle mais qu'il l'a dépassé. Maintenant, que sa miniature s'émerveille devant des images colorées, Damon obtient enfin sa récréation...
Debout sur le seuil de sa chambre, Damon voit une fresque vivante. Le corps nu tonique magnifiquement galbé de sa sorcière est tout ce que ses yeux veulent se raccrocher. Il apprécie de contempler de loin ses choix de sous-vêtements et encore plus sa lenteur. Bonnie a cette manie de les enfiler progressivement, vérifiant les fils, s'il y a le moindre accroc. Il aime comme cette culotte bordeaux en dentelle étreint parfaitement ses hanches et son butin. Il y a aussi ce bustier dentelé de la même couleur emballant sans compresser ses deux filles légèrement guillerettes. Léchant ses lèvres, ses bleus la suivent, attraper le flacon de crème, le humer avant de s'asperger dans le creux de la main. Sa gorge se sèche quant , elle pose ses mains sur sa jambe droite et commence à frictionner lentement de la crème le corps penché sur leur lit Roi.
Elle déglutit. Elle sait qu'il est ici, déposant quelque chose sur les côtés.
Ses muscles se tendent d'un doux resserrement par son silence lourd de sens aussi par l'air épais musqué qui s'installe. Il ne fait aucune manoeuvre, il sait juste poser sur l'encadrement de la porte et caresse de ses yeux le long de sa peau luisante. Son expertise brevetée fait un aller-retour de ses jambes courtes et sans taches ainsi qu'à ses fesses épanouies par 9 mois de grossesse. Son insistance la fait dans un premier temps frémir. Elle s'arrête. Les souvenirs de la veille, de la sensation laissée ses crocs ses lèvres sur les joues de son cul rebondi.
Elle respire fort aimant chaque seconde de ses bribes berçant encore chacun de ses nerfs. De là où il est, il la fait sentir presque tout aussi mal que s'il la touche. Les lèvres pincées elle laisse la bulle qui se forme dans son intimité, accueille sans honte le spasme. Le petit ricanement sortant des lèvres fines de Damon l'éclate, la rendant insatisfaite.
Frustrée par son jeu de voyeur, elle baisse sa jambe du lit, dépose la gauche et parsème le reste de la crème tentant d'oublier la chaleur irradiant le long de sa colonne vertébrale et ses reins. Sans lui adresser un regard, elle se dirige vers leur dressing. Elle essaye tant bien que mal à se concentrer sur le choix de son pantalon. Mais c'est difficile, le regard de son homme est très exigeant et sacrément intense. Pour écourter la torture devenue embarrassante elle opte rapidement pour un pantalon bleu de taille haute coupe droite. Le bas s'arrêtant à ses chevilles, le choix d'une paire de bottines noire en cuir à gros talon dit interdite par les règles de mode de Caroline Forbes mais elle l'aime ainsi. Elle sourit, aujourd'hui elle aura un style urbain chic. Les bottes retirées du dressing, le choix le plus cornélien est arrivé. Elle les aime pour leurs odeurs.
