Coucou me revoilà pour un nouveau chapitre que je suis très heureuse de le publier sur le site. J'espère que vous ainsi que votre famille proche et élargie se porte bien pendant ce confinement. Et souhaite que ce chapitre vous permette d'échapper un peu des murs de vos maisons. #réédition

Bref assez de bla-bla . Bonne lecture

Avertissement: La série ainsi que l'univers et les personnages de TVD ne m'appartiens pas.

Mots:10 337


Another Love : Stigmates du passé

J-4

À la villa Salvatore-Bennett, un jour de repos n'en est pas un pour la sorcière résidente. La soirée entre filles et Damon l'enveloppant de ses bras toute la nuit jusqu'à leur réveil doux et sucré ne l'a pas totalement aidé à se débarrasser d'une sensation d'inconfort. Les plaisanteries susurrées aux creux de son oreille par son homme combiné aux froissements de leur drap, de ses douces caresses sur ses bras, ses cuisses, fesses et quand il l'a tenue en cuillère tout contre lui tout en parlant du plaisir qu'ils auront bientôt ne l'ont gardé que trois petites heures hors des eaux troubles dans lesquelles parfois elle se noie. Bonnie ne veut pas penser que dès qu'elle s'est réveillée deux heures plus tard, seule, dans leur grand lit, elle a suffoqué. Bonnie expire, elle vide sa tête, elle n'est plus dans sa chambre. Debout dans la cuisine, elle s'occupe de peser les ingrédients pour cupcakes tout en surveillant la fournée de cookies aux noix de pécan encore en train de cuir.

- « Ok. » La sorcière recule de l'îlot, lit rapidement la liste d'ingrédients et vérifie que tout ce qui lui faut est présent devant elle. Rassurée, elle attrape un couteau, un bol. Elle découpe finement le chocolat noir, le débarrasse dans un bol avec le beurre et les fait fondre au micro-ondes. Bonnie tourne la tête. Elle entend encore la sonnerie de la minuterie du four retentir en même temps que celle de la porte. Bonnie se met alors à jongler avec tout ce qu'elle fait. Elle laisse tomber son fouet pour éteindre le four ainsi que retirer le bol du micro-onde. La sonnette de l'entrée tonne une troisième fois pendant qu'elle remue le mélange chocolat- beurre. Le quatrième éclat a eu raison d'elle, la cuillère tombe de ses mains, elle marche d'un pas rapide vers l'avant de la villa. Un coup d'œil dans le judas, elle expire front posé contre la porte. Elle a oublié Caroline et leur échange de textos de la veille. Elle se donne quelques secondes supplémentaires et se pare de son meilleur sourire. Elle ouvre la porte.

« Hey ne reste pas planter là, entre. » Caroline commence à retirer son foulard de soie jaune, elle suit docilement Bonnie et ferme la porte. A peine soulagée de son gilet de couleur indigo négligemment déposé sur le dossier d'une des chaises, elle marche en direction de la voix de sa meilleure amie. Elle la découvre en train de déplacer les cookies dans une boîte à biscuits. « Désolée, je n'ai pas vu le temps passer. » Caroline gifle ses excuses,

- « Ce n'est rien. » Bonnie la regarde s'installer après avoir fermé la boîte. « Je suis celle qui bouleverse tes plans de ta matinée. Je peux encore patienter. Alors tu prépares quoi de bon ? »

- « Des friandises pour la classe de Jax. La maitresse fête les anniversaires de tous les bébés du mois de mai. » Elle hausse les épaules. « J'apporte ma petite contribution. » Caroline lui sourit. Sourit pour les emballages Spiderman et machinalement elle les dépose un par un dans les moules à cupcakes. « Et toi ? » s'enquit-elle de la blonde en face d'elle épuisée à fouetter les œufs et le sucre. « Pas trop stressée par le rendez-vous de dernières minutes ? »

- « C'est ce que j'aime. Tu sais rencontrer pour la première fois un client, voir si le feeling passe, découvrir leur attente. Et discuter ensuite avec eux de ce qu'il est possible de faire. Alors non, plutôt excitée de ce challenge. » lui explique Caroline en remarquant sa difficulté à fouetter plus vite. Elle se lève et vient à ses côtés. « Donne ceci, on ira plus vite à deux. »

- « Merci, mais je gère le goûter de mon fils. Regarde, les œufs sont bien blanchis» C'est le bon moment pour elle d'ajouter le beurre et le chocolat fondu. Quelques coups de fouet plus tard elle a obtenu un appareil à gâteau bien homogène. La farine tamisée avec la levure et le sel est ensuite ajoutée délicatement à la préparation. Caroline est impressionnée par la nouvelle assurance de Bonnie en matière de pâtisserie. Depuis qu'elle la connaît tout ce que sa sœur de cœur pouvait préparer était du thé, le café, de la soupe et quelques plats que Sheila a tenté de lui apprendre. Elle ratait même les ramen et les spaghettis. La blonde s'appuie sur ses avant-bras récupère la cuillère en bois pour lécher le reste de pâte.

- « Miam. » Elle vole le bol ce qui fait sourire Bonnie. « Occupe-toi de ton topping, je nettoie ça. »

-« Ok » répond Bonnie en restant quelque d'instant à observer la blonde. Elle roule discrètement les yeux, elle ne devrait pas être si confortable avec la blonde. Cette pensée fouetter elle enfourne les 24 cupcakes et d'enclencher la crème au beurre pralinée. Les deux femmes restent silencieuses pendant quelques minutes pendant que Caroline finit de faire la vaisselle et Bonnie patiente. Elle attend que son beurre et son sucre monte et s'épaissit. Le bruit de l'électroménager devient trop gênant pour Caroline. Elle saute sur l'occasion de le couvrir.

-« Sais-tu l'évènement de l'année peut-être même des dix prochaines années va se dérouler ici à Mystic-Falls ? »

-« Non. »

-« Eh bien, notre petite ville pourrait bien accueillir un festival de musique ou littéraire. Tyler commence à prospecter ce qui est faisable contenu de la vague de morts et des rescapés de l'Armory. Enfin bref » Bonnie peut voir son excitation secouée tout le corps de la blonde. Ouais ce sourire illumine son visage à chaque grande fête que les lochwood organisaient. « Cet évènement annuel pourrait prouver aux anciens amis des parents de Tyler qu'il est capable de gérer la ville et continuer à cacher et combattre le surnaturel. Il est assez stressé par toutes les personnes qui viennent lui demander de l'aide. Et elles ne sont pas très coopératives dès qu'elles apprennent la mort de leur proche. Ton appel hier est arrivé au bon moment. » Bonnie fronce les sourcils. « Tu as appelé au moment où Ty tendait l'ongle à la mère du loup-garou. Ty te remercie de nous avoir empêchés de faire une erreur. Il a pressé Bellamy de nous faxer au plus vite les photos. Ty ne veut pas poursuivre nos visites sans les avoir.»

-« Alors » Bonnie s'appuie sur l'îlot « Ty a peur qu'ils reforment le concile ? » La blonde hoche la tête. « Je ne serais pas totalement contre. Ils connaissent des choses que nous ne connaissons pas. Je doute encore qu'ils ignoraient l'Armory, des Gémini ou tous les types de chasseurs ou chercheurs pro ou contre le surnaturel. Si on veut vraiment que notre ville reste calme et en dessous des radars, on doit être le concile et forcer ces vieux ploucs à tout nous dire. »

-« Tu sais, j'ai eu la même réflexion avec Ty. Mais il a raison sur un point ne mêlons pas ceux qui ont pourri la vie de ses parents en tout cas pas pour l'instant… Dans l'immédiat, je pense qu'à l'amusement que ce festival va entrainer et je croise les doigts pour que c'est en lien avec mon prochain rendez-vous. Je suis fatiguée avec les réceptions ennuyeuses pour la mairie ou des familles friquées. Oh, je t'ai raconté la répétition de mariage que j'ai dû préparé en trois putains de jours. » Bonnie secoue la tête légèrement ennuyée par ce qu'elle est sur le point d'entendre. « La wedding planer était malade, c'était pour le mariage de Meredith Young, la pétasse en classe de physique chimie. Bref, elle s'est souvenue de moi et de mes super-fêtes en rencontrant Matt. Il nous a mis en contact alors j'ai dû m'occuper de la salle du repas, des coiffures du maquillage et des tenues ! Bon, j'ai dû retoucher des robes. »

-« Mais tu adores » réplique confuse Bonnie en déposant les plaques à cupcakes sur l'îlot.

