Coucou, me revoilà pour un tout nouveau chapitre.
J'espère que celui-ci vous plaira.
Disclamer: je ne possède pas les personnages ni l'univers, uniquement l'intrigue et autres nouveaux personnages qui vont intervenir.
Bonne lecture.
Chapitre 3
-« On t'aime tantine. »
-« Moi beaucoup plus les filles, je vous embrasse fort » les deux têtes blondes allongées sur le lit côté de l'écran attrapent chacune au vol ses bisous et lui retourne. Elena aperçoit à droite de l'écran Jo se lever et se rapprocher des jumelles,
-« Allez, il est l'heure les danseuses, chacune dans son lit. On ferme les lumières. » Les filles sourient à leur mère tournent leur petite tête vers la caméra de la tablette.
-« Bonne nuit Tantine »
La brune rit de les entendre parler toujours en même temps, son cœur fond quand la petite Lizzy embrasse l'écran et lui souhaite sous le ton de la confidence de beau rêve.
-« Doux rêve à toi aussi » l'image devient plus sombre, elle entend le bruit de pas et Jo réapparaît à l'écran « Je t'envoie, Lizzy et Lyanna sont si craquantes et adorables. Je mourrais pour avoir une paire comme elles même si Lyanna te donne envie de reueueue… » mimant l'étranglement
-« Elle me fait le même effet, » acquiesce Jo amusée. « Mais je l'échangerai pour rien au monde même quand ses pitreries et ses bagarres m'amènent à discuter avec d'autres parents et le proviseur »
-« Sacré Aya, tu as dû être pareil. N'est-ce pas ? »
-« Oh que non, tout de Rick. Si tu pouvais les voir tous les matins discuter » s'esclaffe Jo morte de rire « Elle utilise ses charmes, le côté diplomate et conciliant de Rick contre lui avec aplomb et malice, ensuite, il me laisse être la méchante »
-« Pauvre Alaric toutes ces années à enseigner, il est mis en échec par sa fille. D'ailleurs, il est où ? »
-« Il n'est pas à la maison » Elena fronce les sourcils, Josette a perdu le sourire et tente de dédramatiser l'absence de son mari « Il a eu une proposition qui ne pouvait pas refuser »
-« Il est avec Damon ? »
-« Non, un marchand d'artefacts et d'armes voulait lui montrer quelque objets. » Elena secoue la tête « Je te promets Elena. Il ne te fuit pas. C'est juste un contre temps, il n'est pas fâché contre toi »
-« Il t'a donc tout raconté ? »
-« Dans les grandes lignes » Jo lève les yeux, ouvre une porte allume une lumière, éteint une autre. Les murs derrière Jo ressemblent à ceux de la pièce à coucher. Elle a l'habitude de voir cette tapisserie. Il est l'endroit préféré de Josette pour leur discussion FaceTime. « Il m'a parlé un peu de ta saga et beaucoup de votre accrochage »
-« Il est bien en colère »
-« Je ne dirai pas fâché » rectifie Jo en allongeant ses jambes sur son lit alors que son dos est appuyé sur la tête de lit « Juste déçu »
-« Déçu que je demande des nouvelles de Damon ? Ou de ma prétendue motivation de mon retour à Mystic-falls ? » Jo bondit sur ses fesses et s'assit en tailleur,
-« De ton quoi ? » Elena lève les yeux mais sourit quand même,
-« Ok, il te cache que j'ai besoin de respirer l'air de la maison pour finaliser les trois premiers tomes et terminer le premier jet du quatrième tome » Jo étouffe son cri de joie « La maison édition veut absolument que trois premiers tomes soient mis en vente avec cinq à six mois d'intervalle. Ils ont commandé sept tomes. L'air de ma ville natale me fera le plus grand bien. Il n'y a rien de plus »
-« S'il te plait Lena, Rick et moi, même toi savons qu'il y a beaucoup plus. Je vais t'épargner mes encouragements et mes félicitations. Tu sais que je suis ta première grande fan. Donc » elles remettent toutes les deux une mèche derrière leur oreille « Donc revenons à ton retour ici et à tes motivations »
-« Je ne fais pas ça…. Revenir pour Damon ! Ok ! Bien sur que le voir me fera plaisir et que je l'aime encore. Mais qu'est-ce que ça change ? J'aimais d'amour Stefan, il y a peu. J'aimerai toujours les Salvatore. Ils sont les amours de ma vie et je ne peux pas changer ça. »
-« Tu dois clarifier les choses avec Damon. Tu le sais et je le sais. Tout ce que tu feras pour te sentir bien, je comprendrai et je le respecterai. Mais je vois où mon mari vient. Damon est son meilleur ami et… »
-« Quoi, Josie ne me cache rien »
-« Il.. il entretient une relation amicale avec Bonnie. Rick lui apprend toute ce qu'il sait sur le surnaturel, lui apprend comment expertiser l'authenticité des artefacts »
-« Attends, il est avec le marchand pour Bonnie ? »
-« En quelque sorte »
-« Il ne peut pas l'être à moitié. Il le fait pour elle oui ou non ? »