Le sourire transpirant l'arrogance sur ses lèvres, il se redresse et commence à se décoller du cadre et mieux voire le choix de son haut. Marchant tel un chasseur derrière elle, feuilletant aussi la collection de ses chemises blanches, offre d'une voix rauque
-« Besoin d'aide supplémentaire » elle pivote légèrement le regarder après avoir lever les yeux au ciel et revenir à sa position initiale. Elle hésite à accepter mais veut tellement s'habiller pour se couvrir. La sorcière se connaît, elle risque de céder à sa torture en l'obtenant plus près d'elle. Mais elle a promis ... Elle expire et finit par hocher la tête. Un vent frais et masculin fouette sa peau chauffée de son nez. Elle frissonne tandis qu'il ne laisse aucun espace entre eux et choisit une chemise Azzaro. Et pas n'importe laquelle, celle dans laquelle, elle dormait et sortait la plupart du temps de leur grossesse. D'une agilité à en faire pâlir plus d'un, il le retire du cintre en la regardant et la flatte « Tu la portes mieux que moi. »
-« Peu importe donnes-la-moi»
-« Ttut tut...Tu as accepté mon aide » il repousse son bras « Et mon aide ne s'arrête pas en si bon chemin.» Le cintre rangé, il écarte les manches et fait glisser un après l'autre ceux de Bonnie à l'intérieur. Après avoir ajusté le col, il laisse traîner ses doigts sur sa peau. Il sourit au frétillement de sa peau et de son sang. Le vampire continue et fait un double revers au manche pour faire apparaître ses bras. Ensuite, il entreprend plus lentement à boutonner la chemise laissant les deux premiers boutons. Son touché brûle sa peau alors que son regard... Son regard céruléen brillant la dévore littéralement la fait devenir mastique entre ses mains. Alors penché dangereusement vers elle, il lui retire un cheveu collé sur ses lèvres. L'urgence de plus de chaleur, plus de son toucher la fait recouvrir ses lèvres fines des siennes. Elle attaque ses deux lèvres en les saisissant avec les dents les unes après les autres. Elle sourit le sentant se réveiller. Il y répond en encadrant son visage avec ses mains et glisse sa langue sur ses dents nacrées, les lèches juste un peu pour la faire fondre un peu plus dure. Le vampire profite pour boire son souffle avec l'ouverture suffisamment plus grande, il taquine toutes les zones de contacts offertes. Il abandonne sa langue et suce goulûment sa bouche dans une danse lente pendant laquelle Bonnie le tient par la nuque le faisant se pencher vers elle, aspirant sa langue entre ses lèvres, la caresse, la lèche. L'air manquant, elle y dépose un dernier bisou puis trois autres sur la bouche de son homme.
Le vampire grogne,
-« Tu n'as aucune intention de terminer ce que tu as commencé sorcière » Bonnie l'embrasse sur sa joue
-« Tu as commencé , maintenant aides toi» Damon l'embrasse et la regardes et dis d'une voix faussement contrariée
-« Tu ne sais pas ce que tu perds. les deux plus beaux hommes sur cette Terre étaient à ton entière disposition »
-« Fille stupide, comment je suis capable de résister aux pouvoirs de ses foutus yeux bleus »
-« Je me le demande, j'ai inventé ce regard »
Bonnie rigole et attrape le menton de Damon et l'embrasse d'un long bisou
-« Alors tu devrais me laisser m'habiller et je pourrai manger et être avec Jax et toi les quarante-six prochaines minutes » dit-elle en continuant à se préparer. Son jean zappé ses bottines chaussées, elle termine à ajuster la chemise de Damon en rentrant juste un bout de la chemise de manière à ce que les boutons soient de travers et l'autre pan sorti. « Oh et Caroline vient me chercher. »
-« Des problèmes au paradis avec Lochwood? »
-« Soit gentil, elle m'a appelé pour faire du shopping et surement me persuader de la laisser encore une fois organiser l'anniversaire de Jax »
Damon recule et s'adosse au mur la regarder toucher ses oreilles, il lui attrape une paire qu'elle s'empresse de mettre devant le miroir de la salle de bain.
-« Dis-lui pas de clown, ni de confettis, ni de magicien ou d'animaux. Et bouche tes oreilles quand elle parle mal de moi. »
-« A, Je ne relève pas la dernière partie de ta phrase et de B, nous avons convenu d'une petite fête. Je vais m'y tenir, il n'y a aucune façon qu'on obtient un troisième anniversaire style mon fabuleux quinzième anniversaire. »
-« Heureusement que nous avons eu un garçon. Nous aurions eu des ballons roses, d'arc-en-ciel, de licornes partout, merci à mes fluides supervamps. » Bonnie s'empêche de sourire en le regardant à travers la glace et lui inflige un anévrisme,
-« Brute » murmure la sorcière et continue sa routine de beauté. Elle applique sur son visage sa BB crème puis un léger crayon noir et son rouge à lèvres couleur nude. Et fini par de petites touches de parfum à des endroits stratégiques, son reflet lui plaît. Surtout Damon aime voir ses cheveux au naturel, elle abandonne alors le lissage. Alors qu'il joue avec ses cheveux debout derrière elle, la sorcière repense qu'elle ne changerait pour rien au monde sa vie, le calme de la villa la sort du confort de la scène. Ce n'est pas une maison avec un enfant de bas âge.
