Coucou, j'espère que vous allez bien et vos proches aussi avec le covid-19 qui touche le monde entier. J'espère que ce nouveau chapitre vous permettra à vous évader pendant ce confinement. Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison.
Bonne lecture
Disclamer: TVD et les personnages ne m'appartiennent pas
Mots: 7073
Chapitre 7 : eaux troubles p 1
Elena ne bouge pas même si à chaque geste tendre de Damon pour Bonnie lui griffe sa peau ses entrailles. Elle ne sait pas si tout se mal est nécessaire. Si le regarder être heureux sans elle, si l'attendre qu'il soit prêt pour elle : est une sorte de passage obligatoire pour les réunir ? La fille expire en contemplant la scène devant elle, c'est encore eux contre l'univers et le monde.
Les voir s'enlacer l'un autour de l'autre front contre front, la fait se raccrocher à cette phrase. Leur embrassade sonne comme un film ennuyeux qu'elle a hâte de le voir les crédits de fin. Malheureusement pour elle, ils agissent comme un couple d'ados en chaleur incapable de se détacher de l'autre, picorant leurs lèvres tout en allant à la portière de la voiture noire. Sa mâchoire s'est resserrée, Damon a donné une légère fessée ludique à Bonnie. La brune renifle parce qu'ils agissent hors de caractères. Bonnie et Damon ne sont pas censés avoir ce type d'interaction, eux le sont. Elena a toujours pensé qu'ils suintent ce type de chimie et seraient plus tard le genre de couple taquin, tactile en vieillissant parce que leur amour brûle encore du même feu. La jeune écrivaine les détourne des yeux, pense, comment il a pu avoir de l'espoir en la voyant si en amour avec Stefan juste parce que tout comme elle en ce moment peut voir certaines choses qu'eux seuls peuvent voir à travers. Elle le connaît, elle sait reconnaître ses blagues, ses vrais sourires, ses vœux les plus pieux. Elle lève les yeux même si c'est une torture. Une véritable douleur de les observer jouer à la maison, voir Bonnie sursauter, la sorcière regarder Damon avec le sourire sans jamais s'échapper réellement de son emprise. Merde elle avale dure son propre sang de sa langue et continue de les espionner de les écouter, son amour pour lui donne la patience d'une sainte
-« Bonbon »
-« Oui ? » dit-elle en prenant place dans son siège les lèvres pressées l'une contre l'autre
-« Fais attention à toi .»
-« Toujours .» Damon sourit, il ferme la porte pour elle. Il recule pour la laisser faire sa manœuvre. Il toque sur la vitre de derrière, Jax le regarde bien sagement assis dans son siège auto « Fais de ton mieux bonhomme .»
-« Oui .» dit Jax tout en chantonnant puis se soulève un peu et demande à sa mère leur chanson
-« Bien sure » la chanson ''I can'' de Nas raisonne dans l'habitacle
I Know i can (i know i can) ;
Be what i wanna be (be what i wanna be) ;
If i work hard at it ( if i work hard at it) ;
I will be where i wanna be (i will be where i wanna be) ;
I know i can…
Damon perd le fil de la chanson à cause de l'alerte de ses notifications. D'une main, il continue de leur dire au revoir et dans l'autre… il consulte les nouvelles story sur Instagram. Un léger frison le traverse de nouveau et de manière la plus désagréable, ne peut plus l'ignorer. Il lève la tête de son téléphone car il peut exactement sentir d'où vient la paire d'yeux qui le fixe. Il s'avance. Il voit une silhouette. Une silhouette qui ne lui est pas inconnue peau mate, cheveux châtains, 1m57, jolie poupée. Son pas se fait plus grand mais sa cible est recouverte par un camion. Alors il s'arrête jusqu'à ce que le camion recommence à rouler et soudain, il se sent stupide. Ce n'est qu'une femme attendant son copain. Et rien qu'une putain de coïncidence que sa fameuse follower poste des photos d'endroit où il traine à l'instant T. Stupide, il doit arrêter d'être paranoïaque. Il n'a pas de folle furieuse le traquant partout depuis quelques jours.
Elena déglutit sentant le vent chaud gifler ses joues. Ses yeux de biche clignotent encore de sa rencontre manquée avec les yeux céruléens de Damon. Elle reprend très vite son souffle, tente de faire abstraction de son cœur battant la chamade alors qu'elle fusille du regard l'inconnue à la peau moka
-« Un problème, monsieur ? »
-« Ce qui ne va pas avec moi, c'est toi. Toi qui restes, ici, comme une harceleuse.» Elena rigole
-« Ok attend. » Elle réprime son amusement derrière sa main par le retournement grotesque qu'a prise sa séance d'espionnage. « La rue est-elle à tes parents ou les bâtiments ou es-tu la police du quartier ? » à chaque hypothèse l'homme secoue la tête « Alors quel est le problème parce que je ne salis pas le paysage par une manifestation ou la distribution de flyers. »
-« Soit tranquille Miss Daisy, ce que tu fais n'est pas mon business mais il le devient quand ça devient embarrassant et obscène. Quand mes amis sont les cibles de ton obsession »
-« Je ne vois pas de quoi tu parles » Elena nie en fuyant le regard noisette de l'homme. Elle tente tant bien que mal à se distraire en regardant à droite et à gauche pour trouver une excuse valable. La brune ne s'est pas préparée à ce qu'elle tombe nez à nez avec une connaissance de Damon et Bonnie. Et si elle avait croisé un visage familier parmi tous ces passants, elle serait totalement incapable de le reconnaître tellement le chien de garde appuie sur son dernier nerf « Que veux-tu en échange de ton silence ? De la monnaie, un café, une bière ? Je peux t'avoir les trois. »
-« Je veux juste que tu arrêtes de les mater. Bonnie est une gentille personne, amie et employeur de ma sœur Alisha. Damon parfois m'embauche en tant qu'extra à son PUB. Je leur dois d'être loyal et leur prévenir du danger. Et vous en êtes un. »
-« Non pas du tout, écoutes » Elena prend une pause et soupire « Je les connais — j'ai juste besoin de temps pour réunir mon courage pour frapper à leur porte »
-« Menteuse, dégage avant que je ressente l'envie de te traîner jusqu'à eux… Je ne te laisserais pas une quatrième nuit de plus à les harceler. »
-« Non s'il te plait » Lemar fait un pas en arrière évite la main d'Elena. Ce mouvement l'emmène à regarder à sa gauche et surprend une femme rousse très enceinte les observer.