-« Tu ne sais pas tout Elena, alors laisse-moi te remplir, ok » Elena expire tente de ne pas sûr réagir. Elle avale sa salive tout en hochant la tête
-« Ok, continue »
-« Il y a deux ans de ça, il y a une attaque. Un groupe de personnes enlevait des sorciers, des vampires et des loups-garous. Ils voulaient créer plein d'autre parce qu'ils voulaient être aussi des êtres surnaturels mais pour cela ils devaient trouver quelque chose pour les rendre invincible et le transmettre génétiquement. Ces gens avaient un endroit appelé Armory. Ils ont caché un tas de livres, objets anciens , des armes. Ils étaient une véritable encyclopédie du surnaturel. Après les avoirs arrêtés, il prit soin du lieu dans un premier temps ce qui lui permit à nouveau de faire ce qu'il aime la recherche et la chasse. »
-« Où entre Bonnie dans tout ça ? »
-« D'abord, sa boutique est anciennement l'Armory et Bonnie avait besoin de réponses sur les sorcières et de l'aide pour connaître les meilleurs endroits pour trouver les marchandises, les livres en grande quantité pour sa boutique ésotérique. Il aime l'aider, la conseiller, l'enseigner et échanger avec elle. Alaric ne veut pas prendre position » elle se mord les lèvres non parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle est en train de dire ; mais regrette de froisser son amie « Il ne veut pas choisir entre son amie et un membre de sa famille et c'est tout en son honneur. On a tous besoin de trouver un équilibre dans tous ces drames. Lui qui voulait fuir ce monde pour élever les filles, ce monde qui l'a choisit, je suis contente pour lui »
-« Bien sur, je ne… » Elle souffle et passe sa main sur sa nuque « Ce n'est pas dans mon intention de le blesser et le mettre dans une situation plus inconfortable qu'il ne l'est déjà. Et peut-être » dit Elena en commençant a réfléchir comment elle voit son long séjour à Mystic-Falls. Comment va-t-elle réagir à respirer le même air que Damon sans pouvoir consommer son désir pour lui. « Peut-être que mon retour va chambouler leur quotidien, leur vie bien tranquille, je peux comprendre. Mais, j'ai besoin de réponses pour pouvoir avancer dans ma vie personnelle. Vendre des livres c'est bien. Quand tu es seule coincée et blessée et frustrée, pas tellement. »
-« Je comprends Elena, je le fais vraiment. Je suis de tout cœur avec toi. Bats toi pour ton bonheur. »
-« C'est pour ça que je ne mentirai pas que revenir ici ne peut pas totalement exclure l'espoir de le revoir, l'espoir que ça clique de nouveau entre Damon et moi. Je veux vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'il passe à autre chose. Ou ce qu'elle a de plus que je n'ai pas. Ou quel est leur lien ? Comment Bonnie l'a imprégné ? Je dois savoir. Je dois savoir pour m'aider aussi à écrire la fin de Us's »
-« Fait-le, il te doit une explication. Damon n'a pas été juste et ni franc avec toi. Il n'a pas accepté de t'attendre de grandir séparément pour que vous puissiez mieux vous retrouver et vivre heureux. Honte à lui de n'avoir pas su tenir votre promesse. Non.. Non » regrette Jo, Elena est sous le point de tomber en morceau « Ne pleure pas. Pense juste que tu dois sortir grandit quoi qu'il se passe. Tu dois voir plus loin que Damon pour ta saga. Tu peux garder tels quelles tes histoires avec les Salvatore ou opter pour une fin ouverte. »
-« Merci, Josie, ton soutien compte beaucoup pour moi » déclare Elena reconnaissante entre deux secousses de sa voix,
-« Écoutes, la seule chose que je te demande c'est de laisser personne l'empêcher d'obtenir une cicatrisation. Tu dois te sentir bien pour pouvoir tourner la page, grandir et fonder ta propre famille »
-« Et si Damon est mon médicament pour me rétablir ? »
-« Toi seule saura faire ce qu'il faut. Mais d'abord pense à la saga pas à continuer ton histoire avec Damon. D'accord ? »
-« Je le ferai et bien plus »
-« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
-« Faire comme Elena vampire sans humanité, ne plus avoir honte de ce qu'elle veut. D'aller où mon cœur m'emmène. Sans se préoccuper de ce qu'en pense les autres »
-« Tu me fais peur »
-« Ne t'inquiète pas, je vais gérer, je suis une Petrova Gilbert »
Lui par contre à la sensation en sortant entièrement de l'habitacle d'avoir accumulé un lot de casseroles tout au long de la journée. Les pas de Damon se font lourds en contournant sa Camaro et ouvre la portière pour soulever son fils hors du siège bébé. Il resserre sa prise sur le petit corps endormi dans ses bras et l'embrasse fort tentant de dominer toute sa frustration et sa confusion. Il ne souhaite pas non plus penser à tout ce qu'il a appris. Mais il est sous le point d'échouer.