-« Pour mes amies et moi oui. Mais dans ce cas de figure, je n'ai pas été payé plus. Je veux quelque chose à la hauteur de mes capacités, pas que des mariages, enterrements de vie de jeune fille ou des anniversaires. Un festival de musique, littéraire ou un vernissage ferait bien sur mon c.v. Même un défilé. »

-« Oui mais dis-toi que tu seras prête le jour de ton mariage. »

-« Un mariage en Eté n'est jamais compliqué à organiser. Mais merci de ta sollicitude. »

-« De rien. Euh pendant qu'ils refroidissent on peut attaquer des sacs de remerciement. »

-« Ok »

-« Bien, je vais chercher tout ce qu'il faut. » alors que Bonnie s'éclipse, qu'elle inspecte chaque cupcake dans les caissettes Spiderman et goutte à la crème au beurre et au praliné fait maison

-« Merde que c'est bon ! Bon ? »

-« Oui » crie Bonnie en retour.

-« Je peux prendre un gâteau ? »

-« Non »

-« Bien, mais tu ne m'as pas toujours posé ta question. »

À ce moment là elle revient avec des sacs bleus et rouges. Le bleu sur la reine des neiges et l'autre Spiderman.

-« Ça ne doit être rien d'important, je ne m'en souviens plus »

-« Oh, dommage » dit-elle en la rejoignant à mi chemin. Elle récupère les kits de maquillages et quelque déguisement pendant que Bonnie garde les livres et les jouets. « Tu as dépensé une fortune, Bon. »

-« Je sais mais rien n'est trop cher ou trop beau pour Jax. On n'a qu'une fois trois ans et j'ai réussi à avoir une remise sur les déguisements. »

-« Sheila t'a bien appris. » Bonnie sourit et soudain, trois coups résonnent à leurs oreilles. Toutes les deux se penchent vers la porte qui s'ouvre. La tête de Lucy apparaît.

-« Je dérange ? »

-« Non Cuz, entre.»


Bonnie met sa dernière petite touche à ces friandises en piquant le topping praliné et légèrement les cupcakes avec des cures dents décoratives Spiderman. Lucy la surveille de loin assise au côté de la blonde. A la seconde où cette dernière ouvre la bouche, elle sait que sa douzième critique dans sa manière d'emballer va sortir. Sans perdre de temps, elle laisse tomber le paquet de remerciement, attrape son sac pour rejoindre sa cousine. La belle amazone s'impose devant elle, lui retire de ses doigts le dernier gâteau à décorer et le remplace par un épais livre à la couverture aux imprimés florales. Caroline garde les lèvres fermées en se sentant encore une fois comme la troisième roue d'une moto. Elle ne veut pas s'en plaindre. Bonnie ne lui confie rien de personnel, donc les observer lui sera très utile pour comprendre sa meilleure amie.

-« Qu'est-ce que c'est ? » Bonnie s'adresse à Lucy d'abord en la regardant dans les yeux puis vérifie le cahier sur toutes les coutures, la première couverture, la dernière et à l'intérieur que des pages vierges. « Lucy ? »

-« Pour toi. »

-« J'en n'ai aucune utilité. »

-« Oh que si » réplique Lucy en le forçant contre sa poitrine « C'est » elle soupire en fermant la bouche, elle n'a aucune envie de dire ça devant Caroline mais le fera quand même « Ta psy le recommande vivement. Elle ne le lira pas, enfin tout dépend de toi, Bon, à ta capacité de t'ouvrir à elle. Écrire te fera du bien, t'aidera à t'ouvrir à toi-même puis à mettre des mots sur tes blessures. Mon amie ne veut pas arriver à ce point là. Écoute, tu comprendras mieux tes émotions, tes traumatise en écrivant à toi-même. Elle espère que ce petit travail d'écriture, te prépare à vos futures sessions et cette fois elle ne te brusquera pas. Promis. » Bonnie avale sa salive, garde tant qu'elle le peut ses larmes et retiens le journal tout contre elle. Lucy baisse sa main, lui sourit affectée par sa tristesse et l'embrasse sur la joue.

-« ça va aller » Bonnie agite la tête tout en expirant

-« N'en parlons plus d'accord ? » son sourire est vide « Dites-moi que vous avez terminé ou autre chose. — Juste changez-moi les idées. »

Caroline se lève et dit le plus posément possible parce que si elle ne le fait pas, elle pleura aussi.

-« Je pense que l'on fera mieux que ça. Vous savez « HAKUNA MATATA ces mots signifient qu'on vivra nos quelques minutes ensemble sans aucun souci et plein de cupcakes. Je pense qu'il est grand temps de plonger nos dents dans tes petits gâteaux sucrés. » Bonnie renifle et pouffe de rire à la référence au Roi Lion. « Je crois que je dois avoir dans mon sac des petites bouteilles d'alcool. »

-« Je suis partante » la sorcière aux yeux verts distribue les cupcakes, puis s'assoit avec elles. Très vite des gémissements se font entendre tandis que Bonnie dévisse la petite fiole et descend son premier coup. Lucy, elle se lèche les doigts, et elle compte ne laisser aucune miette.

-« Il est un putain de bon professeur. Dis-lui Cuz que je lui serai redevable à vie si tous les soirs il me laisse des doggy bags chez Sheila.» Bonnie rit, et tout son visage devient incandescent à la mention de Damon,

-« Bien, je lui en toucherai deux mots après l'avoir convaincu d'utiliser une partie du jardin pour faire pousser les plantes que je vendrais à la boutique.»

-« Ne te fatigue pas, construit ta pépinière chez Tante Sheila. » dit-elle en se lavant les mains « Elle a laissé plusieurs livres sur la culture des plantes. Tout comme moi, elle serait contenante que tu exploites son jardin et ses livres et on passera plus de temps ensemble. » Caroline lève légèrement les yeux au ciel de l'accolade des deux cousines. Revenue à sa place, Lucy a tout vu et fait exprès de remplir de manière différente le sac de surprise. Contente d'elle, la sorcière dépose le parquet avec les autres. « D'ailleurs j'ai un peu de temps aujourd'hui, on peut jardiner ou — Attends, j'ai oublié de te donner » explique Lucy en fouillant dans son sac et revient vers Bonnie avec deux livres « ce dont on a parlé hier. On peut regarder ça ensemble ou as-tu besoin que je t'aide pour la confection des jeux pour dimanche ? »

-« Merci pour eux » Bonnie montre les livres épais « Et »

-« Attendez » Caroline ne comprend plus rien « Quels jeux ? Je pensais qu'on s'était mise d'accord pour les stands Bon. »

-« Eh bien, il y a des annulations de dernières minutes. Sarah m'a parlé du site Pinterest et j'ai trouvé sympa de créer des jeux par moi-même. Alors au lieu d'avoir un toboggan, du jeu d'Arc il y aura un bowling géant et des tableaux avec des ballons remplis de peinture. »

-« Au moins il reste la piscine de balle en plastique et le château gonflable. Je vais me charger d'eux personnellement.»marmonne Caroline blessée. « Et soit prête à ouvrir les vannes. »

-« Vanne ? » Caroline lève sa tête alors qu'elle commence à ranger ses affaires.