-« hey fille blanche, pourquoi tu nous mates? »
-« La menteuse est mon amie, elle m'a appelé en renfort pour la soutenir. Hein Elena ? »
A la reconnaissance de sa voix, Miss Gilbert tourne la tête et sourit à Millie et se précipite à sa rencontre
-« Merci » soupire Elena et dans un chuchotement encore un merci de lui avoir sauvé la vie.
-« Maintenant que je suis là, tu vas tout me raconter mais pas ici » empruntant la même intonation,
-« Attends » les yeux d'Elena remontent vers Lemar « On peut trouver un arrangement. Je ne leur veux aucun mal. »
-« Tout confondu au pied du mur, on plaide non coupable. »
-« La présomption d'innocence existe » enchérit Millie « Si elle ne vient plus ici, tu ne sentiras pas le besoin de cafter sa présence »
-« Je veux l'entendre de sa bouche » Elena roule des yeux et cède parce que c'est trop tôt pour que Damon sache
-« Bien — Tu ne me verras plus »
-« On verra. Je traine souvent par ici, l'endroit est chouette » la menace-t-il entre les dents « Je veux qu'il reste ainsi. OK ? »
-« Oui »
-« Partez »
-« Bien» Millie entrecroise son bras droit avec le gauche d'Elena « Allons-y »
Lemar les regarde s'éloigner d'un pas rapide et finit par sourire. Il regarde à droite puis à gauche après quelques minutes et traverse la route peut-être un jour il racontera cela comme une anecdote drôle et maladroite.
-« Elena qu'est-ce qu'on fait ici ? » Elena s'arrête de prendre des photos de la maison
-« Il a commencé à la reconstruite pour moi. C'est la réplique parfaite de la maison de mon enfance, enfin de l'extérieur. L'endroit a brulé, il a tenté de la construire à l'identique. »
-« C'est un beau geste d'amour »
-« Oui. » Elle replonge toute son attention dans son téléphone et regarde les photos prises, sélectionne les meilleures. Elle les poste sur son Instagram et ajoute un long commentaire lourd de sens. « C'est que je me dis, cette attention prouve à quel point j'étais importante pour lui, que mon bonheur était son moteur. » elle regarde la balancelle puis la porte d'entrée. « La dernière fois que je suis passée ici, l'intérieur n'était pas totalement terminé. »
-« C'est déjà une très bonne question à lui poser. Je suis certaine que tu en as plein en stock et les connaît par cœur. Donc dis-moi dans quel domaine je peux t'aider. » Elle donne son dos à sa maison et regarde Millie,
-« Ne le dis pas à Josette »
-« Pourquoi ? » Elle ferme les yeux
-« Ni Rick ni Jo ne sont au courant de mon retour et ne serait pas content de mon approche »
-« Approche pour parler à Damon ou le reconquérir ? »
-« Les deux. Mais peu importe le pourquoi. Les dommages collatéraux sont ce qui me préoccupe. »
-« Tu veux vraiment que personne sache que tu es là, même Damon »
-« Surtout Damon. Je ne veux pas lui donner une occasion de fuir et de masquer ce que mon retour provoque chez lui. Il ne doit pas ressentir la pression de me confronter ni de me parler. Tu comprends ? »
-« Oui bien sur ma chérie » Elena sourit accueillant les frottements réconfortants de Millie « Je le fais vraiment ta situation est compliquée. Il y a l'avenir d'un gosse en jeu. Ne néglige pas ce facteur. Soit ami avec Damon et aussi avec le gosse puis tente de rallumer la flamme. Une histoire comme la vôtre n'a pas de fin. Tu as encore tes chances. »
-« Parfois je suis certaine et les autres fois les doutes m'engloutissent. »
-« N'écoute pas cette petite voix, Bonnie a des attentes qu'il ne peut pas combler et je pense que c'est pareil pour lui »
-« Attends d'où tu tiens ça ? »
-« Creuse. » Millie l'arrête posant sa main sur son poignet « Ok ? » la sincérité dans les yeux de Millie la convainc de ne pas chercher les réponses chez elle.