Le vampire a de plus en plus la tête embrumée. Légèrement sonné d'avoir entendu la voix d'Elena. Le vampire est une pointe encore désarçonné par son timbre, son rire qui génèrent fréquemment en lui une lumière scintillante fascinante une caresse chaleureuse sur son éternel côté brisé. Et de l'autre côté, il y a sa partenaire, Bonnie. On le pousse à se détourner d'elle, de la faire se sentir pour lui comme un second choix pas cher. Ils le font le mettre en position qu'elle puisse penser qu'elle est un obstacle, un frein à sa course vers Elena. Il déteste la voir pleurer, alors la blesser ?
Ce n'est pas son but et tout au fond de lui, il sait. Il connaît qu'il doit quelque chose à son ex. Elena et lui se doivent une discussion. Mais, il n'est pas et ne sera pas à sa rechercher. Ce n'est pas cette longue journée à être frustré par son petit-frère et par Rick qu'il va le contraindre à l'appeler.
Frustré par les nombreux textos laissés par Alaric vers 19 heure l'acculant un peu plus. Il l'a prévenu qu'Elena revient très bientôt en ville de se tenir prêt et de régler la situation rapidement. Tout comme Stefan, il fait allusion à la confrontation qui aurait dû avoir lieu 7 années plus tôt. Le professeur d'histoire à l'inverse de son petit frère pense tout comme lui qu'il est foutu. Elena ne semble pas vouloir qu'une tasse de thé.
Damon a enfoui un peu plus sa colère au fur et à mesure qu'il s'est enfoncé dans la villa, déshabiller son fils, le mettre en pyjama et s'assurer qu'il sera bien pour la nuit.
A son arrivée dans la chambre, il a la sensation que son cœur a sauté deux fois dans sa poitrine. Bonnie est sagement assise lisant un des livres de la liste de lecture qu'il lui a donné pour éviter une dispute sur son choix de lecture. Même si parfois, il lui arrive de céder et lire avec elle des livres fantastiques ou romantiques. Quand ce n'était pas le cas, il est obligé de regarder l'adaptation cinématographique. Il mentirait s'il disait que l'histoire est plus mièvre ce qu'il pensait. Son regard vert foret se pose sur lui après les trois coups sur la porte entre ouverte. Elle expire déposant à plat le livre sur le côté droit du lit. Sa main glisse un plus haut et elle tapote. Lentement, il se rapproche tandis qu'elle s'agenouille sur le matelas et l'ordonne de se rapprocher. Elle se charge de sa veste en cuir, de son t-shirt blanc et de descendre son pantalon noir. Il termine le reste et sort hors de ses bottes et de son jean. Puis elle le serre dans ses bras et hume son odeur. Tous les deux ferment les yeux du plaisir que procure la proximité et la chaleur de l'autre.
Bonnie lève les yeux sentant la bouche de son vampire contre sa joue et rit. Elle recule et sourit à ses mots horriblement honnêtes : « Bonnie B. est toujours là quand je l'attends pas, toujours là quand on ne la mérite pas »
Mais,
-« Laisses-moi voir par moi-même ce que je mérite. Et ne l'oubli pas que tu est où je te veux. Et je serai présente que tu sois en colère, triste, blessé ou distant, ok ? »
-« Vraiment gentil a toi d' être encore attachée avec une drama-queen comme moi»
-« Mon plaisir coupable » avoue Bonnie contre les lèvres de Damon qui se penche vers elle et profite pour récupérer le vieil ouvrage. Il le retourne pour voir la couverture et lit « Appel de la forêt » ;
-« Montres-moi où tu t'es arrêté » elle le fait baisser le livre et il ne peut s'empêcher provoquer l'effleurement de leurs lèvres qui attire l'attention de sa belle sur lui. Il pénètre ses yeux bleus vifs et lourd dans les siens. Il caresse ses joues avant d'encadrer de ses doigts son menton. Il aspire ses lèvres, ravi l'intérieur à l'ouverture de sa bouche de manières dures et profondes. Bonnie gémit appréciant ses coups de langue sur la sienne, ses molaires, son palais. Dieu que c'est bon et fond encore plus sous les aspirations, ses pressions sur chacune de ses lèvres, lui rend avec la même précipitation et fougue. Elle en prend l'avantage en peignant les cheveux corbeau de Damon et suce sa langue. Il sourit « Tu es une très très vilaine fille » et tente de récupérer sa bouche
-« Non… non » elle l'évite « Tu me dois une lecture »
Il ricane car elle essaye de l'amadouer avec son air innocent
-« Ok » il cède et s'allonge sur leur lit King size puis l'accueil en dessous de son bras.
