Auteur : LitinaeGenre : Romance, un peu d'action.

Couple : Nina/Itachi

Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé


Romance, un peu d'action.

7) Les habitudes s'installent

Le lendemain matin, Nina se réveilla tout en douceur. Elle avait pourtant les yeux toujours fermés, espérant pouvoir dormir encore un moment. Il faut dire qu'il faisait vraiment bon sous la couette, alors c'était normal de vouloir y rester. Nina ouvrit pourtant les yeux après un moment, mais si elle avait fait ça, c'est parce que la jeune ninja sentait quelque chose l'entourait. Elle constata alors que c'était des bras, et pas n'importe lesquels ceux de son mari. La jeune femme était très surprise et avait eut envi de crier en voyant le visage endormi juste devant le sien, mais c'était retenu. Elle aurait eut l'air maligne si il c'était réveillé et qu'il la verrait rouge. Car elle avait le rouge aux joues, d'une part à cause du visage non loin du sien et deuxièmement car l'Uchiwa n'était pas très habillé.

Elle enleva donc délicatement les deux bras autour d'elle et se leva en silence. La jeune ninja regarda alors la pièce, se souvenant de se qu'il c'était passé le jour d'avant que tout n'avait pas était un rêve qu'elle avait imaginé. Heureusement le lieu plaisait à Nina qui pensait qu'elle serait sûrement très bien ici.

La jeune femme partit alors en exploration de sa nouvelle maison. Une salle de bain, des toilettes, un salon qui d'ailleurs avait un joli canapé qui avait l'air très douillé, et une cuisine. Il n'y avait que les choses indispensables dans la demeure, dehors ce n'était que végétation. Car en fait, ils étaient en plein milieu d'une forêt. Mais autour de la maison il y avait un peu d'espace libre, sûrement que Nina ferait un petit potager ou quelque chose pour passer le temps. Elle pensait que l'Uchiwa ne la laisserais pas partir loin de ce lieu, alors autant avoir un peu d'occupation.

La visite était à présent terminée, la jeune fille partit alors vers la cuisine et fit un petit déjeuner. Pendant qu'elle était en train de préparer un repas, elle entendit le bruit de l'eau qui coulait. Probablement Itachi qui venait de se réveillé et qui prenait sa douche matinale. C'était la première fois qu'elle voyait le garçon se lever plus tard qu'elle. D'habitude une fois levé, elle entendait les gens de l'Akatsuki parlaient et en s'appelant mutuellement, Nina savait qui était levé.

Le repas était à présent terminé, elle posa tout sur la table alors quand même temps la jeune ninja chantonnait une chanson gaie. Elle entendit pourtant des bruits de pas et vit alors le garçon, habillé et les cheveux encore humides. Nina lui dit alors en souriant.

- Bonjour.

La jeune fille était vraiment de bonne humeur et cela se voyait. Elle s'installa elle aussi à une alors que Itachi était déjà assis. Il dit alors de son habituelle voix dans laquelle on ne voyait pas les sentiments.

Itadakimasu. (Na : Pour ceux qui ne savent pas, au Japon c'est leur façon de dire bonne appétit. Sauf qu'ils se disent bonne appétit à eu même. C'est pour sa que dans les mangas tout le monde le dis en même temps )

- Itadakimasu

Les deux jeunes gens commencèrent alors à manger en silence. Enfin, c'était Nina qui faisait le bruit vu qu'elle s'amusait toujours à chantonner sa chanson. Ce qui eut comme conséquence qu'elle était à la moitié de son repas et que Itachi avait déjà finit. Il se leva et posa son bol dans l'évier et dit alors à Nina en même temps.

- Merci pour le repas.

L'homme sortit alors de la maison en silence, ce qui eut pour effet de la naissance d'un moue boudeuse sur le visage de la jeune femme car il n'avait pas dit s'il avait apprécié ou non, mais de toute manière elle le savait car sinon il n'aurait pas tout mangé, donc la jeune ninja retrouva son sourire. En tout cas, Nina se doutait qu'il allait s'entraîner ou quelque chose dans le genre mais bon, elle ne pouvait rien dire du tout. La jeune ninja regarda la maison, elle était pleine de poussières, donc aujourd'hui c'est ménage.

