Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Je suis désolé pour le retard de quelques jours, c'est que j'étais occupé alors j'ai oublié de poster jeudi. J'espère que vous m'excuserais, voilà bon chapitre.
8) Rencontre durant un shopping
C'était une belle matinée, le soleil brillait mais était caché par les grands arbres de la forêt, le vent soufflait doucement dans les branches et allégé la chaleur. Il faisait un temps parfait, mais Nina était assise, à l'intérieur de la petite maison, sur le canapé et réfléchissait à ce qu'il c'était passé hier après - midi.
Flash back
Il était vers 13 heures et Itachi avait annoncé à Nina qu'il irait acheté quelques trucs en ville. La jeune ninja acquisa mais les deux protagonistes ne partirent pourtant pas. L'Uchiwa avança à quelques centimètres de la fille et lui enleva le bandeau qu'elle avait dans les cheveux. A présent elle n'était plus une ninja de Konoha, c'est pourquoi il lança le bandeau frontal sur le canapé et sortit de la maison, suivit par Nina. La jeune femme était un peu triste pour le signe du village de la feuille, mais t'en pis, c'était son choix après tout.
Après un moment de marche, ils arrivèrent dans un village qui n'était pas très grand mais qui avait un peu d'animation. Ils commencèrent d'abord par acheté des vêtements, ensuite ils prirent des objet pour la maison, et firent également les courses pour le repas du soir et plusieurs autre jours. Pour les habits, Itachi avait aidé à choisir des vêtements pour Nina et la jeune femme avait plusieurs fois remarquait que le garçon la regardait fixement. Peut-être qu'il la trouvait belle comme cela. Il faut dire que la plupart des vêtements était assez moulant, et mettaient dont ses formes en valeur.
Ils marchaient silencieusement sur le chemin du retour toujours dans les rues du village. Nina avait le sourire aux lèvres et portait quelques sacs. Itachi sentit un regard et se décala, loin de la jeune fille mais avec un angle de vue où il pouvait la voir. Ils entendirent alors quelqu'un crier.
- Nina, attends !
La jeune femme se retourna et vit alors Gaara. Elle chercha deux secondes des yeux Itachi mais ne le trouva pas, heureusement d'ailleurs. Le jeune garçon s'arrêta alors devant la fille aux cheveux cours et attendit quelques secondes, la regardant pour être sure que c'était bien elle. Il l'a pris alors dans ses bras, tout content. (Na : ça fait bizarre de le voir comme ça, lui qui est calme normalement lol) Il lui demanda alors rapidement après l'avoir relâché.
- Tu étais où ? Tu sais que tout le monde te recherche en ce moment à Konoha ? Et aussi que tout le monde s'inquiète ? Qu'est ce qu'il t'es arrivé en fait ?
- Euh… Si tu posé les question moins vite ou que tu me laissé te répondre ?
Gaara lui fit un sourire désolé et répéta alors ses questions une par une. Nina fut surprise d'apprendre que tout Konoha était à sa recherche et aussi que beaucoup du groupe était très triste de sa disparition. Pour tout réponse, elle lui dit que c'était son choix qu'elle allait très bien et qu'elle ne rentrerait sûrement pas immédiatement.
Au même moment, Itachi regardait la scène et se préparé à intervenir si besoin est. Il se tourna pourtant quand il entendit un « salut ». L'Uchiwa remarqua alors qu'il s'agissait de Zabuza et Haku. Il s'avait que c'était lui, car même si il était habillé avec son kimono rose et donc qu'il ressemblait à une fille, l'ancien membre de l'Akatsuki connaissait Zabuza, et savait qu'il ne supportait d'autre compagnie que le petit garçon. (Na : j'ai pas pu m'en empêcher, je pouvais pas les laissé morts eux deux ) Ce fut Zabuza qui entama alors la discution.
- Alors que fais-tu ici ?
- Des courses.
Ce fut la seule réponse de l'homme. Haku rigola alors un peu et lui dit après en souriant.
- Tu n'as pas changé depuis le temps. Toujours bavard.
Itachi ne lui répondit pas, il n'avait rien à dire de toute manière. Zabuza lui demanda alors.
- Depuis le temps que nous nous sommes pas vu, tu devrais avoir de nouvelles choses à me raconter.
- Je n'aime pas discuter en public. Si vous voulez vous n'avez qu'à venir chez moi.