-« Mignon » le remercie d'un petit bisou bruyant
-« Alors…. »
-« Juste ici : 'Duck reconnaît l'appel… il s'assied et hurle de même' »
-« 'Alors la meute l'entoure en reniflant sans plus lui témoigner aucune hostilité. Et tout à coup' »
-« Attends. » L'arrête Bonnie d'une main sur sa poitrine « Jax…. »
-« Il dort depuis qu'on est entrée dans notre grande allée. Les minis pizzas de Stefan vont le garder endormis au moins jusqu'à 9 heures demain matin. On pourrait laisser encore nos employés s'occuper de nos entreprises et profiter d'être tous les trois comme le centre Gymboree est fermé. »
-« Je vais aimer ça » il lui sourit en retour
-« Ok, demain ça sera très domestique » il la réinstalle confortablement contre lui et ils lisent chacun leur tour à en tomber de sommeil.
Le lendemain à la villa,
A son réveil, sa main tendue n'attrape rien. Damon se redresse encore groggy par le sommeil pour vérifier l'autre côté du lit, sa moitié est absente. Il se laisse tomber et reste couché pendant quelques secondes. Le grognement de la tuyauterie annonçant que l'eau recommence tout doucement a couler à travers. L'eau s'écoule tout près de lui. Il tourne la tête, un sourire se dessine sur son visage, il se déplace vite.
Tandis qu'il disparait dans la chambre aménagée à hauteur que leur bout d'homme puisse se débrouiller seul, Bonnie se détourne de la vision du robinet délivrant l'eau fumante pour s'occuper de ses cheveux. Après les avoir négligemment attachés à l'aide d'une pince, elle attrape une bouteille de bain lacté et en déverse une bonne quantité.
Le robinet toujours ouvert, elle se déshabille et entre lentement dans le lait légèrement moussant.
Chargé, Damon l'entend soupirer durant sa marche le long du couloir. Le parfum délicat du produit cosmétique , la manière dont la chaleur dénoue ses muscles tendus lui donne tout ce qu'elle a besoin dans l'immédiat. Les mèches des bougies s'enflamment à la vitesse qu'elle prend place dans la baignoire luxueuse. Damon arrive au moment où elle visse le robinet et submerge entièrement son corps dans le liquide lacté gardant sa tête hors, reposée sur les rebords.
Le vampire peut alors savourer le contraste de sa peau caramel avec la couleur lactée de l'eau, de détailler le contour de son visage en forme de cœur, de la lumière des bougies léchant sa peau, la rendant plus lumineuse et doré. Il continue son évaluation à ses sourcils épais, ses yeux fermés en amande, son nez fin et pour finir ses lèvres en arc de cupidon douloureusement embrassable. Allumé, son raclement de gorge se fait rauque et sauvage. Bonnie ouvre un œil puis les deux. Elle sourit à son apparence à la fois défait et sexy. Il lui renvoi juste avant de bailler et de reprendre sa marche. L'homme ramasse le marche-pied dans le coin et le dépose proche de la grande bassine en marbre blanc pour élever le plateau du petit déjeuné.
-« Fais moi une place »
-« Jax ? » demande Bonnie en capitulant, elle le regarde avec les jambes pressées contre sa poitrine, l'admirant retirer son pantalon révéler une des nombreuses parties qu'elle préfère chez lui. Juste après sa bouche et ses mains, il y a ce « v » outrageusement dessiné mettant en valeur sa longueur.
Mordillant ses lèvres, elle relève ses yeux, elle le suit du regard plus que de l'écouter
-« la dernière fois que j'ai vérifié il était 8h10. Si on a de la chance il dormira jusqu'au moins 10 heures »
Il réussit à piquer son attention sur ce qui sort de ses lèvres
-« Oh, et tu espères quelques choses ? »
-« Peut-être » il l'amène à loucher sur le plateau-repas et constate un paquet rectangulaire emballé de papier bordeaux. « Je pense avoir fait un bon travail en lui suggérant un petit rêve mignon pour me laisser le temps d'accomplir tout ce que je veux »
Bonnie se tortille sous l'effet de sa déclaration brute et claire alors qu'il est maintenant complètement assis juste en face d'elle. Il profite de ce qu'elle le boit littéralement des yeux pour la soulever et l'installer sur ses cuisses.
-« Mais qu'est-ce que » rigole Bonnie des doux picotements que provoquent son nez, ses lèvres et ses mains respectivement contre son cou et son dos.
Sa sorcière capitule, elle oublie la groseille qui lui fait de l'œil et lui donne accès à son visage. Trois petits bisous chastes mais brûlants.
-« Saluons nous convenablement avant, tu veux bien » Elle hoche la tête ressentant son resserrement autour d'elle « Bonjour, Bon Bon »
-« Salut Sal, bien dormit ? » Il ferme les yeux et savoure le frottement de leur nez
-« Comme toujours, c'est meilleur et plus agréable quand tu es là »
-« Whouaaa » elle peigne ses cheveux noirs les mouillant un peu en pressant encore plus leur corps. Il songe vraiment qu'elle se déplace malicieusement pour que son magnifique butin soit assis au-dessus de son paquet déjà durci, au frottement de plus en plus lascif, il grogne. Elle lui lance alors ce regard félin qui le captive et referme les yeux appréciant mieux sa réponse. Elle lui retourne plus profondément son second baiser et ne tarde pas à commencer accroître le plaisir, broyant ses bijoux de famille rendant l'expérience complète.
