Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Voilà le chapitre numéro 9 et je m'excuse encore pour le mettre que maintenant et aussi parce qu'il est assez court. Bonne lecture
Sentiments
Itachi rentra dans l'après-midi, il ouvrit la porte de la maison doucement et fit un tour pour savoir où se trouver Nina. Cuisine, non. Salon, non. Salle de bain, non. Elle avait disparu. Il commença à s'inquiéter et refit un tour de la maison, il ne trouvait toujours rien alors il sortit dehors et appela la jeune femme. Elle fit alors le tour de la maison et répondit alors tranquillement.
Oui ?
Il soupira alors soulagée. La jeune fille avait de la terre sur la joue gauche et de la poussière plein les mains à cause du jardinage, et le soupire ne passa pas inaperçu à Nina. Elle lui demanda alors en souriant.
On s'inquiétait pour moi ?
Il s'approcha alors d'elle et enleva la terre sur sa joue, ne répondant rien à propos de la question, mais la genin connaissait déjà la réponse. L'Uchiwa lui répondit alors.
Tu devrais aller te laver.
Nina lui fit un grand sourire et repartit derrière la maison pour finir son jardinage comme une enfant. Il soupira une seconde fois et entra dans la maison pour aller se couché sur le canapé et réfléchir un peu. Finalement il s'endormit peu de temps après. L'ancienne ninja de Konoha rentra dans la maison et alla directement se laver, sans se préoccuper du garçon. Elle sortit de la douche et s'habilla pour revenir ensuite dans le salon, remarquant enfin Itachi qui était endormi. Elle s'avança alors et s'accroupi devant lui. Il était mignon comme cela, il avait l'air apaisé et sage. Pas qu'il ne soit pas sage d'habitude, mais on ne dirait pas qu'il s'agisse d'un tueur comme cela.
Après plusieurs minutes de matage (Na : j'adore ce mot lol), Nina se releva mais se fit attraper le bras, elle tomba donc sur le torse de l'homme, les yeux grands ouverts, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Elle tenta de se relever, mais un grognement lui empêcha de faire un mouvement de plus. Finalement elle laissa reposer sa tête sur le torse musclé, et s'endormit à l'aide de la respiration lente de Itachi.
Le garçon se réveilla quelque heures plu tard, et la première chose qu'il vit fut le visage de Nina. Il détourna alors vivement la tête, un peu gêné. Logique, il ne pensait pas se réveiller avec une fille sur lui. L'homme aux cheveux de jais poussa alors Nina et se leva, décidant d'aller faire le repas pour se changer les idées. Quand ce fut chose faite il retourna près du canapé et secoua doucement la jeune fille pour la réveillé. Elle ouvrit une œil puis le second, un grand sourire et annonça alors toute contente.
Bonjour !
On est le soir.
Ah… ben bonsoir alors !
…. Le repas est prêt.
Elle se leva et ils allèrent manger tranquillement, pour aller se coucher ensuite en silence.
Le lendemain matin, quand Nina se réveilla Itachi était en train de s'entraîner dans la forêt. Il partait tous les jours, chaque matin à la même heure, c'est-à-dire l'aube et revenait toujours pour le repas. Les rares jours où il ne rentrait que le soir, c'était pour ces missions. Aujourd'hui était d'ailleurs un de ces jours. Il ne rentra que vers 23 heures, Nina quand à elle lisait un livre assise sur le canapé. Elle releva la tête de son bouquin et dit alors en souriant.
Bonsoir…. Vous êtes blessé ? Asseyez-vous je m'en occupe.
Itachi n'eut pas le temps de dire que c'était simplement une petite blessure que Nina était déjà partit pour aller chercher la trousse à pharmacie. Elle revint d'ailleurs quelques secondes plus tard avec une boîte.
Asseyez-vous, je m'occupe de ça.
C'est une petite coupure, ce n'est pas grave.
Il faut faire attention aux jolies choses.
Elle se rend compte de son sous-entendu ou pas ? Pensa Itachi.
Finalement il fit ce que la jeune genin lui demandait et elle lui soigna sa petite coupure au visage. L'Uchiwa se sentait mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui, et le visage proche de la jeune fille ne l'aidait pas à penser à autre chose. Après un moment, qui parut une éternité pour l'homme, Nina finit enfin de soigner la blessure.
Le garçon décida de prendre une douche, Nina quand à elle se rassit sur le canapé pour finir son chapitre. Elle fut interrompue à la dernière page par Itachi qui l'appela. On pouvait d'ailleurs entendre dans sa voix qu'il avait l'air en colère. Elle releva la tête et vit l'homme avec seulement une serviette autour de la taille. C'était dans ces moments là qu'on voyait que les entraînements n'étaient pas inutiles, car il avait de jolis abdominaux bien dessinés. Elle releva la tête et le fixa dans les yeux.
Qu'est ce qu'il y a.
Ca !
Il montra alors un de ses hauts qui était habituellement noir, mais qui était à présent rougeâtre presque rose et qui était beaucoup trop petit.
Je crois qu'il n'a pas aimé la nouvelle lessive…
Jette la… et ça aussi.
Il lui lança le haut qu'elle rattrapa et s'empressa d'aller jeter à la poubelle. Elle retourna alors s'asseoir finissant son chapitre et se leva avant de s'étirer et partit se coucher. Il y avait déjà Itachi qui était lui-même en train de se coucher. Nina remarqua que la blessure n'était plus. Elle demanda alors.
Vous avez mis quelque chose dessus.
Non, c'est toi qui utilises tes dons sans t'en rendre compte.
Nina se mit alors à réfléchir à propos de se que l'homme lui avait dit. Ce n'était pas la première fois qu'une blessure cicatrisé vite après son passage.
Flash back
Nina avait 6 ans et se baladait dans les rues de son village. Elle entendit d'un coup, un petit aboiement. La jeune fille tourna alors vers la source du bruit et vit un petit chiot qui était blessé à la patte arrière gauche. Nina prit immédiatement le petit chiot et l'emmena chez elle. Quand elle entra elle cria.
Maman ! Papa ! Y'a un petit chien qui c'est fait mal.
Les parents arrivèrent et la mère aida Nina à soigner le petit animal. Le lendemain, le chien était totalement guéri. En fait, c'était un des dons de Aldi le soin. Donc en soignant quelqu'un, elle utilisait inconsciemment un peu de cela.
Fin flash back
Finalement toute la semaine se passa ainsi. Des petites bricoles à droite et à gauche. Itachi avait l'impression d'avoir des sentiments à l'égard de Nina mais ne voulait pas se l'avouer, en plus que serait devenu sa réputation si le grand Itachi Uchiwa était amoureux. Ce qui pourtant lui certifia qu'il ressentait quelque chose fut quand il tomba malade. La genin s'occupa de l'homme durant toute sa convalescence. Le garçon avait même pensé enlever le sceau qui empêcher la sortie de Aldi, mais il avait refusé de le faire. Tout simplement car il avait peur qu'elle s'enfuit. Il la tiendrait enfermé s'il le fallait, mais il se refusait de la perdre.
Voilà le chapitre est terminé, et je dois vous dire que je suis d'un côté contente par rapport à la tournure que prend la fiction, c'està dire qu'elle prend une forme. (Si vous comprenait pas c'est pas grave lol) mais d'un autre côté non parce que ce chapitre est très très court.
Je voudrais vous dire aussi qu'avec les vacances est bien j'ai un peu de mal à écrire en ce moment, donc je ne pense pas pouvoir mettre un chapitre par semaine comme je le faisait à présent mais je tenterais de faire le plus vite possible.
Merci de lire quand même, et bisou à tous!
