Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Je voudrai remercier encore une fois pour les reviews de tout le monde, vu qu'à certaine personne je n'ai pas pu leur répondre... Donc voilà le chapitre 5
5) Déménagement rapide
Nina était toujours endormie et se fut Naruto qui l'a retrouva, allongée par terre. Il appela tout de suite tout le reste de l'équipe pour finalement l'emmener à l'hôpital. Elle se réveilla quelques heures plus tard, et dès qu'elle ouvrit les yeux elle entendit une voix crier.
- Kakashi–sensei ! Elle est réveillée !
- Naruto baka, on ne cri pas dans un hôpital.
- Oups…
Nina se retourna dans son lit pour tenter de se couvrir un peu les oreilles qui avaient souffert à cause du cri. Elle regarda finalement la provenance du fameux son. Il y avait Sasuke, qui ne disait mot, Kakashi qui lui fit un signe de la main, et Sakura qui se disputait avec Naruto. En regardant bien le brun de l'équipe, il ressemblait beaucoup à son frère. Mai elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps qui le sensei s'approcha de son lit et lui demanda.
- Qu'est ce qu'il s'est passé Nina ? Après le combat nous t'avons cherché pendant plusieurs heures car tu avais disparu.
- Eh bien….
Elle se dit alors qu'elle ne pouvait pas leur dire, ellerépondit alors un peu hésitante.
- Je ne me souviens plus trop, je suis tombée de l'arbre et après le trou noir jusqu'à maintenant.
- Tu t'es peut–être évanouie et les autres t'ont emmené.
C'était Sakura qui avait proposé ça, alors que Naruto était évanouie à cause d'un teken–punch reçu de la part de la fille aux cheveux roses. Kakashi acquisa. Heureusement la jeune fille qui avait soit disant aucun souvenir allait très bien. Elle pouvait donc sortir de l'hôpital, pour que chacun aille chez soi tranquillement.
En arrivant chez elle, la ninja se laissa tomber sur le dos. Elle avait toujours les habits que l'Uchiwa lui avait donné, et heureusement les autres n'avait pas remarqué. Elle parla alors ensuite à haute voix, même si c'était plus pour elle–même.
- Alors finalement ce n'était pas un rêve…
Elle regarda son courrier et regarda le nom écrit dessus, « Nina Anamo ». C'était le mauvais maintenant elle s'appelait Nina Uchiwa. Que d'histoire quand même.
Une semaine passa rapidement, pendant laquelle tout le monde firent ses petites affaires tranquillement. Nina était plutôt occupée. Entre les missions et les moments entre amis dans le parc, pendant lesquels tout le monde riaient et discutaient joyeusement.
C'était la fin de la soirée, et Nina était en train de rentrer chez elle, le sourire aux lèvres. Elle quitta Naruto en dernier comme à chaque fois qu'ils se voyaient tous. La jeune fille entra dans sa maison poussant la porte tranquillement, elle alla directement à la salle de bain, qui était la première porte à droite, puis en ressortit quelques minutes plus tard, habillé de sa chemise de nuit. Elle alla vers sa chambre et vit une ombre debout dans la pièce. Elle alluma et vit alors un anbu du village, avec son habituel masque rouge et blanc. Elle lui demanda alors en souriant.
- Que me vaut l'honneur d'un anbu du village dans ma maison.
- Un déménagement.
- Hein ?
Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle se fit assommer. (Na : la pauvre, elle arrête pas de tomber dans les pommes mdr) C'était exactement la même technique à chaque fois, alors elle se doutait de qui il s'agissait.
Quelques heures plus tard, dans Unune petite chambre avec un lit une place, et quelques objets, Nina se réveilla. Elle ouvrit les yeux et se mit en position assise. Elle regarda sur sa droite, il faisait nuit à présent, sûrement vers les minuits si ce n'est plus. La lune était pleine, et un rayon éclairée la chambre car le fenêtre était plutôt grande.
Nina tourna la tête devant elle et vit l'anbu, toujours le masque sur le visage mais la jeune ninja savait très bien de qui il s'agissait. Elle demanda alors.
- Alors pourquoi m'avoir enlevé cette fois–ci Itachi–san ?
Le ninja enleva son masque pour laisser paraître son beau visage. Il lui dit alors avec un ton calme et sans sourire, comme à son habitude.
- Je ne t'ai pas enlevé, tu m'appartiens alors j'ai juste pris ce que je devais.
La jeune femme soupira. C'était vrai, elle appartenait à cet homme qui pouvait la tuée quand il le souhaitait tant qu'elle avait ce sceau dans le cou. Elle le regarda alors, et lui demanda un peu hésitante.
- Alors ? Je peux savoir pourquoi je suis ici ?
- Ta nouvelle maison.
- Hein ?
L'homme se leva, fit des signes de mains et les plaça exactement au même endroit où se trouvait le sceau, c'est–à–dire sur la nuque de Nina. La jeune femme s'évanouit alors, mais fut retenue par les bras de l'homme qui la coucha ensuite délicatement dans le lit, lui remettant les couvertures dessus. Elle était quand même la future mère de son enfant, alors il fallait qu'elle soit en forme pour le futur bébé. Il dit alors avec un petit sourire.
- Comme cela tu ne pourras pas utiliser Aldi.
Sur ces mots, Itachi sortit de la chambre en silence, la refermant derrière lui.
Il est vraiment court celui-là je trouve. Mais je tenterais de me ratrapper pour la suite
Bonne semaine à tous, bisous!