Il veut se lever et se détendre en elle mais pas tout de suite. Il prend les commandes calmement ses ardeurs qui le rendent fou en mangeant ses lèvres en une bouchée tandis qu'une main maintient sa nuque et l'autre sur une de ses hanches. Il continue a ravager ses lèvres à coup de langue le long de sa couture avant de la lâcher.
-« Merde » dit-il en reprenant ses esprits
-« Mmmh re re bonjour »
-« Bon, ne me fait pas regretter de mettre les formes pour t'offrir ton cadeau ou on peut commencer par le plat de résistance» déclare-t-il le regard et la voix encore ivre
-« Non » elle se lèche aussi les lèvres « Je suis reconnaissante pour le romantique Damon, continuons à profiter de la chaleur du bain »
-« Bien » il la réinstalle à sa place. Elle reste sage pendant qu'il se penche et leur verse deux verres de jus de goyave. Elle l'accepte et trinque avec lui « A nous »
-« à nous » Damon lève un sourcil étonné de voir la sorcière terminée à une seule gorgée la boisson et se servir rapidement d'un toast et de quelques fruits
-« Affamé ? »
-« Tu ne peux pas savoir comment. Mon dernier repas était hier matin, je n'ai pas eu le temps de manger »
-« à ton service Bon bon » dit-il en fronçant les sourcils n'étant pas dupe par le sourire de sa belle moka, il grignote un peu, trop préoccupé à savoir si la perte de faim est relié à Caroline « L'organisation de l'anniversaire t'a tenu occupé ? »
-« Si on veut »
-« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Bonnie lève les yeux vers lui mâchant lentement ce qu'il y avait dans sa bouche adoptant une autre posture plus confortable, développant ses jambes sur lui
-« Pourquoi tu as l'air si sérieux, tout à coup ?»
-« Je ne sais pas, tu aimes la nourriture bien plus que tu m'aimes, parfois je me dis tout se stock sur ton postérieur » Elle rit après l'avoir frappé « Pas que je me plaigne, tu sais que mon activité favorite est de le frapper et que tu fasses de moi ta chaise. » Elle l'éclabousse avec l'aide de son pied,
-« Focus D »
-« Réponds à ma question »
-« Ce n'est trois fois rien. J'ai finalement fais que du repérage. Je pense demander quelques conseils aux parents au centre Gymboree demain » déclare Bonnie terminant en même temps son pain grillé « Et maintenant que je t'ai rempli sur hier dis-moi comment c'est passé ta journée cent pour cent mecs »
Ses sourcils se froncent un peu plus, elle évite le sujet ce qui veut dire que cette virée shopping était mauvaise. Alors lui aussi serait aussi vague
-« Tu sais c'est la routine, quelques bières, réparations, Jax aidant à porter les outils. Caroline ne t'aide plus ? »
-« Non, elle est toujours sur le coup… » avoue Bonnie sans se rendre compte bien trop absorbé remettre un peu plus de sirop d'érable sur un nouveau toast chargé de fruits « Je veux juste » elle hausse les épaules, laissant Damon suspendue. Il baisse le couple de fruit de son visage « Tu sais élargir les possibilités. Elle me tient au courant pour le spectacle de super héros »
-« c'est tout ? » Damon pousse encore peu, ce qui la fait éclater de rire et le regarde avec un air pas si amusé que ça. Elle lui vole une fraise et mange tous les deux en se regardant. Il gagne toujours à ce jeu
-« Sérieusement Damon tu m'interroges »
-« Je le fais » pense que mentir à ce stade ne sert à rien en se redressant et la forçant à se concentrer sur lui. Il n'a plus faim
-« Je ne te dirais rien si toi tu ne déverses pas en premier »
-« C'est petit » elle hausse une nouvelle fois les épaules
-« J'ai appris du meilleur, alors déverse »
Le vampire soupire et s'adosse contre les parois de la baignoire et attrape son pied et la masse,
-« Eh bien, Jax s'est bien amusé avec son camion que Donovan lui a offert, mais bien moins en nous donnant les outils qu'on lui demandait et a poursuivre le chat noir de Stefan, Salem. »
-« Tu te moquent de moi, Stefan a adopté un chat. »
-« Oui Bon bon, mais de toi à moi Salem est le familier de notre fils. Il calcule à peine petit frère. »
Bonnie s'empêche de sourire et lève uniquement les yeux au plafond même après avoir vu la photo de tous les trois « Damon, le fameux Salem au centre et Jax.
