Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Le contrat
Le lendemain matin, Nina se réveilla doucement, éteignant son réveil en lui tapant dessus. Elle se leva de son lit et s'étira doucement, d'une manière presque féline, puis alla manger avant d'aller se laver.
Une fois lavé et habillé elle sortit de son appartement et avança, le sourire aux lèvres, dans les rues de Konoha. Elle passa devant le domicile de Naruto, et se dit que ce dernier devait sûrement encore dormir.
Durant sa balade elle vit Sasuke. Du groupe cela devait être un des rare qui soit déjà levé, alors que c'est un jour de repos pour toute notre petite équipe. Elle alla donc voir son coéquipier et lui lança gaiement.
- Bonjour Sasuke–kun.
- 'Lut.
Comme toujours, notre beau brun ténébreux ne parlait pas beaucoup. Ils décidèrent de se balader un peu tranquillement, enfin Nina voulait se balader et Sasuke s'entraîner. C'est donc d'un commun accord qu'ils partirent en direction de la forêt.
Arrivé à leur destination, c'est–à–dire une petite clairière, ils se allèrent chacun à leurs occupations. Sasuke s'entraînait et Nina lui parlait, ou plutôt faisait monologue, tout en regardant le garçon, assise sur une souche d'arbre mort.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux jeunes gens étaient dans la forêt. Mais d'un coup, Sasuke lança un Shuriken dans les arbres et attrapa Nina, se mettant tous les deux à courir. Mais bien vite ils arrivèrent devant un fossé, impossible à traverser et si quelqu'un avait le malheur de tombé, et bien il se ferait très mal.
Ils se retournèrent tous les deux en même temps, alors qu'une personne arrivait devant eux. Elle portait un chapeau sur la tête et un long manteau noir avec de petits nuages rouges. La personne, enleva son chapeau pour laisser paraître un visage qui avait une expression sans sentiment. Des cheveux noirs de jais qui était comme Sasuke devant et un queue de cheval derrière. En fait, cet homme ressemblait à Sasuke. Il avait un air de famille.
Le petit garçon (Na : Sasuke quoi lol) se mit en position de combat et dit alors, la colère se sentant dans sa voix.
- Itachi…
- Petit frère…
- Nina !
C'était la jeune fille qui venait de se présenter, toute souriante tentant de détendre l'atmosphère. Ce fut Itachi qui parla le premier.
- Je viens chercher Aldi.
Il avait dit cela en pointant Nina, et Sasuke regardait son frère et son amie chacun leur tour, une lueur d'incompréhension dans les yeux. La fille demanda alors.
- Comment savez–vous cela ? Même les gens d'ici ne sont pas au courant.
- Un jour dans la forêt, tu croyais être seule, et l'a sortie, mais ce n'était pas le cas. J'étais ici, puis j'ai fait quelques recherches pour finalement apprendre que tu avais un monstre en toi.
- Tu viens donc pour le prendre, comme tu veux Kyubi.
Itachi ne répondit pas à son frère qui venait de dire la dernière phrase. Le petit garçon ne comprenait pas trop la situation, juste le principal. Nina avait un démon en elle comme Naruto, et Itachi le voulait, et donc tuer la fille. Sasuke fonça alors sur son frère, faisant attaque sur attaque.
- Tu ne peux rien faire, petit frère.
- Je ne suis pas ton frère, et jamais je ne te laisserais tuer Nina.
Nina voyait bien que la bataille se finirait par la victoire de Itachi. Elle s'approcha alors de la falaise et quand elle fut au bord annonça.
- Laisse partir Sasuke ou je saute !
Les deux combattants arrêtèrent leur combat, comme si quelqu'un avait mit pause. Puis Sasuke tenta de faire changer d'avis la fille, mais celle–ci, têtue, ne lâcha pas l'affaire. Le garçon partit donc en direction du village le plus rapidement possible, pour pouvoir prévenir quelqu'un.
Itachi lui n'avait pas bougé, attendant de voir ce que la fille lui dirait.
- Euh alors….
- Un accord ? C'est cela que tu veux.
- Oui c'est ça.
Nina ne savait pas trop comment faire pour qu'elle reste en vie, comme tout ceux du village, et que l'autre taré s'en aille avec ce qu'il voulait sans vraiment l'avoir. Dur. Finalement, après un moment elle lui dit.
- D'abord, je veux que vous laissiez le village de Konoha et tous les habitants tranquilles.
- Et moi, qu'est ce que je gagne là–dedans.
Elle ne savait toujours pas vraiment comment faire. Alors elle lâcha d'un seul coup, d'un seul trait et sans respirer au milieu.
- Un enfant, comme cela il aurait l'énergie de Aldi mais en contrepartie vous laissez….
- Très bien.
Le garçon avait coupé Nina, comprenant que le contrat été très juteux pour lui. Il disparut et réapparut juste à côté de la fille. Il fit des signes et pressa ses mains sur le cou de la jeune femme, un symbole apparut dans son cou pour finalement disparaître en s'incrustant dans sa peau. Il lui murmura alors à l'oreille.
- Tu m'appartiens en attendant. Si tu ne respect pas ce contrat, tu mourras.
Puis le garçon partit laissant derrière lui un nuage de fumée. Nina se retrouvait maintenant seule, une brûlure dans le cou et près d'un fossé. Elle retourna alors au village doucement, quand elle rentra elle se retrouva avec Sasuke, Sakura et Naruto devant elle. La tête blonde se jeta d'ailleurs sur elle.
- Tu vas bien Nina ?
- Oui je vais très bien merci.
- Il ne t'a rien fait ? Comment t'a fait pour partir tranquillement ?
- Je crois qu'elle devrait nous expliquer autre chose avant.
C'était l'hokage du village qui venait de parler. Nina baissa la tête, honteuse. Elle s'avait que maintenant elle allait devoir expliquer sa situation, mais elle ne dirait rien de son accord avec Itachi, au moins pour les protéger, eux.
Et voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira les gens
Merci encore une fois pour les reviews que vous m'avez envoyé, et encore désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Prochain chapitre la semaine prochain. A+
