Auteur : Litinae

Genre : Romance, un peu d'action.

Couple : Nina/Itachi

Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé


L'explication

Tout le petit groupe s'était réuni dans une salle près du bureau de l'hokage. Il y avait l'équipe 7 réunie avec l'hokage et la principale concernée.

- Nous t'écoutons.

Nina baissa le regard un peu honteuse, et le rouge aux joues. Elle commença alors son histoire.

- J'ai eu Aldi il y a exactement 15, pour l'anniversaire de mes 1 an donc.

Flash back

C'était un maison de taille modeste, ni trop grande et ni trop petite pour trois personnes, mais celle–ci était très chaleureuse, et on voyait que les gens qui habitait dedans étaient heureux. Dedans il y avait des parents, et leur petite fille qui avait aujourd'hui même 1 an. La petite fille, Nina, souriait et rigolait dans les bras de son père qui l'a faisait sauter en l'air pour jouer. La mère, elle, était assise dans un fauteuil juste à côté, souriant en voyant sa famille rigoler.

D'un coup dehors, du bruit. Encore une attaque du village ennemi. La famille se regroupa pour se soutenir puis en un éclair, plus rien. Les personnes d'ici avaient repoussaient les autres. Le père de l'enfant fit un sourire à sa mère pour la rassurer puis lui donna l'enfant. La mère lui dit ensuite.

- Il est l'heure de ton cadeau, jeune fille.

Pour toute réponse l'enfant fit une risette à sa mère, le père revint avec une petite boîte puis fit un sceau en sang dans le dos de la petite Nina. Après il fit des signes avec ses mains, et les posa sur le sceau dessinait peu de temps avant. La boîte réagit et un vent se leva tandis que quelque chose rentrait dans le corps de la petite, qui s'était mise à pleurer par peur.

Le père enleva ses mains et la mère rassurant son enfant, le sceau lui disparaissait entrant dans la peau de Nina. Le père lui dit alors.

- Aldi, ta protectrice ma petite puce.

Fin flash back

Nina attendait à présent des réactions de la part d'une personne. Ce fut Sasuke qui demanda alors.

- Comment tu souviens–tu de cela alors que tu n'avais que un an ?

- Mes parents me l'ont raconté quelques années auparavant, disant que c'était mieux pour moi de savoir comment elle était arrivée.

L'hokage réfléchit un instant, remettant tout les détails qu'elle venait d'apprendre en peu de temps en ordre. Elle demanda alors ensuite.

- Pourquoi as–tu sortit Aldi quand tu étais dans la forêt ? Et pourquoi ne nous en as–tu pas parlais ?

Nina expliqua alors qu'elle était allée dans la forêt pour que personne du village ne la voie. D'habitude elle faisait cela dans un endroit sur, mais cette fois–ci elle avait trop mal au dos pour aller aussi loin. Car une fois de temps en temps, elle devait laisser sortir Aldi, car sinon elle avait mal d'abord au dos, puis ensuite dans tout le corps. Normalement elle ne sortait que quand Nina était en grand danger ou alors à cause d'une grande émotion.

Elle se tus un instant, la tête toujours baissée. Elle expliqua donc ensuite que si elle n'avait rien dit au village, et à personne d'ailleurs, c'était par protection mais aussi par peur. Nina pensait que les gens la fuiraient, elle ne voulait pas que les gens l'expulsent, mais aussi pour eux, car la nouvelle risquait de se savoir et d'autres villages auraient voulu attaquer Konoha pour Aldi.

Quand Naruto entendit la partit sur la peur des gens, cela lui rappela sa propre peur, quand il était petit et que les gens le traitaient de monstre. Il se leva et se plaça devant Nina en souriant.

- Ne t'inquiète pas, on sera toujours tes amis, et puis maintenant on se ressemble.

Il souriait toujours avec son sourire que lui seul arrivait à faire. Nina se mit alors à rigoler et le remercia.

Tout le village savait pour le monstre de Naruto, mais il n'avait plus peur et lui parlait comme une personne normale. Ses amis avaient un peu surpris au départ mais avaient finalement continuaient leurs habitudes avec la tête blonde. Le garçon demanda d'ailleurs ensuite.

- Tu as fait comment d'ailleurs contre Itachi ?

- Eh bien…

- Va y on t'écoute.

- C'est grâce à Aldi, et je crois qu'il ne reviendra pas avant un moment.

- Et ben… elle doit être forte cette Aldi. En tout cas t'en mieux que tu n'es rien.

Naruto lui sourit, puis l'hokage partit. Personne ne dit alors quoique ce soit. Ce fut Naruto qui brisa le silence à cause de son ventre qui gargouillait. Sakura proposa alors.

- Et si on mangeait tout les quatre ensemble ?

- Oui.

- … (Na : Sasuke qui parle, tout le monde s'en doutait.)

- Ouai !

Tout le monde réfléchit à l'endroit où ils pourraient se rendre et la tête blonde proposa alors toute contente.

- Ramen !

Tous le monde eut la petite goutte manga derrière la tête mais pourtant ils partirent tous manger, pour passer une soirée comme avant c'est–à–dire rempli de rire.


Et voilà, le troisième chapitre qui est enfin là. Faudrait que je tente de faire des chapitres plus longs un jour, parce que c'est pas très long je trouve. Mais bon, t'en pis En tout cas, j'espère que ce troisième chapitre voux plaira autant que les deux autre.

Bisou à tous et bonne semaine.