-« Allumer le tuyau d'arrosage. Ils vont surement aimer courir et fuir autour de l'arrosage automatique. » Les deux cousines la regardent sortir de sa chaise et enfiler sa veste. « Envoies-moi les mails et les numéros des mamans. Je vais leur envoyer une carte électronique de rappel. Je profiterai de leur dire de ramener une serviette et un maillot de bain dès que je sort de mon rendez-vous. Ou entre ma visite des magasins qui nous ont laissé tomber. Ils devront payer pour toutes les dépenses que tu vas avoir »

-« Caroline ne fait pas ça »

-« Oh que si Bon et d'ailleurs Lucy » l'amazone se tourne vers la blonde. « Tu as appris quelque chose de nouveau ? »

-« À vrai dire, je n'ai pas beaucoup travaillé ce matin. Matt a voulu rattraper son retard avec moi et parler de Sarah. » le téléphone de Bonnie vibre dans sa poche arrière de son jean.

-« Attends » dit Bonnie en voyant le prénom de son vampire préféré s'afficher sur l'écran. « Sauvegarde ce que tu vas dire. Je vais prendre l'appel à l'étage. »

-« Ok » sourit Lucy « Prends tout ton temps.» Bonnie secoue la tête et ramasse les ouvrages et s'éclipse Laisser seule avec Caroline la sorcière se tourne vers la blonde. « Blondie, nous voilà toutes seules. »

-« Damon a aussi déteint sur toi » grogne Caroline en remontant la lance de son sac sur son épaule.

-« Non, je peux comprendre son agacement envers toute personne qui blesse Bonnie. As-tu des nouvelles d'Elena ? »

-« Tu détestes Elena avec tes tripes, que veux-tu savoir exactement ? »

-« Trois fois rien. Est-elle de retour ? » Caroline rigole troublée par la coïncidence.

-« Quel est le but de la question ? Si elle est là, tu vas lui demander de partir ensuite lui interdire le sol de la Virginie ? »

-« Merci je peux ressembler à Blair Waldorf quand il s'agit de ma cousine »

-« Tu sais quoi, tu veux avoir des ragots sur elle, demande à Stefan. Je pense que tu n'as aucun problème à parler avec lui, même si comme moi, il n'a que son prénom à la bouche. »

-« Euh, l'appel c'est fini un peu plus vite que prévu » elles se trouvent vers Bonnie. « Dans quoi je suis entrée »

-« Rien » Caroline répond tout en se rapprochant de Bonnie et l'embrasse. « Envoie-moi la liste, d'accord ? »

-« D'accord » Lucy la regarde passer devant elle et disparaître derrière la porte puis se retourne vers sa cousine. Elle la regarde droit dans les yeux,

-« Quoi ? »

-« Pourquoi, j'ai l'impression d'avoir arrêté un combat de catch »

-« Ce n'est pas qu'une impression. Miss Forbes à grand besoin qu'on lui rappelle les limites à ne pas dépasser. Quelqu'un doit lui dire de reculer. Bon sang, elle doit te donner de l'espace. »

-« Luce, je te remercie vraiment mais Caroline obtient lentement la photo du statut de notre amitié. Inutile d'enfoncer l'épine. »

-« Tu es beaucoup trop gentille Cuz. Tu rends la situation trop douce pour elle. Blondie va finir par comprendre que comme tout le monde on doit travailler pour gravité autour de toi. » Bonnie roule des yeux mais elle l'aime secrètement l'entendre le dire.

-« Okay, mais il n'y a plus rien entre Stefan et elle. » taquine Bonnie et pour la récompenser elle lui envoie la caissette écrabouillée sur son épaule « D'accord, d'accord, j'arrête. Mais en contre-partie, je veux tout savoir ce que Matt t'a dit concernant Sarah. »


« ASIA SPOON »


Le ciel s'est embelli et la température est moins clémente que ce matin : +5 degrés de plus relevée sur la terrasse du restaurant pour le plus grand déplaisir du rendez-vous de Caroline qui semble légèrement en âge. Elle est à sa cinquième serviette rafraîchissante quand elle poursuit sa tirade.

-« Je veux que tout soit parfait de la décoration au service. Je peux avoir confiance en vous mademoiselle Forbes ? » Caroline lève ses yeux de son organisateur électronique et sourit. Elle dépose son appareil sur la table tout en croisant le regard de plusieurs clients assis autour d'elle,

-« Si nous sommes sur la même longueur d'onde pour cette lecture privée entre plusieurs directeurs de librairies d'agents éditoriales et sans oublier quelques lecteurs de la fan-fiction. »

-« J'aime pour l'instant ce que j'entends, continuer » Caroline change de posture. Elle décroise puis croise les jambes et arrange un cheveu derrière son oreille.

-« Pour l'occasion, il faudrait quelque chose de chaud et de chic. On peut opter pour la couleur rouge et du blanc. Pas beaucoup de fleurs, l'ambiance ne doit pas être romantique. Donc il y aura des bulles en plastique un peu partout. Quelques-unes enfermeront des roses noirs et une pointe de rouge pour rappeler l'ambiance des romans. D'ailleurs, il pourrait avoir un dress-code « Cinquante nuance de rouge sang. En ce qui concerne les mises en bouche, le mystic-grill fera l'affaire. Le bistro chic, ils savent le faire. »

-« Bluffant après deux quart d'heures a discuté ensemble sans que vous ne transpirez et vous avez cerné exactement ce que je veux : un mélange de fruit défendu croqué à trois reprises et beaucoup de noirceur. Je suis heureuse que vous comprenez qu'il ne s'agit pas de conte de fées mais comment l'amour peut avoir des formes perverses destructrices et pourtant captivantes et pas si fantasmagoriques que ça. »

-« Je vous en remercie.

-« J'aimerai pourvoir visite le Mystic-Grill quatre jours avant l'événement pour avoir un avant-goût de l'ensemble. »

-« Mon équipe et moi-même seront prêts mais il y a une dernière chose que j'ai besoin de savoir pour aller plus loin. »

-« Allez de l'avant Miss FORBES. »

-« Qui vous a donné mon numéro de téléphone ? »

-« Mademoiselle Gilbert » explique la dame en face d'elle après une gorgée de son verre « Elle m'a dit un jour que ces personnages sont inspirés de ses années d'études. J'ai fait mes petites recherches. Grâce à l'annuaire du lycée, je suis remontée à vous. Je pense qu'Elena sera heureuse de voir un visage familier le jour de la première lecture et de l'annonce de l'agenda des sorties en librairie et en numérique. » Caroline encore plus troublée prend fébrilement son verre d'eau et sirote difficilement « Vous n'attendiez pas à cette réponse, n'est-ce pas ? »

-« Votre résumé me rappelait vaguement quelque chose » elle dépose son verre encore très plein. « Lena m'en a vaguement parlé de la sortie de son roman. Je comprends très bien la résonance maintenant. »

-« Vous devriez les lire pour perfectionner le thème au millimètre près. »

-« Ça ne sera pas nécessaire, si elle est venue à la Virginie avec vous. » L'éditrice rit aux éclats ce qui attire quelque regard sur elles.