-« D'accord et merci pour tout. » Millie accueille en rigolant le câlin du double
-« Tu m'as promis quelque chose. Je n'en sais pas assez. J'ai soif de Hallmark » Elena ris à son tour « s'il te plait déverse parce que ma vie sexuelle est au niveau zéro »
-« J'ai — j'ai juste besoin de le stimuler, le faire sentir ma présence tout autour de lui. Le pousser à garder partout à me chercher à se poser des questions, d'être dans ses pensées, ses rêves jusqu'à ce qu'il arrive à me trouver. Ensuite, on discutera, on aplanira tout »
-« Tactique audacieuse mais perverse. Tu n'a pas peur qu'il dise tout à tout le monde c'est-à-dire à Bonnie, Jo, Rick »
-« Je connais mon Damon, je serai son vilain petit secret. Il aime prendre tout en charge et arranger les choses avec ses propres manières. Je n'ai pas d'inquiétude concernant Bonnie. Par contre toi »
-« Moi, je ne dirai rien. Tu le feras toi-même. Je déjeune dans deux jours avec elle. Dis-le-lui avant comme ça on déjeunera tous les trois. Ainsi tu ne seras pas obligée de tout raconter deux fois la même chose. » bip-bip, Millie sort son téléphone « C'est l'heure pour de m'éclipser pour mon rendez-vous chez l'obstétricien. On se voit dans deux jours. »
$$$ Another love $$$
-« Oui, monsieur Gethin — tout à fait » entend Caroline à neuf pas de la porte du bureau de Bonnie. Elle remercie Alisha de l'avoir escorté et n'attend pas que son amie réponde à ses trois coups de porte. Elle se glisse dans l'ouverture en faisant le moindre bruit possible. La vampire blonde recherche rapidement un endroit pour poser ses sacs, les chaises sont pleines, la table aussi. Elle en aperçoit une place conséquente sur le dessus d'un meuble de rangement. Elle fait demi-tour et fait attention là où elle met les pieds et petit à petit elle se rend compte de l'ampleur du chaos qui règne dans la pièce. Caroline lève les yeux, visualise l'endroit et la personne qui l'occupe. Elle remarque son épuisement, son débordement « Vous êtes sure que je ne peux — Faire quoi que ce soit pour maintenir notre partenariat ? On peut discuter d'un prix ou d'une compensation — d'accord j'ai bien entendu ce n'est pas la seule bourde que j'ai commise. Eh bien l'amatrice que je suis ça aller voir ailleurs. Connard » raccroche la sorcière. Elle se recouvre le visage. Caroline l'écoute, l'observe expirer après avoir crié un bon coup. Elle la voit retirée ses mains de ses yeux et regarder partout sur son bureau. Pendant qu'elle fait ses recherches, la blonde s'assit sur le rebord d'une chaise. Bonnie retourne tout en tentant de remettre la main sur quelque chose. La blonde continue de la décrypter le regard inquiet plus inquiet quand ses yeux remarquent des feuilles avec les mêmes chiffres, les mêmes lettres et symboles. Le carnet qu'elle semble chercher sous les piles de feuilles est enfin entre ses mains. Elle la voit le tripoter, feuilletée rapidement puis le jeter violemment dans sa direction. Caroline fronce les sourcils le ramasse. Il y a encore ces lettres ces chiffres, ses lettres et symboles
-« E L 07 G 28 B un croissant de lune, une goutte de sang, le coucher de soleil…Bonnie » Caroline tourne les pages, remarque encore ces mêmes lettres « Bon, qu'est-ce que c'est ? Dis-moi ce qui se passe. Tu commences à me faire peur » Bonnie se raidit au son de sa voix, elle garde les yeux encore fermés puis expire. La sorcière mord à l'intérieur de sa joue, séché ses joues des bouts des doigts, ensuite essuie ses mains sur son jeans skiny. Et exhale après un long silence de trois minutes « Bonnie? »
-« Je ne sais pas — peut-être que Damon à raison » suppose la brune « peut-être que ma magie doit me prévenir de quelque chose. Mais ce n'est pas grave, dis-moi ce qui t'amène ici »
-« On est peut-être dans un mauvais endroit dans notre amitié mais je ne peux pas faire semblant de ne pas voir. Tu es déboussolée et à cran. J'aimerais faire n'importe quoi pour te venir en aide »
-« Il n'y a rien de plus à dire. Pourquoi es-tu là. La discussion qu'on eut ce matin était plutôt claire non ? L'oméga de Tyler veut nous montrer quelque chose. Je ne compte pas revenir sur ma parole, je viendrais à 19h pile. »
-« Je sais » bégaye la blonde « Mise à part que je suis hypersurexcitée de passer un peu de temps avec toi en dehors des préparatifs d'anniversaire. Je voulais te voir et te donner ça » Elle se lève et attrape le grand sac, le tend à Bonnie « De la part de Tyler pour Jax. Il prend son rôle de parrain très à cœur » Bonnie le réceptionne et le met de côté « C'est un équipement complet de baseball »
-« Tu lui diras… » son téléphone sonne
-« Je comprends. Décroche, je peux attendre »
-« Merci » murmure Bonnie « Bonnie Bennett à votre écoute »
-« Ah ! enfin j'arrive à vous avoir au téléphone Bonnie. Nous vous avons laissé de dizaines de messages. »
-« Désolée Madame Stewart, j'ai été très occupée. Quand est-ce que je pourrais avoir un rendez-vous » dit-elle en préparant un stylo et une feuille. Elle Caroline se concentre sur son ouïe. Elle règle son sens pour tout percevoir de la conversation entre Bonnie et la gynécologue.