-« Où est Jax, Damon? » elle le sent s'éloigner, scrute au travers du miroir, le voit disparaître dans l'angle « Damon? »
N'ayant pas de réponse pendant 2 minutes, elle part à sa recherche. La sorcière résidente de Mystique Falls le retrouve tout beau tout sage avec des pancakes tout juste réchauffer et une crème chantilly venant d'être siphonné du siphon dans la cuisine tandis que leur fils rigole devant la tablette.
-« Fu »
-« Tut...tut » il se précipite pour l'arrêter d'arracher la tablette à leur adorable petit humain « On ne blasphème pas devant lui »
-« Tu le fais tout le temps » il secoue la tête
-« Je protège ses oreilles, c'est la différence »
-« Je suis sérieuse ici, je n'aime pas qu'il soit agglutiné devant tout type d'écran »
-« C'est là où intervient ce succulent petit déjeuné » elle se sent poussée vers la table et sans qu'elle se rende compte, elle est assise devant un verre de jus supra vitaminée ainsi qu'une assiette chaude « J'avais estimé 30 minutes pour que tu engloutisses toutes ces fabuleuses saveurs et pas une minute de plus... Enfin tout dépendait à quel point tu allais me remercier d'être le meilleur petit-ami »
-« j'ai manqué quelque chose? » Damon sourit car elle prend le verre qu'il lui tend et le boit une gorgée preuve que la tornade Bennett s'est calmée, « parce que j'ai été très très gentille avec toi cette nuit »
Trop facile,
-«Correcte mais tu refroidis» explique-t-il tandis qu'elle coupe une part de la montagne de crêpes puis la poignardent quelques-uns uns avec la fourchette sans oublier quelques morceaux de fraises et une lichette de crème fouettée pour lui tendre. « Merci» elle lui sourit en retour. Laissant la sienne de côté, elle mange des petites bouchées de crêpes en les déchirant avec les doigts. Leur petite bulle sexy chargée d'une discussion ludique a été éclaté par le soupire de Jax. Ils le suivent du regard descendre de sa chaise du bar et venir les rejoindre à table. Assit sur ses genoux, Jax pose un bisou sur sa joue et récupère la cuillère et se sert de fruits. Bonnie l'aide sous le sourire satisfait de Damon. Le premier repas de la journée aurait pu être tout autre mais il est mieux ainsi, les rires de ses deux personnes favoris vaux mieux qu'une pinte du meilleur des sangs du monde. Manger à partir des mains douces et expertes de cette femme entre couper de léger petit bisou et des bruits d'écoeurement de Jax rend l'expérience magique sans que ça soit hors du commun.
-«Continue comme ça Baby boy, je ne dois pas devenir grand-mère pas avant que tu es 30 ans.» dit-elle plongeant le dernier fruit dans le reste de chantilly en regardant Damon, il secoue la tête, elle en mord un bout et le donne le reste à leur fils
-«Alors... depuis que je traine avec Caroline, tu as un programme qui se dessine?»
-« Aucun, je misais sur une matinée classé R. » Bonnie ouvre grand les yeux et couvre les oreilles de Jax. N'aimant pas ça, il sort des jambes de Bonnie et s'engouffre dans les couloirs de la villa,
-«Damon»
-«Ok, PJ devant notre petit bout d'humain»
-«Bien sinon ton cerveau ne va pas exploser, ta chair va frire»
-« Classique Bonnie Bossy, je n'attends que ça le maquillage est plus grand quand tu me soignes»
-«Enfantin. » Elle se lève faisant grincer la chaise et commence à débarrasser la table
-«Tu es irritée.»