« Mon tour maintenant »
-« Attends, de 1 » elle compte sur ses doigts « La photo est mignonne, je la veux »
-« C'est fait dans l'heure, suivant »
-« De 2, nous ne sommes pas sures que Jax aura des pouvoirs et deux 3 les familiers sont surfaits. Oublies Sabrina l'apprentie sorcière »
-« Et je ne suis pas d'accord » il l'attire vers lui « Nous savons qu'il y a toujours une part de réalité dans la fiction, nous sommes ici, non ? »
Elle soupire parce qu'il n'a pas complètement tort « On peut supposer » il la rapproche un peu plus « On peut supposer » répète Damon proche de ses lèvres « Que je suis ton familier » la faisant respirer plus lourdement à force de la dévorer du regard comme si elle est tout ce qu'il veut « Sorcière tu as reconnu en moi ton âme sœur surnaturelle en un seul regard. Tu t'es attaché à moi en m'imprégnant. Maintenant je suis conscient d'être en quelque sorte ta caisse de résonance et amplificateur de ton juju magic »
-« Ouais » fait-elle semblant d'être dégoûté de cela « Il a fallu que je sois l'une des rares sorcières qui trouvent ma moitié chez un vampire psychopathe »
-« Fille chanceuse et complètement mise en feu grâce à moi » ponctue Damon en plaquant sa bouche contre la sienne.
-« Yeah » elle soupire « Je le suis, vraiment, vraiment en feu » Elle l'embrasse en incendiant sa bouche. Le feu consumé elle s'écarte de lui doucement. Elle pose son front contre le sien sachant que c'est maintenant son tour, le bain commence à virer tiède « Tu as raison on m'a coupé l'appétit »
-« Caroline »
-« Bingo » elle s'allonge de nouveau. Maintenant il a ses deux pieds et les embrasse « Mais au final rien qui a pu m'empêcher de dormir »
-« Mais il s'est passé quelque chose » elle gémit, son massage lui fait du bien
-« On a tous les deux criées et pleurées. Je sais maintenant où je me place avec elle, fin de l'histoire »
-« Hey » Il se penche pour lui caresser la joue « Tu n'as pas réussi à couvrir tes oreilles cette fois-ci, Je sais que parfois elle a une voix tellement criarde» son rire le fait sourire « Mais ne laisse pas sa haine et son dédain pour moi affecter votre relation. Je sais à quel point tu l'aimes »
La première larme coule et Damon l'efface rapidement pour elle
-« Et c'est bien pour ça que c'est si dur de le faire, elle est ma meilleure amie, j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence avec elle. Mais Damon, je ne peux plus accepter. J'ai beaucoup… beaucoup du mal à digérer qu'elle a été hypocrite autour de moi, qu'elle a une aussi mauvaise opinion de moi, de toi. Dieu, elle croit que tu as profité de ma fragilité, de mon problème d'adaptation.»
-« C'est des conneries »
-« Je sais » le rassure Bonnie en resserrant ses doigts autour de son poignet de la main qui porte en coupe sa joue « Je ne me soucie pas trop de ce que les gens pensent de nous en générales mais là… j'ai juste besoin d'un putain de respect et tu sais ce qui m'a permis de ne pas tout saccager en rentrant ? »
-« Dis-le moi »
-« Tant que l'on s'aime fort, que nous nous rendons heureux, Jax et toi, vous êtes tout ce qui compte. Peu importe ce qu'elle dira ou pensera à l'avenir. Je sais ce que mon passé avec Kai n'est pas la conséquence de moi tombant pour toi » Il hoche la tête, les yeux brillant, rapprochant son visage du sien pour poser un bisou sur son front « Tu m'as fait te tolérer avant que l'autre côté tombe, toucher profondément là-bas et notre road-trip, notre collocation… Toutes ces choses m'ont complètement ouverte à toi, m'a permis de me donner à toi » Ils rirent tous les deux à cause de l'ambiance Hallmark dans leur salle de bain. Elle lève la tête et embrasse ses yeux humides « Regardes nous on est un vrai gâchis. »
-« Ta faute. »
-« Mmmh » elle lui rend son baiser « La mienne et je t'aime grâce ou sans imprégnation, impossible de te secouer »
-« C'est réciproque, tu es aussi une fièvre, impossible à secouer » dit-il en expirant contre sa bouche
-« Je veux juste plus y penser et surtout ne plus en parler parce qu'on lui donne de l'importance. Je ne veux plus me soucier de me sentir prise en considération par toutes les personnes que j'aime. C'est difficile, mais je dois en faire mon deuil »
-« Si c'est ce que tu veux »
-« Je le merci » elle se lève et l'enlace et ignore que Damon garde les yeux ouverts. Sa demande est encore une motivation supplémentaire pour ne pas parler du retour hypothétique d'Elena. Cette dernière a tendance à dire beaucoup et finit par se désister. Il se promet juste de lui dire dès qu'elle aura pris contact avec lui.
-« On parlera de tout ce que tu veux quand tu veux » Bonnie lui sourit mais il ne lui touche pas ses yeux,
-« Et toi comment tu te sens? Tu es celui qui a entendu la voix d'Elena. Pas besoin de faire semblant ton ouïe vampirique est bien plus développé qu'avant.» il ne parle pas tout de suite, prend uniquement sa main et l'embrasse « Damon ! »
-« Ton humeur fait le mien. »
-« Damon ! »
La sonnerie de son iPhone le sauve, ils se regardent puis elle détourne les yeux en premier.