-« Je suis celle qui l'a rejointe ici et je suis navrée si j'ai gâché sa surprise pour vous. Mais pas de regrets vous êtes la personne idéale pour tout ce qui entoure cette grande machine à fric qui est « US ». Notre collaboration sera la première d'une longue liste si vous transformez la totalité de ce que vous m'avez dit mademoiselle en réalité. L'évènement littéraire et la tournée des librairies, les signatures et toutes les choses dérivées seront à vous. »

-« Vous pouvez faire cela vous-même avec votre équipe commerciale. »

-« Je sais. Toutefois, je ne fais rien comme les autres. » Caroline lui tend sa main, l'éditrice croise ses yeux marron avec les bleus de la blonde et lui serre la main « L'évènement doit avoir lieu d'ici la fin du mois. »

-« J'aime les défis. »


Au Parking


Caroline marche d'un pas décidé jusqu'à sa décapotable rouge, ouvre la portière à distance puis lâche son sac sur la banquette arrière. Son sang bouillonne dans ses veines depuis que le nom de sa meilleure amie a été prononcé durant son rendez-vous professionnel. Elle fait le tout de sa voiture avec son kit Bluetooth aux oreilles. Elle soupire, son répondeur.

-« Hey ! C'est Elena Gilbert, je ne suis pas joignable pour le moment sans doute avec un de mes admirateurs, amants, laissez-moi un message, j'y répondrais peut-être. »

-« Elena rappelle-moi vite. Tu ne peux pas être en ville sans me rendre visite. Alors quoique tu aies prévue tu le tues dans l'œuf. Damon ne doit pas te voir avant moi, d'accord. Je le prends assez mal que Stefan semble être le premier de Mystic-Falls à te voir. Je t'aime. » Elle grimpe dans son bolide, claque la porte et tourne la clé sur le contact. La voiture rouge roule à toute vitesse et ne laisse dans le parking qu'un nuage de fumée.


Another love

J-3


Fade est la sensation constante dans sa bouche. Le goût de la nourriture et de l'alcool lui manque. Mettre de la nourriture dans sa bouche, la mâcher amener un verre à ses lèvres est devenue un geste automatique au fil des années pour rester humain. Zackary essaye néanmoins encore de recherches des solutions à sa misère au fond de chaque verre qu'il commande au comptoir des bars miteux sur son sillage. Il remue son verre pour agiter les arômes et les faire remonter dans ses narines pour les en tirer toutes les saveurs. Le vampire de l'ARMORY apprécie pendant quelques minutes les effluves avant de terminer le contenu de son verre cul sec. Il le repousse loin et le recouvre juste au moment où le barman s'apprête à lui donner une recharge. Sa main massive relâche le verre puis se frotte le visage effaçant sa frustration. Son plan n'est pas aussi efficace que prévu. Il n'y a aucune percée. Ils se multiplient trop vite, ils ont l'air bien plus nombreux qu'au début du grand nettoyage. L'homme est certain que la théorie du grand remplacement est bien réelle : il y a moins d'humains que d'être Surnaturel sur Terre. Le plus révulsant est qu'il est persuadé que cette ville Mystic-Falls, certain membre de la communauté prestigieuse de la ville est en partie responsable de tout autant que les habitants très connus de la Nola. Mais autant qu'il a essayé de tuer les originaux les sorciers, les loups-garous de là-bas, il peut sans honte dire qu'ils sont plus prudents que les gens d'ici. Il y a plus de nouveau-né alors c'est évident. Évident que Mystic-falls est l'endroit où il doit agir. C'est d'ailleurs pourquoi il fait la tournée des bars, que ses acolytes visitent de leur côté cette bouche de l'Enfer. C'est sa place, il doit être celui qui détruit le surnaturel. Cette devise en tête, il se lève et paye pour son verre, ajoute une pièce pour un pourboire. Tout le long du développement de son geste pour arranger son portefeuille à l'intérieur de sa veste, il ressent ce froid si particulier. Cette sensation de mort qui l'accompagne chaque seconde de sa nouvelle vie depuis sa mutation. L'ambiance dans laquelle les autres le bagne est plus perceptible que jamais. Elle devient très accablante quand les vampires, les sorciers et loups-garous le croisent. Il déteste ce qu'il est devenu, certaine pulsons qui anime son corps son esprit. Il y a des moments, il a l'impression de devenir fou, qu'une autre identité sommeille en lui et apparaît par fréquence. Une autre version de lui, qu'il a souhaité être à des moments critiques de sa vie. Une personnalité semblable à son personnage préféré de son jeu vidéo. Il devient alors en une personne capable de tout affronter surtout en présence d'êtres surnaturels. Zackary se sent plus fort plus conscient de ses capacités de ce qu'il veut et ne désire pas. Il se transforme en cet homme confiant sexy dragueur accro à l'adrénaline en défonçant et en tuant des surnaturels. En ce moment il veut tellement satisfaire son besoin impérieux vengeur et psychotique. Il grogne de frustration. Il est en colère de devoir enfouir son instinct de chasseur anti-surnaturel. Et malgré lui, ses orbes se sont assombris, son verre se fêle à la force de sa main. Tellement accaparé par le contrôle de ses pulsions en essayant de rétracter ses crocs pensant fortement à récupérer la coloration naturel de ses yeux qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dégage. Il ignore encore que pendant qu'il puise dans ce qu'il connaît pour se calmer, un regard se braquer sur lui. Il pense à la fille dans le bois. Elle est une énigme pour lui et il adore les résoudre. Elles agissent sur lui comme un antidépresseur. Elena n'est ni un vampire ni une sorcière ni un loup-garou mais sent un peu comme eux. Il veut en savoir plus sur elle, son passé, sa vie actuelle, qui elle fréquente. Grâce à elle, il pourrait peut-être creuser un trou dans la fourmilière. Il inspire un bon coup, les yeux plantés dans le miroir en face de lui et à cet instant précis leur regard se croise. Ses yeux anormalement noirs croisent pendant vingt secondes des yeux bleus. Son visage est dénué de veines noires, ses yeux sont de nouveau gris et le visage du vieux vampire est gravé dans sa tête. Et termine achevé le misérable verre.

Damon arque les sourcils baisse progressivement les yeux scrutent la main massive, les fragments de verre s'échapper tandis que ses blessures cicatrisent de manière exponentielle. Il n'écoute plus Alaric que d'une seule oreille ainsi laisse filer l'étranger par la grande porte. Damon ne supporte pas qu'un autre surnaturel s'installe trop longtemps ici. Le tourisme a toujours été un mauvais présage pour leur tranquillité. Damon glousse a leur niveau de vigilance dans laquelle ils se trouvent. Il arrache le verre de la main d'Alaric. Il n'est pas à une merde près. Il compte bien garder un œil sur cet étranger. L'idée de faire la tournée des bars se classe en second plan à la seconde où il recrache le contenu du verre. Ce n'est pas du Bourbon.


Boutique de Bonnie


Sarah glisse derrière son oreille une mèche de cheveux, souriant à la gentillesse de Matt. Heureuse de sa proposition d'être son chauffeur, elle accepte l'invitation puis abandonne son téléphone sur le comptoir de la caisse. Il y a encore pas mal de choses à ranger avant de fermer la boutique alors, elle s'active en pensant à la possibilité que ce tour en voiture se transforme en un verre improvisé ou un dîner au lieu d'être escorté chez elle. Dehors une femme au corps maigrichon l'observe mordre ses lèvres. Elle l'a regarde approvisionner des rayons et accrocher des affiches. Elle ignore que cette femme est debout à l'extérieur bien avant que le soleil commence à décliner dans le ciel. Complètement inconsciente du danger, Sarah se retourne à la sonnerie de son téléphone portable. Elle prit en le récupérant là où elle l'a laissé qu'il ne s'agisse pas d'une annulation. Elle expire, les muscles de son cœur se détendent et son flux sanguin se fait moins rapide, ce n'est que Lucy. Alors qu'elle s'apprête à ouvrir la pièce jointe, il y a comme une perte de luminosité dans le bâtiment. Les lumières clignotent un peu. Elle relève la tête, monte les escaliers et marche vers l'une des fenêtres non condamnées. Arrivée suffisamment près, elle voit une rue complètement vide. La femme s'est cachée hors de sa vue faisant l'humaine songer qu'un oiseau a peut-être volé trop proche de l'ampoule du lampadaire et d'un léger court-circuit. Rassurée Sarah inspire et ouvre la pièce jointe de Lucy. Elle découvrir une photo de son oncle Stefan et de la sorcière, apparemment, elle m'apprend à gonfler et monter une roue de voiture. Hilare, elle pianote rapidement d'avoir du plaisir parce qu'elle compte en avoir. Et à peine le message envoyé, le carillon à l'entrée retentit. Elle descend l'escalier en colimaçon et à son arrivée en bas, ses yeux chocolat tombent sur la silhouette courte et mince de la voyeuse. Sarah remarque les doigts de l'inconnue se recroqueviller. Se refermer en poing accrochant les manches de sa veste en jeans lorsqu'elle se racle la gorge. Même avec son insistance, elle continue de découvrir avec ses yeux parfois ses doigts le lieu et les objets.