-«Non»
-«En colère?»
-«Non, on est bon» il s'installe à ses côtés, examine ses traits bien qu'elle ne cesse de bouger en faisant la vaisselle.
-«Tu es sure, le lave-vaisselle serre à faire le boulot pour nous, tu t'en souviens?»
-«Je sais mais Caroline est en retard»
-«Donc tu tue le temps avec de la vaisselle sale, alors que le mec qui t'a préparé un mignon repas du matin pour t'offrir un cadeau attend que tu lui paies une putain d'attention » Bonnie se retourne le sourire aux lèvres
-«J'ai gâché ta surprise hein? Et maintenant qui est en colère?» Damon rit, essuie la commissure de ses lèvres pour s'être fait avoir.
-«Peut-être un peu maintenant je suis obligé de traîner avec Oncle Steffy avec Jax. Tu étais mon excuse pour éviter d'être taché d'huile. »
-«Ah oui et qu'est-ce que j'aurai dit?» il la rapproche de lui et resserré ses bras autour d'elle alors qu'elle se sèche les mains avec un torchon ;
-«Tu m'aurais supplié de te garder ici, plus particulièrement dans la chambre.»
-«Et Jax?»
-«Ton esprit embrumé aurait accepté de le laisser au moins deux heures devant la tablette.» Elle rigole parce que c'est tout à fait plausible.
-«Ok... le programme est alors cambouis, outils et bière fraiche. Jax va s'amuser dans le garage de Stefan»
-«Il sera bien le seul» murmure le vampire la tête plongée dans le creux de son cou, humant l'odeur de sa peau ;
-«Tu dis toujours cela mais tu es toujours le plus extatique de vous deux à passer du temps avec Stefan» il relève la tête, libère ses mains du torchon et la fait nouer son cou de ces bras
-«Ne lui dit surtout pas» répond Damon droit dans les yeux. Elle éclate de rire par sa triste tentative d'être sérieux et le sent resserrer ces bras autour d'elle baladant ces mains à plat dans son dos. Il provoque encore le rapprochement de leur corps. « Ne rigole pas, Bon Bon, j'ai une réputation à tenir »
-« Ok » concède-t-elle pas parce qu'il a convaincu mais la tiédeur de ces mains, du bas des reins berçant son bassin et son dos faisant étouffer son rire et profiter du confort de Damon.
-« Promets-le » ordonne-t-il leurs nez touchant, ils regardent alors l'un et l'autre leurs lèvres , lèvent leurs yeux en même temps « promets » elle hoche la tête ;
-«Jamais» dit-elle nouant ses bras autour du cou de D, plaquant définitivement son corps au sien. Le bourdonnement de ses pores est plus fort et enivrant, il continue de la travailler même si le bruit d'un moteur meurt devant leur villa. Il l'admire fermer les yeux sous la sensation aimante et chaleureuse de sa main tout autour de sa nuque. Elle ne doit se concentrer sur lui, non par les pas et les éclats de voix de plus en plus forts de Caroline. Mais à peine qu'il capture ses lèvres gourmandes une voix différente de celle de la blonde attire son attention. Une voix qui le désoriente jusqu'à donner un baiser bâclé, très mou au-delà de la paresse à Bonnie. Cette dernière se sépare de lui, le regarde d'un air interrogateur avant de reprendre le contrôle.
Hélas, il est déjà partie ailleurs, cette voix, il l'entend plus clairement ;
-« Moi aussi, j'ai eu du mal à le croire. C'est fou, ils m'ont envoyé la première édition des trois premiers tomes, il y a huit semaines. Mais je ne suis pas satisfaite »
-« C'est normal, tu as juste la trouille » Caroline raisonne l'autre personne de l'autre côté du téléphone l'ajustant caler entre son oreille et son épaule, à cinq pas de la porte.