La petite maison dans la forêt je suppose.
Itachi acquisa d'un signe de tête et leur dit qu'ils pouvaient venir dans une heure. Le temps pour lui et Nina de rentrer et de ranger, car maintenant il connaissait la jeune femme et savait qu'elle voudrait absolument tout ranger. Il remarqua alors que Nina se faisait tenir le bras par Gaara, celui-ci voulait en faite tout savoir et tentait de la ramener au village. L'Uchiwa s'avança alors doucement et attrapa le bras du garçon qui relâcha immédiatement Nina.
- Itachi…
Les deux hommes étaient en train de se lancer des regards noirs et Nina ne savait pas trop quoi faire. On voyait bien qu'ils se retenaient de se battre en public. Finalement ce fut l'homme aux cheveux noirs qui parla et qui annonça à l'autre garçon.
- Si tu veux des réponses, cherche dans les archives de Konoha.
Il relâcha le bras, qui avait à présent une marque de sa main, et partit avec Nina rentrant chez eux. Avant de le perdre totalement de vue, la jeune genin lui lança un regard désolé et continua ensuite son chemin. Gaara décida alors de rentrer immédiatement à Konoha pour vérifier tout cela.
Après un moment de marche, ils arrivèrent à la maisonnette et Nina rangea immédiatement les affaires. D'un côté elle était contente d'avoir vu Gaara, mais d'un autre maintenant les problèmes allaient sûrement arriver. Elle alla ensuite vers la cuisine et commença à faire le repas. Itachi entra dans la cuisine et lui annonça.
- Nous avons deux invités qui mangent ici ce soir.
- Ah bon ? Qui est-ce ?
-Zabuza et Haku.
Elle avait entendu parlait d'eux, Naruto lui avait expliqué presque toutes ses missions, mais elle ne paraissait pas inquiète. Elle avait l'habitude à présent, et puis elle savait bien que si ces deux personnes tentaient quelque chose Itachi l'aiderait.
Finalement à 19 heures les deux invités arrivèrent, et le repas commença peu de temps après. Zabuza comme d'habitude lancé de petites vannes nulles à Itachi, qui soit répondait soit ne préférait rien dire.
- Alors qui est cette charmante jeune fille.
- Ma femme.
Il avait dit ça tout à fait naturellement et sans honte, par contre Nina était devenu toute rouge. Zabuza lui ne disait plus rien, tentant de se remettre de ce qu'il venait d'apprendre. Ce fut Haku qui dit joyeusement et de son habituelle voix douce.
- Félicitation. Je suppose que ça a était un petit mariage.
- Les mariés et le prêtre.
- Même pas les parents… dommage…
- Euh… mais parents sont morts il y a un peu plus d'un an.
Haku s'excusa alors, et la discussion repartit de plus belle. Le repas finit, tout le monde s'installa sur le canapé et parla tranquillement. Nina parlait plus à Haku et les deux hommes entre eux.
Peu de temps après, les invités partirent. Itachi alla prendre une douche et Nina fit la vaisselle qu'elle n'avait pas faite avant. Elle alla à son tour prendre une douche et partit se coucher, l'homme aux cheveux noirs étant déjà couché.
Fin flash back
Nina était donc sur le canapé, à réfléchir aux conséquences par rapport à sa rencontre avec Gaara. Elle décida de se changer les idées en allant commencer le jardin. Elle avait acheté des bulbes et les planta derrière la maison. Elle verrait bien ce que donnerait le futur. Au pire tout le village rechercherait encore plus qu'avant. Ou alors elle serait à son tour considérait comme une criminelle. Nina avait fait cela pour protéger tout le monde, mais t'en pis si elle était une ennemi, elle préférait ça que plutôt les voir tous mourir par sa faute. Enfin, pour le moment elle devait s'occuper du présent uniquement, alors c'est ce qu'elle fit. Elle planta ses bulbes, le sourire aux lèvres.
J'espère que vous me pardonnais pour le chapitre et je vous préviens que Jeudi je ne serais pas là, je pars Mercredi donc je ne sais pas si je posterais Mardi ou Mrecredi, ou même si je posterais à mon retour, mais vous inquiètez pas je rentre le 1er.
Voilà, amusez vous tous bien, et bonne chance pour ceux qui ont des exams!
bisou!