-« Madame ou mademoiselle » s'exprime Sarah avec appréhension en posant sa main sur son épaule. « La boutique est fermée, revenez demain. »

L'inconnue aux cheveux châtains tourne la tête et ne la regarde pas, elle poursuit sa découverte des lieux

-« Cet endroit me dit quelque chose. »

-« Alors vous êtes originaire d'ici ? » Sarah fait semblant de s'enquérir. Elle a au moins attiré son attention, leurs yeux se croisent.

-« Pas vraiment. » répond la voyeuse et s'écarte de Sarah et montre les escaliers pour atteindre l'un des rayons des livres. Sarah emboîte le pas

-« Lieu de vacances ? Mystic-falls peut être assez dépaysant. »

-« J'en doute » dit-elle pensive puis lui fait face pour la première fois. « Désolée de vous retarder mais c'est comme si mes tripes me criaient de rentrer ici. J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà posé les pieds exactement à cet endroit. »

-« C'est fort probable, mon amie s'est installée , il n'y a pas très longtemps ici. Je ne suis pas très féru d'histoire de la ville mais je sais que ce bâtiment est chargée d'histoire folle. »

-« Comme ? »

-« Oh vous savez » essaye Sarah de rester cool. « Des légendes urbaines qui font peur. »

-« Je comprends, les vieilles villes ont souvent des cadavres dans leurs placards transformer en compte ou oublier. »

-« Vous êtes drôle » rit Sarah suivant de près l'étrangère. « Mon amie a gardé des choses assez cool des anciens propriétaires. Vous devriez revenir histoire qu'une de mes collègues ou mon amie, Bonnie, elle vous renseignera beaucoup mieux que moi. »

-« Bonnie » répète la femme.

-« Oui c'est le nom de la propriétaire, revenez demain. Je suis vraiment sur le point de partir. »

-« Demain c'est une vie. Je pensais encore jusqu'à maintenant que le lieu était brûlé ou explosé. » explique la femme. « Mes souvenirs sont assez confus. Quoi qu'il en soit j'aime comment ton amie a décorer l'endroit. » Elle poursuit en s'aventurant un peu trop loin au goût de Sarah. Elle tire sur son bras et ne se soucie pas de son envie de voir les autres pièces.

-« Je crois que vous n'avez pas compris » réitère Sarah en entendant à nouveau le carillon retentir.

-« Encore quelques minutes, j'ai envie de voir ce que sont devenues les autres pièces ainsi que les catacombes. »

-« Elle vous a demandé de partir. » La femme se tourne et découvre le policier. Matt l'observe puis sourit à Sarah qui est soulagée de le voir, et manque ainsi les yeux écarquillés de l'inconnue. Pendant que Sarah lui donne un smack, l'être surnaturel 2.0 a des images qui envahissent sa tête, elle se voit ici, se sent et se voit entraîner vers l'extérieur du bâtiment. « Madame » Le policier est maintenant trop proche d'elle et la belle humaine derrière lui « On va fermer »

Elle recule

-« Je—» Marie le regarde encore toute retournée. Une larme coule puis sans qu'ils ne sachent, elle n'est plus là.


16H45 Au bar


Le vampire aux cheveux noirs corbeau rit encore vert de la blague de Rick en se dirigeant hors du bar en direction du parking. Il goûte sur sa langue le mauvais goût du thé glacé qu'il a bu lors d'un happy hours quelque part dans le monde. C'est difficile de s'en débarrasser comme le son léger de son rire parce qu'il ne peut pas le blâmer. Saltzmann a raison, sa vieille flamme embrume parfois son cerveau. Ouais l'humain n'est pas totalement stupide quand il l'accuse d'être affecté par Elena. Il ne va pas le nier, elle est responsable de la sensation pesante qui ne quitte jamais sa poitrine. Damon aurait préféré une morsure de loup-garou ou une brûlure de verveine que d'être dans une situation d'attente. Il n'aime pas patienter surtout quand il s'agit d'Elena. Il se rappelle du moment où Rick a lâché sa bombe. Il est irrité, Jo rencontre Elena pour la troisième fois ce soir et d'après lui, il doit attendre que Miss Gilbert se sente prête. Damon rit rouge des choix de mots de Rick. La situation est tellement grotesque qu'il en perd ses clés. Il laisse ses genoux se rompre sous lui le poids sur ses épaules le clou au sol. Merde, il se fait trop vieux pour être une proie et fort désagréable d'être la proie d'Elena. Le vampire ne veut pas de son attention. Il n'y a plus rien d'excitant et d'attrayant de l'obtenir se dit-il en se couchant sur un sol trempé. À la recherche de son trousseau, il commence à grogner en tâtonnant au-dessous d'une voiture. Il lève les yeux, il n'aime déjà pas ce que provoque son omniprésence à Mystic-falls. Il déteste ce que son retour lui fait faire, lui fait ressentir. Il hait l'infime possibilité qu'une part de lui est enchanté pressé curieux de la revoir. C'est mal pour sa famille, très mauvais pour Bonnie. En quelque sorte il trahit sa confiance, son amour de cette façon. Bien qu'il n'ait rien fait de répréhensible. Toutefois, regarder par-dessus son épaule, ou nettoyer du regard une salle dès que ses sens sont en alerte c'est déjà beaucoup tout comme ses omissions sur ses doutes alors qu'elle n'a pas peur de parler d'Elena. Damon se sent littéralement baiser et son taux d'alcoolémie dans son système lui hurle qu'il est pire que cela. C'est un homme mort. À seconde où il repère ses clés, des éclats de voix, des pas de plus en plus proches l'arrêtent. Il ne peut pas s'empêcher d'écouter alors qu'il est à deux doigts d'attraper ses clés.

-« Je pensais que tu étais partie. »

-« Besoin de faire un tour. » Zachary avance vers son acolyte avec ses mains dans ses poches.

-« Tu as réussi à te contrôler ? » demande à son ami reconnaissant cet air chez lui.

-« À deux doigts Adam. Ils font comme s'ils ont le droit de vivre. Ces abominations se font passer pour des humains et poursuivent le cours de leur vie pensant boire du sang est juste une autre chaîne de circuit alimentaire. Ils pensent que c'est une question éthique de boire à la veine ou dans des poches. »

-« Continue de vider ton sac mon frère »

-« Les deux s'équivalent » il marche autour de lui et s'arrête. « Parce que ce n'est pas le moyen de nourrir qui est condamnable mais juste le fait de boire du sang, de retirer ce qui apporte l'oxygène et transporte les nutriments pour continuer de vivre. Ils tuent, tournent les humains comme s'ils leur font une énorme faveur » Adam rit

-« Comme si être humain est aussi pire qu'être hétérosexuel. Ils sont le cancer de ce monde. Zackary, parce qu'il n'y a pas de petit ou de grand mal, on va continuer ton plan de les tuer jusqu'à obtenir assez d'attention pour être craint. On aura plus de chance de les avoir tous. »

-« Amen »

-« Alors dis-moi ce que je dois faire pour continuer la purge anti-surnaturelle ? »

-« J'ai besoin de toi sur une mission de filtrage » Adam attrape délicatement les quelques mèches brunes. Il les apporte à son nez et les renifle.