-« Yeah, il y a un peu de ça, mais je ne trouve pas juste à faire acheter les lecteurs de la même histoire qu'ils ont lue en ligne. Je dois étoffer certains chapitres pour nuancer et approfondir certaines choses
. Tu sais rendre l'action plus plausible et Stefan à accepter de travailler avec moi sur un chapitre surprise selon son point de vue. J'avoue que c'est lui qui apporte les nuances plus sombres, le côté historique et surnaturel de la saga. »
-« Quoi... Attends Stefan? » demande la blonde un peu d'éclaircissement « La dernière fois que je vous ai vu ensemble c'est-à-dire il y a huit ans, tout était maladroit et ambiguë »
-« Je sais » la pas si étrangère marque une pause « C'est trop long à expliquer au téléphone. Tu pourras rattraper quand tu passeras me voir »
-« Tu ne crois pas si bien dire. Je veux tout savoir aucun détail ne doit être laissé sur le côté, ok? »
-« Ok »
-« Bien » acquiesce Caroline avec beaucoup de gaité oubliant de frapper. Elle franchit alors la porte continuant sa phrase « Tu connais tout de comment Tyler et moi avions tourné autour de l'autre pendant six ans pensant que l'arc Stefan, Klaus ou encore Olivia et les autres Stanks étaient insurmontables. »
-« Aussi sûr que nous sommes des meilleures amies » la porte claque faisant Bonnie se séparer de Damon pour de bon,
-« C'est surement Caroline, je te veux dans ton meilleur comportement »
-« Non reste » il la retient provocant les froncements de sourcils de Bonnie « Elle peut attendre » il lui vole un bisou, en dépose sur sa joue puis son cou, Caroline doit terminer sa conversation et vite
-« Damon » elle l'écarte, accueille son autre bisou mais maintient la distance « Hey, qu'est-ce qui ne va pas? Ton humeur passe de sexy à aigre? Est-ce Caroline? »
-« Non »
-« Tu veux en parler »
-« Oubli, un simple souci au travail qui vient de resurgir »
-« Ok » dit-elle pas trop sure de devoir le croire, seulement elle n'a pas le temps de se poser de questions, Caroline les rejoint dans la cuisine.
-« Je promets Lena, que je te préviens quand mon emploi du temps me permets d'une pause » la surprise sur le visage de Bonnie contraste avec l'air sombre de Damon. Il regarde dans la même direction que Bonnie lançant des dagues en Caroline qui remarque que maintenant leur présence. Elle n'a pas entendu la demande de Bonnie qui réclame le téléphone afin de parler à Elena. Elle ne réussit qu'a reculé et retourner le regard de Damon, lentement en train de digérer la situation inconfortable dans laquelle, elle les a mis tous les quatre.
-« Allez Caroline donnes-moi ton fichu téléphone, je veux juste lui dire bonjours » elle rigole « je ne gâcherai votre temps de conversation »
La blonde ne réussit juste qu'à secouer la tête refusant de céder. Mais Bonnie est persévérante ses regards implorants de ne pas insister ne fonctionnent pas
-« Yeah » elle se racle la gorge « Oui Elena je suis encore là. J'ai juste devant moi Damon et Bonnie. Elle veut te parler »
Autant que Bonnie, Damon observe l'expression de son visage, la gène, la tension et l'embarras se lisent. Le verre que Damon tient pour s'occuper depuis l'entrée de la blonde dans la cuisine se brise à cause des mots salés de la bitch Elena. Bonnie le regarde par deux fois et revient à Caroline
« Oui, oui je comprends. Bye je t'aime aussi» le regard bleu de Caroline se dépose sur elle, se retenant de ne pas déchirer Damon, sans lui tout n'aurait pas été si mauvais « Bon, on allait raccrocher... »
-« Ne te fatigue pas, elle n'a plus de secondes à tuer, elle a réussi à te caler entre deux rendez-vous avec un chronomètre. »
-« Bon ne le prend pas comme ça, Damon peut te le dire qu'on était sur le point de raccrocher » Damon regarde Bonnie puis Caroline
-« J'ai un balai à passer »
-« Vraiment Satan? Penses-tu être trop confortable pour intervenir assis entre deux meilleures amies? Oh j'ai oublié tu as toujours été le deuxième meilleur. Reste bien assis sur ton tas de merde, Damon! Continue à rester insensible au bordel que tu sèmes à chaque fois que tu bouges ses lèvres. Rappel toi juste que ton cul n'a jamais été aussi mal assis. Aucunes des deux ne se battront pas pour toi.»