-« Eh bien c'est la raison des nombreux appels, vous avez annulé notre dernier rendez-vous puis oublié celui que nous avons planifié ensemble. Et vous connaissez la suite. Malheureusement je ne peux pas programmer d'autres consultations pour les trois prochaines semaines »
-« Vous partez en vacances ? »
-« Exacte pour le plus grand plaisir de mon mari et de ma fille. On part pour les les Îles Fidji » Bonnie sourit « ils en rêvent depuis un moment »
-« Je suis heureuse pour vous. Profitez bien parce que vous le mérité. Vous étiez un bon soutien quand j'attendais Jax. »
-« Merci, parlons de la deuxième raison de mon appel, je renvoie toutes les patientes que je n'ai pas eu le temps ou la chance de revoir avant ma pause estivale vers une très talentueuse consœur qui est aussi sorcière. Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous rapidement, je peux vous donner ses coordonnées. »
-« Non, je préfère revenir à la pilule jusqu'à ce que vous repreniez votre activité »
-« Je le déconseille formellement. La piqûre contraceptive est sure qu'à 94% quand on la suit le rythme des injections consciencieusement c'est-à-dire tous les trois mois. Et ce n'est pas votre cas. Je préférai que vous passiez une batterie de tests car il est moins efficace qu'un stérilet, un préservatif ou la pilule même si l'action hormonale ne dure que d mois, d'accord ? Alors faisons comme ceci, on planifie le rendez-vous passez les tests dans mon cabinet ensuite nous regarderons les options qui s'offrent à vous. »
-« La bonne vieille méthode, alors les préservatifs »
-« Oui ou bien l'abstinence, c'est le meilleur » Bonnie rit
-« J'en connais un qui ne sera pas d'accord. Et je risque d'être frustrée » Elles rient toutes les deux Caroline aussi après avoir levé les yeux au plafond, ça ressemble à Damon ou aux hommes Salvatore « Je dois rappeler un autre moment ou on peut réserver un rendez-vous pour le mois prochain ? »
-« Attendez, je mets sur mon planning, voilà, je vous propose une consultation à partir du 10 juin »
-« Je prendrai au milieu de journée »
-« Très bien, 14 heures ça vous va ? »
-« oui le 10 juin à 14h au cabinet »
-« Bien mais au cas d'éventuelles urgences noter les coordonnées de ma consœur »
-« Très bien »Bonnie répète et écrie « Docteur Brown Caitlin… »
Caroline décroche de la conversation. Ses sourcils se froncent, elle n'aime pas la pensée que Damon impose quoique soit à Bonnie mais elle ne dira rien, même si l'envie d'approfondir le sujet quand son amie raccroche se fait sentir. Ses sombres pensées l'engloutir bien plus car Bonnie doit être dans une mauvaise passe pour avoir oublié un rendez-vous si important que le gynécologue. Elle se sent mal de lui faire des reproches. Merde
-« Bon que dirais-tu si je viens te rencontrer plus tôt. On pourra se relaxer avec un verre de vin avant d'aller rencontrer les lycans de la meute de Ty »
-« Je ne peux pas. Je dois faire les courses avec Jax après ses activités. Damon doit nous rencontrer »
-« Dommage ça sera pour la prochaine fois »
-« Pourquoi pas, »
-« Super »
-« D'accord » Bonnie récupère sa veste et son sac « Je dois y aller » la blonde se lève aussi et l'imite
-« Oh… ! Euh tu manques au cours de yoga et de danse. Ça te ferait du bien de revenir. »
-« Tu as arrêter d'y venir avant moi. » Caroline perd son faible sourire et fonce désespérément sur Bonnie, l'embrasse dans une longue étreinte serrée « Oxygène Caroline »
-« Désolée — en fait je ne suis pas désolée parce que je t'aime. Bonnie, je suis juste triste de nous avoir fait ça. J'aimerai tout reprendre pour te voir sourire et être de nouveau serrer à ta hanche. »
-« Caroline » proteste la sorcière mal à l'aise. Elle recule, « Je dois vraiment y aller »
-« Ok » souffle Caroline « On se voit tout à l'heure ? »
-«Oui à toute » La musique des destiny's child raisonne dans la pièce « Soldier » quand elle fait demi tour. Elle récupère son portable, le sourire aux lèvres. La photo de Lucy Bennett s'affiche sur l'écran de Bonnie comme quatre fois par jours depuis c'est trois derniers jours. Damon sur le sien voit plusieurs endroit qui fut un temps significatifs dans son ancienne relation amoureuse. Sa mâchoire se resserre, le doute s'installe d'une manière un peu plus permanente dans sa tête à la vue des photos du pont si Wickery, la maison Gilbert et le cimetière. Elena est très probablement de retour à Mystic-falls et surtout derrière le pseudo dopplegangersweety. Sa mâchoire se contracte.
Il sent que sa vie va bientôt se compliquer.
$$$ J -5 $$$
Morgue,
-« Si tu compares une nouvelle fois la chair de ces cadavres avec une côte de bœuf bien saignante, je deviendrai végan ou végétarienne » Bellamy tourne la tête vers Bonnie et Caroline, rigole de leurs mines dégoûtées même si c'est le douzième cadavre qu'elles voient découpé en moins de deux jours.