-« Sur une échelle combien est-elle différente ? »

-« sur 10 ? »

-« Oui »

-« 10, elle cache quelque chose. »

-« Elle sent mauvais. »

-« Je sais » dit-il en riant « Je vais te faire une faveur » il récupère les mèches de cheveux de ses doigts. « Je vais m'en occuper et toi dis aux autres de ne plus frapper dans les bois. Qu'ils continuent à jouer les touristes. On doit connaître cette ville comme notre poche. »

-« Je leur dirais d'attendre ton signale pour taquiner les serviteurs du diable » Ce sont les derniers mots que Damon a pu entendre. Les bruits qui ont suivi sont le bruit de leur chaussure lorsqu'ils se séparent dans un silence saupoudré de leur blague. Le vampire attend encore un peu avant de faire un mouvement stupide. Et quelques minutes de plus il sort de sa cachette et lève avec les clés de sa Camaro la mâchoire serrée.


Centre commerciale


Jo monte sur une des marches de l'escalator tenant la main de chacune de ses filles. Deux marches en arrière se tient une Elena avec les yeux cachés par une grosse paire de lunette de soleil et un bonnet vert kaki recouvrant ses cheveux courts. La mère de famille tourne la tête remarque l'attitude crispée de la jeune femme, l'agacement de par la façon qu'elle écrit sur son téléphone et de le ranger dans la poche arrière de son jean.

-« Hey » Elena baisse ses lunettes et capture les yeux de Josette « Qu'est-ce qui se passe ? »

-« Caroline » soupire Elena « Elle est en train d'exploser ma boîte mail. Je n'ai pas envie de la voir. » le sourcil levé de Jo la fait revenir sur ses mots. « Enfin pas encore. Elle est beaucoup trop hystérique pour avoir discussion avec elle. »

-« Pourquoi ? Je pensais que vous êtes rapprochée au fil des années. »

-« Elle est en colère parce que je ne lui pas dis que je suis en ville. Tu sais, c'est Caroline. Elle a toujours eu toutes ses insécurités de ne pas être apprécié, maintenu à l'écart, lui cacher des choses. Et avec Damon dans le mélange, c'est la fin du monde pour elle. » Jo hoche la tête et termine de descendre les dernières marches.

-« Tu devrais arrêter de lui donner l'épaule froide. Caroline est ton amie, elle organise la première lecture en public de US. Il vaut mieux que tu balaies ta porte avant que tu parles à Damon et que tu ne sois déborder. » Elena détourne son regard et explore la foule

-« Tu as raison mais pas aujourd'hui. Je suis beaucoup trop nerveuse, tu es sure de l'avoir bien comprise ? » puis à son tour quitte l'escalier mécanique et la suit vers la sortie du magasin. « Peut-être qu'Alaric ne t'a pas dit exactement que Damon est prêt à me parler. »

-« ça sonnait plutôt à t'écouter à te donner une fermeture. » Elena déglutit difficilement et remonte ses lunettes sur son nez.

-« Allez Lena » Jo la pousse d'un coup d'épaule. « Sa réaction pourrait être pire contenue de ce que tu m'as raconté. »

-« Ne parlons pas de ça ici, allons à l'auberge de Madame Flowers. Où il n'y aura pas d'oreilles indiscrètes. » Jo opine de la tête, fait passé ses jumelles en première quand une blonde leur coupe le passage

-« Ou pour ne pas me croiser » les filles se précipitent sur la femme et crient.

-« Tante Caroline.» Elena lève les yeux juste après Jo. Elle pousse un demi-juron stoppé net par Jo. Caroline ne manque pas une miette de la scène.

-« Je suis aussi ravi de te voir Lena. »

-« Care—»

-« Arrête. S'il te plait ne t'embarrasse pas avec des excuses. Tu ne seras pardonné que lorsque tu m'auras tout raconté dans les moindres détails ce que j'ai manqué. Mais d'abord, je vais profiter de mes nièces préférées soient ici pour qu'elles m'aident à choisir le cadeau idéal pour mon enfant de Dieu. » Lizzy et Lyanna se retournent vers leur maman l'aire suppliante.

-« S'il te plait maman, on sait exactement ce que Jax voudrait. Ça sera vite, c'était le cadeau numéro 1 de notre liste. »

-« Lizzy c'est beaucoup trop cher. »

-« Vous savez me parler les filles, les cadeaux doivent être gros et coûteux. » Caroline dit toute souriante « Allez les filles allons-y. Je veux voir ce jouet. J'espère que ni Bonnie ou ce crétin de Damon ne l'a acheté. » Les jumelles lâchent les mains de leur maman et attrapent celles de la vampire blonde. Elena et Josette restent en retrait, les suivent loin derrière ne sachant pas comment l'arrêter. Elles se regardent se sourient mollement.

-« Donc c'est bientôt l'anniversaire du fils de Damon. »

-« Oui » elle frotte doucement le dos d'Elena « Ce dimanche, il va avoir 3 ans. J'aimerais être à ta place mais les filles m'en parlent depuis des semaines. Je n'ai pas le cœur de briser leur petit cœur surtout celui de Lizzy. Je pense qu'elle a un gros béguin pour lui. Lyanna l'aime beaucoup aussi et Rick. Eh bien, il m'a ramolli. » Elena sourit « On va mieux. Il a raison on ne doit pas se disputer sur des sujets qui ne nous regardent pas alors j'ai cédé. »

-« Vous êtes mignon. » Jo lui renvoie son sourire tout en continuant à marcher. À leur tour elles rentrent dans le magasin de jouets. « Donc, c'est Caroline qui organise l'anniversaire ? »

-« Je ne sais pas Lena, tout ce que je sais c'est qu'ils le fêtent dimanche à 11 heure dans leur villa. »

-« Bon à savoir » marmonne Elena doucement pour que Jo ne l'entende pas, mais le coup d'œil de Caroline indique qu'elle n'a pas été si discrète que cela.


Chez Caroline et Tyler quarante-cinq minutes plus tard


-« Tyler a une réunion ce soir qui risque de s'éterniser » explique Caroline en servant un verre de vin à Elena en premier « Tu ne risques pas de le croiser. »

-« Merci »

-« De rien » Jo, elle se contente de sourire et d'accepter son verre, le porter directement à ses lèvres. Elena évite quand même le regard insistant de Caroline, se racle la gorge appuyant toute son attention sur la mère de famille et les jumelles.

-« Les filles n'ont pas de cours demain ? »

-« Juste une sortie scolaire qui commence à 9heure, Alaric sait que je rentrerai tard. J'ai encore deux bonnes heures avant de les mettre au lot, alors détends-toi, Elena. »

-« Je suis détendue. »

-« Non » objectent en même temps Caroline et Josette. La brune continue

-« Vous devez parler toutes les deux et faites comme si je n'étais pas là. »

-« Grand soutien Jo »

-« Tu me remercieras plus tard Elena. Éloignez les autres pour atteindre ton objectif est une mauvaise idée. Rappelle-toi que Damon doit être ton objectif numéro 3 ou 4. »

-« JO ! » Caroline regarde Saltzmann puis sa meilleure amie.