-« Mmmmh un bain de boue rempli de belles créatures est une image inestimable, merci Blondie »
-« Tu me dégoûtes »
-« Mon plaisir » répond le balai dans la main
-« Assez! » explose Bonnie, Damon s'arrête de balayer à cause du grésillement. Lève les yeux en l'air, les ampoules sont sur le point de s'éteindre mais se stabilisent. Il baisse la tête, remarque Caroline s'avancer vers Bonne qui l'arrête d'un simple pas en arrière « Care, non! Juste concentrons-nous tous sur la fête surprise de Jax »
Caroline rétracte ses mains, immensément déboussolée par le rejet de Bonnie aussi par la douleur que provoque son opinion non-dite sur elle. Caroline ne sait rarement sentie plus éloigner d'elle depuis des lustres et tout cela à cause d'une personne. Son regard transperce le dos de Damon, elle veut tellement se précipiter sur lui et arracher le coeur. Heureusement que Bonnie passe entre elle et lui... Elle la regarde traverser la cuisine. Elle la suit de loin car elle est une fille coriace et veut être présente pour pouvoir la ramasser , la serrer si besoin dans ses bras. Le vampire combat de toutes ses forces pour garder ses excuses remplies de mots creux pour elle-même. Au lieu d'aggraver leurs relation qui paraissent maintenant si inexistantes. C'est avec le coeur extrêmement lourd qu'elle la regarde récupérer son sac, fouiller à l'intérieur émotionnellement remuée.
Elle retient un sanglot quand son amie laisse tomber son sac pour recouvrir son visage. Bonnie reste ainsi de longues secondes et laisse la course de ses mains s'achever le long de ses cheveux lâchés. La sorcière souffle ne se préoccupe pas des larmes qui ont coulé et part à la recherche des clés de sa voiture et de la maison et surtout mettre la main sur son fichu portable.
Le iPhone et toutes les clés trouvés, elle essuie l'eau salée s'échapper de ses cils et crie
-« Jax vient faire un bisou à maman et dire bonjours à tante Caroline » Même le sourire reconnaissant de Caroline à la faire trembler les parts d'elle qu'elle tente sacrément de garder ensemble « Pas de quoi l'être, il est ton filleul, tout est sur lui aujourd'hui, non? »
-« Ok » entend Bonnie, Caroline soufflé d'une voix faible
-« Hey Champion » accueille Bonnie un Jax en pleine course. Il se retourne vers sa marraine et la salue de la main puis revient à elle. Il lui offre un très très long câlin. Bonnie a besoin de cela, les bras serrés de son fils autour d'elle aussi d'entendre son rire. Il rit pour tous les bisous qu'elle dépose sur son visage. Uniquement parce qu'il gesticule trop, elle le desserre son étreinte «Bien, va chercher papa».