Il attrape son téléphone et répond au troisième ring,
-« Lochwood à moins que tu veuilles un coup de main pour enterrer ta blonde, tu peux rappeler plus tard »
-« On a un problème »
Tyler est debout dans les bois surplombant un tas de cadavres regardant Caroline et Matt inspecter de plus près : du sang séché le long du cou, des traces de morsures, des cœurs et des têtes arrachés, des griffures. Le loup-garou tourne la caméra permettant à Damon et Bonnie d'inspecter à leur tour.
-« On a un ou plusieurs chasseurs d'êtres surnaturels en ville. Et ce n'est pas le plus inquiétant » explique Ty en dépliant un flyer troué et taché de sang devant son téléphone. Bonnie peut lire
-« 'La purge commence' par les rescapés de l'Armory »
-« Est-ce une blague Lochwood ? Tu es le maire de Mystic-Falls ton job était de terminer le nettoyage »
-« il faut croire que quelque cobayes se sont échappés bien avant que je prenne la relève »
-« Non sens Donovan, Rick et ma sorcière et moi devions seulement tuer les scientifiques. Et toi et ta Barbie déviez vous occuper du reste : tout raser mêmes leurs victimes »
-« Hey » Caroline se rapproche et s'en mêle « Ce qui est fait est fait. Le plus important c'est de savoir ce que cette bande fanatique religieuse leur a fait. On doit connaître notre adversaire avant de réfléchir à un plan d'attaque »
-« Je suis d'accord » Caroline sourit alors que Bonnie regarde Damon « On sait déjà que l'Armory ont basé toute leurs recherches sur le courant religieux hermétiste qui est mélange d'alchimie, de magie et de science. C'est un peu la science de la magie ou la magie de la science, peu importe. Leur connaissance leur permettrait de connaître le marqueur génétique, l'hormone de la magie, de la lycanthropie. Ils voulaient à tout prix régler la perte de siècle en siècle de l'intelligence, de la performance, de la résistance ainsi qu'à la longévité des humains. Ils désiraient prendre toutes les qualités des vampires, des sorcières et des lycans pour surpasser ce qu'étaient autrefois les humains à l'époque de Noé. On peut supposer à tort qu'il s'agissait de vampires génétiquement modifiés. Peut-être ils ou elles sont des humains sur lesquelles ont été testé les recherches. On devrait examiner tous les cadavres voir pourquoi ils ont été choisit »
Matt qui s'approche à ton tour, apparaît dans l'angle mort et jette un coup d'œil à l'écran où les visages de Bonnie et Damon remplit le cadre
-« Bon, je peux organiser ça. Il me faut juste un peu de temps »
-« Je serai présente et pousserai plus les recherches »
-« J'y veillerai aussi » Caroline accentue la position de Bonnie « Je veux regarder ce que le légiste trouve »
-« Très bien » conclue Tyler « C'est moi ou Matt qui te préviendra Bon des dates et l'heure des autopsies » Bonnie s'avance un peu plus
-« J'aimerais voir les photos des visages, des corps et de leur blessures avant. Vous vous souvenez que Rick m'a laissé le bâtiment où était basée l'ancienne Armory. Et j'ai réussi à le faire accepter qu'il garde au moins les catacombes, de n'avoir aucun droit de regard sur ce qu'il fait et en contrepartie le reste est pour ma boutique. Je sais de source sure qu'il stocke toutes les choses que personnes doivent ni voir ni savoir sur le surnaturel à l'intérieur, enfin mise à part les initiés, ceux à qui nous faisons entièrement confiance. Je pense qu'il a aussi archivé quelques anciens dossier là-bas. Avec un peu de chance on peut en apprendre plus. Je lui parlerai »
-« On se voit plus tard »
-« Bye Ty, Matt et Caroline »
Damon fixe Bonnie depuis quelques minutes, il a toujours admiré par son éternelle adaptabilité mais ici, elle le perd. Malgré son cœur qui bat à tout rompre ayant vu , entendu et obtenu un autre rendez-vous avec Caroline. Elle est restée droite et objective, lui donnant même tord. Dieu qu'il aime pour suivre ses convictions ainsi que ses codes d'honneur.
Il la regarde encore en terminant son verre en même temps qu'elle puis l'invite à sortir.
-« Même en boudant je te trouve magnifique, sexy, admirablement coriace et je t'envie pour tout ça. Et crois-moi, hier, j'étais surpris et mal pour toi. »
-« Mouais »
-« Mouais » il l'imite ce qui la fait rire « Et je suis surpris que tu ne refuses pas la présence de Caroline pour l'autopsie. Je pense qu'il serait temps que je déteigne sur toi, le choix de boisson et le côté sarcastique ne sont pas assez. »
-« Non »
-« Allez, tu peux faire une grande exception avec Blondie, aies une petite pointe de cynisme contre elle quand tu lui parles. Je te jure que ça te soulage le cœur et redonne le sourire »
-« Je vais y réfléchir »
-« Fais-le, tu ne t'y prends pas trop mal avec moi, donne plus de piment »
-« Jaloux ? » lui demande Bonnie de plus en plus réceptive à son rattrapage et emboîte alors le pas hors de la baignoire, les sourcils levés légèrement taquins
-« Si je te disais oui, tu finirais le bain dans la douche ?»
