Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
6) A peine arrivée, qu'on repart déjà
Le lendemain matin, Nina se réveilla doucement, ouvrant les yeux mais les refermant aussitôt à cause de la lumière qui arrivait directement sur elle. Elle les ouvrit et s'assit sur le lit, qui était désormais le sien. Elle regarda un peu plus la pièce. Un bureau, une armoire, un lit, deux portes, une peinture dans les tons gris, pas très gai.
Alors qu'elle regardait les lieux, quelqu'un ouvrit la porte, il s'agissait de Itachi. Il tenait un plateau–repas dans les mains qu'il posa sur le bureau. Nina se leva et s'installa au bureau commençant à manger tranquillement. Au milieu de son repas, l'homme lui dit.
Ne sors jamais de cette pièce quand je ne suis pas avec toi.
Cette phrase était un ordre sans appel. Elle se demandait bien pourquoi, mais ne préféra pas poser la question. Puis quand elle eut fini, elle se leva et dit en souriant.
C'était très bon, merci.
Laves–toi et descends.
L'homme ouvrit la porte, le plateau–repas dans sa main qu'il avait pris, et sortit. Nina songea qu'il ne fallait pas faire attendre monsieur, elle alla dans la salle de bain et prit une douche rapide avant d'aller s'habiller. Elle alla vers l'armoire et vit ses habits, plus quelques uns de nouveau. Itachi les avait sûrement pris en même temps qu'il l'avait emportée.
Il faisait beau, alors elle décida de mettre une jupe. Elle était noire et lui arrivait au dessous des genoux, et en haut elle prit un simple haut noir. Les habits la rendaient jolie, sans être provocant ni trop moulant. Elle sortit alors de la pièce et vit vers la droite des escaliers, et d'ailleurs des voix provenaient d'en bas. Elle descendit alors un peu hésitante les marches une par une.
Une fois en bas, elle vit plusieurs ninjas différents, assis à une table en train de parler tranquillement. Elle s'approcha d'eux et dit alors un peu gênée.
Euh… bonjour.
Tout le monde se tourna vers elle, se demandant qui est–ce qui l'avait emmené. Il n'y avait que Itachi qui était toujours concentré sur ces papiers, et Nina quand à elle était de moins en moins rassurée. Un des hommes se leva de sa chaise et s'approcha de la jeune ninja. Par réflexe elle recula d'un pas également. Ils continuèrent d'avancer et de reculer jusqu'à ce que Nina soit coincé par un mur. Heureusement un shuriken passa à quelques millimètres de la tête de l'homme et Itachi lui dit alors.
Je t'interdis de la toucher ou tu m'entendras. Et avant que tu ne dise quoique se soit, c'est ma femme.
L'homme allé répondre quelque chose mais se tu. Retournant tout simplement s'asseoir à sa chaise, en lançant des regards noirs à l'Uchiwa, qui ne bougeait pas comme si de rien n'était. Il se leva et apporta une autre chaise, et fit un signe à Nina pour qu'elle vienne s'asseoir. Ce qu'elle fit immédiatement, sans ronchonner.
Elle remarqua bien vite la particularité des personnes de l'Akatsuki. Ils avaient tous leur bandeau de leur village barré, et en plus ils portaient tous le long manteau noir avec de petits nuages rouges. C'est grâce à cela qu'elle su que Kisame venait du village de la brume, Sasori du village du sable, Deidara de celui des montagnes, et les autres elle ne savait pas trop car elle ne voyait pas leur bandeau.
Finalement elle ne resta pas longtemps. Juste le temps de connaître un peu tout le monde mais elle du remonter dans sa chambre tout de suite après, car les personnes de l'Akatsuki devait parler affaires seul. En arrivant dans sa chambre elle s'installa près de la fenêtre, et regarda le paysage. Tout était calme, on entendait seulement les bruits des feuilles qui bougeaient à cause de la brise et les petits oiseaux chanter.