-«Je suis là» Elle lève la tête, remarque la tension raidie les muscles de son homme. Elle peut sentir de l'endroit où elle est accroupie que son esprit est assombri et garde tant bien que mal sous cape ses pulsions colérique. Elle veut le haïr pour être à la fois si dispersé et hors d'atteinte mais préfère en faire abstraction surtout quand il avance, approche sa main et lui caresse la joue de son pouce
-«ça va aller?» lui demande avec la voix et le regard profondément soucieux,
-«J'essayerai de ne pas rentrer trop tard et... Ne pas faire de folie»
-«Tu devrais si par folie tu entends par lui enlever l'usage de la parole ou de la cramer. Je ferai un plaisir d'organiser un mini halloween pour l'anniversaire de mini D. Il aime mon visage de vampire.» Une mini victoire. Le sourire de Bonnie ne touche pas encore ces yeux verts mais c'est déjà bien et surtout elle le laisse la lever. Avec ses bras l'enroulant et son baiser qui remplit toute ses promesses tendres, exigeant et à la fois rassurant, Bonnie soupire. Son coeur se remplit de chaleur. Elle sait que sa manière de rattraper son attitude discutable ne devrait pas être assez, pourtant elle le croit encore plus. Il l'aime.
-«Je ferai vite» elle l'embrasse une dernière fois alors qu'elle ébouriffe les cheveux bouclés de Jax qui est resté à leurs côtés. Et puis elle se tourne vers Caroline «Chacune sa voiture»
Le salon est maintenant plongé dans le silence le plus inconfortable pour le bébé vampire et Damon,
Jax sourit à mère de Dieu qui essaie de se maîtriser.
Damon voit la haine grondant dans les yeux bleus de Caroline, les rendant si glacial. Elle a eu beaucoup de mal pour garder son doigt pour elle
-«Tout! Vraiment tout est de ta faute!»
-« Je crois que l'on n'a pas encore essayé ta voiture télécommandée dans un terrain valloné proche du garage d'oncle Steffy»
-« Ohhhh »
-« Commence à la chercher, j'arrive »
-« 'kay Papito » Damon attend qu'il atteigne le sommet de l'escalier pour pousser la vampire barbie contre le mur le plus proche la main sur son cou ;
-« Tu déverses beaucoup plus de ta merde sur moi devant mon fils, nous aurons un gros problème »
-« Il saura au moins quel crétin, il a comme père » Elle le repousse puis marche pour le faire reculer « Je me demande comment un garçon si doux et intelligent peut être à toi »
-«Normale, Bonnie et moi faisons de beau bébé »
-« Si elle savait la vérité... »
-«Bonnie le sait et ne t'avise pas de planter les vilaines penser de toi et d'Elena ou de la faire regretter Jax, surtout pas lui! » Damon s'éloigne et fonce sur elle résistant à lui faire mal « Je... Je ne suis pas celui qui est partie»
-« Le répéter plusieurs fois ne le rendra pas plus vrai. Ce n'est pas ce qui s'est passé et tu le sais très bien.» Damon rigole vert de l'hypocrisie de cette blonde, de ses yeux de jugements. Elle fait croire à sa sorcière qu'elle a toute son amitié. Il veux tellement lui faire mal tout aussi mal qu'elle a causé à sa Bonnie, prenant encore la défense d'Elena sans qu'elle le sache... sans qu'elle s'aperçoive que les liens entre elles se défont à la vitesse que celles entre Caroline et Elena se renforcent. Les dents serrées, il recule encore et se calme.
-«Regarde son Instagram sur ses six dernières années dis-moi si elle se comportait comme si elle était en couple. Surtout demande-lui quels étaient ses mots en Italie»
-«Elle voulait juste un nouveau départ et c'était son nouveau départ, Damon! Elle a vécu beaucoup, obtenu beaucoup en si peu de temps»
-« Ouais un nouveau départ dont je ne faisais pas partie» ajoute Damon d'une voix grave continuant à reculer puis lui donne son dos et marche vers les escaliers. «Claque la porte en sortant»
Ps: je recherche une bêta et une personne pour m'aider ou traduire en anglais cette fan fiction.
Si quelqu'un est intéressée envoyer moi un message sur mon mp.