-« Ok » il revient sur son cobaye, il se penche un peu et les incite à faire pareille « Regardez ceci » Bonnie jette un coup d'œil à Caroline, elle aussi ne comprend pas ce qu'il y a d'intéressant dans la marque de morsure et d'écorchure profonde
-«Je ne vois qu'un tissu de peaux toutes ridées et du sang sec »
-« Naaaahhhh » réponds le lycan en imitant le bruit d'un buzzer à Caroline. Il fait glisser son tabouret dans le sens inverse, il attrape un groupe de photos prises des cadavres où il y a noté les mesures des blessures. Bellamy n'oublie pas son outil de mesures. « Il n'y a que trois types d'emprunts de griffures et de morsures » il leur tend pour que l'une d'entre elles l'obtienne,
-« Bien » soupire Bonnie en abattant sa main droite dessus et s'avance vers la première table d'autopsie parce qu'elle n'est pas revenue ici pour la seconde fois pour toujours écouter et surtout de ne pas avoir obtenu de réponse. Elle les mesure toutes, ne pouvant pas s'empêcher de regarder leur visage surtout leurs yeux jusqu'à quelque chose détournent son intention. « Tu peux me passer n'importe quoi pour extirper un truc » Excité le loup-garou saute sur place
-« Une minute, je sais ce qu'il te faut » et il revient avec une pince
-« Merci » Caroline se rapproche de la sorcière, suit de près chacun de ses gestes. Même concentrée sur ce qu'elle faisait, Bonnie n'arrête pas de se demander quelle est la dernière image qu'ils ont vue, « Tu as fait les recherches que je t'ai demandées ? »
-« Oui, il y a bien un reflet sur les tissus de leur rétine mais les images ne sont pas très nettes. » Bonnie voit le début de la fin. Elle sent bien le corps étranger entre la pince et tire vers le haut puis hors.
-« beurk » geint Caroline à la vue du morceau d'ongle cassé. Bonnie lève les yeux au ciel avant de laisser l'ongle tomber dans le pot stérilisé. Bellamy le ferme pour le déposer derrière lui.
-« Ce que tu viens de retirer, Miss Bonnie, j'en ai retrouvé trois. Ils sont similaires proviennent donc de la même personne. Les lycans ont des ongles qui ressemblent à ceux-là. Ils repoussent très vite. Ils peuvent vous aider à savoir qu'il est »
-« Donc on peut connaître avec ça son identité ? »
-« Non pas d'ADN mais »
-« Mais quoi ? » demande Caroline, cette sortie de scientifique devient enfin intéressante, pas comme hier,
-« Mais » il regarde tour à tour les deux femmes face à lui « Il y a une petite chance pour qu'un autre lycan puisse le savoir en le plantant dans le creux de sa main »
-« Donc c'est possible »
-« Ouais en théorie car aucun loup-garou ne s'aventurera à entrer dans la tête d'un autre lycan. Regarder les souvenirs d'un autre est déjà délicat mais, voir ceux qui ont volé » il secoue la tête « même sur n'importe quel motif, c'est interdit. »
-« Dis-nous qu'il y a plus parce que tu aurais pu juste nous le dire au téléphone » Caroline baisse les yeux à cette remarque et sourie faiblement ;
-« Bonnie a raison, donne nous pour notre argent dépenser dans l'essence »
-« Alors passons au plat de résistance » il se retourne et ouvre un tiroir profond. Il en sort trois tubes de prélèvements, « il en lève un de sa main gauche « Ici, on a des résidus qui étaient coincés entre les ongles. Maintenant, ceci » Il montre le deuxième tube. « Trois morceaux de peau prélevées dans la paume de plusieurs cadavres entre autres des sorciers. » Bonnie intriguée le récupère et l'ouvre. Elle retire un prélèvement
-« Un tatouage »
-« Non. Chez les Indiens, les natifs marqués ou mutilés son corps ou celui des autres c'est quelque chose de sérieux et de spirituelle. Celui-ci est particulier, il me rappelle celui que certain faisait aux perdants, aux plus faibles de leur meute, les omégas » Il retrousse son t-shirt révélant ses abdominaux bien sculptés puis ce qui a longtemps causé des douleurs à sa chair et dans son estime de lui
-« Oh mon dieu ! » s'écrit de stupeur Caroline et Bonnie
-« Vous demandez pourquoi ? » Bonnie hoche la tête
-« Mais tu n'es pas obligé »
-« Mes anciens frères ont fait cela pour que dès qu'une meute s'approche de moi ne puisse pas me faire confiance. Ce truc, ils peuvent le sentir dans leur tripe juste en se rapprochant de moi, par un regard ou un reniflement. »
-« Qu'est-ce que tu as fait ? »
-« Caroline ?! »
-« Non c'est bon, Bonnie. Caroline a le droit de savoir. Tyler est le premier de mes congénères qui m'a accordé sa confiance après avoir su que j'étais un lâche et quelqu'un de très faible — j'ai laissé un de mes frères se faire tuer en laissant un alpha d'une autre meute avoir le dessus sur moi. Je l'ai laissé avoir le contrôle sur mes décisions, couru pour rester sauve et laisser derrière par vengeance. »
-« Je suis désolée »
-« Ne le soit pas Caroline, tu n'es pour rien pour cette petite malédiction. » Bonnie se racle la gorge
-« Alors tu penses que c'est une malédiction »
-« Pas tout à fait. Tu vois ceci. Ce signe change sur chacune des victimes. Il est possible que c'est la signature de chacun des démonistes. »
-« Oh, je vois ce que tu veux dire » acquiesce Bonnie de la tête