-« Ma surprise »
-« Ah… ah » il l'a empêché de la prendre et l'entraîne dans la douche italienne, loin du plateau,
-« Tu n'as pas répondu à ma question »
-« Je suis ton meilleur pour tout, alors non. Je veux juste le meilleur pour toi »
-« Tu viens juste de gagner le droit de me laver le dos » Damon fait la moue
-« Uniquement que le dos ? Je te promets de rester PG »
-« Pas nécessairement » elle l'entraîne dans une danse le faisant la coincer entre le mur en mosaïque et son corps. Elle lui retire l'éponge des mains « On peut rendre ça intéressant. Tu dois juste » La sorcière se mord les lèvres et commence à le nettoyer et l'embrasse à chaque endroit que frotte l'éponge. Il la regarde faire luttant pour garder les yeux ouverts. Et si elle continue ainsi, pas de lavage en vue. L'éponge reprise, il entreprend de la frotter là où ses lèvres, sa langue et ses doigts ont toujours eu un accès : son joli visage, ses épaules, ses bras, ses seins.
-« Pas les oreilles ni la zone sous tes seins et encore moins de cunnilingus et te pénétrer par derrière. Je le sais » dit-il en savonnant son ventre en dessous du nombril puis descend et caresse gentiment la bosse de son chaton puis l'embrasse. Maintenant à genoux, il lui ouvre les jambes, continue à la laver la couvrant autant de mousses que de bisous « Je suis d'accord avec tout ce que tu me permets de faire tant que nous tombant pas dans la grève du sexe et tu me permettes un peu de te sentir, te toucher ici » Bonnie se raidit et déglutit de surprise de l'introduction de son doigt . Il la regarde acquiescer savourant poliment et il sourit. L'eau se met à couler sur leur corps, il profite pour lui taper les fesses « Quand tu seras prête pour en parler même pour aller plus loin, tu dois être en forme » Bonnie sourit et enveloppe son cou de ses bras
-« Pourquoi ? »
-« Ton odeur est incroyable, je refuse de te goutter sans t'embrasse et manger ton chaton serré comme tu le mérites. Prépare-toi… je vais te ruiner pour tous les autres hommes, tu comprends ? Je vais te vouloir tous le temps, t'explorer, te redécouvrir , tu dois être vraiment être sûre.» argumente d'un ton pur de désir la plaquant tout contre lui
-« Damon, on devrait seulement se laver » s'étrangle-t-elle, il ne lui a jamais parlé ainsi. Il engloutit ses yeux dans les siens en attrapant quand même sa cuisse et elle lui facilite tout de même son portée en étant relâchée. Elevée dans l'air elle noue alors ses jambes autour de lui,
-« Toi et moi avons fait des progrès. Je suis reconnaissant de ça » Bonnie hoche la tête et il l'embrasse chaudement,
-« D'accord, un Quickly » il acquiesce à sa réponse très satisfait et essoufflée. Il lui vole le reste de son oxygène dans sa bouche, pressé de rentrer en communion. Il prend par la suite le temps de la contempler et la fait le regarder. Il sait que son introduction fera mal. Il l'avale son cri à chaque fois qu'il progresse en elle. Il le fait lentement et savoure car c'est à chaque fois extatique pour lui, elle le serre si bien. Il se retire brusquement et elle halète de sa perte. Plus il la teste, la faisant adapter à sa taille grâce à ses va et vient répétitif mais espacer, le besoin se construit et la rend désespérée d'obtenir plus comme elle lui a fait tout à l'heure. « Stop la torture, plus profond et plus fort»
-« Comme ma reine l'ordonne » Le vampire la remplit totalement ne quitte jamais totalement, ses vas et viens sont petits mais fort. Ils gémissent tous les deux se sentant vraiment bien à la sensation de leurs frictions et moiteur,
-« Oui Papi…. Oui….Vite et dur » expire Bonnie aux papillons, à la chaleur se propageant dans son bassin. Elle se tient à lui fort, sentant que les sensations se décuplent alors elle utilise ses ongles pour que ses mains ne glissent plus. Ses ongles s'allongent au fur et à mesures qu'elle les enfonce dans le dos Damon, son assise permet d'obtenir dans un angle qu'elle n'a jamais connu « Merde, Damon, je...» Elle perd ses mots prise dans la frénésie de l'orgasme, elle finit par le mordre étouffant ses gémissements, comblée. Bonnie sourit et rit car l'endroit qu'elle préfère être c'est entre ses bras contre lui et autour de lui. Elle laissera personne ternir son bonheur si lui aussi le souhaite. Il ne peut que le vouloir, elle voit de plus en plus de la vénération à chacun de ses gestes pour elle.
Fin de chapitre
Merci d'avoir lu et continuer de donner votre avis d'aimer ou de suivre.
Xo xo
