Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Le mariage
Cela faisait plusieurs semaines à présent que l'incident dans la forêt s'était déroulé, et que ses amis avaient appris pour Aldi. Tout le village n'était pas au courant, c'était Nina qui avait souhaité garder le silence, mais toute la petite bande le savait et cela ne posait de problème à personne.
L'équipe numéro 7 attendait sur le pont leur senseï. Comme d'habitude il était en retard et cela ne faisait qu'une heure que nos quatre amis attendaient. Après 2H30 de patience, le senseï arriva un souriant, dans un petit nuage, levant la main.
Yo, les jeunes.
Vous êtes en retard !
Personne n'avait perdu ses habitudes. Kakashi en retard, prétextant une excuse plus farfelue que les autres fois, disant qu'il avait eut un problème au magasin, tandis que Sakura et Naruto lui disaient qui c'était impossible et lui répétant encore une fois que ce n'était pas poli d'être en retard.
Kakashi leur expliqua finalement leur mission, des éclaireurs d'un village ennemi roder souvent autour de chez eux, ils devaient donc surveiller et tenter de retrouver ses intrus. Le petit groupe sortit donc, et commença à faire le tour du village, tentant de trouver un ennemi ou une quelconque piste.
D'un coup, un kunai sortit des arbres pour se planter dans le sol, mais un papier avec une incantation dessus était accroché à l'arme, qui explosa quelques secondes plus tard. L'équipe 7 était dispersé, mais chacun était en position d'attaque, le brouillard du à la terre et au sable soulevé faisait qu'il avait tous un peu de mal à voir autour d'eux. Chacun se fit alors attaquer en même temps par une personne, mais ils sentaient que dans les arbres on les observait.
Kakashi était à l'aise contre son assaillant, c'était même lui qui menait le combat, Sasuke avait un peu de mal mais il menait lui aussi. Sakura ne s'en sortais presque pas, mais ne perdait pas espoir et Nina, pensait surtout à l'esquive. Ce retrouvant sur la branche d'un arbre, son assaillant la cherchant du regard. Mais celui–ci disparut et la frappa dans le dos, elle tomba alors de l'arbre, mais la tête lui tournait à cause du coup, le sol se rapprochait dangereusement.
Nina ferma les yeux pour se préparer psychologiquement au choc, mais elle ne sentit pas quelque chose de dur et qui faisait mal, elle sentit des bras fort et puissants qui l'avaient rattrapé en douceur. Une douce chaleur rassurante se dégageait de ces bras d'ailleurs. La jeune fille ouvrit les yeux pour tenter de voir la personne, mais elle eut tout juste le temps de sentir une frappe dans le cou, avant de s'évanouir totalement.
Quand elle les rouvrit, elle se trouvait sur un lit, allongée, et elle sentait qu'on la regardait. Elle se leva alors doucement et regarda le lieu, elle était dans une petite chambre avec seulement un lit, dans lequel on trouvait, une armoire, une fenêtre et deux portes. Une vers l'extérieur et la seconde pour la salle de bain sûrement. Elle porta son regard alors vers la personne. Celle–ci était assise dans une chaise, et fixait la jeune fille de ses yeux perçants et qui arrive à tous savoir, des yeux foncés qui n'étaient d'autres que ceux Itachi.
Bien dormi ?
C'était le garçon qui avait demandé cela tout en ce levant. N'attendant même pas une réponse de Nina il lui dit alors.
Va dans la salle de bain et prends toi une douche. Sois prête dans dix minutes.
Sans attendre de réponse encore une fois, il sortit et laissa Nina seule. La jeune ninja soupira puis se leva. Il ne fallait pas qu'elle énerve le jeune homme. Elle se leva donc et alla dans la douche, profitant de l'eau chaude sur sa peau. En sortant de la douche, elle s'enroula d'une serviette et regarda ses habits. Ceux–ci étaient sales, et abîmés. Elle sortit de la salle d'eau et vit sur le lit, des habits tout beaux tout neufs. Elle les regarda et les trouva jolis.
Il y avait une jupe marron qui arrivait aux genoux, des petits motifs étaient dessus mais Nina n'arrivait pas trop à s'avoir ce qu'ils représentaient. Le haut était tout simple et lui aussi assez foncé.
Sûrement pour la discrétion, pensa t–elle.
Elle s'habilla donc tranquillement, et dès qu'elle eut fini le ninja au Sharigan entra dans la chambre, après avoir toqué à la porte vite fait. Il portait toujours son long blouson noir avec de petits nuages rouge, mais il n'avait pas de chapeau ce qui dévoilait ses longs cheveux attachés en une queue de cheval.
L'homme s'approcha d'elle et lui attrapa la main, avant de l'emmener au dehors. Elle s'avait qu'elle n'avait le droit de rien dire. Elle fut donc entraînée en dehors du bâtiment qui était en faite un hôtel, et marcha pendant quelques minutes dans les rues de la ville avant de rentrer dans un nouveau bâtiment.
Dans ce lieu, il y avait des couloirs, et après les avoir traversé un moment les deux ninjas entrèrent dans une grande pièce qui était plutôt bien éclairé, c'était une lumière rassurante, et dans ce lieu il n'y avait qu'un homme. Cette personne et l'Uchiwa parlèrent quelques secondes puis l'homme commença un monologue. Il posa ensuite une question à Itachi et celui–ci répondit par un « oui » directement, sans aucune hésitation.
Nina n'avait absolument pas compris mais l'homme lui posa alors la question, qu'elle entendit cette fois–ci. Sûrement la même que celle posait à Itachi.
Mademoiselle Nina Anamo, voulez–vous prendre monsieur Itachi Uchiwa ici présent comme époux.
C'était donc un mariage qu'elle était en train de faire. Pour leur accord à tout les deux, le futur bébé, comme cela il n'y aurait pas de problème. Elle n'avait pas pensé à cette éventualité. Elle répondit quand même positivement. Le monsieur qui devait être un prêtre, annonça alors que le marié pouvait embrasser sa nouvelle femme. Itachi se tourna alors vers Nina et l'embrassa sans qu'elle n'ait eut le temps de comprendre quelque chose, à sa grande surprise l'homme avait les lèvres douces et son baiser n'était pas du tout dur comme son caractère.
L'Uchiwa se recula de Nina, un peu trop vite à son goût, et alla signer des papiers. Il dit alors au prêtre.
Je te fais confiance pour le mettre avec les autres au village de Konoha.
L'homme acquisa et Itachi repris la main de Nina. Elle était vraiment grande par rapport à celle de la jeune fille d'ailleurs. Ils ressortirent donc tranquillement de l'endroit et retournèrent à l'hôtel. Là encore elle fut assommer par l'homme et déposer dans la forêt non loin de l'entrée de son village. Elle ne se doutait pas que avant de partir, Itachi dépose un baiser rapide sur ses lèvres et lui dit, un sourire aux lèvres un peu étranges.
– A bientôt, madame Nina Uchiwa.
Et voilà encore un cahpitre de mis. J'ai pas réussi à la faire plus long mais bon... j'espère que vous me pardonnez TT
bisou à tous, bonne semaine!