-« De quoi vous parlez ? »
-« Car — Caroline, certains sorciers avant de mourir font certaines choses pour que leur famille ou leur clan puisse les venger. Parfois, ils mettent leur souvenir dans leurs bijoux ou marquent la peau de leur tueur. Et cette marque agit comme un gps magique »
-« Alors on n'a qu'à utiliser cette chose pour le localiser le vampire ou le lycan en question »
-« Ce n'est pas aussi simple Caroline » soupire Bellamy « il n'y a que les familles ou le clan qui peut le faire »
-« Ok eh bien Matt peut nous aider, ils rencontrent tout comme Ty les familles qui recherchent leurs proches »
-« C'est une bonne idée » acquiesce Bonnie « Et contrairement au croyance il n'existe qu'un nombre très restreint de familles de sorcières. Lucy peut aussi nous donner un coup de main. On a beaucoup parler ces quatre derniers jours, elle a besoin d'action. Je lui demanderai dès qu'elle sera bien installée chez Grammes. »
-« Ta cousine fait un crochet par Mystic-falls ? » demande Caroline dans les yeux de Bonnie
-« Je ne sais pas, mais peu importe je compte bien profiter d'avoir quelqu'un de ma famille autour de moi. Pour revenir à ce que je disais, on a une bonne piste. Et si Lucy ou toi ne trouvez rien, je sais peut-être comment avoir une liste exhaustive des familles de sorciers »
-« Non Bon » Caroline prend le poignet de Bonnie « Les geminis ou plus particulièrement les Parkers ne sont pas une solution envisageable, Bonnie. Rappel toi ce qui se passe quand tu les côtoies. Tu n'es plus toi. »
-« Ce n'est qu'un plan B ou C. Il ne faut pas oublier l'ongle »
-« Les ongles » rectifie Bellamy
-« Oui les ongles » se reprend Bonnie « On va savoir ce qu'ils recherchent. Peu importe leur identité comme c'était prévue. On s'est déjà qu'il y a un vampire par rapport aux morsures les plus petites. Les morsures plus bâclées et profondes associées aux griffures sanglantes, il doit s'agir d'un loup-garou »
-« Et le troisième type de morsure, une sorcière » se moque Caroline
-« Pourquoi pas. Mes canines sont plus développées depuis que j'ai imprégné Damon. Si ce que nous pensions est juste. Ils sont eut leur capacité grâce aux expériences de l'Armory et aux données qui ont réussi à collecter. En plus, Bellamy dit que les ongles sont particuliers» Il acquiesce
-« Ok, voyons ce qu'on fait avec l'ongle et le bout de peau. On peut en récupérer de chaque ? »
-« Bien sure Caroline, je t'emballe ça tout de suite » Le lycan s'excuse et quitte la pièce. Caroline se rend compte qu'elle a peut-être été trop excessive encore une fois
-« Je ne voulais pas dire ça de cette manière. Tu avais tes raisons pour agir comme ça à l'époque ; même beaucoup. Je ne veut pas que tu ouvres certaines blessures en les rencontrant encore et Jo —- Jo ne va pas l'apprécier. » Bonnie la fixe
-« Jo » elle rigole « Je ne me soucie pas des conséquences qui peuvent en découler chez Josette. Je ne serais pas éternellement coupable ou désolée pour avoir gâché sa couverture pour se protéger de sa famille. Je ne peux pas revenir en arrière pour qu'ils ne saches pas pour elle et ses jumelles, pour leurs capacités de siphonner . Ou d'avoir aussi mis en danger de mort quelques membres de la famille Parker»
-« Bon » Caroline tente de lui reprendre son bras pour la calmer
-« Non ! J'en ai assez qu'on me demande de faire attention aux autres à chaque fois que je veux mettre en premier. Avec vous, je n'ai pas le droit d'être égoïste parce que à chaque fois vous dites que ce n'est pas moi ! Toute le monde me remerciera, se rendront compte que je suis qu'une humaine avec des failles, des faiblesses et des sentiments uniquement quand je sauve la vie à tout le monde en donnant la mienne, vrai ? »
-« Non — Non. Je t'aime Bonnie »
-« J'ai du mal à te croire»
-« Mais tu le —« un raclement de gorge se fait entendre
-« Désolée, tenez. Je n'ai pas trouvé ce qu'on peut faire avec les dépôts retrouvés sous les ongles. Je vais bosser dessus et vous tenir au courant par téléphone »
Bonnie tente de lui sourire en rangeant les siens dans son sac
-« Merci et remercie Jackson pour tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. »
-« Pas nécessaire tu nous aides au contraire à nous perfectionner et à sauver notre espèce. »
-« Alors accepte les miennes » Elle lui prend le poignet et l'entraîne dans une étreinte qui se termine par un bisou sur la joue « À la prochaine » Bellamy suit Bonnie du regard placer sa verte sur son bras. Sur les côtés, Caroline fait de même et emboite le pas de Bonnie vers la sortie
-« Bonnie attend ? »
-«Je suis vraiment pressée, Caroline. On se verra autour très prochainement, l'anniversaire est dans cinq jours. »
-« Mais il y a le cours de hip pop cette après-midi »
-« J'ai autre chose de prévue, Lucy et Sarah peuvent être folles parfois. Je te dirai quand je prévois faire un tour après mon long week-end avec Damon » Caroline soupire et dit d'un ton las
-« Bien comme tu voudras »
-« Bye Caroline »
-« Bye » La blonde lui fait un signe de la main avant de replacer la lance de son sac et s'en va en direction de sa voiture.