- C'est partit.

Nina se leva et fit la vaisselle, car elle en avait vraiment besoin, ou alors il faudrait en racheter mais pour le moment c'était moins important. Elle ouvrit alors toutes les fenêtre et commença à épousseter tout. Ne laissant pas une once de chance à la poussière de rester dans la demeure.Un masque était placé sur sa bouche et sur son nez pour ne pas qu'elle s'étouffe en faisant le ménage.

Le soir arriva bien vite, la jeune fille était tout sale et la maison toute propre. Elle était à présent allongée sur le canapé, fatiguée et d'ailleurs ne tarda pas à s'endormir. A se moment là, Itachi rentra un sachet à la main. C'était en faite des courses, qu'il était allé faire après son entraînement, et les rangea dans le frigo. Il vit alors Nina qui était endormie sur le canapé et il eut un petit sourire amusé, jamais personne ne pourrait voir un sourire sur ses lèvres d'ailleurs, puis il enleva d'un geste doux pour ne pas la réveillé un peu de poussière qui était sur la joue droite de la jeune fille.

Le garçon resta quelques secondes devant elle, et partit vers la cuisine et prépara un repas. Et oui, il savait cuisiner logique sinon jamais il n'aurait survécu durant ses missions. Le repas était en train de mijoter, Itachi alla voir Nina et la réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux doucement et vit alors Itachi.

- Bienvenu à la maison.

- …..

Nina fit un grand sourire au garçon. C'est bon, elle se sentait comme chez elle maintenant vu qu'elle avait tout rangé, c'est pourquoi elle avait dit ça. De plus elle n'avait jamais pu le dire et avait toujours rêvé. Quand elle était à Konoha elle vivait seule donc personne pour l'accueillir ou à souhaitais la bienvenue. Itachi lui dit alors.

- Va te laver, comme cela tu pourras manger ensuite et te coucher.

Elle se leva donc et alla se laver tranquillement. Restant un long moment sous l'eau chaude qui coulait sur sa peau doucement. Elle sortit de la salle de bain, avec seulement une serviette. Elle s'installa dans sa chambre et se trouva devant un problème, et pas petit. Elle n'avait pas de vêtements de rechange. Elle sortit donc juste la tête de la chambre et cria un peu honteuse.

- Itachi-san. Vous pouvez venir quelques secondes s'il vous plait.

Un soupire ce fit entendre puis des bruits de pas, Itachi s'arrêta devant la chambre et fixa Nina dans les yeux. Elle lui demanda alors en baissant la tête.

- Euh…. Je fais comment ? J'ai pas d'autre vêtements….

Itachi se dit alors qu'il avait oublié ce détail, des vêtements. Il enleva alors son blouson et le tendit à la jeune femme. Nina se dit que pour le moment ça suffirait. Elle mit alors le manteau, trois fois trop grand pour elle et alla manger comme cela, donc un peu honteuse.

Finalement les autres jours se passèrent tranquillement. L'Uchiwa s'entraînait dans la journée tandis que Nina s'occupait de la maison. Un jour le jeune homme lui avait dit qu'ils iraient un jour au village non loin d'ici pour acheter des vêtements et autre objet utile.

Donc les habitudes étaient présentes ici, mais il y avait un autre endroit ou tout le monde faisait les mêmes choses chaque jour. A Konoha, tout était identique chaque jour. Des missions pour tout le groupe dans lequel Nina était. Tous avait été triste de sa disparition mais des ninjas étaient en recherche tous les jours pour la retrouver ou au moins trouver un trace d'elle. Certains après-midi, ils allaient dans le parc et rigolait tous ensemble, mais ce n'était pas comme avant. La disparition de Nina en avait bouleversé certain plus que d'autre.

Finalement les habitudes ne sont pas toujours bonnes, pour à Konoha cela fait perdre le côté vivant, pour Nina au contraire à présent elle se sent beaucoup mieux. Nina se sentait bien avant dans le village de la feuille, c'était sa maison et elle ne le regrettait pas, mais elle préférait comme même cet endroit, cette petite maison avec Itachi.


Voilà le chapitre 7, il est plus long que les autres alors je suis contente
Bonne semaine à tout le monde!