-« Donc tu es revenue pour lui ? » questionne la blonde « Tu recommences à nouveau à faire passer les mecs avant tout et tout le monde. Je croyais que tu étais partie parce que tu ne te reconnaissais plus. »

-« Entres autres Caroline » grogne le double « Mais partir n'a jamais rien soigné ou règlera quoi que ce soit. J'ai laissé en suspend les choses avec Damon. Lui et moi, on doit éclaircir certaines choses. On le veut tous les deux. »

-« Donc tu l'as déjà vu ? »

-« Pas exactement mais je le sais qu'il a tout aussi besoin que moi que nous réunissons autour d'un verre pour parler. »

-« Juste parler ? » Rigole Caroline de colère « Il y a plus dans l'histoire Elena. Je me souviens le nombre de fois que tu as pleuré au téléphone en disant que tu te noyais dans votre relation que tu mourrais pour avoir une pause afin que vous puissiez vous retrouver un jour. Tu as dit mot pour mot que vous avez besoin de grandir séparément. Soit juste et honnête avec moi, Elena, que fais-tu réellement ici ? »

-« Ici, c'est ma ville natale, l'endroit où j'ai grandi, là où sont enterrés mes parents où j'ai tout expérimenté. Je peux aller partout me sentir bien, m'amuser mais la saveur est meilleure là où se trouve ma place. » Caroline expire,

-« Bien, je comprends. » se recompose Caroline. « Je le fais vraiment, je veux que tu sois heureuse et que Bonnie le soit aussi. Et tout va devenir si moche, Elena. Bonnie que je veuille ou non, ne sait jamais senti aussi bien, ou brillé comme elle le fait quand il est là ou parle de lui. Tu sais que tu vas exploser sa vie et celle de tout le groupe ? » Elena hoche la tête, Caroline fait le tour de la table et s'installe devant elle, et lui prend la main avec l'air grave. « Pourquoi devez-vous vous battre pour lui ? Je ne sais plus comment me sentir dans tout ça. »

-« On ne peut pas être heureuse et avoir tout ce que l'on veut en même temps elle et moi. » Caroline déglutit « En tout cas pas quand il s'agit de Damon Salvatore. » La blonde relâche instinctivement sa main. Elle se racle la gorge et sourit mollement

-« Fait attention à ce que tu fais et comment tu l'obtiens »

-« Damon en vaut le coup, je sais que notre histoire ne fait que de commencer. Il est toujours attiré irrésistiblement vers moi juste en sentant mon odeur ma présence. Je me dois de reprendre ma place, le cours de ma vie. »

-« Je n'aime pas cela moi aussi, bien que si tout redevienne comme avant ne me déplaît pas » explique Jo, en se tournant vers Elena. « Cependant, ce qui s'est passé dans ces bois n'est pas à prendre à la légère. As-tu pensé à Damon quand tu fumais tes herbes de sorcière ? »

-« Pourquoi ? » demande Caroline. Jo la fixe. « Pourquoi s'est important de savoir à qui elle pense quand elle le fait ? »

-« Au contraire, à chaque fois qu'elle fume ces saloperies d'herbes en pensant à Damon, elle renforce ce qui les a avant unis. Elle devient aussi beaucoup plus attachée à lui, sans inhibition, moins sensible. Elena exprime alors ses plus profonds désirs. Les herbes en plus du parfum naturel de son sang de double, de la cure font d'elle une attraction sexuelle gigantesque. Surtout si cette personne celui qu'elle désire et est attiré par elle en retour ou a des sentiments pour elle ou un stupide attachement pour elle. »

-« Qu'importe, on a vécu pire. Je dois avant tout lui parler l'approcher bien plus prêt et ressentir à nouveau cette consommation forte et déconcertante entre lui et moi. Là, je saurai comment agir ou par quoi commencer. » Elena soupire « je ne sais pas vraiment ce que je fais en ce moment si je suis vraiment honnête mais. » Elle sourit avec les yeux humides et brillants « J'ai l'impression d'enfin de faire la bonne chose depuis mon départ d'ici. Je n'étais pas une petite amie parfaite. Vous ne savez pas à quel point je l'ai blessé beaucoup de fois de différentes manières. Je me dois de réparer ça et de ne plus le faire sentir si mauvais pour moi, inadapté. »

« 7 ans environ en arrière »

Au Manoir, Le vampire revient d'une longue virée à bord de sa Camaro. De retour à la pension de famille, il ne souhaite qu'une seule chose que ce jeudi, continue à être amusant chaleureux et tranquille. Être si tôt au manoir n'était pas son idée mais rester paresseusement avec sa copine dans une des pièces ne lui déplaisait pas. Il sait pertinemment qu'il aura dorénavant de nombreuses occasions de dépenser son temps avec la fille qu'il a laissée. Cette perspective accentue encore plus le sourire triomphant sur son visage. L'odeur du café répandu dans le manoir indique que son double préférée a fini sa journée d'étude. Il a passé presque un jour entier sans la voir lui parler par texte ou par téléphone leurs retrouvailles souhait-il être passionnant et passionné. Il se lèche les lèvres la rejoignant dans la cuisine. Elena est toujours aussi belle même avec sa tenue d'étudiante en médecine. Damon la reluque quelques instants, ses yeux descendent de ses cheveux longs attachés vainement par un stylo, son dos puis ses hanches et ses jambes croisées. A cet instant, il n'a qu'une envie celle de plonger son nez dans son cou, l'embrasser jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter ses révisions. Mais , elle ne le remarque à peine alors qu'il est derrière elle, l'encadrant de ses deux mains posées sur la table. Elle lui sourit faiblement après son coup de bec respectivement déposé sur sa bouche et sa joue. Il laisse glisser son nez dans son cou inhalant quelque seconde son odeur. Quelques seconde vide, il n'y a qu'un petite vibration sexy, qu'une chaleur éphémère animant le corps de sa belle au simple contact du sien. Elena lève la tête vers lui sentant encore sa présence tout près d'elle. Elle n'aime pas voir cette expression dans ses yeux, cette attente, ce besoin d'elle, ce voile épais qui laisse transparaître qu'il est déçu, contrarié et frustré. Elle sait qu'ils le font beaucoup moins qu'avant. Elle est souvent occupée par un tas de projets qu'elle a sous le feu mais sa fatigue prend le pas sur ses dents sucrées pour lui, sur sa patience ainsi que sur son habileté à être compréhensive. Son corps bourdonne légèrement pour picorer ses lèvres voraces et étreindre son corps musclé de ses doigts. Toutefois, il y a ce malaise en elle, ce truc en plus de cela qui l'empêche de se bruler en lui. Elena n'arrive pas à s'enlever de sa tête que le seul moment où elle a voulu faire une pause, il n'était pas là. Déjà qu'il n'est pas rentré la nuit dernière et n'a donné aucun signe de vie à personne. Enfin presque — Bonnie. Sa meilleure amie revenue de l'enfer carcérale l'a appelée quand il a quitté sa place. Au début c'était mignon qu'elle soit sa confidente, elle aimait le fait qu'il soit proche de quelqu'un d'autre que d'elle, d'Alaric et Stefan. Cependant il est beaucoup trop longtemps suspendu au téléphone avec elle, cours vers elle quand entre eux ça vire au drame et c'est ce qui se passe à chaque putain de semaine depuis un couple de mois. Le double sait qu'elle est injuste et devrait être reconnaissante envers Bonnie même envers lui. Damon fait tellement d'efforts. Il patiente et va à son rythme. Elle se noie encore une fois dans ses traits tout en l'embrassant en retour dans un baiser apaisant et réconfortant.