$$$ Another love $$$
Intérêt est un mot commun et suspendue sur la langue de tout le monde. Parce qu'on est tous un peu égoïste tout au long de notre vie. On recherche à obtenir le meilleur pour nous-mêmes ou pour les siens quitte à ne penser qu'au résultat. Ces personnes qui réussirent à ne pas avoir de remord pour les dommages collatéraux ou sacrifices commis pour sa propre sécurité, sa survie ou juste le confort, ils n'ont pas oublié qui ils sont. On est tous des prédateurs. Des animaux capable y de tous pour rester en vie. Elena l'a découvert quand elle a vu deux où trois cheveux blancs sur sa tête. Quand elle comparait son Instagram à celui de Bonnie, de Damon, de la famille Saltzman. Elle a su ce qu'elle devait faire en lisant le journal intime de Katerine remis par Elijah. Elena ne peut pas dire qu'elle est son modèle mais, il se pourrait bien qu'elle s'inspire de ces techniques pour avoir ce qu'elle veut : ''obtenir la vie qu'elle pense méritée, garder un œil sur ce qui est à elle, hanter leur vie''. Le doppleganger est presque satisfaite de ce qu'elle a accompli jusqu'à maintenant et être ici, à quelques centimètre des tombes de ses parents, assis contre un arbre, écrivant le troisième chapitre du quatrième tome dans son carnet. Elena se sent à ce moment comme une chenille bientôt prête à passer au stade de chrysalide parce que qu'elle-même se prépare à la dernière étape, celle la plus importante pour le reste de sa vie. Elle se prépare à être la personne qu'elle doit être ou plus exactement opère les changements qu'il faut pour que sa vie soit comme elle pense doit ressembler. Josette n'était pas heureuse de ne pas être au courant de son arrivée aux état-unis mais vingt minutes plus tard c'était oublié. Elle est soulagée enfin presque elle ne sait pas combien de temps elle pourra garder son retour d'Alaric. La brune soupire en refermant son carnet, elle n'a pas encore traiter le cas de Stefan. Les paupières fermées, elle profite encore un peu des rayons de soleil caressant ses paupières closent. Enfin jusqu'à ce que la lumière ne traverse plus la peau de ses yeux. Elle ouvre un œil puis deux, elle a dû être plus prudente et vérifiée de ne croiser personne surtout après ce qui s'est passé avec l'ami de Bonnie,
-« Hey Stefan » elle poses ses mains sur l'herbe « je ne pensais pas te voir si tôt » elle se redresse plus confortablement contre le tronc d'arbre pour paraître confortable et amicale « Alors dis-moi comment vas-tu ? »
-« L'éternité aide à tout prendre de manière plus légère. Les prochaines décennies seront bien plus riches que maintenant. Et toi ? Tu ne devais pas être en Irlande ou en Angleterre pour obtenir des conseils ? »
-« Ce n'est plus au programme. Mon éditrice préfère que je me consacre à la correction des deux premiers tomes et les 10 premiers chapitres du quatrième, le plus rapidement possible. Mais te voir ici me donne envie de faire une grande pause » dit-elle souriante plus naturellement. Elle n'a plus besoin d'être en mode défensive, Stefan a l'air de brandir un drapeau blanc . Il est surement revenu sur ses positions et compris qu'il est allé trop loin dans les quelques textes et messages vocaux qui lui a laissé. Elle le préfère comme ça. Stefan fait parti des quelques personnes dont elle a besoin qu'il soit en bonne bonne santé avec elle. Sinon elle ne serait pas complètement heureuse. Et ici, elle peut l'être donc elle se détend posant son journal sur l'herbe à ses cuisses tout contre sa poitrine pour lui laisser une place. « Viens Stefan, assieds-toi. Si tu n'as rien à faire on peut tuer le temps ensemble »
-« Pourquoi pas » accepte le vampire droit dans les yeux d'Elena sans jamais la quitter même quand il s'assoit en face d'elle, il continue à la sonder « Alors tu avances avec tous ces changements de dernières minutes ? »
-« Oh… ! ne m'en parle pas — Je voudrais si tu le veux bien parler autre chose que de ça »
-« Alors de quoi voudrais-tu parler »
-« Je — je ne sais pas » elle regarde autour d'elle puis aperçu pour la première fois le sac de sport au côté du brun « De toi. Tu ne peux pas t'échapper avec des phrases surfaites comme l'éternité et bla-bla-bla. Fait un effort s'il te plait » dit-elle d'une petite voix implorante.