Deux semaines passèrent ainsi. Elle restait enfermée dans sa chambre à ne rien faire, s'ennuyant fortement, et de temps en temps elle sortait quand Itachi était là, et d'ailleurs il ne la lâchait pas d'une semelle. Mais elle commençait à en avoir marre, alors tandis que Itachi était en mission, Nina sortit de sa chambre et descendit les escaliers. En bas il y avait les autres membres de l'Akatsuki, aucune fille par ailleurs. Elle en avait vu, mais celle–ci était en mission avec son mari. Un des hommes dit alors, en lui souriant, mais celui–ci n'avait pas l'air armé de bonne intention.
Tiens tien… le petit oisillon est sortit de sa cage.
Euh… eh bien en faite… je m'ennuyais dans ma chambre… alors je voulais savoir ce que vous faisez tous… et aussi me balader un peu.
Ne t'inquiète pas oisillon. On va te trouver une occupation.
Les trois garçons s'approchèrent d'elle dangereusement, mais Nina reculait jusqu'à être bloquer contre un mur encore une fois. Elle ferma les yeux pour tenter de faire sortir Aldi, mais une vive douleur arriva dans son cou à cause de son sceau qui s'activa. A cause de cela, elle eut la tête qui tourna, mais bientôt dans mains baladeuses étaient sur son corps, et des rires étaient dans toute la pièce. Elle n'osait pas ouvrir les yeux, espérant de tout cœur que ça soit un cauchemar. Elle pensa alors.
C'est pour cela qu'il ne voulait pas que je sorte seule. Il s'avait qu'il tenterait sûrement de…. Et à cause de ma stupidité je vais me faire violer par des malades…. Au secours !
Les garçons s'amusaient toujours, mais d'un coup les rires cessèrent et les bruits d'un combat résonnaient. Elle ouvrit les yeux, et vit alors Itachi. A peine eut–elle le temps de le remarquer, qu'il lui attrapa la main et la tira dehors, courant dans la forêt loin de cet endroit. Le problème était que l'homme courait beaucoup trop vite pour elle. Alors bientôt elle fut fatiguée et ne pus tenir son rythme.
La course s'arrêta d'un seul coup, et Itachi se tourna vers Nina, la soulevant d'un seul coup et la portant comme une mariée puis il continua de courir, sautant d'arbres en arbres rapidement. Il faisait nuit et quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans une petite maison. Elle n'était vraiment pas très grande, mais chaleureuse. L'Uchiwa rentra le premier et alluma la lumière avant de poser la fille à terre. Il lui dit alors sans la regarder, vérifiant l'état de la maison.
Personne ne sait que j'ai cette maison. Nous serons tranquille ici.
Nina, elle, ne regardait pas l'endroit. Elle avait la tête baissée, n'ayant pas bougé de sa place depuis tout à l'heure, et pleurait silencieusement les larmes coulant sur ses joues pour s'écraser par terre sans aucun bruit. Itachi lui dit alors.
Cela ne sers à rien de pleurer, il ne t'ai rien arrivé. De plus je t'avais prévenue.
Elle le savait et c'était pour cela qu'elle pleurait. Enfin c'était aussi en partie parce qu'elle était un peu traumatisée, mais c'était aussi à cause de cela. Le garçon l'avait prévenu mais ne l'avait pas écouté, donc son sort était mérité. C'est pourquoi les larmes continuait de couler en silence sur le sol. Itachi soupira puis en silence entoura de ses bras Nina. Immédiatement elle se colla à lui et laissa les larmes couler totalement à présent.
Quelques minutes plus tard, elle s'endormit épuisée dans les bras de l'Uchiwa. Il la porta et la mit dans le lit. Comme il n'y avait qu'un lit de deux places dans la maison, il se déshabilla et se coucha à son tour, face à la jeune ninja. Nina en sentant la chaleur, alla se blottir contre la source, c'est–à–dire contre Itachi. Celui–ci l'entoura de ses bras pas réflexe et s'endormit peu de temps après.
Voilà le chapitre numéro 6, je susi contente il est un peu plus long que les autres.
Donc la suite la semaine prochaine, si je poste pas Jeudi ceuillez m'escuser d'avance mais c'est parce que je refait chez moi la peinture alors c'est le bordel et je suis occupée.
Bisou à tous, et bonne semaine!