-« Laisse-moi quelques minutes pour rédiger cela et je serai toute à toi » il roule des yeux en se léchant les lèvres puis lui donne le dos. Doucement, il marche vers le frigidaire et plonge la tête et en sort une bière

-« Pas comme si je n'étais pas disponible pour toi 24h sur 7 » Elle expire

-« Damon, c'est très important. Jo doit le lire demain. »

-« Comme tout ce que tu fais qui ne m'inclut pas, hein Elena. » l'humaine lâche son stylo et frotte les yeux. Elle se lève rapidement et se tient contrariée devant lui

Alors quoi je dois être désolée d'avoir une vie qui ne tourne pas qu'autour de ta personne Damon. » Le vampire boit sa deuxième gorgée les dents serrées, elle ne peut s'empêcher de le blâmer de le repousser. C'est ce qu'elle fait de mieux. « Je ne devrais pas être désolée pour vouloir mettre ce projet à termes avec Jo. Ce projet que tu ne supportes pas et que je comprends. Je comprends qu'il te rappelle tes 5 ans chez Augustine mais les projets de mon père sont parties de bonnes intentions, sauver le plus de monde possible, trouver un remède contre le cancer, les maladies rares. » Damon baisse le goulot de sa bouche et rit. Il regarde partout sauf elle puis la fixe de son regard glacial

-« Et ça inclus torturer des vampires, moi par la même occasion. »

-« Tu es bien placé pour savoir qu'il faut sacrifier beaucoup, beaucoup, de choses, se salir les mains faire des choses parfois contre tout ce qu'on se bat normalement pour obtenir ce que l'on veut. Et ce n'est pas augustine. Ce n'est que Jo et moi essayant de reprendre l'idée de mon père dans de meilleures conditions. Ce mec est d'accord. »

-« D'accord pour quoi »

Je lui ai promis quelque chose »

-« Quoi ? » son regard veut tout dire. Démon rit encore plus vert puis devient plus froid et en colère « D'abord tu le fais sous mes yeux et maintenant tu lui donnes ce que tu me refuses. »

-« Ce n'est pas ça, lui n'aime pas le vampirisme. Toi tu le fait peut-être pour de mauvaises raisons. On a le temps — je. » il l'arrête de parler en la fixant du regard.

-« Coupe maintenant Elena, ton disque est rayé. Je pensais avoir été assez clair. Je te veux en tant qu'importe mon statut, humain ou vampire. Je peux tout supporter tes migraines, tes empêchements, tes stupides doutes mais pas ça. Fais le bien rentré dans ta mignonne petite tête »dit-il en attrapant par le cou rapprochement leur visage, pour qu'ils se regardent les yeux dans les yeux. « Je ne veux plus voir, un tes ras de labos dans mon sous-sol. »

-« C'est aussi ma maison »

-« Fais le sortir ou je termine comme -. »

-« Comme ? Comme quoi ? » Elle recule de son emprise « Comme tu as tué presque tous les Whitemore ? Tu veux me menacer d'aller voir celui que j'ai trouvé si je désobéis ? » Elena a regretté aussitôt ce qu'elle a dit, elle avance, il recule en léchant ses dents. Damon en a même perdu le goût de boire. Elena le regarde fuir encore. Aujourd'hui, n'est pas le jour où elle veut qu'il s'écarte. Elle veut qui lui parle à elle, qu'il la regarde lui crier dessus une bonne fois pour toutes. Elle a besoin qu'il lui crie dessus la secoue et l'embrasse à lui couper le souffle. Elle ne sait pas ce qui arrive. Un côté d'elle. Sa colère et la tristesse dans ses yeux la font culpabiliser malgré son besoin de respirer normalement, elle se doit de se préserver, l'écarter juste un peu. « DAMON RESTE . » Elle tire sur sa veste quand il se tourne vers la porte

-« Elena » Damon le dit en se contrôlant « Retourne à tes études, je vais prendre une douche. Monte si tu en as envie quand tu auras fini pour ma part la discussion est terminée. » Elena court l'arrêter devant les escaliers. Elle le pousse sans y parvenir. Damon se contient et l'observe en train de mettre toute son énergie dans ses poings. Elle le fait plus fort. Elle tape sa poitrine pour qu'il recule encore et encore. Il faillit reculer, son pied revient en avant et avance de deux pas.

-« Pourquoi tu ne fais rien ? Pourquoi tu rends les choses si difficiles avec moi alors que tu as ces conversations de choix avec Bonnie ! Tu utilises un nombre incalculable de pages dans le foutu dictionnaire avec notre meilleure amie. Tu sais discuter avec elle pendant des heures, te battre avec elle puis rire et débattre. Tu te confies à elle, lui demande de putain de conseil mais avec moi ! Merde avec moi tu te contentes d'être présent et vivre. » Elle le pousse alors qu'il ne résiste plus à ses coups et ses insultes. Il expire. Il la laisse renverser sa misère. Qu'elle est misérable… Misérable d'avoir un homme disposé à tout pour elle. Elena est putain de chanceuse d'avoir autant de pourvoir sur lui. Elle devrait remercier Damon de lui donner tout de lui et encaisser sans broncher de ses coups et insultes. Mais il sait qu'elle souffre. Damon l'arrête en l'emprisonnant, il baisse ses bras la rapproche brutalement de lui et happe ses lèvres tout en la poussant contre le mur.

Temps présent

Elena se souvient encore de la sensation féroce et délicieusement bonne et douloureuse dont il la ravie encore le mur du salon. Elena n'a pas joué juste ce jour-là, elle souhaitait juste se battre contre lui, de nouveau se sentir avoir le dessus sur quelque chose. Il à toujours donné les pleins pouvoirs sur lui, leur relation. Et puis elle assouvissait son envie impérieuse d'être toucher et aimer par lui. Elle détestait autant cette période de sa vie autant qu'elle l'aimait. La médecine ne sera plus un obstacle. Elle a choisi ce métier pour de mauvaises raisons : se sentir proche de son père, de celle qu'elle était avant, se sentir appartenir à un rite familial. Elle voulait se sentir utile car même en vampire elle ne pouvait pas se protéger seule, trouver un sens convenable au chaos qu'est devenu sa vie, un objectif pour garder la tête en dehors de sa misère.


Villa Bennett-Salvatore


L'après-midi touche presque à sa fin.

La maison est calme. Jax est dans sa chambre avec sa nana, Bonnie assise en tailleur sur une chaise est dans le salon griffonnant les doigts crispés autour de son stylo. Son écriture se fait de plus en plus fébrile au fur et à mesure que son cœur se contracte en pensant à son passé. Une larme tache la feuille couleur verte faisant baver l'ancre bleue « Je—. » elle s'arrête d'écrire puis renifle et son stylo danse de nouveau contre le papier « J'en ai beaucoup enduré avec ce siphonner. Il s'est jouer de moi, m'a torturé, humilié, abusé, forcé… » Bonnie a envie de vomir, d'hurler de crier. Tout son corps est secoué par sa haine pour lui, son dégoût pour elle-même. La sorcière n'en peut plus et commence tout doucement à craquer…


Note d'auteur: Ouf... le chapitre est plus long que prévue mais il faut poser certaines bases pour les prochains chapitres. Donc j'espère de n'avoir perdu personne en cours de route à cause de la longueur. Nous avons eu une bribe du passé Delena, du passé de Bonnie. On commence a apprendre plus sur les intentions des rescapés de l'Armory. Pas de scène Bamon à proprement parler mais ils sont présent dans chacune des scènes qu'ils ont avec d'autre personnages. On arrive tout doucement à la rencontre Delena, à l'anniversaire de Jax, d'en savoir plus sur ce qu'à vécut Bonnie... je croise les doigts pour publier au plus vite la suite. Merci encore de la lecture et de l'amour que vous montrer à mon histoire à travers vos commentaires et les favoris et les followers.

Continuez à poster autant de commentaire car ils me donnent beaucoup d'énergie et d'envie de creuser dans mon imagination (et c'est bon pour le morale de savoir que l'histoire plait ou non ;-) ).

xoxo et Prenez soin surtout de vous et de vos proches. Et j'espère à très vite.