-« Ok mais à une condition » le sourcil du double se lève d'une manière perplexe,
-« Laquelle ? »
-« Tu joues aussi aux 3000 questions » Elle soupire
-« Mais on a droit à laisser passer pour ne pas répondre, cinq » il secoue la tête « Eh bien trois »
-« Deux ni échanger ni repris »
-« Traitée » ils se tapent dans les mains
-« Elena ? » Stefan appelle pour la troisième fois assit en face d'elle dans une attitude plus décontractée qu'à son arrivée au centimètre. Le vampire se redresse sur ses avant bras, décroise ses jambes étendues et les replie en gardant toujours sa veste à capuchon entre ses doigts de la main droite. Il fronce les sourcils, lève d'abord les yeux au ciel, constate que le soleil est à son zénith ce qui veut dire qu'ils sont là depuis un bon moment. Et il ne devrait pas attendre que le soleil décline pour qu'elle le rejoigne sur ce qu'il veut. Alors il tente de nouveau pour la sortir de sa rêverie tortueuse. « La Terre appelle Elena » à sa voix deviennent rouge. Elle avale sa salive durement relâche la poignée d'herbes qu'elle vient d'arracher gardant uniquement le trèfle à quatre feuilles. Peut-être qu'il lui porte chance.
-« Désolée » elle se racle la gorge remarquant le contraste de sa peau avec la couleur blanche de son débardeur. Elle baisse à son tour les yeux et profite pour l'enfermer dans son cahier avant de resserrer ses bras autour de ses jambes « Répètes ta question. »
-« Tu sais que c'était supposer être amusant et décontractant. Je ne suis pas supposer être le mauvais juge. »
-« Tu crois ? » ces yeux de biche croisent enfin les siens et son sourire est contagieux,
-« Yeah, je suis un bon sportif en voulant te demander si le Canada te manquait ? » Elle ferme les yeux se sentant totalement stupide et lui retourne encore plus franchement « J'avais la vague impression qu'il y avait des gens des choses qui te retenaient là-bas »
-« Eh bien —» Elle frotte ses mains l'une contre l'autre et enlève le reste de la saleté contre son jean bleu foncé « Je suis arrivée à un stade de ma vie où je ne veux plus être avec des personnes qui m'intéresse vaguement. Je ne veux plus perdre mon temps avec des Liam, des Kit ou des James. Je souhaite vibrer et être heureuse avec la bonne personne, faire des choses significatives : comme écrire mon quatrième tome ici. »
-« Bien »
-« Maintenant à toi, tu n'as pas ton James qui te semble comme un arrière-goût de ce que tu veux vraiment ? »
-« Elle n'est pas ma James. Elle est plus que ça »
-« Développe »
-« Nope, mon tour »
-« Ok, mais tu n'y échapperas pas »
-« Je n'ai pas encore utiliser mes deux jokers contrairement à toi. Alors je suppose que mes personnes qui comptent se trouve ici donc le retour aux sources pour relancer ta créativité est l'arbre qui cache la forêt. » Elle passe sa langue sur ses dents, sacré visage d'ange ce Stefan,
-« Pas exactement, j'ai des très bonnes amies canadiennes et à qui je donnerai tout. Et elles me manquent terriblement mais ici il y a un énorme enjeux. Je dois assurée, on compte sur moi »
-« Ok » il croise les jambes « Poses moi ta question qui te brules les lèvres »
-« Qui est-elle ? »
-« Une vampire blonde »
-« Déçue, je pensais être ton type » ils rigolent
-« Mignonne, intelligente et pugnace c'est mon type » elle sourit « Bien, jusqu'à maintenant arrives-tu à contenter tout le monde ? » elle fronce les sourcils « Enfin, je veux dire conjuguer tes attentes et ce que veux de ta maison d'édition »
-« Je voudrais dire oui mais, je suis vraiment super occupée » elle prend une pause, contrôle son stress en mettant une mèche derrière son oreille. « L'écriture des 10 premiers chapitres prends tout mon temps » elle hausse des épaules « Peu importe ça vaut le coup. C'est du sérieux ? Est-ce sérieux au point que tu dors chez-elle ? » demande-t-elle en lorgnant sur le sac de voyage aux côté de Stefan
-« C'est plutôt le contraire, elle se déplace sur mon lieu de travail. On aime la fantaisie libre et sans attache. Parlons d'attache, pas trop déçue de revenir ici et voir ce que tu as laisser derrière ? » Elle rit avec les yeux brillants, il ne se cache plus. Elle est dos au mur, trèfle de merde,
-« Déroutant » elle hoche la tête au mot qui regroupe tous ces émotions. Le dire à quelqu'un de si spécial est libérateur « Oui vraiment déroutant. Je dois juste — Je sais que je dois observer et j'agirai au moment venu car ma saga est la plus importante pour le moment. Quel est son prénom ? »
-« Bex. Rebecca Mickaelson»
-« Tu te fous de moi ? »
-« Désolé c'est qu'une question à la fois » elle ferme la bouche « Je voudrais te croire quand tu dis que tu es débordée avec ta carrière d'écrivain, cependant tu n'as pas l'air de te préoccuper des corrections. C'est un peu comme tu es plus inquiète avec qui je couche que l'épée Damoclès que ton éditrice point sur toi »
-« Ce n'est pas une question. Tu prêches ce que tu penses être vrai » il fait non avec son doigt
-« Le Salvateur a relancé ta créativité ? »
N'oubliez pas de montrer votre amour en laissant un commentaire. J'essayerai de poster la semaine prochaine.
xo xo
